Apprenti
•
57 messages
Déconnexions et lenteurs NET
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai de nombreuses coupures internet et mon débit est particulièrement lent.
Apprenti
•
57 messages
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai de nombreuses coupures internet et mon débit est particulièrement lent.
Daniel22
Apprenti
•
57 messages
il y a 6 mois
0
0
Porucznik
1 message(s)
il y a 6 mois
Bonjour, I have the same issue. Is it general interpretation?
0
0
Daniel22
Apprenti
•
57 messages
il y a 6 mois
Après redémarrage :
DOW : 8.75 Mbps
UP : 4.66 Mbps
Ping : 23 ms
Gigue : 12 ms
TERRIBLE !!!
en lieu et place de :
+/- 495 Mbps
et +/- 20 Mbps
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 mois
Hello @Daniel22
postez vos niveaux modem , un copier/coller des 2 tableaux up et down
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
0
0
Daniel22
Apprenti
•
57 messages
il y a 6 mois
Nom d'utilisateur / mot de passe invalide.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 mois
@Daniel22
Utilisateur : voo en minuscules
password : user password sur le dernier modem CGA (12 caractères et respecter la case)
Sur les plus anciens , clef wifi (8 caractères , tout en majuscules) .
ces informations se trouvent sur l’étiquette en dessous ou derrière le modem .
(Modifié)
0
0
Daniel22
Apprenti
•
57 messages
il y a 6 mois
Upstream Bonding
0
0
Daniel22
Apprenti
•
57 messages
il y a 6 mois
Downstream Bonding
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 mois
Hello,
les valeurs à l'instant de la capture sont très bonnes, mais bon cela ne veut pas dire que c'est stable pour la cause.
Pourriez vous effectuer un reset usine de votre modem ?
Ensuite vérifier la vitesse avec un pc capable gigabit connecté directement par câble cat 5E ou 6 au modem, donc pas de CPL, routeur ou autres composants réseau dans le circuit.
merci.
0
0
Daniel22
Apprenti
•
57 messages
il y a 6 mois
Voici les valeurs constatées hier à 17h00 en wifi à 6 m.
22.83
2.33
36
13
Désolé, impossible de joindre l'image.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 mois
@Daniel22
les valeurs en wifi ne nous intéressent pas vraiment … Sur un speedtest par câble quelle valeur avez vous ?
vous pouvez aussi poster le lien de partage du résultat sur le speedtest ookla par exemple : https://www.speedtest.net
https://www.speedtest.net/result/i/5836277471
(Modifié)
0
0
shotdbnks
9 messages
il y a 6 mois
@Daniel22 jai exactement pareil que toi il m’on dis qui allait envoyer le technicien demain mdr
0
0
Daniel22
Apprenti
•
57 messages
il y a 6 mois
D'accord que les valeurs en wifi n'intéressent pas vraiment, mais passer de
488.28 et 19.29
à
22.83 et 2.33 à l'instant T il ne faut pas rire....
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Daniel22
Ce que roylion veut dire c'est que le wifi dépend de trop d'éléments externes pour être pertinent, la vitesse wifi n'est d'ailleurs jamais garantie.
Si votre vitesse par cable est normale, cela signifie que la ligne est bonne, donc il faut maintenant définir si le problème vient du modem (problème d'émission du wifi ?) de l'environnement (perturbations du signal) ou de votre appareil.
0
0
Daniel22
Apprenti
•
57 messages
il y a 6 mois
Et comment vérifier le problème d'émission du wifi ?
0
0