N
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 21 février 2017 19:51

Limitation de l'utilisation de la VOD sur Be à la demande

Bonjour,est ce que be à la demande est limiter car j'ai message me disant que j'ai atteint la limite?en sachant que j'ai souscris un abonnement be TV et un pack trio illimité
Merci

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Le texte exact est "vous pouvez revoir jusqu’à trois fois votre programme et ce pendant 48 heures". Ca sonne comme une liberté mais c'est une contrainte, qui me semble complètement inutile. A moins que quelqu'un ne m'explique ce que Betv a à y gagner.


C'est vendu comme une liberté par rapport au fait qu'avant, c'était 1 seule fois 48h... (et même 24h au départ)


D'autre part cette règle est exprimée de manière ambiguë.
Que se passe-t-il dans le cas suivant ? Je regarde un épisode et je m'endors au milieu. Le programme, lui, va jusqu'au bout. Les deux jours suivants, je n'ai pas le temps de reprendre la lecture. Il s'écoule donc plus de 48 heures, pendant lesquelles je n'ai pas utilisé ma possibilité de regarder 3 fois l'épisode. Est-il désormais bloqué ?


Vous avez, en tout, 3 "fenêtres" de 48h... En ayant utilisé une, vous avez encore 2 fois l'occasion de voir le programme, pendant 48h.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienveu neibaf,

Je craint que tu ne soit trompé de forum ;)

Ici, c'est la partie "Bienvenue" ... LoL

Mais ne t'inquiète pas, un expert officiel de VOO mettra ton topics à sa bonne place :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Hé ben sa commence bien ? merci pour l'info et merci de le replacer ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Comme indiqué sur cette page (http://assistance.voo.be/fr/television/definition-be-a-la-demande), les programmes à la demande peuvent être revus trois fois dans les 48h suivant le lancement du premier visionnage.
Une fois le délai passé, un message indiquera que le programme est verrouillé.

En espérant avoir pu répondre à votre question !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'info ,j'vais patienter ....bonne soirée

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Comme indiqué sur cette page (http://assistance.voo.be/fr/television/definition-be-a-la-demande), les programmes à la demande peuvent être revus trois fois dans les 48h suivant le lancement du premier visionnage.
Une fois le délai passé, un message indiquera que le programme est verrouillé.



J'avoue que pour cette "procédure" BE-TV devrait aller prendre quelques leçons chez Netflix.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Le texte exact est "vous pouvez revoir jusqu’à trois fois votre programme et ce pendant 48 heures". Ca sonne comme une liberté mais c'est une contrainte, qui me semble complètement inutile. A moins que quelqu'un ne m'explique ce que Betv a à y gagner.

D'autre part cette règle est exprimée de manière ambiguë.

Que se passe-t-il dans le cas suivant ? Je regarde un épisode et je m'endors au milieu. Le programme, lui, va jusqu'au bout. Les deux jours suivants, je n'ai pas le temps de reprendre la lecture. Il s'écoule donc plus de 48 heures, pendant lesquelles je n'ai pas utilisé ma possibilité de regarder 3 fois l'épisode. Est-il désormais bloqué ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, cela dépends aussi, car j'ai déjà eu des fois où j'ai su visionner et regarder 4 fois, et en plus la méthode TV et VOOmotion sont souvent différentes !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour neibaf,

Les informations données par Terence1124 et azertyminuss sont tout à fait correctes.
Je transfère malgré tout votre dossier au service concerné, un collaborateur reviendra rapidement vers vous à ce sujet :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans


Que se passe-t-il dans le cas suivant ? Je regarde un épisode et je m'endors au milieu. Le programme, lui, va jusqu'au bout. Les deux jours suivants, je n'ai pas le temps de reprendre la lecture. Il s'écoule donc plus de 48 heures, pendant lesquelles je n'ai pas utilisé ma possibilité de regarder 3 fois l'épisode. Est-il désormais bloqué ?


J’en fais de même pour votre question, quelqu’un reviendra vers vous rapidement :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Le texte exact est "vous pouvez revoir jusqu’à trois fois votre programme et ce pendant 48 heures". Ca sonne comme une liberté mais c'est une contrainte, qui me semble complètement inutile. A moins que quelqu'un ne m'explique ce que Betv a à y gagner.


C'est vendu comme une liberté par rapport au fait qu'avant, c'était 1 seule fois 48h... (et même 24h au départ)


D'autre part cette règle est exprimée de manière ambiguë.
Que se passe-t-il dans le cas suivant ? Je regarde un épisode et je m'endors au milieu. Le programme, lui, va jusqu'au bout. Les deux jours suivants, je n'ai pas le temps de reprendre la lecture. Il s'écoule donc plus de 48 heures, pendant lesquelles je n'ai pas utilisé ma possibilité de regarder 3 fois l'épisode. Est-il désormais bloqué ?


Vous avez, en tout, 3 "fenêtres" de 48h... En ayant utilisé une, vous avez encore 2 fois l'occasion de voir le programme, pendant 48h à chaque fois.


J'avoue que pour cette "procédure" BE-TV devrait aller prendre quelques leçons chez Netflix.


Je pense qu'ils auraient surtout besoin de l'argent de Netflix pour pouvoir acheter des droits plus étendus pour leurs programmes...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

La réponse de Lenn est en effet correcte. Vous disposez de 48 h pour regarder le film et vous pouvez le regarder, durant ce laps de temps, jusque 3 fois.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bon ben depuis mon premier post toujours pas accès à be à la demande.....

Toujours se message ....impossible de lire la vidéo ,veuillez essayée plus tard...?
Je vais supprimer se pack ....se seras plus simple je pense .

Un avis?

Merci

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Vous avez, en tout, 3 "fenêtres" de 48h... En ayant utilisé une, vous avez encore 2 fois l'occasion de voir le programme, pendant 48h à chaque fois.

La réponse de Lenn est en effet correcte. Vous disposez de 48 h pour regarder le film et vous pouvez le regarder, durant ce laps de temps, jusque 3 fois.

Vous ne dites pas la même chose l'un et l'autre.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Je comprend bien l'arnaque mais j'ai fais le test sur même des programme que je ne comptais pas regarder le message s'affiche également

En fait je n'ai plus aucun accès à be à la demande pour quoi que se soit?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...