M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 11 juillet 2023 18:53

Coupure constant et faible réception

Bonjour, 

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu sa mon compagnon joue sur la Xbox et depuis qu'on a la box ( 1semaine) il y'a H24 des micro coupure, la connexion est instable H24. J'ai fais un test de connexion sur spedtest celui si m'affiche 15 en téléchargement et 12 en réception.. Voo ne se fouterai pas de la gueule du monde ? Sachant qu'il joue a côté de la box quand même... Et quand on essaie de joindre le service client c'est 1h d'attente chaques fois j'en ai marre

Un tout grand merci 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Melodie_157,

Après vérification, je ne vois aucune anomalie sur votre modem.

Les relevés sont stables et il n'y a pas d'instabilité dans la rue.

Tout d'abord, comme signalé par notre expert, si ce n'est pas déjà le cas, il est conseillé de passer par un câble Ethernet si la console se trouve à côté du modem.

Avez-vous ce souci sur d'autres appareils ?

Concernant le test de vitesse, la première chose à faire avant de le lancer est de redémarrer électriquement votre modem afin de s'assurer que les mises à jour soient toutes bien passées.

Ensuite, il faut câbler 1 seul appareil au modem, un PC de préférence, fermer tous les programmes sauf celui du test et désactiver le Wifi sur les autres appareils.

Pouvez-vous effectuer celui-ci dans ces conditions via ce site (http://spr.ly/61217PMT5F) dans le but de vérifier le résultat ?

Tenez-moi informé.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Hello

la console est connectée en wifi ou par câble ? 
si elle est si proche du modem , mettez plutôt un câble ethernet pour jouer c’est conseillé, le wifi étant basé sur des ondes, il peut être perturbé par un ou l’autre appareil à proximité ou encore d’autres facteurs environnementaux. 
bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Melodie_157

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier ? 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

@Fallon voilà je l'ai note dans mon profil 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...