CC
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

dimanche 15 août 2021 07:47

Concerne app voo tv +

Bonjour,

Comment ouvrir une chaîne SUR SON PC par son numéro sans devoir chercher par le listing de GUIDE de 1 jusque la fin.

(Cette fonction fonctionne sur la Tv avec sa télécommande.)

Pour info, je préférais l'ancien voomotion , chaque chaine indiquait le début et la fin de l'émission.

En vous remerciant.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Bah , ce que vous pouvez faire c’est mettre les chaînes les plus regardées « en favoris ». 
pour le reste , non ça ne fonctionnera pas en tapant un numéro de chaîne …

Je ne ferais pas de commentaires sur l’ergonomie de l’application, cela  sera amélioré par la suite …

pour les infos des heures des début / fin émissions également . 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pour ce qui est des heures, vous avez une estimation en vous basant sur l'affichage des crénaux horaire au dessus du guide (la bande 10h00 - 10h30 etc..).

Vous pouvez également avoir les heures de programmation en cliquant sur l'émission en question.

Je ne sais pas quelle version ont les clients actuellement mais avez-vous un onglet "direct" ?

Si oui, il affiche les vignettes des émission en cours actuellement et que ce soit dans cet onglet ou dans le guide, vous pouvez afficher les chaines favorites (que vous sélectionnez vous-même)

Cela limite la longeur des chaines affichées (moi j'ai mis seulement les chaines de mon abonnement sauf les chaines enfants et j'ai une liste de 28 chaines - bouquet scyfy compris).

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

La version web est la même pour tout le monde, pour avoir accès à la BETA WEB c'est une autre URL que tu dois avoir @Marcs 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Oui c'est bien ce que je pensais, j'ai effectivement les deux versions et sur la version client il y a donc bien la partie "direct" et celle-ci affiche l'heure de programmation.

Le seule problème est qu'il faut que l'heure de début programmé soit déjà passé pour voir la tuile de cette émission.

Sur les chaines qui sont systématiquement en retard ce n'est pas grave cela dit.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...