Promeneur
•
5 messages
Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion
Bonjour,
Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message.
"Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard
code erreur : 8182"
Après réinitialisation de la Box Evasion plus de problème.
Aujourd'hui soir 18h00, le même problème se produit et après réinitialisation le problème persiste.
Pourriez-vous me dire si le problème vient de chez VOO ou de chez moi (Box Evasion)et comment y remédier.
Merci.
Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message.
"Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard
code erreur : 8182"
Après réinitialisation de la Box Evasion plus de problème.
Aujourd'hui soir 18h00, le même problème se produit et après réinitialisation le problème persiste.
Pourriez-vous me dire si le problème vient de chez VOO ou de chez moi (Box Evasion)et comment y remédier.
Merci.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Nous en discutons dans ce sujet du Forum. N'hésitez pas à y laisser un commentaire.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Le code d’erreur 8182 survient lorsque l’on tente d’initier une session VOD et que la box évasion ne parvient pas à communiquer correctement avec le serveur. Pouvez-vous me dire s'il apparaît toujours ?
0
0
lazic
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Chris.vdw
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Jusque maintenant je n'ai plus eu le problème mais, j'attend la prochaine fois qu'il y aura affluence sur le réseau Tv
0
0
hbrunello
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
En toute logique, lorsque le code erreur apparaît dès les premières minutes du film VOD acheté, celui-ci ne vous est pas facturé.
En réessayant plusieurs fois de lire vos contenus (VOD ou via la fonction redémarrer), le code erreur devrait disparaître. Nous investiguons pour déterminer une façon de contourner cela :)
Merci pour votre patience et compréhension !
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 8 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•