Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Switch ethernet

Bonjour, Les 4 ports ethernet du modem devenant limite, je vous demande s'il est possible d'installer un switch 5 ports, en vue d'y installer un réseau wifi mesh ? Dans l'affirmative, auriez-vous un modèle de switch à me conseille et par la même occasion un routeur wifi mesh ? Cordialement

Question

53

5

0

Salux, C'est fou ce que les médias font penser au gens .... les médias aiment vendre du rêve ... Nous sommes en Belgique, pas en France ni un autre pays ou les prix sont moins chères ... Il ne faudra pas espérer des améliorations avant ... disons

 vers la conversation : 

0

0

Internet et télé bientôt moins chers en Belgique ?

Bonjour à toutes et tous, Selon cet article, on peut enfin espérer Internet et télé bientôt moins chers en Belgique. https://www.lecho.be/entreprises/telecom/internet-et-tele-seront-bientot-moins-chers/10027235.html Qu'en pensez-vous, le changement et l'alignement sur les prix "français" sont-ils en

Question

Hello La TV analogique a disparu en France depuis 2010 , alors qu’ici en Belgique on a continué à proposer cette technologie obsolète. c’est faux de dire qu’on ne sait pas régler les Samsung car à partir de 2010 , elles sont toutes compatibles pour

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Ma TV est une SAMSUNG type UE26EH400W de 2013. Quand je suis les instructions pour passer au nouveau signal, au moment de donner l'ID réseau, je reçois "Cette fonction n'est pas disponible" et je ne peux pas continuer.

Problème

Bonjour et merci pour votre message, mais je ne trouve pas normal de refaire un redémarrage chaque fois que je passe la frontière ou quand je rentre chez moi, le Roaming est automatique, je n'ai ce soucis que depuis une bonne semaine, a

 vers la conversation : 

0

0

Connexion mobile

Bonjour,j'ai un abonnement mobile HERO et quelque fois cette semaine quand j'allume mon smartphone,il me dit pas de connexion, donc pas de réseau, ensuite il m'indique, qu'il ,n'y a aucune carte sim d'insérée et puis me demande mon code pin, et quelque fois ca fonctionne la conn

Question

Demande d'abonnement et carte SIM pas encore reçue

Bonjour, J'ai commandé un abonnement depuis le 4 mai. Depuis je reste sans réponse, aucune carte SIM livrée. Pouvez-vous me renseigner sur le problème en cours ? Merci

Problème

8

1

0

Plus simple que 4 zéros ?Je vais t'expliquer la procédure avec la dynamite, et après je te passe Xena pour te conseiller utilement sur la box Evasion ;)

 vers la conversation : 

0

0

Chaine 13eme rue et code parental sur VOOcorder

Bonjour à tous Depuis 3 soirs vers 11h30 la chaine 13eme rue s'arrête, et me demande mon code parental , j'ai bien essayé d’ôter ça mais rien n'y a fait . Ma question est donc celle ci , comment rétablir la situation antérieur , "pas de code parental " et si un ptit comique m'en a mit un comment l

Problème

Donc l'Angleterre ne fait plus partie de l'Union Européenne mais des 4 pays assimilés à la zone de roaming gratuit européenne. Ça facilite les choses 😁.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forfait téléphonique - Angleterre

Bonjour, Je pars en avril dans de la famille en Angleterre mais je me pose des questions concernant mon abonnement téléphonique. Ce n'est pas la première fois que je vais à Londres mais, c'est la première fois que j'irai depuis le Brexit.  Je voulais savoir si avec l'abonnement téléphon

Question

Bientôt plus que 4 fois dormir avant de rater le début du championnat sur VOO. Ce qui est rassurant, c'est que Telenet n'a pas non plus encore d'accord.

 vers la conversation : 

0

VOO va-t-il obtenir les droits de diffusion de la Jupiler Pro League ?

Bonjour, est ce qq sait dans quel categorie va se trouver la jupiler pro leage 2020-2021,merci pour info, bonne après-midi

Question

@Marcs Pour apprendre à conduire, la Talbot Horizon de mon grand père, 1100 de 50cv et 4 vitesses sans direction assistée mais il y avait du chauffage :)

 vers la conversation : 

0

0

UIn peu d'humour

Hellowww,Comme quoi, certains ne sont pas très doués :$http://www.lameuse.be/1736959/article/2016-12-08/les-agents-se-moquent-de-ce-conducteur-et-publient-sa-voiture-sur-facebook-voyez

Question

Bonjour, Idem pour moi, cela fait 4 jours que le service ne fonctionne plus et m'indique l'erreur 8182. Le reset n'a rien résolu! Merci d'avance pour le suivi...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Code erreur 8182

Bonjour, Ma box évasion, m'affiche le message d'erreur 8182 lorsque je veux redémarrer un programme. Impossible de redémarrer un programme. Que dois-je faire? Merci de votre réponse Aurélie

Question

Solution acceptée

Ip publique ou privée ?

Bonjour , pouvez vous me dire si ma connexion est en privée ou publique ? Je suis Gamer ( Apex, Call of duty ) et J’utilise très régulièrement du contenu 4 k .Quelles influences ça a de basculer de privée à publique ?Y’a t-il des problèmes de sécurité de réseau si j’effectue ce changement ?

Question

70

1

0

Solution acceptée

Réception de la facture pour l'installation/activation et de la Smart TV Philips

J'ai été raccordé à VOO le 29 novembre TRIO wahoo + smart TV Philips, j'ai reçu mon contrat papier à signer, signé->envoyé. 08/12 j'ai reçu une petite facture pour 4 euro (pour novembre) mais pas pour installation/activation. Quand vais-je recevoir ma facture installation/activation? Je veux ac

Problème

62

13

0

Solution acceptée

Lenteurs après remplacement du modem

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau modem "Technicolor" mais plusieurs problème s'impose déjà, Je n'ai toujours pas mes 400Mbits mais à peine 75 Mbits de download et seulement 4 Mbits d'Upload.Ensuite, je n'arrive pas à rentrer dans le modem en indiquant son nom et mot de passe se trouvant en

Question

40

3

0

Solution acceptée

Limitation roaming

Je suis en Italie et j’ai 6gb de data. Pourquoi je reçois cet sms de Voo?VOOmobile - Alerte Conso - Roaming - Bonjour, vous avez atteint la limite journalière fixée pour les consommations d'Internet mobile à l'étranger. Vos consommations de data à l'étranger sont à présent facturées (0,007€/Mo) pou

Question

130

3

0

Je confirme pas de 4 g en Espagne... De toute façon c'est comme en Belgique on a de la 4g avec un débit de 3g. À bientôt.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de 4G en Espagne

Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter en 4G en Espagne ? Quel que soit le réseau espagnol, j'ai pu me connecter uniquement en 3G.:@

Question

Pour seditel je sais qu'il y a 4 ou 5 endroits où les signaux internet et tv sont mélangés pour être injecté dans la fibre optique.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

1

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique, aucun signal. Je donc fait une nouvelle recherche de tous les canaux me disant que à nouveau VOO avait modifié les canaux. Mais la recherche automatique n'a plus trouvé A2,FR3 e AB3. Que faire ?

Problème

Obtenir du data mobile supplémentaire

je ne sais pas activer 4 Go en plus je sais que c'est 8 € par mois mais j'aimerais bien que que on me l'active merci du service

Question

327

3

0

Hello, Les mp4 fonctionnent parfaitement tant qu'ils ne dépassent pas la taille fatidique du FAT32 c'est à dire 4 GB ... preuve à l'appui ...

 vers la conversation : 

0

0

À quoi servent les ports USB de la box évasion ?

Dans Vooassistance, on en parle brièvement, mais uniquement pour mettre une clé USB wifi. J'ai donc quelques questions : Une fois qu'on a branché un disque dur ou une clé USB, que peut-on faire ensuite ? La box permet-elle de lire de la musique ou des vidéos ? Quels sont les formats supportés ? Comm

Question

Bonjour Justin , pour info, les 4 LED du modem étaient bien allumées. Le remplacement du raccordement n'à donc pas résolu mon problème. Max.

 vers la conversation : 

0

0

Crash/Perte internet

Bonjour, j'ai a nouveau régulièrement des crash internets. Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est, d'avance merci.

Question