Non chez Orange TV , vous ne pouviez pas l’avoir non plus si elle n’est pas présente sur votre zone … Ces problèmes avec les chaînes locales dans qq zones , ce n’est pas d’aujourd’hui… Ce n’est pas une question d’ interface mal aboutie , c’est des erreurs dans leur listes de chaînes envoyées aux box. Ha oui alors tant qu’on y est , ne mettez rien d’autre à la place des chaînes locales 11 et 12 sinon vous aurez des soucis.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Non chez Orange TV , vous ne pouviez pas l’avoir non plus si elle n’est pas présente sur votre zone …
Ces problèmes avec les chaînes locales dans qq zones , ce n’est pas d’aujourd’hui…
Ce n’est pas une question d’ interface mal aboutie , c’est des erreurs dans leur listes de chaînes envoyées aux box.
Ha oui alors tant qu’on y est , ne mettez rien d’autre à la place des chaînes locales 11 et 12 sinon vous aurez des soucis.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Hello
Antenne Centre c'est une chaine locale ... Est-elle bien accessible dans votre région ?
Le code 2010 indiquerait plutôt que "non disponible" sur votre ID réseau ...
Vous êtes sur quelle région / CP et ID réseau ?
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonsoir @Olivioo
Vous venez de la région d'Ath et Antenne Centre reprend les localités de La Louvière.
0
0
Olivioo
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
@Cedric je n'y mettrai pas la main au feu mais je viens de chez Orange TV et il me semblait l'avoir ...
Quoi qu'il en soit, si je n'y ai pas droit, pourquoi avoir un message d'erreur 2010 plutôt que de soit :
- ne pas mettre ce à quoi je n'ai pas pas accès,
- avoir un message plus explicite qu'un code d'erreur .
Car là ça fait interface pas aboutie ...
0
0
Olivioo
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
Merci pour le conseil .... mais vous attisez ma curiosité ... Glisse-t'on dans un univers parallèle suite à cette manipulation ? ;-)
0
0