Passer au contenu principal
SM

jeu. 20 oct. 2016 09:19

Plus accès à la messagerie Outlook, que faire ?

je n ai plus accès a ma boite Outlook depuis une semaine chaque fois il y a ce message information relative a mon compte et la boite aux lettres est introuvable car il disent qu il on rencontré un problème comment je dois faire ? merci d avance

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

il va falloir que vous expliquiez beaucoup plus en détail ce qui se passe......
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Avez-vous essayé de vous connecter sur https://www.outlook.com/ ?

A priori, je verrai plus un problème de compte Outlook qu'un problème Voo.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour six marie jeanne,

Si je comprends bien votre demande, vous ne parvenez plus à entrer dans votre boîte Outlook ?

Que dit le message d'erreur très exactement ? Quel navigateur utilisez-vous pour accéder à votre boîte mail (Google Chrome, Internet Explorer, etc.) ?

Merci d'avance pour les informations !
Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO