Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (110.6K)
Solution acceptée
La procédure exacte de configuration de l'imprimante dépend de la marque/modèle de celle-ci, vous pouvez vous référer au manuel utilisateur de votre imprimante disponible sur cette page du site Canon En gros: sur votre imprimante, sélectionnez le n
CPL - Connexion imprimante par Wifi
Bonjour, Je dispose d'une pièce avec 2 ordinateurs reliés au CPL par câble. Je souhaiterai connecter mon imprimante au CPL par wifi mais je ne trouve pas comment faire, voici sa marque : Canon MG3050 (Pixma). Le CPL est celui de Voo et ne propose pas de bouton "WPS" ou alors je ne le trouve pas... M
Question
Solution acceptée
Gros problème de vitesse réseau - parfois upload presque nul
Bonjour, Peut-on me dire si il y a des travaux dans ma région? En effet, depuis quelques jours j'ai des lenteurs internet. Aujourd'hui, c'est le pire: upload presque égal à zéro... c'est inutilisable, surtout, avec une caméra IP... Mes niveaux fluctuent. Quelques screenshot: le 17/10, niveau sur le
Problème
•
Ma connexion Internet
Il y a de toute façon un bug car si on désactive manuellement wifi 5 Ghz, en poussant sur le bouton, il se réactive à chaque fois en pressant le bouton manuel avec des SSID séparés. Si on désactive les 2 wifis via l'interface, seul le 5 Ghz se réacti
éteindre wifi via l'accès par pc Technicolor CGA 4233
Bonjour, sur mon ancien modem, je me connectais à la box et je pouvais éteindre le wifi via le PC (je le coupe avant d'aller dormir...). J'ai un nouveau modem : Technicolor CGA 4233 Je ne vois pas où est la fonctionnalité pour couper ce wifi en me connectant à la box... Merci!
Question
Solution acceptée
Message sur le forum inadéquat
Bonjour, ce que je lis (voir ce qui suit, n' est pas normal d' être publié sur le forum de Voo : Est-ce de la provocation par Voo au sujet du message du Marabout ? Il est inadmissible et punissable que Voo publie sur son forum pareil message qui ne comporte aucune vérité mais que des mensonges et de
Problème
•
Discussions
Bonjour @Dantine Fabienbe , Quelles sont les chaînes impactées par ce souci ? Pouvez-vous me les mentionner ? Vous avez des saccades au niveau du son et/ou des images ?
Engis
Depuis plusieurs semaines, je vous signale une très mauvaise qualité d’image. vous m’avez envoyé un mail avec des liens , ceux-ci sont perpétuellement en dérangement. j’ai réinitialiser le voo corder. Quand pensez-vous agir? j’attends avec impatience, merci d’avance d’agir rapidement. Fabienne Danti
Problème
Bonjour francisd, J'aurai besoin du nom du titulaire du contrat également. Vous pouvez me l'envoyer par message privé. Je pourrai ainsi accéder à son dossier et effectuer quelques vérifications. :) PS : j'ai supprimé l'adresse de votre amie dans v
problème de connexion et de vitesse Wanze
bonjour a vous je vous écris pour une amie qui habite Wanze qui a des problème de connexion et de vitesse et cela depuis un certain temps elle a appeler le service et tous est normal pourriez vous vérifier et l aider grand mercis pour elle
Problème
Solution acceptée
Cast de vootv+ vers chromecast à partir d'un smartphone
Bonjour, J'ai été migré ce jour. Un de mes grands espoir était de pouvoir caster (et contrôler) l'application VOOTV+ vers un Chromecast sur une TV. Comme Auvio, ARTE par exemple qui ont des applis qui peuvent caster directement! Je ne vois toujours pas de bouton "cast" dans la nouvelle appli VOOTV +
Question
•
Mon application VOO TV+
Résiliation abonnement sauf mobile
Bonjour, Je déménage chez un ami le 18 octobre 2019, dans quelques jours donc.. La personne chez qui je déménage a déjà un abonnement voo, a son nom avec une promotion et donc il ne peut pas supprimer son abonnement, Puis-je moi, le faire ? Au 18 octobre ? /// Par contre, je garde mon abonnement mob
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour @soso-senpai, Au moment de mon message, le signal jusqu'à votre modem est dans les normes. Je constate un souci pour l'historique pour hier et aujourd'hui, je ne sais pas dire s'il y a eu un souci. Mais avant cela, le signal semble bon égal
problème de connexion depuis plusieurs jours
Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod
Problème
Vous ne pourrez pas accéder à votre routeur à distance sur le port 80 ... Ce type d’accès n’est pas prévu pour l’utilisateur lambda et nécessite des informations d’identification différentes et un port spécifique. Revenons à votre caméra C’est http:/
Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile
Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay
Problème
Solution officielle
Pas de data mobile après switch Orange -> Voo
Bonjour, J'ai switché de Orange à Voo ce matin. J'ai suivi les indications données pour le switch cartes SIM. La nouvelle carte SIM me permet d'appeler, et de recevoir des appels. Mais impossible d'avoir des données. L'APN est bien configuré par défaut avec "mworld.be". Le sigle 4G clignote toutes s
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
carte numerique sur TV SONY
Bonsoir, je ne vois pas VOO dans la liste des operateurs disponible sur le cable numerique (carte voo) . Je vois telenet oui et autre operateur je peux changer / paramétrer la fréquence a 330000 ok mais quel est l identification réseau code a 5 chiffres (telenet = 00022) sur my voo l id reseau est u
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour EtienneD, J'accuse bonne réception de votre demande. Nous reviendrons vers vous par message privé afin de vous confirmer l'encodage de celle-ci. :slight_smile: Merci à roylion15 pour son signalement.
Passer du Passionnément au wahoo - moins cher ?
Bonjour, Je vois sur ma facture que j'ai un Pack Duo TV + Net passionnément (+voosport). Je paie un total de 71.34 euros par mois alors qu'en regardant les tarifs, il me semble bénéficier des mêmes services que le pack Wahoo? Y a t-il une différence de services? Si non, pq n'est-on pas rediriger dir
Question
Hello, il vaudrait mieux repartir depuis le départ ...remettez les paramètres par défaut pour 2,4 Ghz ... Bloquez le canal sur le meilleur ( apparemment le 6) mais vérifiez bien que c'est le cas ... ensuite laisser largeur de bande sur 40 et testez
Mon imprimante Canon n'est pas reconnue sur mon réseau Wifi
Bonjour à toutes et tous. J'ai acheté une imprimante Canon MG5750 vers la fin août. Elle fonctionnait à merveille avec ma B-BOX3 de proximus....mais plus avec la Box de voo (technicolor). J'ai passé mon temps hier à assigner une ip à chacun de mes appareils en réseau mais ça n' a rien changé. L'appl
Question
Solution acceptée
Nombre de sonnerie du GSM
Après 4 sonneries entrantes l'Iphone de mon épouse coupe la tentative d'appel. Quel est le moyen de doubler ce nombre ?
Question
•
Mon appareil mobile
Bonjour, Pourtant un démarrage en boucle est bien un signe possible de défaut de connexion à internet. Dans votre autre sujet, vous n'avez jamais parlé de connexion via wifi.
Demande de dédommagement pour ma box évasion inutilisable
Bonjour, Il y a une semaine j'avais un problème technique avec ma box évasion (lien vers mon problème: https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/nombreux-reboots-depuis-plusieurs-jours/63cd9df86bcb48295247e7d3) (celle-ci redémarrait complètement lorsque je me rendais dans le menu "home), un
Problème
Merci pour vos réponses. Je regarde effectivement la télé actuellement en connectant la box sans passer par l'ampli. J'ai l'image et le son mais, bien entendu, le son de la télé Samsung. Je viens de passer &
Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K
Bonjour, Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution. Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement était simple, TV out de l'am
Question
Si jamais il sagit du câble coax sur l'évasion perso j'en ai eu un totalement "défectueux" à l’installation . C'était comme un défaut de fabrication le bout en métal se décollait vraiment du câble.
Ma box evasion est lente
Bonjour, J'ai exactement le même problème, Box Evasion extrêmement lente entre 10 secondes et plusieurs minutes pour avoir la grille de chaine ou pour passer d'un chaine à l'autre, la VooBox que j'avais avant ne m'a jamais fait ce genre de chose. Si quelqu'un connaît un truc pour rendre cette Box pl
Question
Bug logiciel du modem qui se produit de temps en temps, le modem ne lit plus les autres fréquences du réseau. Si ça ne revient pas après un reset c'est un défaut matériel.
Lenteurs internet depuis plusieurs jours
Bonjour / bonsoir, Cela fais maintenant 3-4jours que mon débit a chuté à 40-43Mbit/s (qui chute parfois à 15-16Mbit/s) au lieu de +-100Mbit/s... (test effectué sur http://speedtest.voo.be/ sans aucun programme ou machine utilisant le réseau) C'est un peu moche une connexion pareil à ce prix, est-ce
Question

@Nieluj : J'ai transféré votre demande au service concerné, vous serez contacté par un de mes collègues très prochainement. @XENA-7 : Nieluj avait mentionné dans son premier message qu'il désirait avoir La box .évasion :)
Adrien
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
DUO TV-NET à la folie vers DUO TV-NET Wahoo
Bonjour, Je vous contacte pour connaître les frais à prendre en compte pour passer du DUO à la folie vers le duo Wahoo. à savoir que nous possédons deux Voocorder dont un sous location que nous aimerions changer pour une Box evasion. Enfin, est-ce que le prix affiché pour le pack DUO Wahoo (54,95€ p
Question