Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (109.9K)
Bonjour @zebra , Ce qui a été modifié par le technicien est la durée avant mise en veille automatique (par défaut 4h, et maintenant, vous êtes sur 8h).Votre décodeur est en mode "veille active".Pour rappel, vous avez soumis votre question sur un f
Reboot au démarrage
Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur.
Problème
bonjour Nicolas, bonjour a tous, - je ne reçois pas d'avertissement par mail de réponse à mon poste ? - Oui quel que soit l’utilisation de l'appareil la batterie "fond" dès que données mobiles,wifi ou Bluetooth (main libre, véhicule) la raison de m
Huawei P8 lite : autonomie faible
Bonjour, j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois). L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia). Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oubl
Question
Je viens de vérifier dans votre dossier, votre facture a bien été payée et le processus suit son cours. Vous serez contacté très prochainement par un collaborateur afin d’assurer la bonne livraison de votre téléviseur :)
TV "gratuite" aucune nouvelles
Bonjour, Je constate que j ai recu aucune nouvelles depuis que j ai payer ma facture d activation le 29-01-2016 (date d' echeance le 12-02-2016) a part un mail du 05-02-2016 pour juste me signaler qu au vu du succes de cette promo, vous etes en rupture .... mais par curiositer voyant des personne ce
Problème
Quelles sont vos spécialités culinaires ?
Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque
Problème
•
Discussions
Hello faites un reset usine du modem https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html cela restaure les paramètres par défaut et il faut utiliser le user password comme mot de p
Acces nouveau modem Technicolor
Bonjour, je viens de changer de modem pour avoir la vitesse proposée de 1.000. Je voudrais rentrer dans l'interface de ce modem pour y changer ipv4/pv6 en ipv4 uniquement. Je n'arrive pas a me connecter. voo en petite lettre et mot de passe qui se trouve en dessous de mon modem. J'ai bien sur essayé
Question
Bonjour, Je pense que c'est voulu pour éviter que trop de gens ne téléphonent aux boutiques pour n'importe quoi. Pour un point de vente qui n'est pas une boutique exclusive voo il est sans doute possible de trouver le n° en
Boutique téléphone ?
Bonjour, Question bête, comment trouver le n° de téléphone d'une boutique Voo ? sur le net on trouve toujours le 078 50 50 50, mais quelle option choisir ? Je cherche une carte ci+ et c'est galère.
Question
Bonsoir, Concernant l'IP du modèm (donc ip LOCAL). 192.168.0.1(oups j'ai corrigé l'erreur ip ici) me renvoi RIEN ! strictement rien. Alors pour pouvoir retrouver l'accès au modem j'ai chercher l'ip de la passerelle par défaut en ligne de commande :
IP Scarlet et accès panel modem Proximus
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'ai un débit faible je me retrouve avec une IP Scarlet, et par la même occasion je me retrouve en voulant accéder à mon modem au panel de gestion PROXIMUS ? Voici quelques screenshot : Il y a t-il un expert réseau qui pourrait m'aider à vérifier
Question
Hello vous avez plusieurs anomalies sur votre ligne … d’abord TX est très élevé à la limite haute de la tolérance. ensuite l’ofdm est « filtré » par un défaut sur votre installation ou filtre extérieur au poteau / borne … pourriez vous poster u
Porteuse OFDM - SNR
Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.
Question
OK , une question : votre box est en veille active ou passive ? Parce que par défaut cela doit être sur actif ... Note que je ferais un test similaire dès que possible pour voir en débranchant internet et le coax, il est vrai qu'avec la version d'o
Visionnage des enregistrements de la box Evasion
Bonjour, Suite à un accident de la circulation impactant le réseau aérien de distribution Voo & Ores, nous avons été privé de l'ensemble des services TV, internet, téléphonie de ce dimanche +/- 02h30 à ce lundi +/- 12 h. (+/- 34 h d'interruption) Pourquoi n'est-il pas possible de visionner les enreg
Question
Bonjour dom, Que voulez-vous dire par perdre son adresse IPV6 ? Voulez-vous dire qu'elle change (ce qui est normal car c'est une adresse dynamique) ou que l'option se désactive toute seule ? Bonne journée.
IPV 6 qui change toute les 2 à 3 semaines
bonjour je voudrait savoir pourquoi on perd ipv6 toute les 2 a 3 semaine après rebot re fonctionne a nouveau je saï que le roylion a expliquer qu on peut en prendre autres parts mai ma question est pourquoi après 2 a 3 semaine on la perd chez voo
Question
@Nieluj : J'ai transféré votre demande au service concerné, vous serez contacté par un de mes collègues très prochainement. @XENA-7 : Nieluj avait mentionné dans son premier message qu'il désirait avoir La box .évasion :)
DUO TV-NET à la folie vers DUO TV-NET Wahoo
Bonjour, Je vous contacte pour connaître les frais à prendre en compte pour passer du DUO à la folie vers le duo Wahoo. à savoir que nous possédons deux Voocorder dont un sous location que nous aimerions changer pour une Box evasion. Enfin, est-ce que le prix affiché pour le pack DUO Wahoo (54,95€ p
Question
Solution acceptée
Bonsoir Vous n’avez pas apparemment pas consulté le sujet qui explique ça ou encore ce tutoriel Vos règles ne fonctionnent pas car vous devez laisser par défaut « 0.0.0.0 » pour l’IP externe. Vérifiez également que vos appareils soient bien en dh
Des ports bloqués ?
Bonjour ! Sans surprise je reviens vers vous pour un problème que j'ai avec le routeur technicolor. En effet j'ai réalisé des règles NAT qui devraient être fonctionnel et testé en local et fonctionnel (évidement testé avec l'ip publique) et le problème vient , je n'arrive pas à accéder à mon site po
Problème
Bonjour @Dantine Fabienbe , Quelles sont les chaînes impactées par ce souci ? Pouvez-vous me les mentionner ? Vous avez des saccades au niveau du son et/ou des images ?
Engis
Depuis plusieurs semaines, je vous signale une très mauvaise qualité d’image. vous m’avez envoyé un mail avec des liens , ceux-ci sont perpétuellement en dérangement. j’ai réinitialiser le voo corder. Quand pensez-vous agir? j’attends avec impatience, merci d’avance d’agir rapidement. Fabienne Danti
Problème
Bonjour francisd, J'aurai besoin du nom du titulaire du contrat également. Vous pouvez me l'envoyer par message privé. Je pourrai ainsi accéder à son dossier et effectuer quelques vérifications. :) PS : j'ai supprimé l'adresse de votre amie dans v
problème de connexion et de vitesse Wanze
bonjour a vous je vous écris pour une amie qui habite Wanze qui a des problème de connexion et de vitesse et cela depuis un certain temps elle a appeler le service et tous est normal pourriez vous vérifier et l aider grand mercis pour elle
Problème
Solution acceptée
Bonjour ? le 8182 est un un code défaut lié à l’interactivité. commencez par redémarrer votre modem ensuite quand la connexion internet est rétablie , couper la box qq minutes avec l’interrupteur AR , puis redémarrez la box et quand le display
Code erreur 8182
notre service de Be à la demande ne fonctionne plus … code erreur 8182 😡😡 Pour une fois qu’on se posait pour regarder la télévision c’est vraiment énervant
Question
Oui tout revient aux réglages usine donc ce qui est inscrit sur l’étiquette du modem. seront remis d’usine tous les réglages utilisateurs, le nom de wifi , le password wifi et également le user password pour accéder à l’interface si modifié. ain
Impossible d'accéder à l'administration du router
Bonjour, J'ai voulu activé l'accès distant (sur le port 8888) au portail web d'administration de mon router. Ce dernier n'est maintenant plus du tout accessible (ni via le port 80, ni via le port 8888, ni via le port 8080 -proposer par défaut à l'activation de cette option-) Est-il possible de rétab
Problème
"non distribué" ca ne voudrait pas plutôt dire que la personne destinataire ne l'a pas reçu plutôt? (soit cette personne a son GSM éteint, soit cette personne est dans une zone non couverte par les ondes de son réseau à elle, etc.....) sinon, votre G
iPhone 5S : impossible d'envoyer un SMS "non distribué"
Bonjour, y-a-t'il des problèmes de réseau à Nimy, car je n'arrive pas envoyer des sms avec mon iphone 5s, il m'indique non distribué. Merci beaucoup
Question
Pour le bureau à distance Windows, il utilise par défaut le port 3389 en tcp et udp en interne , faut créer une redirection vers l’IP de votre pc par exemple 192.168.0.2 mais vous pouvez mettre par sécurité un port externe différent comme 55390, ce
adresse ip publique
Bonsoir, J'ai besoin d'une adresse IP public car je dois pour un travail pouvoir me connecter de mon gsm sur mon PC. Par contre lorsque je me connecte sur mon routeur, il me mentionne une adresse ip commencant par 85.xxx est normal? je pensais que ça devait commencer par 10. Merci de m'aider et de m
Question
Résiliation abonnement sauf mobile
Bonjour, Je déménage chez un ami le 18 octobre 2019, dans quelques jours donc.. La personne chez qui je déménage a déjà un abonnement voo, a son nom avec une promotion et donc il ne peut pas supprimer son abonnement, Puis-je moi, le faire ? Au 18 octobre ? /// Par contre, je garde mon abonnement mob
Question
•
Mon contrat VOO

@Intheprob Je ne vois pas en quoi en le réglage de largeur de canal wifi aurait un rapport avec votre facture ? 🤔… d’où incompréhension ! De plus, il est vivement déconseillé de modifier les réglages par défaut du wifi du modem qui sont opti
roylion15
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Est-ce que la facture es plus élevée en changer la largeur de canal ?
Est-ce que la facture es plus élevée en changer la largeur de canal ?
Question