Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (109.5K)
Solution acceptée
Application myVOO : connexion impossible sur mobile
Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problèmes depuis 17-18H impossible de me connecter à Myvoo via l'appli que ce soit sous android/Proximus ou ios/VOO Par contre via mon ordi et son navigateur (firefox) , j'y ai bien accès C'est bie l'appli qui foire puisque ça marche sur mon gsm en passant par fi
Problème
•
myVOO (site web et application)
Bonjour, A défaut de déplacer le pc fixe il est peut-être possible de tirer un câble ethernet provisoire à travers la maison juste pour tester
Vitesse Download n'a pas changé !!
Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réception ex
Problème
J'ai aussi constaté que le son sur Canalplay était plus faible qu'ailleurs mais sans pour autant que je doive pousser le son à fond. Pour ce qui est de la VOD, si l'on entend par là les vidéos à louer à la pièce, je ne peux pas dire, je ne m'en sers
Bande son inaudible sur CANALPLAY et en VOD
Bonjour à toutes et tous, Alors, bien cuits ? :sunglasses: Lors de la location d'un film en vod ou via Canalplay, le son de certains films doit être poussé à fond pour espérer entendre quelques chose. Même en faisant des réglages sur ma télé toute neuve ! Avez-vous le même problème ? Si oui, que fai
Question
le modem en lui même ne reçoit pas une adresse publique… Il reçoit une adresse privée interne à voo pour la gestion / contrôle à distance, adresse en 10.x donc uniquement accessible depuis voo en interne … la partie routeur du modem ou votre routeur
message Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme
Bonjour, Depuis cet aprem, sur tablette, PC ou Apple TV, dans l'appli VOO TV+ j'ai le message "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions" Avec sur table ou Apple TV le code d'erreur [SC_401.01] et sur PC [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled] et ça sur tout
Problème
Effectivement , le tv Sony est compatible pour moi aussi … Revenons au décodeur , lorsque vous êtes sur l’écran avec les paramètres voo corrects, et enregistrés, que disent les barres de signal en dessous ? possible que l’installation soi
Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)
Hello Introduction : Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO. Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bons r
Article
D'accord mais un client qui voudrait une connexion internet proximus par exemple parce que son employeur l'y oblige ou et la TV chez VOO parce que de meilleure qualité sera pénalisé... Et puis on peut avoir assez d' internet par exemple via la 4G si
tv solo
Je me pose une petite question, avec la nouvelle gamme de produits ,il n'est plus possible de prendre un solo tv ? Ou simplement la télédistribution seule ?
Question
Hello, Je ne sais pas quelle marque de TV vous avez, mais sur certains modèles, par exemple les Sony, on peut pré-règler la hauteur du son séparément pour chaque entrée HDMI. Cela permet de compenser les différences de hauteur de son entre chaque
Volume audio par défaut sur la box .évasion
Je trouve que le niveau par défaut est trop élevé. Si il serais plus bas ce serais mieux mais il n'est pas possible de le changer.
Question
Solution acceptée
solution trouvée: en fait cela venait d'une option activée (par erreur par moi sans doute) du téléviseur: - la description audio des émissions pour les mal voyants et aveugles était la cause... Sur les chaînes où sans doute elle existe ou a existé
écho sur certaines chaînes numériques depuis plusieurs semaines: TF1, France 2 et France 5 seulement
Depuis des semaines j'ai un son épouvantable sur mA télé avec carte télé numérique mais seulement sur TF1 (la canal non HD mais numérique), France2, France3 et France5. Sur l'analogique nickel parcontre (cela ne m'ennuie donc que pour France 5 quand elle ne remplace par Arte en analogique le soir, p
Problème
Merci à tous pour vos interventions toutes très pertinentes. Marcs j'ajouterais juste à votre commentaire que la box peut continuer à fonctionner provisoirement avec un défaut du câble Ethernet. Passé un certain délai sans interactivité, les droits
Sorties RJ45 - Coaxiale - Optique de la box
Bonjour à tous, Question 1 Dans le manuel d'installation de la box évasion on relie le connecteur RJ45 (repère 5) au routeur et en plus on installe un câble coax (repère 2) venant d'un ampli (NIU). Le signal provient du réseau internet (IPTV) alors à quoi sert cette liaison coax ??? Question 2 Sur c
Problème
Oui je comprend, mais sans un test par câble pour confirmer si la ligne donne son plein potentiel il ne sera pas possible d'avancer. Donc avant tout, il faudrait faire un speedtest par câble et publier les niveaux, ne négligez pas ces deux conseils,
Connexion Wifi lente
Bonjour/Bonsoir, Cela fait maintenant des mois que ma connexion WIFI est très très très mauvaise ! Je peux même pas jouer sur ma console ni même regarder un film sur netflix ! VOO que faites vous bon sang? J'aimerai que cela sois régler dans les plus bref délais. Merci.
Question
... Mais par le homebanking il y a zoomit ! Le virement est déjà encodé complètement et il suffit de cliquer sur payer . Ma banque n'intègre pas zoomit dans son internet banking :rolling_eyes:
Communication structurée unique par client
Hello la communauté, hello les experts ! J'aime pas les communications structurées :smiling_imp: Avec tous ces chiffres qui n'évoquent rien de particulier pour le client, au moment de faire le virement, une erreur d'encodage est vite arrivée. J'ai une suggestion pour le service facturation : serait-
Question
Bonjour francisd, J'aurai besoin du nom du titulaire du contrat également. Vous pouvez me l'envoyer par message privé. Je pourrai ainsi accéder à son dossier et effectuer quelques vérifications. :) PS : j'ai supprimé l'adresse de votre amie dans v
problème de connexion et de vitesse Wanze
bonjour a vous je vous écris pour une amie qui habite Wanze qui a des problème de connexion et de vitesse et cela depuis un certain temps elle a appeler le service et tous est normal pourriez vous vérifier et l aider grand mercis pour elle
Problème
Quelles sont vos spécialités culinaires ?
Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque
Problème
•
Discussions
@Intheprob Je ne vois pas en quoi en le réglage de largeur de canal wifi aurait un rapport avec votre facture ? 🤔… d’où incompréhension ! De plus, il est vivement déconseillé de modifier les réglages par défaut du wifi du modem qui sont opti
Est-ce que la facture es plus élevée en changer la largeur de canal ?
Est-ce que la facture es plus élevée en changer la largeur de canal ?
Question
Solution acceptée
avec VOO peux ton relier par wifi une télé qui n'est pas dans la même pièce que la télédistrubition
....
Question
•
Ma connexion Internet
Le péritel améliore la qualité des images en transmettant les signaux RVB et le son sur des canaux séparés mais pour moi ça a été et c'est toujours de l'analogique. Plus d'informations par ex. ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/péritel
l'analogique est toujours présente malgré que je passe au numérique?
Bonjour, J'ai trois téléviseurs, deux Samsung et un Philips. Ce dernier est plus ancien et n'a pas de lecteur de carte numérique. Les deux samsung sont compatibles avec le décodeur Voo. Est-ce que ma télévision Philips peut toujours fonctionner en analogique sur le réseau après le changement vers le
Question
Hello faites un reset usine du modem https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html cela restaure les paramètres par défaut et il faut utiliser le user password comme mot de p
Acces nouveau modem Technicolor
Bonjour, je viens de changer de modem pour avoir la vitesse proposée de 1.000. Je voudrais rentrer dans l'interface de ce modem pour y changer ipv4/pv6 en ipv4 uniquement. Je n'arrive pas a me connecter. voo en petite lettre et mot de passe qui se trouve en dessous de mon modem. J'ai bien sur essayé
Question
Hello, il vaudrait mieux repartir depuis le départ ...remettez les paramètres par défaut pour 2,4 Ghz ... Bloquez le canal sur le meilleur ( apparemment le 6) mais vérifiez bien que c'est le cas ... ensuite laisser largeur de bande sur 40 et testez
Mon imprimante Canon n'est pas reconnue sur mon réseau Wifi
Bonjour à toutes et tous. J'ai acheté une imprimante Canon MG5750 vers la fin août. Elle fonctionnait à merveille avec ma B-BOX3 de proximus....mais plus avec la Box de voo (technicolor). J'ai passé mon temps hier à assigner une ip à chacun de mes appareils en réseau mais ça n' a rien changé. L'appl
Question
OK , une question : votre box est en veille active ou passive ? Parce que par défaut cela doit être sur actif ... Note que je ferais un test similaire dès que possible pour voir en débranchant internet et le coax, il est vrai qu'avec la version d'o
Visionnage des enregistrements de la box Evasion
Bonjour, Suite à un accident de la circulation impactant le réseau aérien de distribution Voo & Ores, nous avons été privé de l'ensemble des services TV, internet, téléphonie de ce dimanche +/- 02h30 à ce lundi +/- 12 h. (+/- 34 h d'interruption) Pourquoi n'est-il pas possible de visionner les enreg
Question

Bonsoir, Pouvez vous me passer en adresse IP publique SVP afin que je puisse ouvrir des ports qui me font défaut pour créer un serveur de jeux. Bien a vous Merci
Gilite
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question