Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de recherche (14.5K)
@brebis, concernant les zones non-modernisées : je comprends tout à fait, des proches sont aussi dans le même cas :( Cependant, l'ouverture du câble nous pousse à ne plus investir dans la modernisation de notre réseau car les concurrents qui proposer
Pour la conversation :
0
0
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochain
Question
Je suis d'accord avec toi et je reste persuadé que c'était volontaire commercialement parlant. En fait les 2 ne peuvent pas normalement être comparé. D'un coté la fonction redémarré valable sur 90% des chaines mais uniquement sur l'émission en cour
Pour la conversation :
0
0
Applications Box.Evasion
Il serait tant que Voo se bouge le popotins car Proximus si j'ai bien compris, eux proposent déjà Netflix ! Et puis l'application Youtube, enfin son s
Question
Bonjour Roylion15. Depuis que tu m'as parlé des niveau Rx et Tx, j'y suis plus attentif. Et je peux confirmer qu'ils jouent un peu au yoyo. Surtout par temps humide. Si ça peut aider, je peux les relever de manière réguliere dans le temps ou de ma
Pour la conversation :
0
0
Micro-coupure à la moindre goutte de pluie
Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempes
Problème
Bonsoir,La clé WIFI ne sert que pour la partie internet comme avec le RJ 45. Rien de l'image TV ne passe par là sauf internet et le réseau local, donc YouTube et le DLNA vont perdre en performance.Pour le reste... chargement du catalogue de VOD et re
Pour la conversation :
0
0
Peut-on connecter la box .évasion en Wifi ?
Bonsoir , mon modem actuel est full niveau RJ45 . Mon PC + 3 NAS y sont connectés. J'ai vu que l'on pouvait connecter la Box Evasion en Wifi , via un
Problème
Perturbations encore pire qu'hier, personne capables de répondre, incapable de se renseigner si le réseau est en travaux, juste l'envoi d'un technicien demain qui malheureusement ne pourra pas faire plus. Plus que marre de la mauvaise qualité systéma
Pour la conversation :
0
0
Perturbations suite (numérique compris)
Bonjour, Je lance un nouveau sujet suite à l’aggravation (temporaire?) des perturbations de signal. Le technicien qui est passé jeudi dernier a tout
Problème
Très heureux également de ne pas être le seul dans ce cas. J'ai acheté la même tablette que vous fin septembre également chez Vandenborre, et je suis toujours sans Voomotion depuis, et ce, malgré la dernière mise à jour de Voomotion en novembre, qu
Pour la conversation :
0
0
Voomotion incompatible avec Android 5.0.2
Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai acquis une tablette ASUS tournant à l'époque sous Android 4, et Voomotion fonctionnait normalement. La semaine
Problème
@ Mustafa et aux autres non la connection de la box evasion a internet est un vrai probleme pour ceux qui n'ont pas le modem colle a la TV !!! et donc meme si on n'a qu'une box ! dans le VOO corder il y avait un modem integre !!! ( et
Pour la conversation :
0
0
Avis sur la box .évasion
Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un r
Question
Et oui Voo et Betv ont éliminés toutes les chaînes sport intéressantes de leurs offres : Eurosport, Eurosport 2, ESPN pour les remplacer par des chaînes sans grand intérêt : Infosport+, MCS sport, MC tennis. Le but était de mettre en avant les chaî
Pour la conversation :
0
0
Sport via voo??
Bonjour, Je voudrais savoir si "elevensport" sera prochainement disponible sur Voo? Ou si voo proposera d'autres chaînes sportives dans un futur (trè
Question
Si tu es bricoleur, tu vas chercher la longueur de câble RG6U nécessaire en boutique voo par exemple....et tu passes tout le câble en intérieur dans une goulotte ou bien dans un tubage (si tu dois passer à travers des murs il vaut mieux mettre un bou
Pour la conversation :
0
Premier raccordement (problème de situation)
Bonjour !Alors, je viens à vous car j'ai un problème quelque peu particulier.Tout d'abord, voici une magnifique représentation de mon immeuble vu du c
Problème
Bonjour à toutes et tous, je démarre sur le forum en cause les désagréments de mon voocorder et du réseau (coupurent pendant les films, bruit assourdissants aigus pendant le film où bien émission; avec une bar de son je vous dis pas le résultat, je n
Pour la conversation :
0
Zones non-modernisées VOO
Bonsoir à Tous, Un nouvel outil de communication s'offre à nous, profitons-en pour faire entendre la voix des plus démunis : les non-modernisés. Je p
Problème
Je ne sais pas ils ne m'ont pas donné de réponse malgré mes nombreuses demande tout ce qu'il y'a à savoir selon eux c'est que "C'est normal de payer pour un pack 75Mb/s et de recevoir le 1/4". Leur helpdesk n'est pas mauvais mais on vois qu'ils sont
Pour la conversation :
0
0
Changement d'opérateur : de Belgacom/Proximus à VOO
Bonjour à tous, Tout d'abord, excusez-moi si je poste dans la mauvaise catégorie du forum, j'ai hésité entre celle-ci et "Internet". Voilà tout, je
Problème
La connectique RJ45 d' Evasion est en "fast ethernet" donc liaison à 100 mégas, ce qu'indique la led orange sur le modem. Tu veux faire du transcodage via Evasion et son média center ... chose que je ne conseille absolument pas car cette partie de la
Pour la conversation :
0
problème erreur 9020 sur Evasion
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la nouvelle box evasion, pour remplacer notamment mon boitier multimédia de marque WD. Mon NAS est un WD my book
Problème
T'inquiète Mustafa je te dis qu'ils ne tiennent pas compte de notre avis. En 6 ans d'existence du Voocorder ils en on reçu des tonnes de réclamations, de suggestions de modifications ou d'améliorations. Et puis rien ou tellement peu, ils étaient cer
Pour la conversation :
0
Fonction redémarrer | Qualité non HD ?
Bonsoir, Je viens de remarquer que lorsqu'on utilise la fonction redémarrer un film sur une chaîne HD, le film n'est plus diffusé en HD ?!? Est ce
Question
Solution acceptée
HelloIl est toujours permis de rêver ...Cela n’existe nulle part sur les connexions internet fixes ..Annuellement ce serait dangereux pour voo ou le client s’il se retrouvait « par hasard » avec un quota de dépassement abominable voire impayable par
Pour la conversation :
0
Dépassement de la limite Internet (100 GB/mois) et Data Mobile : Pour un décompte annuel.
Bonjour,Il y a des formules d' abonnement internet et mobile de VOO qui ont une limite de la quantité de données (data) par mois. Ex : 100 GB (Gi
Problème
Mes conclusions: Il ne faut pas confondre "Télédistribution" et "TV analogique". La télédistribution est un terme général pour parler d'un système de transport de signaux. Grace au système de transport de signaux, VOO fournit des produits TV dont le
Pour la conversation :
0
0
Quel avenir pour la télévision analogique ?
J'ai l'impression que les opérateurs privilégient le numérique et souhaiteraient pouvoir abandonner l'analogique. Evidemment, tant qu'il y a des clien
Question
Bah ... Il suffit d’essayer de prendre un internet seul dans une boutique PXS, là vous allez rire ! Faites l’ expérience et vous verrez que la plupart du temps, c’est le parcours du combattant : désinformation et mensonges en tous genres de la part d
Pour la conversation :
0
0
Avoir Internet seul sans télévision
Bonjour à tous et toutes, Bientôt nouveau client chez Voo, j'aurais aimé vous poser une question. Le vendeur m'a expressément demandé d'acheter une
Problème
Voici quelques réponses : C'est dans le HDD afin qu'il les partage sur le réseau. SMB est le protocole de partage de Windows (aussi les autres OS qui le supporte) et DLNA est le protocole de partage des appareils multi-média. Je n'ai que peu d'expér
Pour la conversation :
0
0
Problème de configuration - LaCie Wireless Space
bonjour, j'essaye en vain d'installer un disque dur réseau sur mon modem Netgear afin d'étendre le volume de stockage a la manière du port USB présen
Problème
Hello, C'est assez bizarre et si vous ne nous postez pas vos niveaux de signal du modem sur le premier ampli et pris ensuite sur le second, on ne peut savoir si brancher le modem sur le second NIU est une bonne chose en l'état actuel des choses ...
Pour la conversation :
0
connexion de deux boitiers GVR-2240C en série
Bonjour Mon installation comporte un premier boitier GVR-2240C avec dans le port IN le cable provenant de la rue, dans un port OUT data 1 le cable c
Problème
UN VOOCORDER fait partie de ton PACK et tu auras plus de chaines sur celui là si tu prend un panorama ou une option cinéma .... La carte numérique ne fait pas partie d'un abonnement quelconque c'est un achat unique, donc c'est une TV supplémentaire c
Pour la conversation :
0
0
VOOSport sur Carte TV Numérique
Bonjour, Je possède 2 abonnements VOO (avec VOOcorder) et je me suis payé une Carte TV Numérique, qui fonctionne très bien. J'ai dû téléphoner à BeTV
Question
Les Experts VOO (Tiou, etc...) pourraient-ils se manifester un peu plus dans ce topic ?Autrement dit, il serait bon de savoir en fin de compte SI VOO et BeTV envisagent de proposer davantage de chaînes dans leur désormais seule qualité disponible (en
Pour la conversation :
0
0
A quand de nouvelles chaînes en HD ?
Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouque
Question