Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (110.5K)
Solution acceptée
Pixelisation avec la Carte TV Numérique
Bonjour, j'ai le même téléviseur que NicoBxl (UE55H6400AK). J'ai installé la carte CI+ depuis 10 jours et j'ai le même problème. Énormément de pixels via ce décodage. Par contre, sur le même téléviseur, avec les mêmes connexions mais par la VooBox, image superbe sans problème de pixels. Un technicie
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour @Dantine Fabienbe , Quelles sont les chaînes impactées par ce souci ? Pouvez-vous me les mentionner ? Vous avez des saccades au niveau du son et/ou des images ?
Engis
Depuis plusieurs semaines, je vous signale une très mauvaise qualité d’image. vous m’avez envoyé un mail avec des liens , ceux-ci sont perpétuellement en dérangement. j’ai réinitialiser le voo corder. Quand pensez-vous agir? j’attends avec impatience, merci d’avance d’agir rapidement. Fabienne Danti
Problème
Ce code d'accès spécifique ne servira à rien si la personne mal intentionnée a un accès "physique" au modem, il lui suffit de faire un reset factory via le petit bouton derrière pour rétablir les paramètres par défaut et le code par défaut, et vos fi
Accès à mon modem Technicolor à distance
Bonjour, Est il possible de prendre le contrôle du technicolor à distance, donc via internet ? Malgré que j'ai activé l'option dans le technicolor je n'arrive pas à y accéder de mon travail.
Question
Panne partielle d'internet
Bonjour, De manière aléatoire et intermittente, ma connection internet ne fonctionne plus SAUF Youtube. Je ne sais donc plus visite des sites web, relever mes emails, par contre youtube fonctionne correctement.. L'interruption dure en général quelques minutes. Quelle peut-être l'origine du problème
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour EtienneD, J'accuse bonne réception de votre demande. Nous reviendrons vers vous par message privé afin de vous confirmer l'encodage de celle-ci. :slight_smile: Merci à roylion15 pour son signalement.
Passer du Passionnément au wahoo - moins cher ?
Bonjour, Je vois sur ma facture que j'ai un Pack Duo TV + Net passionnément (+voosport). Je paie un total de 71.34 euros par mois alors qu'en regardant les tarifs, il me semble bénéficier des mêmes services que le pack Wahoo? Y a t-il une différence de services? Si non, pq n'est-on pas rediriger dir
Question
Solution acceptée
Cast de vootv+ vers chromecast à partir d'un smartphone
Bonjour, J'ai été migré ce jour. Un de mes grands espoir était de pouvoir caster (et contrôler) l'application VOOTV+ vers un Chromecast sur une TV. Comme Auvio, ARTE par exemple qui ont des applis qui peuvent caster directement! Je ne vois toujours pas de bouton "cast" dans la nouvelle appli VOOTV +
Question
•
Mon application VOO TV+
Hello Vous pourriez tenter en premier lieu une réinitialisation usine de la box afin de rétablir les réglages par défaut. Cette opération se fait pas le menu des réglages, l'autre procédure manuelle avec les boutons, qui elle est plus radicale n'est
Problèmes d'ergonomie avec Boxévasion.
Bonjour à tous, Je fais face à des problèmes d'ergonomie avec ma nouvelle Boxévasion. Notamment, des sous-titres intempestifs en langue française apparaissent sur la chaîne FR3 et je n'arrive pas à les supprimer. De plus, les films interrompus persistent dans la rubrique "encore à regarder" indéfini
Question
Merci pour vos réponses. Je regarde effectivement la télé actuellement en connectant la box sans passer par l'ampli. J'ai l'image et le son mais, bien entendu, le son de la télé Samsung. Je viens de passer &
Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K
Bonjour, Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution. Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement était simple, TV out de l'am
Question
Bonjour,Un canal TX en modulation 2560 KSym/sec. au lieu de 5120 KSyms/sec. est normal dans certaines régions ( sur certains "anciens" réseaux ) , ce n'est donc içi pas un défaut .Vos niveaux sont certes en limite supérieure haute en
Coup de gueule intervention technique
Bonjour à tous :) J'avais à la base un abonnement qui me permettait d'avoir 125 mpbs. Etant nombreux à la maison + télétravail je décide de passer sur celui à 400mbps. Au départ j'avais 300-350mbps en bande passante. Depuis maintenant +- 3 mois ça varie entre 50-70 à 200 max. Pour l'instant je suis
Problème
Presque toutes les chaînes sont inaccessibles
Bonjour, Depuis qq jours, ma mère (84 ans) n’a plus accès à la plupart des chaînes de TV. Il y a un écran rouge reprenant le message suivant : « Pour vous abonnez à cette chaîne, appelez le0800/43930. Plus d’info sur www.voo.be. » Cette écran est quasi toutes les chaînes comme la RTBF, TF1, etc. Par
Problème
•
Mes chaînes TV
Hello cela n’existe pas, il n’y a pas de réel mode d’emploi pour le modem CGA … si la visite de l’interface du modem ne vous « parle » pas , il vaut mieux s’abstenir d’ aller toucher aux réglages par défaut sans savoir … tout dépendra de ce que vo
Interface utilisateur du modem CGA4233VOO
Bonjour. Quelqu'un a-t-il réussi à mettre la main sur une description détaillée et complète de l'interface web du modem CGA4233VOO?
Question
Hello le login est bien voo ( 3 lettres minuscules ) Le mot de passe est le « user password » marqué sur étiquette en dessous du modem CGA . il faut 12 caractères et il faut bien respecter la case ! Si ça ne fonctionne pas , réinitiali
Coupures régulières
Bonjour, Mon installation internet est relativement récente (environ un mois) et j'ai des coupures internet régulières (que ce soit en wi-fi ou en câblé). Celles-ci ne durent jamais très longtemps mais apparaissent plusieurs fois par jour. Elles se résolvent toutes seules après un certain temps sans
Problème
J'ai aussi constaté que le son sur Canalplay était plus faible qu'ailleurs mais sans pour autant que je doive pousser le son à fond. Pour ce qui est de la VOD, si l'on entend par là les vidéos à louer à la pièce, je ne peux pas dire, je ne m'en sers
Bande son inaudible sur CANALPLAY et en VOD
Bonjour à toutes et tous, Alors, bien cuits ? :sunglasses: Lors de la location d'un film en vod ou via Canalplay, le son de certains films doit être poussé à fond pour espérer entendre quelques chose. Même en faisant des réglages sur ma télé toute neuve ! Avez-vous le même problème ? Si oui, que fai
Question
Evidemment, il faut relancer, et votre modem et la PS4 ensuite. Egalement si vous avez le modem routeur technicolor il faut activer l' UPNP dans les réglages du routeur VOO car il ne l'est pas par défaut ... et si vous avez le NETGEAR, je vous consei
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Solution acceptée
Application myVOO : connexion impossible sur mobile
Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problèmes depuis 17-18H impossible de me connecter à Myvoo via l'appli que ce soit sous android/Proximus ou ios/VOO Par contre via mon ordi et son navigateur (firefox) , j'y ai bien accès C'est bie l'appli qui foire puisque ça marche sur mon gsm en passant par fi
Problème
•
myVOO (site web et application)
bonjour Nicolas, bonjour a tous, - je ne reçois pas d'avertissement par mail de réponse à mon poste ? - Oui quel que soit l’utilisation de l'appareil la batterie "fond" dès que données mobiles,wifi ou Bluetooth (main libre, véhicule) la raison de m
Huawei P8 lite : autonomie faible
Bonjour, j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois). L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia). Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oubl
Question
Le client qui paie par domiciliation ne regarde pas forcément sur ses factures … donc suivant son choix de communication voo, il devrait plutôt recevoir un mail ou un courrier séparé …
Option data abonnement avec smartphone
J'ai fait l'expérience d'une désagréable surprise avec l'"option data" souscrite dans le cadre de l'abonnement mobile avec smartphone. Il s'agit en fait d'un crédit à la consommation plus ou moins déguisé en option d'abonnement. En 2021 j'opte pour cette solution, pas de soucis le contrat me paraït
Problème
Pourquoi vous étendez vous partout de le pays ?!
Alors déjà bonjour (car faut être poli) Pourquoi vous vous étendez en Flandre alors que vous êtes même pas capable de gérer la Wallonie ? on paie 40€ par mois pour avoir 125mbps en dl et 7.5 en upload. On a quoi ? 12.5 mbps et 5mbps ! J'ai 10 fois moins de ce que je devrais avoir et j'en ai marre de
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonsoir, Concernant l'IP du modèm (donc ip LOCAL). 192.168.0.1(oups j'ai corrigé l'erreur ip ici) me renvoi RIEN ! strictement rien. Alors pour pouvoir retrouver l'accès au modem j'ai chercher l'ip de la passerelle par défaut en ligne de commande :
IP Scarlet et accès panel modem Proximus
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'ai un débit faible je me retrouve avec une IP Scarlet, et par la même occasion je me retrouve en voulant accéder à mon modem au panel de gestion PROXIMUS ? Voici quelques screenshot : Il y a t-il un expert réseau qui pourrait m'aider à vérifier
Question

@Nieluj : J'ai transféré votre demande au service concerné, vous serez contacté par un de mes collègues très prochainement. @XENA-7 : Nieluj avait mentionné dans son premier message qu'il désirait avoir La box .évasion :)
Adrien
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
DUO TV-NET à la folie vers DUO TV-NET Wahoo
Bonjour, Je vous contacte pour connaître les frais à prendre en compte pour passer du DUO à la folie vers le duo Wahoo. à savoir que nous possédons deux Voocorder dont un sous location que nous aimerions changer pour une Box evasion. Enfin, est-ce que le prix affiché pour le pack DUO Wahoo (54,95€ p
Question