Profil de Olivioo
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

lundi 3 janvier 2022 12:25

code 2010

sur la chaine Antenne centre TV.  Déjà redémarré le décodeur plusieurs fois, rien n'y fait ....

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Non chez Orange TV , vous ne pouviez pas l’avoir non plus si elle n’est pas présente sur votre zone …
Ces problèmes avec les chaînes locales dans qq zones , ce n’est pas d’aujourd’hui… 
Ce n’est pas une question d’ interface mal aboutie , c’est des erreurs dans leur listes de chaînes envoyées aux box. 
Ha oui alors tant qu’on y est , ne mettez rien d’autre à la place des chaînes locales 11 et 12 sinon vous aurez des soucis. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Antenne Centre c'est une chaine locale ... Est-elle bien accessible dans votre région ?

Le code 2010 indiquerait plutôt que "non disponible" sur votre ID réseau ...

Vous êtes sur quelle région / CP  et ID réseau ?

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Olivioo

 

Vous venez de la région d'Ath et Antenne Centre reprend les localités de La Louvière.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

@Cedric je n'y mettrai pas la main au feu mais je viens de chez Orange TV et il me semblait l'avoir ...  

Quoi qu'il en soit, si je n'y ai pas droit, pourquoi avoir un message d'erreur 2010 plutôt que de soit :

- ne pas mettre ce à quoi je n'ai pas pas accès,

- avoir un message plus explicite qu'un code d'erreur .

Car là ça fait interface pas aboutie ...

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Ha oui alors tant qu’on y est , ne mettez rien d’autre à la place des chaînes locales 11 et 12 sinon vous aurez des soucis. 

Merci pour le conseil .... mais vous attisez ma curiosité ... Glisse-t'on dans un univers parallèle suite à cette manipulation ?  ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...