Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (109.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour dom, Que voulez-vous dire par perdre son adresse IPV6 ? Voulez-vous dire qu'elle change (ce qui est normal car c'est une adresse dynamique) ou que l'option se désactive toute seule ? Bonne journée.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

IPV 6 qui change toute les 2 à 3 semaines

bonjour je voudrait savoir pourquoi on perd ipv6 toute les 2 a 3 semaine après rebot re fonctionne a nouveau je saï que le roylion a expliquer qu on peut en prendre autres parts mai ma question est pourquoi après 2 a 3 semaine on la perd chez voo

Question

@Nieluj : J'ai transféré votre demande au service concerné, vous serez contacté par un de mes collègues très prochainement. @XENA-7 : Nieluj avait mentionné dans son premier message qu'il désirait avoir La box .évasion :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

DUO TV-NET à la folie vers DUO TV-NET Wahoo

Bonjour, Je vous contacte pour connaître les frais à prendre en compte pour passer du DUO à la folie vers le duo Wahoo. à savoir que nous possédons deux Voocorder dont un sous location que nous aimerions changer pour une Box evasion. Enfin, est-ce que le prix affiché pour le pack DUO Wahoo (54,95€ p

Question

Bonjour francisd, J'aurai besoin du nom du titulaire du contrat également. Vous pouvez me l'envoyer par message privé. Je pourrai ainsi accéder à son dossier et effectuer quelques vérifications. :) PS : j'ai supprimé l'adresse de votre amie dans v

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

problème de connexion et de vitesse Wanze

bonjour a vous je vous écris pour une amie qui habite Wanze qui a des problème de connexion et de vitesse et cela depuis un certain temps elle a appeler le service et tous est normal pourriez vous vérifier et l aider grand mercis pour elle

Problème

Evidemment, il faut relancer, et votre modem et la PS4 ensuite. Egalement si vous avez le modem routeur technicolor il faut activer l' UPNP dans les réglages du routeur VOO car il ne l'est pas par défaut ... et si vous avez le NETGEAR, je vous consei

vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

bonjour Nicolas, bonjour a tous, - je ne reçois pas d'avertissement par mail de réponse à mon poste ? - Oui quel que soit l’utilisation de l'appareil la batterie "fond" dès que données mobiles,wifi ou Bluetooth (main libre, véhicule) la raison de m

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Huawei P8 lite : autonomie faible

Bonjour, j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois). L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia). Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oubl

Question

Option Pro : existe toujours ? Par exemple : pour ajouter à une solution internet standalone

Salut à tous et toutes :wink: plus de trace de cette option à 20 euros qui était offerte dans le passé cela existe toujours ou ??? marci d'avance

Question

16

3

0

Solution acceptée

allongement sonnerie

Bonjour, J'ai sur ce forum que vous pouviez allonger la durée de sonnerie des mobiles. Cela m'arrangerait bien car dans les travaux je rate de nombreuses communications. Pouvez-vous m'aider? Remy Place

Question

388

11

0

Bonsoir, Concernant l'IP du modèm (donc ip LOCAL). 192.168.0.1(oups j'ai corrigé l'erreur ip ici) me renvoi RIEN ! strictement rien. Alors pour pouvoir retrouver l'accès au modem j'ai chercher l'ip de la passerelle par défaut en ligne de commande :

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

IP Scarlet et accès panel modem Proximus

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'ai un débit faible je me retrouve avec une IP Scarlet, et par la même occasion je me retrouve en voulant accéder à mon modem au panel de gestion PROXIMUS ? Voici quelques screenshot : Il y a t-il un expert réseau qui pourrait m'aider à vérifier

Question

Hello vous avez plusieurs anomalies sur votre ligne … d’abord TX est très élevé à la limite haute de la tolérance. ensuite l’ofdm est « filtré » par un défaut sur votre installation ou filtre extérieur au poteau / borne … pourriez vous poster u

vers la conversation : 

0

0

Porteuse OFDM - SNR

Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.

Question

Bonjour @Dantine Fabienbe , Quelles sont les chaînes impactées par ce souci ? Pouvez-vous me les mentionner ? Vous avez des saccades au niveau du son et/ou des images ?

vers la conversation : 

0

0

Engis

Depuis plusieurs semaines, je vous signale une très mauvaise qualité d’image. vous m’avez envoyé un mail avec des liens , ceux-ci sont perpétuellement en dérangement. j’ai réinitialiser le voo corder. Quand pensez-vous agir? j’attends avec impatience, merci d’avance d’agir rapidement. Fabienne Danti

Problème

Solution acceptée

Déconnexions internet en wifi et filaire

Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée? merci pour v

Question

142

65

0

Solution acceptée

Bonsoir Vous n’avez pas apparemment pas consulté le sujet qui explique ça ou encore ce tutoriel Vos règles ne fonctionnent pas car vous devez laisser par défaut « 0.0.0.0 » pour l’IP externe. Vérifiez également que vos appareils soient bien en dh

vers la conversation : 

0

Des ports bloqués ?

Bonjour ! Sans surprise je reviens vers vous pour un problème que j'ai avec le routeur technicolor. En effet j'ai réalisé des règles NAT qui devraient être fonctionnel et testé en local et fonctionnel (évidement testé avec l'ip publique) et le problème vient , je n'arrive pas à accéder à mon site po

Problème

Mis à part la télécommande de la box, je ne connais aucun appareil du même genre avec cette fonction inversée.En ce qui me concerne, voulu ou non, c’est un défaut de conception.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Flèches de zapping inversées sur la box évasion

Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci

Question

Sinon moi, à défaut de programmer sur le Replay de VOO, je vais sur RTBF Auvio, ont y trouves tout et gratuit et en rapport de tout les programmes de la RTBF.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de voir le Replay du journal des chaînes RTBF et RTL gratuitement ?

Bonjour, j aimerais une aide je viens de Proximus tv a la VOO Evasion, et lorsque je rentre du travail je pouvais voir (exemple) le journal de RTL ou de la RTBF en replay, quand je regarde sur la box évasion il me propose si je regarde en arrière que des programmes ou on me demande de m abonner ???

Question

Résiliation abonnement sauf mobile

Bonjour, Je déménage chez un ami le 18 octobre 2019, dans quelques jours donc.. La personne chez qui je déménage a déjà un abonnement voo, a son nom avec une promotion et donc il ne peut pas supprimer son abonnement, Puis-je moi, le faire ? Au 18 octobre ? /// Par contre, je garde mon abonnement mob

Question

24

2

0

Solution acceptée

Message sur le forum inadéquat

Bonjour, ce que je lis (voir ce qui suit, n' est pas normal d' être publié sur le forum de Voo : Est-ce de la provocation par Voo au sujet du message du Marabout ? Il est inadmissible et punissable que Voo publie sur son forum pareil message qui ne comporte aucune vérité mais que des mensonges et de

Problème

66

4

0

"pas de ports bloqués" ne veut pas dire qu'ils sont tous "ouverts" dans les 2 sens, mais qu'il ne bloque /filtre aucun protocole particulier et aucun des ports liés à ces protocoles. pour ouvrir /rediriger un port X donc "en entrant" vers votre stat

vers la conversation : 

0

0

Connexion Station Météo Netatmo avec modem voo Technicolor

Je voudrais connecter une station météo Netatmo sur un modem VOO Technicolor. Cette station communique sur le port interne 25050 qui doit être ouvert. La technique pour ouvrir un port avec ce modem est documenté et doit donc être réalisé dans le menu "ROUTER/NAT" dans l'interface du modem avec la fo

Question

C’etait quoi votre ancien routeur ? Le C2 reste très limite surtout si vous avez de nombreux appareils. Il faut au moins mettre un archer C7 ou y a un nouveau A7 qui est similaire sauf qu’il est compatible Alexa . Sur les routeurs du commerce,

vers la conversation : 

0

0

Passage à 400 Mb et vitesse en chute

Bonjour à tous, C'est avec plaisir que j'ai découvert que mon abonnement était passé à la vitesse supérieure, je le croyais en tout cas. J'ai effectué différents speedtest et le dernier en date me donne un résultat très loin de ce qui est espéré : Les paramètres de connexion sont les suivants : Je s

Question

Vous possédez quel modem voo que vous me parlez de Ghz ? sinon il me semble que ce modèle n’est pas compatible avec le wifi 5 Ghz car ancienne norme Wifi 4 (N). Peut être que la solution pour vous (c’est uniquement pour le dernier modem CGA 423

vers la conversation : 

0

0

Connexion de mon téléphone au Wifi impossible

​J’arrive plus à connecter mon téléphone au wifi. Je me suis renseignée et apparemment le Gz de mon wifi à changer. Est-ce que c’est possible de revenir à ma connexion d’avant ?​

Problème