Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (109.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello,l'adresse IP WAN en 109.x est bien publique, l'adresse du modem commence toujours par 10.xAvez vous le modem technicolor ? Dans ce cas il faut absolument activer uPNP qui ne l'est pas par défaut et relancer vos appareils ( modem puis console )

vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que vo

Question

Solution acceptée

Bonsoir Vous n’avez pas apparemment pas consulté le sujet qui explique ça ou encore ce tutoriel Vos règles ne fonctionnent pas car vous devez laisser par défaut « 0.0.0.0 » pour l’IP externe. Vérifiez également que vos appareils soient bien en dh

vers la conversation : 

0

Des ports bloqués ?

Bonjour ! Sans surprise je reviens vers vous pour un problème que j'ai avec le routeur technicolor. En effet j'ai réalisé des règles NAT qui devraient être fonctionnel et testé en local et fonctionnel (évidement testé avec l'ip publique) et le problème vient , je n'arrive pas à accéder à mon site po

Problème

Bonjour,chez moi 13 ème rue est souvent en panne au niveau du son sur voomotion.Je précise que quand ça arrive , hier soir par exemple , je ne vérifie pas si cela fonctionne sur la télévision….

vers la conversation : 

0

0

13ème rue indisponible depuis plusieurs jours

Bonjour, 13ème rue est indisponible depuis qq jours, aussi bien en HD qu’en normal. Que se passe t-il? Va-t-il revenir bientôt? Pour le moins quelques explications auraient été les bienvenues de la part de Voo... merci

Problème

Oui je comprend, mais sans un test par câble pour confirmer si la ligne donne son plein potentiel il ne sera pas possible d'avancer. Donc avant tout, il faudrait faire un speedtest par câble et publier les niveaux, ne négligez pas ces deux conseils,

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion Wifi lente

Bonjour/Bonsoir, Cela fait maintenant des mois que ma connexion WIFI est très très très mauvaise ! Je peux même pas jouer sur ma console ni même regarder un film sur netflix ! VOO que faites vous bon sang? J'aimerai que cela sois régler dans les plus bref délais. Merci.

Question

Bizarrement le V5 de proxitruc c'est CISCO et la Box Evasion aussi ... Et il y a le même défaut .. Certes VOO devrait me rembourser 20€ pour mes 2 adaptateurs NON-SEC.

vers la conversation : 

0

0

Problème box évasion et Smart TV Samsung avec un home cinéma

Bonjour, J'ai une télévision Samsung smart TV UE55F6700 sur laquelle est branché une PS3 et un home cinéma Denon et la box évasion. Avant d'avoir la box évasion, j'avais le VOO coder et l'ensemble fonctionnait bien, c'est à dire que je savais utiliser la télécommande de ma TV pour commander ma PS3 l

Problème

Solution acceptée

Box évasion et casque audio (Sortie audio RCA)

Bonjour, l'un de mes voisin a reçu la nouvelle Promo One, il a bien aimé mais il hésite. Chez son fournisseur, son décodeur possède des sorties RCA audio et vidéo sur lesquels il branche son ampli et son casque audio. Est qu'il peut continuer a le faire avec la box évasion?? Merci Bon début de semai

Question

748

2

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque

Problème

849

216

Bonjour @roylion15 , Merci pour les infos. En effet j'ai bien appliqué la procédure décrite mais je vais le refaire après avoir réinitialiser le modem. Dernière petite question, j'ai lu qu'il allait effacer le mot de passe également. Y-a-t-il alors

commenté 

il y a 6 jours

vers la conversation : 

0

0

Désactivation wifi 5GHz sur modem ORANGE CGA437A

Bonjour la communauté, Voilà, on vient de m'installer un modem ORANGE CGA437A et je voulais désactiver totalement le wifi 5 GHz. L'installateur a réussit a séparer le 2,4 et le 5 GHz, et j'ai réussit après plusieurs tentatives (c'est un peu aléatoire), grâce aux conseils de @roylion15 sur un autre s

Question

Je ne parviens plus à démarrer mon Voocorder

Bonjour, Tout d’abord un joyeux Noël à ceux qui liront ce message Mon problème est le suivant : depuis ce matin, je ne parviens plus à démarrer mon Voocorder. La diode verte est bien allumée, mais rien d’autre d’inscrit sur le Voocorder et impossible de capter quoi que ce soit sur le canal HDMI adéq

Problème

100

2

Bonjour francisd, J'aurai besoin du nom du titulaire du contrat également. Vous pouvez me l'envoyer par message privé. Je pourrai ainsi accéder à son dossier et effectuer quelques vérifications. :) PS : j'ai supprimé l'adresse de votre amie dans v

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

problème de connexion et de vitesse Wanze

bonjour a vous je vous écris pour une amie qui habite Wanze qui a des problème de connexion et de vitesse et cela depuis un certain temps elle a appeler le service et tous est normal pourriez vous vérifier et l aider grand mercis pour elle

Problème

"pas de ports bloqués" ne veut pas dire qu'ils sont tous "ouverts" dans les 2 sens, mais qu'il ne bloque /filtre aucun protocole particulier et aucun des ports liés à ces protocoles. pour ouvrir /rediriger un port X donc "en entrant" vers votre stat

vers la conversation : 

0

0

Connexion Station Météo Netatmo avec modem voo Technicolor

Je voudrais connecter une station météo Netatmo sur un modem VOO Technicolor. Cette station communique sur le port interne 25050 qui doit être ouvert. La technique pour ouvrir un port avec ce modem est documenté et doit donc être réalisé dans le menu "ROUTER/NAT" dans l'interface du modem avec la fo

Question

... Mais par le homebanking il y a zoomit ! Le virement est déjà encodé complètement et il suffit de cliquer sur payer . Ma banque n'intègre pas zoomit dans son internet banking :rolling_eyes:

vers la conversation : 

0

0

Communication structurée unique par client

Hello la communauté, hello les experts ! J'aime pas les communications structurées :smiling_imp: Avec tous ces chiffres qui n'évoquent rien de particulier pour le client, au moment de faire le virement, une erreur d'encodage est vite arrivée. J'ai une suggestion pour le service facturation : serait-

Question

Bonsoir, Pouvez vous me passer en adresse IP publique SVP afin que je puisse ouvrir des ports qui me font défaut pour créer un serveur de jeux. Bien a vous Merci

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour, A défaut de déplacer le pc fixe il est peut-être possible de tirer un câble ethernet provisoire à travers la maison juste pour tester

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Download n'a pas changé !!

Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réception ex

Problème

[quote=dB1Bref, ma solution provisoire est toute trouvée : vu la différence de consommation électrique entre un Voocorder allumé et un Voocorder en Standby, JE LAISSE MAINTENANT MON VOOCORDER ALLUME EN PERMANENCE, ça l'empêche au moins de faire son r

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

VOOcorder : bug de son suite à la dernière mise à jour

Bonjour, Depuis la récente mise à jour du Voocorder, j'observe que le volume du son (du Voocorder) reprend systématiquement son réglage initial lors d'une mise en veille. Je ne suis pas le seul à avoir constaté le phénomène (cf : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=94859). Serait-il possib

Problème

STP ou RSTP , "spanning tree protocol" , "rapid spanning tree protocol" C'est un peu "contradictoire", parce que sur mes routeurs asus, le STP est activé par défaut et çà fonctionne très bien avec la box Evasion. Désactiver STP n'est certainement pas

vers la conversation : 

0

0

Reprendre un programme - erreur 8222

Depuis plusieurs semaines une erreur 8222 apparaît lors du redémarrage d’un programme. Cela a toujours fonctionné avant. Un redémarrage et un reset de la box n’y change rien. La box aurait elle un souci?

Problème

Bonjour @Melinda, Votre box .évasion est bien détectée par le modem. Je la vois dans son interface. Vous avez toujours le souci, ou vous avez trouvé ce qui n'allait pas ?

vers la conversation : 

0

0

Connexion avec mon décodeur voo

mon décodeur me dit que j’ai pas internet dessus alors que les services sont censée avoir bien fsit leur boulot. Mais si je n’es pas de solution je change d’opérateur !!

Problème

Le péritel améliore la qualité des images en transmettant les signaux RVB et le son sur des canaux séparés mais pour moi ça a été et c'est toujours de l'analogique. Plus d'informations par ex. ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/péritel

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

l'analogique est toujours présente malgré que je passe au numérique?

Bonjour, J'ai trois téléviseurs, deux Samsung et un Philips. Ce dernier est plus ancien et n'a pas de lecteur de carte numérique. Les deux samsung sont compatibles avec le décodeur Voo. Est-ce que ma télévision Philips peut toujours fonctionner en analogique sur le réseau après le changement vers le

Question

Solution acceptée

allongement sonnerie

Bonjour, J'ai sur ce forum que vous pouviez allonger la durée de sonnerie des mobiles. Cela m'arrangerait bien car dans les travaux je rate de nombreuses communications. Pouvez-vous m'aider? Remy Place

Question

385

11

0