Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (111.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Oui tout revient aux réglages usine donc ce qui est inscrit sur l’étiquette du modem. seront remis d’usine tous les réglages utilisateurs, le nom de wifi , le password wifi et également le user password pour accéder à l’interface si modifié. ain

vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à l'administration du router

Bonjour, J'ai voulu activé l'accès distant (sur le port 8888) au portail web d'administration de mon router. Ce dernier n'est maintenant plus du tout accessible (ni via le port 80, ni via le port 8888, ni via le port 8080 -proposer par défaut à l'activation de cette option-) Est-il possible de rétab

Problème

Lionel, pour continuer à cette bien triste histoire, on me réclame maintenant plus de 279eur alors que la facture 931980004999 indique un montant de 201,84eur. Je ne suis pas d'accord de payer pour des services que je n'ai pas utilisé. Toutes mes f

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Difficultés pour résilier

Mis septembre 2018, j’ai contacté votre service commercial pour résilier mes abonnements car je devais faire des déplacements à l’étranger et je n’avais plus besoin de vos services. L'agent commercial m’a proposé une gratuité de 3 mois au lieu de résilier et de retourner le matériel car la maison da

Problème

HelloVous n'êtes pas en CGN mais en IP publique 109.89.x.x est bien publique ... Pour ce qui est appareils connectés ... Il me semble qu'on devrait bien les voir qq part mais il paraît que c'est moins "convivial" que dans les netgears. Étant en bridg

vers la conversation : 

0

Appareils connectés dans l'interface de mon modem Technicolor

hello, je remarque que depuis mon passage au technicolor il n''ya plus aucune infos sur mes appareils connectés! avant je voyais le nom sois de mon pc, de mes démosat, gsm, mais la rien..... y'aurais t'il une astuce ou un truc a activé ? pourriez vous me dire egalement si je suis en cgn et si oui si

Problème

certains sites et services sont inaccessibles depuis voo.

Depuis 2 jours maintenant certains sites et services sont inaccessibles depuis voo lorsque je me connecte avec un autre wifi que ce soit le Proximus de mon voisin ou la connexion base de mon tel, tout fonctionne. Mais avec voo je ne peux accéder au site fiverr.com par exemple ni me connecter a Steam

Question

56

2

Hello rodriguem7973 le bidouilleur !? Tout cela ne sert absolument à rien , il faut laisser les réglages par défaut ... changer de canal change un peu la fréquence mais n’ augmentera pas la portée qui est liée à la puissance d’emissIon du modem. La

vers la conversation : 

0

0

la frequence plus vitesse du grande vitesse en 5Ghz ?

bonsoir, je voudrais connecté sur le 5Ghz n' a pas bcp loin dehors par exemple je suis 5Ghz plus proche modem ? comme 2.4Ghz sont plus proche car j'aimerais bien la connecté 5ghz sont plus grande vitesse du espace en dehors comment faire ? j'aide un peu comment faire mettre le 5Ghz plus grand vitess

Question

Modem NetGear CG3700 - wifi instable

Bonjour, je suis nouveau client depuis le 19/03/19 (j'ai changé d'opérateur afin de profiter de mon avantage, mon employeur étant VOO :) ). Un technicien s'est rendu à mon domicile pour effectuer l'installation (TATOO DUO - TV & NET) et m'a installé le modem Netgear CG3700. J'aurais aimé que l'on m'

Problème

284

26

0

Bonjour, @Adèle777 sauf erreur de ma part, il faut toujours confirmer sur quel n° de compte le remboursement doit se faire lorsqu'il sera autorisé et même si on a toujours payé avec le même n° de compte. @Kevin P est-ce toujours le cas ? Ne faudrai

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Facture impayée alors qu'abonnement résilié

Bonjour, Nous avons reçu un rappel de paiement ce matin pour une facture de 31 euros avec 10 euros de supplément. Lorsque je l'ai vu, j'ai directement effectué le paiement mais après vérification, nous n'avions pas reçu de facture préalable. De plus, nous avons déménagé et résilié notre abonnement.

Problème

Vu son problème avec le port 1 du modem et son problème d'atteindre les 200 Mb, ne serait-il pas intéressant de le remplacer par un Technicolor ? Aux officiels de VOO d'apprécier :wink: Crenwick pouvez-vous déjà mettre votre numéro de client dans

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

CG3700 en mode Bridge

Bonjour, J'ai passé le modem en Bridge et mon routeur seul connecté sur le port 1 du modem comme décrit. Problème, la liaison entre les deux ne reste sur Gb(led verte) que 10 secondes et passe après en 100Mb/s. J'ai ré-initialisé le modem mais sans succés. J'ai alors changé mon RJ45 du port1 vers le

Question

Par défaut la télécommande est sur Samsung, il suffit de changer le code pour LG , vu que c’est un tv de 2014, cela devrait passer .

vers la conversation : 

0

0

Problème télécommande Box evasion - TV LG

Bonjour à tous, Le technicien est venu m'installer la Box évasion vendredi passé ainsi qu'internet :) . Tout se passe pour le mieux hormis le fait que je ne peux pas éteindre ou allumer ma tv à l'aide de la técommande de la box . Je dois dire que c'est assez ennuyant d'avoir tjs besoin des 2 télécom

Question

Solution acceptée

Hello ipv6 est activé par défaut sur tous les modems voo et donc je poserai la question à l’envers pourquoi ne pas l’activer sur votre routeur aussi même si actuellement très peu de sites sont passés en IPv6 only . Pour moi, le mode « dual stack » (I

vers la conversation : 

0

Faut-il activer l'IPv6

Bonjour, Tant que je suis dans la phase de configuration, j'ai une question sur l'IPv6. Mon routeur est capable de gérer les adresses IPv6. Pour l'instant, j'option du support ipV6 est désactivée dans le routeur. Je me demandais si cela avait un intérêt d'activer l'adressage IPv6? Est-ce que cela m'

Question

Bonjour tous le monde, Le dépannage est en cours...  Malheureusement le technicien a griffe la TV avec son tournevis durant son intervention. Quelle est la procédure pour obtenir réparation de cet incident ? Des conseils à donner par rapport

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit Internet très lent sur Herstal

Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais sa

Question

Bonjour @Abby0203,Un collègue va analyser la situation avec vous par message privé. Consultez bien votre boite de réception pour ne pas rater son message.

vers la conversation : 

0

0

e52 RTL - club RTL - plug et soucis d'enregistrement

Bonjour, j'ai deux soucis. 1) celui ci concerne les chaine rtl tvi, club et plug rtl. J'ai un écran noir avoir le message e52. J'ai déjà réinstallé les réglages mais toujours même soucis. Quand je vais dans réglage -voo voici l'écran que j'ai 2) le deuxième concerne mes enregistrements. Je sais les

Problème

D'accord, un collaborateur va alors rapidement revenir vers vous par message privé pour vous aider. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message. :)

vers la conversation : 

0

0

changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe

Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?

Question

l écran devient noir, pas d erreur 2020 et menu accessible .. par contre quand retour de l image, il y a souvent un décalage du son par rapport à l image ou pas de son du tout .. du coup je dois changer de chaîne pour que tout redevienne normal ... s

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

micro coupure

Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci

Problème

@Protais La dernière note que nous avons à ce sujet date du 21 novembre 2023. Il est bien indiqué que vous souhaitez résilier le mobile. Par contre, le conseiller indique que l'appel aurait coupé. Il ne confirme pas que le traitement a pu avoir lieu.

vers la conversation : 

0

0

Résiliation d'abonnement mobile

Bonjour, j'ai effectué une résiliation de l'abonnement mobile (confirmé par un agent Voo) au courant du mois de septembre 2023, mais j'ai continué à recevoir des factures liés à cet abonnement jusqu'à aujourd'hui. En octobre et Novembre j'ai réeffectuer ce démarche de résiliation à nouveau, on me l'

Problème

Hello, tant mieux .. 👍 Le seul défaut de cette procédure manuelle est que vous n’aurez pas accès à votre ou vos chaînes dites « locales » qui sont sur une autre fréquence car reprises du signal normal des décodeurs voo.

vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonsoir. Impossible de trouver les nouvelles chaînes numériques avec notre TV Thomson. Il y a bien un réglage numérique dans les menu mais on est toujours au même résultat. Aucune chaîne trouver malgré les paramètres rentré via le site. Que faut il faire? Merci a vous

Question

Difficile de répondre à ça. Un blacklist de son adresse ip ? Vous hébergez votre site en passant par un nom de domaine ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

connexion impossible vers un site

Bonjour à tous. Mon problème est bizarre! J'héberge chez moi un serveur Apache pour mon site web (sur un Raspberry Pi 3). Tout fonctionne correctement : le site est accessible partout sur internet .... sauf chez mon fils! Mon fils a une connexion VOO comme moi: il n'a aucun soucis pour travailler su

Question

Réactiver ma ligne suite à un défaut de paiement

coupure

Problème

62

3

0

On peut être critique et exprimer son mécontentement tout en restant poli et sans sombrer dans la vulgarité et les insultes. Surtout que vous ne serez certainement pas lu par les "têtes pensantes" de chez VOO mais uniquement

vers la conversation : 

0

Enregistrements effacés

Ce matin, à l’allumage de ma box, j’ai pu constater que l’ensemble de mes enregistrements avait été effacé. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème/bug? J’ai +/- 30 heures d’enregistrement qui ont disparues

Problème