Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (88.5K)

Pertinence

Pour info, proximus ne coupe pas la connexion (mais ils brident la vitesse tant qu'un volume-pack n'est pas acheté). Enfin ça marche aussi pourquoi pas.

to the conversation: 

0

0

Surconsommation sur facture internet

Bonjour, je suis client VOO depuis peu et j'ai eu le déplaisir de constater une surfacturation de 50€ sur ma facture du 19/09/2016 pour un pack 30G à

Problème

La couleur de la gaine n'a pas d'importance mais sont contenu. Double blindage au minimum et un diélectrique en mousse. Voo utilise du triple blindage mais du double suffit.

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Connexions entre le NIU et le Voocorder + modem - nouvelle installation - meilleur configuration?

Bonjour, En attendant mon rendez-vous pour l'installation de base, j'ouvre un nouveau sujet pour des questions concernant les connexions possibles.

Problème

Hellowww Faelan,Site super bien fait.Je me suis amusé à regarde la température sur Liège à 12.000 mètres, brrrr ça caille un max :cool:Dire que certains affirment que la Belgique est un pays au climat tempéré ! :D

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

Pour les amateurs de météo et d'imagerie "satellite"...

BonjourVoilà un site qui offre gratuitement des fonctionnalités souvent réservées à des logiciels payants....Il y a à peine quelques années, tout cela

Question

à mon avis c'est juste une question de "droits" sur la carte et il faut associer ces droits avec la nouvelle machineun expert VOO s'occupera de ça lorsqu'ils liront ceci!

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Changement d'abonnement : passage du TRIO Passionnément au TRIO wahoo

Voo ne fait pas beaucoup de cadeaux a ses fidèles abonnés je voudrais passer du trio voo passionnément au trio wahoo mais aucune offre intéressante l

Question

oui vos beau-parent sont a 10mb/s mais leur abonnement offre t il la fibre ? vu les 10mb/s je ne pense pas il ont la VDSL ou un truc du genre

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

perte de la connexion lors d'un téléchargement stream ou torrent

bonjour , le problème que je rencontre n'est pas nouveau ( il est présent depuis le début du UP fiber 100 a 150) donc je possède encore un vieux net

Problème

Bonjour, Oui j'ai évidemment fait la totale, y compris éteint et rallumé la box. Plus étrange, ce soir, celle en cpl ne donne plus le message d'erreur mais celle en lien direct avec le modem le fait ...

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Erreur 6010 sur la box évasion

Bonjour depuis qq jours j'ai le code erreur 6010 sur ma box évasion, ayant consulté le net j'ai fait tout ce qui était dit et le problème n'est toujou

Problème

Bonjour Bifista, Je vous invite à patienter jusqu'à la fin de la journée. Si vous n'avez toujours pas reçu le mail de confirmation, je ferrai le nécessaire :) A bientôt.

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Mail de confirmation de l'activation du compte myVOO pas reçu

Bonjour, Vous m'avez récemment envoyé mon code d'activation suite à quoi j'ai pu m'enregistrer sur myVoo. Seulement voila, j'étais censé recevoir un m

Question

Ha d'accord merci pour la réponse j'étais inquiet quand même ^^ D'accord merci de me prévenir mais est ce que vous pourrez me donner un rendez vous pour la tv ?

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Facture payée mais le montant est toujours présent dans myVOO

Bonjour les Voo's j'ai un problème je vous explique j'ai payé ma première facture vendredi 3/3/17 et quand je vais sur mon compte facturation il me

Question

Bonjour, J'ai une adresse privée, j'aimerais quelle soit publique. J'ai des soucis avec la PS4, après test, elle m'affiche "ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip". Merci d'avance

to the conversation: 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaine

Question

bonjour,non toujours pas reçu l'email de confirmation de ma commande ( juste confirmation en ligne quand j'ai validé ma commande ) , et je parle de la livraison de la carte sim bien à vous

to the conversation: 

0

0

abonnement mobile voo, je n'ai pas reçu d'email pour la livraison

bonjour j'ai souscrire ce matin un abonnement mobile en ligne "Numéro de commande : VOOO00034188 " ma commande a bien été enregistré mais je n'est to

Question

Solution acceptée

Bonjour, Dans la section dédiée aux autres décodeurs, un sujet semblable a été abordé ici. Un Experet Voo officiel ou l'assistance en ligne pourra réattribuer les droits sur la carte.

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Plus d'accès aux chaînes sur un VOOcorder laissé longtemps éteint

Bonjour, Je pense que mon voocorder est resté une trop longue période éteint, depuis j'ai bien la led verte allumée mais sur toutes les chaines est af

Problème

Solution acceptée

Bah, elle devrait marcher pour autant que vous l'ayez acheté en Belgique et qu'elle comporte bien un slot CI+ pour insérer la carte ...ce qui semble être le cas au vu de la doc que j'ai sous les yeux. Vous la branchez sur votre câble VOO et faite une

to the conversation: 

0

Nouvelle télévision - Compatible avec la carte ?

Bien le bonjour à tous :$ J'ai acheté une nouvelle télévision ( Samsung T32E310EW ) pour pouvoir acheté la carte numérique VOO. Mais voilà, sur vot

Question