PG
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

lundi 3 août 2020 16:08

Débit internet très bas depuis plus d'un mois - Besoin d'aide

Bonjour,
J'ai appelé le service client le 3 juillet concernant un problème de débit ( j'étais a 4 mbps au lieu d'être a 400 mbps).
Un technicien est venu le 05 juillet chez moi. Il a fait ce qu'il pouvait dans mon domicile mais le problème était toujours la. Il a donc était voir dans le boîtier de la rue et nous a dit qu'il y avait un énorme problème dans le boîtier de la rue. Il m'a alors assuré qu'une équipe spécialisé viendrait dans les 2-3 jours.
2-3 jours plus tard toujours rien, je décide donc de rappeler le service client et me dise que les techniciens viendront travailler fin de semaine. Par la suite je pars dans de la famille en France et hier a mon retour, le problème est toujours la !
Ça va faire plus d'un mois que j'ai des problèmes.
Je ne peux rien faire avec ma connexion. Je dois télétravailler et ça me coupe a chaque fois dans mon travail.
Pouvez vous me dire ou ça en est ???
N°Client : 31108687

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 4 ans

Personne ne peut rien faire ? @Lionel S 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il y a bien eu une intervention (le 17/07 pour être exact). Il y avait un coupleur rempli de fourmis (ça ne s'invente pas...). Mais il est vrai que le signal n'est pas beaucoup mieux qu'avant. Un peu tout de même.

 

Je vais demander une analyse du réseau pour voir s'il ne faudrait pas une nouvelle maintenance.

 

Merci d'avoir prévenu.

Apprenti

 • 

44  messages

Merci de votre réponse. Pouvez vous me tenir au courant de la suite ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

@Lionel S 

Je ne savais pas que les fourmis avaient besoin d'internet ...

On aura déjà tout entendu chez VOO.😀

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

@roylion15 comment tu crois qu'elles s'organisent ? :D

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Suite à ma demande d'hier, un intervention doit être effectuée non loin de chez vous, Avenue de l'Europe. Il y a un défaut au niveau d'un câble souterrain.

 

Aucun délai n'est encore annoncé pour la résolution, mais par expérience, je sais que c'est inutile de tourner autour du pot lorsqu'il s'agit d'un câble souterrain. Cela risque de prendre quelques semaines.

 

Il faut en effet demander les autorisations communales, qui peuvent déjà à elles seules prendre jusqu'à 4 semaines dans le pire des cas.

 

Mais restons positif : le défaut est bien trouvé et une solution est en route.

Apprenti

 • 

44  messages

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez des nouvelles ?

Avez vous les autorisations ?

 

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Lionel a dit "quelques semaines" et déjà faut 4 semaines au minimum pour les autorisations donc ce n'est pas après 12 jours que vous aurez des nouvelles.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Malheureusement, je ne peux que confirmer ce que dit @roylion15, nous n'avons pas encore reçu l'autorisation pour les travaux.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

Où en sommes nous après 37 jours ? 

 

(Modifié)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 4 ans

Quelqu'un aurait des nouvelles ? 50jours plus tard ...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

Bonjour @Philippe Ghin,

 

Antoine n'est pas disponible.

Nous n'avons malheureusement toujours pas plus d'information. Je n'ai pas d'accès au dossier en cours pour l'étude et les travaux sur zone publique.

J'ai fait une demande pour savoir où ça en était.

 

42

Apprenti

 • 

44  messages

Avez vous des nouvelles a me donner ? Car ca devient difficile a devoir travailler avec cette faible connexion. 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...