Profil de Jetflamme
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

lundi 13 juin 2022 16:10

Carte tv Numérique

Bonjour, j'ai acheté une carte tv numérique  et le lendemain j'ai téléphoné au service technique pour avoir des informations au sujet de Id réseau(2212) et la personne au téléphone m'a demandé les renseignements au sujet de la carte et me l'a activé directement, ce lundi je procède à l'installation d'un nouveau téléviseur et effectue une recherche de chaines, jusque la tout fonctionne, jusqu'au moment ou j'introduit la carte numérique ou elle me demande de téléphoner pour l'activer(ce qui a été fait par le service technique 2 jours avant) je sonne pour l'activation et le robot me dit qu'il y a un problème et qu'il ne peu rien faire.

J'espère  pouvoir utiliser cette carte et je compte sur une bonne âme qui pourrait m'aider.

Merci et bonne fin de journée.

Amicalement

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je pense qu'il eu été mieux de suivre la procédure "standard" d'activation par robot téléphonique pour éviter tout problème.....

La communauté ( clients ) ne peut malheureusement rien faire pour vous aider.

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels Voo puissent accéder à votre dossier.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Bah pour bien faire pour réaliser l’activation, il faut que la recherche soit ok et que la carte soit placée sur le TV et qu’il soit allumé …

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jetflamme,

 

Je vois que la carte est déjà active, n'hésitez pas à indiquer les 4 derniers chiffres de la carte.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

Bonjour, merci de votre réponse, mais à l'activation j'ai rentré 12 chiffres, et suivant votre réponse vous me dite d'indiquer les 4 derniers chiffres de la carte,mais ou doit je les indiquer?

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

Le titre indique bien Carte TV Numérique

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jetflamme,

 

Une carte TV Numérique comporte un numéro de série, ce sont les 4 derniers chiffres de ce numéro de série que nous vous demandons. :)

Pour bien faire, vous pouvez donner les 4 derniers chiffres du boitier ainsi que de la carte en plastique qui est à l'intérieur.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

les 4 dernier numéro de la carte numérique voo sont: CA SN sont1637

et le numéro du boîtier est indiqué:PN:CI0355

Est bien cela?

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

les 4 derniers chiffres de la carte qui se trouve à l'intérieur du boitier sont 09305

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

C'est bien la carte qui est active sur votre dossier.

L'erreur indiquée par la TV n'est pas plutôt un souci de droit ?

 

Antoine avait renvoyé ceux-ci le 14 vers 12h. Il faut que la TV soit allumée avec le boitier dans la TV pour réceptionner les droits.

 

Pourriez-vous allumer la TV et mettre la carte dans celle-ci et nous prévenir ? Nous renverrons les droits sur celle-ci.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

Rebonjour, mon téléviseur est allumé avec la carte et sera allumé demain toute la journée pour m'envoyer les droits.merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

@Jetflamme, si le message sur votre TV est bien un message concernant les droits et que La Trois fonctionnait, cela devrait être réglé d'ici peu. Je viens d'envoyer les droits à l'instant sur la carte.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

toujours rien,seulement les chaines analogiques, quand je veus changer un message apparait(carte tv numérique VOO)pour activer votre carte numérique Voo à l'installation, appelez le 02/730 40 88 ,si elle est déjà installée et que d'autre chaines fonctionnent, contactez voo au 078 50 50 50 (message :EC5)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Laissez bien la TV allumée sur une chaîne numérique , pas sur une chaîne analogique , La Trois par exemple que vous devriez voir en clair car non cryptée .

Si malgré cela les droits ne passent pas, c'est qu'il y a sans doute eu un souci à l'activation ( comme le l'ai dit plus haut, il eu mieux valu suivre la procédure standard ) ......

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jetflamme,

 

Comme mentionné ci-dessus, si vous avez toujours des chaines analogiques, ce n'est pas bon. Il faut en effet effectuer la recherche des chaines uniquement en numérique (sans la Carte TV Numérique dans la TV lors de la recherche).

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

Bonjour,j'ai refait toute la procédure,reset usine de la tv, recherche des chaînes numériques, a la fin de la recherche la tv me signale d'insérer la carte numérique, ce que je fait et comme réponse la tv me répond service invalide programme bloqué et me demande d'activer la carte au 02 730 40 88 ce que j'ai refais et ca ne fonctionne pas, mais j'ai toujours les 19 chaines habituels que je recevais avant.Alors que dois je faire pour que l'achat de ma carte me serve à quelque chose?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...