Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Lenteur de connexion Internet

bonjour je me permet de vous contacté pour s'avoir ci ma connexion en cable et wifi est bonne vu les travaux effectuer dans ma rue et impression perte de puissance en wifi box netgear .test voo en câble, en wifi je suis a descendant 18 ping 32,9 mbps ascendant gigue 4 15,2 mbpshttps://voo.speedtes

Question

35

3

0

Solution acceptée

Vitesse connections

bonjour j’avais un abonnement SOLO MAX (Download/Upload : 400/20 Mbps, illimité) vers DUO NET GIGA MAX + TV LIGHT J’ai souscrit l’abonnement  le 4 janvier Je suis toujours sur 400 mbps  pourtant on m’a bien dis que sur la rue j’avais 1000 mbps 

Question

63

8

0

Solution acceptée

Netflix est-il disponible pour les clients VOO?

Bonjour, Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible... Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des ré

Question

1.6K

43

0

Solution acceptée

Comment renuméroter les chaines sur ma TV avec le Nouveau Signal

​Bonjour,la numérotation des chaînes du nouveau signal s établit de 800 à 820!Assez malcommode pour zapper.Y à t il un truc pour changer cette numérotation de 1 à 20,il suffirait de pouvoir supprimer ce 80.Tout ce que j ai pu faire,c est une liste de 4 chaînes favorites.Ma TV est une JVC LT 28HA82U

Question

191

1

0

S'il n'y a un souci que sur la fréquence de TMC, c'est normal. TMC partage cette fréquence avec des chaines à thème et payantes pour la plupart : NRJ Hits TV Dorcel XXX Stars XXX MCM France KTO BEL RTL télévision Il y a fort à parier que le souci e

 vers la conversation : 

0

0

TMC saccade et Mise à jour

Bonjour à toutes et tous, Je reviens vers vous, car ça fait un peut plus de 6 mois maintenant que TMC Bug toujours (image qui ce bloque et son saccadé) au bout de 10 min de visionnage. J'ai également mon voocorder qui fait une mise à jour à chaque démarrage de celui-ci. Pourriez-vous m'aider ? Me

Question

Merci pour ces précisions roylion15. Juste par rapport au replay, je pense qu'il s'agit de HD (sans doute en 720p), mais c'est trop bon pour être du SD (comme au lancement de l'Evasion et jusqu'il y a peu). Je vous suggère de faire l'essai vous-même

 vers la conversation : 

0

0

Een HD et Canvas HD

Bonjour, En visionnant la nouvelle liste des chaines (avec les chaines HD déplacées vers les premiers numéros) https://www.voo.be/pdf/2019-03-28_TV-NUMEROTATION.pdf Je constate avec effroi que Een HD et Canvas HD (150 et 151) ne seraient disponibles qu'à Bruxelles??? Donc pour pouvoir regarder E

Problème

Ma préférence va aussi chez WD :wink:, même si j'ai aussi eu des problèmes avec eux en 4 Tb (j'ai lu par après que c'était la gamme la moins fiable :rolling_eyes:). C'est aussi vrai que Seagate sont assez bruyant, leur soucis est la tête qui se bloq

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code 4028 sur mon décodeur

Code 4028...j’ai reformatté le disque dur comme indiquer plusieurs fois sur ce forum. Tous mes enregistrements sont perdus: merci Voo. Qu’est ce qui me garantit que demain je n’aurai pas le même problème? Et en plus il est impossible de sauver les enregistrements en HD sur un PC. On est pieds et p

Question

Bonjour Schemilie, Nous allons vérifier tout cela avec vous. Dans un premier temps, il faut séparer totalement le souci de Wifi et de 4 G. Même si votre impression est qu’ils sont arrivés en même temps, il n’y a aucun lien direct ou indirect dans c

 vers la conversation : 

0

0

Manque de réseau WIFI et 4G

Bonjour, Cela fait environs un mois, si ce n'est plus, que notre connexion WIFI est de plus en plus lente. Avec la panne de ce mercredi matin, j'ai décidé de réagir sur le forum pour savoir d'avantage sur notre situation. Lorsque je suis "connectée" au WIFI sur mon téléphone portable, c'est avec di

Problème

Bonjour @voouser, Comme @Marcs vous l'a expliqué, les agents administratifs qui gèrent les demandes de résiliation peuvent prendre jusqu'à 3 semaines avant de pouvoir vous confirmer l'arrêt des services. Bien entendu

 vers la conversation : 

0

2

Résiliation de contrat

Bonjour, ​ J'appel voo pour résilier mon contrat. La personne me demande d'envoyer un courrier.J'ai envoyé un courrier papier le 04 Mars; j'ai fait une demande de résiliation par le site internet également le même jour. J'ai appelé quelques jours après on m'a dit que

Problème

La majorité des équipements sont bien renommés (il y a par exemple 4 CPL). Vous pouvez voir la liste de tous les équipements dans l’interface du modem. Je pense qu’en débranchant, le temps du test, les 4 prises RJ45 se trouvant à l’arrière du mode,

 vers la conversation : 

0

0

Changer de routeur

Est-il opportun de changer de routeur pour un modèle hors propositions de VOO ?Malgré la promesse d'une vitesse presque trois fois plus élevée en passant par un abonnement QuatroMax (et une vitesse annoncée à 400Mbps), nous ne dépassons jamais les 140 Mbps. Je me demande donc quelle sont les solutio

Question

Perso, la TV, je regarde de moins en moins .... et c'est bon que c'est pour ma femme et mon gamin, sinon, il y a déjà bel lurette que j'aurai supprimé la TV et ainsi, la télédistribution :)Et donc Internet aussi ? :stuck_out_tongue_winking_eye:Et bie

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Futurs changements dans l'offre TV

Hello tout le monde! Ayant vu ailleurs sur ce forum qu'une nouvelle numérotation des chaines allait bientôt voir le jour (la HD au début de la numérotation/fin du MPEG-2 SD ?), j'ai été jeter un œil sur l'actuelle et ai constaté dans le PDF que CBBC et CBeebies/BBC Four n'étaient plus reprises dan

Question

Solution acceptée

Bonjour à tous, Merci à Lenn pour cette nouvelle information. Je ne peux que vous confirmer que c'est toujours le même souci que la première fois. Pour l'instant, cela impacterait les séries suivantes : « La Dona » sur France Ô - Rose wood sur

 vers la conversation : 

0

0

Le retour du bug de l'enregistrement "invisible"

Bonsoir... En ce moment, l'enregistrement de la série "Unité 42" est en cours (voyant allumé, pourcentage libre qui diminue, image visible dans "à voir ou à revoir",...) mais impossible d'accéder à l'enregistrement... De même, la programmation de la série n'est pas accessible, elle me renvoie au m

Question

Je confirme pas de 4 g en Espagne... De toute façon c'est comme en Belgique on a de la 4g avec un débit de 3g. À bientôt.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de 4G en Espagne

Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter en 4G en Espagne ? Quel que soit le réseau espagnol, j'ai pu me connecter uniquement en 3G.:@

Question

Pour seditel je sais qu'il y a 4 ou 5 endroits où les signaux internet et tv sont mélangés pour être injecté dans la fibre optique.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

1

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique, aucun signal. Je donc fait une nouvelle recherche de tous les canaux me disant que à nouveau VOO avait modifié les canaux. Mais la recherche automatique n'a plus trouvé A2,FR3 e AB3. Que faire ?

Problème

Obtenir du data mobile supplémentaire

je ne sais pas activer 4 Go en plus je sais que c'est 8 € par mois mais j'aimerais bien que que on me l'active merci du service

Question

327

3

0

Solution acceptée

Bonjour @Dino42,   Pourriez-vous m'indiquez les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone pour lequel il faut vous renvoyer une carte SIM ? 

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Besoin d'une nouvelle carte sim

Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte sim car j'ai perdue celle que j'ai actuellement.Merci d'avance.

Question

Solution acceptée

Points d'améliorations pour la box évasion

Bonjour, Après 4 mois d'utilisation de la box évasion, je constate comme points à améliorer : - la renumérotation et la création e favoris - la programmation à distance non effective - La revisualisation des émissions en cours n'est possible que avec ARTE et certaines émissions de RTL et RTBF - Da

Question

69

21

0

Moi j’ai mis un 2TB dans un tiroir de récup pour ne pas avoir à swapper ... il tourne depuis 4 ans sans souci .

 vers la conversation : 

0

0

mon voocorder et son disque dur.

Bonjour, Peut-on changer de disque dur dans mon voocorder sans problème, et avec l'assurance que je pourrais remettre l'ancien disque dur par la suite, car avec mon ancien voocorder j'ai eu des problèmes pour remettre mon ancien disque dur. Merci.

Question