Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (6.8K)

Pertinence

Solution acceptée

Revenir 7 jours en arrière sur les chaînes belges?

Bonjour, Je remarque que depuis que je suis passé chez Voo que les programmes disponibles 7 jours en arrières sont plus que limitès voir inexistant!

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

38

18

0

Solution acceptée

VOOcorder (installé il y a 3 mois) plante et ne répond plus

Bonsoir à tous.... Je ne sais plus quoi faire avec mon Voocorder, il plante aux enregistrements malgré un formatage. Il se met a beuger quand bon lui

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

12

8

Solution acceptée

France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique

Bonjour,FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique.Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est

publié 

il y a 13 jours

• 

Last response by 

il y a 7 jours

Problème

34

1

0

Solution acceptée

Documents Zoomit, 2 sur 3 :(

Bonjour à tous, celà fait des mois que j'ai un souci avec mes factures Voo et Zoomit... j'ai téléphoné maintes et maintes fois chez Voo et personne n

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

17

4

0

Solution acceptée

Ecouter la radio (Vivacité RTBF) sur TV Medion et TV LG

Bonjour, nous avons plusieurs cartes tv et je viens de remarquer une chose bizarre: sur une tv à carte(LG) je peux écouter la radio vivacité (rtbf) e

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

19

3

0

Solution acceptée

Type de Nat 3 strict sur ma PS4

Bonjour, Voilà mon problème c'est que quand je joue à call of duty infinite warfare sur Ps4, je suis en type de Nat strict, donc je galère vraimen

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

19

2

0

Solution acceptée

France 3 en HD c'est pour quand ?

Quand pourra-t-on recevoir fr3 en HD ?

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

48

15

0

Solution acceptée

Modification du format de la chaine RAI 3

Voo a changè soudainement le format de l’ecran de Rai3 en Wallonie (a i3/4?) Pourquoi?? C’est une erreur? Allez vous le corriger? Il faut le remettre

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

24

2

0

Solution acceptée

Mes chaines HD

Bonjour, un technicien est venu chez moi pour m'activer un duo Toudou. J'ai un gros problème avec les chaines HD Ne fonctionnent pas Les 3 RTBF 13e Ru

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

24

5

0

Solution acceptée

Pas de signal TV uniquement sur une fréquence précise

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes sur la fréquence qui gère les 3 chaînes RTBF en HD ainsi que TF1 en HD. Les autres chaînes aussi b

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

12

1

0

0

Beste,Wij bieden Data Opties 1, 3 of 10 GB, en DataBoost (8 GB). Er is geen 2 GB optie.U hebt recht op 2 GB aan gratis gegevens dankzij een promotie die deze maand afloopt.Smartphones zijn beschikbaar met Data Opties 1, 3 of 10 GB. De optie, en dus d

to the conversation: 

0

2

Optie databoost

Beste,Ik zou graag een smartphone kiezen bij mijn 2de bestaand abonnement, nu heb ik echter al de optiedataboost geactiveerd voor 2 GB maar om voor de

Problème

Plus de chaînes sauf RTBF La Trois sur mon VOOcorder

Bonjour, depuis le 01/102018 ,je n'ai plus que RTB3 , que puis-je faire? merci

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

15

5

0

Bonjour @lauriedb11, Avez-vous ce souci uniquement sur les chaines Eleven Sport ?Si vous regardez d’autres sports sur ces chaines-là, avez-vous également constaté des saccades ?  Si c’est le cas, pouvez-vous v&

to the conversation: 

0

0

Image saccadée Eleven Sports

Bonjour, Toutes les semaines, j’ai le même souci avec Eleven Sports! J’ai toujours droit durant les matchs d’une image saccadée!! C’est vraiment ennuy

Problème

Bonjour rodriguem7973, Après analyse de votre modem, tous les relevés sont corrects. Je constate que celui-ci ne dispose pas de la dernière version logicielle, ce qui pourrait causer les perturbations que vous rencontrez actuell

to the conversation: 

0

Problème connexion internet

Bonjour à tous, J'ai de gros soucis avec ma connexion internet en ce moment, je dispose de la connexion à 400 mbs, et en temps normal je tourne a

Question

Solution acceptée

data 6gb au lieu de 3 avec tatoo mobile

bonjour je suis allé au cora de chatelineau faire un abo tatoo illimite et le vendeuse ma dit que j'avais droit a 6gb de data pendant un an au lieu de

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

13

6

0

Bonjour, Je viens de regarder, il y a deux sortes de travaux en cours. Le premier vous impacte très peu (il est en cours depuis le 24/02). Ces travaux peuvent provoquer, de temps en, temps une petite coupure de quelques minutes, mais sans pl

to the conversation: 

0

Changement de dimension?

Bonjour,:FUNNY ANGRY MODE ON:Je vous écrit ceci car, vous allez me prendre pour un fou, mais je pense que je suis tomber dans une dimension parallèle.

Problème

Solution acceptée

Problème sur certaine chaine : Nickelodeon, disney junior, 13e rue, boomerang

Bonjour depuis hier soir, j'ai des soucis sur les chaines : Nickelodéon, disney junior, 13e rue, je n'ai pas regardé toutes les chaînes, boomerang fon

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

75

13

0

Solution acceptée

La 2 française hd: pas de son & rtbf1 hd, son décalé..;

Bonjour, voilà déjà des soucis nouveaux avec la hd ! J'ai acheté une carte tv à 10€ et je constate déjà que la 2e chaine française n'a pas de son al

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

19

16

0

Solution acceptée

Quand est-ce que les chaînes één, Canvas et France 3 seront disponibles en HD ?

à quand les chaines een ert canvas en hd sur voo comme sur proximus tv ainsi que france3 hd

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

22

2

0