Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (110.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Sous android (ios je ne connais pas) il est recommandé de redémarrer son gsm au moins une fois par semaine. Avec mon gsm je n'ai jamais eu le soucis de non réception de sms, mais ma vieille a le soucis avec son A3 2016. Euh..... il est "rec

 vers la conversation : 

0

0

pour les personnes qui reste tout le temps son gsm allumé 24 h / 24 sans le couper

Bonjour, c'est pour vous dire aux personnes qui reste tout le temps avec son gsm allumé 24 h / 24 sans le couper. Si il y a des personnes qui vous envoir des sms que vous n'avais rien qui arrivé alors voici ce que il faut faire pour vous recevoir les sms qui sont été envoyer. couper votre gsm au moi

Question

Solution acceptée

La procédure exacte de configuration de l'imprimante dépend de la marque/modèle de celle-ci, vous pouvez vous référer au manuel utilisateur de votre imprimante disponible sur cette page du site Canon En gros: sur votre imprimante, sélectionnez le n

 vers la conversation : 

0

0

CPL - Connexion imprimante par Wifi

Bonjour, Je dispose d'une pièce avec 2 ordinateurs reliés au CPL par câble. Je souhaiterai connecter mon imprimante au CPL par wifi mais je ne trouve pas comment faire, voici sa marque : Canon MG3050 (Pixma). Le CPL est celui de Voo et ne propose pas de bouton "WPS" ou alors je ne le trouve pas... M

Question

Il y a de toute façon un bug car si on désactive manuellement wifi 5 Ghz, en poussant sur le bouton, il se réactive à chaque fois en pressant le bouton manuel avec des SSID séparés. Si on désactive les 2 wifis via l'interface, seul le 5 Ghz se réacti

 vers la conversation : 

0

0

éteindre wifi via l'accès par pc Technicolor CGA 4233

Bonjour, sur mon ancien modem, je me connectais à la box et je pouvais éteindre le wifi via le PC (je le coupe avant d'aller dormir...). J'ai un nouveau modem : Technicolor CGA 4233 Je ne vois pas où est la fonctionnalité pour couper ce wifi en me connectant à la box... Merci!

Question

Bonsoir, Pouvez vous me passer en adresse IP publique SVP afin que je puisse ouvrir des ports qui me font défaut pour créer un serveur de jeux. Bien a vous Merci

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour, A défaut de déplacer le pc fixe il est peut-être possible de tirer un câble ethernet provisoire à travers la maison juste pour tester

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Download n'a pas changé !!

Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réception ex

Problème

Solution officielle

Pas de data mobile après switch Orange -> Voo

Bonjour, J'ai switché de Orange à Voo ce matin. J'ai suivi les indications données pour le switch cartes SIM. La nouvelle carte SIM me permet d'appeler, et de recevoir des appels. Mais impossible d'avoir des données. L'APN est bien configuré par défaut avec "mworld.be". Le sigle 4G clignote toutes s

Question

69

3

0

Solution acceptée

TMC ET TV5 : difficulté accès avec carte numérique

Bonjour, Régulièrement plus d'accès à TMC (plus de signal) et depuis cette semaine, idem avec TV5 monde. Quand par chance ça revient, images pixelisées. Ou pire, après réinsertion de la carte, toutes les chaines indiquent "plus de signal".... Bref, plutôt insatisfaite par l'utilisation d'une carte n

Question

110

4

0

Vous ne pourrez pas accéder à votre routeur à distance sur le port 80 ... Ce type d’accès n’est pas prévu pour l’utilisateur lambda et nécessite des informations d’identification différentes et un port spécifique. Revenons à votre caméra C’est http:/

 vers la conversation : 

0

0

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay

Problème

Hello DDA dt4500 est connu sur le forum pour cracher son venin contre VOO, et de plus, n'étant plus client VOO, il continue toujours à lancer son mépris vis à vis de VOO. Quand il y aura un souci chez Orange, il fera de même là bas ;.. c'est son c

 vers la conversation : 

0

Aprés résiliation de mon Pack : je reçois une facture pour payer la télédistribution

Bonjour, Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange. Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018. Pourri

Question

Merci pour vos réponses. Je regarde effectivement la télé actuellement en connectant la box sans passer par l'ampli.  J'ai l'image et le son mais, bien entendu, le son de la télé Samsung. Je viens de passer &

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K

Bonjour, Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution. Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement était simple, TV out de l'am

Question

Bonjour, Je pense que c'est voulu pour éviter que trop de gens ne téléphonent aux boutiques pour n'importe quoi. Pour un point de vente qui n'est pas une boutique exclusive voo il est sans doute possible de trouver le n° en

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Boutique téléphone ?

Bonjour, Question bête, comment trouver le n° de téléphone d'une boutique Voo ? sur le net on trouve toujours le 078 50 50 50, mais quelle option choisir ? Je cherche une carte ci+ et c'est galère.

Question

Solution acceptée

Message sur le forum inadéquat

Bonjour, ce que je lis (voir ce qui suit, n' est pas normal d' être publié sur le forum de Voo : Est-ce de la provocation par Voo au sujet du message du Marabout ? Il est inadmissible et punissable que Voo publie sur son forum pareil message qui ne comporte aucune vérité mais que des mensonges et de

Problème

75

4

0

bonjour, quel est le code d'activation de l'iphone reconditionné vendu par Voo via l'abonnement ?

Je l'ai racheté à une personne qui est chez Voo ? Comment activer l'iphone ? Merci

Problème

308

11

0

Je viens de vérifier dans votre dossier, votre facture a bien été payée et le processus suit son cours. Vous serez contacté très prochainement par un collaborateur afin d’assurer la bonne livraison de votre téléviseur :)

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

TV "gratuite" aucune nouvelles

Bonjour, Je constate que j ai recu aucune nouvelles depuis que j ai payer ma facture d activation le 29-01-2016 (date d' echeance le 12-02-2016) a part un mail du 05-02-2016 pour juste me signaler qu au vu du succes de cette promo, vous etes en rupture .... mais par curiositer voyant des personne ce

Problème

Presque toutes les chaînes sont inaccessibles

Bonjour, Depuis qq jours, ma mère (84 ans) n’a plus accès à la plupart des chaînes de TV. Il y a un écran rouge reprenant le message suivant : « Pour vous abonnez à cette chaîne, appelez le0800/43930. Plus d’info sur www.voo.be. » Cette écran est quasi toutes les chaînes comme la RTBF, TF1, etc. Par

Problème

105

14

0

Si jamais il sagit du câble coax sur l'évasion perso j'en ai eu un totalement "défectueux" à l’installation . C'était comme un défaut de fabrication le bout en métal se décollait vraiment du câble.

 vers la conversation : 

0

0

Ma box evasion est lente

Bonjour, J'ai exactement le même problème, Box Evasion extrêmement lente entre 10 secondes et plusieurs minutes pour avoir la grille de chaine ou pour passer d'un chaine à l'autre, la VooBox que j'avais avant ne m'a jamais fait ce genre de chose. Si quelqu'un connaît un truc pour rendre cette Box pl

Question

Résiliation abonnement sauf mobile

Bonjour, Je déménage chez un ami le 18 octobre 2019, dans quelques jours donc.. La personne chez qui je déménage a déjà un abonnement voo, a son nom avec une promotion et donc il ne peut pas supprimer son abonnement, Puis-je moi, le faire ? Au 18 octobre ? /// Par contre, je garde mon abonnement mob

Question

29

2

0

Hello, il vaudrait mieux repartir depuis le départ ...remettez les paramètres par défaut pour 2,4 Ghz ... Bloquez le canal sur le meilleur ( apparemment le 6) mais vérifiez bien que c'est le cas ... ensuite laisser largeur de bande sur 40 et testez

 vers la conversation : 

0

0

Mon imprimante Canon n'est pas reconnue sur mon réseau Wifi

Bonjour à toutes et tous. J'ai acheté une imprimante Canon MG5750 vers la fin août. Elle fonctionnait à merveille avec ma B-BOX3 de proximus....mais plus avec la Box de voo (technicolor). J'ai passé mon temps hier à assigner une ip à chacun de mes appareils en réseau mais ça n' a rien changé. L'appl

Question

Hello Vous pourriez tenter en premier lieu une réinitialisation usine de la box afin de rétablir les réglages par défaut. Cette opération se fait pas le menu des réglages, l'autre procédure manuelle avec les boutons, qui elle est plus radicale n'est

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes d'ergonomie avec Boxévasion.

Bonjour à tous, Je fais face à des problèmes d'ergonomie avec ma nouvelle Boxévasion. Notamment, des sous-titres intempestifs en langue française apparaissent sur la chaîne FR3 et je n'arrive pas à les supprimer. De plus, les films interrompus persistent dans la rubrique "encore à regarder" indéfini

Question

Partage de créations photographiques

Vous appréciez la photo ? Participez à nos sujets Bavardages sur le thème de la photographie :) Et retrouvez toutes les rubriques proposées par nos membres sur Les photos de la Communauté VOO :cool: Avis aux artistes ! Amateurs de photographie ou photographes pro ? Venez publier vos créations, décou

Question

244

68