Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Passage au TRIO tatoo, quand les nouvelles vitesses seront-elles effectives ?

Je me suis abonné récemment au pack trio tatoo mes j ai toujours 125 mbps et non 200 mbps quelle est le problème

Question

66

35

0

Débit Internet lent : maximum 30 Mbps

Bonjour, Je suis client VOO depuis plusieurs années et j'ai souscrit à un pack VOO passionnément. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais vraiment fait attention à mon débit mais en comparant mon contrat avec les nouvelles offres de voo j'ai remarqué que j'avais droit à une vitesse de 125 mbps. Or j

Problème

154

6

0

Pack One - Connexion Internet limitée à 155 - 160 Mbps - Cablé - pas de Wifi

Bonjour, Etant nouveau sur le forum, je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible, veuillez m'excuser d'avance pour les manquements éventuels. Pour information, je suis informaticien, j'ai donc déjà fais toute une série de tests avant de revenir vers vous. Je vous contacte suite

Problème

225

22

0

Passage au 50 Mbps upload sur La Bruyère

Dans mon outil my Voo, il est maintenant indiqué que je suis passé en 50 Mbps, ce qui correspond à l'annonce de mise à jour de la bande passante sur Namur, dont on profites très certainement de l'amélioration, car on est sur le même tronçon.Je téléphone au support pour m'assurer d'avoir l'activation

Question

102

18

0

vitesse internet 400 mbps instable a Ixelles

bonjour je voudrais savoir si d 'autres personne rencontre le même problème que moi avec leur connexion internet haut débit chez voo 400 mbps il ya des grosse instabilité au niveau de la vitesse par moment le matin Jai du 400 , 420 mbps après plus tard dans la jour

Problème

163

5

0

Le débit garantie est de 200 mbps

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps

Bonjour,J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s.Et le max que j'ai obtenu est de 80.Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable ethernet e

Problème

Les 200 Mbps ne seront probablement pas un problème mais les 10 Mbps d'upload pourraient l'être.

 vers la conversation : 

0

0

Lan party

Bonjour, Je souhaite organiser une LAN party dans une salle avec environ 30-40 personnes max. Nous jouons tous en réseau ( csgo, lol, wow, dofus) et serons connectés sur un switch netgear 32 ports et wifi. Questions : - Est-ce qu’une connexion 200mbps serait à la hauteur? J’ai deja fait des lan

Question

Vitesse bloquée à 95 Mbps

Bonjour, Mon installation Voo est récente (2-3 mois), et j'ai trois problèmes qui commencent à m'agacer.Je bloque à 95 mbps constamment alors que je suis censé en avoir 400 (test réalisé avec le speedtest de voo. De plus, je suis connecté directement au modem par un cable éthernet de norme 5e et ma

Problème

1K

14

0

Oui cette après midi j'étais à 200 mbps

 vers la conversation : 

0

0

Mauvais niveaux sur mon modem technicolor

Bonjour, certains des niveaux (downstream) de mon modem technicolor ne sont pas bons. J'ai joint la capture d'écran. Aussi, j'ai vu sur ce forum que certaines personnes ont eu une mise à jour du firmware - pas moi! Je suis toujours sur STF0.32.05. La réinitialisation du modem ne change rien. Pouvez-

Question

25 Mbps descendant avec un Pack à 400...

Bonjour, Ma connexion internet est fort lente, en effet je suis à 25 Mbps descendant alors que j'ai le plus gros pack pouvant aller jusqu'à 400... Ma box est récente et pouvait aller jusqu'à +250 Mbps dans mon ancienne appartement donc elle fonctionne très bien

Problème

165

28

0

Solution acceptée

400 Mbps et 125 Mbps pas de différence.

Bonjour la communauté, c'est mon premier post sur Forum VOO. Voilà ma question: Je suis passé en TRIO MAX NET/TV/MOBILE 400 Mbps. Configuration installation: PC Bureau, carte réseau qui supporte 1Gb/s, je suis branché sur un CPL DLink qui permet du 1200 Mbps. En connectant le PC en direct avec

Problème

821

2

0

Bonjour, je pense que c'est global, depuis ce matin à Jemeppe-sur-Sambre, un ping à 200 ms, 33 mbps en desc et 0.41 en asc au lieu de 18 ms, 200 mbps en desc et 10 mbps en asc. J'ai contacté le support hier, ils m'ont informé d'une perte de qualité

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit descendant super bas

Bonjour, j’ai fait acquisition d’une connection voo depuis lundi, je fais assez souvent des speed test, je dépasse jamais les 40mbps alors que je suis sensé avoir 100 mbps, mais depuis hier soir mon débit descendant varie entre 0,... et 4mbps... j’ai essayé la restauration d’usine, enlevés et remi

Problème

Solution acceptée

Duo NET + TEL Pro

Bonjour , est ce que les possesseurs d'un contrat Duo NET + TEL Pro , qui pour le moment disposent de 150 mbps / 7,5 mbps , bénéficieront également du boost de vitesse vers 200 mbps / 10 mbps ? Merci d'avance pour toutes infos.

Question

9

1

0

0

Si vous regardez mes screens VOO ne garanti pas 400 Mbps qui est une vitesse maximale mais au minimum 200 Mbps exemple avec un pack MAX ... si vous obtenez moins que 200 Mbps ils interviendront pour que vous receviez au moins le minimum requis … pour

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse réelle dans ma rue

Bonjour, Je cherche actuellement un nouvel opérateur, n’étant vraiment pas content de Pxs. J’entends du bon et du moins bon sur VOO alors j’aimerais ne pas simplement savoir si je suis “éligible” à l’internet mais connaitre le débit réel garanti dans ma rue. S’il y a un client VOO dans ma rue ou à p

Question

Vitesse de connexion : 150 mbps ! :cool:

Bonjour, Il faut aussi savoir se manifester lorsqu'on est content ! J'ai un pack trio à la folie depuis 2 ans. J'ai été très heureux de voir la vitesse de connexion progresser depuis : actuellement en download 150 mbps. Ma connexion est stable depuis qu'un ampli supplémentaire a été installé par un

Problème

1.8K

13

Hello Le 400 Mbps est une vitesse maximum et la vitesse normalement disponible est de 360 Mbps , le minimum garanti étant 200 Mbps .

 vers la conversation : 

0

Vitesse de connexion 400Mbps

Bonjour,   Je suis client Voo depuis 3 ans ,j’ai changer d’abonnement duo pour l’internet 400mb. J’ai fait un Voo Speedtest , et j’arrive à 350 mb au lieu des 400mb annoncer. Je possède le modem Netgear CG3700B. Ma question est la suivante, est-ce que ce modem est compatible avec le 400mb voir plus

Problème

170 mbps au lieu de 400 mbps

Bonjour,quand je suis passé au duo 400 mbps, j'avais une connexion, en filaire, à + ou - 350 mbps. Ce matin vers 6h30 et en début d'après-midi, j'ai fait un speed test sur le site de voo et je n'ai plus qu'environ 170 mbps.De plus, j'ai un ampli connecté sur lequel j'écoute du streaming, suivant les

Question

213

3

0

Solution acceptée

Problème de vitesse de connexion internet par rapport à l'abonnement

Bonjour j'ai le même problème ma vitesse est limitée a 125 mbps au lieu de 200 mbps . Christophe C , merci d avance et bonne journée à vous tous et toutes

Problème

144

8

0

200 au lieu de 400

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai +-200Mps/s au lieu de 400Mbp/2, j'ai bien sur redémarré mon modem plusieurs fois sur les plusieurs jours, même éteint et attendre quelques minutes. Pour éviter les commentaires inutiles, je suis en ethernet 1Gb directement sur le modem, donc peut pas mieux fa

Question

62

12

0

Solution acceptée

connexion lente en wi-fi, speed test de 40 mbps

J' ai un abonnement wahoo qui me permettrait d' avoir une connexion à 125mbps.. Hors je suis à maximum 40mbps sur les ordis en wifi, et 20 mbps sur les smartphones...résultat fait via le speedtestvoo Voici le résultat du speedtestvoo réaliser sur mon ordi portable en wifi. J' ai tout essayé ce qu

Question

123

2

0