Profil de Seigneur Snow
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mercredi 28 septembre 2022

Panne vottem

Bonsoir.  Voilà deux coupures internet sur deux heures chez moi.  Y a t il d autres personnes concernée ?

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il y a 3 ans

Un CGA en bridge ou en routeur ? 
quelle version de FW merci ? 

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74  messages

il y a 3 ans

@Thibault  bonjour et merci pour votre réponse. 

J ai effectué un redémarrage du routeur après la première.

Je n ai pas redémarré après la deuxième et la situation est revenu à la normale peu après

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 3 ans

@Thibault 

Cela ne devrait pas être la b39-019 , il me semble que c’est la version prod actuelle ou bien ils sont revenus à la 015 à cause d’un souci 

je ne sais pas dire , perso je suis en beta . 

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 3 ans

Oui, il me semblait bien que c’est la version PROD actuelle …

pourquoi le client reste en 015 , mystère… 

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74  messages

il y a 3 ans

@Thibault  pas de soucis pour un reset factory en ce qui me concerne. Vous savez le faire à distance ou je dois l effectuer moi même svp?

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 3 ans

@Seigneur Snow, La réinitialisation est en cours.

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74  messages

il y a 3 ans

@Nicolas O merci à vous 

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74  messages

il y a 3 ans

@Thibault  désolé j étais au boulot je suis toujours en version 015

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 3 ans

Couper éventuellement le modem 5 minutes et rallumez le ensuite …

Mais patientez car la mise à jour pourrait se faire plus tard aussi …( souvent la nuit ) … 

si la commande de @Thibault est passée enfin ..

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74  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @roylion15  c est noté merci à vous 

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74  messages

il y a 3 ans

Ça vient encore de se couper la.....

Top Expert

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il y a 3 ans

Et le modem redémarre tout seul ou il fait le « sapin de Noël »  ? 

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il y a 3 ans

Il redémarre tout seul 😔

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74  messages

il y a 3 ans

Et le canal WiFi 5.0 met bcp plus longtemps à revenir que le 2.4

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 3 ans

Ça c’est normal , je pense …

auriez vous séparé les wifis pour voir cela ?
 

mais j’ai quand même l’impression que votre modem a quelques soucis déjà qu’il ne se met pas à jour , ensuite il reboote tout seul , puis l’opérateur voo ne sait pas y accéder, c’est quand même assez bizarre…

je préconiserais déjà un échange du modem « pour voir »…
Ils décideront de le faire soit via passage technicien ou via un swap (bpost) 

Pourriez vous éventuellement nous poster les niveaux du signal du modem ? 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

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