Profil de Jérôme Castiglione
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

samedi 8 mai 2021 10:50

Gestion des enregistrements

Bonjour,

Après l´appui sur Home,je me déplace sur la vignette Enregistrement où je vois d´un coup d'œil les programmes que j´ai enregistré. En me déplaçant sur ceux-ci et appuyant sur OK, certains (la plupart) apparaissent seulement avec l´action ´regarder´, et un seul avec les 4 gestions (regarder, supprimer,modifier, info) Bizarre ???

Pour avoir les 4 actions de gestion, je dois repasser par ´voir tout´ ???

On progresse là !!!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez plusieurs profils ? les enregistrements sont fait par des profils différents ?

Je me demande si ce n'est pas une question de profil, il serait logique de pouvoir "gérer" vos propres enregistrements mais de ne pas pouvoir effacer ceux fait par un autre profil.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Non j'ai un seul profil. Les enregistrements proviennent de différentes chaînes. Sur mes 5 enregistrements,  4 apparaissent seulement avec l´action ´regarder´, 1 seul avec les 4 actions de gestion .

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Un seul avec 4 actions de gestion(HP1 sur la Yne) . J'ai testé,  ce n'est pas lié à la chaîne 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Je pense que j'ai compris, vous cliquez sur la tuile ?

C'est une sorte de raccourci pour visionner directement un enregistrement, pour la gestion complète il faut effectivement allez dans la rubrique gestions des enregistrements qu'on atteint en cliquant sur voir tout.

Et comme vous avez enregistré une série (HP1) quand vous cliquez sur la tuile, il ouvre la page qui vous permet de choisir l'enregistrement (vous arrivez donc sur la page voir tout).

(Modifié)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

D´accord . Mais la même ´SERIE´ HP1 enregistrées sur TF1ne donne pas cette opportunité.  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...