Profil de Seigneur Snow
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

mercredi 28 septembre 2022 19:51

Panne vottem

Bonsoir.  Voilà deux coupures internet sur deux heures chez moi.  Y a t il d autres personnes concernée ?

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

Ça vient encore de se couper la.....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Et le modem redémarre tout seul ou il fait le « sapin de Noël »  ? 

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

Il redémarre tout seul 😔

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

Et le canal WiFi 5.0 met bcp plus longtemps à revenir que le 2.4

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ça c’est normal , je pense …

auriez vous séparé les wifis pour voir cela ?
 

mais j’ai quand même l’impression que votre modem a quelques soucis déjà qu’il ne se met pas à jour , ensuite il reboote tout seul , puis l’opérateur voo ne sait pas y accéder, c’est quand même assez bizarre…

je préconiserais déjà un échange du modem « pour voir »…
Ils décideront de le faire soit via passage technicien ou via un swap (bpost) 

Pourriez vous éventuellement nous poster les niveaux du signal du modem ? 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Oui pareil

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

@roylion15  bonsoir. Je viens de voir votre message.  Je fais cela demain. Et je viens d avoir une coupure de 5min du WiFi à l instant. 

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

bonjour!

voilà les niveaux

A savoir que le wifi a été catastrophique hier soir avec de gros ralentissements

ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole
1 Verrouillé 32-qam 46.5 dBmV 5120000
2 Verrouillé 32-qam 46.3 dBmV 5120000
3 Verrouillé 32-qam 46.5 dBmV 5120000
4 Verrouillé 32-qam 46.5 dBmV 2560000

ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Niveau SNR
2 Verrouillé 256-QAM 7.4 dBmV 43.1 dB
1 Verrouillé 256-QAM 6.9 dBmV 43.1 dB
3 Verrouillé 256-QAM 7.7 dBmV 43.1 dB
4 Verrouillé 256-QAM 7.4 dBmV 43.2 dB
9 Verrouillé 256-QAM 8.7 dBmV 43.1 dB
10 Verrouillé 256-QAM 8.4 dBmV 42.8 dB
11 Verrouillé 256-QAM 7.9 dBmV 42.5 dB
12 Verrouillé 256-QAM 7.9 dBmV 42.9 dB
13 Verrouillé 256-QAM 7.9 dBmV 42.9 dB
14 Verrouillé 256-QAM 7.6 dBmV 42.8 dB
15 Verrouillé 256-QAM 7.3 dBmV 42.6 dB
16 Verrouillé 256-QAM 7.0 dBmV 42.6 dB
19 Verrouillé 256-QAM 6.8 dBmV 42.2 dB
20 Verrouillé 256-QAM 6.8 dBmV 42.3 dB
21 Verrouillé 256-QAM 6.0 dBmV 43.9 dB
22 Verrouillé 256-QAM 6.2 dBmV 43.9 dB

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

pour ce qui est des niveaux, tout cela est très bon et qualité excellente de la ligne.

pour le wifi, vous avez modifié qqch sur les réglages du wifi ? (comme séparer les 2 bandes ?)

La mise à jour vers la B39-019 est-elle "passée" finalement ?

merci.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

@roylion15

mon wifi est séparé en deux bandes en effet  1X 2.4ghz et 1x 5ghz

je viens d'avoir un opérateur Voo au téléphone et il vient de me dire que hier une intervention a été programmée dans mon quartier  Donc manifestement le problème est externe et il m'a dit de refaire un reset factory après l'intervention pour que la mise à jour du modem se fasse en .19

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

je tiens vraiment à saluer le professionnalisme et la gentillesse des opérateurs Voo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...