Profil de Seigneur Snow
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74  messages

mercredi 28 septembre 2022 19:51

Panne vottem

Bonsoir.  Voilà deux coupures internet sur deux heures chez moi.  Y a t il d autres personnes concernée ?

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Seigneur Snow

 

Je constate bien deux redémarrages de votre modem hier vers 20 h 30 et 21 h 30. Par contre, aucune perte de signal n’est constatée.

 

Avez-vous redémarré le modem suite à ce souci de connexion, ou bien de votre côté, vous n’avez jamais redémarré celui-ci ?

 

Thibault 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Un CGA en bridge ou en routeur ? 
quelle version de FW merci ? 

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 2 ans

Il s’agit bien d’un CGA en mode routeur.

 

Version : CGA4233VOO-19.1.B39-015

L’uptime du modem était à 14 jours avant les deux redémarrages et le signal semble stable (impossible de récupérer les niveaux en direct sur le modem de mon côté).

 

 

Apprenti

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74  messages

il y a 2 ans

@Thibault  bonjour et merci pour votre réponse. 

J ai effectué un redémarrage du routeur après la première.

Je n ai pas redémarré après la deuxième et la situation est revenu à la normale peu après

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

@Thibault 

Cela ne devrait pas être la b39-019 , il me semble que c’est la version prod actuelle ou bien ils sont revenus à la 015 à cause d’un souci 

je ne sais pas dire , perso je suis en beta . 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui, il me semblait bien que c’est la version PROD actuelle …

pourquoi le client reste en 015 , mystère… 

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 2 ans

Je viens de tenter une mise à jour du modem à distance. On va d’abord essayer de régler ce souci de firmware.

Nous referons une analyse ensuite afin de voir si le souci est uniquement lié au Wifi et aux CPL ou s’il y a aussi un souci de signal (ou de modem).

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 2 ans

Le modem a gardé sa version en 015.

Il faudrait tenter un reset factory, mais je préfère attendre l’avis de @Seigneur Snow avant de le faire au cas où il aurait une configuration particulière sur son modem.

Apprenti

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74  messages

il y a 2 ans

@Thibault  pas de soucis pour un reset factory en ce qui me concerne. Vous savez le faire à distance ou je dois l effectuer moi même svp?

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

@Seigneur Snow, La réinitialisation est en cours.

Apprenti

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74  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O merci à vous 

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 2 ans

Je n’arrive plus à accéder à l’interface de votre modem. Pourriez-vous vérifier si c’est toujours la version 015 qui apparaît ou si vous êtes bien passés à la version 019 ?

Apprenti

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74  messages

il y a 2 ans

@Thibault  désolé j étais au boulot je suis toujours en version 015

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Couper éventuellement le modem 5 minutes et rallumez le ensuite …

Mais patientez car la mise à jour pourrait se faire plus tard aussi …( souvent la nuit ) … 

si la commande de @Thibault est passée enfin ..

Apprenti

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74  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @roylion15  c est noté merci à vous 

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