Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

RĂ©sultats de la recherche (18.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

du Modem câble vers routeur étage pour décodeur tv ch1 console ch 2 console ch3 ch 4 console en wifi et boîtier avec application voo tv Netflix Disney en wifi, en bas du modem console câble et boîtier avec application voo tv en câble ou wifi vu les

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable

Connexion instable que se soit en câble ou en wifi coupure quand somme sur plateformes de streaming, quand ont joue en ligne éjecter des party (tchat en ligne) ou des parties en coopération. mais comme je vois je suis pas le seul et que ça dure depuis un certain temps pour une panne générale VOO bou

Problème

Solution acceptée

Bonjour, 2020 cela veut dire qu'il n'y a pas de signal TV (donc par le câble coax) qui arrive à la box évasion.Déjà si tu as de "la neige", en analogique, c'est que tu n'as plus du tout de signal sur ton câble coax.A vérifier si ton cable est bien br

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

plus d'images ni de sons sur ma box Ă©vasion

Qu'est-ce que le code erreur 2010 et 2020.?.. J'avais de la neige jusque maintenant sur l'écran et depuis aujourd'hui, je n'ai plus rien. J'ai éteinds et rallumé la box plusieurs fois, rien n'y fait...

Problème

Bonjour @z5500 VOO utilise la technologie du câble.  Ce qui veut dire que vous devez avoir un câble coaxial (télédistribution) qui arrive au modem câble de VOO.  De ce modem câble/routeur, vous pouvez repartir pour toute votre installat

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Je prépare l'après venue du technicien....

Bonjour, Encore client pour 2 jours chez Pxs ma configuration est la suivante:Bbox LAN1=>switchBbox TV=> direct vers le décodeur car c'est plus simple que de passer par le switch.Switch port 12 =>routeur D-link pour tous les brols Wi-FiJe peux transposer ça comme ça chez Voo? merci!

Question

Bonjour aede, Il serait effectivement utile que vous publiiez une photo de l’emplacement où vous connectiez ce câble dans votre ordinateur ou du câble en question. Je pense qu’il s’agit d’un câble RJ45 également. Bonne journée :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon amour de clebs a bouffer mon fil

Bonjour à tous , A l'époque un technicien m'a installé 2 prises spéciales pour que je sois connectée par câble et non par Wifi. Le schéma ....1 prise spéciale (dans ma prise originale ) et un câble dans le Voocorder ( ou sont connectés mon phone , ma tv, le Voocorder, Après ,une prise spéciale

Problème

Oui effectivement, c'était le câble, j'ai en ma possession un bon câble d'après le technicien. Donc j'ai un peu changé la disposition de mon salon et placé le nouveau câble et tout fonctionne très bien.Merci pour votre aide

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

Erreur 2010

BonjourDepuis ce matin, je n'ai plus rien sur ma box évasion, j'ai erreur 2010 indiqué.J'ai coupé r/redémarré modem et box et aucun changementMerci d'avance pour votre aideMelvyn

Problème

ok alors ça viendrais du câble ?   CAT5 c’est du “Fast Ethernet” ( 100 Mbps ) et non du “Gigabit Ethernet” , vous devez donc changer votre câble  !!!  ( minimum CAT5E ) Prenez un câble Ethernet CAT.6 comme ca pas de souci

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

solo max

bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ? mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max   m

Question

DĂ©codeur en panne : plus d'image

Voilà il y a peu de temps je me suis aperçu que je n avais plus de signal avec mon câble hdmi.. J ai changé de câble et ça ne a pas marché non plus pourtant les câbles fonctionnent avec des autres appareils Je suis rentré du boulot vendredi et maintenant je n ai plus le petite non plus.. Pourtant q

Problème

298

7

0

Bonsoir, Le souci peut être chez vous ou chez VOO. Vérifier votre câble coaxial entre le Voocorder et la prise murale ou le splitter. Déconnecter et reconnecter plusieurs fois des 2 côtés peut éliminer un éventuel problème de contact. Eloignez le c

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes des bouquets inregardable freeze et saccades sur le VOOcorder

Bonjour, J ai un voocorder. Aucune modification d aucune sorte depuis des mois/annees. Infos abonnement et localisation voir numéro d abonné complété dans le profil. Toutes les chaînes des bouquets betv sont inregardable par moment: Son mais écran noir, image qui freeze, image qui saute toute les

Problème

j'irai attacher la gaine au poteau mais dans ce cas votre câble va prendre dans le vide Peut-être sera t'il possible de tirer l'excédant de câble à l'intérieur s'il arrive dans une cave ou un comble , il est préférable d'avoir une boucle à l'intér

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Installation farfelue

Bonjour, 2 points problématiques 1) Je loue une maison à Pontillas pour laquelle le locataire à fait appel pour un premier raccordement. Chez VOO, on m'avait dit que se serait gratuit et je vais sur la facture du locataire qu'on lui demande 90€. Sur cette même facture on voit apparaître : "Frais

Problème

Bonjour, C'est plutôt bizzard comme comportement. La TV est connecté en wifi ou par cable? Si c'est par cable, j'essayerais un autre cable ou cas ou il serait défectueux

 commenté 

il y a 11 mois

 vers la conversation : 

0

0

Ma tv fait sauter la connexion

Bonjour, je suis chez Voo depuis des années et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à hier. Lorsque j'allume ma smart TV, la connexion saute. Mon téléphone reste connecté au Wifi, mais m'indique que le réseau n'a pas Internet. Et le tout se rétablit correctement lorsque

Problème

Bonjour erautome, Vous ne répondez pas aux questions posées précédemment et le test demandé n'a pas été réalisé, car je constate qu'il reste 5 % de libre sur le décodeur. La saturation du disque dur peut entraîner des anomalies.  Je n'ai aucun

 commenté 

il y a 1 jour

 vers la conversation : 

0

0

Film sur Arte figée

Depuis une semaine, il est très difficile de regarder un film sur Arte. Le film se fige. Puis reprend en sautant des passages. Impossible de reculer ou d'avancer quand c'est figé. Si par malheur on essaie de reculer quand l'image est figée, lors de la reprise, le film recule, recule, recule sans pou

Problème

Solution acceptée

Merci pour le numéro de client. Je vois que le modem n'a pas été redémarré depuis 40 jours. N'hésitez pas à commencer par cela. J'ai également lancé une réinitialisation de la ligne téléphonique à distance.   Une fois le modem redémarré,

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'appels entrants ni sortants avec ma ligne fixe

Je prends contact pour ma voisine, une vieille dame de 85 ans. Depuis hier soir le 20-09-21 elle ne sait plus faire d'appels ni ne recevoir d'appels sur sa ligne fixe. J'ai suivi vos instructions et j'ai vérifié le câblage mais cela n'a servi à rien. Je viens d'envoyer un mail (avec ma propre adr

Problème

Solution officielle

Bonjour @Melodie_157, Après vérification, je ne vois aucune anomalie sur votre modem. Les relevés sont stables et il n'y a pas d'instabilité dans la rue. Tout d'abord, comme signalé par notre expert, si ce n'est pas déjà le cas, il est conseillé d

 commenté 

il y a 10 mois

 vers la conversation : 

0

0

Coupure constant et faible réception

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez déjà eu sa mon compagnon joue sur la Xbox et depuis qu'on a la box ( 1semaine) il y'a H24 des micro coupure, la connexion est instable H24. J'ai fais un test de connexion sur spedtest celui si m'affiche 15 en téléchargement et 12 en réception.. Voo ne se fo

Problème

Bonjour @freddydw, Navré pour les désagréments que vous rencontrez. Nos services sont au fait d'une perturbation pour des clients sur votre région, une intervention aurait été demandée depuis quelques semaines.   Je ne sais toutefois pas dire

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

0

Coupures quotidiennes sur ma connexion internet

3 jours de suite, 2 à 3 heures de coupure. Sinon 2 à 3 fois par jour des coupures plus courtes, qui bloquent les processus en cours. Je commence à regretter d'avoir quitté proximus pour voo.

Question

Bonjour @Yannick1987, Votre box .évasion ne remonte aucun historique de signal cette semaine. L'avez-vous utilisé plusieurs heures cette semaine ? De votre côté, vous pouvez vérifier la qualité et la force du signal en étant sur une chaîne qui pose

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Coupures images et sons voocorder + réseau 4g mauvais

Bonjour, J'ai des soucis d'images et de sons depuis quelque temps sur la box évasion  (coupures, images saccadees etc).  Le boîtier a 4 ou 5 ans. On a changé mon modem la semaine dernière, ça ne vient pas de là.  Concernant ma 4G, la carte sim a été également changée mais ça ne chan

Problème

Le modem se trouve dans la pièce principale avec un câble vers la télévision, un câble vers le pc portable du boulot et un câble vers mon pc. Les trois câbles sont de type 6, adaptés aux très

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quel CPL choisir

Bonjour, Je souhaite améliorer ma connexion wifi dans certaines pièces et je cherche la solution CPL avec le meilleur rapport qualité-prix. Des conseils ? Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un CPL ?

Question

Hello, Problème vécu: - Le câble peut se dégrader a tout moment s'il subit des contraintes. Les contraintes étant: Un coude, la gravité (oui oui .. le propre poids du câble peut l'endommager)... Dans mon cas, installation effectuée par un technicie

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

La force du signal est mauvaise sur ma box Ă©vasion

Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec ma box evasion il y a quelques jours, l'image est devenue pixelisée, et le son était hachuré ... J'ai regardé la force et la qualité du signal et c'était indiqué Force = Mauvaise (d'habitude = moyen) et qualité = Excellent (comme d'habitude) Auriez-vous une

Question

Hello, Le code d'erreur 7050 veut dire que vous avez un problème de connectique entre la box et le modem .... autrement dit, le câble peut être défectueux. Il faudrait voir avec un autre câble RJ45. Voir aussi à bien déconnecter électriquement cha

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'images mais du son sur ma box .Ă©vasion

Nous avons un abonnement pour deux box. Pas de problème avec la première. Quand à la deuxième, plus moyen d’employer le câble hdmi en sortie vers la télévision Samsung. Obligé d’utiliser le câble péritel. De plus, chaque soir, nous sommes obligé de faire une réinitialisation avec le bouton à l’arriè

Question

Est-ce que vos appareils sont bien mis à jour ? Quelle version iOS utilisez-vous ?   Pour Internet, vous avez les mêmes soucis avec une connexion câblée ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vous n'avez pas les droits...

A chaque tentative de connexion à Voo tv+ même résultat : "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled]" que ce soit sur https://tvplus.voo.be/fr ou sur l'App. de l'iPad. Abonnement Trio Max.

Problème

Bonjour @DavidMalan, Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Je souhaiterais faire quelques analyses.   Avez-vous ces déconnexions par connexion câblée et par Wifi ?

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes répétitifs sur l'internet de chez VOO.

Bonsoir à tous ! Je fais face actuellement à des problèmes très ennuyeux en rapport avec la connexion de chez VOO.  La connexion chez moi est très peu stable et se déconnecte toutes les 2 minutes pour se rallumer et se retirer en boucle.  xender

Question