Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (110.6K)
Solution acceptée
Message sur le forum inadéquat
Bonjour, ce que je lis (voir ce qui suit, n' est pas normal d' être publié sur le forum de Voo : Est-ce de la provocation par Voo au sujet du message du Marabout ? Il est inadmissible et punissable que Voo publie sur son forum pareil message qui ne comporte aucune vérité mais que des mensonges et de
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Déconnexions internet en wifi et filaire
Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée? merci pour v
Question
•
Ma connexion Internet
Hello Julien Sevrin Ce serait bien de ne pas livrer de mauvaises informations aux clients . VOO ne bride pas et ne ralentit pas la connexion internet en cas de dépassement de quota internet. Il y a seulement bridage en cas de retard ou de non-paie
instabilité WIFI VOO - Modem Technicolor
Bonjour, En septembre 2018, après de nombreux appels pour des problèmes de WiFi avec le modem de 1ère génération que je possédais encore, VOO a enfin accepté de faire l'upgrade vers le modem Technicolor à leur frais ! Depuis lors, l'instabilité du WiFi Voo est encore plus importante qu'auparavant. M
Problème
Solution acceptée
Application myVOO : connexion impossible sur mobile
Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problèmes depuis 17-18H impossible de me connecter à Myvoo via l'appli que ce soit sous android/Proximus ou ios/VOO Par contre via mon ordi et son navigateur (firefox) , j'y ai bien accès C'est bie l'appli qui foire puisque ça marche sur mon gsm en passant par fi
Problème
•
myVOO (site web et application)
J'ai aussi constaté que le son sur Canalplay était plus faible qu'ailleurs mais sans pour autant que je doive pousser le son à fond. Pour ce qui est de la VOD, si l'on entend par là les vidéos à louer à la pièce, je ne peux pas dire, je ne m'en sers
Bande son inaudible sur CANALPLAY et en VOD
Bonjour à toutes et tous, Alors, bien cuits ? :sunglasses: Lors de la location d'un film en vod ou via Canalplay, le son de certains films doit être poussé à fond pour espérer entendre quelques chose. Même en faisant des réglages sur ma télé toute neuve ! Avez-vous le même problème ? Si oui, que fai
Question
Mis à part la télécommande de la box, je ne connais aucun appareil du même genre avec cette fonction inversée.En ce qui me concerne, voulu ou non, c’est un défaut de conception.
Flèches de zapping inversées sur la box évasion
Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci
Question
Sinon moi, à défaut de programmer sur le Replay de VOO, je vais sur RTBF Auvio, ont y trouves tout et gratuit et en rapport de tout les programmes de la RTBF.
Est-il possible de voir le Replay du journal des chaînes RTBF et RTL gratuitement ?
Bonjour, j aimerais une aide je viens de Proximus tv a la VOO Evasion, et lorsque je rentre du travail je pouvais voir (exemple) le journal de RTL ou de la RTBF en replay, quand je regarde sur la box évasion il me propose si je regarde en arrière que des programmes ou on me demande de m abonner ???
Question
Partage de créations photographiques
Vous appréciez la photo ? Participez à nos sujets Bavardages sur le thème de la photographie :) Et retrouvez toutes les rubriques proposées par nos membres sur Les photos de la Communauté VOO :cool: Avis aux artistes ! Amateurs de photographie ou photographes pro ? Venez publier vos créations, décou
Question
•
Discussions
Solution acceptée
solution trouvée: en fait cela venait d'une option activée (par erreur par moi sans doute) du téléviseur: - la description audio des émissions pour les mal voyants et aveugles était la cause... Sur les chaînes où sans doute elle existe ou a existé
écho sur certaines chaînes numériques depuis plusieurs semaines: TF1, France 2 et France 5 seulement
Depuis des semaines j'ai un son épouvantable sur mA télé avec carte télé numérique mais seulement sur TF1 (la canal non HD mais numérique), France2, France3 et France5. Sur l'analogique nickel parcontre (cela ne m'ennuie donc que pour France 5 quand elle ne remplace par Arte en analogique le soir, p
Problème
Hello, Je ne sais pas quelle marque de TV vous avez, mais sur certains modèles, par exemple les Sony, on peut pré-règler la hauteur du son séparément pour chaque entrée HDMI. Cela permet de compenser les différences de hauteur de son entre chaque
Volume audio par défaut sur la box .évasion
Je trouve que le niveau par défaut est trop élevé. Si il serais plus bas ce serais mieux mais il n'est pas possible de le changer.
Question
Hello, Je pense tout de même qu'il y a un souci au niveau du réseau local. Non pas qu'il soit mal configuré (ça je n'en sais rien), mais que vous demandez de trop par rapport au hardware du modem. Avez-vous bien effectué le test de vi
Data mobiles illimitées le temps de la quarantaine??
Bonjour, Depuis que je suis chez Voo, ma connexion internet fixe a toujours été hyper lente (voir l'historique de mes appels, le dernier date de ce matin) Actuellement, le télétravail étant quasi-imposé, je me rabat sur Skype pour organiser mes réunions en visio-conférence Ce matin, il était absolum
Problème
Sur les Technicolor. Pour accéder au modem à distance , il faut activer l’accès distant dans les réglages. pas de redirection de port à faire ! le port est 8080 par défaut sur l’ancien TC et peut être défini sur le nouveau CGA né
Accéder au modem via le nom de domaine associé à l’adresse IP publique
Bonjour tout le monde! Joyeuses fêtes J’ai configuré récemment mon modem VOO technicolor pour pouvoir accéder au modem depuis l’extérieur de mon réseau. Je peux accéder à l’interface admin en tappant 85.XX.XX.XX:8080, donc l’adresse publique + le port. J’aimerais pouvoir faire la même démarche en ta
Question
Pourquoi vous étendez vous partout de le pays ?!
Alors déjà bonjour (car faut être poli) Pourquoi vous vous étendez en Flandre alors que vous êtes même pas capable de gérer la Wallonie ? on paie 40€ par mois pour avoir 125mbps en dl et 7.5 en upload. On a quoi ? 12.5 mbps et 5mbps ! J'ai 10 fois moins de ce que je devrais avoir et j'en ai marre de
Problème
•
Ma connexion Internet
HelloNormalement ce n’est pas la cause, le bail DHCP est de 7 jours par défaut sur le Technicolor donc un autre périphérique ne peut pas recevoir l’ IP de votre imprimante pendant ce bail de 7 jours à moins de redémarrer le modem tous les jours ou ch
Imprimantes en Wifi et Modem Technicolor (résolu)
Bonjour, suite à un changement de routeur (du netgear au technicolor) tout mes appareils se connectaient parfaitement au wifi… sauf mes imprimantes… et apparemment vu le nombre de post sur le forum je ne suis pas la seule. J’ai résolu le problème en réservant les adresses ip des imprimantes (entrez
Question
D'accord mais un client qui voudrait une connexion internet proximus par exemple parce que son employeur l'y oblige ou et la TV chez VOO parce que de meilleure qualité sera pénalisé... Et puis on peut avoir assez d' internet par exemple via la 4G si
tv solo
Je me pose une petite question, avec la nouvelle gamme de produits ,il n'est plus possible de prendre un solo tv ? Ou simplement la télédistribution seule ?
Question
Panne partielle d'internet
Bonjour, De manière aléatoire et intermittente, ma connection internet ne fonctionne plus SAUF Youtube. Je ne sais donc plus visite des sites web, relever mes emails, par contre youtube fonctionne correctement.. L'interruption dure en général quelques minutes. Quelle peut-être l'origine du problème
Problème
•
Ma connexion Internet
Oui je comprend, mais sans un test par câble pour confirmer si la ligne donne son plein potentiel il ne sera pas possible d'avancer. Donc avant tout, il faudrait faire un speedtest par câble et publier les niveaux, ne négligez pas ces deux conseils,
Connexion Wifi lente
Bonjour/Bonsoir, Cela fait maintenant des mois que ma connexion WIFI est très très très mauvaise ! Je peux même pas jouer sur ma console ni même regarder un film sur netflix ! VOO que faites vous bon sang? J'aimerai que cela sois régler dans les plus bref délais. Merci.
Question
Bug logiciel du modem qui se produit de temps en temps, le modem ne lit plus les autres fréquences du réseau. Si ça ne revient pas après un reset c'est un défaut matériel.
Lenteurs internet depuis plusieurs jours
Bonjour / bonsoir, Cela fais maintenant 3-4jours que mon débit a chuté à 40-43Mbit/s (qui chute parfois à 15-16Mbit/s) au lieu de +-100Mbit/s... (test effectué sur http://speedtest.voo.be/ sans aucun programme ou machine utilisant le réseau) C'est un peu moche une connexion pareil à ce prix, est-ce
Question
Site de VOD parfaitement légal
Bonjour tout le monde, La TV étant ce qu'elle actuellement .. c'est à dire .. vide de chose intéressante, je regarde de plus en plus du côté des sites de VOD. J'ai actuellement un abonnement Netflix, mais je commence à en faire le tour. Je test actuellement Amazone Prime, je profite des trente jours
Question
•
Discussions

Bonjour, Le modem voo est bien en mode routeur. J'ai également réinitialiser les paramètres par défaut hier soir du switch mais rien ne change. Celui-ci détecté toujours mon ancien modem voo et fait également planter le wifi. Je vais essayer
Yannick1987
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Problème compatibilité nouveau modem avec netgaer GSE 116e (routeur)
Bonjour, Depuis que j'ai le nouveau modem, je ne parviens plus à avoir internet en câblé. Pour info, je connecte un câble du modem vers le routeur. Puis, de celui-ci vers une "armoire du pauvre" qui redistribue la connexion câblée partout dans la maison. Si je passe du modem directement vers "l'armo
Question