Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (111.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Je suis en mobile là et pas la possibilité de voir toute la doc actuellement mais Indépendamment de votre système wifi netgear orbi votre switch doit fonctionner en le connectant à votre routeur voo en mode routeur directement par défaut et vos

vers la conversation : 

0

0

Problème de configuration avec switch 24 ports tp-link

Bonjour, J'ai acheté ce switch 24 ports: https://www.amazon.fr/dp/B003UWXFM0/ref=pe_3044141_185740131_TE_item J'ai passé mon modem VOO en mode bridge après avoir désactivé le wifi, et j'ai raccordé le modem au switch via un cable RJ45. Sur le switch j'ai également raccordé un Netgear ORBI pour la wi

Question

Solution acceptée

Code d'achat et code parental perdus sur Box .évasion

Lors de l'installation de ma Box Evasion ce matin, j'ai été invité à taper par deux fois un mot de passe que je n'ai pas noté. Plus moyen de me rappeler ce que j'ai bien pu taper. Comment puis-je le(s) récupérer ou les ré-initialiser ?

Problème

312

4

0

Bonjour, Des qu'on change quelque chose à son abonnement, on reçoit cette com, même si on reçoit déja les factures par ce moyen....

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Facture papier impossible

Bonjour, il n'est plus possible de sélectionner de recevoir sa facture sous forme papier. J'ai reçu un SMS que j'avais opté pour ce mode de réception de ma facture sans rien avoir demandé. Comment remettre mon choix précédent ? Bien à vous Vincent

Problème

Bonsoir, Avez-vous essayé de changer le réglage « décalage audio spdif » dans le menu « sorties audio » de la box .evasion ? non je n'ai pas testé, il y a un petit décalage (retard) de la barre de son (qui est en audio sync 0 si ou augmente l'echo

vers la conversation : 

0

0

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti

Question

Nous avons bien reçu vos paiements et la domiciliation ne prélèvera pas ce mois-ci. Par contre, à l'avenir, merci de laisser la domiciliation prélever car c'est son utilité.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

J'ai payé mes factures alors que ça va être débité par Domiciliation , que faire ,,,,,

Bonjour, est t'il possible de postposée mes domiciliations au moi prochain car j'ai payé ma facture PAK & Mobile par Banque, et je craint d'être débité deux fois ????? pourriez vous m'aider SVP Merci D'avance.

Question

Pourquoi avoir séparé les wifis peut-être ? Si par défaut le bandsteering est actif. En 2,4 GHz vous n’aurez jamais la vitesse … max 75 Mbps sans perturbations. Testez en 5 GHz . Le « one mesh » permet de créer un réseau wifi maillé entre l

vers la conversation : 

0

0

wifi ralenti avec des routeur tp link archer AX55

Bonjour, je possède le nouvel abonnement à 1000mbps. Lorsque je fais un speed test depuis le wifi généré par le modem voo, je monte à 400mbps, tout va bien. Le modem voo est dans le garage, à partir de ce dernier j'ai des cable RJ45 qui alimentent toute la maison. J'ai placé un routeur Arche Ax55 da

Question

Bonjour jhnn, Vous parlez ici d'un de vos clients. Pouvez-vous me communiquer son numéro de client par message privé ? Merci d'avance :)

vers la conversation : 

0

0

Comment obtenir les logs du modem voo en bridge .

Bonjour, J'ai un client qui se plaint d'avoir des déconnexion de son modem en bridge. Derrière le modem, j'ai un firewall FORTIGATE 30D. Quand je sonne chez voo, on me dit que ça vient de mon firewall et que ils ne savent rien faire car le modem est en bridge. Je voulais savoir si il y avait un moye

Question

Hello N'espérez pas avoir 40 en UP pour le moment, ce n'est techniquement pas possible avec seulement 4 canaux US contrairement à TELENET qui permet 8 US sur son réseau et uniquement avec son nouveau modem 24/8 ... Donc limité par le modem en 16/4 e

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

je remonte un peu le sujet, ayant acheté une nouvelle télé de marque thomson, le son est tjrs décalé par rapport à la vidéo (tjrs à l'avance sur le son) donc je pense à un soucis de la barre de son, est-ce que qqn ayant une barre de son philips renco

vers la conversation : 

0

0

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti

Question

HelloDifficile de voir la différence sur une photo entre un 3100 et un 3700Vous pouvez confirmer que vous êtes bien en IP publique, j'ai édité mon message précédent mais vous avez répondu si rapidement ...:grinning:Les appareils Apple n'aiment pas le

vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi iphone instable/aléatoire.

Bonjour, Depuis un moment, je rencontre un souci avec mes iphones pour me connecter au wifi. Par moment pas de soucis tout va bien et a d'autre impossible de se connecter. J'ai effectué diverses recherche et essai mais ne suis pas encore parvenu a résoudre le problème. J'ai constaté que lorsque la c

Problème

Merci de l’avoir rajouté, Fraggle Rock :)Votre box .évasion est-elle reliée à son modem par câble ou par Wifi ? Le câble de télédistribution est-il correctement relié aux deux extrémités ?@ SerwoliX : et les chips dans tout ça ? Qui les ramène ? :)

vers la conversation : 

0

Mauvais signal sur Mons/Nimy

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des pertes de connections très régulières au wifi. En parallèle, certaines chaines du bouquet Panorama ou les chaînes Voosport sont inaccessibles (code 2020). Le diagnostic de la box indique que la force et la qualité du signal sont mauvaises. Le call center me p

Problème

User à supprimer .... Il va revenir éditer son post et mettre des liens douteux par après. rien à voir avec VOO de tt façon.

vers la conversation : 

0

0

Live net tv 4.2 download latest version 2020

live net tv is a streaming application that a lot of people use today. As a result, many people try to install apps that affect your device. Does anyone know a safe place to download live net tv app?

Problème

Bonjour Akutama, Un collaborateur va revenir vers vous par message privé. Consultez bien votre boite de réception pour ne pas rater son intervention. :)

vers la conversation : 

0

0

Fonction Replay non-disponible

Bonjour à tous, Si le message ne se trouve pas dans la bonne catégorie, n'hésitez pas à le déplacer. J'ai changé pour Voo il y a quelques mois, et j'ai eu quelques problèmes de connexions de débits, plusieurs techniciens sont passés, pour l'instant, ceci semble résolu. Sauf que, je n'ai pas accès au

Problème

roylion15 ah bon ? vous pensez que c'est un défaut hardware ? Dois je contacter l'assistance pour en redemander un ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à mon modem par câble

Bonsoir tout le monde, Petit soucis depuis hier, impossible de me connecter à mon modem VOO (Netgear 3100) par câble. Déjà essayé avec plusieurs appareils ( 2 pc et 2 console) mais en essayant de résoudre le problème avec le gestionnaire Windows me renvois l'erreur de l'adresse ip non valide. Le wif

Problème

Solution acceptée

Soucis de Connexion avec les services Wargaming

Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage). J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même

Question

544

95

@Lodanum mode ronchon activé !  Je n’aime pas ces bricolages à la sauce voo avec chaque technicien qui fait un peu à son idée, il enlève ce que le précédent a fait etc , ne vérifie pas les niveaux avant de partir … à croire qu’ils n’ont pas tou

vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quand

Question

Solution acceptée

Paramétrer mes données mobiles (4G) pour ma nouvelle carte SIM.

Bonjour, nous avons reçu la nouvelle carte sim ( suite à l'évolution du réseau mobile), changer et activer depuis hier. Mais aucune connexion à la 4 G, uniquement par le réseau wifi.

Problème

3.8K

1

0

Je suis en souterrain (30 mètres?) et j'ai bien du RG11 (placé par mes soins). C'est notre électricien qui a utilisé du RG59 de son propre chef.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre u

Question