Citoyen d'honneur
•
797 messages
Chaine 13eme rue et code parental sur VOOcorder
Bonjour à tous
Depuis 3 soirs vers 11h30 la chaine 13eme rue s'arrête, et me demande mon code parental , j'ai bien essayé d’ôter ça mais rien n'y a fait .
Ma question est donc celle ci , comment rétablir la situation antérieur , "pas de code parental " et si un ptit comique m'en a mit un comment l'ôter .
Déjà merci de me noyer sous vos nombreuses réponses
Depuis 3 soirs vers 11h30 la chaine 13eme rue s'arrête, et me demande mon code parental , j'ai bien essayé d’ôter ça mais rien n'y a fait .
Ma question est donc celle ci , comment rétablir la situation antérieur , "pas de code parental " et si un ptit comique m'en a mit un comment l'ôter .
Déjà merci de me noyer sous vos nombreuses réponses
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
Solution acceptée
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Tu as suivi scrupuleusement ceci :
Etape 1 :
Appuyez sur la touche « MENU » de la télécommande.
A l’aide du pavé directionnel et des flèches droite/gauche, sélectionnez « Réglages ». A l’aide des flèches haut/bas, dans l’option « réglages », sélectionnez « verrous et codes ». Appuyez ensuite sur le bouton OK de votre télécommande.
Etape 2 :
Une fenêtre de dialogue apparaît. Vous devez introduire votre code parental de 4 chiffres. (ESSAYE 0000)
Une autre fenêtre intitulée « Réglages verrous et codes » apparaît sur la gauche de l’écran.
Etape 3 :
Dans cette fenêtre, sélectionnez la ligne « niveau de contrôle parental » et modifiez la limite d’âge en utilisant les flèches directionnelles droite/gauche de votre télécommande.
Vous avez la possibilité de choisir entre 4 niveaux de contrôle parental : -10, -12, -16 et -18 ans, ou de le désactiver totalement en choisissant « désactivé ». (CHOISIS "DESACTIVE"
Etape 4 :
N’oubliez pas d’appuyer sur le bouton jaune de votre télécommande pour sauvegarder la modification.
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Je sais que tu as un Voocorder, donc ceci peut t'aider :
http://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-demande-code-parental
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Croix de bois , croix de fer si je ment je vais en enfer. C'est pratiquement la seule chaine que je regarde avec la France , les chaines Belge c'est du vu et revu ,
Donc je mate les policiers sur 13eme rue ,le son est bon aussi juste pour faire du bruit , donc oui j'ai bien fait tout cela et chaque fois je tombe sur code parental.
Bizarre le matin çà fonctionne la 13eme rue .
Est-il possible de mettre la télécommande sur zéro ou vous dites"réinitialiser?"
Merci chris1202 de bien vouloir m'aider ;-)
hey je me déplace donc je peux chipoter au voocorder ou modem :P
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
-connais - tu ton code parental ?
-"remettre la télécommande à zéro ou réinitialiser" pourquoi me parles tu de la télécommande?
Jen'ai plus eu de Voocorder en main depuis 2 ans et demi mais je vais chercher.
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
De toute façon c'est pas confortable cette télécommande .
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Nan, sans blague !
Et ta télécommande ne fonctionne plus ? Pourquoi veux - tu la remettre à zéro. De toute façon, à part retirer les piles et les remettre, ou en remettre des neuves, la réponse est non. On peut réinitialiser le Voocorder, mais cela ne résoudrait pas ton problème de code parental.
Le technicien lors de l'installation à obligatoirement introduit un code parental à 4 chiffres et te l'a communiqué , t'en souviens tu ( du code hein , pas du technicien :) )? Il l'a peut-être écrit au dos du manuel d'utilisation.
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
MERCI chris1202 :P
Bha j'ai jamais mis de code du genre et mes doux yeux sont chastes ;-) Ca doit avoir été chipoter par inadvertance par un de mes rejetons , Mais comment faire , retirer la prise du voocorder, il ne se remet pas à zéro, ? Retirer les piles de la télécommande?
Qd il me demande de mettre le code j'ai essayé 1234, 1111,2222 et ainsi de suite rien n'y a fait !
J'espère que tu me trouve un truc qui me remet ma 13eme rue le soir et je te remercie .:P
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Non impossible de retirer ce code ( sauf à la dynamite mais je déconseille :P).
T'as essayé 0000 (4 fois zéro, la tête à Toto !)
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Bonjour Xena, amitiés à Edit :P
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Je ne comprends rien a ce truc .
Merci à tous de bien vouloir m'aider
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
T'inquiète pour la croix pour l'instant, on t'expliquera quand tu seras grande :)
et arrête de chipoter à tout, tu vas rendre ce Voocorder complètement ouf !
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Je vais t'expliquer la procédure avec la dynamite, et après je te passe Xena pour te conseiller utilement sur la box Evasion ;)
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
je verrai ce soir à l'autopsie si ca a fonctionné.
Un grand merci de ton aide
0
0