Promeneur
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15 messages
Probleme de connexion à Luingne 7700
Bonjour,
Depuis dimanche la connexion est très lente et coupe par intermittence, malgré plusieurs reboot du modem le problème persiste.
Voici un screen de la page signal docsis, qui parfois ne se charge même pas.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci
Upstream Bonding
ID du canal | Statut de connexion | Modulation | Niveau de puissance | Débit Symbole |
---|---|---|---|---|
1 | Verrouillé | 32-qam | 43.3 dBmV | 5120000 |
2 | Verrouillé | 32-qam | 40.3 dBmV | 5120000 |
3 | Verrouillé | 32-qam | 41.3 dBmV | 5120000 |
4 | Verrouillé | 32-qam | 42.3 dBmV | 5120000 |
Downstream Bonding
ID du canal | Statut de connexion | Modulation | Niveau de puissance | Niveau SNR |
---|---|---|---|---|
4 | Verrouillé | 256-QAM | -10.9 dBmV | 36.0 dB |
1 | Verrouillé | 256-QAM | -10.2 dBmV | 36.1 dB |
2 | Verrouillé | 256-QAM | -10.1 dBmV | 36.3 dB |
3 | Verrouillé | 256-QAM | -10.3 dBmV | 36.2 dB |
9 | Verrouillé | 256-QAM | -12.8 dBmV | 34.1 dB |
10 | Verrouillé | 256-QAM | -13.5 dBmV | 33.5 dB |
11 | Verrouillé | 256-QAM | -14.2 dBmV | 32.8 dB |
12 | Verrouillé | 256-QAM | -14.6 dBmV | 32.4 dB |
13 | Verrouillé | 256-QAM | -15.2 dBmV | 31.9 dB |
14 | Verrouillé | 256-QAM | -15.7 dBmV | 31.3 dB |
15 | Verrouillé | 256-QAM | -16.3 dBmV | 30.8 dB |
16 | Verrouillé | 256-QAM | -16.3 dBmV | 30.8 dB |
19 | Verrouillé | 256-QAM | -16.3 dBmV | 30.8 dB |
20 | Verrouillé | 256-QAM | -17.0 dBmV | 30.1 dB |
21 | Verrouillé | 256-QAM | -17.8 dBmV | 29.3 dB |
22 | Verrouillé | 256-QAM | -18.6 dBmV | 28.5 dB |
Fisherski
Promeneur
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15 messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Je viens aux nouvelles car ma connexion est toujours en vrac:
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 11 mois
Vous pouvez reposter les niveaux de signal ?
Cela laisse supposer que c’est toujours « dans les choux » pour le RX. …
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Fisherski
Promeneur
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15 messages
il y a 11 mois
Upstream Bonding
Downstream Bonding
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Fisherski ,
Je suis vraiment désolé, le remplacement du câble n'a pas encore eu lieu 😓 Je viens d'envoyer un message au service concerné afin de savoir s'il était possible d'avoir une date de résolution.
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Fisherski
Promeneur
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15 messages
il y a 11 mois
Bonjour @Kevin P
Avez vous du nouveau ? Cela fait plus de 3 mois que je paie 67EUR par mois pour ça:
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Fisherski
Je suis vraiment désolée, le dossier est toujours en cours et on ne nous a pas communiqué de date de résolution. 😕
Je viens de leur envoyer de nouveau un message pour avoir de leurs nouvelles.
Merci pour votre patience !
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Fisherski
Promeneur
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15 messages
il y a 10 mois
Bonjour, cela fait 2 semaines que j'attends une update sur la situation, et 3 mois que le problème est remonté, combien de temps faut il a VOO pour remplir ses obligations contractuelles du contrat?
Faut il que je retourne chez Proximus ?
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Fisherski ,
Je suis vraiment désolé pour le délai 😓 nous attendons le feu vert du sous-traitant pour commencer les travaux. Si cela peut vous rassurer, nous vous proposerons un geste commercial à hauteur des soucis rencontrés lorsque tout sera en ordre.
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Fisherski
Promeneur
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15 messages
il y a 9 mois
Bonjour @Kevin P ,
la situation avec ma connexion internet s'est nettement amélioré depuis environ 15 jours et semble être revenue à la normale, pouvez vous me contacter en privé pour discuter du geste commercial?
Merci
Cdlt
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Fisherski,
Nous n'avons pas la possibilité de vous contacter en privé sur le Forum, pourriez-vous nous envoyer un message sur Messenger afin que l'on en discute ensemble ? http://spr.ly/61217PpMAD
Merci
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Fisherski
Promeneur
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15 messages
il y a 9 mois
Bonjour @Alexia L
Je viens d'ouvrir un chat sur messenger.
Merci.
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