Apprenti
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76 messages
Enregistrement VOO +
Bonjour,
J'ai VOO + depuis 2 jours c'est une cata.
J'ai enregistré des émissions hier et ce matin plus rien tout à disparu, il ne me reste que 1 enregistrement sur les 5.
Est ce un bug ?
Je regrette d'avoir fait cette installation du VOO+.
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pouvez-vous préciser si ces enregistrements ont été fait depuis un autre appareil que la box ?
Précisez aussi si vous aviez programmé ces 5 enregistrements en même temps et surtout dans une plage horaire proche.
Précisez également s'ils ont disparus ou si ils ne sont pas sur la box ? (donc en d'autres termes : avez vous vu ces enregistrements fini présent sur la box avant leur disparition).
Précisez aussi si vous aviez seulement ces 5 enregistrement sur le disques ou s'il était déjà "plein" (j(imagine que non mais autant en être sûr).
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Merci @Marcs pour les questions :-)
@Lily Ireland, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Merci.
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Lily Ireland
Apprenti
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76 messages
il y a 4 ans
Les enregistrements ont été faits depuis la Box évasion.
Il y avait plusieurs 3 enregistrements en même temps et le lendemain tout avait disparu même les 4 enregistrements ( 5 heures pour les 4 ) du matin que je n'avais pas eu le temps de visionner et qui étaient terminés.
J'ai contacté VOO et réinitialisé la Box.
Si le problème persiste je devrai probablement la changer.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Voyons ce que cela donne. Si nécessaire, ajoutez votre numéro de client comme indiqué afin que l'on puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée !
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Lily Ireland
Apprenti
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76 messages
il y a 4 ans
J'ai ajouté mon numéro client à mon profil.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Le numéro de client que vous avez ajouté est trop long. Le bon format est le suivant : 00 12345678.
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Lily Ireland
Apprenti
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76 messages
il y a 4 ans
Voilà je l'ai modifié.
Maintenant si je veux visionner un film en replay j'ai le code erreur 8222.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Il faudrait essayer de visionner une fois ou deux le film VOD offert gratuit du mois. Selon si cela fonctionne ou non, il faudra peut-être remonter le souci.
(Modifié)
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Lily Ireland
Apprenti
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76 messages
il y a 4 ans
Oui le VOD fonctionne normalement
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Lily Ireland
Apprenti
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76 messages
il y a 4 ans
Je voudrais enregistrer par exemple une série qui passe tous les jours, avant on pouvait sélectionner par exemple du lundi au vendredi mais avec VOO+ il propose enregistrer tous les épisodes.
Et je vois qu'il enregistre les épisodes mais si la série passe 2 fois sur la journée il enregistre les 2.
Les fonctionnalités sont vraiment restreintes est ce possible de revenir en arrière et désinstaller VOO+ ?
Car depuis 2 jours rien ne fonctionne correctement.
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 4 ans
Si la VOD est fonctionnelle, vous ne devriez pas avoir de souci sur un replay.
Après que la VOD ait fonctionné, vous avez toujours l'erreur sur le replay de film ?
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 4 ans
Malheureusement non. Le nouveau système VOO TV+ est définitif.
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Lily Ireland
Apprenti
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76 messages
il y a 4 ans
Oui maintenant le replay fonctionne.
Merci c'est déjà ça.
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Lily Ireland
Apprenti
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76 messages
il y a 4 ans
Dommage je regrette vraiment d'avoir fait cette mise à jour.
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 4 ans
Dans tous les cas, nous migrerons toutes nos box .évasion à l'avenir. Cela aurait donc été appliqué un jour.
N'hésitez pas si vous avez une autre question.
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