Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (109.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

carte numerique sur TV SONY

Bonsoir, je ne vois pas VOO dans la liste des operateurs disponible sur le cable numerique (carte voo) . Je vois telenet oui et autre operateur je peux changer / paramétrer la fréquence a 330000 ok mais quel est l identification réseau code a 5 chiffres (telenet = 00022) sur my voo l id reseau est u

Question

60

2

0

Mis à part la télécommande de la box, je ne connais aucun appareil du même genre avec cette fonction inversée.En ce qui me concerne, voulu ou non, c’est un défaut de conception.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Flèches de zapping inversées sur la box évasion

Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci

Question

Sinon moi, à défaut de programmer sur le Replay de VOO, je vais sur RTBF Auvio, ont y trouves tout et gratuit et en rapport de tout les programmes de la RTBF.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de voir le Replay du journal des chaînes RTBF et RTL gratuitement ?

Bonjour, j aimerais une aide je viens de Proximus tv a la VOO Evasion, et lorsque je rentre du travail je pouvais voir (exemple) le journal de RTL ou de la RTBF en replay, quand je regarde sur la box évasion il me propose si je regarde en arrière que des programmes ou on me demande de m abonner ???

Question

Bug logiciel du modem qui se produit de temps en temps, le modem ne lit plus les autres fréquences du réseau. Si ça ne revient pas après un reset c'est un défaut matériel.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet depuis plusieurs jours

Bonjour / bonsoir, Cela fais maintenant 3-4jours que mon débit a chuté à 40-43Mbit/s (qui chute parfois à 15-16Mbit/s) au lieu de +-100Mbit/s... (test effectué sur http://speedtest.voo.be/ sans aucun programme ou machine utilisant le réseau) C'est un peu moche une connexion pareil à ce prix, est-ce

Question

et moi comme je disais ailleurs... si vous avez un problème maintenant c'est que le défaut était déjà présent avant et ce n'est en aucun cas un souci de réglage ou de manque de signal...

Répondu 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

Actualisation des fréquences de ce 25 mai.

Suite a l'actualisation des fréquences durant la nuit du 25 au 26 mai, je ne peux plus capter les chaînes en langue allemande via la Voobox (excepté la ZDF). Quelqu'un en région germanophone aurait-il le même problème ?

Problème

Vous ne pourrez pas accéder à votre routeur à distance sur le port 80 ... Ce type d’accès n’est pas prévu pour l’utilisateur lambda et nécessite des informations d’identification différentes et un port spécifique. Revenons à votre caméra C’est http:/

vers la conversation : 

0

0

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay

Problème

Comment est-ce possible que des pannes / coupures intempestives peuvent durer (au moins!) un an ?? C'est qu'il y a un problème sous-jacent (qualité du réseau/de l'installation ou autre) bien plus important que VOO ne voit pas ... ne souhaite pas voir

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Je subis des coupures intempestives ou des pannes depuis plus d'un an !

J'habite Grand-Rosière depuis un an et les problèmes avec VOO durent puis ... un an. Coupures intempestives, pannes (parfois tout une journée), je ne compte plus mes coups de téléphone à VOO (par centaines!). Ils s'en foutent éperdument. Les gens dans le coin en ont marre et nous allons adresser une

Problème

Solution acceptée

PMS le port par défaut d'écoute c'est le 32400, il ne faut pas utiliser les ports web 80 et 443, çà ne fonctionnera pas. Vous feriez mieux de réactiver UPNP dans le routeur voo, çà se ferait automatiquement l'accès distant avec PMS. Egalement si v

vers la conversation : 

0

0

Plex: problème accès à distance

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour l'accès à distance de Plex qui est installé sur mon NAS QNAP. Je souhaite configurer l'accès sans activer le UPnP car j'ai récemment été victime du ransomware Deadbolt et une des premières mesure de sécurité préconisé était de désactivé l'UPnP. Je cherche don

Problème

Bonjour,chez moi 13 ème rue est souvent en panne au niveau du son sur voomotion.Je précise que quand ça arrive , hier soir par exemple , je ne vérifie pas si cela fonctionne sur la télévision….

vers la conversation : 

0

0

13ème rue indisponible depuis plusieurs jours

Bonjour, 13ème rue est indisponible depuis qq jours, aussi bien en HD qu’en normal. Que se passe t-il? Va-t-il revenir bientôt? Pour le moins quelques explications auraient été les bienvenues de la part de Voo... merci

Problème

... Mais par le homebanking il y a zoomit ! Le virement est déjà encodé complètement et il suffit de cliquer sur payer . Ma banque n'intègre pas zoomit dans son internet banking :rolling_eyes:

vers la conversation : 

0

0

Communication structurée unique par client

Hello la communauté, hello les experts ! J'aime pas les communications structurées :smiling_imp: Avec tous ces chiffres qui n'évoquent rien de particulier pour le client, au moment de faire le virement, une erreur d'encodage est vite arrivée. J'ai une suggestion pour le service facturation : serait-

Question

Bonjour, Pas client voo ? Vous ne payez pas de télédistribution ? Si vous ne la payez pas, ce n'est pas étonnant qu'ils vous débranche du réseau. Si vous la payez, vous avez sans doute un numéro client, dans ce cas, inscrivez le dans votre profil d

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Raccordement à la télédistribution débranché

Bonjour, Des travaux ont été réalisé dans ma rue à Lesve, le personnel n'a pas rebranché mon câble qui était existant. Je suppose qu'il ne l'ont pas fait vu que je ne suis pas client chez voo. Que dois-je faire pour que le problème soit résolu, même moyennant paiement car ma pauvre maman n'a plus ac

Question

Bonjour @Azael767, Nous n'avons pas encore eu d'incident déclaré pour un souci sur le son. Vous êtes toutefois la 3ème personne en une semaine à nous signaler un souci sur le son.   Qu'avez-vous fait comme tes

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Hachure du son

Bonjour, Depuis la màj Voo TV+ que j'ai effectué sur mon décodeur (de mémoire je l'ai installé dès qu'elle était dispo) je constate frequemment (2-3x/semaine) des micro coupures de son, des fins de mots hachés, etc. J'ai réinitialisé le décodeur mais ça ne solutionne pas. Tout ce que je peux faire c

Problème

Site de VOD parfaitement légal

Bonjour tout le monde, La TV étant ce qu'elle actuellement .. c'est à dire .. vide de chose intéressante, je regarde de plus en plus du côté des sites de VOD. J'ai actuellement un abonnement Netflix, mais je commence à en faire le tour. Je test actuellement Amazone Prime, je profite des trente jours

Question

69

2

0

Je peux confirmer que c'est bien ça le problème. La plupart des TV (en tout cas chez Samsung) sont pour la Belgique mise par défaut en Néerlandais. Du coup sur toutes les chaines qui proposent le multilingue (euronews, tv5,...) vu que le néerlandai

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Boomerang en anglais (partiellement)

Bonjour/soir Mon fils regarde de temps en temps Boomerang, or depuis peu il y a certains dessins animés en anglais (!) alors que les pubs intercalées ou les bandes-annonces sont bien en français comme d'habitude. Est-ce normal ?

Problème

Solution acceptée

Box évasion et casque audio (Sortie audio RCA)

Bonjour, l'un de mes voisin a reçu la nouvelle Promo One, il a bien aimé mais il hésite. Chez son fournisseur, son décodeur possède des sorties RCA audio et vidéo sur lesquels il branche son ampli et son casque audio. Est qu'il peut continuer a le faire avec la box évasion?? Merci Bon début de semai

Question

748

2

0

Ce n'est certainement pas aussi simple que cela... Un enregistrement comporte des indexs et diverses infos qui devraient être réencodées par la box je doute que son petit SOC permette d'en faire une plateforme d'édition vidéo ...

vers la conversation : 

0

Amélioration de la box évasion : pouvoir éditer la durée de la vidéo après l'enregistrement

Bonjour, Sauf erreur, il ne semble pas possible d'éditer les vidéos enregistrées pour ne conserver que les portions qui nous intéressent ou simplement faire en sorte que le début corresponde exactement au début de l'émission enregistrée. Fonction à prévoir...

Question

Le péritel améliore la qualité des images en transmettant les signaux RVB et le son sur des canaux séparés mais pour moi ça a été et c'est toujours de l'analogique. Plus d'informations par ex. ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/péritel

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

l'analogique est toujours présente malgré que je passe au numérique?

Bonjour, J'ai trois téléviseurs, deux Samsung et un Philips. Ce dernier est plus ancien et n'a pas de lecteur de carte numérique. Les deux samsung sont compatibles avec le décodeur Voo. Est-ce que ma télévision Philips peut toujours fonctionner en analogique sur le réseau après le changement vers le

Question

[quote=dB1Bref, ma solution provisoire est toute trouvée : vu la différence de consommation électrique entre un Voocorder allumé et un Voocorder en Standby, JE LAISSE MAINTENANT MON VOOCORDER ALLUME EN PERMANENCE, ça l'empêche au moins de faire son r

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

VOOcorder : bug de son suite à la dernière mise à jour

Bonjour, Depuis la récente mise à jour du Voocorder, j'observe que le volume du son (du Voocorder) reprend systématiquement son réglage initial lors d'une mise en veille. Je ne suis pas le seul à avoir constaté le phénomène (cf : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=94859). Serait-il possib

Problème