GA

lundi 31 juillet 2023 17:38

Je n'ai pas reçu ma carte SIM

Bonjour,

Je m'appelle Santiago. Mon numéro de client est le 00********.

Je me suis inscrit au service mobile Voo ça fait plusieurs semaines. Si bien je suis sensé d'avoir reçu la carte SIM par la poste, je ne l'ai toujours pas reçu.

J'ai besoin de la recevoir vite! Merci de me la renvoyer.

Cordialement,

.Santiago García-Herreros 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @GARCÍA-HERREROS,

 

Navré pour le désagrément. Je viens de renvoyer une carte SIM que vous recevrez dans les 2 à 4 jours ouvrables par courrier postal.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Hello

merci de mettre votre numéro de client dans votre profil du forum et non en public , ne mettez pas non plus votre nom prénom dans vos posts, il s’agit de données personnelles et c’est donc interdit par la charte

(Modifié)

2  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Je me suis inscrit au service mobile Voo ça fait plusieurs semaines. Si bien je suis sensé d'avoir reçu la carte SIM par la poste, je ne l'ai toujours pas reçu.

J'ai besoin de la recevoir vite! Merci de me la renvoyer.

Cordialement,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...