E
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 29 juin 2018 17:01

chaque soir je perds la connection internet pendant 2 heures

depuis environ 4 mois, presque tous les soirs entre 1700-1900h, je n'ai pas internet, pas de signal. La réinitialisation du modem ne fonctionne jamais (technicolor). Pas d'explication, pas de solution.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous devriez préciser si vous êtes en wifi ou pas car cela pourrait venir de la ligne comme du wifi.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
2 mois et vous n’avez pas contacté VOO ?
Quand vous dites « réinitialisation » vous voulez dire le couper et le rallumer ou faire un reset usine via le bouton derrière ?
Dans le cas ou c’est simplement l’ éteindre, n’auriez vous pas touché aux réglages pour mettre un filtrage qui désactive internet à certaines heures ...
Dans ce cas une restauration usine serait conseillée en maintenant le petit bouton 10/15 sec puis le relâcher serait une solution à tester.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour egunes,

Nous n'aurons pas à chercher bien loin ici. En effet, je remarque que pour une raison qui m'échappe, le signal s'affaiblit tous les jours vers 17h pour se rétablir par 19h, causant ces pertes de connexion. Il semble qu'un dépannage soit nécessaire.

Je vous invite à m'envoyer un petit message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je pourrai vous joindre pour planifier le rendez-vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...