Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (109.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Il y a de toute façon un bug car si on désactive manuellement wifi 5 Ghz, en poussant sur le bouton, il se réactive à chaque fois en pressant le bouton manuel avec des SSID séparés. Si on désactive les 2 wifis via l'interface, seul le 5 Ghz se réacti

vers la conversation : 

0

0

éteindre wifi via l'accès par pc Technicolor CGA 4233

Bonjour, sur mon ancien modem, je me connectais à la box et je pouvais éteindre le wifi via le PC (je le coupe avant d'aller dormir...). J'ai un nouveau modem : Technicolor CGA 4233 Je ne vois pas où est la fonctionnalité pour couper ce wifi en me connectant à la box... Merci!

Question

Re, Je viens de faire la manœuvre de Roylion: débranché le module, remettre les paramètres d'usine du modem, activé le Upnp puis rebranché mon module. Ou puis-je voir l'IP du module? Je ne la vois pas dans les client DHCP… Le port 17481 est bien le p

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j'

Problème

Hello Vous pourriez tenter en premier lieu une réinitialisation usine de la box afin de rétablir les réglages par défaut. Cette opération se fait pas le menu des réglages, l'autre procédure manuelle avec les boutons, qui elle est plus radicale n'est

vers la conversation : 

0

0

Problèmes d'ergonomie avec Boxévasion.

Bonjour à tous, Je fais face à des problèmes d'ergonomie avec ma nouvelle Boxévasion. Notamment, des sous-titres intempestifs en langue française apparaissent sur la chaîne FR3 et je n'arrive pas à les supprimer. De plus, les films interrompus persistent dans la rubrique "encore à regarder" indéfini

Question

Solution acceptée

carte numerique sur TV SONY

Bonsoir, je ne vois pas VOO dans la liste des operateurs disponible sur le cable numerique (carte voo) . Je vois telenet oui et autre operateur je peux changer / paramétrer la fréquence a 330000 ok mais quel est l identification réseau code a 5 chiffres (telenet = 00022) sur my voo l id reseau est u

Question

63

2

0

Vous ne pourrez pas accéder à votre routeur à distance sur le port 80 ... Ce type d’accès n’est pas prévu pour l’utilisateur lambda et nécessite des informations d’identification différentes et un port spécifique. Revenons à votre caméra C’est http:/

vers la conversation : 

0

0

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay

Problème

Je viens de vérifier dans votre dossier, votre facture a bien été payée et le processus suit son cours. Vous serez contacté très prochainement par un collaborateur afin d’assurer la bonne livraison de votre téléviseur :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

TV "gratuite" aucune nouvelles

Bonjour, Je constate que j ai recu aucune nouvelles depuis que j ai payer ma facture d activation le 29-01-2016 (date d' echeance le 12-02-2016) a part un mail du 05-02-2016 pour juste me signaler qu au vu du succes de cette promo, vous etes en rupture .... mais par curiositer voyant des personne ce

Problème

Bonjour,Un canal TX en modulation 2560 KSym/sec. au lieu de 5120 KSyms/sec. est normal dans certaines régions ( sur certains "anciens" réseaux ) , ce n'est donc içi pas un défaut .Vos niveaux sont certes en limite supérieure haute en

vers la conversation : 

0

16

Coup de gueule intervention technique

Bonjour à tous :) J'avais à la base un abonnement qui me permettait d'avoir 125 mpbs. Etant nombreux à la maison + télétravail je décide de passer sur celui à 400mbps. Au départ j'avais 300-350mbps en bande passante. Depuis maintenant +- 3 mois ça varie entre 50-70 à 200 max. Pour l'instant je suis

Problème

Bonjour francisd, J'aurai besoin du nom du titulaire du contrat également. Vous pouvez me l'envoyer par message privé. Je pourrai ainsi accéder à son dossier et effectuer quelques vérifications. :) PS : j'ai supprimé l'adresse de votre amie dans v

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

problème de connexion et de vitesse Wanze

bonjour a vous je vous écris pour une amie qui habite Wanze qui a des problème de connexion et de vitesse et cela depuis un certain temps elle a appeler le service et tous est normal pourriez vous vérifier et l aider grand mercis pour elle

Problème

Solution acceptée

allongement sonnerie

Bonjour, J'ai sur ce forum que vous pouviez allonger la durée de sonnerie des mobiles. Cela m'arrangerait bien car dans les travaux je rate de nombreuses communications. Pouvez-vous m'aider? Remy Place

Question

388

11

0

Bonjour, Je pense que c'est voulu pour éviter que trop de gens ne téléphonent aux boutiques pour n'importe quoi. Pour un point de vente qui n'est pas une boutique exclusive voo il est sans doute possible de trouver le n° en

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Boutique téléphone ?

Bonjour, Question bête, comment trouver le n° de téléphone d'une boutique Voo ? sur le net on trouve toujours le 078 50 50 50, mais quelle option choisir ? Je cherche une carte ci+ et c'est galère.

Question

Bonjour dom, Que voulez-vous dire par perdre son adresse IPV6 ? Voulez-vous dire qu'elle change (ce qui est normal car c'est une adresse dynamique) ou que l'option se désactive toute seule ? Bonne journée.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

IPV 6 qui change toute les 2 à 3 semaines

bonjour je voudrait savoir pourquoi on perd ipv6 toute les 2 a 3 semaine après rebot re fonctionne a nouveau je saï que le roylion a expliquer qu on peut en prendre autres parts mai ma question est pourquoi après 2 a 3 semaine on la perd chez voo

Question

@Nieluj : J'ai transféré votre demande au service concerné, vous serez contacté par un de mes collègues très prochainement. @XENA-7 : Nieluj avait mentionné dans son premier message qu'il désirait avoir La box .évasion :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

DUO TV-NET à la folie vers DUO TV-NET Wahoo

Bonjour, Je vous contacte pour connaître les frais à prendre en compte pour passer du DUO à la folie vers le duo Wahoo. à savoir que nous possédons deux Voocorder dont un sous location que nous aimerions changer pour une Box evasion. Enfin, est-ce que le prix affiché pour le pack DUO Wahoo (54,95€ p

Question

Bonjour @Dantine Fabienbe , Quelles sont les chaînes impactées par ce souci ? Pouvez-vous me les mentionner ? Vous avez des saccades au niveau du son et/ou des images ?

vers la conversation : 

0

0

Engis

Depuis plusieurs semaines, je vous signale une très mauvaise qualité d’image. vous m’avez envoyé un mail avec des liens , ceux-ci sont perpétuellement en dérangement. j’ai réinitialiser le voo corder. Quand pensez-vous agir? j’attends avec impatience, merci d’avance d’agir rapidement. Fabienne Danti

Problème

Bonjour @Azael767, Nous n'avons pas encore eu d'incident déclaré pour un souci sur le son. Vous êtes toutefois la 3ème personne en une semaine à nous signaler un souci sur le son.   Qu'avez-vous fait comme tes

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Hachure du son

Bonjour, Depuis la màj Voo TV+ que j'ai effectué sur mon décodeur (de mémoire je l'ai installé dès qu'elle était dispo) je constate frequemment (2-3x/semaine) des micro coupures de son, des fins de mots hachés, etc. J'ai réinitialisé le décodeur mais ça ne solutionne pas. Tout ce que je peux faire c

Problème

Option Pro : existe toujours ? Par exemple : pour ajouter à une solution internet standalone

Salut à tous et toutes :wink: plus de trace de cette option à 20 euros qui était offerte dans le passé cela existe toujours ou ??? marci d'avance

Question

16

3

0

Bonjour Jessica et merci pour votre réponse. Vous avez toutes mes coordonnées, pourquoi ne transférez-vous pas ma demande au responsable réputé compétent pour se prononcer sur ma demande ? L'expérience au cours des années antérieures m'a montré que

vers la conversation : 

0

0

Adresse électronique du service Clientèle de Voo

Bonjour, Ne recevant pas d'accusé de réception de mon envoi via le formulaire ( //form.voo.be/fr?isAnonymous=true), je souhaiterais disposer d'une adresse électronique pour contacter le service Clientèle de Voo. Merci d'avance si vous pouvez me fournir pareille adresse ( par message privé si vous le

Question

Evidemment, il faut relancer, et votre modem et la PS4 ensuite. Egalement si vous avez le modem routeur technicolor il faut activer l' UPNP dans les réglages du routeur VOO car il ne l'est pas par défaut ... et si vous avez le NETGEAR, je vous consei

vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour nicolasV, J'en ai informé un collègue, il reviendra vers vous par message privé. Pour ne pas rater son message, vérifiez bien votre boite de réception. ;) Bonne journée !

vers la conversation : 

0

0

Passage à 400 Mb et vitesse en chute

Bonjour à tous, C'est avec plaisir que j'ai découvert que mon abonnement était passé à la vitesse supérieure, je le croyais en tout cas. J'ai effectué différents speedtest et le dernier en date me donne un résultat très loin de ce qui est espéré : Les paramètres de connexion sont les suivants : Je s

Question