Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (110.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Ma box se fige.

Bonjour, cela fait plusieurs fois que ma box se fige et la seule option est d’éteindre et rallumer la box par l’arrière. a noter que cela fait des mois que le disque dur est en défaut et qu’il faut le reformater sans que cela change quelque chose. le technicien est déjà venu mais sans plus… ne faudr

Question

60

2

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque

Problème

908

216

Solution acceptée

solution trouvée: en fait cela venait d'une option activée (par erreur par moi sans doute) du téléviseur: - la description audio des émissions pour les mal voyants et aveugles était la cause... Sur les chaînes où sans doute elle existe ou a existé

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

écho sur certaines chaînes numériques depuis plusieurs semaines: TF1, France 2 et France 5 seulement

Depuis des semaines j'ai un son épouvantable sur mA télé avec carte télé numérique mais seulement sur TF1 (la canal non HD mais numérique), France2, France3 et France5. Sur l'analogique nickel parcontre (cela ne m'ennuie donc que pour France 5 quand elle ne remplace par Arte en analogique le soir, p

Problème

Solution acceptée

La procédure exacte de configuration de l'imprimante dépend de la marque/modèle de celle-ci, vous pouvez vous référer au manuel utilisateur de votre imprimante disponible sur cette page du site Canon En gros: sur votre imprimante, sélectionnez le n

vers la conversation : 

0

0

CPL - Connexion imprimante par Wifi

Bonjour, Je dispose d'une pièce avec 2 ordinateurs reliés au CPL par câble. Je souhaiterai connecter mon imprimante au CPL par wifi mais je ne trouve pas comment faire, voici sa marque : Canon MG3050 (Pixma). Le CPL est celui de Voo et ne propose pas de bouton "WPS" ou alors je ne le trouve pas... M

Question

Re, Je viens de faire la manœuvre de Roylion: débranché le module, remettre les paramètres d'usine du modem, activé le Upnp puis rebranché mon module. Ou puis-je voir l'IP du module? Je ne la vois pas dans les client DHCP… Le port 17481 est bien le p

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j'

Problème

Il y a de toute façon un bug car si on désactive manuellement wifi 5 Ghz, en poussant sur le bouton, il se réactive à chaque fois en pressant le bouton manuel avec des SSID séparés. Si on désactive les 2 wifis via l'interface, seul le 5 Ghz se réacti

vers la conversation : 

0

0

éteindre wifi via l'accès par pc Technicolor CGA 4233

Bonjour, sur mon ancien modem, je me connectais à la box et je pouvais éteindre le wifi via le PC (je le coupe avant d'aller dormir...). J'ai un nouveau modem : Technicolor CGA 4233 Je ne vois pas où est la fonctionnalité pour couper ce wifi en me connectant à la box... Merci!

Question

Solution acceptée

Déconnexions internet en wifi et filaire

Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée? merci pour v

Question

148

65

0

Solution officielle

Pas de data mobile après switch Orange -> Voo

Bonjour, J'ai switché de Orange à Voo ce matin. J'ai suivi les indications données pour le switch cartes SIM. La nouvelle carte SIM me permet d'appeler, et de recevoir des appels. Mais impossible d'avoir des données. L'APN est bien configuré par défaut avec "mworld.be". Le sigle 4G clignote toutes s

Question

62

3

0

Pourquoi vous étendez vous partout de le pays ?!

Alors déjà bonjour (car faut être poli) Pourquoi vous vous étendez en Flandre alors que vous êtes même pas capable de gérer la Wallonie ? on paie 40€ par mois pour avoir 125mbps en dl et 7.5 en upload. On a quoi ? 12.5 mbps et 5mbps ! J'ai 10 fois moins de ce que je devrais avoir et j'en ai marre de

Problème

46

6

0

Mis à part la télécommande de la box, je ne connais aucun appareil du même genre avec cette fonction inversée.En ce qui me concerne, voulu ou non, c’est un défaut de conception.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Flèches de zapping inversées sur la box évasion

Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci

Question

Sinon moi, à défaut de programmer sur le Replay de VOO, je vais sur RTBF Auvio, ont y trouves tout et gratuit et en rapport de tout les programmes de la RTBF.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de voir le Replay du journal des chaînes RTBF et RTL gratuitement ?

Bonjour, j aimerais une aide je viens de Proximus tv a la VOO Evasion, et lorsque je rentre du travail je pouvais voir (exemple) le journal de RTL ou de la RTBF en replay, quand je regarde sur la box évasion il me propose si je regarde en arrière que des programmes ou on me demande de m abonner ???

Question

D'accord mais un client qui voudrait une connexion internet proximus par exemple parce que son employeur l'y oblige ou et la TV chez VOO parce que de meilleure qualité sera pénalisé... Et puis on peut avoir assez d' internet par exemple via la 4G si

vers la conversation : 

0

tv solo

Je me pose une petite question, avec la nouvelle gamme de produits ,il n'est plus possible de prendre un solo tv ? Ou simplement la télédistribution seule ?

Question

Je viens de vérifier dans votre dossier, votre facture a bien été payée et le processus suit son cours. Vous serez contacté très prochainement par un collaborateur afin d’assurer la bonne livraison de votre téléviseur :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

TV "gratuite" aucune nouvelles

Bonjour, Je constate que j ai recu aucune nouvelles depuis que j ai payer ma facture d activation le 29-01-2016 (date d' echeance le 12-02-2016) a part un mail du 05-02-2016 pour juste me signaler qu au vu du succes de cette promo, vous etes en rupture .... mais par curiositer voyant des personne ce

Problème

Bonjour, Je pense que c'est voulu pour éviter que trop de gens ne téléphonent aux boutiques pour n'importe quoi. Pour un point de vente qui n'est pas une boutique exclusive voo il est sans doute possible de trouver le n° en

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Boutique téléphone ?

Bonjour, Question bête, comment trouver le n° de téléphone d'une boutique Voo ? sur le net on trouve toujours le 078 50 50 50, mais quelle option choisir ? Je cherche une carte ci+ et c'est galère.

Question

Vous ne pourrez pas accéder à votre routeur à distance sur le port 80 ... Ce type d’accès n’est pas prévu pour l’utilisateur lambda et nécessite des informations d’identification différentes et un port spécifique. Revenons à votre caméra C’est http:/

vers la conversation : 

0

0

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay

Problème

Solution acceptée

allongement sonnerie

Bonjour, J'ai sur ce forum que vous pouviez allonger la durée de sonnerie des mobiles. Cela m'arrangerait bien car dans les travaux je rate de nombreuses communications. Pouvez-vous m'aider? Remy Place

Question

393

11

0

Le client qui paie par domiciliation ne regarde pas forcément sur ses factures … donc suivant son choix de communication voo, il devrait plutôt recevoir un mail ou un courrier séparé …

vers la conversation : 

0

0

Option data abonnement avec smartphone

J'ai fait l'expérience d'une désagréable surprise avec l'"option data" souscrite dans le cadre de l'abonnement mobile avec smartphone. Il s'agit en fait d'un crédit à la consommation plus ou moins déguisé en option d'abonnement. En 2021 j'opte pour cette solution, pas de soucis le contrat me paraït

Problème

Bonjour dom, Que voulez-vous dire par perdre son adresse IPV6 ? Voulez-vous dire qu'elle change (ce qui est normal car c'est une adresse dynamique) ou que l'option se désactive toute seule ? Bonne journée.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

IPV 6 qui change toute les 2 à 3 semaines

bonjour je voudrait savoir pourquoi on perd ipv6 toute les 2 a 3 semaine après rebot re fonctionne a nouveau je saï que le roylion a expliquer qu on peut en prendre autres parts mai ma question est pourquoi après 2 a 3 semaine on la perd chez voo

Question

@Nieluj : J'ai transféré votre demande au service concerné, vous serez contacté par un de mes collègues très prochainement. @XENA-7 : Nieluj avait mentionné dans son premier message qu'il désirait avoir La box .évasion :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

DUO TV-NET à la folie vers DUO TV-NET Wahoo

Bonjour, Je vous contacte pour connaître les frais à prendre en compte pour passer du DUO à la folie vers le duo Wahoo. à savoir que nous possédons deux Voocorder dont un sous location que nous aimerions changer pour une Box evasion. Enfin, est-ce que le prix affiché pour le pack DUO Wahoo (54,95€ p

Question