Profil de Arimadrid07

jeudi 30 avril 2020 14:25

Problème Nat 3 sur ps4

Bonjour,

Suite au nouveau raccordement à ma nouvelle adresse, j'ai un problème avec ma ps4. En effet, lorsque j'utilise ma ps4 avec le câble ethernet, celle-ci se met en nat 3 ce qui pose un problème mais quand je me connecte en wifi je suis bien en nat 2.

Etant donné que je voudrais connecté ma ps4 en câble filaire, quelle est la solution pour revenir en nat 2. Est-ce que mettre mon ip en public qui est actuellement en privé solutionnerait le problème ?

Merci d'avance.

Ajruli Arianit

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

bonjour

Je vous conseille de demander a un officiel Voo de passer votre ip en public.

N'oubliez pas également d'insérer votre numéro de client dans votre profile.

5  messages

@Lodanum Merci. Est-ce que je peux faire la demande ici pour passer en ip public ?

Ajruli Arianit

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

oui mais vue le boulot que les officiels ont pour le moment je vous conseil peut être de vite sonner au service client. Sinon ce se fera samedi. Il y a également moyen de les contacter via facebook/messenger.

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonsoir,

Votre sujet ne sera pas traité içi par les officiels avant au moins une semaine voire deux .....

Donc effectivement , privilégiez le 078 50 50 50 pour un changement rapide .....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

si jamais vous n'avez pas eu de nouvelles au numéro donné par @cosmos1999 , Essayez via facebook VOO&Vous. Vous pouvez leur faire un message privé.

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Promeneur

 • 

3  messages

Bonsoir,
J'aimerais également passer en nat2 car je suis en nat3 en câblé avec une vitesse de 45Mb.

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...