Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

hello, un boîtier mural avec 2 possibilités de brancher la TV (0 et 4 dB), pour moi je pense directement que c’est un mini-NIU sur prise et non un autre gros NIU normal vu que là il y a 4 sorties TV. Je sais très bien qu’il y a la VR sur les autres

Boîtier mural 0db ou 4db

Bonjour, en faisant les poussières derrière la télévision du salon, je me suis aperçu que, sur le boîtier mural Voo qui distribue la tv et internet, il y a 2 possibilités d'entrées : l'une à 0db et l'autre à 4db. JJe voudrais donc savoir à quoi celà correspond, et lequel est le mieux ? (Chez moi, c

Question

Cela n'impacte que ma connexion internet et à des moments totalement hasardeux .J'ai un ping élevé sur des jeux Playstation 4 en wifi(fortnite...) .Ma ps4 n'est pas loin de mon routeur , mon canal réseau n'est pas encombré ,je ne peut pas mettre de c

 vers la conversation : 

0

0

Mes niveaux d'installation du modem

http://192.168.0.1/InstallationLevels.htm Bonjour, Vous pourriez vérifier mes niveaux d'installations pour voir si il n'y a pas de soucis. Merci... Downstream Bonded ChannelsLock StatusModulationChannel IDSymbol RateFrequencyRxSNRDocsis/EuroDocsis lockedLockedQAM25616952000 sym/sec434000000 Hz-7

Problème

Adresse ip publique DHCP - Routeur pfsense

Bonjour, Je viens de changer mon routeur pour un pfsense avec la box voo en bridge. J'ai assez souvent des déconnexions dû à l'adresse que pfsense reçoit sur son interface WAN, voici les logs: May 4 13:42:55php-fpm62417/rc.newwanip: pfSense package system has detected an IP change or dynamic WAN re

Question

570

8

0

Bonsoir waloonvoo et merci pour votre réponse.Oui, tout fonctionne effectivement. Internet, télévision et téléphonie, sauf que mes téléphones portables perdent la connexion après certain temps (c'était le cas depuis le début et ceci n'est pas très im

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem VOO en bridge et routeur Netduma R1 : accès VPN impossible

Bonjour à tous, auparavant je travaillais le soir de la maison sur le réseau de mon boulot grace à mon accès VPN. Dernièrement nous avons placé un routeur derrière celui de VOO, pour niveau performances et autres (notamment jeu en ligne COD). Depuis le placement du routeur, impossible de me connect

Problème

Hello Ce n'est pas VOO qui est en cause mais bien TCL, leur support en France est injoignable, simplement scandaleux, mal m'en a pris de vouloir acheter autre chose que du Samsung pour la chambre. Donc J' ai eu le cas et c'était un TCL 50C725 de

 vers la conversation : 

0

0

TV TCL P615 pas full compatible avec carte numérique

Bonjour, Je ne suis pas à ma première installation de carte numérique et je viens partager mon expérience avec la télévision TCL 55P615 (modèle 2021 - OS = Android TV version 9) qui n'est pas full compatible avec la carte numérique. Avec ce modèle, on sait faire la recherche des chaînes avec l

Problème

Si les 8 sont sertis mais seul 4 sont utilisés par le réseau , les 4 autres ne servent à rien en fait ... sauf pour un POE ou autres ... En réseau GBE, les 8 fils sont utilisés. Votre câble ne longe pas des câbles électriques 220 v ou ne partagent

 vers la conversation : 

0

0

Comment augmenter la portée du réseau cablé avec le modem technicolor ?

Bonjour, ayant fait le changement de mon ancien modem NETGEAR contre un tout nouveau Technicolor, la portée de mon réseau CABLE n'est toujours pas plus satisfaisante... En effet, il m'est impossible de dépasser les 25M, oui vous lisez bien ... Il y à t'il moyen d'augmenter la portée de ce réseau (

Problème

Chez Telenet, on peut voir les 4 chaînes de BeTv (Be1 HD, Be1+1h, Be Ciné HD, Be Séries HD de 4 manières différentes lorsqu'il s'agit d'un film non francophone : 1) VF sans sous-titres 2) VF avec sous-titres FR 3) VO avec sous-titres FR 4) VO sans s

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

BeTV : comment regarder un film en VO sans sous-titres ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir visionner des films en VO sur BeTV SANS sous-titres. Je les ai désactivé dans les paramètres d'usage de mon .évasion mais ils continuent à s'afficher. J'ai bien évidemment été aussi dans les paramètres en appuyant sur "OK" en visionnant le film et, en choisissant l'angl

Question

Solution acceptée

Bonjour lecorbeau666, Connaissez-vous d’autres personnes utilisant le réseau Orange ou VOO (il s’agit bien du même réseau) ? Si oui ont-ils le même souci que vous avec la 4 G ? Avez-vous pu tester votre carte sim dans un autre smartphone compatible

 vers la conversation : 

0

0

mauvais reseau 4G mobile sur quievrain

bonjour voila c est pour signale que sur quievrain impossible d avoir de la 4g de temps en temps il n y a juste que du edge et des que je m eloigne de quievrain sa fonctionne est il possible de trouver une solution a sa merci

Question

Bonjour, Si je peux me permettre, il faut quand-même souligner que si voo supprime l'analogique de papy, ils proposent une alternative pour une bonne partie des gens qui ne sont pas passé au numérique. Je vois souvent sur le for

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

blocage des chaînes TV sur box evasion.

Comme je viens de voir, vous allez nous privés de la télédistribution sur laquelle se trouvait quelques chaînes que l'on pouvait encore enregistré pour regarder chez soi (RTBF, RTL, FRANCE1, FRANCE2,...). Dans ce cas, il faudrait sérieusement pensé &a

Question

Hello hello,    Ça fait des mois que ce problème existe et que rien ne change.  On a 4 smartphones, 3 Samsung et 1 iPhone et les 4 appareils souffrent du même phénomène.  Ils sont réglés sur régional, mais les déconnexions persistent. Alors espérer u

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

tous les téléphones perdent régulièrement le réseau

Ma famille a 4 GSM avec Voo. Au cours des 2 dernières semaines, j'ai changé les 4 cartes SIM. Ce sont tous des téléphones Motorola (G7 Play, G7 Power)   Depuis lors, tous les téléphones perdent régulièrement le réseau. Parfois, ils ne le perdent que quelques minutes. D'autres fois, ils peuvent le pe

Problème

Solution acceptée

Certains appareils connectés perdent aléatoirement le signal wifi avec le modem Netgear

Bonjour à tous et toutes:) Cela fait plusieurs fois qu'un membre de ma famille ce plaint qu'il n'a plus de connexion wifi sur sa tablette et/ou smartphone. Un voir deux redémarrage de l'appareil incriminé résout souvent le probleme, mais bon .... Il faut dire que nous sommes 4 mais qu'il y a un paq

Question

31

3

0

Solution acceptée

Fermé

configuration modem/routeur Netgear

Bonjour, Voici ma configuration : - Un modem VOO Netgear - TV : 4 TVs raccordées sur ampli avec un Voocorder au niveau du salon - un rooter ASUS AC68 où il y a plusieurs appareils sont connectés : • 3 GSM sous Androïd • 1 Iphone • 1 Ipad • 1 Ipod • 4 PCs portables • 1 PC type tour Pour l’instant,

Question

142

4

0

Bonjour chris1202 Croix de bois , croix de fer si je ment je vais en enfer. C'est pratiquement la seule chaine que je regarde avec la France , les chaines Belge c'est du vu et revu , Donc je mate les policiers sur 13eme rue ,le son est bon aussi j

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaine 13eme rue et code parental sur VOOcorder

Bonjour à tous Depuis 3 soirs vers 11h30 la chaine 13eme rue s'arrête, et me demande mon code parental , j'ai bien essayé d’ôter ça mais rien n'y a fait . Ma question est donc celle ci , comment rétablir la situation antérieur , "pas de code parental " et si un ptit comique m'en a mit un comment l

Problème

Last Result: Download Speed: 51522 kbps (6440.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5446 kbps (680.8 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter: 4 ms Connection: wifi 12/10/2015 14:13:37 sans le cable

 vers la conversation : 

0

0

mauvais signal

depuis le début de la soirée, ma connexion se perd... impossible d'aller sur une page internet, j'ai sonné au service technique qui me dit que le signal chez moi est vraiment mauvais et on m'envoie un technicien vendredi matin qui comme d'hab ne verra rien car tout ira bien... Le problème est récure

Problème

Pareil que Geo, sur Florée en download entre 2- 4 mbps maxi et en Upload pas de soucis 20 mbps. Pouvez-vous nous indiquer quand la situation sera rétablie? Merci d'avance.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte d'internet - Dinant

Bonjour Depuis début d'après midi, nous n'avons plus d'internet (Ca clignote rouge malgré un redémarrage) C'est un problème local ou global? Merci Laurent Rue Himmer 5500 Dinant

Problème

Hello Lionel a dit "quelques semaines" et déjà faut 4 semaines au minimum pour les autorisations donc ce n'est pas après 12 jours que vous aurez des nouvelles.

 vers la conversation : 

0

Débit internet très bas depuis plus d'un mois - Besoin d'aide

Bonjour,J'ai appelé le service client le 3 juillet concernant un problème de débit ( j'étais a 4 mbps au lieu d'être a 400 mbps).Un technicien est venu le 05 juillet chez moi. Il a fait ce qu'il pouvait dans mon domicile mais le problème était toujours la. Il a donc était voir dans le boîtier de la

Problème

A noter que le delta ( différence ) entre les valeurs des canaux RX ou TX ne devrait pas excéder 4 dB sinon cela induit parfois des ralentissements ou pertes de performances.

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème

C'est quelle marque et modèle votre routeur ? Alors pour le bridge, c'est sur le port 1 chez VOO et sur le port 4 c'est chez Orange ...

 vers la conversation : 

0

0

Problème giga max vitesse

Bonjour, Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 . J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max

Question