Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (14.5K)

Pertinence

Je suis d'accord avec toi et je reste persuadé que c'était volontaire commercialement parlant. En fait les 2 ne peuvent pas normalement être comparé. D'un coté la fonction redémarré valable sur 90% des chaines mais uniquement sur l'émission en cour

commenté 

il y a 5 ans

Pour la conversation : 

0

0

Applications Box.Evasion

Il serait tant que Voo se bouge le popotins car Proximus si j'ai bien compris, eux proposent déjà Netflix ! Et puis l'application Youtube, enfin son s

Question

@ Mustafa et aux autres non la connection de la box evasion a internet est un vrai probleme pour ceux qui n'ont pas le modem colle a la TV !!! et donc meme si on n'a qu'une box ! dans le VOO corder il y avait un modem integre !!! ( et

Pour la conversation : 

0

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un r

Question

Et oui Voo et Betv ont éliminés toutes les chaînes sport intéressantes de leurs offres : Eurosport, Eurosport 2, ESPN pour les remplacer par des chaînes sans grand intérêt : Infosport+, MCS sport, MC tennis. Le but était de mettre en avant les chaî

Pour la conversation : 

0

0

Sport via voo??

Bonjour, Je voudrais savoir si "elevensport" sera prochainement disponible sur Voo? Ou si voo proposera d'autres chaînes sportives dans un futur (trè

Question

Bonjour à toutes et tous, je démarre sur le forum en cause les désagréments de mon voocorder et du réseau (coupurent pendant les films, bruit assourdissants aigus pendant le film où bien émission; avec une bar de son je vous dis pas le résultat, je n

Pour la conversation : 

0

Zones non-modernisées VOO

Bonsoir à Tous, Un nouvel outil de communication s'offre à nous, profitons-en pour faire entendre la voix des plus démunis : les non-modernisés. Je p

Problème

UN VOOCORDER fait partie de ton PACK et tu auras plus de chaines sur celui là si tu prend un panorama ou une option cinéma .... La carte numérique ne fait pas partie d'un abonnement quelconque c'est un achat unique, donc c'est une TV supplémentaire c

Pour la conversation : 

0

0

VOOSport sur Carte TV Numérique

Bonjour, Je possède 2 abonnements VOO (avec VOOcorder) et je me suis payé une Carte TV Numérique, qui fonctionne très bien. J'ai dû téléphoner à BeTV

Question