PJ
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 10 janvier 2018 12:02

Netflix est-il disponible pour les clients VOO?

Bonjour,
Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible...

Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des réponses à me donner, je suis preneur!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Non, il n'y a pas d'accès prévu de Netflix via la box-évasion car cette chaine ne fait pas partie de l'offre de voo, mais si vous avez une smart tv vous pouvez prendre un abonnement indépendant de voo. (si j'ai bien compris, je n'ai jamais testé :8)

Le Plus des Officiels VOO

Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet !

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Non netflix n'est pas disponible sur la box évasion de voo ;)

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
smart tv vous pouvez prendre un abonnement indépendant de voo. (si j'ai bien compris, je n'ai jamais testé :8)


Oui tout à fait, c'est ce que je fait avec la smart TV 12€ l'abonnement.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Netflix est dispo sur les smart TV, lecteurs Blu-ray, Box android tv, Apple TV , PC, Mac, smartphones....

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
smart tv vous pouvez prendre un abonnement indépendant de voo. (si j'ai bien compris, je n'ai jamais testé :8)


Oui tout à fait, c'est ce que je fait avec la smart TV 12€ l'abonnement.


Bonjour,

Je confirme la disponibilité de Netflix via VOO sur smart tv, etc...
Par contre, @fredericb, il n'y a pas de formule à 12 €/mois, c'est 7,99 €, 10,99 € ou 13,99 €/mois.






Cordialement.


X

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
smart tv vous pouvez prendre un abonnement indépendant de voo. (si j'ai bien compris, je n'ai jamais testé :8)


Oui tout à fait, c'est ce que je fait avec la smart TV 12€ l'abonnement.


Bonjour,

Je confirme la disponibilité de Netflix via VOO sur smart tv, etc...
Par contre, @fredericb, il n'y a pas de formule à 12 €/mois, c'est 7,99 €, 10,99 € ou 13,99 €/mois.






Cordialement.


X


Oui désole je me suis trompé, je paye bien 12,99€ mais pour un écran en plus ;)

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
smart tv vous pouvez prendre un abonnement indépendant de voo. (si j'ai bien compris, je n'ai jamais testé :8)


Oui tout à fait, c'est ce que je fait avec la smart TV 12€ l'abonnement.


Bonjour,

Je confirme la disponibilité de Netflix via VOO sur smart tv, etc...
Par contre, @fredericb, il n'y a pas de formule à 12 €/mois, c'est 7,99 €, 10,99 € ou 13,99 €/mois.






Cordialement.


X


Oui désole je me suis trompé, je paye bien 12,99€ mais pour un écran en plus ;)



il ny a pas de formule a 12,99 € non plus :) a moin q'avec l'augmentation récente de netflix :@

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pascal,

Comme nos experts l’ont indiqué, Netflix n’est en effet pas disponible sur les décodeurs VOO, mais il reste disponible sur plein d’autres périphériques tels que les smartphones, les smart TV, les ordinateurs ou même la plupart des consoles de jeu. Il est au final assez facile d’en profiter.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Bonne journée :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci pour vos avis...

J'ai déjà un compte Netflix. Et via La box de Proximus, on peut se connecter à son compte... Et donc, si je vous ai bien compris, on ne peut pas le faire via la box évasion de Voo et c'est bien dommage... On peut se connecter à son compte Netflix sur un Pc, sur tablette, sur smartphone et Proximus offre la possibilité de se connecter sur son compte aussi... et donc d'avoir Netflix sur sa télévision... Il est évident que cela a un coût supplémentaire...

Je trouve juste dommage que la plateforme Netflix ne soit pas accessible via la box évasion...

Merci pour vos avis... :-)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pascal J,

Si vous disposez d’une Smart TV, il est possible également d’accéder à Netflix directement depuis votre télévision. Pour ma part, je dispose d’une Smart TV Sony avec laquelle je dispose d’un bouton « Netflix » sur ma télécommande. Il suffit donc d’un clic afin d’ouvrir l’application, et de lancer ma série.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 6 ans

De plus en passant directement par l'appli sur une smart TV, on peut bénéficier de la 4K pour peu que le téléviseur soit compatible, ce qui ne serait pas le cas avec une fonction Netflix intégrée à la box évasion. Corrigez moi si je me trompe.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

De plus en passant directement par l'appli sur une smart TV, on peut bénéficier de la 4K pour peu que le téléviseur soit compatible, ce qui ne serait pas le cas avec une fonction Netflix intégrée à la box évasion. Corrigez moi si je me trompe.

Vous avez tout à fait raison ! La seule chaîne disponible en Ultra HD (4K), est la chaîne Festival 4K depuis une Carte TV Numérique. Le VOOcorder, et la box .évasion ne sont pas compatibles d’un point de vue matériel avec la technologie UHD/4K.

Bon weekend :)

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 6 ans

vue la demande de pratiquement tout les abonnée voo devrais intégré netflix dans la box evasion et les autre décodeur

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Si c’est pour avoir une application Netflix pourrie comme celle des décos Proximus ,non merci

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 6 ans

Si c’est pour avoir une application Netflix pourrie comme celle des décos Proximus ,non merci


Juste par curiosité (je ne suis pas chez Proximus), en quoi leur application Netflix est pourrie ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...