Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (109.4K)
STP ou RSTP , "spanning tree protocol" , "rapid spanning tree protocol" C'est un peu "contradictoire", parce que sur mes routeurs asus, le STP est activé par défaut et çà fonctionne très bien avec la box Evasion. Désactiver STP n'est certainement pas
Reprendre un programme - erreur 8222
Depuis plusieurs semaines une erreur 8222 apparaît lors du redémarrage d’un programme. Cela a toujours fonctionné avant. Un redémarrage et un reset de la box n’y change rien. La box aurait elle un souci?
Problème
Hello cela n’existe pas, il n’y a pas de réel mode d’emploi pour le modem CGA … si la visite de l’interface du modem ne vous « parle » pas , il vaut mieux s’abstenir d’ aller toucher aux réglages par défaut sans savoir … tout dépendra de ce que vo
Interface utilisateur du modem CGA4233VOO
Bonjour. Quelqu'un a-t-il réussi à mettre la main sur une description détaillée et complète de l'interface web du modem CGA4233VOO?
Question
Bonjour,Un canal TX en modulation 2560 KSym/sec. au lieu de 5120 KSyms/sec. est normal dans certaines régions ( sur certains "anciens" réseaux ) , ce n'est donc içi pas un défaut .Vos niveaux sont certes en limite supérieure haute en
Coup de gueule intervention technique
Bonjour à tous :) J'avais à la base un abonnement qui me permettait d'avoir 125 mpbs. Etant nombreux à la maison + télétravail je décide de passer sur celui à 400mbps. Au départ j'avais 300-350mbps en bande passante. Depuis maintenant +- 3 mois ça varie entre 50-70 à 200 max. Pour l'instant je suis
Problème
Hello, Je ne sais pas quelle marque de TV vous avez, mais sur certains modèles, par exemple les Sony, on peut pré-règler la hauteur du son séparément pour chaque entrée HDMI. Cela permet de compenser les différences de hauteur de son entre chaque
Volume audio par défaut sur la box .évasion
Je trouve que le niveau par défaut est trop élevé. Si il serais plus bas ce serais mieux mais il n'est pas possible de le changer.
Question
Solution acceptée
solution trouvée: en fait cela venait d'une option activée (par erreur par moi sans doute) du téléviseur: - la description audio des émissions pour les mal voyants et aveugles était la cause... Sur les chaînes où sans doute elle existe ou a existé
écho sur certaines chaînes numériques depuis plusieurs semaines: TF1, France 2 et France 5 seulement
Depuis des semaines j'ai un son épouvantable sur mA télé avec carte télé numérique mais seulement sur TF1 (la canal non HD mais numérique), France2, France3 et France5. Sur l'analogique nickel parcontre (cela ne m'ennuie donc que pour France 5 quand elle ne remplace par Arte en analogique le soir, p
Problème
D'accord mais un client qui voudrait une connexion internet proximus par exemple parce que son employeur l'y oblige ou et la TV chez VOO parce que de meilleure qualité sera pénalisé... Et puis on peut avoir assez d' internet par exemple via la 4G si
tv solo
Je me pose une petite question, avec la nouvelle gamme de produits ,il n'est plus possible de prendre un solo tv ? Ou simplement la télédistribution seule ?
Question
Bonjour francisd, J'aurai besoin du nom du titulaire du contrat également. Vous pouvez me l'envoyer par message privé. Je pourrai ainsi accéder à son dossier et effectuer quelques vérifications. :) PS : j'ai supprimé l'adresse de votre amie dans v
problème de connexion et de vitesse Wanze
bonjour a vous je vous écris pour une amie qui habite Wanze qui a des problème de connexion et de vitesse et cela depuis un certain temps elle a appeler le service et tous est normal pourriez vous vérifier et l aider grand mercis pour elle
Problème
C’etait quoi votre ancien routeur ? Le C2 reste très limite surtout si vous avez de nombreux appareils. Il faut au moins mettre un archer C7 ou y a un nouveau A7 qui est similaire sauf qu’il est compatible Alexa . Sur les routeurs du commerce,
Passage à 400 Mb et vitesse en chute
Bonjour à tous, C'est avec plaisir que j'ai découvert que mon abonnement était passé à la vitesse supérieure, je le croyais en tout cas. J'ai effectué différents speedtest et le dernier en date me donne un résultat très loin de ce qui est espéré : Les paramètres de connexion sont les suivants : Je s
Question
Evidemment, il faut relancer, et votre modem et la PS4 ensuite. Egalement si vous avez le modem routeur technicolor il faut activer l' UPNP dans les réglages du routeur VOO car il ne l'est pas par défaut ... et si vous avez le NETGEAR, je vous consei
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
... Mais par le homebanking il y a zoomit ! Le virement est déjà encodé complètement et il suffit de cliquer sur payer . Ma banque n'intègre pas zoomit dans son internet banking :rolling_eyes:
Communication structurée unique par client
Hello la communauté, hello les experts ! J'aime pas les communications structurées :smiling_imp: Avec tous ces chiffres qui n'évoquent rien de particulier pour le client, au moment de faire le virement, une erreur d'encodage est vite arrivée. J'ai une suggestion pour le service facturation : serait-
Question
Vous possédez quel modem voo que vous me parlez de Ghz ? sinon il me semble que ce modèle n’est pas compatible avec le wifi 5 Ghz car ancienne norme Wifi 4 (N). Peut être que la solution pour vous (c’est uniquement pour le dernier modem CGA 423
Connexion de mon téléphone au Wifi impossible
J’arrive plus à connecter mon téléphone au wifi. Je me suis renseignée et apparemment le Gz de mon wifi à changer. Est-ce que c’est possible de revenir à ma connexion d’avant ?
Problème
Bonjour @soso-senpai, Au moment de mon message, le signal jusqu'à votre modem est dans les normes. Je constate un souci pour l'historique pour hier et aujourd'hui, je ne sais pas dire s'il y a eu un souci. Mais avant cela, le signal semble bon égal
problème de connexion depuis plusieurs jours
Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod
Problème
Re, Je viens de faire la manœuvre de Roylion: débranché le module, remettre les paramètres d'usine du modem, activé le Upnp puis rebranché mon module. Ou puis-je voir l'IP du module? Je ne la vois pas dans les client DHCP… Le port 17481 est bien le p
Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns
Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j'
Problème
"non distribué" ca ne voudrait pas plutôt dire que la personne destinataire ne l'a pas reçu plutôt? (soit cette personne a son GSM éteint, soit cette personne est dans une zone non couverte par les ondes de son réseau à elle, etc.....) sinon, votre G
iPhone 5S : impossible d'envoyer un SMS "non distribué"
Bonjour, y-a-t'il des problèmes de réseau à Nimy, car je n'arrive pas envoyer des sms avec mon iphone 5s, il m'indique non distribué. Merci beaucoup
Question
Site de VOD parfaitement légal
Bonjour tout le monde, La TV étant ce qu'elle actuellement .. c'est à dire .. vide de chose intéressante, je regarde de plus en plus du côté des sites de VOD. J'ai actuellement un abonnement Netflix, mais je commence à en faire le tour. Je test actuellement Amazone Prime, je profite des trente jours
Question
•
Discussions
Bonjour,chez moi 13 ème rue est souvent en panne au niveau du son sur voomotion.Je précise que quand ça arrive , hier soir par exemple , je ne vérifie pas si cela fonctionne sur la télévision….
13ème rue indisponible depuis plusieurs jours
Bonjour, 13ème rue est indisponible depuis qq jours, aussi bien en HD qu’en normal. Que se passe t-il? Va-t-il revenir bientôt? Pour le moins quelques explications auraient été les bienvenues de la part de Voo... merci
Problème
Solution acceptée
Box évasion et casque audio (Sortie audio RCA)
Bonjour, l'un de mes voisin a reçu la nouvelle Promo One, il a bien aimé mais il hésite. Chez son fournisseur, son décodeur possède des sorties RCA audio et vidéo sur lesquels il branche son ampli et son casque audio. Est qu'il peut continuer a le faire avec la box évasion?? Merci Bon début de semai
Question
•
Ma box .évasion
Le péritel améliore la qualité des images en transmettant les signaux RVB et le son sur des canaux séparés mais pour moi ça a été et c'est toujours de l'analogique. Plus d'informations par ex. ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/péritel
l'analogique est toujours présente malgré que je passe au numérique?
Bonjour, J'ai trois téléviseurs, deux Samsung et un Philips. Ce dernier est plus ancien et n'a pas de lecteur de carte numérique. Les deux samsung sont compatibles avec le décodeur Voo. Est-ce que ma télévision Philips peut toujours fonctionner en analogique sur le réseau après le changement vers le
Question
Bonjour @Azael767, Nous n'avons pas encore eu d'incident déclaré pour un souci sur le son. Vous êtes toutefois la 3ème personne en une semaine à nous signaler un souci sur le son. Qu'avez-vous fait comme tes
Hachure du son
Bonjour, Depuis la màj Voo TV+ que j'ai effectué sur mon décodeur (de mémoire je l'ai installé dès qu'elle était dispo) je constate frequemment (2-3x/semaine) des micro coupures de son, des fins de mots hachés, etc. J'ai réinitialisé le décodeur mais ça ne solutionne pas. Tout ce que je peux faire c
Problème

Bug logiciel du modem qui se produit de temps en temps, le modem ne lit plus les autres fréquences du réseau. Si ça ne revient pas après un reset c'est un défaut matériel.
mikL
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Lenteurs internet depuis plusieurs jours
Bonjour / bonsoir, Cela fais maintenant 3-4jours que mon débit a chuté à 40-43Mbit/s (qui chute parfois à 15-16Mbit/s) au lieu de +-100Mbit/s... (test effectué sur http://speedtest.voo.be/ sans aucun programme ou machine utilisant le réseau) C'est un peu moche une connexion pareil à ce prix, est-ce
Question