Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour chris1202 Croix de bois , croix de fer si je ment je vais en enfer. C'est pratiquement la seule chaine que je regarde avec la France , les chaines Belge c'est du vu et revu , Donc je mate les policiers sur 13eme rue ,le son est bon aussi j

0

0

Chaine 13eme rue et code parental sur VOOcorder

Bonjour à tous Depuis 3 soirs vers 11h30 la chaine 13eme rue s'arrête, et me demande mon code parental , j'ai bien essayé d’ôter ça mais rien n'y a fait . Ma question est donc celle ci , comment rétablir la situation antérieur , "pas de code parental " et si un ptit comique m'en a mit un comment l

Problème

Encore pire : Last Result: Download Speed: 9222 kbps (1152.8 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4343 kbps (542.9 KB/sec transfer rate) Latency: 19 ms Jitter: 4 ms Connection: cable 21/9/2015 20:48:37

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Variation de débit (esneux)

Bonjour, Depuis l'augmentation des débits (45 mo/s -> 75 mo/s) j'ai des grosses variations de débit. Je suis connecté tout seul en direct sur le routeur avec un câble rj45. Actuellement je fais le speed test sur le site de voo, voici les résultats : Last Result: Download Speed: 21632 kbps (2704 KB/

Problème

HelloL’ampli numéro 2 ne sert à rien dans votre cas alors ?  ...branchez votre box Évasion sur une sortie TV libre (+ 4 dB) de l’ampli 1. Verifiez le diagnostic du signal sur votre box Évasion

 vers la conversation : 

0

0

pixels sur les chaines avec ma box .évasion

Bonjour,Ca fait un moment que sur toutes les chaînes j'ai des pixels de temps à autre sur les chaînes de ma box évasion. C'est désagréable, des fois c'est très fréquent. Que dois je faire en premier ? Comme vérification. Le câble est nouveau et les connexions sont bien faîtes. Juste pour info le câb

Question

Problème wifi depuis plusieurs jours

Bonjour , depuis 4 jours , j ai mon wifi qui n arrête pas de sauter toute les 5 minutes que faire ??tout est bien branché mais cela saute tout le temps

Problème

15

2

0

Le Coaxial a encore de beaux jours devant lui surtout quand on passera tout en docsis 3.1 avec des vitesses relativement identiques à la fibre... En France le FFTH ( fibre jusqu'à la maison) c'est uniquement dans les grandes villes, d'ailleurs mon fi

 vers la conversation : 

0

Réclamation geste commercial pour les clients non désservis par les nouvelles vitesse internet.

Moi je dis que les clients qui bénéficient pas des nouvelles vitesses et qui en plus payent en plus le même prix que ceux qui l'ont, ils devraient réclamer un geste commercial sur leurs factures pack. C'est honteux

Question

Pour avoir poser la question à Microsoft France , car il m’en arrive d’en acheter . C’est toléré mais il ne l’encourage pas car c’est trop limitant . Car il suffit de changer un élément de la configuration du PC et la licence n’est plus valide , il f

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Téléphoner à partir de son pc via Bluetooth? C'est maintenant possible !

Bonjour, Bonsoir, Je fais ce petit post pour vous parlez d’une nouvelle application Microsoft. Elle s’appelle “Votre téléphone” sur PC (Windows 10)  et sa petite sœur pour les Smartphones (de la marque au petit robot) s’appelle “Assistant votre téléphone” ( disponible sur le store de votre Smartphon

Problème

Bonjour. qu'est ce que VOO a à voir Ce forum n'est-il pas ouvert à d'autres sujets que Voo ? A Gimp, par exemple ? Salux Serial Watcher, Certes, ce forum est ouvert à toutes discussion, sauf que ici, c'est une habitante française, sur le sol de Fr

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Antenne TVFOX

Bonjour J'ai reçu l'antenne TVFOX mais non téléviseur ne trouve aucune chaîne... j'habite en France. Avez vous des instructions ou conseils à me donner? Ou s'agit il d'une arnaque? Merci

Question

En même temps la France est un peu plus peuplée que la Belgique. Plus on a de clients plus on peut proposer des produits et des prix attractifs. Et pour ce qui est dès connexion française, effectivement je connais des personnes qui ont une vitesse bi

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Zuny - Le sujet

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny https://www.zuny.be/fr/ Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision vi

Question

Solution acceptée

Bonjour @GARCÍA-HERREROS, Navré pour le désagrément. Je viens de renvoyer une carte SIM que vous recevrez dans les 2 à 4 jours ouvrables par courrier postal.

 vers la conversation : 

0

Je n'ai pas reçu ma carte SIM

Bonjour, Je m'appelle Santiago. Mon numéro de client est le 00********. Je me suis inscrit au service mobile Voo ça fait plusieurs semaines. Si bien je suis sensé d'avoir reçu la carte SIM par la poste, je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai besoin de la recevoir vite! Merci de me la renvoyer.

Problème

Pour plus de sécurité je masquerais la fin de tes ips, histoire d'éviter tout problème :) Les 4 premiers chiffres suffisent à confirmer si tu es en cgn ou pas normalement

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Impossible d'accéder à mon domaine DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine avec un DDNS no-ip

Bonjour,Je suis pas un "guru" en ce qui concerne le network, mais je me suis appercue que j'etais sans-doute en CGN.Je viens de prendre un DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine.configuration: Modem : Motorola SB5101Erouter : Netgear WGU624 Status: Account Name WGU624Firmware Ver

Question

Bonjour Cédric , Nous sommes le 18/02/2022 j'ai toujours pas de retour pourtant j'ai appelé plus de 4 fois  Une entreprise d'incompétents vraiment la preuve ....

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Premier jour chez VOO et déja pas super content

Bonjour! J'ai eu la chance d'avoir une installation internet/télé hier (le 19 janvier), tout allais bien, mais ce matin, panne générale qui était apparemment prévue. J'ai reçu un mail me précisant que la ligne serait restituée vers 15h30, et en effet, elle est revenue. Cependant, maintenant que

Problème

les 4 dernier numéro de la carte numérique voo sont: CA SN sont1637 et le numéro du boîtier est indiqué:PN:CI0355 Est bien cela?

 vers la conversation : 

0

0

Carte tv Numérique

Bonjour, j'ai acheté une carte tv numérique et le lendemain j'ai téléphoné au service technique pour avoir des informations au sujet de Id réseau(2212) et la personne au téléphone m'a demandé les renseignements au sujet de la carte et me l'a activé directement, ce lundi je procède à l'installation

Problème

Bonjour Anais Ce ne sera que du bonheur, ici les Gentils animateurs se plieront en 4 pour vous aider , en cas de soucis. Bonne fête à vous aussi ,-)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau client

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis une nouvelle cliente chez VOO et je viens de m'inscrire sur votre forum il y a quelques minutes. Joyeuse année à tous et à toutes !

Question

votre collegue m a dit que se serait a partir du mois prochain mon facilite la facturation comme ils sont venus le 4 de ce mois merci pour votre aide bonne journee

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion après passage au Pack One

bonjour, moi mon réseau il ne vas jamais bien a la fin ça me gave. voo ne tenez pas votre promesse sur vos pack. J avais mis le pack passionnément il y a quelques années comme quoi j avais le droit a 125 mbps. il ne dépassait jamais les 80 mbps et restait plus a 60 qu a 80. je me suis dis je vais m

Problème

Bizarrement les LEDs de mon voo netgear sont correctes. Toutes les LEDs ( les 4 du dessous plus celle du wifi) sont vertes. Pour les niveaux je post des que je peux.

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet par câble et WiFi

Bonjour, j'ai régulièrement des coupures internet que se soit par câble ou par internet. Je dois à chaque redémarrer mon modem. Pourriez-vous vérifier mon modem ? Merci

Problème

Bonjour,J'ai reçu Android Nougat il y a 48 heures (sortie mardi 28/03/17 en France et en Inde [pour le modèle de mon smartphone, donc c'est à titre d'exemple]), or que logiquement ce n'était pas prévu pour le Lenovo P2 (smartphone que je possède). Un

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour Android 7.0 Nougat chez VOOmobile ?

Quand est se que voo vas se décider à maître en ligne la mise à jour nougat et plus précisément pour le galaxy s7 edge à savoir que la M.A.J et dejas déployer depuis un peut plus d un mois ! ? Pouvez -vous nous donner une date svp ?

Problème

Hello J'attends toujours mon changement d'abonnement. Et vous allez voir que cela ne va pas se faire cette semaine. Que cela va arriver lorsque je serai en france la semaine prochaine et que je vais ENCORE avoir des soucis.... J'attends depuis le lun

 vers la conversation : 

0

0

Activation de la carte SIM VOOmobile

Bien le bonjour à tous Voilà aujourd'hui 7 jours que J'ATTENDS la mise en route de mon abonnement chez VOO. Problèmes informatique qu'on me dit. Bizarre vu que j'ai activer deux codes puk en même temps et que un des deux est déjà activé et pas l'autre. Alors je me demande si je suis la seule ou pas

Question