Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (111.6K)
Solution acceptée
PMS le port par défaut d'écoute c'est le 32400, il ne faut pas utiliser les ports web 80 et 443, çà ne fonctionnera pas. Vous feriez mieux de réactiver UPNP dans le routeur voo, çà se ferait automatiquement l'accès distant avec PMS. Egalement si v
Plex: problème accès à distance
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour l'accès à distance de Plex qui est installé sur mon NAS QNAP. Je souhaite configurer l'accès sans activer le UPnP car j'ai récemment été victime du ransomware Deadbolt et une des premières mesure de sécurité préconisé était de désactivé l'UPnP. Je cherche don
Problème
Bonjour, Pas client voo ? Vous ne payez pas de télédistribution ? Si vous ne la payez pas, ce n'est pas étonnant qu'ils vous débranche du réseau. Si vous la payez, vous avez sans doute un numéro client, dans ce cas, inscrivez le dans votre profil d
Raccordement à la télédistribution débranché
Bonjour, Des travaux ont été réalisé dans ma rue à Lesve, le personnel n'a pas rebranché mon câble qui était existant. Je suppose qu'il ne l'ont pas fait vu que je ne suis pas client chez voo. Que dois-je faire pour que le problème soit résolu, même moyennant paiement car ma pauvre maman n'a plus ac
Question
Solution acceptée
Choix du modem cable
Bonjour Avez-vous déjà entendu parlé du projet Télécom où le client aurait le choix du modem cable/fibre ? L'argument serait d'avoir un WiFi dernière génération sur l'appareil plus rapidement que celui du modem fourni par l'opérateur et faciliter le changement d'opérateur sur un même réseau en conse
Question
•
Mon matériel VOO
Vu son problème avec le port 1 du modem et son problème d'atteindre les 200 Mb, ne serait-il pas intéressant de le remplacer par un Technicolor ? Aux officiels de VOO d'apprécier :wink: Crenwick pouvez-vous déjà mettre votre numéro de client dans
CG3700 en mode Bridge
Bonjour, J'ai passé le modem en Bridge et mon routeur seul connecté sur le port 1 du modem comme décrit. Problème, la liaison entre les deux ne reste sur Gb(led verte) que 10 secondes et passe après en 100Mb/s. J'ai ré-initialisé le modem mais sans succés. J'ai alors changé mon RJ45 du port1 vers le
Question
IBonsoir image complètement pixelisée, saccadée Idem pour le son troisieme soirée de suite! impossible de suivre un programme 79,84 € par mois c est honteux !!
Saccades images sur .évasion - Flemalle !
Encore Impossible de regarder un programme. Image saccadée et pixelisee (Flemalle trixhes)Marre - Déjà 4 passages de « techniciens » différents qui remplacent à chaque fois ce que le précédent a remplacé. Ils conseillent même Iptv - pas très légal cela - le problème c est sur votre réseau et non pas
Problème
Bonjour, n'est-il pas possible de se faire livrer un disque dur par la poste , ce serait quand même plus simple non ? Si oui est-ce livrer par le même service (désolé j'ai oublié son nom) que pour les smartphones ou simplement par la poste ? Ce n'es
Disque dur 500 Go pour l'évasion : disque supplémentaire ou non ?
Bonjour, Le DD de l'évasion étant trop "restreint", je compte acheter le disque dur de 500 Go dans une boutique VOO. Puis-je l'installer comme disque supplémentaire ou ne peut-il que remplacer le disque dur existant ? Merci :-) PS : Je ne vois pas de numéro de tél ni de mail de cette boutique où j'a
Problème
Hello @J.Saez C’est quels modèle de CPL voo ? Avec le nouveau modem, vous aurez des problèmes de compatibilité s’ils sont anciens … seuls les derniers devolo magic 2 permettent de « cloner » correctement le wifi du modem même s’il est pré
programme de gestion du CPL Wi-Fi
Bonjour, En cherchant sur Google de l'aide pour mon wifi CPL, je suis tombé sur ce manuel : https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/manuel_programme_gestion_cpl_wi_fi.pdf J'ai beau chercher...je ne trouve pas le programme. Vous savez où on peut le télécharger ?
Question
Bonsoir, Si son modem ne peut donner que ça, à quoi s'attendre pour du wifi (sur un routeur probablement aussi vieux). Oui, je crois que Voo doit remplacer son matos par du matériel ad'hoc. La, on est à 20% du débit annoncé. Et Il faudra virer l'an
Ma mauvaise connexion internet serait elle due à du matériel vétuste?
Bonjour (soir), J'ai depuis quelques semaines une connexion internet désastreuse Je voulais savoir si le matériel (modem MODEM VOO SCIENTIFIC ATLANTA) Car voici en image mes résultats de speed test voo
Problème
Solution acceptée
Bonjour,Vous avez certainement un problème de signal sur certaines fréquences numériques , cela peut provenir soit de votre installation intérieure soit de l'extérieur.Eventuellement, le Voocorder pourrait aussi avoir un problème .....Vérifiez l
Certaines chaînes figent
Bonjour, certaines chaînes figent. Plus spécifiquement les chaînes HD et C8. Je détiens ce voo-corder depuis pas mal d'années.
Problème
l écran devient noir, pas d erreur 2020 et menu accessible .. par contre quand retour de l image, il y a souvent un décalage du son par rapport à l image ou pas de son du tout .. du coup je dois changer de chaîne pour que tout redevienne normal ... s
micro coupure
Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci
Problème
Hello Un seul événement concernant le DHCP WAN ? il n’ a certainement rien à voir avec votre problème de dhcp sur le réseau LAN . vous avez ça sur un pc en particulier ou tous vos appareils ? Le dhcp sur le Technicolor est par défaut de 7 jours, je
DHCP Rebind Warning Technicolor et déconnexion réseau en filaire
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une installation pour mon télétravail, les problèmes que je rencontre me posent soucis. En effet, je constate depuis qques semaines des deconnexions intempestives sur mon reseau cablé. Voo a changé mon Modem pour un Technicolor mais rien à faire, j'ai encore de
Problème
Bonjour, Il est toujours possible de renommer son compte si jibi049 le souhaite avec par exemple "Compte supprimé 20170115" ou autre systématique.
Est-ce possible de supprimer un compte Forum s'il n'est plus utilisé ?
Bonjour, N'ayant plus l'utilité de mon compte sur ce forum, je souhaiterais qu'il soit supprimé de votre base de données. Bien à vous Vincent
Question
Hello @MarianaSZ15 merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum. https://forum.voo.be/page/la-charteLes officiels du forum ne pourront pas vous contacter par téléphone car il s’agit d’un service uniquement digital.
GSM déjà cassé lors de l'achat - refus de l'échanger!!
Bonjour, Je me permets de vous contacter ici aussi, car j'ai déjà eu un échange téléphonique avec vous et on m'a orienté vers le forum. Je vous explique la situation. Vendredi 21-FEB-2025 vers 18h je suis passé en boutique VOO à Rive Gauche à Charleroi pour prendre un nouvel abonnement GSM avec smar
Problème
Hello @Gosse Tout d’abord, il faut que l’accès à distance sur le modem soit activé. Le port à utiliser est le 8080 par défaut mais peut parfois être changé (c’est le cas uniquement sur le cga4233). Je conseille alors si vous possédez ce mo
Accès interface d'admin modem VOO
Rebonjour, j'avais posté pour connaître mon adresse IP publique et ai retiré mon post pour des raisons de confidentialité selon vos conseils. J'ai également réussi à demander à quelqu'un chez moi de me confirmer l'adresse IP publique, qui n'a pas changée depuis plusieurs jours contrairement à ce que
Question
Pourquoi supprimer cette chaîne qui avait son public et n’a pas d’équivalent ? Par contre on garde des dizaines de chaînes étrangères qui font double emploi, incroyable.
Equidia
Bonjour, je viens de m’apercevoir que la chaîne Equidia avait disparu, est-ce définitif ?
Question
Réclamation geste commercial pour les clients non désservis par les nouvelles vitesse internet.
Moi je dis que les clients qui bénéficient pas des nouvelles vitesses et qui en plus payent en plus le même prix que ceux qui l'ont, ils devraient réclamer un geste commercial sur leurs factures pack. C'est honteux
Question
•
Ma connexion Internet
rien sur orp-jauche mais un message sur l'écran pour prévenir que ça arrivera entre le 21 et le 28 par contre ils disent qu'on doit choisir la numérotation par défaut si on veut bénéficier de cette nouvelle présentation (si on avait choisi de renumér
21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?
(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.
Question
Hello Je suis en mobile là et pas la possibilité de voir toute la doc actuellement mais Indépendamment de votre système wifi netgear orbi votre switch doit fonctionner en le connectant à votre routeur voo en mode routeur directement par défaut et vos
Problème de configuration avec switch 24 ports tp-link
Bonjour, J'ai acheté ce switch 24 ports: https://www.amazon.fr/dp/B003UWXFM0/ref=pe_3044141_185740131_TE_item J'ai passé mon modem VOO en mode bridge après avoir désactivé le wifi, et j'ai raccordé le modem au switch via un cable RJ45. Sur le switch j'ai également raccordé un Netgear ORBI pour la wi
Question
Roylion15, je pense que notre ami nard ne voulait placer son router perso (Belkin) et donc le Netgear en bridge que pour améliorer la réception wifi dans son habitation. Le fait de changer la configuration du canal au niveau du Netgear a amélioré la
brancher routeur sur modem voo
pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i
Question

Bonjour Lionel S , Ok je comprends les réductions ? mais comment je fais pour commander par internet vu que vos collaborateurs par téléphone n'ont pas le même son de cloche? Merci pour votre réponse
steffiwolf
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Impossible de commander des produits depuis le site web
Bonjour, je suis cliente chez VOO et j'ai le TRIO wahoo. Depuis le lundi 08 avril, je voudrais commander le pack ONE par internet pour bénéficier des promotions webdeal y comprises mais à, chaque fois j'ai "l'erreur 500 : : Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour
Problème