Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (111.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
bonjour, quel est le code d'activation de l'iphone reconditionné vendu par Voo via l'abonnement ?

Je l'ai racheté à une personne qui est chez Voo ? Comment activer l'iphone ? Merci

Problème

324

11

0

Bonjour @Benoit Veys, Vous avez dans votre téléphone une application installée par défaut du nom de "Simtoolkit".   Si vous voulez vous assurer de rester connecté au réseau belge, vous pouvez vous y rendre, sélectionner "Carte SIM VOO" et ensu

vers la conversation : 

0

0

connexion réseaux mobiles

bonjour Nous sommes clients Voo depuis peu et habitons à proximité de la frontière française par moment, nos mobiles se connectent à un réseau français et nous passons en roaming.. comment éviter ceci? quand je consulte les réseaux disponibles, il n'y a que des réseaux français... merci d'avance

Question

Nous avons bien reçu vos paiements et la domiciliation ne prélèvera pas ce mois-ci. Par contre, à l'avenir, merci de laisser la domiciliation prélever car c'est son utilité.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

J'ai payé mes factures alors que ça va être débité par Domiciliation , que faire ,,,,,

Bonjour, est t'il possible de postposée mes domiciliations au moi prochain car j'ai payé ma facture PAK & Mobile par Banque, et je craint d'être débité deux fois ????? pourriez vous m'aider SVP Merci D'avance.

Question

Bonjour, Voici comment est raccordé le Bose. 1/ Box vers Bose par 1 fiche blanche et 1 fiche rouge 2/ Box vers TV par HDMI à tressage métallique 3/ Bose vers TV par 1 optique + 1 fiche jaune 4/ Mon TV est Philips 55PUS8700/12 Le son s'est encore cou

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Son de mon BOSE 3.2.1 qui disparaît avec la télécommande du Box.évasion en zappant sur les chaînes.

Bonjour, Voici la description du problème. 1. Le zapping avec la télécommande voo ( en mode normal, pas de commande de mon TV ) fait souvent disparaître le son de mon système Bose. 2. Mon Bose est un peu ancien et n'a pas de télécommande à fréquence radio. Il va très bien sinon ce problème. 3. Lorsq

Question

Solution acceptée

Identification à 2 facteurs pour l'adresse email VOO

Bonjour, Il est possible de se connecter sur le net à mail.voo.be pour relever son courrier. Cette connexion se fait au moyen d'un "simple" mot de passe. Est-il possible de renforcer la sécurité et de s'identifier par une identification à 2 facteurs ? (par exemple, une application sur le smartphone)

Question

84

5

0

Solution acceptée

comment bloquer un prefixe d'un pays entran comme par exemple +33 sur un GSM Iphone 12

Je reçois tous les jours des appelles entrant d'inconnu avec le préfixe +33 et + 31 comment bloquer ces préfixes - Merci

Question

112

4

0

Que voulez vous dire par "plus aucune chaine" ?L'écran reste noir ? La box affiche un message d'erreur ?Il n'y a pas d'image mais bien du son ?Qu'est-il affiché si vous allez dans MENU --> REGLAGES --> VOO comme indication pour le tuner 1 ?Avez-vou

vers la conversation : 

0

0

Plus accès à certaines chaînes avec mon VOOcorder

Bonsoir, Depuis quelques mois, je n'ai plus accès à certaines chaînes non payante. Je n'ai accès qu'à 10 chaînes sur toute la box. J'ai donc suivi les conseils du voo assistance j'ai premièrement réinstaller les services mais cela ne fonctionne pas. J'entre le numéro id réseau + ok et il est affiché

Problème

Bonjour,Votre convertisseur sur la photo est apparemment un convertisseur HDMI vers audio + vidéo analogique RCASur la TV , vous devez obligatoirement brancher son connecteur HDMI sur la sortie HDMI IN3 ( ARC ) pour bénéficier du canal de retour son

vers la conversation : 

0

0

Son de Youtube sur la chaine stéréo

Bonjour. Est-il possible d'avoir le son de l'internet ( You Tube, par ex. ) non plus sur l'écran ou la barre son, mais sur la chaine HI FI ? Si oui, comment les raccorder ? D'avance, merci. Nb: matériel en place : modem et box évasion

Question

Solution acceptée

Facebook ne fonctionne plus ?

Bonjour à tous. Depuis près d'une heure je n'arrive plus à accéder à Facebook, ni sur mon (PC) portable ni sur le Smartphone de mon épouse (android). Par contre, nous accédons à tous les autres sites depuis mon PC ou son Smartphone ! Quelqu'un a une idée ?

Problème

28

3

0

Au vu de la qualité de l'image, je pars plus sur un défaut de connexion qu'une perte sur la longueur.La placement du câble sur la sortie +4dB ne ferra qu'augmenter le problème au lieu de le résoudre.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

impossible d’installer la carte tv numerique

Alors, j’ai acheté la carte tv numérique j’ai réalisé la recherche des chaînes sans difficulté! Mais quand j’insère la carte dans ma tv, celle-ci l’a détecte mais je patiente et zappe depuis hier la chaîne euronews n’est toujours pas là! Ma tv neuve et compatible, je ne vois pas d'où pourrait proven

Problème

Solution acceptée

Comment réinitialiser le code parental de mon VOOcorder ?

bonsoir impossible d'entré un code parental et/ou LE réinitialisé j'ai contacté jeudi le 078505050 ,il mon fait coupé puis poussé sur le bouton d'extréme droite pour réinitialisé le voocorder par un décompte de 1800 à 0 cela n'a servis a rien toujours impossible d'entré un code correct parental,j'ai

Question

1.4K

3

0

Bonjour, Des qu'on change quelque chose à son abonnement, on reçoit cette com, même si on reçoit déja les factures par ce moyen....

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Facture papier impossible

Bonjour, il n'est plus possible de sélectionner de recevoir sa facture sous forme papier. J'ai reçu un SMS que j'avais opté pour ce mode de réception de ma facture sans rien avoir demandé. Comment remettre mon choix précédent ? Bien à vous Vincent

Problème

Je voulais juste un peu tempérer ta conclusion qui est de dire que il est inutile de passer a l'evasion, la seule différence avec le voocorder c'est le mur vidéo. J'imagine ceux qui tombent sur ton poste et ne vont pas voir plus loin, ils pourraient

vers la conversation : 

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une f

Question

Solution acceptée

Essayons autrement puisque les explications semblent peu claires: 1ère solution pour ne plus toucher à la télécommande de la télévision essayez la méthode proposée par Roylion ci-dessus et les touches de volume SON [VOL+] et [VOL-] de la télécommand

vers la conversation : 

0

0

La télécommande de la box .évasion ne change plus le son du téléviseur SONY BRAVIA 48W585B

Bonjour, concerne la syncro de la télécommande de mon téléviseur (SONY BRAVIA 48W585B) avec la télécommande de la box évasion. Ok pour allumer/éteindre le téléviseur à partir de télécommande de la box évasion Mais pas possible de monter ou diminuer le volume (le bouton pour couper le son fonctionne)

Question

Bah, bizarre de vouloir résilier après 2 semaines ? Je pense que vous serez en défaut de résilier avant les 6 mois d’après les conditions générales

vers la conversation : 

0

0

Nouveau contrat : période d'engagement et résiliation

Bonsoir, Je suis chez VOO depuis le 10 octobre de ce mois en pack (Internet, téléphone fixe et TV BOX Évasion) à 56,95€ durant 12 mois ensuite 66,95€. J'ai bénéficier de l'activation et installation gratuite et une réduction mensuelle de 10€ par mois durant 1 an. Je voudrais savoir si je peux résili

Problème

Merci pour vos réponses. Je regarde effectivement la télé actuellement en connectant la box sans passer par l'ampli.  J'ai l'image et le son mais, bien entendu, le son de la télé Samsung. Je viens de passer &

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K

Bonjour, Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution. Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement était simple, TV out de l'am

Question

Hello,l'adresse IP WAN en 109.x est bien publique, l'adresse du modem commence toujours par 10.xAvez vous le modem technicolor ? Dans ce cas il faut absolument activer uPNP qui ne l'est pas par défaut et relancer vos appareils ( modem puis console )

vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que vo

Question

Bonjour, Marie S,Je n'en veux certes pas à l'opérateur eu en ligne, il a suivi son protocole.(classique)Problème A, essai avec solution B pratiquée par le client.Si problème A non résolu, essai avec solution C (toujours par des manips à effectuer par

vers la conversation : 

0

0

Panne à 7024 Ciply + qualité du service téléphonique

Bonjour à tous, Suite à des coupures de plus en plus fréquentes des images TV, j'ai contacté le service par téléphone. Il m'a été demandé d'éteindre puis de rallumer le voocorder avant de procéder à d'autres manipulations pour reformater le disque dur. J'ai précisé que, suite à un accident, j'étais

Problème

Attention celle que voo vend sur son site est une 2020 et non 2021 , c’est une 50pus7505 et que l'offre est conditionnée par la coupure analogique dans votre zone et max 1 TV par numéro de client

vers la conversation : 

0

0

Promo télévision Philips Smart TV 50 4k7506

Salut a tous Je voudrais savoir le modèle de la télévision Philips Smart TV 50 4k7506 et ou la trouver sur internet où en magasin merci d'avance

Question