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Panne vottem
Bonsoir. Voilà deux coupures internet sur deux heures chez moi. Y a t il d autres personnes concernée ?

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Bonsoir. Voilà deux coupures internet sur deux heures chez moi. Y a t il d autres personnes concernée ?
roylion15
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il y a 3 ans
Un CGA en bridge ou en routeur ?
quelle version de FW merci ?
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Seigneur Snow
Apprenti
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74 messages
il y a 3 ans
@Thibault bonjour et merci pour votre réponse.
J ai effectué un redémarrage du routeur après la première.
Je n ai pas redémarré après la deuxième et la situation est revenu à la normale peu après
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roylion15
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48.4K messages
il y a 3 ans
@Thibault
Cela ne devrait pas être la b39-019 , il me semble que c’est la version prod actuelle ou bien ils sont revenus à la 015 à cause d’un souci
je ne sais pas dire , perso je suis en beta .
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roylion15
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48.4K messages
il y a 3 ans
Oui, il me semblait bien que c’est la version PROD actuelle …
pourquoi le client reste en 015 , mystère…
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Seigneur Snow
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il y a 3 ans
@Thibault pas de soucis pour un reset factory en ce qui me concerne. Vous savez le faire à distance ou je dois l effectuer moi même svp?
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
@Seigneur Snow, La réinitialisation est en cours.
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Seigneur Snow
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il y a 3 ans
@Nicolas O merci à vous
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Seigneur Snow
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il y a 3 ans
@Thibault désolé j étais au boulot je suis toujours en version 015
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roylion15
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48.4K messages
il y a 3 ans
Couper éventuellement le modem 5 minutes et rallumez le ensuite …
Mais patientez car la mise à jour pourrait se faire plus tard aussi …( souvent la nuit ) …
si la commande de @Thibault est passée enfin ..
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Seigneur Snow
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74 messages
il y a 3 ans
Bonsoir @roylion15 c est noté merci à vous
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Seigneur Snow
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il y a 3 ans
Ça vient encore de se couper la.....
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roylion15
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il y a 3 ans
Et le modem redémarre tout seul ou il fait le « sapin de Noël » ?
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Seigneur Snow
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il y a 3 ans
Il redémarre tout seul 😔
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Seigneur Snow
Apprenti
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il y a 3 ans
Et le canal WiFi 5.0 met bcp plus longtemps à revenir que le 2.4
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roylion15
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il y a 3 ans
Ça c’est normal , je pense …
auriez vous séparé les wifis pour voir cela ?
mais j’ai quand même l’impression que votre modem a quelques soucis déjà qu’il ne se met pas à jour , ensuite il reboote tout seul , puis l’opérateur voo ne sait pas y accéder, c’est quand même assez bizarre…
je préconiserais déjà un échange du modem « pour voir »…
Ils décideront de le faire soit via passage technicien ou via un swap (bpost)
Pourriez vous éventuellement nous poster les niveaux du signal du modem ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
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