Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (111.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bah, bizarre de vouloir résilier après 2 semaines ? Je pense que vous serez en défaut de résilier avant les 6 mois d’après les conditions générales

vers la conversation : 

0

0

Nouveau contrat : période d'engagement et résiliation

Bonsoir, Je suis chez VOO depuis le 10 octobre de ce mois en pack (Internet, téléphone fixe et TV BOX Évasion) à 56,95€ durant 12 mois ensuite 66,95€. J'ai bénéficier de l'activation et installation gratuite et une réduction mensuelle de 10€ par mois durant 1 an. Je voudrais savoir si je peux résili

Problème

Bonjour Lenny, Lorsque vos amis veulent revoir un programme déjà diffusé par la chaîne, le son n'est pas diffusé par les enceintes 5.1 malgré que le mode Dolby Digital soit activé, c'est bien ça ? Fabrice

vers la conversation : 

0

0

Signalement d'une erreur avec .évasion

Bonjour, Je viens ici de la part d'un ami (je pourrais vous donner les renseignements en privé), il dispose depuis hier de la box .évasion et nous avons remarqué que lorsque dans les paramètres sonores de celle-ci, que l'on active le mode sonore Dolby Digital (il dispose d'enceintes 5.1 Logitech z90

Problème

C'est normal ... Certains formats audio / vidéo ne sont pas pris en charge par les codecs installés sur la box Évasion notamment le son DTS ou encore certaines variations de DD et dans ce cas pas de son ! Un conseil ... n'utilisez pas la box Évasion

vers la conversation : 

0

Universal Média serveur : Son manquant sur film HD

Bonjour. J'utilise Universal Média Serveur via le réseau pour lire mon contenu vidéo Depuis un certain temps, je n'ai plus de son lors de la lecture d'un film full HD en fait, je ne l'ai qu'une seule fois Je suis en filaire gigabite sur une carte Saberthooth X58 Auriez-vous une piste, sachant que le

Problème

Pourquoi supprimer cette chaîne qui avait son public et n’a pas d’équivalent ? Par contre on garde des dizaines de chaînes étrangères qui font double emploi, incroyable.

vers la conversation : 

0

Equidia

Bonjour, je viens de m’apercevoir que la chaîne Equidia avait disparu, est-ce définitif ?

Question

Solution acceptée

Cadeau mobile +10GB de data

Bonjour, nous avons un pack trio max (net, tv, mobile) et avons un cadeau (gratuit) de +10GB de data qu'on peut changer de carte sim chaque mois. Une amie a une carte sim voo avec seulement 2GB de data par mois. Comment peut-elle faire pour avoir ce bonus gratuit de 10GB de data ? Attention, je veux

Question

85

1

0

Difficile de répondre à ça. Un blacklist de son adresse ip ? Vous hébergez votre site en passant par un nom de domaine ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

connexion impossible vers un site

Bonjour à tous. Mon problème est bizarre! J'héberge chez moi un serveur Apache pour mon site web (sur un Raspberry Pi 3). Tout fonctionne correctement : le site est accessible partout sur internet .... sauf chez mon fils! Mon fils a une connexion VOO comme moi: il n'a aucun soucis pour travailler su

Question

Hello, OUI, je confirme qu'il pas possible de changer le range IP du Netgear, elle reste par défaut à 192.168.0.0 /24. Soit il faut reconfigurer tes appareils soit tu passes en mode bridge le modem routeur de VOO pour te servir d'un routeur perso qui

vers la conversation : 

0

0

Voo modem Netgear 3700: changer adresse de base 192.168.0.1

Bonjour chers membres, Depuis hier j'ai l'internet chez VOO et on m'a installé un modem du type Netgear 3700. J'ai pu accéder à son interface de configuration et j'ai constaté, que ce n'est pas une interface standard pour ce type de modem, mais une version adaptée et limitée par VOO. Comme j'aimerai

Problème

J'ai testé une fois, j'ai eu des nausées. C'est peut être une question d'habitude mais je n'en garde pas un souvenir impérissable :s Hello François, Par hasard n'aurais tu pas une forte différence de vision œil gauche œil droit ? Pour moi c'est le

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

La réalité virtuelle à portée de tous

Qui n'a jamais pensé à ce que ça fait de se retrouver dans un autre monde ? C'est ce que propose la réalité virtuelle, qui commence doucement à rentrer dans notre quotidien. Du casque en carton à ceux contenant les dernières technologies, il est maintenant facile d'accéder à la réalité virtuelle, ou

Article

Solution acceptée

HelloLe seul conseil que je peux donner sans connaitre votre matériel connecté à ce routeur c'est : Ne pas toucher aux réglages wifi par défaut d' ASUS , ils sont optimaux dans la majorité des cas.Les modem-routeurs VOO sont "déplorabl

vers la conversation : 

0

0

Installation Router ASUS AC1900

Bonjour, j'ai pris récemment l'abonnement internt le plus élevé de(solo max je pense) chez voo pour avoir un maximum de vitesse. Je ne sais pas si c'est mon appartement qui cause les interférences, le fait est qu'une fois plus de 2m du modem, la vitesse déscend rapidement à 20mbs... J'ai acheté du c

Question

On peut être critique et exprimer son mécontentement tout en restant poli et sans sombrer dans la vulgarité et les insultes. Surtout que vous ne serez certainement pas lu par les "têtes pensantes" de chez VOO mais uniquement

vers la conversation : 

0

Enregistrements effacés

Ce matin, à l’allumage de ma box, j’ai pu constater que l’ensemble de mes enregistrements avait été effacé. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème/bug? J’ai +/- 30 heures d’enregistrement qui ont disparues

Problème

Cela peut dépendre de plusieurs choses, en mode pop3 , c’est mieux de garder une copie sur le serveur sinon le premier appareil qui s’y connecte va les rapatrier et ils n’arriveront donc pas sur les autres appareils. ca dépend des valeurs par défaut

vers la conversation : 

0

0

Mes e-mails n'apparaissent pas dans webmail mais bien ceux de ma femme ! !

Bonjour à toutes et tous, Je ne comprends pas ce petit problème : Lorsque je me connecte à "Web mail" sur mon smartphone Galaxy A52s 5g et bien reconnu dans mon compte, les deux adresses mail apparaissent et tous les mails de ma femme sont bien affichés pour son adresse mail. Quant à moi, lorsque je

Problème

@Alexia L S’il avait cloné le wifi du modem sur ses CPL , il faudra re-paramétrer cela aussi pour que ça corresponde au nouveaux SSID 2,4 et 5 GHz du modem. Il est de toute façon déconseillé de faire cela (cloner) même si ça fonctionne sur les magic

vers la conversation : 

0

0

Wifi 2,4 et 5ghz

Bonjour, je n'arrive pas à contacter mon aspirateur ni ma caméra sur mon réseau voo car ils demandent le WiFi 2,4 sauf que mon réseau se connecte automatiquement en 5ghz et je n'arrive pas à connecter le 2,4 pouvez me dire comment faire ? 198.168.0.1 j'ai essayé de rechercher sur cette adresse mais

Question

Bonjour djfabou, Mon collègue vous a contacté par message privé à ce sujet. Avez-vous vu son message ? Bon weekend !

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Lenteurs et déconnexions de mon modem Netgear 3100

Bonjour, Mon netgear après plusieurs années de bon et loyaux service est entrain de rendre l'âme, je l'ai acheté chez voo je pense il y a + de 10ans (voir +). j'ai déjà changé de canal sans grand succès. je peux rester sans coupure pendant plusieurs heures mais parfois, il redémarre seul ou se coupe

Problème

@Gerinald avouez quand même que son commentaire n’est pas très utile :-) et on ne fait pas ce genre de commentaire à un client déjà énervé par la situation.

vers la conversation : 

0

0

Problème de lenteurs

Bonjour, Nous avons constaté un problème de lenteur sur tous les PC de la maison y compris sur un PC connecté sur le modem Voo en filaire. Nous n’avions pas ce problème il y a une quinzaine de jours. Paradoxalement, le speed test n’est pas trop mauvais. Je m’explique :-) : Le problème se manifeste c

Problème

Je reviens sur ce topic pour vous remerciez, car j'ai pu résoudre mon problème de couverture Wifi grâce à la solution proposée par bulrog (et ... son fils :cool:) et par les détails et explications techniques de roylion15, mikl et theo2007! Un tout

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

Etendre un réseau WiFi

Il est impossible (chez moi...) d'avoir du wifi dans toute la maison avec un seul routeur. Que ce soit le modem-câble Voo ou un autre routeur. Je me suis alors lancé dans l'installation de CPL (Devolo, pour la plupart) ainsi que du CPL WiFi (toujours Devolo). Ca marchait pas trop mal mais les perfor

Problème

Be tv sous-titres NOK parfois

nous regardons les films en version original ,mais par moment les sous-titres ne s'affichent pas

Question

37

1

0

Par défaut la télécommande est sur Samsung, il suffit de changer le code pour LG , vu que c’est un tv de 2014, cela devrait passer .

vers la conversation : 

0

0

Problème télécommande Box evasion - TV LG

Bonjour à tous, Le technicien est venu m'installer la Box évasion vendredi passé ainsi qu'internet :) . Tout se passe pour le mieux hormis le fait que je ne peux pas éteindre ou allumer ma tv à l'aide de la técommande de la box . Je dois dire que c'est assez ennuyant d'avoir tjs besoin des 2 télécom

Question

hello @Argon7 j’ai créé ce nouveau sujet à partir de votre commentaire , merci bien de continuer ici donc plutôt que sur mon tutoriel.  Etes vous bien sûr d’être en IP publique ? l’info de l’IP WAN doit émaner du modem. https://forum.

vers la conversation : 

0

0

Ouverture de port 27250 pour mon onduleur

Bonjour, le onduleur de mon installation PV doit communiquer sa production via requête au serveur du fabricant, sur le port 27250, et recevoir les réponses sur son port 27250. quand je teste le port 27250 de mon ip (qui est publique) via https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/, il est dit que

Question

Solution acceptée

Allonger le temps de sonnerie avant messagerie à 30 sonneries

Je voudrais avoir 30 sonneries avant ma messagerie mais s'est impossible de le faire sur Iphone malgré le code utilisé pour le faire..

Question

4.5K

28

0

bonjour, quel est le code d'activation de l'iphone reconditionné vendu par Voo via l'abonnement ?

Je l'ai racheté à une personne qui est chez Voo ? Comment activer l'iphone ? Merci

Problème

326

11

0