Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (111.7K)
problème de vitesse download avec modem bridée a 100mb a la place de 1gb (problème a été résolu dans un autre post par un certain Lionel S)
j'ai mon débit bridé à 100mbps depuis 1 mois ou plus , j'ai essayer avec plusieurs ordinateurs (portables) et plusieurs câbles (Cat6 Cat7) même problème. il y a un mois sur le forum , un autre client avait exactement le même problème et un certain Lionel S officiel VOO a fait 2 opérations a distance
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Paramétrer mes données mobiles (4G) pour ma nouvelle carte SIM.
Bonjour, nous avons reçu la nouvelle carte sim ( suite à l'évolution du réseau mobile), changer et activer depuis hier. Mais aucune connexion à la 4 G, uniquement par le réseau wifi.
Problème
•
Mon appareil mobile
Hello N'espérez pas avoir 40 en UP pour le moment, ce n'est techniquement pas possible avec seulement 4 canaux US contrairement à TELENET qui permet 8 US sur son réseau et uniquement avec son nouveau modem 24/8 ... Donc limité par le modem en 16/4 e
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
User à supprimer .... Il va revenir éditer son post et mettre des liens douteux par après. rien à voir avec VOO de tt façon.
Live net tv 4.2 download latest version 2020
live net tv is a streaming application that a lot of people use today. As a result, many people try to install apps that affect your device. Does anyone know a safe place to download live net tv app?
Problème
Bon....ça vient encore de "coincer"....avec mon smartphone. Cette fois j'ai pu allumer le portable, connecté en wifi donc (win 10) et voir ce qu'il me dit à ce moment précis. Le portable met aussi un point d'exclamation sur l'icone wifi. Je lance la
Instabilité CPL WIFI 1200 : je deviens fou
Bonjour, Je vous expose mon problème. J’ai un modem Technicolor à l’étage dans mon bureau. Mon PC est relié en filaire avec celui-ci. Le réseau Wi-Fi émis par mon modem ne pose apparemment pas de soucis. J’ai dans ce bureau un CPL VOO 550, qui est relié au nouveau CPL Wifi 1200 qui est à l'étage en
Problème
Solution acceptée
Soucis de Connexion avec les services Wargaming
Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage). J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour Akutama, Un collaborateur va revenir vers vous par message privé. Consultez bien votre boite de réception pour ne pas rater son intervention. :)
Fonction Replay non-disponible
Bonjour à tous, Si le message ne se trouve pas dans la bonne catégorie, n'hésitez pas à le déplacer. J'ai changé pour Voo il y a quelques mois, et j'ai eu quelques problèmes de connexions de débits, plusieurs techniciens sont passés, pour l'instant, ceci semble résolu. Sauf que, je n'ai pas accès au
Problème
Bonjour @Azael767, Nous n'avons pas encore eu d'incident déclaré pour un souci sur le son. Vous êtes toutefois la 3ème personne en une semaine à nous signaler un souci sur le son. Qu'avez-vous fait comme tes
Hachure du son
Bonjour, Depuis la màj Voo TV+ que j'ai effectué sur mon décodeur (de mémoire je l'ai installé dès qu'elle était dispo) je constate frequemment (2-3x/semaine) des micro coupures de son, des fins de mots hachés, etc. J'ai réinitialisé le décodeur mais ça ne solutionne pas. Tout ce que je peux faire c
Problème
Après plusieurs jours, semaines, mois, il y a toujours des micro-coupures dans le signal distribué. Je remercie sincèrement le service technique, pour son efficacité, vraiment merci! Le service facturation, à la même efficacité, Je les remercie égal
Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent
Chaque fois qu'il y a du vent, il y a des pixels!!! Svp, faites quelque chose ! C'est à Lathuy
Problème
Solution acceptée
Après plus de 2 ans et malgré les nombreuses promesses des officiels de Voo jamais tenues, la meilleure réponse est Il n'y a pas moyen de joindre Voo par email. Le seul moyen de joindre Voo sous une forme similaire à un email est de contacter Voo
Comment peut-on joindre VOO par email ?
Bonjour, j'aimerais envoyer par email un message à Voo pour des questions sur les packs. J'ai beau chercher partout sur le site, je ne trouve cette information nulle part sur le site de Voo ! Quelle adresse électronique puis-je utiliser pour joindre Voo ? S'il y a plusieurs adresses, où puis-je trou
Question
Hello, tant mieux .. 👍 Le seul défaut de cette procédure manuelle est que vous n’aurez pas accès à votre ou vos chaînes dites « locales » qui sont sur une autre fréquence car reprises du signal normal des décodeurs voo.
Nouveau signal
Bonsoir. Impossible de trouver les nouvelles chaînes numériques avec notre TV Thomson. Il y a bien un réglage numérique dans les menu mais on est toujours au même résultat. Aucune chaîne trouver malgré les paramètres rentré via le site. Que faut il faire? Merci a vous
Question
Bah, en effet, on est sur de rien ... ma préférence va sur sa TV par câble, mais le thème est bien l'Evasion. Donc ... faudra qu'il précise son problème :wink:
Kodi fonctionne bien avec la Box évasion
Pour que cela marche, il faut activer le DLNA sous KODI. Je pense qu'il faut également cocher Update Library on Startup. Cela ne pas fonctionner tout de suite mais seulement après un second rechargement de Kodi. Je ne sais pas exactement ce qui a fait que cela fonctionne; mais cela fonctionne. @Voo:
Question
Bonjour, J’ai pris l’abonnement, mais je n’ai pas eu de réponse par rapport au numéro de téléphone à renseigner et à l’avantage de renseigner son numéro actuel.
IPAD PRO 4G et TOODATA
Bonjour, Lors de la commande online TOODATA, il est demandé si l'on veut un nouveau numéro de téléphone ou garder l'actuel. Pourquoi ce choix ? Je pensais que le Toodata ne permettait que le data et pas les appels ou SMS. Quel est l'intérêt de demander de conserver le numéro actuel ? Claudy
Question
HelloOn ne bidouille pas à son modem si on n’y comprend rien ...Vaudrait mieux vous faire aider par quelqu’un qui sait le faire si vous ne vous y connaissez pas …https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-modem
Connexion instable avec FIFA 20 - Quels ports ouvrir ?
Bonsoir je joue a fifa 20 mais la connexion est instable . Quand je fais un match l'image se fige puis accélère. Sur le menu le châtiment est très long et se fige tout le temps. Que puis je faire svp merci
Question
Bonjour, Des qu'on change quelque chose à son abonnement, on reçoit cette com, même si on reçoit déja les factures par ce moyen....
Facture papier impossible
Bonjour, il n'est plus possible de sélectionner de recevoir sa facture sous forme papier. J'ai reçu un SMS que j'avais opté pour ce mode de réception de ma facture sans rien avoir demandé. Comment remettre mon choix précédent ? Bien à vous Vincent
Problème
Solution acceptée
Résiliation partielle d'un pack pour garder uniquement la tv
Bonjour, ayant la possibilité très prochainement d'obtenir le téléphone et internet pris en charge par l'employeur, je souhaiterais connaître la démarche pour résilier la téléphonie et internet dans un pack trio d'un an comprenant (frais installation offert et réduction mensuelle) afin de conserver
Problème
•
Mon contrat VOO
Les LEDS DS et US dans les 4 en bas ne doivent pas clignoter en temps normal ...c'est signe d'un défaut sur la ligne.
Vitesse de Speedtest lent
Depuis noel je remarque que la vitesse de ma connexion internet à drastiquement chuté. J'ai testé cela à différent moment de la journée (8h / 12h / 18h) le résultat est le même sur mes 2 PC et sur mon téléphone. J'ai également redémarré mon routeur 2 fois sans constaté le moindre changement.
Problème
Possiblement un défaut de fabrication, oui, mais bon sur Amazon il y a de tout et n’importe quoi dans les câbles …
Baisse vitesse internet
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma vitesse internet est descendue à 90 mbps au lieu de 950 habituellement. Avant lorsque je debranchais et rebranchais mon modem la vitesse revenait à la normale. Maintenant cela n'a aucun effet et je reste à 90 mbps. Pourtant dans le pack je s
Problème
Bonsoir, Avez-vous essayé de changer le réglage « décalage audio spdif » dans le menu « sorties audio » de la box .evasion ? non je n'ai pas testé, il y a un petit décalage (retard) de la barre de son (qui est en audio sync 0 si ou augmente l'echo
Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)
bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti
Question

Solution acceptée
Oui, je viens de faire le test sur myVOO et je peux choisir entre les recevoir par courrier ou bien par mail. Si vous avez son numéro de client, on pourra toujours aller vérifier mais il doit y avoir une explication :) mais vous aurez sans doute la m
Nicolas_V
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
Facture papier toujours d'actualité chez VOO ?
Bonjour, Ma fille me dit qu'elle ne reçoit plus ses factures en format papier mais par SMS. Elle ne souvient pas avoir modifié le mode de réception et est convaincue que Voo a abandonné les factures papier et imposé un autre système à ses clients. Qu'en est-il ?
Question