Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (111.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour , j'ai une télévision philips . J'ai enfin pu avoir la réinstallation des chaînes suite au nouveau signal , en encodant d'ailleurs la suisse . Mais par contre je n'ai pas de son . Je suis allée dans configuration , régler le volume , activer

vers la conversation : 

0

0

nouveau signal voo , chaînes bien installées mais aucun son

Bonjour , j'ai une télévision philips . J'ai enfin pu avoir la réinstallation des chaînes suite au nouveau signal , en encodant d'ailleurs la suisse . Mais par contre je n'ai pas de son . Je suis allée dans configuration , régler le volume , activer les hauts parleurs . Par contre , des chaines radi

Problème

Difficile de répondre à ça. Un blacklist de son adresse ip ? Vous hébergez votre site en passant par un nom de domaine ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

connexion impossible vers un site

Bonjour à tous. Mon problème est bizarre! J'héberge chez moi un serveur Apache pour mon site web (sur un Raspberry Pi 3). Tout fonctionne correctement : le site est accessible partout sur internet .... sauf chez mon fils! Mon fils a une connexion VOO comme moi: il n'a aucun soucis pour travailler su

Question

l écran devient noir, pas d erreur 2020 et menu accessible .. par contre quand retour de l image, il y a souvent un décalage du son par rapport à l image ou pas de son du tout .. du coup je dois changer de chaîne pour que tout redevienne normal ... s

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

micro coupure

Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci

Problème

Impossible de changer la sonnerie sur Samsung Galaxy Note 10 Lite

​salut tout le monde​ ​C'est la première fois que je publie un article ici. Je suis récemment passé à un téléphone Galaxy Note 10 Lite et j'ai le problème de ne pas pouvoir changer la ​sonnerie Lorsque je réglais l'alarme ou la sonnerie sur mon Galaxy Note 10 Lite, je ne pouvais choisir que dans Goo

Question

114

2

0

bonjour, quel est le code d'activation de l'iphone reconditionné vendu par Voo via l'abonnement ?

Je l'ai racheté à une personne qui est chez Voo ? Comment activer l'iphone ? Merci

Problème

326

11

0

Bonjour tous le monde, Le dépannage est en cours...  Malheureusement le technicien a griffe la TV avec son tournevis durant son intervention. Quelle est la procédure pour obtenir réparation de cet incident ? Des conseils à donner par rapport

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit Internet très lent sur Herstal

Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais sa

Question

Solution acceptée

Gros problème de vitesse réseau - parfois upload presque nul

Bonjour, Peut-on me dire si il y a des travaux dans ma région? En effet, depuis quelques jours j'ai des lenteurs internet. Aujourd'hui, c'est le pire: upload presque égal à zéro... c'est inutilisable, surtout, avec une caméra IP... Mes niveaux fluctuent. Quelques screenshot: le 17/10, niveau sur le

Problème

307

28

0

Solution acceptée

solution trouvée: en fait cela venait d'une option activée (par erreur par moi sans doute) du téléviseur: - la description audio des émissions pour les mal voyants et aveugles était la cause... Sur les chaînes où sans doute elle existe ou a existé

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

écho sur certaines chaînes numériques depuis plusieurs semaines: TF1, France 2 et France 5 seulement

Depuis des semaines j'ai un son épouvantable sur mA télé avec carte télé numérique mais seulement sur TF1 (la canal non HD mais numérique), France2, France3 et France5. Sur l'analogique nickel parcontre (cela ne m'ennuie donc que pour France 5 quand elle ne remplace par Arte en analogique le soir, p

Problème

Connexion aux serveurs SONY très lent avec ma PS4 Pro

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps4 pro(pour God of war^^) mais lorsque je vais dans les différents services de la ps4 (PS Now, PS Plus etc), je trouve que la connexion est très lente juste pour accéder aux différents services & aussi pour afficher/lancer les jeux quand j'y arrive car

Question

239

5

0

Oui j’éteins bien via la télécommande et non je ne formate pas tous les jours. J’utilise le mode dégradé, à défaut ...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

WIRELESS TV STEAMER COCHLEAR

Hello, tout le monde. Après avoir changé le disque dur 2 ou 3x, j’ai reçu une nouvelle box il y a 3 semaines. Et 2 jours après avoir reçu cette nouvelle box, toujours le même message qui revient: formater, rallumer, continuer en mode dégradé … Ca commence tout doucement à m’agacer ;-) Je possède un

Question

Par contre, je sais que tout ceci parait FOU ! Mais merci de ne pas douter de ce que je dis, j'ai pas de routeur, j'ai pas de switch, la configuration de mon modem VOO est par défaut, j'ai pas de modem proximus ou scarlet, j'ai pas de carte wifi sur

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

IP Scarlet et accès panel modem Proximus

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'ai un débit faible je me retrouve avec une IP Scarlet, et par la même occasion je me retrouve en voulant accéder à mon modem au panel de gestion PROXIMUS ? Voici quelques screenshot : Il y a t-il un expert réseau qui pourrait m'aider à vérifier

Question

Ne pas oublier que le CGA active par défaut le bandsteering (agrégation des 2 réseaux wifi)et donc votre téléphone peut se connecter au SSID unique en utilisant soit le 5GHz (a proximité du modem) ou le 2,4 GHz quand on s'éloigne et qu'il capte moins

vers la conversation : 

0

0

Comment avoir du Wifi 5 ou 6 avec modem Voo/Zuny ?

Bonjour à tous les membres Voo/Zuny , je suis en train de préparer l'achat d'un casque VR. Un Oculus Quest 2 pour être précis. Malheureusement , mon pc actuel ne dispose pas d'un port USB type-C. Celui qui est en attente de montage , lui , en disposera. Mais je voudrais aussi pouvoir utiliser la fon

Question

hello L’adresse de la partie modem a toujours été 192.168.100.1 depuis le début des modems voo … elle est toujours accessible que ce soit en mode bridge ou mode en routeur … il est normal qu’en bridge vous ne puissiez pas atteindre l’adresse de

vers la conversation : 

0

0

Revenir sur modem CGA en mode routeur, actuellement en mode bridge.

Bonjour, Mon modem Technicolor a ete remplace par un CGA il y a 2 semaines, il est en mode bridge. Aujourd'hui je devais faire quelques essais (debugger du NAT pour etre plus precis) et vu qu'il ne permet pas d'obtenir 2 IPs publiques derriere le bridge, j'ai souhaite le repasser en mode routeur. Ce

Question

certains sites et services sont inaccessibles depuis voo.

Depuis 2 jours maintenant certains sites et services sont inaccessibles depuis voo lorsque je me connecte avec un autre wifi que ce soit le Proximus de mon voisin ou la connexion base de mon tel, tout fonctionne. Mais avec voo je ne peux accéder au site fiverr.com par exemple ni me connecter a Steam

Question

56

2

Bonjour, merci pour votre réponse. Non elle n'a pas de home cinéma. Par contre j'ai oublié de mentionner qu'elle a une barre de son, ce qui explique que le son passait (je n'ai pas vérifié au son par la télé). Elle est connectée en HDMI sur la télé

vers la conversation : 

0

0

Problème d'image entre la box évasion et une télévision Samsung

Bonjour, ma maman a la box evasion depuis peu et à le problème avec une télé Samsung, principalement avec l'image (le son passe). Donc à l'allumage, ou quand on change de chaine ou arrête de regarder une émission parfois il n'y a pas d'image (écran noir) mais bien le son. Simplement en changeant de

Problème

@Gerinald avouez quand même que son commentaire n’est pas très utile :-) et on ne fait pas ce genre de commentaire à un client déjà énervé par la situation.

vers la conversation : 

0

0

Problème de lenteurs

Bonjour, Nous avons constaté un problème de lenteur sur tous les PC de la maison y compris sur un PC connecté sur le modem Voo en filaire. Nous n’avions pas ce problème il y a une quinzaine de jours. Paradoxalement, le speed test n’est pas trop mauvais. Je m’explique :-) : Le problème se manifeste c

Problème

On peut être critique et exprimer son mécontentement tout en restant poli et sans sombrer dans la vulgarité et les insultes. Surtout que vous ne serez certainement pas lu par les "têtes pensantes" de chez VOO mais uniquement

vers la conversation : 

0

Enregistrements effacés

Ce matin, à l’allumage de ma box, j’ai pu constater que l’ensemble de mes enregistrements avait été effacé. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème/bug? J’ai +/- 30 heures d’enregistrement qui ont disparues

Problème

Hum, pour moi ce n'est pas normal que çà fonctionne si lentement du wifi vers câble ou l'inverse ... Alors soit le modem est en cause mais je doute un peu vu que neuf mais on ne sait jamais, avez vous touché aux réglages par défaut du modem ? Avez vo

vers la conversation : 

0

0

Problème vitesse transfert wifi avec modem TECHNICOLOR Voo

Bonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition du modem technicolor Voo, je souhaiterais vous faire part du problème qui me préoccupe. J'utilise un NAS Western Digital MYCLOUD cablé au modem en gigabit. Pas de problème d'accès wifi à l'interface web du NAS. Le speedtest voo avoisine les 120mbits

Problème

Solution acceptée

Application myVOO : connexion impossible sur mobile

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problèmes depuis 17-18H impossible de me connecter à Myvoo via l'appli que ce soit sous android/Proximus ou ios/VOO Par contre via mon ordi et son navigateur (firefox) , j'y ai bien accès C'est bie l'appli qui foire puisque ça marche sur mon gsm en passant par fi

Problème

75

18