Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (109.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Le péritel améliore la qualité des images en transmettant les signaux RVB et le son sur des canaux séparés mais pour moi ça a été et c'est toujours de l'analogique. Plus d'informations par ex. ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/péritel

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

l'analogique est toujours présente malgré que je passe au numérique?

Bonjour, J'ai trois téléviseurs, deux Samsung et un Philips. Ce dernier est plus ancien et n'a pas de lecteur de carte numérique. Les deux samsung sont compatibles avec le décodeur Voo. Est-ce que ma télévision Philips peut toujours fonctionner en analogique sur le réseau après le changement vers le

Question

Bonjour,Un canal TX en modulation 2560 KSym/sec. au lieu de 5120 KSyms/sec. est normal dans certaines régions ( sur certains "anciens" réseaux ) , ce n'est donc içi pas un défaut .Vos niveaux sont certes en limite supérieure haute en

vers la conversation : 

0

16

Coup de gueule intervention technique

Bonjour à tous :) J'avais à la base un abonnement qui me permettait d'avoir 125 mpbs. Etant nombreux à la maison + télétravail je décide de passer sur celui à 400mbps. Au départ j'avais 300-350mbps en bande passante. Depuis maintenant +- 3 mois ça varie entre 50-70 à 200 max. Pour l'instant je suis

Problème

Panne partielle d'internet

Bonjour, De manière aléatoire et intermittente, ma connection internet ne fonctionne plus SAUF Youtube. Je ne sais donc plus visite des sites web, relever mes emails, par contre youtube fonctionne correctement.. L'interruption dure en général quelques minutes. Quelle peut-être l'origine du problème

Problème

48

1

0

Bonjour francisd, J'aurai besoin du nom du titulaire du contrat également. Vous pouvez me l'envoyer par message privé. Je pourrai ainsi accéder à son dossier et effectuer quelques vérifications. :) PS : j'ai supprimé l'adresse de votre amie dans v

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

problème de connexion et de vitesse Wanze

bonjour a vous je vous écris pour une amie qui habite Wanze qui a des problème de connexion et de vitesse et cela depuis un certain temps elle a appeler le service et tous est normal pourriez vous vérifier et l aider grand mercis pour elle

Problème

bonjour Nicolas, bonjour a tous, - je ne reçois pas d'avertissement par mail de réponse à mon poste ? - Oui quel que soit l’utilisation de l'appareil la batterie "fond" dès que données mobiles,wifi ou Bluetooth (main libre, véhicule) la raison de m

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Huawei P8 lite : autonomie faible

Bonjour, j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois). L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia). Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oubl

Question

STP ou RSTP , "spanning tree protocol" , "rapid spanning tree protocol" C'est un peu "contradictoire", parce que sur mes routeurs asus, le STP est activé par défaut et çà fonctionne très bien avec la box Evasion. Désactiver STP n'est certainement pas

vers la conversation : 

0

0

Reprendre un programme - erreur 8222

Depuis plusieurs semaines une erreur 8222 apparaît lors du redémarrage d’un programme. Cela a toujours fonctionné avant. Un redémarrage et un reset de la box n’y change rien. La box aurait elle un souci?

Problème

[quote=dB1Bref, ma solution provisoire est toute trouvée : vu la différence de consommation électrique entre un Voocorder allumé et un Voocorder en Standby, JE LAISSE MAINTENANT MON VOOCORDER ALLUME EN PERMANENCE, ça l'empêche au moins de faire son r

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

VOOcorder : bug de son suite à la dernière mise à jour

Bonjour, Depuis la récente mise à jour du Voocorder, j'observe que le volume du son (du Voocorder) reprend systématiquement son réglage initial lors d'une mise en veille. Je ne suis pas le seul à avoir constaté le phénomène (cf : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=94859). Serait-il possib

Problème

Bonsoir, Concernant l'IP du modèm (donc ip LOCAL). 192.168.0.1(oups j'ai corrigé l'erreur ip ici) me renvoi RIEN ! strictement rien. Alors pour pouvoir retrouver l'accès au modem j'ai chercher l'ip de la passerelle par défaut en ligne de commande :

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

IP Scarlet et accès panel modem Proximus

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'ai un débit faible je me retrouve avec une IP Scarlet, et par la même occasion je me retrouve en voulant accéder à mon modem au panel de gestion PROXIMUS ? Voici quelques screenshot : Il y a t-il un expert réseau qui pourrait m'aider à vérifier

Question

Hello vous avez plusieurs anomalies sur votre ligne … d’abord TX est très élevé à la limite haute de la tolérance. ensuite l’ofdm est « filtré » par un défaut sur votre installation ou filtre extérieur au poteau / borne … pourriez vous poster u

vers la conversation : 

0

0

Porteuse OFDM - SNR

Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.

Question

Je ne parviens plus à démarrer mon Voocorder

Bonjour, Tout d’abord un joyeux Noël à ceux qui liront ce message Mon problème est le suivant : depuis ce matin, je ne parviens plus à démarrer mon Voocorder. La diode verte est bien allumée, mais rien d’autre d’inscrit sur le Voocorder et impossible de capter quoi que ce soit sur le canal HDMI adéq

Problème

101

2

@Marcs Les flèches sont bien présentes sur la face avant. Mais par mesure de sécurité, j’ai vérifier le branchement.Au moment au j’effleure le câble, pour, l’image et le son reviennent! Bref, problème réglé ! Merci

vers la conversation : 

0

Problème de connexion erreur 2010

Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux. Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box. Internet et téléphone fixe fonctionne correctement. Merci d’avance

Problème

Evidemment, il faut relancer, et votre modem et la PS4 ensuite. Egalement si vous avez le modem routeur technicolor il faut activer l' UPNP dans les réglages du routeur VOO car il ne l'est pas par défaut ... et si vous avez le NETGEAR, je vous consei

vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution acceptée

Bonsoir Vous n’avez pas apparemment pas consulté le sujet qui explique ça ou encore ce tutoriel Vos règles ne fonctionnent pas car vous devez laisser par défaut « 0.0.0.0 » pour l’IP externe. Vérifiez également que vos appareils soient bien en dh

vers la conversation : 

0

Des ports bloqués ?

Bonjour ! Sans surprise je reviens vers vous pour un problème que j'ai avec le routeur technicolor. En effet j'ai réalisé des règles NAT qui devraient être fonctionnel et testé en local et fonctionnel (évidement testé avec l'ip publique) et le problème vient , je n'arrive pas à accéder à mon site po

Problème

Bonjour @soso-senpai, Au moment de mon message, le signal jusqu'à votre modem est dans les normes. Je constate un souci pour l'historique pour hier et aujourd'hui, je ne sais pas dire s'il y a eu un souci. Mais avant cela, le signal semble bon égal

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod

Problème

Bonjour @Alain, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil, et à apporter plus de précisions par rapport à votre installation de son pour la ou les TV équipées de décodeur(s).   N'hésitez pas également à jeter un oeil

vers la conversation : 

0

0

Volume décodeur

Les niveaux de volume des décodeur Voo évasion ou voocordeur a fond plus celui de la tv pour avoir un niveau d'écoute convenable ce n'est pas le cas pour les cartes Voo avec cam la Le son fonctionne très bien

Problème

Bonjour @Melinda, Votre box .évasion est bien détectée par le modem. Je la vois dans son interface. Vous avez toujours le souci, ou vous avez trouvé ce qui n'allait pas ?

vers la conversation : 

0

0

Connexion avec mon décodeur voo

mon décodeur me dit que j’ai pas internet dessus alors que les services sont censée avoir bien fsit leur boulot. Mais si je n’es pas de solution je change d’opérateur !!

Problème

C’etait quoi votre ancien routeur ? Le C2 reste très limite surtout si vous avez de nombreux appareils. Il faut au moins mettre un archer C7 ou y a un nouveau A7 qui est similaire sauf qu’il est compatible Alexa . Sur les routeurs du commerce,

vers la conversation : 

0

0

Passage à 400 Mb et vitesse en chute

Bonjour à tous, C'est avec plaisir que j'ai découvert que mon abonnement était passé à la vitesse supérieure, je le croyais en tout cas. J'ai effectué différents speedtest et le dernier en date me donne un résultat très loin de ce qui est espéré : Les paramètres de connexion sont les suivants : Je s

Question

Vous possédez quel modem voo que vous me parlez de Ghz ? sinon il me semble que ce modèle n’est pas compatible avec le wifi 5 Ghz car ancienne norme Wifi 4 (N). Peut être que la solution pour vous (c’est uniquement pour le dernier modem CGA 423

vers la conversation : 

0

0

Connexion de mon téléphone au Wifi impossible

​J’arrive plus à connecter mon téléphone au wifi. Je me suis renseignée et apparemment le Gz de mon wifi à changer. Est-ce que c’est possible de revenir à ma connexion d’avant ?​

Problème