Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (111.6K)
Attention, les officiels sont peu présents sur le forum pour l'instant et nous sommes déjà proche de la fin du mois.Les changements d'abonnement sont toujours fait le 1er du mois (donc ce vendredi) cela risque d'être court si vous voul
changement dabonement
bonjour combien je vais payer aux total ci je change d’abonnement ver une offre avec du 400 mb en trio merci as vous
Question
Bonjour g_iapichino, Je vois que vous nous avez contactés par téléphone entre-temps, et avez précisé avoir des CPL dans votre habitation. Ce qui expliquerait le second réseau Wifi avec le même SSID sur le même canal. Vu que c'est un souci de distan
Problème d'accès à internet en WIFI
Quand je suis prêt de mon routeur technicolor tous vas bien (configuration DHCP correct) Mais dès que je m'éloigne légèrement, plus rien de vas. L'assistance téléphonique n'a pas su m'aider et mon rediriger sur l'assistance VOO en ligne. Roylion je compte sur vous pour m'aider s'il vous plait ainsi
Question
Bon....ça vient encore de "coincer"....avec mon smartphone. Cette fois j'ai pu allumer le portable, connecté en wifi donc (win 10) et voir ce qu'il me dit à ce moment précis. Le portable met aussi un point d'exclamation sur l'icone wifi. Je lance la
Instabilité CPL WIFI 1200 : je deviens fou
Bonjour, Je vous expose mon problème. J’ai un modem Technicolor à l’étage dans mon bureau. Mon PC est relié en filaire avec celui-ci. Le réseau Wi-Fi émis par mon modem ne pose apparemment pas de soucis. J’ai dans ce bureau un CPL VOO 550, qui est relié au nouveau CPL Wifi 1200 qui est à l'étage en
Problème
Solution acceptée
Essayons autrement puisque les explications semblent peu claires: 1ère solution pour ne plus toucher à la télécommande de la télévision essayez la méthode proposée par Roylion ci-dessus et les touches de volume SON [VOL+] et [VOL-] de la télécommand
La télécommande de la box .évasion ne change plus le son du téléviseur SONY BRAVIA 48W585B
Bonjour, concerne la syncro de la télécommande de mon téléviseur (SONY BRAVIA 48W585B) avec la télécommande de la box évasion. Ok pour allumer/éteindre le téléviseur à partir de télécommande de la box évasion Mais pas possible de monter ou diminuer le volume (le bouton pour couper le son fonctionne)
Question
Au vu de la qualité de l'image, je pars plus sur un défaut de connexion qu'une perte sur la longueur.La placement du câble sur la sortie +4dB ne ferra qu'augmenter le problème au lieu de le résoudre.
impossible d’installer la carte tv numerique
Alors, j’ai acheté la carte tv numérique j’ai réalisé la recherche des chaînes sans difficulté! Mais quand j’insère la carte dans ma tv, celle-ci l’a détecte mais je patiente et zappe depuis hier la chaîne euronews n’est toujours pas là! Ma tv neuve et compatible, je ne vois pas d'où pourrait proven
Problème
Je vois que gillou a appelé notre assistance technique et que son VOOcorder a fini par être remplacé. Pas de nouvelles, bonne nouvelle, comme on dit. :relaxed:
Plus possible de zapper sur mon VOOcorder
-1 chaine = FR3. J'ai refait plusieurs fois un reset via le bouton arrière = pas de changement . Pas possible de changer de chaines , ca revient de suite sur FR3... Je ne suis pas sur du wifi mais un branchement classique Ya t-il un problème chez VOO aujourd'hui ? Merci pour votre retour Gilles
Question
Solution acceptée
Indiquez-vous le bon nom d'utilisateur ? Nanard indiquait son numéro de client par exemple. Vous avez effectivement un mot de passe qui est bien renseigné par rapport à votre nom d'utilisateur (duf666). Il n'est donc pas normal de devoir suivre la
Nom d'utilisateur/mot de passe non reconnu sur Le Forum
CHAQUE fois que je veux me connecter au forum c'est le même message d'erreur... CHAQUE fois je suis obligé de lancer la procédure "mot de passe oublié?" C'est pénible !
Question
Impossible d'accéder à l'administration du router
Bonjour, J'ai voulu activé l'accès distant (sur le port 8888) au portail web d'administration de mon router. Ce dernier n'est maintenant plus du tout accessible (ni via le port 80, ni via le port 8888, ni via le port 8080 -proposer par défaut à l'activation de cette option-) Est-il possible de rétab
Problème
•
Mon matériel VOO
Bonjour, La fonctionnalité « DeepGuard » est activée par défaut dans le paramétrage du VIS. Celle-ci bloque les applications jugées non sûres par l'antivirus. Il est tout à fait possible de désactiver cette option : Vous pouvez é
VOO INTERNET SECURITY+ bloque des images
bonjour, j'ai voo internet security qui bloque des images de un de mes sites professionnel ou je dois me rendre très souvent. ou il bloque aussi des actions indispensable pour des mise a jours d'un logiciel infirmier. Quelqu'un sait m'aider svp, merci d'avance
Question
User à supprimer .... Il va revenir éditer son post et mettre des liens douteux par après. rien à voir avec VOO de tt façon.
Live net tv 4.2 download latest version 2020
live net tv is a streaming application that a lot of people use today. As a result, many people try to install apps that affect your device. Does anyone know a safe place to download live net tv app?
Problème
Bonjour, Généralement le technicien vous prévient par sms une demi-heure avant son passage, pour autant que votre n° mobile soit bien communiqué chez voo.
Problème connection suivant voo tv+
Bonjour (30 avril 2022) depuis environ une semaine j'ai toujours des coupures avec vootv + à mon pc (câblé directement à mon modem) L'image s'arrête puis ça tourne pour finalement m'écrire que ne suis pas connecté à Internet. J'ai déjà relancé le modem à plusieurs reprises mais toujours le même résu
Problème
Bonjour @Justbedom, Un collaborateur va prendre contact avec vous par message privé. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message.
Instabilité WIFI VOO - Modem Technicolor et CPL Wi-Fi 1200+ : C'est les montagnes russes !!!
Les montagnes russesInstabilité WIFI VOO - Modem Technicolor et CPL Wi-Fi 1200+ Bonjour à tous, Je suis nouveau client VOO depuis le 30 septembre 2019. Mon abonnement : VOO One + 3 abonnements mobiles. Valeur 131,00 €/mois (Réduction de 20,00 € sur l’abonnement pendant 9 mois ce qui donne un montant
Problème
Bonjour jona, La réponse de roylion15 est parfaitement correcte ! La planification des boosts de vitesses suit, effectivement, son cours. Ceux-ci se font progressivement, par zone géographique. Bonne journée :)
Faible débit en download : à quand les nouvelles vitesses ?
Bonjour, 1) Malgré mon débit de 125 mégas en down et que cela se passe en câblé ou wifi, cela prend plusieurs secondes pour afficher une page internet. Quand je télécharge un fichier, le débit de téléchargement monte et descend, passant de 12mo à 2mo secondes et inversement !!! 2) Comment se fait-il
Question
Hello Voir le site de Activision pour les ports nécessaires à ce jeu sur Xbox One. Ensuite ouvrir les ports nécessaires dans le NAT du modem. Le 3074 en tcp/udp est un port par défaut sur la Xbox One. activer le protocole UPnP mais cela ne sera
NAT modéré call of duty black ops 6 Xbox one
Bonjour, j'essaye de jouer à black ops 6 sur Xbox one mais ma NAT est modéré, comment passer en statut ouvert ?
Problème
Bonjour Akutama, Un collaborateur va revenir vers vous par message privé. Consultez bien votre boite de réception pour ne pas rater son intervention. :)
Fonction Replay non-disponible
Bonjour à tous, Si le message ne se trouve pas dans la bonne catégorie, n'hésitez pas à le déplacer. J'ai changé pour Voo il y a quelques mois, et j'ai eu quelques problèmes de connexions de débits, plusieurs techniciens sont passés, pour l'instant, ceci semble résolu. Sauf que, je n'ai pas accès au
Problème
je ne suis pas certaine que ça marchera si Voo a le même modus operandi que betv par exemple. . En effet même en résiliant son abonnement, on conserve son numéro de client chez eux. Et quand on veut se réabonner même après plus d'un an...on se retr
Option "client fidèle"
Bonjour à toutes et à tous, Je vois en ce moment fleurir à nouveau des promotions et des cadeaux divers au regard de nouveaux clients qui souscriraient un abonnement. Qu'en est-il des promotions qui pourraient être offertes aux clients fidèles depuis déjà de nombreuses années? A ce sujet, je ne vois
Problème
Bonjour à tous, Paks : comme si bien indiqué par La Communauté, en effet, si votre femme prend un contrat à son nom, vous ne serez pas considéré comme nouveau client comme stipulé dans les conditions générales envoyées par NOSTROMO :)
Promo pour les nouveaux clients
Bonjour, Je suis client chez VOO, si je stop tout mes service chez Voo. Ma femme prendre un abonnement chez Voo a son nom. Est elle considérer comme nouveau client? Bien à vous.
Question
Hello Après la mise à jour de vootv+, je conseille souvent de réinitialiser la box via le menu des réglafes pour que tous les réglages par défaut soient bien remis corrects, le système conserve parfois certains réglages de l'ancienne version ou que
migration vers VOO TV + la nuit dernière et déjà premier plantage après 5 minutes
Bonjour, migration imposée le 26/10 donc je l'ai programmée pour la nuit dernière pour anticiper et découvrir en cette journée pluvieuse... Première impression : que c'est lent pour passer d'un menu à l'autre, une vraie calamité... Deuxième chose : même pas 5' d'utilisation et premier plantage... En
Problème

,j'ai fait l'expérience samedi en débranchant mon pc,mon fils a regardé un film avec son amie,effectué une mise à jour sur son iPhone et j'ai été débité de 5 gigas,l'équivalent de 7 films en téléchargement ??? Bonjour Christian, Votre fils a regard
Marcs
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
application du tarif social
bjr,je suis nouveau chez voo,tout est installé et fonctionne plus où moins bien,j'ai quelques remarques à faire mais ce sera pour plus tard,sur ma 1ère facture sont bien appliqués la réduction sur mon internet ainsi que sur l'option internationale mais la réduction de 50% sur l'installation(60€ - 50
Problème