Passer au contenu principal
M

mer. 30 nov. 2016 13:16

À quoi servent les ports USB de la box évasion ?

Dans Vooassistance, on en parle brièvement, mais uniquement pour mettre une clé USB wifi. J'ai donc quelques questions :
Une fois qu'on a branché un disque dur ou une clé USB, que peut-on faire ensuite ?
La box permet-elle de lire de la musique ou des vidéos ? Quels sont les formats supportés ? Comment y accéder ?
Peut-on enregistrer une émission sur une clé USB ou un disque dur externe (au cas où par exemple le disque dur intégré devient subitement illisible...) ? Ma télé permet de le faire mais uniquement avec une carte CI+ (que je n'ai pas).

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Elle fait 16 Go, mais je crois que depuis les commentaires j'ai avancer dans les recherches.
Merci pour votre aide. :)

Salux,

Si via tes recherches tu trouve ton problème, il serai bien de le partager, ainsi, d'autres personnes pourront en profiter ;)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 3 ans

Elle fait 16 Go, mais je crois que depuis les commentaires j'ai avancer dans les recherches.
Merci pour votre aide. :)

Salux,

Si via tes recherches tu trouve ton problème, il serai bien de le partager, ainsi, d'autres personnes pourront en profiter ;)

@Pluche
Gerinald

Quand j'ai cliquer sur l'onglet "Bibliothèque", je n'avais pas été assez loin dans le sous menu et de ce fait pas moyen de trouver les vidéos et photos sur la clé.
Si on veut aller trop vite...... on se trompe quelque fois !
Amitiés, Joe56
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Merci ... :)

C'est vrai que parfois, quand on veut aller trop vite, on zappe certaines info ;)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Éclairé

• 

376 Messages

il y a 3 ans

combiens de giga votre clé usb ?

Salux,

Je ne pense pas que la taille est en cause ... mon DD externe fait 120 Gb, en FAT 32, et ne pose aucun souci :)

Par contre, Joe56, les MP4 ne sont pas visibles .... juste les .AVI ... :)

pas si sur j'essayerai une clé plus petite 8 GB par exemple :$

@Pluche
Gerinald
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Quand j'ai cliquer sur l'onglet "Bibliothèque", je n'avais pas été assez loin dans le sous menu et de ce fait pas moyen de trouver les vidéos et photos sur la clé.
Si on veut aller trop vite...... on se trompe quelque fois !

Avez-vous finalement réussi à trouver vos fichiers dans la bibliothèque de votre box .évasion ?

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Pour moi seul ma clé u.s.b en 3.0 en Fat 32 est passée. Sans problèmes pour avi mkv est mp4.
roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

il y a 3 ans

Hello,
Les mp4 fonctionnent parfaitement tant qu'ils ne dépassent pas la taille fatidique du FAT32 c'est à dire 4 GB ...
preuve à l'appui ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Poser une question