Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello J'attends toujours mon changement d'abonnement. Et vous allez voir que cela ne va pas se faire cette semaine. Que cela va arriver lorsque je serai en france la semaine prochaine et que je vais ENCORE avoir des soucis.... J'attends depuis le lun

Activation de la carte SIM VOOmobile

Bien le bonjour à tous Voilà aujourd'hui 7 jours que J'ATTENDS la mise en route de mon abonnement chez VOO. Problèmes informatique qu'on me dit. Bizarre vu que j'ai activer deux codes puk en même temps et que un des deux est déjà activé et pas l'autre. Alors je me demande si je suis la seule ou pas

Question

Canal Montant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation 1 Connecté QAM64 2 5120 Ksym/sec 44.2 dBmV 2 Connecté QAM64 1 5120 Ksym/sec 44.5 dBmV 3 Connecté QAM64 3 5120 Ksym/sec 45.9 dBmV 4 Connecté QAM6

 vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a en

Problème

Solution acceptée

réseaux ok mais ?

Bonjours,depuis ce matin j'ai du relancer mon routeur qui avait visiblement décrocher pendant la nuit mais surprise plus ipv6 et la Téléphonie est en cours de synchronisation la led sur le routeur clignote ?le hic c'est que je n'ai pas abonnement téléphone j'ai voo par contre tout est de nouveau Loc

Problème

9

2

0

c'est dans les 4 heures pour le pro normalement ... Par exemple, au boulot en général quand il y a un souci ce qui est rare vraiment, ils sont là dans l'heure ...

 vers la conversation : 

0

0

Coupures fréquentes de connexion

Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines de coupures de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues. Mes derniers contacts avec votre service clientèle m'inquiètent beaucoup (promesses d'être recontacté non tenues et absence de suivi de mon dossier.) Les symptômes sont toujours les mê

Problème

Je commande chez Gennaro mes pizza, elles sont délicieuses. Je prends une Fruits de Mer, 4 Fromages, Scampis ou Saumon :) Je n'achète jamais de surgelées, tantôt, je plaisantais :D

 vers la conversation : 

0

0

La journée du bikini !

Apparu pour la première fois il y a 70 ans, il divise autant qu’il plait. A motifs, coloré, sobre, vif ou plus classique, il est porté par bon nombre de dames, à travers le monde. Je vous propose un petit aperçu de ses débuts jusqu’à nos jours. :) La petite info historique Savez-vous qui est à l’or

Question

Dans quelques jours, je change de PC, je vais devoir passer au 10. Vous me faite peur :D L'actuel qui a 4 ans va tourner sous linux mais c'est un autre débat ;)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour de Windows 10

Hellowwww,Hier vers 23H00, dans Windows Update, je télécharge les mises à jours.Lorsque c'est terminé Windows me dit qu'un redémarrage est nécessaire ( ce qui arrive en fonction du type de mise à jour )Qu'un redémarrage planifié sera exécuter à 03H00. ( Ce qui est normal si je n'éteins pas le PC )Ha

Question

Solution acceptée

Hello,Oui pas normal mais tu en auras bientôt 4 quand ton upgrade vers les nouvelles vitesses sera réalisé, il ne reste pas trop de temps à attendre dans ton coin il me semble....

 vers la conversation : 

0

0

Qui m'a volé mes trois canaux ?

Bonjour, Je suis scandalisé :) Un vandale m'a subtilisé 3 canaux en upstream. Tout le monde en a quatre et moi un seul. Rendez-moi mes canaux, j'en perds le sommeil. Rançon possible.

Question

Bonjour, Comme promis, j'aurai souhaité être contacter pour transférer 4 numéros de GSM depuis Base chez Voo. Dois-je prendre contacte avec le service vente ou cela peut se faire par ici ? Merci.

 vers la conversation : 

0

0

2 Frais d'installation

Bonjour, je viens à l'instant d'avoir un conseiller technique au téléphone, qui me suggère de vous contacter directement par email et forum. J'explique ma situation... Fin décembre, je contacte le service administratif pour une demande de deux Evasion (1 pour remplacement du Voocorder). Votre consei

Problème

oui mais enfin quand on vois la vitesse d'internet 4g sur orange qui est 4 a 5 fois plus rapide que la vitesse LTE de voo mobile c'est quand même abuser

 vers la conversation : 

0

0

je vient de prendre voo mobile semaine passée et pas de signal ni d'internet

Bonjour, j'ai pris Voo mobile, car un commercial est venu chez moi et mon dis que Voo avait améliorer leur réseau, mais je vois que ce n'est pas le cas !!Au départ, j'avais une barre et le 3g, après j'ai sonné a Voo ils m'ont mis une mise à jour, j'ai eu 2 barres et le LTE e

Problème

Solution officielle

Bonjour, La demande est partie. Le remboursement peut prendre jusqu'à 4 semaines avant d'apparaître sur votre compte. Ne vous en faites donc pas si cela prend un peu de temps. :)

 vers la conversation : 

1

Note de crédit après résiliation de mon abonnement

Bonjour, Je reçois une note de crédit après ma résiliation de mon abonnement GSM. Sur celle-ci est indiquée : "Sera déduite de votre prochaine facture", comme il n'y en aura plus, comment puis je récupérer ce montant ? Merci

Question

Merci Nostromo pour l'info. Ces documentaires sont-ils également en anglais avec possibilité de sous-titrage en anglais?jovial Bon, je viens de vérifier et malheureusement si ce que vous cherchez c'est la VO anglaise avec sous-titres en anglais les c

 vers la conversation : 

0

disparition de BBC4 de l'offre de base

Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon con

Question

Sur 4 abonnements 1 est limité à 10€ les 3 autres à 0€ ( en théorie ) mais ça n'a pas empêché les dépassements ! Merci de m'avoir répondu à la 2ème question

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

paramétrer Budget limité

Bonjour à tous J'ai 4 abonnements voomobile (familial) . À la signature des contrats,l'employée m'avait certifiée que les forfaits en giga étaient bloqués or le mois dernier,un des abonnement a "explosé"ce forfait. Ma 1ère question est celle-ci, est-il possible de bloquer le dépassement du forfait

Problème

En effet il y a 4 télévisions raccordé entre elles . Bref c'est le bazars. Je pensais tirer un nouveau câble de chaque télé vers la distribution. Une dernière question

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur E0 sur voobox

Bonjour , J'ai installé mon décodeur voobox sur la télé d'en haut . Donc je l'ai connecté avec une prise CPL qui est raccordé avec mon modem qui ce trouve en bas . Quand je l'allume il s'affiche "erreur E0 vérifier si bien connecté " Le wifi fonctionne parfaitement. J'ai réinitialisé le décodeur

Problème

Bonjour, Toujours impossible d’envoyer un formulaire. « Le serveur Voo semble actuellement très occupé » Erreur 500.... depuis 4 jours ?.officiel Voo : pourriez-vous m’envoyer l’adresse postale pour résilier mon abonnement ? MerciCordialement,V

 vers la conversation : 

0

0

Demande de résiliation via formulaire de contact

J’aimerais envoyer un formulaire pour résilier mon abonnement depuis 3 jours mais j’en recois un message d’erreur 500J’ai déjà téléphoné mais pas de solution. Merci de m’indiquer comment procèder. Bien à vous. V.

Problème

A noter que cette vieille voobox n'est pas compatible avec le codec MPEG 4 et donc une bonne partie des chaines Voo ne fonctionneront plus en l'occurrence les chaines HD par exemple ...

 vers la conversation : 

0

0

Comment activer un S9 ("Petit Gris") retrouvé dans mon grenier ?

Bonjour , J'ai récupéré dans un grenier une voobox grise avec la carte et j'aimerai bien l'activé pour chez moi mais l'abonement dessus est valable jusqu'au 1/01/16 . Je ne possède pas code spécifique sauf celui sur la carte. Autre question , il y'a t'il des frais d'activation et une augmentation

Question

Non ...pas de problème j’en ai 4 à la maison de 16 , 8 et 2 de 5 ports ... Ah oui quand même lol Ok. Encore merci à tous !

 vers la conversation : 

0

0

Plus de ports RJ45 sur mon modem

Hello @tous :) J'ai un modem Netgear (de Voo) et tous les ports RJ45 sont occupés (les 4). Comment en rajouter ? Merci d'avance !

Question

@Marcs Il n'y a pas de bête question. En effet, je n'ai pas besoin de 4 prises. Mais mon modem est installé dans la cave.  Je voudrais utiliser les câbles existants.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage de Proximus vers VOO - connexion

Bonjour, Je voudrais passer ma ligne fixe de Proximus vers VOO. J'ai 4 prises téléphoniques installées il y a 25 ans.  Dans une des prises, difficilement accessible, il y a l'arrivée du câble Proximus.  Puis-je raccorder le modem VOO sur une prise existante pour alimenter les autres?&n

Question

Dans ce cas , ce serait l’ upload qui serait concerné et ça les officiels peuvent le voir . avec un abonnement light , ce sera quand même limité à 4 Mbps. 

 vers la conversation : 

0

0

Trafic anormal - comment monitorer

Bonjour, J'assistance à distance ma maman, veuve de 80 ans, avec sa connexion Voo. En novembre/décembre, la consommation internet a explosé au-desssus des 200 Go là où sa moyenne mensuelle tournait autour des 12 Go depuis des années. Nous ne l'avons vu qu'à la facture... Question 1 : N'y a-t-i

Problème

Pas de tuner DVB-C MPEG 4 apparemment , seulement TNT donc probablement incompatible. je n’ai pas trouvé toutes les infos …  essayer un autre pays comme Allemagne ou Suisse … 

 vers la conversation : 

0

Coupure télédistribution depuis ce jour

Bonjour la télévision n'étant pas compatible puisque 2009 je replace une autre télévison et pas de signal est ce que la télédistribution s'est automatiquement coupée et pourquoi car facture payée.Merci

Problème