Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (109.6K)
Je ne parviens plus à démarrer mon Voocorder
Bonjour, Tout d’abord un joyeux Noël à ceux qui liront ce message Mon problème est le suivant : depuis ce matin, je ne parviens plus à démarrer mon Voocorder. La diode verte est bien allumée, mais rien d’autre d’inscrit sur le Voocorder et impossible de capter quoi que ce soit sur le canal HDMI adéq
Problème
•
Mon VOOcorder
Le péritel améliore la qualité des images en transmettant les signaux RVB et le son sur des canaux séparés mais pour moi ça a été et c'est toujours de l'analogique. Plus d'informations par ex. ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/péritel
l'analogique est toujours présente malgré que je passe au numérique?
Bonjour, J'ai trois téléviseurs, deux Samsung et un Philips. Ce dernier est plus ancien et n'a pas de lecteur de carte numérique. Les deux samsung sont compatibles avec le décodeur Voo. Est-ce que ma télévision Philips peut toujours fonctionner en analogique sur le réseau après le changement vers le
Question
Hello,l'adresse IP WAN en 109.x est bien publique, l'adresse du modem commence toujours par 10.xAvez vous le modem technicolor ? Dans ce cas il faut absolument activer uPNP qui ne l'est pas par défaut et relancer vos appareils ( modem puis console )
Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?
Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que vo
Question
Bonjour francisd, J'aurai besoin du nom du titulaire du contrat également. Vous pouvez me l'envoyer par message privé. Je pourrai ainsi accéder à son dossier et effectuer quelques vérifications. :) PS : j'ai supprimé l'adresse de votre amie dans v
problème de connexion et de vitesse Wanze
bonjour a vous je vous écris pour une amie qui habite Wanze qui a des problème de connexion et de vitesse et cela depuis un certain temps elle a appeler le service et tous est normal pourriez vous vérifier et l aider grand mercis pour elle
Problème
Vous ne pourrez pas accéder à votre routeur à distance sur le port 80 ... Ce type d’accès n’est pas prévu pour l’utilisateur lambda et nécessite des informations d’identification différentes et un port spécifique. Revenons à votre caméra C’est http:/
Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile
Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay
Problème
Bonjour @Melinda, Votre box .évasion est bien détectée par le modem. Je la vois dans son interface. Vous avez toujours le souci, ou vous avez trouvé ce qui n'allait pas ?
Connexion avec mon décodeur voo
mon décodeur me dit que j’ai pas internet dessus alors que les services sont censée avoir bien fsit leur boulot. Mais si je n’es pas de solution je change d’opérateur !!
Problème
"non distribué" ca ne voudrait pas plutôt dire que la personne destinataire ne l'a pas reçu plutôt? (soit cette personne a son GSM éteint, soit cette personne est dans une zone non couverte par les ondes de son réseau à elle, etc.....) sinon, votre G
iPhone 5S : impossible d'envoyer un SMS "non distribué"
Bonjour, y-a-t'il des problèmes de réseau à Nimy, car je n'arrive pas envoyer des sms avec mon iphone 5s, il m'indique non distribué. Merci beaucoup
Question
@Marcs Les flèches sont bien présentes sur la face avant. Mais par mesure de sécurité, j’ai vérifier le branchement.Au moment au j’effleure le câble, pour, l’image et le son reviennent! Bref, problème réglé ! Merci
Problème de connexion erreur 2010
Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux. Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box. Internet et téléphone fixe fonctionne correctement. Merci d’avance
Problème
Bonjour @roylion15 , Merci pour les infos. En effet j'ai bien appliqué la procédure décrite mais je vais le refaire après avoir réinitialiser le modem. Dernière petite question, j'ai lu qu'il allait effacer le mot de passe également. Y-a-t-il alors
Désactivation wifi 5GHz sur modem ORANGE CGA437A
Bonjour la communauté, Voilà, on vient de m'installer un modem ORANGE CGA437A et je voulais désactiver totalement le wifi 5 GHz. L'installateur a réussit a séparer le 2,4 et le 5 GHz, et j'ai réussit après plusieurs tentatives (c'est un peu aléatoire), grâce aux conseils de @roylion15 sur un autre s
Question
Quelles sont vos spécialités culinaires ?
Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque
Problème
•
Discussions
Hello Vous pourriez tenter en premier lieu une réinitialisation usine de la box afin de rétablir les réglages par défaut. Cette opération se fait pas le menu des réglages, l'autre procédure manuelle avec les boutons, qui elle est plus radicale n'est
Problèmes d'ergonomie avec Boxévasion.
Bonjour à tous, Je fais face à des problèmes d'ergonomie avec ma nouvelle Boxévasion. Notamment, des sous-titres intempestifs en langue française apparaissent sur la chaîne FR3 et je n'arrive pas à les supprimer. De plus, les films interrompus persistent dans la rubrique "encore à regarder" indéfini
Question
Solution acceptée
Bonjour,Ce n'est pas une certitude absolue, mais cela "sent" très fortement le défaut du modem....Le mieux est de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 , il est accessible jusque 21H30.
Problème connexion
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet et quand je redémarre le modem il y a juste le témoin rouge avec le signé téléphone numéro 2 qui s'allume.
Problème
Bonjour @Azael767, Nous n'avons pas encore eu d'incident déclaré pour un souci sur le son. Vous êtes toutefois la 3ème personne en une semaine à nous signaler un souci sur le son. Qu'avez-vous fait comme tes
Hachure du son
Bonjour, Depuis la màj Voo TV+ que j'ai effectué sur mon décodeur (de mémoire je l'ai installé dès qu'elle était dispo) je constate frequemment (2-3x/semaine) des micro coupures de son, des fins de mots hachés, etc. J'ai réinitialisé le décodeur mais ça ne solutionne pas. Tout ce que je peux faire c
Problème
Bonjour @Alain, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil, et à apporter plus de précisions par rapport à votre installation de son pour la ou les TV équipées de décodeur(s). N'hésitez pas également à jeter un oeil
Volume décodeur
Les niveaux de volume des décodeur Voo évasion ou voocordeur a fond plus celui de la tv pour avoir un niveau d'écoute convenable ce n'est pas le cas pour les cartes Voo avec cam la Le son fonctionne très bien
Problème
Bonsoir, Pouvez vous me passer en adresse IP publique SVP afin que je puisse ouvrir des ports qui me font défaut pour créer un serveur de jeux. Bien a vous Merci
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour, A défaut de déplacer le pc fixe il est peut-être possible de tirer un câble ethernet provisoire à travers la maison juste pour tester
Vitesse Download n'a pas changé !!
Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réception ex
Problème
Sauf que VOO n'utilise pas la technologie VDSL mais DOCSIS 3.0 et avec son COAX qui est bien blindé même doublement lui, les fréquences utilisées par VOO ne peuvent en aucun cas influencer la technologie CPL ...
le wifi me lâche
Bonjour, On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours. Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'alimentat
Problème
STP ou RSTP , "spanning tree protocol" , "rapid spanning tree protocol" C'est un peu "contradictoire", parce que sur mes routeurs asus, le STP est activé par défaut et çà fonctionne très bien avec la box Evasion. Désactiver STP n'est certainement pas
Reprendre un programme - erreur 8222
Depuis plusieurs semaines une erreur 8222 apparaît lors du redémarrage d’un programme. Cela a toujours fonctionné avant. Un redémarrage et un reset de la box n’y change rien. La box aurait elle un souci?
Problème
Bonjour,Un canal TX en modulation 2560 KSym/sec. au lieu de 5120 KSyms/sec. est normal dans certaines régions ( sur certains "anciens" réseaux ) , ce n'est donc içi pas un défaut .Vos niveaux sont certes en limite supérieure haute en
Coup de gueule intervention technique
Bonjour à tous :) J'avais à la base un abonnement qui me permettait d'avoir 125 mpbs. Etant nombreux à la maison + télétravail je décide de passer sur celui à 400mbps. Au départ j'avais 300-350mbps en bande passante. Depuis maintenant +- 3 mois ça varie entre 50-70 à 200 max. Pour l'instant je suis
Problème

[quote=dB1Bref, ma solution provisoire est toute trouvée : vu la différence de consommation électrique entre un Voocorder allumé et un Voocorder en Standby, JE LAISSE MAINTENANT MON VOOCORDER ALLUME EN PERMANENCE, ça l'empêche au moins de faire son r
dB1
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
VOOcorder : bug de son suite à la dernière mise à jour
Bonjour, Depuis la récente mise à jour du Voocorder, j'observe que le volume du son (du Voocorder) reprend systématiquement son réglage initial lors d'une mise en veille. Je ne suis pas le seul à avoir constaté le phénomène (cf : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=94859). Serait-il possib
Problème