Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (109.3K)
Presque toutes les chaînes sont inaccessibles
Bonjour, Depuis qq jours, ma mère (84 ans) n’a plus accès à la plupart des chaînes de TV. Il y a un écran rouge reprenant le message suivant : « Pour vous abonnez à cette chaîne, appelez le0800/43930. Plus d’info sur www.voo.be. » Cette écran est quasi toutes les chaînes comme la RTBF, TF1, etc. Par
Problème
•
Mes chaînes TV
[quote=dB1Bref, ma solution provisoire est toute trouvée : vu la différence de consommation électrique entre un Voocorder allumé et un Voocorder en Standby, JE LAISSE MAINTENANT MON VOOCORDER ALLUME EN PERMANENCE, ça l'empêche au moins de faire son r
VOOcorder : bug de son suite à la dernière mise à jour
Bonjour, Depuis la récente mise à jour du Voocorder, j'observe que le volume du son (du Voocorder) reprend systématiquement son réglage initial lors d'une mise en veille. Je ne suis pas le seul à avoir constaté le phénomène (cf : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=94859). Serait-il possib
Problème
C’etait quoi votre ancien routeur ? Le C2 reste très limite surtout si vous avez de nombreux appareils. Il faut au moins mettre un archer C7 ou y a un nouveau A7 qui est similaire sauf qu’il est compatible Alexa . Sur les routeurs du commerce,
Passage à 400 Mb et vitesse en chute
Bonjour à tous, C'est avec plaisir que j'ai découvert que mon abonnement était passé à la vitesse supérieure, je le croyais en tout cas. J'ai effectué différents speedtest et le dernier en date me donne un résultat très loin de ce qui est espéré : Les paramètres de connexion sont les suivants : Je s
Question
"non distribué" ca ne voudrait pas plutôt dire que la personne destinataire ne l'a pas reçu plutôt? (soit cette personne a son GSM éteint, soit cette personne est dans une zone non couverte par les ondes de son réseau à elle, etc.....) sinon, votre G
iPhone 5S : impossible d'envoyer un SMS "non distribué"
Bonjour, y-a-t'il des problèmes de réseau à Nimy, car je n'arrive pas envoyer des sms avec mon iphone 5s, il m'indique non distribué. Merci beaucoup
Question
Bonjour @Melinda, Votre box .évasion est bien détectée par le modem. Je la vois dans son interface. Vous avez toujours le souci, ou vous avez trouvé ce qui n'allait pas ?
Connexion avec mon décodeur voo
mon décodeur me dit que j’ai pas internet dessus alors que les services sont censée avoir bien fsit leur boulot. Mais si je n’es pas de solution je change d’opérateur !!
Problème
Vous possédez quel modem voo que vous me parlez de Ghz ? sinon il me semble que ce modèle n’est pas compatible avec le wifi 5 Ghz car ancienne norme Wifi 4 (N). Peut être que la solution pour vous (c’est uniquement pour le dernier modem CGA 423
Connexion de mon téléphone au Wifi impossible
J’arrive plus à connecter mon téléphone au wifi. Je me suis renseignée et apparemment le Gz de mon wifi à changer. Est-ce que c’est possible de revenir à ma connexion d’avant ?
Problème
"pas de ports bloqués" ne veut pas dire qu'ils sont tous "ouverts" dans les 2 sens, mais qu'il ne bloque /filtre aucun protocole particulier et aucun des ports liés à ces protocoles. pour ouvrir /rediriger un port X donc "en entrant" vers votre stat
Connexion Station Météo Netatmo avec modem voo Technicolor
Je voudrais connecter une station météo Netatmo sur un modem VOO Technicolor. Cette station communique sur le port interne 25050 qui doit être ouvert. La technique pour ouvrir un port avec ce modem est documenté et doit donc être réalisé dans le menu "ROUTER/NAT" dans l'interface du modem avec la fo
Question
Bonjour @Azael767, Nous n'avons pas encore eu d'incident déclaré pour un souci sur le son. Vous êtes toutefois la 3ème personne en une semaine à nous signaler un souci sur le son. Qu'avez-vous fait comme tes
Hachure du son
Bonjour, Depuis la màj Voo TV+ que j'ai effectué sur mon décodeur (de mémoire je l'ai installé dès qu'elle était dispo) je constate frequemment (2-3x/semaine) des micro coupures de son, des fins de mots hachés, etc. J'ai réinitialisé le décodeur mais ça ne solutionne pas. Tout ce que je peux faire c
Problème
... Mais par le homebanking il y a zoomit ! Le virement est déjà encodé complètement et il suffit de cliquer sur payer . Ma banque n'intègre pas zoomit dans son internet banking :rolling_eyes:
Communication structurée unique par client
Hello la communauté, hello les experts ! J'aime pas les communications structurées :smiling_imp: Avec tous ces chiffres qui n'évoquent rien de particulier pour le client, au moment de faire le virement, une erreur d'encodage est vite arrivée. J'ai une suggestion pour le service facturation : serait-
Question
Le péritel améliore la qualité des images en transmettant les signaux RVB et le son sur des canaux séparés mais pour moi ça a été et c'est toujours de l'analogique. Plus d'informations par ex. ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/péritel
l'analogique est toujours présente malgré que je passe au numérique?
Bonjour, J'ai trois téléviseurs, deux Samsung et un Philips. Ce dernier est plus ancien et n'a pas de lecteur de carte numérique. Les deux samsung sont compatibles avec le décodeur Voo. Est-ce que ma télévision Philips peut toujours fonctionner en analogique sur le réseau après le changement vers le
Question
Ce n'est certainement pas aussi simple que cela... Un enregistrement comporte des indexs et diverses infos qui devraient être réencodées par la box je doute que son petit SOC permette d'en faire une plateforme d'édition vidéo ...
Amélioration de la box évasion : pouvoir éditer la durée de la vidéo après l'enregistrement
Bonjour, Sauf erreur, il ne semble pas possible d'éditer les vidéos enregistrées pour ne conserver que les portions qui nous intéressent ou simplement faire en sorte que le début corresponde exactement au début de l'émission enregistrée. Fonction à prévoir...
Question
Pourquoi le changement d'adresse IP privée en adresse IP publique ne fait-il pas partie des fonctionnalité activables dans MyVoo ?
Aujourd’hui pour résoudre un problème de blocage des ports de mon modem, j’ai contacté l’assistance Voo pour changer mon adresse IP privée (commençant par 10.) par une adresse publique. Le technicien Voo a fait le changement immédiatement et mon téléphone a été coupé. Après avoir redémarré le modem
Problème
•
Ma connexion Internet
Bizarrement le V5 de proxitruc c'est CISCO et la Box Evasion aussi ... Et il y a le même défaut .. Certes VOO devrait me rembourser 20€ pour mes 2 adaptateurs NON-SEC.
Problème box évasion et Smart TV Samsung avec un home cinéma
Bonjour, J'ai une télévision Samsung smart TV UE55F6700 sur laquelle est branché une PS3 et un home cinéma Denon et la box évasion. Avant d'avoir la box évasion, j'avais le VOO coder et l'ensemble fonctionnait bien, c'est à dire que je savais utiliser la télécommande de ma TV pour commander ma PS3 l
Problème
@poussinmusicien Ce n'est qu'une alternative pour le moment. À défaut de pouvoir trouver une solution définitive. Il faut savoir que tout le monde n'a pas ce problème. Cela semble aussi dépendre des modèles de téléphones. Je n'ai personnellement jama
Réseau Voo mobile en France
Impossible d'avoir les réseaux mobile en France ni la 4G, le téléphone ne propose aucun opérateur français.
Problème
le modem en lui même ne reçoit pas une adresse publique… Il reçoit une adresse privée interne à voo pour la gestion / contrôle à distance, adresse en 10.x donc uniquement accessible depuis voo en interne … la partie routeur du modem ou votre routeur
message Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme
Bonjour, Depuis cet aprem, sur tablette, PC ou Apple TV, dans l'appli VOO TV+ j'ai le message "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions" Avec sur table ou Apple TV le code d'erreur [SC_401.01] et sur PC [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled] et ça sur tout
Problème
Option Pro : existe toujours ? Par exemple : pour ajouter à une solution internet standalone
Salut à tous et toutes :wink: plus de trace de cette option à 20 euros qui était offerte dans le passé cela existe toujours ou ??? marci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour Bouchaib, La frustration engendrée par la situation m'est parfaitement compréhensible. Rassurez-vous, votre cas est traité par nos collègues qui ne manqueront pas de vous tenir informé de son évolution. Merci à la Communauté d'avoir apai
Promo PC suivie d'une promo TV encore mieux !
Bonjour, la promo du PC n'est pas une arnaque? Les frais payer et 4 ou 5 factures et je n'ai pas encore reçu le fameux PC!!! Il paraît que la TV arrive en 2 jours. Donner moi une TV alors, faite un geste commerciale pour l'attente et pour le désagrément. Le 10 12 2015 j'ai reçu un e-mail de l'envoie
Question
Hello Ce n’est pas fort malin de mettre sa facture sans masquer son numéro de client voo et aussi donner ses coordonnées dans son message .... c’est interdit par la charte du forum de surcroît . je vous invite &
collart charles
Je viens d'envoyer une question à la communauté mais comment retrouver cette question
Question
Quelles sont vos spécialités culinaires ?
Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque
Problème
•
Discussions

Hello, il vaudrait mieux repartir depuis le départ ...remettez les paramètres par défaut pour 2,4 Ghz ... Bloquez le canal sur le meilleur ( apparemment le 6) mais vérifiez bien que c'est le cas ... ensuite laisser largeur de bande sur 40 et testez
roylion15
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Mon imprimante Canon n'est pas reconnue sur mon réseau Wifi
Bonjour à toutes et tous. J'ai acheté une imprimante Canon MG5750 vers la fin août. Elle fonctionnait à merveille avec ma B-BOX3 de proximus....mais plus avec la Box de voo (technicolor). J'ai passé mon temps hier à assigner une ip à chacun de mes appareils en réseau mais ça n' a rien changé. L'appl
Question