Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, moi j'ai ceci : ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32 qam 44,3 dBmV 5120000 2 Ve

[TUTO] Vérifier les niveaux du modem

1) Se connecter au modemA) Pour le Netgear :1)2)B) Pour le technicolor :1)2) Le Plus de Marcs : Petit complément d'info pour ceux qui suivent ce tuto: pour publier vos niveaux sur Le Forum, ne faite pas un copié/collé des valeurs car c'est pratiquement illisible, le mieux reste de publier une sais

Question

D du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Niveau SNR 1 Verrouillé 256-QAM -2.4 dBmV 39.9 dB 2 Verrouillé 256-QAM -2.5 dBmV 39.4 dB

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ras le bol complet

Cet après-midi, je reçois le technicien Voo pour la quatrième fois en 6 semaines ! Le connexion Internet n'est pas stable et saute régulièrement. Les opérateurs téléphoniques de Voo Assitance ne sont d'aucune aide. Tout a déjà été changé plusieurs fois. Le technicien m'assure à chaque fois que t

Problème

Et aujourd'hui de nouveau du QAM16 Upstream Bonding 1 Verrouillé 16-qam 44.8 dBmV 5120000 2 Verrouillé 16-qam 44.8 dBmV 5120000 3 Verrouillé 16-qam 44.8 dBmV

 vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

Voici le tableau complet, j'espère.  Pour le moment, la connexion a l'air plus stable, mais entre 17 et 19h, une coupure se produisait toutes les 5 a 10 min. D du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissanc

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Connection Internet se coupe qques secondes très régulièrement

MODEM technicolor - Abonnement Duo Relax - le débit est correct, mais coupures TRES fréquentes.N° client 00****** Que puis-je faire? J'ai déjà appliqué tous les conseils pour une bonne connexion. Merci d'avance.

Problème

Downstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Niveau SNR 1 Verrouillé 256-QAM 3.3 dBmV 42.9 dB 2 Verrouillé 256-QAM 3.2 dBmV 42

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions et lenteurs NET

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de nombreuses coupures internet et mon débit est particulièrement lent.

Problème

Et sur le CGA qui accroche lui les 16 autres fréquences ... Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 4

 vers la conversation : 

0

0

Panne télé et internet ( 4870 Trooz )

Bonsoir, Je suis sans télévision et sans internet depuis environ 1h. Panne dont j ignote suis je suis seul ou d autres foyers sont également en panne. Qq chez Voo pour m aider Merci

Problème

Est-ce que ma connexion est bonne ?

Bonjour , Je voudrai savoir si ma connexion est t'elle bonne car j'ai une pression de "lag" quand je suis en ligne.. Merçi, Ma connexion: ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 5 Verrouillé 3

Question

106

20

Les niveaux repartent comme avant: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 34.5 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 35.0 dBmV 5120000 3 Verrouill&

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Quand il fait bien sec, cela s'améliore: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 34.0 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 34.5 dBmV 5120000

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Voici mes niveaux quand il fait bien sec (-1°C): Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 34.5 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 34.5 dBmV 5120

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

2

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Et après la coupure: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 35.0 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 35.5 dBmV 5120000 3 Verrouillé

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Le signal à zéro degré: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 34.3 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 34.8 dBmV 5120000 3

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 42.0 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-q

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de connexion à Luingne 7700

Bonjour, Depuis dimanche la connexion est très lente et coupe par intermittence, malgré plusieurs reboot du modem le problème persiste. Voici un screen de la page signal docsis, qui parfois ne se charge même pas. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Merci Upstream Bonding

Problème

Il est vraiment pas bon le signal par temps humide: Downstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Niveau SNR 4 Verrouillé 256-QAM -5.3 dBmV 36.4 dB 1 Verrouillé 256-QAM -3.0 dBmV 37.2 dB

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Les erreurs sur le canal 22, des dizaines de millions... 1000 fois plus que sur les autres canaux. Mots/codes d'erreur ID du canal Corrigés Incorrigibles 1 4741 608 2 7975 3666 3 2598 44 4 13404 5894 9 6553 2459 10 10357 18

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse, canal 10 et 22, niveaux, cable aérien croqué...

Bonjour à tous, Ces derniers temps, j'ai de temps en temps de mauvais résultats en speedtest et pas mal de perte de paquets en ping. Malgré le passage d'un premier technicien qui voyait un problème dans la rue sur la ligne à régler par un autre; et le passa

Problème

@roylion15 Voici les signaux : Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 41.8 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 41.3 dBmV 5120000 3 Verrouill&ea

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet régulière

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses. Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ... Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n

Problème

Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 34.5 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 35.0 dBmV 5120000 3 Verrouillé 32-qam 33.5 dBmV 5120000 4

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Avec l'humidité, la différence entre le canal 1 et 16, sur le RX, est quand-même énorme: 7db ici d'écart: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Quand il fait bien sec, c'est le jour et la nuit...: -2°C, sec: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 35.0 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

3

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème