Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (110.8K)
Résiliation abonnement sauf mobile
Bonjour, Je déménage chez un ami le 18 octobre 2019, dans quelques jours donc.. La personne chez qui je déménage a déjà un abonnement voo, a son nom avec une promotion et donc il ne peut pas supprimer son abonnement, Puis-je moi, le faire ? Au 18 octobre ? /// Par contre, je garde mon abonnement mob
Question
•
Mon abonnement VOO
@brebis : Si votre frère crée un sujet ici ou si vous m’envoyez son numéro de client par message privé, je me ferai un plaisir de vérifier ce qu’il se passe. Bonne journée :)
Comment résilier son abonnement à Be tv ?
Je suis abonné BeTV depuis des lustres (ou presque... déjà abonné du temps de C+ Belgique, et avant même que le numérique soit dispo chez moi sur le réseau Télélux - en Province de Luxembourg - début des années 2000). Mais ne regardant plus tellement la TV ces derniers temps, et bien que BeTV m'ait
Problème
ok donc si je comprends bien, il n'y a pas de réel économie a faire car on ne sait pas remplacer une box par la carte et avoir une réduction de son pack...
se séparer de la box evasion et prendre une carte TV
Bonjour, je me pose quelques questions actuellement car je n'allume que très rarement la box evasion et j'aimerais donc m'en séparer. j'hésite entre rester sur une offre 100% streaming ou bien remplacer la box par une carte TV numérique Si j'achète une carte TV numérique et que je prends un abonneme
Question
Ma box se fige.
Bonjour, cela fait plusieurs fois que ma box se fige et la seule option est d’éteindre et rallumer la box par l’arrière. a noter que cela fait des mois que le disque dur est en défaut et qu’il faut le reformater sans que cela change quelque chose. le technicien est déjà venu mais sans plus… ne faudr
Question
•
Ma box .évasion
OK , une question : votre box est en veille active ou passive ? Parce que par défaut cela doit être sur actif ... Note que je ferais un test similaire dès que possible pour voir en débranchant internet et le coax, il est vrai qu'avec la version d'o
Visionnage des enregistrements de la box Evasion
Bonjour, Suite à un accident de la circulation impactant le réseau aérien de distribution Voo & Ores, nous avons été privé de l'ensemble des services TV, internet, téléphonie de ce dimanche +/- 02h30 à ce lundi +/- 12 h. (+/- 34 h d'interruption) Pourquoi n'est-il pas possible de visionner les enreg
Question
Bonjour, A défaut de déplacer le pc fixe il est peut-être possible de tirer un câble ethernet provisoire à travers la maison juste pour tester
Vitesse Download n'a pas changé !!
Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réception ex
Problème
Mis à part la télécommande de la box, je ne connais aucun appareil du même genre avec cette fonction inversée.En ce qui me concerne, voulu ou non, c’est un défaut de conception.
Flèches de zapping inversées sur la box évasion
Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci
Question
Hello Julien Sevrin Ce serait bien de ne pas livrer de mauvaises informations aux clients . VOO ne bride pas et ne ralentit pas la connexion internet en cas de dépassement de quota internet. Il y a seulement bridage en cas de retard ou de non-paie
instabilité WIFI VOO - Modem Technicolor
Bonjour, En septembre 2018, après de nombreux appels pour des problèmes de WiFi avec le modem de 1ère génération que je possédais encore, VOO a enfin accepté de faire l'upgrade vers le modem Technicolor à leur frais ! Depuis lors, l'instabilité du WiFi Voo est encore plus importante qu'auparavant. M
Problème
Je viens de vérifier dans votre dossier, votre facture a bien été payée et le processus suit son cours. Vous serez contacté très prochainement par un collaborateur afin d’assurer la bonne livraison de votre téléviseur :)
TV "gratuite" aucune nouvelles
Bonjour, Je constate que j ai recu aucune nouvelles depuis que j ai payer ma facture d activation le 29-01-2016 (date d' echeance le 12-02-2016) a part un mail du 05-02-2016 pour juste me signaler qu au vu du succes de cette promo, vous etes en rupture .... mais par curiositer voyant des personne ce
Problème
Droits de la personne concernée - comment consulter les données personnelles enregistrées par VOO
Bonjour, quel est le moyen le plus court pour consulter à tout moment les données à caractère personnel que VOO a enregistrées concernant le client tel que décrit dans le règlement?
Question
•
Ma sécurité sur le web
Au vu de la qualité de l'image, je pars plus sur un défaut de connexion qu'une perte sur la longueur.La placement du câble sur la sortie +4dB ne ferra qu'augmenter le problème au lieu de le résoudre.
impossible d’installer la carte tv numerique
Alors, j’ai acheté la carte tv numérique j’ai réalisé la recherche des chaînes sans difficulté! Mais quand j’insère la carte dans ma tv, celle-ci l’a détecte mais je patiente et zappe depuis hier la chaîne euronews n’est toujours pas là! Ma tv neuve et compatible, je ne vois pas d'où pourrait proven
Problème
Bonsoir, Concernant l'IP du modèm (donc ip LOCAL). 192.168.0.1(oups j'ai corrigé l'erreur ip ici) me renvoi RIEN ! strictement rien. Alors pour pouvoir retrouver l'accès au modem j'ai chercher l'ip de la passerelle par défaut en ligne de commande :
IP Scarlet et accès panel modem Proximus
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'ai un débit faible je me retrouve avec une IP Scarlet, et par la même occasion je me retrouve en voulant accéder à mon modem au panel de gestion PROXIMUS ? Voici quelques screenshot : Il y a t-il un expert réseau qui pourrait m'aider à vérifier
Question
Hello vous avez plusieurs anomalies sur votre ligne … d’abord TX est très élevé à la limite haute de la tolérance. ensuite l’ofdm est « filtré » par un défaut sur votre installation ou filtre extérieur au poteau / borne … pourriez vous poster u
Porteuse OFDM - SNR
Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.
Question
STP ou RSTP , "spanning tree protocol" , "rapid spanning tree protocol" C'est un peu "contradictoire", parce que sur mes routeurs asus, le STP est activé par défaut et çà fonctionne très bien avec la box Evasion. Désactiver STP n'est certainement pas
Reprendre un programme - erreur 8222
Depuis plusieurs semaines une erreur 8222 apparaît lors du redémarrage d’un programme. Cela a toujours fonctionné avant. Un redémarrage et un reset de la box n’y change rien. La box aurait elle un souci?
Problème
Malheureusement, "c'est mort" car votre TV ne supporte pas les formats audio et vidéo utilisés par Voo sur le nouveau signal ( format vidéo non standard 1024*576p et son en format "AAC" )
Nouveau signal - Panasonic TXL32C2E
Bonjour, J'essaie d'installer les chaînes sur le nouveau signal pour un téléviseur Panasonic TXL32C2E. J'ai voulu suivre la procédure décrite sur le site (https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/pana
Problème
HelloVous n'êtes pas en CGN mais en IP publique 109.89.x.x est bien publique ... Pour ce qui est appareils connectés ... Il me semble qu'on devrait bien les voir qq part mais il paraît que c'est moins "convivial" que dans les netgears. Étant en bridg
Appareils connectés dans l'interface de mon modem Technicolor
hello, je remarque que depuis mon passage au technicolor il n''ya plus aucune infos sur mes appareils connectés! avant je voyais le nom sois de mon pc, de mes démosat, gsm, mais la rien..... y'aurais t'il une astuce ou un truc a activé ? pourriez vous me dire egalement si je suis en cgn et si oui si
Problème
Bonjour EtienneD, J'accuse bonne réception de votre demande. Nous reviendrons vers vous par message privé afin de vous confirmer l'encodage de celle-ci. :slight_smile: Merci à roylion15 pour son signalement.
Passer du Passionnément au wahoo - moins cher ?
Bonjour, Je vois sur ma facture que j'ai un Pack Duo TV + Net passionnément (+voosport). Je paie un total de 71.34 euros par mois alors qu'en regardant les tarifs, il me semble bénéficier des mêmes services que le pack Wahoo? Y a t-il une différence de services? Si non, pq n'est-on pas rediriger dir
Question
Bonjour @Melinda, Votre box .évasion est bien détectée par le modem. Je la vois dans son interface. Vous avez toujours le souci, ou vous avez trouvé ce qui n'allait pas ?
Connexion avec mon décodeur voo
mon décodeur me dit que j’ai pas internet dessus alors que les services sont censée avoir bien fsit leur boulot. Mais si je n’es pas de solution je change d’opérateur !!
Problème
Bonjour @xavier_ledent, Nous avez-vous recontactés par téléphone pour votre beau-père ? Sinon, pourriez-vous compléter votre profil Forum avec son numéro de client ?
Nouveau signal non fonctionnel sur une TV de 2016
Bonjour, mon beau père est une personne de plus de 70 ans, souffrant de troubles visuels, qui vit seul et pour qui la télévision occupe pas mal de son temps. Autant dire que le passage au nouveau signal n'a pas été une sinécure pour lui et n'est toujours pas résolu. J'ai pourtant tenté de l'aider, e
Question
Bonjour,Un canal TX en modulation 2560 KSym/sec. au lieu de 5120 KSyms/sec. est normal dans certaines régions ( sur certains "anciens" réseaux ) , ce n'est donc içi pas un défaut .Vos niveaux sont certes en limite supérieure haute en
cosmos1999
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
16
Coup de gueule intervention technique
Bonjour à tous :) J'avais à la base un abonnement qui me permettait d'avoir 125 mpbs. Etant nombreux à la maison + télétravail je décide de passer sur celui à 400mbps. Au départ j'avais 300-350mbps en bande passante. Depuis maintenant +- 3 mois ça varie entre 50-70 à 200 max. Pour l'instant je suis
Problème