Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je peux dire que mon CG3100 a duré environ 4 ans avant de "rendre l'âme" également .... allumé 24/24 H donc cela me semble également un problème de modem...

Le wifi du modem se coupe sans arrêt

Bonjour, Régulièrement (de 2 à 3 fois par jour à une vingtaine de fois), je perds la connexion wifi avec le modem / routeur (Netgear CG3100). C'est vraiment le signal wifi qui est rompu car il n'est plus détecté ni par mon portable, ni par mon smartphone, ni par l'imprimante réseau. Les liaisons vi

Problème

Last Result: Download Speed: 40130 kbps (5016.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 7042 kbps (880.3 KB/sec transfer rate) Latency: 16 ms Jitter: 4 ms Connection: cable 03/08/2017 à 20:33:56

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit

Question

Hello, Ce problème ne sera probablement jamais résolu vu que la box Evasion est déjà un décodeur de presque 4 ans et que rien n'a été fait en ce sens...https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/commande-hdmi-cec-de-mes-appareils-ne-sont-plus-reconnus-pa

 vers la conversation : 

0

Box .évasion pas compatible protocole HDMI CEC

Bonsoir les experts Vvoila j'ai une tv samsung suhd UE55KS8000 branchrèe a la box evasion et relièe a une barre de son samsung HW-M5650 branchèe a la tv par cable hdmi sur HDMI ARCcomme la box evasion perturbe les fonctions ANYNET + de samsung et le HDMI CEC j'ai du mettre un adaptateur LINDY HDM

Question

Lundi 4 au matin ou après midi finalement? Car nous avons reçu un autre appel après le votre Tiou et on nous a dit 8h du matin ^^Merci encore. :)

 vers la conversation : 

0

0

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque

Problème

@roylion15 Tu as aussi 2560 sur le canal 4 montant chez toi?J’imagine qu’on ne peut pas choisir les réseaux sur lequel on est via le modem?

 vers la conversation : 

0

Petite question par rapport aux 400 mbps

Salut,D'ici mercredi, je passerai au 400 mbps chez Voo. J'ai lu ici qu'il était préférable d'avoir tous les canaux au max dans sa connexion ainsi qu'une bonne stabilité. J'ai le modem Technicolor.Voici mes valeurs :Il me semble qu'elles sont bonnes, mais dans le CA

Question

Après reset, j’obtiens les valeurs fluctuantes sur 4 mesures : 70-130-50-70. Le 130, j’étais pas monté si haut auparavant. Il ne reste plus qu’à espérer une connexion plus stable :)

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit download beaucoup trop faible

Bonjour, Aujourd’hui j’ai baculé vers mon nouveau pack (quatro max). Si ma vitesse d’upload a bien monté de 7 à 20 Mbps, ma vitesse de download stagne à 25 Mbps ! J’atteignais déjà cette vitesse avec mon abonnement précédent  (Trio Wahoo) au lieu des 125 promis. J’avais déjà reçu la visite d’un tech

Problème

À 4 centimes près, c’est exact. Le Duo Wahoo revient à 54,95 € par mois :) Je peux faire le nécessaire dès aujourd’hui en transférant votre demande au service concerné :cool:

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage du TrioPack Beaucoup au DuoPack Toudoo ou Wahoo?

Bonjour, Voilà je possède pour le moment le triopack beaucoup (ancienne formule) depuis plusieurs années. J'avais bénéficier d'une réduction pendant 12mois. TV+ Internet (illimité en 75Mbps) + Tel eco (week-end /soirée) au prix de 36,36€ /mois + 36€ de télédistribution tout les 2 mois DONC = 5

Problème

@Antoine L est-ce que ce serait possible le 4 septembre ? En après-midi si possible. Ou le 5 mais après 14h. Merci :)

 vers la conversation : 

0

0

Modem qui redémarre presque tous les jours à la même heure (1h du matin)

Bonjour 👋🏻 Depuis plusieurs jours (facilement 1 semaine), mon modem redémarre à plusieurs reprises et fait le sapin de noël en clignotant de partout pendant facilement 10 min tous les jours à la même heure : +- 1h du matin. Savez-vous à quoi cela peut être du ? Est-ce à box qui a un problème

Problème

Présentation de Jean-Paul

Bonjour, Je me prénomme Jean-Paul. J'ai 62 ans et suis à la retraite depuis 4 ans. Je suis passionné de photo et aussi motard. Merci de m'accueillir parmi vous.

Problème

26

19

Les enregistrements ont été faits depuis la Box évasion. Il y avait plusieurs 3 enregistrements en même temps et le lendemain tout avait disparu même les 4 enregistrements ( 5 heures pour les 4 ) du matin que je n'ava

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement VOO +

Bonjour, J'ai VOO + depuis 2 jours c'est une cata. J'ai enregistré des émissions hier et ce matin plus rien tout à disparu, il ne me reste que 1 enregistrement sur les 5. Est ce un bug ?  Je regrette d'avoir fait cette installation du VOO+.

Problème

Hello Effectivement , mikL a certainement voulu dire que toutes les zones sont bien en 4 UP et ce depuis bien longtemps ... c’est lié au dernier boost des vitesses qui avait commencé en juin 2016 et s’est terminé en 2017 malgré que certaines zones a

 vers la conversation : 

0

Télédistribution saturée aux heures de pointe de 18h30 à 20h en semaine

Hello, Fréquemment aux heures "de pointe", c'est-à-dire en semaine entre 18h30 et 20h, l'image et le son ont tendance à se bloquer, avec parfois le code d'erreur 2020 qui intervient. Malgré toutes les manipulations recommandées, le problème persiste. On dirait que la ligne est saturée à ces heure

Question

@roylion15 Oui en effet, le second ampli et le splitter sont hors circuits. Donc là actuellement le câble venant de l'extérieur est branché directement sur l'entrée du premier ampli, le coaxial du modem est relié au data 1 de l'ampli, les 4 tv sur l

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveaux amplificateurs et perte de signal internet

Bonjour,Hier des techniciens de voo sont venus remplacer mon ancien amplificateur par deux nouveaux avec un splitter, et depuis la connexion internet coupe toutes les 5 minutes.Je ne sais pas si certains connecteurs sont incompatibles entre eux mais étant donné que le téléphone coupe aussi quand int

Problème

Quand nous branchons un quatrième appareil par ethernet directement sur le modem (donc vu que notre modem possède 4 ports ethernet, nous branchons physiquement dans chaque port un cable qui est directement brancher, sans passer par un hub qui ne chan

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nous sommes limités à exactement 3 ordinateurs par ethernet

Bonjour, Grâces à plusieurs tests fait de notre part, nous remarquons que nous ne pouvons utiliser au maximum 3 appareils connecter par ethernet directement sur le bornier du modem, au delà le 4eme appareil ne peut pas se connecté. Par contre, le wifi permet de mettre plusieurs périphériques suppl

Question

Bonjour, cela dépends aussi, car j'ai déjà eu des fois où j'ai su visionner et regarder 4 fois, et en plus la méthode TV et VOOmotion sont souvent différentes !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Limitation de l'utilisation de la VOD sur Be à la demande

Bonjour,est ce que be à la demande est limiter car j'ai message me disant que j'ai atteint la limite?en sachant que j'ai souscris un abonnement be TV et un pack trio illimité Merci

Question

Un seul avec 4 actions de gestion(HP1 sur la Yne) . J'ai testé, ce n'est pas lié à la chaîne 

 vers la conversation : 

0

0

Gestion des enregistrements

Bonjour, Après l´appui sur Home,je me déplace sur la vignette Enregistrement où je vois d´un coup d'œil les programmes que j´ai enregistré. En me déplaçant sur ceux-ci et appuyant sur OK, certains (la plupart) apparaissent seulement a

Question

Moi aussi gros soucis d'activation ... Cela fait 4 jours que j'attends ... Toujours rien ... On me rassure au Telephone ... Mais j'attends tjs ... Ca m'énerve vraiment ...

 vers la conversation : 

0

0

Quel est le délai d'activation de Be addict ?

Dans quel délai après une demande téléphonique d'activation de BE ADDICT obtient-on les chaînes désirées?

Question

Bonjour je rencontre exactement le même souci ça va faire 4 jours qu’on est venu faire l’installation chez moi . Pouvez vous m’aider de même svp ? Merci

 vers la conversation : 

0

0

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] »

Bonjour, je suis nouvelle cliente et lorsque que je veux regarder quelque chose sur l’application VOO tv + sur un iPhone ou iPad j’ai ce message qui s’affiche « Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] »

Problème

je souhaiterais savoir si on sait avoir netflix avec une console play station 4 de 500goctets si la console est raccordée au modem technicolor en internet.Je suis en pack tatoo.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Serie TV - STAR TREK DISCOVERY

Pour les amateurs de STAR TREK La nouvelle série STAR TREK - DISCOVERY sera disponible dès le lundi 25 septembre sur la chaine NETFLIX. Version anglaise sous-titres français.

Question

chaque soir je perds la connection internet pendant 2 heures

depuis environ 4 mois, presque tous les soirs entre 1700-1900h, je n'ai pas internet, pas de signal. La réinitialisation du modem ne fonctionne jamais (technicolor). Pas d'explication, pas de solution.

Problème

13

3

0