Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (278.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Difficultés à me connecter au Wi-Fi avec ma tablette

je suis connecté internet avec ma tablette mais je ne sais pas ouvrir des aplli

Question

90

20

Solution acceptée

Passage Mobile dans pack vers nouvelle formule

Bonjour, N’ayant pas vraiment l’utilité du Data boost, je souhaite passer les deux abos mobiles de mon pack Trio Relax vers la nouvelle formule 5Gb à 10 euros, tout en gardant les options telles quelles. Quelqu’un peut-il s’en occuper ? :) Merci

Question

92

5

0

Solution acceptée

avant achat une disque dur usb 3.0 pour Seagate Portable Expansion 4 To

bonjour j'aimerais bien si possible que j'ai donné une site ldlc :https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00259605.html il marche avec modem technicolors ? merci Rodrigue

Question

35

1

0

Solution acceptée

Mettre un titre sur mes enregistrements sur ma box .évasion

bonjour, je regrette amèrement de ne plus pouvoir mettre un titre sur mes enregistrements avec la nouvelle box évasion. quand je me retrouve avec une quinzaine d'enregistrements, il est très difficile de s'y retrouver et de savoir ce que l'on a enregistré (quelle émission ou quel film?). le seul tru

Question

31

3

0

Solution acceptée

Pixellisation RMC 2 et 4

Sur seraing rmc 2 et 4 sont extrêmement pixelisée quelqu'un d'autre à le soucis? une solution?

Question

49

8

0

Solution acceptée

Code erreur Micro DRA sur la box évasion

Bonjour, voila qui m'inquiète. Après plusieurs messages sur certaines chaines "erreur d'autorisation pas d'autorisation pour cette chaine", j'ai redémarré ma box. Elle redémarrait jusqu'a maintenant ou elle m'affiche MicroDRA :-( Que faire? Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas... Quan

Problème

234

2

0

Solution acceptée

Coupure

Bonjours, j'aimerais savoir si il y a actuellement des travaux sur le réseau, car je n'ai plus aucune connexion ( Internet / télé ). Merci de votre réponse, Bonne journée :)

Problème

104

3

0

Solution acceptée

Coupure du pack trio

Bonjour, Nous sommes clients chez vous et nous avons réglé la facture ce vendredi 1 février mais nous remarquons que l'Internet est lent ainsi que le téléphone fixe coupé. Pourriez-vous remettre la connexion s'il vous plaît. Merci.

Problème

19

1

0

Solution acceptée

Impossible de faire pause/retour en arrière/enregistrer avec box .évasion

J ai quelques soucis avec ma box évasion. Je ne sait plus mettre sur pause, retourner en arrière ou même mes enregistrements ne se font plus.

Question

162

7

0

Solution acceptée

Mon modem attribue une adresse IP étrange à mon ordinateur portable. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai un nouveau modem et il pour mon pc portabe il attribue une adresse ip qui ne commence pas par 192 .... c'est 95.182... Par contre, ma tablette, mon gsm et autres on une adresse ip normale. Comment pourrais je résoudre ce problème. Merci [EDIT MODERATEUR : Afin de garantir votre sécurité sur Int

Question

32

4

Solution acceptée

Comment faire pour obtenir le modem Technicolor ?

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement à internet vers 2010/2011 chez Voo. C'était l'époque où il fallait acheter le modem (99 EUR); est-il possible de l'échanger gratuitement pour un nouveau Technicolor (je n'ai pas la box évasion) afin de pouvoir bénéficier du Wifi 5 GHz, et d'une réservation d'adre

Problème

158

27

0

Solution acceptée

Facturation frais 1er raccordement

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'avoir un renseignement. Début janvier j'ai quitté mon opérateur Proximus afin de souscrire un contrat VOO DUO (tv+net) chez Voo. Le contrat a été souscrit dans une galerie commerçante sur Liège. Lors de la souscription, le commercial m'avait signalé qu

Problème

168

6

0

Solution acceptée

nouveau décodeur TV UltraHD : c 'est pour quand ?

Bonjour, Voo a t' il l' intention de changer le decodeur évasion pour un nouveau qui supporterait la 4k comme proximus le fait avec son V6 ?

Question

530

13

0

Solution acceptée

Augmentation son

Il s’agit peut-être d’une question stupide. Voilà, je suis sourde de l’oreille gauche et même en mettant le volume du son au maximum j’ai des difficultés à entendre surtout sur RTL les feuilletons. Savez-vous si VOO peut augmenter la puissance du son en modifiant les paramètres de ma box depuis leur

Question

156

14

0

Solution acceptée

Erreur 401.03 au Cambodge avec VPN

Bonjour, je suis au Cambodge, j'essaie de me connecter à VooTV+ sur une page web google chrome (ou firefox) en ligne via mon ordi Mac (il n'est pas assez puissant pour installer l'appli), j'ai un VPN (Nord VPN) connecté depuis la Belgique et j'ai un code d'erreur 401.03. Ca a marché pendant des anné

Question

73

10

0

Solution acceptée

Adresse IP LAN

Bonjour, Mon modem a attribué m'adresse IP 192.168.0.x à mon réseau LAN. Je souhaiterais modifier celui-là pour passer à 192.168.1.x par exemple. Pourriez-vous me dire comment faire? Merci d'avance. Culot Grégory

Question

84

5

0

Solution acceptée

Changement d'opérateur, une heure que je suis sans téléphone

Bonjour, J'ai activé ma nouvelle carte sim de chez Voo après un changement d'opérateur. Mon ancienne carte c'est désactivée, j'ai correctement introduit la nouvelle. Mon problème c'est que cela fait une heure et je n'ai toujours pas de réseau. Je ne peux pas rester sans téléphone. Je débarque à pein

Problème

85

5

0

Solution acceptée

Comment contacter un service pour un souci de connexion Internet ?

Bonjour; Je me retrouve sur se site car je souhaitais contacté un agent voo pour des problèmes de wifi. Les appels etant surtaxés, ils ont bloqué la ligne au bout de 10 minute d attente sans réponse, je me retrouve donc sans wifi ni possibilité d'appel. J'aimerais un conseil ou un mail pour pouvoir

Problème

33

6

0

Solution acceptée

Fonction redémarrer impossible sur La Une

Bonjour, je ne parviens pas à redémarrer au début un programme en cours, notamment le JT de 19H30 de la RTBF (la Première). De même, si ce journal est terminé, il ne figure pas dans les programmes à revoir (en tous cas pas le jour-même). Est-ce normal ? Merci

Question

571

12

0

Solution acceptée

Résiliation reçoit-on une confirmation et quand ?

Bonjour, Le 24 mai passé j'ai contacté par téléphone le service client pour résilier mon abonnement internet. J'ai ensuite envoyé, comme indiqué, ma lettre de résiliation par recommandé à l'adresse que l'on m'a donnée en mentionnant les informations demandées et en précisant que la résiliation devai

Question

53

6

0