Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (618)

Pertinence
Selected Pertinence

Ça fait 6 ans , je suis chez VOO, on a pas envoyé de courrier pour changer mon modem Netgear 3100. Je confirme, j'ai la boîte avec... Hello, Oui mais il y a 6 ans, il n'y avait que le CG3100 de toute façon et VOO ne remplace pas systématiquement les

Modem Netgear moins performant que Technicolor

Hi Guys, J'écris aujourd’hui car j’ai une question que me trotte depuis quelques mois dans ma tête, le modem Technicolor est-il bien le nouveau modem de chez VOO? A en croire cet article, j’en ai bien l'impression. Mais alors pourquoi VOO reforge a ses clients bien aimé les vieux modem Netgear? Dis

Problème

Hum de toute façon, faut prévoir une intervention pour régler le signal ... ensuite je pense que son Netgear cg3100 est en train de rendre l'âme ...

 vers la conversation : 

0

0

Le modem peut-il impacté la vitesse du réseau local?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre "Le modem peut-il impacté la vitesse le réseau local?" Car je me suis rendu compte que lorsque qu'il y avait de plus forte chaleur (comme hier) mon réseau local (LAN) était atrocement lent. De même pour le réseau internet. Je n'ai pourtant rien changer à m

Question

Hello vos niveaux sont parfaitement corrects ... Certes le cg3100 n'est pas nouveau mais il permet d'atteindre les 200 mégas sans problèmes ... Avez vous bien testé avec un autre PC aussi et directement à la sortie du modem ? Pour ce qui du wifi le

 vers la conversation : 

0

0

TRIO Fiber 200 : je n’atteins pas les 200 Mb/s

bonjour ,depuis quelque temps je suis client chez VOO avec l option ( à l'époque FIBER 100) qui est passé à FIBER 150 et maintenant FIBER 200.le problème est que lors de speedtest je suis a peine a 95-120mb/s depuis le passage du FIBER 200 ( et de l'augmentation du tarif bien entendu) alors qu'avec

Problème

Bonjour, Vous êtes chez votre compgne qui avait 200 ou chez vous ? Si chez votre compagne, vous êtes venu avec votre modem ? Si chez vous, c'est une nouvelle installation ou juste un upgrade d'un abonnement existant ? Toujours est-il que vous avez

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Pack One - Connexion Internet limitée à 155 - 160 Mbps - Cablé - pas de Wifi

Bonjour, Etant nouveau sur le forum, je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible, veuillez m'excuser d'avance pour les manquements éventuels. Pour information, je suis informaticien, j'ai donc déjà fais toute une série de tests avant de revenir vers vous. Je vous contacte suite

Problème

Solution acceptée

Hello, Ce n'est pas le CG3100 qui est le coupable si vous êtes toujours en bridge car il n'y a aucun réglage accessible sur le NETGEAR ...

 vers la conversation : 

0

0

l'ipv6 a déchue au midi

salut je test http://test-ipv6.com/ me dire déchue une ipv6 non dépassé :D est ce que si le modem cg3100 faire une aléatoire une ipv6 ? merci? roro

Problème

Bonjour Merci Marie S pour la reponse,mais en voyagent sur le forum J' ai lu que le netgear cg3100 était dépassé pour le one d'où ma question. @+

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage de wahoo à one

Bonjour, Je vais passer du wahoo à one au 1° juin, il semble que pour avoir la vitesse requise il est nécessaire de remplacer le modem Netgear cg 3100. Es ce correcte ? Un expert pourrait il me renseigner Merci

Question

HelloDans tous les cas, le vieux modem que vous possédez ( Netgear CG3100 ) doit être remplacé par un Technicolor pour profiter des 400 Mbps.

 vers la conversation : 

0

0

Connexion descendante à 20 Mbps dans un pack Duo Max à 400 Mbps

Bonjour à tous, J'ai récemment eu le pack Duo Max à 400 Mbps théorique mais la connexion reste bloquée à +- 20 Mbps. Les testes ont été effectué vie câble ethernet supérieur à cat 5eje vous remercie d'avance pour l'aide apporter.

Problème

Vos niveaux sont normaux et dans les tolérances et je doute que le souci vienne de la ... Y a longtemps que vous l’avez votre netgear cg3100 ?

 vers la conversation : 

0

0

Reboot Modem régulier nécessaire pour maintenir vitesse de connexion en wifi

Bonjour Depuis plusieurs mois, je dois rebooter mon modem tous les 2-3 jours afin de garder une vitesse de connexion en wifi (je n'ai pas vérifié si c'est la même chose en cablé) qui est convenable. Dès que j'ai l'impression que la connexion est un peu lente, je fais le speed test de voo qui en géné

Problème

Concernant les modems, le Netgear CG3100 sera hors jeu pour le 400, le CG3700 devrait s'en approcher (dans les 360Mbps), seul le Netgear devrait tenir les 400Mbps.Pas le Netgear, Marc, pour tenir les 400. Le Technicolor.Oui enfin çà, ce sont des "inf

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Oui c’est un CG3100 ... bah faut dire que ce n’est pas normal mais voo va régler ça à la semaine avec un nouveau modem Technicolor certainement

 vers la conversation : 

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

Je peux dire que mon CG3100 a duré environ 4 ans avant de "rendre l'âme" également .... allumé 24/24 H donc cela me semble également un problème de modem...

 vers la conversation : 

0

0

Le wifi du modem se coupe sans arrêt

Bonjour, Régulièrement (de 2 à 3 fois par jour à une vingtaine de fois), je perds la connexion wifi avec le modem / routeur (Netgear CG3100). C'est vraiment le signal wifi qui est rompu car il n'est plus détecté ni par mon portable, ni par mon smartphone, ni par l'imprimante réseau. Les liaisons vi

Problème

appoline c un gratuit technicolor tu sais bien un technicien a faire une nouvelle modem technicolor mais il est sympa gentil et expliqué mais il dit quand la problème une technique alors faire la répare du voo j'y suis trop content cas les récent

 vers la conversation : 

0

0

WiFi très mauvais sur l'ensemble de mes appareils

Bonjour Depuis 3 jours mon wifi est très mauvais impossible de faire fonctionner les différents appareils ( ipad, apple TV etc ) je poste mes niveaux d'installation, mais je n' y connais rien donc je ne sais pas si c'est normal ou pas Merci de m'éclairer

Problème

Solution acceptée

Bonjour, S'il y a le Wifi 5Ghz , c'est au pire un Netgear CG3700B puisque le CG3100 n'en possédait pas ....

 vers la conversation : 

0

connexion instable

Bonjour, Depuis quelque temps notre connexion wifi était tres instable (perte de wifi plusieurs fois par jours) alors que nous avons l'abonnement le plus puissant. Apres plusieurs tentatives, la seuls solution pour que le wifi soit plus stable a été de desactiver le wifi 5g. Est ce normal? Mon mod

Question

Bonsoir S’il n’y a pas d’ amélioration notable , je ne vois plus que la solution du dépannage et peut-être bien un échange du modem cg3100 qui se fait vieux.

 vers la conversation : 

0

0

Problème de ligne (traveaux par ex) ou modem défectueux 4000 liège

bonsoir, j'ai de gros soucis depuis ce matin au niveaux de mon débit internet, je tourne autour des 5mb/s alors que j'ai toujours eu mon bon 125mb/s de moyenne, j'ai vu qu'il y a des travaux dans la rue pres de chez moi sur les lignes mais mon voisin qui est lui aussi chez voo n'a pas de problème

Problème

Merci pour vos conseils,Je vais essayer mon laptop du boulot en direct cablé sur ce CG3100 du 20ieme siecle pour voir si j’atteins effectivement 125MBits et reviens vers vous...

 vers la conversation : 

0

0

lenteurs de connexion avec un modem Netgear CG3100

Bonjour, j’aimerais qu’on me change le modem obsolète que j’ai à la maison.J’atteins seulement 18-19 Mbits/sec alors que mon abonnement est théoriquement à 125Mbits/sec.J’attend de vos nouvelles, merci,un fidèle client.Fabrice Maggio

Question

salut j'ai une même chose ipv6 non disponible cas mon modem cable netgear cg3100 noir donc j'ai sous linux mint 18.x pourquoi ça non disponible ipv6 ? j'attends votre message

 vers la conversation : 

0

0

à quand le support de l'ipv6 sur le site web de voo ? (www.voo.be)

Bonjour,bien que vous déployez le réseau ipv6, vous ne supportez pas celui-ci puisque votre site n'écoute pas en ipv6.philectro@lactee:~$ host www.voo.bewww.voo.be has address 95.182.209.105Votre forum par contre lui le fait :philectro@lactee:~$ host forum.voo.beforum.voo.be is an alias for dualstac

Problème

Bonjour, c’est le Netgear CG3100 Ok mais je ne vois pas non plus pourquoi cela fonctionnerait moins bien sur un nouveau pc..? Problème de norme wifi ?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qualité réception réseau Wifi

Bonjour, comment cela se fait-il que la qualité de réception du Wifi n'est pas la même selon l'ordinateur portable que j'utilise ? Je viens d'acheter un nouveau pc portable et j'ai une (beaucoup) moins bonne connexion en Wifi qu'avec mon ancien portable...à quoi cela peut-il être du ? Si je suis

Problème

Bonsoir, Apparemment, c'est un Netgear CG3100 ... Pourquoi m'installer un "vieux modem" s'il est prévu d'avoir une vitesse élevée ? Je ne comprends pas trop ... Christophe

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

EDIT : mais il est quand même anormal d'encore placer ce modem surtout sur les plus gros abonnement. S'il y avait un dixième des modèle CG3100 (supposition gratuite de ma part :innocent:) qui avaient une difficulté à atteindre la vitesse maximum, je

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pack One - Connexion Internet limitée à 155 - 160 Mbps - Cablé - pas de Wifi

Bonjour, Etant nouveau sur le forum, je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible, veuillez m'excuser d'avance pour les manquements éventuels. Pour information, je suis informaticien, j'ai donc déjà fais toute une série de tests avant de revenir vers vous. Je vous contacte suite

Problème