Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (111.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Demande de fusion de factures et mise à jour vers Pack Trio

Bonjour l'équipe VOO, J'écris pour le compte de ma mère (son numéro de client est bien renseigné dans mon profil). En vérifiant son contrat, je constate qu'elle paie actuellement ses services en deux factures séparées : Une facture d'environ 90 € pour l'Internet et la TV. Une facture de 34 € pour so

Problème

36

2

0

Mes SMS sont envoyés à l’étranger et je suis surtaxé.

Bonjour, Depuis quelques mois, j’ai un souci : lorsque j’envoie un SMS — par exemple à ma mère — qui habite à quelques rues de chez moi à Liège (Belgique), le SMS est facturé comme s’il avait été envoyé en Norvège ou en Allemagne. Pourtant, ma mère ainsi que tous mes contacts vivent en Belgique, à L

Question

103

10

0

Réactiver ma ligne suite à un défaut de paiement

coupure

Problème

62

3

0

Bonjour, @Adèle777 sauf erreur de ma part, il faut toujours confirmer sur quel n° de compte le remboursement doit se faire lorsqu'il sera autorisé et même si on a toujours payé avec le même n° de compte. @Kevin P est-ce toujours le cas ? Ne faudrai

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Facture impayée alors qu'abonnement résilié

Bonjour, Nous avons reçu un rappel de paiement ce matin pour une facture de 31 euros avec 10 euros de supplément. Lorsque je l'ai vu, j'ai directement effectué le paiement mais après vérification, nous n'avions pas reçu de facture préalable. De plus, nous avons déménagé et résilié notre abonnement.

Problème

Difficile de répondre à ça. Un blacklist de son adresse ip ? Vous hébergez votre site en passant par un nom de domaine ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

connexion impossible vers un site

Bonjour à tous. Mon problème est bizarre! J'héberge chez moi un serveur Apache pour mon site web (sur un Raspberry Pi 3). Tout fonctionne correctement : le site est accessible partout sur internet .... sauf chez mon fils! Mon fils a une connexion VOO comme moi: il n'a aucun soucis pour travailler su

Question

Par contre, je sais que tout ceci parait FOU ! Mais merci de ne pas douter de ce que je dis, j'ai pas de routeur, j'ai pas de switch, la configuration de mon modem VOO est par défaut, j'ai pas de modem proximus ou scarlet, j'ai pas de carte wifi sur

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

IP Scarlet et accès panel modem Proximus

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'ai un débit faible je me retrouve avec une IP Scarlet, et par la même occasion je me retrouve en voulant accéder à mon modem au panel de gestion PROXIMUS ? Voici quelques screenshot : Il y a t-il un expert réseau qui pourrait m'aider à vérifier

Question

Oui j’éteins bien via la télécommande et non je ne formate pas tous les jours. J’utilise le mode dégradé, à défaut ...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

WIRELESS TV STEAMER COCHLEAR

Hello, tout le monde. Après avoir changé le disque dur 2 ou 3x, j’ai reçu une nouvelle box il y a 3 semaines. Et 2 jours après avoir reçu cette nouvelle box, toujours le même message qui revient: formater, rallumer, continuer en mode dégradé … Ca commence tout doucement à m’agacer ;-) Je possède un

Question

Ne pas oublier que le CGA active par défaut le bandsteering (agrégation des 2 réseaux wifi)et donc votre téléphone peut se connecter au SSID unique en utilisant soit le 5GHz (a proximité du modem) ou le 2,4 GHz quand on s'éloigne et qu'il capte moins

vers la conversation : 

0

0

Comment avoir du Wifi 5 ou 6 avec modem Voo/Zuny ?

Bonjour à tous les membres Voo/Zuny , je suis en train de préparer l'achat d'un casque VR. Un Oculus Quest 2 pour être précis. Malheureusement , mon pc actuel ne dispose pas d'un port USB type-C. Celui qui est en attente de montage , lui , en disposera. Mais je voudrais aussi pouvoir utiliser la fon

Question

Bonjour tous le monde, Le dépannage est en cours...  Malheureusement le technicien a griffe la TV avec son tournevis durant son intervention. Quelle est la procédure pour obtenir réparation de cet incident ? Des conseils à donner par rapport

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit Internet très lent sur Herstal

Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais sa

Question

l écran devient noir, pas d erreur 2020 et menu accessible .. par contre quand retour de l image, il y a souvent un décalage du son par rapport à l image ou pas de son du tout .. du coup je dois changer de chaîne pour que tout redevienne normal ... s

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

micro coupure

Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci

Problème

Bonjour, merci pour votre réponse. Non elle n'a pas de home cinéma. Par contre j'ai oublié de mentionner qu'elle a une barre de son, ce qui explique que le son passait (je n'ai pas vérifié au son par la télé). Elle est connectée en HDMI sur la télé

vers la conversation : 

0

0

Problème d'image entre la box évasion et une télévision Samsung

Bonjour, ma maman a la box evasion depuis peu et à le problème avec une télé Samsung, principalement avec l'image (le son passe). Donc à l'allumage, ou quand on change de chaine ou arrête de regarder une émission parfois il n'y a pas d'image (écran noir) mais bien le son. Simplement en changeant de

Problème

Hum, pour moi ce n'est pas normal que çà fonctionne si lentement du wifi vers câble ou l'inverse ... Alors soit le modem est en cause mais je doute un peu vu que neuf mais on ne sait jamais, avez vous touché aux réglages par défaut du modem ? Avez vo

vers la conversation : 

0

0

Problème vitesse transfert wifi avec modem TECHNICOLOR Voo

Bonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition du modem technicolor Voo, je souhaiterais vous faire part du problème qui me préoccupe. J'utilise un NAS Western Digital MYCLOUD cablé au modem en gigabit. Pas de problème d'accès wifi à l'interface web du NAS. Le speedtest voo avoisine les 120mbits

Problème

Bonjour, J'ai testé directement derriere le modem technicolor via le wifi de celui ci et j'ai le même problème. Le problème est bien uniquement sur le model VOO, je n'ai pourtant aucune configuration spécifique sur le firewall voo (mode bas de se

vers la conversation : 

0

0

http_1000

Bonjour, J'ai l'erreur http_1000 en me connectant sur voo tv+. Ca ne marche pas non plus depuis l'apple TV, et sur mon reseau web internet de la maison. Ca marche par contre en 4G sur mon mobile, mais pas sur l'apple tv qui est sur le reseau. On a recréé mon compte avec l'équipe support Voo mais ca

Question

Hello, çà fonctionnait sur votre ancien modem ? c' était un NETGEAR ?Sur le technicolor, il faut d'abord activer le protocole uPNP car il ne l'est pas par défaut et aussi si ce n'est pas suffisant ou que vos appareils caméras IP ou enregistreur DVR n

vers la conversation : 

0

0

Accéder à mes caméras de surveillance depuis l'extérieur

bonjour tout le monde, j aurais besoin d un petit coup de main. je viens d acquérir le nouveau modem technicolor depuis hier, le problème est que je n arrive pas a configurer mon modem (via une adresse dyndns) pour que je puisse accéder a mes cameras de surveillance depuis l extérieur!! j ai lu sur

Problème

192.168.0.3, c'est que vous avez modifié la plage DHCP, je suppose ? car par défaut cela commence à 192.168.0.10 normalement qui est le port USB du modem. Elle doit apparaître dans la liste des mac dans la rubrique réservation , vous faites ajouter

vers la conversation : 

0

0

Problème connexion onduleur Huawei / internet

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon onduleur huawei SUN 3,68 KTL (application fusionsolar) vers mon internet. J'ai essayé de 2 manières différentes : via le wifi ou via le smart dongle (câblé en RJ45 vers le modem technicolor) Malgré plusieurs tentatives depuis des semaines, je n'y arrive t

Problème

Hello DDA dt4500 est connu sur le forum pour cracher son venin contre VOO, et de plus, n'étant plus client VOO, il continue toujours à lancer son mépris vis à vis de VOO. Quand il y aura un souci chez Orange, il fera de même là bas ;.. c'est son c

vers la conversation : 

0

Aprés résiliation de mon Pack : je reçois une facture pour payer la télédistribution

Bonjour, Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange. Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018. Pourri

Question

Sont fous ces Chinois !

Dernière innovation en date dans les WC publics chinois: le distributeur de papier hygiénique avec reconnaissance faciale ! Comme si la pollution, les tensions géostratégiques et le ralentissement économique ne suffisaient pas, la Chine combat un autre fléau: le vol de papier hygiénique. A Pékin, le

Problème

24

8

0

On peut être critique et exprimer son mécontentement tout en restant poli et sans sombrer dans la vulgarité et les insultes. Surtout que vous ne serez certainement pas lu par les "têtes pensantes" de chez VOO mais uniquement

vers la conversation : 

0

Enregistrements effacés

Ce matin, à l’allumage de ma box, j’ai pu constater que l’ensemble de mes enregistrements avait été effacé. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème/bug? J’ai +/- 30 heures d’enregistrement qui ont disparues

Problème