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Promeneur

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15  messages

lundi 20 mars 2023 17:50

Probleme de connexion à Luingne 7700

Bonjour,

Depuis dimanche la connexion est très lente et coupe par intermittence, malgré plusieurs reboot du modem le problème persiste.

Voici un screen de la page signal docsis, qui parfois ne se charge même pas.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci

Upstream Bonding

ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole
1 Verrouillé 32-qam 43.3 dBmV 5120000
2 Verrouillé 32-qam 40.3 dBmV 5120000
3 Verrouillé 32-qam 41.3 dBmV 5120000
4 Verrouillé 32-qam 42.3 dBmV 5120000

Downstream Bonding

ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Niveau SNR
4 Verrouillé 256-QAM -10.9 dBmV 36.0 dB
1 Verrouillé 256-QAM -10.2 dBmV 36.1 dB
2 Verrouillé 256-QAM -10.1 dBmV 36.3 dB
3 Verrouillé 256-QAM -10.3 dBmV 36.2 dB
9 Verrouillé 256-QAM -12.8 dBmV 34.1 dB
10 Verrouillé 256-QAM -13.5 dBmV 33.5 dB
11 Verrouillé 256-QAM -14.2 dBmV 32.8 dB
12 Verrouillé 256-QAM -14.6 dBmV 32.4 dB
13 Verrouillé 256-QAM -15.2 dBmV 31.9 dB
14 Verrouillé 256-QAM -15.7 dBmV 31.3 dB
15 Verrouillé 256-QAM -16.3 dBmV 30.8 dB
16 Verrouillé 256-QAM -16.3 dBmV 30.8 dB
19 Verrouillé 256-QAM -16.3 dBmV 30.8 dB
20 Verrouillé 256-QAM -17.0 dBmV 30.1 dB
21 Verrouillé 256-QAM -17.8 dBmV 29.3 dB
22 Verrouillé 256-QAM -18.6 dBmV 28.5 dB

Promeneur

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15  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Je viens aux nouvelles car ma connexion est toujours en vrac:

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 11 mois

Vous pouvez reposter les niveaux de signal ? 
Cela laisse supposer que c’est toujours « dans les choux » pour le RX.  … 

Promeneur

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15  messages

il y a 11 mois

Upstream Bonding

ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole
1 Verrouillé 32-qam 42.0 dBmV 5120000
2 Verrouillé 32-qam 39.5 dBmV 5120000
3 Verrouillé 32-qam 40.5 dBmV 5120000
4 Verrouillé 32-qam 41.5 dBmV 5120000

Downstream Bonding

ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Niveau SNR
4 Verrouillé 256-QAM -16.9 dBmV 30.2 dB
1 Verrouillé 256-QAM -16.1 dBmV 30.6 dB
2 Verrouillé 256-QAM -16.3 dBmV 30.5 dB
3 Verrouillé 256-QAM -16.5 dBmV 30.5 dB
5 Verrouillé 256-QAM -17.2 dBmV 30.0 dB
6 Verrouillé 256-QAM -17.5 dBmV 29.7 dB
7 Verrouillé 256-QAM -17.8 dBmV 29.4 dB
8 Verrouillé 256-QAM -17.9 dBmV 29.3 dB
9 Verrouillé 256-QAM -18.1 dBmV 29.1 dB
10 Verrouillé 256-QAM -18.3 dBmV 28.9 dB
11 Verrouillé 256-QAM -19.3 dBmV 28.0 dB
12 Verrouillé 256-QAM -19.6 dBmV 27.6 dB
13 Verrouillé 256-QAM -19.4 dBmV 27.8 dB
14 Verrouillé 256-QAM -19.6 dBmV 27.7 dB
15 Verrouillé 256-QAM -19.9 dBmV 27.3 dB
16 Verrouillé 256-QAM -19.6 dBmV 27.6 dB

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Fisherski ,

 

Je suis vraiment désolé, le remplacement du câble n'a pas encore eu lieu 😓 Je viens d'envoyer un message au service concerné afin de savoir s'il était possible d'avoir une date de résolution.

Promeneur

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15  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Kevin P 

Avez vous du nouveau ? Cela fait plus de 3 mois que je paie 67EUR par mois pour ça:

Speedtest fait ce matin à 8H, j'arrive à peine à consulter mes mails. Je pense avoir fait preuve de patience, maintenant j'aimerai voir un retour à la normal du service qu'on me facture. Cordialement.

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Fisherski

 

Je suis vraiment désolée, le dossier est toujours en cours et on ne nous a pas communiqué de date de résolution. 😕

 

Je viens de leur envoyer de nouveau un message pour avoir de leurs nouvelles.

 

Merci pour votre patience !

 

Promeneur

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15  messages

il y a 10 mois

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'attends une update sur la situation, et 3 mois que le problème est remonté, combien de temps faut il a VOO pour remplir ses obligations contractuelles du contrat?

Faut il que je retourne chez Proximus ?

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Fisherski ,

 

Je suis vraiment désolé pour le délai 😓 nous attendons le feu vert du sous-traitant pour commencer les travaux. Si cela peut vous rassurer, nous vous proposerons un geste commercial à hauteur des soucis rencontrés lorsque tout sera en ordre.

Promeneur

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15  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Kevin P ,

la situation avec ma connexion internet s'est nettement amélioré depuis environ 15 jours et semble être revenue à la normale, pouvez vous me contacter en privé pour discuter du geste commercial?

Merci

Cdlt

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Fisherski,

 

Nous n'avons pas la possibilité de vous contacter en privé sur le Forum, pourriez-vous nous envoyer un message sur Messenger afin que l'on en discute ensemble ? http://spr.ly/61217PpMAD

 

Merci

 

Promeneur

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15  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Alexia L

Je viens d'ouvrir un chat sur messenger.

Merci.

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