Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je précise ma réponse : entre "on saute d'un programme à l'autre" et "des sauts de 8 heures", il y a une étape intermédiaire qui est le saut de 4 heures.

0

0

Comment programmer un enregistrement à + de 24 h sur ma box .évasion ?

Je ne vois pas comment faire pour programmer un enregistrement à autre jour sinon que d'avancer avec la flèche via tous les programmes (dans le guide), :? Comment faire pour avancer jour après jour directement (comme anciennement avec le voocorder) ????

Question

Peux importe ou je me trouve en Belgique c’est pareil, mon réseau est toujours pareil depuis 4 ans et les saccades on commencés il y a 2-3 semaines !!!!

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Appel mobile saccadé

Lors de nos appels sur nos 2 smartphones différents nous entendons nos correspondants par saccades. Que faire?

Problème

Solution acceptée

La 1 ou la 4 peuvent elles fonctionner avec une voobox ? Bonjour, Oui, via la connexion HDMI ou Péritel

 vers la conversation : 

0

Télévisions compatibles avec le signal numérique

Bonjour  J’ai plusieurs téléviseurs et je souhaiterais savoir si celles-ci sont compatibles avec le nouveau signal   Samsung  LE40S62B Samsung UE28J4100AWXXN Samsung UE46F6320AW Samsung LE32S81B Samsung UE55ES6560SXXN LG 28TK430V un grand merci pour votre aide

Question

Bonjour, les 4 gigas c'est juste pour la promo après c'est 2 il me semble. Vous pouvez avoir 8 gigas supplémentaires en activant le databoost dans myvoo pour 8 €. BàV

 vers la conversation : 

0

Nombre de Go du VOOmobile One et limitation du roaming

Bonjour, pour une formule ONE, nous n'avons pas le choix de l'abonnement du mobile ? 4Go, s'est peu pour moi ! Concernant le roaming, c'est toujours bridé chez voo ? MERCI pour vos réponses :))))

Question

merci de ta réponse roylion15 Je possède le CG3700B 8 DS 4 US (EU DOCSIS 3.0) et je suis en Câblé niveau signal vous pensez à quoi ?https://voo.speedtestcustom.com/result/d6c94330-c38d-11e9-a907-115570ff7f47Bonne soirée

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de 400 Mbps impossible à atteindre

Bonsoir ! vous allez bien ? pour moi ça peut allez ;).Je dispose de 280 de DOWNLOAD avec le NetGear , mais normalement je devrai en avoir 400Mbps.A quoi sert d'avoir plusieurs canaux ? Je dispose de 8 et j'ai vu des personnes à 16 canaux.De plus y a pleins d'autre information que je n'ai pas à l'ide

Question

Salut J’ai reçu le disque dur vendredi 1 L’enceint disque dur est poster dans son enveloppe le lundi 4 Et l’évasion pour le moment fonctionne bien, espérons que ça dure Merci

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Formatage du disque dur donc enregistrements inutiles

Presque tous les jours je dois formater le d.dur donc enregistrer ne servira à rienQuelle qu’un a le même problème ?

Question

Même problème dans la région de Braine-le-comte plus accès d'Internet (triangle jaune) les 4 bouton partant du bas sont fixSuis a un reboot après X minutes, la connexion est revenu, bizarre

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion en Wi-Fi et par câble dans la région de Flémalle

Bonsoir Je me permet de créer ce sujet pour savoir si sur Flemalle (Awirs) il y a des problèmes de réseau. Je ne peux pas me connecter ni par câbles ni par wi-fi et ce même après 3 redémarrage du modem. Merci

Question

Oui je confirme : le delta RX entre fréquences est supérieur à 4 ou 5dB le SNR tombe dans les choux sur les plus hautes fréquences donc ce n'est pas bon

 vers la conversation : 

0

0

Micro-coupures et lenteurs région de ma connexion internet dans la région de Waremme

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des micro-coupures et des lenteurs incroyables sur la ligne alors que d'habitude tout se passe bien. Je suis bien connecté en cable directement à la box. Voici les niveaux actuels qui me paraissent fort haut ? De plus seulement 8 canaux sur

Problème

C'est pour la cuisine donc le son sera suffisant je pense. Oui avec 4 hdmi 2.1 car le modèle de chez bol, finalement n’est pas hdmi 2.1.

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Latence lors du changement de chaine avec la carte numérique

Bonsoir. Avec une nouvelle carte numérique, quand je change de chaîne, il faut 5 à 6 secondes avant d’avoir la nouvelle chaîne à l’écran, est-ce logique cette latence ?  Merci

Problème

Plus de reception de message sur mon email Brutele.be

bonjour pourquoi ne reçois je plus aucun message sur mon compte brutele depuis dimanche 4 Mars 2024 ?Merci de votre reponse TD

Question

37

1

0

Problème sur Tamines

Depuis 3 ou 4 heures beaucoup de soucis sur Tamines, il y a un manque de signal ... D'autres dans le même cas ?

Problème

28

1

0

Je ne pense pas faire ce genre de post sur le forum de voo , ils ne sont déjà pas capables ici et en Belgique de nous proposer des chaînes en 4K pour le foot ou le tennis par exemple. Juste une box obsolète qui a déjà du mal à sortir de la HD corre

 vers la conversation : 

0

0

Incompatibilité télé après mise à jour Voo Tv+

Bonjour, je viens vous exposer le problème rencontré chez mon papa. Ce début de semaine, la vignette pour effectuer la mise à jour vers Voo Tv+ apparaît dans son menu Home, je clique dessus afin que la Box évasion fasse la mise à jour la nuit suivante

Problème

Bah, oui mais on n’est pas en France et chez eux il n’y a qu’un seul cablo-opérateur c’est SFR/numéricable , tout le reste c’est de la fibre ou la paire de cuivre adsl /vdsl ...Je n’ai pas dit que vos

 vers la conversation : 

0

0

filtre HPF

Bonjour, Lors de l'installation chez moi, le technicien a oublié de placer des filtres HPF sur mon NIU 6 sorties. Je voudrais en placer pour être aux normes mais sans devoir repayer le passage d'un technicien puisque l'erreur vient de VOO (il y a 6 ans). Mais je n'arrive pas à e

Question

Je connais une personne qui habite un petit village à côté de Bordeaux et il est chez Orange en fibre optique et il a bien les 1000 Mbits (Download) et 500 Mbits (Upload) en Pack TRIO avec le football européen + français compris pour seulement 60€ ;-

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quand est-ce que VOO abandonnera le câble coaxial ?

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quand est-ce que VOO abandonnera le COAXIAL ?Sachant que la France ou même la Suisse sont en fibre optique pur dans chaque habitation et tout ça pour un prix très raisonnable avec en + les matchs de foot compris dans l'abonnement ;-) Ok, je suis content de mon in

Question

Bonjour @tahamata , En complément des informations données par Marcs, nous proposons 3 ou 4 matchs, de Premier League, par mois sur la chaîne Divertissez-VOO.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Divertissez voo

Bonjour, est-ce que sur cette chaîne ont à droit à 1 match de premier league par journée de championnat ? merci.

Question

bonjour jai souscrit un abonnement trio pour recevoir la tele 4 k mais sur mon profile il n'est repris que l abonnement gsm comment cela se fait il merci

 vers la conversation : 

0

0

Définition VS Résolution : quoi, c'est pas la même chose ?!

Lorsque l'on parle de HD Ready, FULL HD, QHD, WQHD, 4K et autres standards d'affichage, on pense directement au nombre de pixels qu'un écran peut afficher. Cependant, il existe et persiste un malentendu auprès du grand public par rapport à la définition et la résolution. Pour beaucoup, cela veut dir

Article

Oui c’est le wifi et également par câble. En 4 G cela fonctionne et sur d’autres fournisseurs internet aussi. j’ai déjà réinitialiséle modem et le referai quand je serai chez moi. 

 vers la conversation : 

0

0

Problème wifi

Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…

Problème

Ai-je droit à la télévision en cadeau suite à ma nouvelle souscription ?

bonjour jai souscrit un abonnement trio pour recevoir la tele 4 k mais sur mon profile il n'est repris que l abonnement gsm comment cela se fait il merci

Question

74

4

0

Je fais un double post car je signale que mon fils habite près de Lyon en France et qu'il a du 300/75 en fibre optique pour un prix dérisoire il peut avoir plus comme du 500/200 chez Orange ...Finalement, ça sert à quoi à nous, particuliers, d'avoir

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

bonjour j ai eu exactement les même symptôme que toi c était bien le nœud saturer par-contre tu va avoir du mal a leur faire comprendre que c est ca et être patient pour qu il le dedouble moi ca a durer + de 4 mois puis ca ete bien ,maintenant ça

 vers la conversation : 

0

0

Chute de vitesse de download en après-midi et soirée

Bonjour à tous,J'ouvre ce sujet pour demander votre assistance svp quant à une chute de vitesse de téléchargement en après-midi et en soirée. J'ai ce problème depuis l'activation de ma ligne (il y'a 2 semaines) et je me retrouve avec des vitesses de 40 Mbps au lieu des 100 Mbps contractuellement ann

Problème