Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (111.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour,Vérifiez d'abord que vous êtes bien en adresse publique et pas privée. Ensuite, si Plex vous dit qu'il y a deux routeurs, c'est peut-être que vous avez configuré les CPL comme serveur DHCP. Voir extrait du mode d'emploi

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

8

Coahbitation Routeur VOO et Devolo Magic 2 WiFi/CPL, problème PLEX.

Bonjour, Client depuis quelques semaines chez VOO, j'ai vite constaté que le WiFi était un peu faiblard... J'ai donc investit dans le matériel Devolo mentionné en sujet. Je trouve la solution MESH de VOO un peu chère, mais pas que... Bref....là n'est pas le sujet. Sur mon réseau, directement branché

Problème

Hello Je suis en mobile là et pas la possibilité de voir toute la doc actuellement mais Indépendamment de votre système wifi netgear orbi votre switch doit fonctionner en le connectant à votre routeur voo en mode routeur directement par défaut et vos

vers la conversation : 

0

0

Problème de configuration avec switch 24 ports tp-link

Bonjour, J'ai acheté ce switch 24 ports: https://www.amazon.fr/dp/B003UWXFM0/ref=pe_3044141_185740131_TE_item J'ai passé mon modem VOO en mode bridge après avoir désactivé le wifi, et j'ai raccordé le modem au switch via un cable RJ45. Sur le switch j'ai également raccordé un Netgear ORBI pour la wi

Question

Pas de grésillement sur ma shield, c’est sûrement un défaut ou l’alimentation...oui j’ai aussi presque tout sur mes Samsung mais j’ai vraiment tout sur la Shield...

vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de base Quelques petites nouveautés dont certaines que

Question

y a plus qu'à l'intégrer à MyVOO Oui bonne idée ce serait un emplacement logique (à défaut de l'outil, y placer au moins le lien)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle version du Speedtest VOO

Bonsoir à tous & à toutes ! Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest. L'avez-vous remarqué ? Bonne soirée ;) P.S.: Je note que le serveur VOO d

Question

Je suis en souterrain (30 mètres?) et j'ai bien du RG11 (placé par mes soins). C'est notre électricien qui a utilisé du RG59 de son propre chef.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre u

Question

Solution acceptée

Oui, je viens de faire le test sur myVOO et je peux choisir entre les recevoir par courrier ou bien par mail. Si vous avez son numéro de client, on pourra toujours aller vérifier mais il doit y avoir une explication :) mais vous aurez sans doute la m

vers la conversation : 

0

Facture papier toujours d'actualité chez VOO ?

Bonjour, Ma fille me dit qu'elle ne reçoit plus ses factures en format papier mais par SMS. Elle ne souvient pas avoir modifié le mode de réception et est convaincue que Voo a abandonné les factures papier et imposé un autre système à ses clients. Qu'en est-il ?

Question

Le sujet recommandé par Lenny vous a-t-il permis de trouver une solution ? Si c'est le cas, il ne vous reste plus qu'à indiquer son commentaire comme étant la meilleure réponse :)

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Probleme évasion : les touches en façade clignotent

Bonjour, Cela fais 2-3 jours que j'ai les touches tactile en façade de là box évasion qui clignote.. J'ai redémarre lévasion mais cela reviens tout le temps Une idée de ce que cela pourrait être ? Merci

Question

Merci de l’avoir rajouté, Fraggle Rock :)Votre box .évasion est-elle reliée à son modem par câble ou par Wifi ? Le câble de télédistribution est-il correctement relié aux deux extrémités ?@ SerwoliX : et les chips dans tout ça ? Qui les ramène ? :)

vers la conversation : 

0

Mauvais signal sur Mons/Nimy

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des pertes de connections très régulières au wifi. En parallèle, certaines chaines du bouquet Panorama ou les chaînes Voosport sont inaccessibles (code 2020). Le diagnostic de la box indique que la force et la qualité du signal sont mauvaises. Le call center me p

Problème

Solution acceptée

Identification à 2 facteurs pour l'adresse email VOO

Bonjour, Il est possible de se connecter sur le net à mail.voo.be pour relever son courrier. Cette connexion se fait au moyen d'un "simple" mot de passe. Est-il possible de renforcer la sécurité et de s'identifier par une identification à 2 facteurs ? (par exemple, une application sur le smartphone)

Question

88

5

0

Solution acceptée

Essayons autrement puisque les explications semblent peu claires: 1ère solution pour ne plus toucher à la télécommande de la télévision essayez la méthode proposée par Roylion ci-dessus et les touches de volume SON [VOL+] et [VOL-] de la télécommand

vers la conversation : 

0

0

La télécommande de la box .évasion ne change plus le son du téléviseur SONY BRAVIA 48W585B

Bonjour, concerne la syncro de la télécommande de mon téléviseur (SONY BRAVIA 48W585B) avec la télécommande de la box évasion. Ok pour allumer/éteindre le téléviseur à partir de télécommande de la box évasion Mais pas possible de monter ou diminuer le volume (le bouton pour couper le son fonctionne)

Question

Bon....ça vient encore de "coincer"....avec mon smartphone. Cette fois j'ai pu allumer le portable, connecté en wifi donc (win 10) et voir ce qu'il me dit à ce moment précis. Le portable met aussi un point d'exclamation sur l'icone wifi. Je lance la

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Instabilité CPL WIFI 1200 : je deviens fou

Bonjour, Je vous expose mon problème. J’ai un modem Technicolor à l’étage dans mon bureau. Mon PC est relié en filaire avec celui-ci. Le réseau Wi-Fi émis par mon modem ne pose apparemment pas de soucis. J’ai dans ce bureau un CPL VOO 550, qui est relié au nouveau CPL Wifi 1200 qui est à l'étage en

Problème

Oui je comprend, mais sans un test par câble pour confirmer si la ligne donne son plein potentiel il ne sera pas possible d'avancer. Donc avant tout, il faudrait faire un speedtest par câble et publier les niveaux, ne négligez pas ces deux conseils,

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion Wifi lente

Bonjour/Bonsoir, Cela fait maintenant des mois que ma connexion WIFI est très très très mauvaise ! Je peux même pas jouer sur ma console ni même regarder un film sur netflix ! VOO que faites vous bon sang? J'aimerai que cela sois régler dans les plus bref délais. Merci.

Question

je remonte un peu le sujet, ayant acheté une nouvelle télé de marque thomson, le son est tjrs décalé par rapport à la vidéo (tjrs à l'avance sur le son) donc je pense à un soucis de la barre de son, est-ce que qqn ayant une barre de son philips renco

vers la conversation : 

0

0

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti

Question

Bonjour, Des qu'on change quelque chose à son abonnement, on reçoit cette com, même si on reçoit déja les factures par ce moyen....

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Facture papier impossible

Bonjour, il n'est plus possible de sélectionner de recevoir sa facture sous forme papier. J'ai reçu un SMS que j'avais opté pour ce mode de réception de ma facture sans rien avoir demandé. Comment remettre mon choix précédent ? Bien à vous Vincent

Problème

Les LEDS DS et US dans les 4 en bas ne doivent pas clignoter en temps normal ...c'est signe d'un défaut sur la ligne.

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de Speedtest lent

Depuis noel je remarque que la vitesse de ma connexion internet à drastiquement chuté. J'ai testé cela à différent moment de la journée (8h / 12h / 18h) le résultat est le même sur mes 2 PC et sur mon téléphone. J'ai également redémarré mon routeur 2 fois sans constaté le moindre changement.

Problème

Possiblement un défaut de fabrication, oui, mais bon sur Amazon il y a de tout et n’importe quoi dans les câbles …

vers la conversation : 

0

0

Baisse vitesse internet

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma vitesse internet est descendue à 90 mbps au lieu de 950 habituellement. Avant lorsque je debranchais et rebranchais mon modem la vitesse revenait à la normale. Maintenant cela n'a aucun effet et je reste à 90 mbps. Pourtant dans le pack je s

Problème

Bonsoir, Avez-vous essayé de changer le réglage « décalage audio spdif » dans le menu « sorties audio » de la box .evasion ? non je n'ai pas testé, il y a un petit décalage (retard) de la barre de son (qui est en audio sync 0 si ou augmente l'echo

vers la conversation : 

0

0

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti

Question