Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (111.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Réclamation geste commercial pour les clients non désservis par les nouvelles vitesse internet.

Moi je dis que les clients qui bénéficient pas des nouvelles vitesses et qui en plus payent en plus le même prix que ceux qui l'ont, ils devraient réclamer un geste commercial sur leurs factures pack. C'est honteux

Question

233

28

0

Solution acceptée

Résiliation partielle d'un pack pour garder uniquement la tv

Bonjour, ayant la possibilité très prochainement d'obtenir le téléphone et internet pris en charge par l'employeur, je souhaiterais connaître la démarche pour résilier la téléphonie et internet dans un pack trio d'un an comprenant (frais installation offert et réduction mensuelle) afin de conserver

Problème

27

1

0

Suite à une panne d'électricité impactant nos équipements nous subissons une paralysie de notre réseau...

Le service technique a branché son répondeur automatique Même rengaine depuis 36h maintenant (j'ai constaté la coupure le 27/10/23 à 7h30 et il est 12h30 le 28/10) Suite à une panne d'électricité impactant nos équipements nous subissons une paralysie de notre réseau... Au début, nous avions une prév

Problème

160

9

0

Bonjour evengyl, Mon collègue a pris contact avec vous par message privé à ce propos. Avez-vous pu prendre connaissance de son message ? Bonne soirée :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Difficultés pour accéder en externe sur serveur

Voila j'ai installer un petit raspberry pi sur le routeur netgear de voo, mais voilà aucune possibilité d'accès sur les port 80 22 443 du routeur, Pourtant mon PI était branché avant ça sur le routeur de mes parents qui est également le même... PS, pourriez vous essayer de voir si il y a des problèm

Problème

Bonjour à tous, On va donc centraliser tous les messages par rapport à son souci avec la connexion via HDMI sur ce sujet :)

vers la conversation : 

0

0

Problème de signal box .evasion

Bonjour, je me permets de solliciter ce forum afin de répondre à un problème persistant depuis plusieurs jours avec ma box.evasion En effet, lorsque je regarde les chaînes via ma box.evasion, j'ai régulièrement des coupures de son, des pertes d'image ou des images brouillées causées par des mini per

Problème

Ce dossier est-il pris en charge sérieusement par les Expert voo finalement ? Parce que pas beaucoup de news sur ce qui se passe dans son coin etc ...

vers la conversation : 

0

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)

Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seule

Problème

Bonjour @Marcs et aux participants de cette conversation, Le défaut est-il également présent en vidant le cache de votre navigateur ou via un autre navigateur ? J'attends votre retour,Belle journée.

vers la conversation : 

0

0

La guerre des mondes

Pourquoi voo diffuse une série (la guerre des mondes) qui commence en français et se termine en anglais ??????????

Question

Que voulez vous dire par "plus aucune chaine" ?L'écran reste noir ? La box affiche un message d'erreur ?Il n'y a pas d'image mais bien du son ?Qu'est-il affiché si vous allez dans MENU --> REGLAGES --> VOO comme indication pour le tuner 1 ?Avez-vou

vers la conversation : 

0

0

Plus accès à certaines chaînes avec mon VOOcorder

Bonsoir, Depuis quelques mois, je n'ai plus accès à certaines chaînes non payante. Je n'ai accès qu'à 10 chaînes sur toute la box. J'ai donc suivi les conseils du voo assistance j'ai premièrement réinstaller les services mais cela ne fonctionne pas. J'entre le numéro id réseau + ok et il est affiché

Problème

Bonjour,Votre convertisseur sur la photo est apparemment un convertisseur HDMI vers audio + vidéo analogique RCASur la TV , vous devez obligatoirement brancher son connecteur HDMI sur la sortie HDMI IN3 ( ARC ) pour bénéficier du canal de retour son

vers la conversation : 

0

0

Son de Youtube sur la chaine stéréo

Bonjour. Est-il possible d'avoir le son de l'internet ( You Tube, par ex. ) non plus sur l'écran ou la barre son, mais sur la chaine HI FI ? Si oui, comment les raccorder ? D'avance, merci. Nb: matériel en place : modem et box évasion

Question

non c'est "voo" 3 lettres en minuscules ... et pas VOO ou autre chose le mot de passe pour l'interface web du modem est le "user password" Si vous avez modifié les identifiants, ou que vous n'êtes pas sûr, effectuez un RESET USIN

vers la conversation : 

0

0

Changer le mot de passe de la box technicolor

Dans l'aide de VOO, il est dit: identifiant". Lequel? Celui de la box? (WIFI ou USER?) Celui de mon compte myvoo? Mot de passe: idem! Si c'est celui de la box, il faut le mettre en minuscule (ou majuscule) et donc perdre la différence entre les 2?

Question

Bonjour Lara, Pouvez-vous nous donner des informations sur votre "système" tel que: - La marque de la télévision ainsi que son modèle si possible (ou un indice de temps comme : récent; non récent; vieux). - Reliez-vous votre box .évasion par HDMI ou

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

L'image, oui... Le son, Non !

Bonjour à tous, Un problème un peu énervant, quand j'allume le système, j'ai l'image mais pas le son. Il faut que j'eteigne la box évasion et que je la rallume pour que tout fonctionne. Une idée de ce que je peux faire. Merci.

Question

Hello Il faut utiliser des câbles certifiés HDMI 2.0b (pour la 4K 60p) et si vous optez pour des longueurs pareilles , vous allez payer un certain prix évidemment ! oubliez les câbles du « brico » à 10 € …😉 la box ne fait pas la 4K mais ça n’empêc

vers la conversation : 

0

0

Hdmi

Bonjour à tous, j’ai reçu la nouvelle tv avec l’offre voo ☺️ petit souci : la tv est de l’autre côté du salon par rapport au modem et à la box évasion ou il y a commutateur HDMI pour la console de jeu et la tv. Le soucis est que je n’ai sais plus avoir une image HD car la tv Philips indique qu’il fa

Question

Les réseaux « invités » ne s’activent pas tous seuls et en plus il y a normalementun mot de passe par défaut différent du wifi privé… c’est uniquement sur les modèles les plus récents , sur les anciens Netgear, ça n’existait pas … Le pc de votre m

vers la conversation : 

0

0

Trafic anormal - comment monitorer

Bonjour, J'assistance à distance ma maman, veuve de 80 ans, avec sa connexion Voo. En novembre/décembre, la consommation internet a explosé au-desssus des 200 Go là où sa moyenne mensuelle tournait autour des 12 Go depuis des années. Nous ne l'avons vu qu'à la facture... Question 1 : N'y a-t-il null

Problème

Vous avez vérifier dans les paramètres de la box ? si vous avez la dernière version, il y a un réglage pour naviguer uniquement dans les chaines favorites. EDIT : Chez moi je scrolle par défaut dans la liste des favoris et si je vais trop bas, je ba

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle interface guide TV :s (@)

Bonjour, Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle interface de m**** ??? C'est ENCORE 2 fois plus lent que la précédente, qui était déjà 4 fois plus lente que la première !

Question

Solution acceptée

Comment réinitialiser le code parental de mon VOOcorder ?

bonsoir impossible d'entré un code parental et/ou LE réinitialisé j'ai contacté jeudi le 078505050 ,il mon fait coupé puis poussé sur le bouton d'extréme droite pour réinitialisé le voocorder par un décompte de 1800 à 0 cela n'a servis a rien toujours impossible d'entré un code correct parental,j'ai

Question

1.4K

3

0

Bonjour, Attention que dans le CGA437A , il y a un paramètre "Mode CGN" dans le menu "Configuration LAN Avancée" Chez moi , elle était par défaut sur ON ( Ip privée ) bien que j'avais quand même une IP Wan commençant par 213. donc publique. Par so

vers la conversation : 

0

0

Accès extérieure au home assistant

Bonjour, Nouvelle installation avec modem CGA437A Il est actuellement avec une adresse de type 109.xxx.xxx.xxx J'ai besoin d'accéder à mon Home Assistant de l'extérieur ( ce qui fonctionnait très bien avec mon installation précédente ). Il semblerait que cette adresse est du type CGN et non publique

Problème

Solution acceptée

Identification à 2 facteurs pour l'adresse email VOO

Bonjour, Il est possible de se connecter sur le net à mail.voo.be pour relever son courrier. Cette connexion se fait au moyen d'un "simple" mot de passe. Est-il possible de renforcer la sécurité et de s'identifier par une identification à 2 facteurs ? (par exemple, une application sur le smartphone)

Question

83

5

0

HelloC'est un peu confus comme explication .Vous parlez de la redirection des ports ? Pour quel usage exactement ? VPN du boulot ?Avez activé UPNP sur le technicolor car il ne l'est pas par défaut ? Donc à faire. Avez vous aussi vérifié ce

vers la conversation : 

0

3

tcp timeout

Bonjour Depuis que l'on m'a changé mon antique routeur voo pour le nouveau routeur technicolor, j'ai de gros problèmes de coupures TCP : Dès qu'il n'y a plus de trafic sur le port TCP plus d'une minute ou deux, le port TCP semble être coupé par le routeur. Cela me pose de très gros problèmes dans le

Problème

Voo n’a pas d’infrastructures d’antennes mobiles avant le rachat voo passait par les antennes de Telenet ou Proximus dans les cas où cela n’allait pas sur Telenet … voo possède par contre son propre cœur pour le réseau mobile donc indépendant des ant

vers la conversation : 

0

0

Qualité du réseaux mobile

Bonjour, J'habite Othée CP 4340 Il y a encore quelques semaines, à mon domicile, mon réseau mobile était au maximum. Et maintenant je n'ai plus qu'une seul barre de réception !? Ma compagne est aussi chez Voo et c'est identique sur son smartphone. J'ai fais pas mal de manipulation pour essayer d'amé

Problème