Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (14.3K)

Pertinence
Remplacer mon raccordement aérien sur domaine partiellement public : quel prix ?

Bonjour à tous J'ai une très mauvaise qualité de l'image sur mon téléviseur depuis plus d'1 mois et cela est arrivé subitement... Selon les divers tec

Problème

• Installation, dépannages et services

10

2

0

de toute façon, il faudra bien un jour se séparer des voobox si elles empêchent une évolution du réseau. tout comme ça l'a été avec les S6 et les S9 qui ne pouvaient plus suivre. on ne va pas res

Pour la conversation : 

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes

Problème

Bonjour, qu'est-ce que vous appelez prise classique ? une prise de télédistribution (donc un coax) ? Elle est branchée sur quoi cette prise ? Le décodeur voo nécessite le branchement d'une prise coaxiale qui est c

commenté 

il y a 2 mois

Pour la conversation : 

0

0

2eme de

Bonsoir Est il possible de mettre un 2ème  décodeur dans une chambre ? En sachant que dans la chambre je n'ai qu'une prise "class

Question

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un b

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

Francois 

il y a 2 ans

Problème

• Mes chaînes TV

74

77

0

Film gratuit sur voomotion ?

Bonsoir,Je pensais qu'il était possible de regarder le film gratuit du mois sur voomotion, ça ne fonctionne pas sur le pc de madame, y aurait-il une a

publié 

il y a 5 ans

• 

Dernière réponse par 

Nicolas_V 

il y a 5 ans

Problème

• VOOmotion

38

1

0

0

Problème : absence de son sur sortie HDMI d'un VOObox

Aujourd’hui, depuis de nombreuses heures, il n’est toujours pas permis de remplir un formulaire de contact technique sur le site de VOO ! Message : “

publié 

il y a un an

• 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a un an

Question

• Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

27

4

0

Ma Présentation (Il vaut tard que jamais :D)

Bonjour, Non je ne fais pas ça pour atterrir dans "the list" . :) Je suis donc sur le forum depuis "membre depuis 13-02-2016 " et je fais seulement

publié 

il y a 3 ans

• 

Dernière réponse par 

Donovan 

il y a 3 ans

Problème

• Echangez avec La Communauté

26

4

perte du signal internet - raccordement à remplacer ?

Bonsoir,    Depuis que j'ai déménagé, je rencontre que des problèmes avec ma connexion internet. Je suis dans une nouvelle maison, avec une nouvelle i

publié 

il y a un an

• 

Dernière réponse par 

carolooooo 

il y a un an

Question

• Ma connexion Internet

89

17

0

Erreur de total dans mes factures

Bonjour, Ces derniers mois, Voo me facture une option (Correction Option TV numérique interactive) dont le montant n'est jamais le même de mois en mo

publié 

il y a 5 ans

• 

Dernière réponse par 

NOSTROMO 

il y a 4 ans

Question

• Ma facture

64

11

0

Fermé

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond plus

Bonjour J'utilise l'iptv sur tv Samsung depuis 6 mois. Depuis hier plus moyen de me connecter sur le serveur à partir de ma connexion VOO. J'ai vu qu'

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

Boai 

il y a 4 ans

Problème

• Ma connexion Internet

38

4

0

2 sous-réseaux avec WIFI MESH

Bonjour, J'ai installé cette semaine un WIFI MESH Tendra MW6 (3 éléments). J'ai donc branché le premier élé

publié 

il y a 2 mois

• 

Dernière réponse par 

carolooooo 

il y a 2 mois

Problème

• Mon installation Internet

93

8

0

De plus en plus de problèmes avec les connexions VOO

De plus en plus de problèmes avec les connexions VOO, que ce soit TV, PC, Surface, Wifi ou directement sur modem. Depuis un certains temps les connexi

publié 

il y a 5 ans

• 

Dernière réponse par 

MisterX 

il y a 3 ans

Problème

• Ma connexion Internet

56

11

0

Toujours aucune nouvelle du service après vente

Je suis venue poster un message de plainte il y a de ça quelques mois et personne n’a pris la peine de me contacter! Je trouve que c’est une honte et

publié 

il y a 6 mois

• 

Dernière réponse par 

Lionel S 

il y a 6 mois

Problème

30

1

0

Ventes au Service Client VOO

Salut , je commence sérieusement à en avoir ras le bol des pratiques de Voo en matière de vente... Je téléphone pour faire modifier mon internet Wahoo

publié 

il y a 5 ans

• 

Dernière réponse par 

pthierry 

il y a 5 ans

Question

9

2

0

Star Wars Day

Salut les Jedi,Savez-vous qu'aujourd’hui, nous célébrons le « Star Wars day » ?En effet, Le 4 mai est considéré comme la fête non-officielle de la cél

publié 

il y a 3 ans

• 

Dernière réponse par 

NOSTROMO 

il y a 3 ans

Article

• Echangez avec La Communauté

25

5