Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (109.7K)
Solution acceptée
Application myVOO : connexion impossible sur mobile
Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problèmes depuis 17-18H impossible de me connecter à Myvoo via l'appli que ce soit sous android/Proximus ou ios/VOO Par contre via mon ordi et son navigateur (firefox) , j'y ai bien accès C'est bie l'appli qui foire puisque ça marche sur mon gsm en passant par fi
Problème
•
myVOO (site web et application)
Bonjour, Pas client voo ? Vous ne payez pas de télédistribution ? Si vous ne la payez pas, ce n'est pas étonnant qu'ils vous débranche du réseau. Si vous la payez, vous avez sans doute un numéro client, dans ce cas, inscrivez le dans votre profil d
Raccordement à la télédistribution débranché
Bonjour, Des travaux ont été réalisé dans ma rue à Lesve, le personnel n'a pas rebranché mon câble qui était existant. Je suppose qu'il ne l'ont pas fait vu que je ne suis pas client chez voo. Que dois-je faire pour que le problème soit résolu, même moyennant paiement car ma pauvre maman n'a plus ac
Question
Oui je comprend, mais sans un test par câble pour confirmer si la ligne donne son plein potentiel il ne sera pas possible d'avancer. Donc avant tout, il faudrait faire un speedtest par câble et publier les niveaux, ne négligez pas ces deux conseils,
Connexion Wifi lente
Bonjour/Bonsoir, Cela fait maintenant des mois que ma connexion WIFI est très très très mauvaise ! Je peux même pas jouer sur ma console ni même regarder un film sur netflix ! VOO que faites vous bon sang? J'aimerai que cela sois régler dans les plus bref délais. Merci.
Question
... Mais par le homebanking il y a zoomit ! Le virement est déjà encodé complètement et il suffit de cliquer sur payer . Ma banque n'intègre pas zoomit dans son internet banking :rolling_eyes:
Communication structurée unique par client
Hello la communauté, hello les experts ! J'aime pas les communications structurées :smiling_imp: Avec tous ces chiffres qui n'évoquent rien de particulier pour le client, au moment de faire le virement, une erreur d'encodage est vite arrivée. J'ai une suggestion pour le service facturation : serait-
Question
Hello faites un reset usine du modem https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html cela restaure les paramètres par défaut et il faut utiliser le user password comme mot de p
Acces nouveau modem Technicolor
Bonjour, je viens de changer de modem pour avoir la vitesse proposée de 1.000. Je voudrais rentrer dans l'interface de ce modem pour y changer ipv4/pv6 en ipv4 uniquement. Je n'arrive pas a me connecter. voo en petite lettre et mot de passe qui se trouve en dessous de mon modem. J'ai bien sur essayé
Question
bonjour Nicolas, bonjour a tous, - je ne reçois pas d'avertissement par mail de réponse à mon poste ? - Oui quel que soit l’utilisation de l'appareil la batterie "fond" dès que données mobiles,wifi ou Bluetooth (main libre, véhicule) la raison de m
Huawei P8 lite : autonomie faible
Bonjour, j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois). L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia). Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oubl
Question
Bonjour, Il est normal que la LED Wifi du modem clignote quand il y a du trafic avec les appareils qui y sont connectés, ce n'est donc pas un signe de défaut ou de coupures .....
Led Wifi qui clignotte
Bonjour, est-il normal que la led wifi clignote de temps en temps ? Merci
Question
OK , une question : votre box est en veille active ou passive ? Parce que par défaut cela doit être sur actif ... Note que je ferais un test similaire dès que possible pour voir en débranchant internet et le coax, il est vrai qu'avec la version d'o
Visionnage des enregistrements de la box Evasion
Bonjour, Suite à un accident de la circulation impactant le réseau aérien de distribution Voo & Ores, nous avons été privé de l'ensemble des services TV, internet, téléphonie de ce dimanche +/- 02h30 à ce lundi +/- 12 h. (+/- 34 h d'interruption) Pourquoi n'est-il pas possible de visionner les enreg
Question
Bonsoir, Concernant l'IP du modèm (donc ip LOCAL). 192.168.0.1(oups j'ai corrigé l'erreur ip ici) me renvoi RIEN ! strictement rien. Alors pour pouvoir retrouver l'accès au modem j'ai chercher l'ip de la passerelle par défaut en ligne de commande :
IP Scarlet et accès panel modem Proximus
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'ai un débit faible je me retrouve avec une IP Scarlet, et par la même occasion je me retrouve en voulant accéder à mon modem au panel de gestion PROXIMUS ? Voici quelques screenshot : Il y a t-il un expert réseau qui pourrait m'aider à vérifier
Question
Hello vous avez plusieurs anomalies sur votre ligne … d’abord TX est très élevé à la limite haute de la tolérance. ensuite l’ofdm est « filtré » par un défaut sur votre installation ou filtre extérieur au poteau / borne … pourriez vous poster u
Porteuse OFDM - SNR
Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.
Question
Je peux confirmer que c'est bien ça le problème. La plupart des TV (en tout cas chez Samsung) sont pour la Belgique mise par défaut en Néerlandais. Du coup sur toutes les chaines qui proposent le multilingue (euronews, tv5,...) vu que le néerlandai
Boomerang en anglais (partiellement)
Bonjour/soir Mon fils regarde de temps en temps Boomerang, or depuis peu il y a certains dessins animés en anglais (!) alors que les pubs intercalées ou les bandes-annonces sont bien en français comme d'habitude. Est-ce normal ?
Problème
Solution acceptée
Bonsoir Vous n’avez pas apparemment pas consulté le sujet qui explique ça ou encore ce tutoriel Vos règles ne fonctionnent pas car vous devez laisser par défaut « 0.0.0.0 » pour l’IP externe. Vérifiez également que vos appareils soient bien en dh
Des ports bloqués ?
Bonjour ! Sans surprise je reviens vers vous pour un problème que j'ai avec le routeur technicolor. En effet j'ai réalisé des règles NAT qui devraient être fonctionnel et testé en local et fonctionnel (évidement testé avec l'ip publique) et le problème vient , je n'arrive pas à accéder à mon site po
Problème
Solution acceptée
Bonjour ? le 8182 est un un code défaut lié à l’interactivité. commencez par redémarrer votre modem ensuite quand la connexion internet est rétablie , couper la box qq minutes avec l’interrupteur AR , puis redémarrez la box et quand le display
Code erreur 8182
notre service de Be à la demande ne fonctionne plus … code erreur 8182 😡😡 Pour une fois qu’on se posait pour regarder la télévision c’est vraiment énervant
Question
Oui tout revient aux réglages usine donc ce qui est inscrit sur l’étiquette du modem. seront remis d’usine tous les réglages utilisateurs, le nom de wifi , le password wifi et également le user password pour accéder à l’interface si modifié. ain
Impossible d'accéder à l'administration du router
Bonjour, J'ai voulu activé l'accès distant (sur le port 8888) au portail web d'administration de mon router. Ce dernier n'est maintenant plus du tout accessible (ni via le port 80, ni via le port 8888, ni via le port 8080 -proposer par défaut à l'activation de cette option-) Est-il possible de rétab
Problème
Le péritel améliore la qualité des images en transmettant les signaux RVB et le son sur des canaux séparés mais pour moi ça a été et c'est toujours de l'analogique. Plus d'informations par ex. ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/péritel
l'analogique est toujours présente malgré que je passe au numérique?
Bonjour, J'ai trois téléviseurs, deux Samsung et un Philips. Ce dernier est plus ancien et n'a pas de lecteur de carte numérique. Les deux samsung sont compatibles avec le décodeur Voo. Est-ce que ma télévision Philips peut toujours fonctionner en analogique sur le réseau après le changement vers le
Question
D'accord mais un client qui voudrait une connexion internet proximus par exemple parce que son employeur l'y oblige ou et la TV chez VOO parce que de meilleure qualité sera pénalisé... Et puis on peut avoir assez d' internet par exemple via la 4G si
tv solo
Je me pose une petite question, avec la nouvelle gamme de produits ,il n'est plus possible de prendre un solo tv ? Ou simplement la télédistribution seule ?
Question
Quelles sont vos spécialités culinaires ?
Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque
Problème
•
Discussions
HelloVous n'êtes pas en CGN mais en IP publique 109.89.x.x est bien publique ... Pour ce qui est appareils connectés ... Il me semble qu'on devrait bien les voir qq part mais il paraît que c'est moins "convivial" que dans les netgears. Étant en bridg
Appareils connectés dans l'interface de mon modem Technicolor
hello, je remarque que depuis mon passage au technicolor il n''ya plus aucune infos sur mes appareils connectés! avant je voyais le nom sois de mon pc, de mes démosat, gsm, mais la rien..... y'aurais t'il une astuce ou un truc a activé ? pourriez vous me dire egalement si je suis en cgn et si oui si
Problème
Hello, Je ne sais pas quelle marque de TV vous avez, mais sur certains modèles, par exemple les Sony, on peut pré-règler la hauteur du son séparément pour chaque entrée HDMI. Cela permet de compenser les différences de hauteur de son entre chaque
Volume audio par défaut sur la box .évasion
Je trouve que le niveau par défaut est trop élevé. Si il serais plus bas ce serais mieux mais il n'est pas possible de le changer.
Question

Solution acceptée
PMS le port par défaut d'écoute c'est le 32400, il ne faut pas utiliser les ports web 80 et 443, çà ne fonctionnera pas. Vous feriez mieux de réactiver UPNP dans le routeur voo, çà se ferait automatiquement l'accès distant avec PMS. Egalement si v
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Plex: problème accès à distance
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour l'accès à distance de Plex qui est installé sur mon NAS QNAP. Je souhaite configurer l'accès sans activer le UPnP car j'ai récemment été victime du ransomware Deadbolt et une des premières mesure de sécurité préconisé était de désactivé l'UPnP. Je cherche don
Problème