Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (357)

Pertinence
Selected Pertinence
Découvrez la popularité de votre prénom

Vous pensez que votre prénom n'a pas perdu en popularité malgré les années ? Faites le test avec l'outil graphique de la RTBF. Dans notre équipe, Nathan est le gagnant avec une remontée fulgurante vers 2010 qui lui fait prendre la tête ! :tada: Petit dédicace à XENA (qui, par pur hasard, est au

Article

52

2

Quelle surprise ! Je suppose qu'ils vont venir dans la demi heure ouvrir le sol pour changer les câbles? ah bah non ils sont toujours coincé en 2010 avec leurs poteaux électrique. Ah si vous saviez comment je me déteste de m'être fait avoir par

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupure ce matin - Arlon

Bonjour à tous, hé oui c'est encore moi. Mes précédents sujets: Premier jour chez voo Perte de paquets Aujourd'hui, je reviens pour une 3eime fois pour parler de mes déconnexion intempestive ce matin. Cette fois-ci c'est un peu moins subtile que les pertes de paquets, c'est même beau

Question

Bonjour, Cette TV de 2010 possède bien un tuner câble DVB-C MPEG4 et devrait en principe être compatible avec le nouveau signal. Essayez avec un autre pays que Belgique :  Allemagne, Autriche ou Suisse afin de voir si vous n'auriez pas plus

 vers la conversation : 

0

0

Problème mise à jour nouveau signal tv LG

Bonjour, J'ai une tv LG 42LE5310-ZB, n° série 011WRBM82085. Je voudrais savoir si elle est compatible avec le nouveau signal, car je ne sais pas aller plus loin que Conf. et recherche automatique. Merci pour vos réponses.

Question

Bonjour, Je confirme sur plusieurs test TV & Carte Voo et AstonCrypt TV Sony de 2010 : Astoncrypt 2.26b : PAS de Tf1 HD ni Arte HD Sur TV Samsung 40F6500 (2014) : En astoncrypt 2.26B tout ok Avec le module Voo : tout ok !!! Sur T

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

TF1 HD et Festival 4K - Pas d'image

Bonsoir, Depuis quelques temps j'utilise un module astoncrypt et la carte du décodeur (petit gris) dans une télé sony. Tout fonctionnait très bien. Ce soir je viens d'essayer de mettre ce même module dans une télé samsung 4k. Tout fonctionne bien sauf pour TF1 HD où j'ai le son mais pas l'image e

Problème

C’est un modèle 2009 de chez Samsung, ça devrait effectivement fonctionner… Reste à voir surtout pour ces modèles plus anciens, si ils sont également compatibles audio/vidéo. Malheureusement, Voo utilise pour le "nouveau signal" des formats vidéo

 vers la conversation : 

0

0

nouveau signal voo

bonjour pourriez vous me dire si une tv thomson 32HS3003 et une tv samsung LE32C530 sont compatible avec le nouveau signal teledistribution voo   et si elles sont compatible avec une carte numé rique merci

Question

Hello une licence /clef d'activation pour un office pro+ 2019 ou 2021, çà ne coute pas fort cher (~20€) contrairement à ce que l'on pourrait croire et c'est légal et totalement supporté / accepté par Microsoft. je ne donnerai pas de lien ici car c'

 vers la conversation : 

0

Incompétence de certains conseillers

Bonjour, De même que mon épouse, je suis titulaire d'une ancienne adresse électronique "tvcablenet.be". Je sais que VOO n'attribue plus de nouvelles adresses de courrier mais continue à gérer "voo.be" et "tvcablenet.be". Il arrive, de temps à autre que notre logiciel Outlook devienne lent à l

Problème

Oui , je vous conseille de sonner au service technique 078/505050, vous saurez ainsi s’il y a un souci avec cette chaîne … le code 2010 indique effectivement un souci de diffusion ou souci sur la porteuse.  Le numéro 11 est logique si c’est v

 vers la conversation : 

0

0

Chaine Boukè média plus disponible

Bonjour, depuis quelque temps je constate que la chaine bouke média n'est plus disponible sur le canal 11 de mon décodeur qui m'affiche le message " erreur de diffusion sur cette chaine avec le code d'erreur 2010. Tout a été redémarrer sans effet.

Question

Hello pour un TV de 2010 et de surcroit une marque "exotique" qui n'est forcément pas certifié CI+1.3 , on ne peut en garantir le fonctionnement avec la carte numérique VOO. il serait bien de faire l'essai si vous pouvez y effectuer la recherche de

 vers la conversation : 

0

Seconde carte CI pour un deuxième téléviseur

Bonjour, J'ai reçu une TV pour poser dans la chambre, c'est une POLAROID TVSAND32HDPR02. Elle a, entre autre, un port CI à l'arrière. Tuner DVB-T, DVB-C, DVB-T2. Elle semble être de 2010 ... Sera-t-elle compatible avec une nouvelle carte CI (j'en ai déjà une pour mon téléviseur de sal

Question

tortipouss présentation

Salut, je suis tortipouss, j'ai 25 ans et je navigue sur internet via le câble de télédistribution depuis 2006 via Brutélé jusqu'en 2010 avant la migration vers le câblo-opérateur Voo.Ma connexion ne tombe presque jamais en panne.J'ai eu différentes vitesses durant ces années de navigations internet

Problème

44

1

Solution acceptée

Quelle est la procédure de renonciation ?

Bonjour, Voo ne daignant pas moderniser son réseau dans ma région malgré les promesses de son PDG qui avait promis que TOUT le réseau serait modernisé pour fin 2010 ni même me donner un délai pour ladite modernisation, j'ai décidé de renoncer à Voo alors que je suis client depuis près de 30 ans. Je

Problème

64

6

0

J'ai surement trouvé la source qui a provoqué un problème dans le matérielLa température...Durant les températures élever que des coupures, la, la température a diminué il y a encore des coupures, mais moins fréquemment (il y en a eu plusieurs, la li

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gros soucis de lenteur depuis quelques jours perte en download

Bonjour,Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de lenteur, mon ping est bon, mais le reste pas du tout...Les sites sont très lents, ça fonctionne parfaitement, 1 minute après trop lent...J'ai une perte énorme en downloadeJe devrais être à 200, sauf que depuis quelques jours c'est la galère, je su

Problème

Bonsoir, Pour information, à partir de maintenant tout est, et restera, allumé le temps qu'il faudra pour résoudre le problème. Je viens donc de tout allumer, et le temps d'écrire ces quelques lignes, l'erreur 2020 vient déjà à nouveau d'apparaître

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2020 sur chaines HD + lenteurs intempestives internet

Bonjour, J'ai ce code erreur qui survient beaucoup trop régulièrement depuis quelques semaines. Ce jour le code erreur 2020, et par conséquence une coupure de signal plus ou moins longue, apparaît approximativement toutes les 5 minutes. Impossible de regarder le film! Je dois changer de chaîne ou c

Problème

Bonjour,J'ai notamment un TV Sony de 2010 et un de 2015 avec la carte CI+ et pas de différence notable de niveau et de qualité de signal, ni de pixellisations ou autres avec le modèle plus récent.Mais ce ne sont pas les mêmes modèles que vous, donc o

 vers la conversation : 

0

Téléviseur Sony : Qualité tuner / signal

Bonjour,J'utilise une box Evasion et aussi une carte CI+ pour mon téléviseur principal. Tout a toujours bien fonctionné (pendant 2 ans, depuis l'achat de la carte en 2015) avec mon téléviseur Sony de 2010, KDL-55EX711.Avec mon nouveau téléviseur Sony de 2017, 55XE9005, la télévision numérique foncti

Problème

Au vu de tout ça, j'avoue je ne vois pas trop d'où pourrait venir le problème. Quand l'erreur 2010 apparait, c'est sur toutes les chaines? Un signal trop faible donnerait d'abord une image pixelisée. Quand le sigle 2020 apparait c'est que le signa

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2020/2010 sur box .évasion

Bonjour, On a installé ma BOX évasion il y a deux jours, suite à un déménagement, et le soir j'ai un code erreur 2010 ou 2020 sur toutes les chaines. J'ai vérifié tous les branchements de la box ainsi que de la redémarrer électriquement. Savez vous les réglages à distances nécessaires? Merci, Ke

Problème

Oui bien sûr, tous mes câbles sont bien branchés, et j'ai l'internet sans problème. Test connexion : Last Result: Download Speed: 127326 kbps (15915.8 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 7084 kbps (885.5 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter:

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2010 et 001 avec la Box évasion

Madame Monsieur,Bonjour,Je vous contacte, car je rencontre actuellement deux problèmes avec ma Box évasion.Problème 1 : J'ai un code : 001 Problème 2 : J'ai un code : 2010 -> J'ai suivis ce lien : " http://assistance.voo.be/fr/Article/4639 " , aucun changement et problème à été résolu avec.Quels son

Question

Pauvre chou , je t'ais vexé . Tu joues ta science en pensant m'apprendre que Proximus existe ?????? J'ai 40 ans , je suis sur l'internet depuis le 56 K . J'ai été chez Belgacom de l'époque du 56K jusqu'au VDSL2 ( 1994 à 2010 pour être précis) et sur

 vers la conversation : 

0

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo

Question