Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (110.6K)
Solution acceptée
Message sur le forum inadéquat
Bonjour, ce que je lis (voir ce qui suit, n' est pas normal d' être publié sur le forum de Voo : Est-ce de la provocation par Voo au sujet du message du Marabout ? Il est inadmissible et punissable que Voo publie sur son forum pareil message qui ne comporte aucune vérité mais que des mensonges et de
Problème
•
Discussions
Bonjour EtienneD, J'accuse bonne réception de votre demande. Nous reviendrons vers vous par message privé afin de vous confirmer l'encodage de celle-ci. :slight_smile: Merci à roylion15 pour son signalement.
Passer du Passionnément au wahoo - moins cher ?
Bonjour, Je vois sur ma facture que j'ai un Pack Duo TV + Net passionnément (+voosport). Je paie un total de 71.34 euros par mois alors qu'en regardant les tarifs, il me semble bénéficier des mêmes services que le pack Wahoo? Y a t-il une différence de services? Si non, pq n'est-on pas rediriger dir
Question
Résiliation abonnement sauf mobile
Bonjour, Je déménage chez un ami le 18 octobre 2019, dans quelques jours donc.. La personne chez qui je déménage a déjà un abonnement voo, a son nom avec une promotion et donc il ne peut pas supprimer son abonnement, Puis-je moi, le faire ? Au 18 octobre ? /// Par contre, je garde mon abonnement mob
Question
•
Mon contrat VOO
Ce n'est certainement pas aussi simple que cela... Un enregistrement comporte des indexs et diverses infos qui devraient être réencodées par la box je doute que son petit SOC permette d'en faire une plateforme d'édition vidéo ...
Amélioration de la box évasion : pouvoir éditer la durée de la vidéo après l'enregistrement
Bonjour, Sauf erreur, il ne semble pas possible d'éditer les vidéos enregistrées pour ne conserver que les portions qui nous intéressent ou simplement faire en sorte que le début corresponde exactement au début de l'émission enregistrée. Fonction à prévoir...
Question
Hello Ce n’est pas fort malin de mettre sa facture sans masquer son numéro de client voo et aussi donner ses coordonnées dans son message .... c’est interdit par la charte du forum de surcroît . je vous invite &
collart charles
Je viens d'envoyer une question à la communauté mais comment retrouver cette question
Question
Solution acceptée
Pixelisation avec la Carte TV Numérique
Bonjour, j'ai le même téléviseur que NicoBxl (UE55H6400AK). J'ai installé la carte CI+ depuis 10 jours et j'ai le même problème. Énormément de pixels via ce décodage. Par contre, sur le même téléviseur, avec les mêmes connexions mais par la VooBox, image superbe sans problème de pixels. Un technicie
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
C'est vrai que le son est un peu moins fort sur la box Evasion vootv+ qu'avec la version d'origine, mais çà dépend assez fortement des chaines, par exemple le son de la RTBF est moins fort que celui de RTL, et ce même sur un TV en direct avec la cart
Son Dolby Box Evasion
Bonjour, Depuis quelques temps je constate que mon subwoofer est très faible. J'ai pourtant activé le dolby, le CEC, l'ARC etc., rien ne fonctionne. Au début je pensais qu'il s'agissait peut-être deo mon ampli Onkyo TX-NR686 ou bien de mon sub, mais non. Lorsque mon lecteur Kodi lit un fichier avec
Problème
Bonjour @ZAGARRI Il faut évitez d'intervenir sur un ancien sujet , il date de plusieurs années. Créez plutôt un nouveau sujet en expliquant clairement le problème (et sans menacer, c'est inutile). Vous parlez d'un problème de téléphone fixe chez v
Mécontent de mon contact pour le souci de téléphonie de mon frère
Bonjour, depuis mercredi passé (21/02/24) mon frère ne sait ni tél ni recevoir des appels, j'ai dû téléphoner à sa place avec mon GSM personnel, j'ai dû attendre 3/4 h pour avoir quelqu'un qui me demande les renseignements, alors que j'avais déjà donné, puis on m'a transférée à quelqu'un d'autre et
Question
Solution acceptée
Bonjour,Ce n'est pas une certitude absolue, mais cela "sent" très fortement le défaut du modem....Le mieux est de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 , il est accessible jusque 21H30.
Problème connexion
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet et quand je redémarre le modem il y a juste le témoin rouge avec le signé téléphone numéro 2 qui s'allume.
Problème
Solution acceptée
Cast de vootv+ vers chromecast à partir d'un smartphone
Bonjour, J'ai été migré ce jour. Un de mes grands espoir était de pouvoir caster (et contrôler) l'application VOOTV+ vers un Chromecast sur une TV. Comme Auvio, ARTE par exemple qui ont des applis qui peuvent caster directement! Je ne vois toujours pas de bouton "cast" dans la nouvelle appli VOOTV +
Question
•
Mon application VOO TV+
Hello le login est bien voo ( 3 lettres minuscules ) Le mot de passe est le « user password » marqué sur étiquette en dessous du modem CGA . il faut 12 caractères et il faut bien respecter la case ! Si ça ne fonctionne pas , réinitiali
Coupures régulières
Bonjour, Mon installation internet est relativement récente (environ un mois) et j'ai des coupures internet régulières (que ce soit en wi-fi ou en câblé). Celles-ci ne durent jamais très longtemps mais apparaissent plusieurs fois par jour. Elles se résolvent toutes seules après un certain temps sans
Problème
Ma box se fige.
Bonjour, cela fait plusieurs fois que ma box se fige et la seule option est d’éteindre et rallumer la box par l’arrière. a noter que cela fait des mois que le disque dur est en défaut et qu’il faut le reformater sans que cela change quelque chose. le technicien est déjà venu mais sans plus… ne faudr
Question
•
Ma box .évasion
Merci pour vos réponses. Je regarde effectivement la télé actuellement en connectant la box sans passer par l'ampli. J'ai l'image et le son mais, bien entendu, le son de la télé Samsung. Je viens de passer &
Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K
Bonjour, Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution. Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement était simple, TV out de l'am
Question
Solution acceptée
La procédure exacte de configuration de l'imprimante dépend de la marque/modèle de celle-ci, vous pouvez vous référer au manuel utilisateur de votre imprimante disponible sur cette page du site Canon En gros: sur votre imprimante, sélectionnez le n
CPL - Connexion imprimante par Wifi
Bonjour, Je dispose d'une pièce avec 2 ordinateurs reliés au CPL par câble. Je souhaiterai connecter mon imprimante au CPL par wifi mais je ne trouve pas comment faire, voici sa marque : Canon MG3050 (Pixma). Le CPL est celui de Voo et ne propose pas de bouton "WPS" ou alors je ne le trouve pas... M
Question
Il y a de toute façon un bug car si on désactive manuellement wifi 5 Ghz, en poussant sur le bouton, il se réactive à chaque fois en pressant le bouton manuel avec des SSID séparés. Si on désactive les 2 wifis via l'interface, seul le 5 Ghz se réacti
éteindre wifi via l'accès par pc Technicolor CGA 4233
Bonjour, sur mon ancien modem, je me connectais à la box et je pouvais éteindre le wifi via le PC (je le coupe avant d'aller dormir...). J'ai un nouveau modem : Technicolor CGA 4233 Je ne vois pas où est la fonctionnalité pour couper ce wifi en me connectant à la box... Merci!
Question
Bonsoir, Pouvez vous me passer en adresse IP publique SVP afin que je puisse ouvrir des ports qui me font défaut pour créer un serveur de jeux. Bien a vous Merci
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour, A défaut de déplacer le pc fixe il est peut-être possible de tirer un câble ethernet provisoire à travers la maison juste pour tester
Vitesse Download n'a pas changé !!
Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réception ex
Problème
bonjour Nicolas, bonjour a tous, - je ne reçois pas d'avertissement par mail de réponse à mon poste ? - Oui quel que soit l’utilisation de l'appareil la batterie "fond" dès que données mobiles,wifi ou Bluetooth (main libre, véhicule) la raison de m
Huawei P8 lite : autonomie faible
Bonjour, j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois). L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia). Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oubl
Question
Bonsoir, Concernant l'IP du modèm (donc ip LOCAL). 192.168.0.1(oups j'ai corrigé l'erreur ip ici) me renvoi RIEN ! strictement rien. Alors pour pouvoir retrouver l'accès au modem j'ai chercher l'ip de la passerelle par défaut en ligne de commande :
IP Scarlet et accès panel modem Proximus
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'ai un débit faible je me retrouve avec une IP Scarlet, et par la même occasion je me retrouve en voulant accéder à mon modem au panel de gestion PROXIMUS ? Voici quelques screenshot : Il y a t-il un expert réseau qui pourrait m'aider à vérifier
Question

Bonjour @Dantine Fabienbe , Quelles sont les chaînes impactées par ce souci ? Pouvez-vous me les mentionner ? Vous avez des saccades au niveau du son et/ou des images ?
Armony V
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Engis
Depuis plusieurs semaines, je vous signale une très mauvaise qualité d’image. vous m’avez envoyé un mail avec des liens , ceux-ci sont perpétuellement en dérangement. j’ai réinitialiser le voo corder. Quand pensez-vous agir? j’attends avec impatience, merci d’avance d’agir rapidement. Fabienne Danti
Problème