Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (110.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Message sur le forum inadéquat

Bonjour, ce que je lis (voir ce qui suit, n' est pas normal d' être publié sur le forum de Voo : Est-ce de la provocation par Voo au sujet du message du Marabout ? Il est inadmissible et punissable que Voo publie sur son forum pareil message qui ne comporte aucune vérité mais que des mensonges et de

Problème

72

4

0

Je vous confirme que l'offre que nous proposons gratuitement via Be tv ne contient en effet que les films et séries, ce qui semble normal vu que Be tv ne propose pas de sport. @Thibault Dans ce cas, pourquoi n'a-t-on pas non plus la possibilité de

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

HBO Max va débarquer en Belgique

Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo

Question

Bonjour dom, Que voulez-vous dire par perdre son adresse IPV6 ? Voulez-vous dire qu'elle change (ce qui est normal car c'est une adresse dynamique) ou que l'option se désactive toute seule ? Bonne journée.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

IPV 6 qui change toute les 2 à 3 semaines

bonjour je voudrait savoir pourquoi on perd ipv6 toute les 2 a 3 semaine après rebot re fonctionne a nouveau je saï que le roylion a expliquer qu on peut en prendre autres parts mai ma question est pourquoi après 2 a 3 semaine on la perd chez voo

Question

@Nieluj : J'ai transféré votre demande au service concerné, vous serez contacté par un de mes collègues très prochainement. @XENA-7 : Nieluj avait mentionné dans son premier message qu'il désirait avoir La box .évasion :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

DUO TV-NET à la folie vers DUO TV-NET Wahoo

Bonjour, Je vous contacte pour connaître les frais à prendre en compte pour passer du DUO à la folie vers le duo Wahoo. à savoir que nous possédons deux Voocorder dont un sous location que nous aimerions changer pour une Box evasion. Enfin, est-ce que le prix affiché pour le pack DUO Wahoo (54,95€ p

Question

Solution acceptée

Gros problème de vitesse réseau - parfois upload presque nul

Bonjour, Peut-on me dire si il y a des travaux dans ma région? En effet, depuis quelques jours j'ai des lenteurs internet. Aujourd'hui, c'est le pire: upload presque égal à zéro... c'est inutilisable, surtout, avec une caméra IP... Mes niveaux fluctuent. Quelques screenshot: le 17/10, niveau sur le

Problème

269

28

0

Bonjour @Dantine Fabienbe , Quelles sont les chaînes impactées par ce souci ? Pouvez-vous me les mentionner ? Vous avez des saccades au niveau du son et/ou des images ?

vers la conversation : 

0

0

Engis

Depuis plusieurs semaines, je vous signale une très mauvaise qualité d’image. vous m’avez envoyé un mail avec des liens , ceux-ci sont perpétuellement en dérangement. j’ai réinitialiser le voo corder. Quand pensez-vous agir? j’attends avec impatience, merci d’avance d’agir rapidement. Fabienne Danti

Problème

Vous ne pourrez pas accéder à votre routeur à distance sur le port 80 ... Ce type d’accès n’est pas prévu pour l’utilisateur lambda et nécessite des informations d’identification différentes et un port spécifique. Revenons à votre caméra C’est http:/

vers la conversation : 

0

0

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay

Problème

Solution officielle

Pas de data mobile après switch Orange -> Voo

Bonjour, J'ai switché de Orange à Voo ce matin. J'ai suivi les indications données pour le switch cartes SIM. La nouvelle carte SIM me permet d'appeler, et de recevoir des appels. Mais impossible d'avoir des données. L'APN est bien configuré par défaut avec "mworld.be". Le sigle 4G clignote toutes s

Question

67

3

0

Résiliation abonnement sauf mobile

Bonjour, Je déménage chez un ami le 18 octobre 2019, dans quelques jours donc.. La personne chez qui je déménage a déjà un abonnement voo, a son nom avec une promotion et donc il ne peut pas supprimer son abonnement, Puis-je moi, le faire ? Au 18 octobre ? /// Par contre, je garde mon abonnement mob

Question

27

2

0

Bonjour francisd, J'aurai besoin du nom du titulaire du contrat également. Vous pouvez me l'envoyer par message privé. Je pourrai ainsi accéder à son dossier et effectuer quelques vérifications. :) PS : j'ai supprimé l'adresse de votre amie dans v

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

problème de connexion et de vitesse Wanze

bonjour a vous je vous écris pour une amie qui habite Wanze qui a des problème de connexion et de vitesse et cela depuis un certain temps elle a appeler le service et tous est normal pourriez vous vérifier et l aider grand mercis pour elle

Problème

Solution acceptée

carte numerique sur TV SONY

Bonsoir, je ne vois pas VOO dans la liste des operateurs disponible sur le cable numerique (carte voo) . Je vois telenet oui et autre operateur je peux changer / paramétrer la fréquence a 330000 ok mais quel est l identification réseau code a 5 chiffres (telenet = 00022) sur my voo l id reseau est u

Question

64

2

0

Hello DDA dt4500 est connu sur le forum pour cracher son venin contre VOO, et de plus, n'étant plus client VOO, il continue toujours à lancer son mépris vis à vis de VOO. Quand il y aura un souci chez Orange, il fera de même là bas ;.. c'est son c

vers la conversation : 

0

Aprés résiliation de mon Pack : je reçois une facture pour payer la télédistribution

Bonjour, Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange. Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018. Pourri

Question

Hello Julien Sevrin Ce serait bien de ne pas livrer de mauvaises informations aux clients . VOO ne bride pas et ne ralentit pas la connexion internet en cas de dépassement de quota internet. Il y a seulement bridage en cas de retard ou de non-paie

vers la conversation : 

0

instabilité WIFI VOO - Modem Technicolor

Bonjour, En septembre 2018, après de nombreux appels pour des problèmes de WiFi avec le modem de 1ère génération que je possédais encore, VOO a enfin accepté de faire l'upgrade vers le modem Technicolor à leur frais ! Depuis lors, l'instabilité du WiFi Voo est encore plus importante qu'auparavant. M

Problème

Solution acceptée

TMC ET TV5 : difficulté accès avec carte numérique

Bonjour, Régulièrement plus d'accès à TMC (plus de signal) et depuis cette semaine, idem avec TV5 monde. Quand par chance ça revient, images pixelisées. Ou pire, après réinsertion de la carte, toutes les chaines indiquent "plus de signal".... Bref, plutôt insatisfaite par l'utilisation d'une carte n

Question

110

4

0

@brebis : Si votre frère crée un sujet ici ou si vous m’envoyez son numéro de client par message privé, je me ferai un plaisir de vérifier ce qu’il se passe. Bonne journée :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment résilier son abonnement à Be tv ?

Je suis abonné BeTV depuis des lustres (ou presque... déjà abonné du temps de C+ Belgique, et avant même que le numérique soit dispo chez moi sur le réseau Télélux - en Province de Luxembourg - début des années 2000). Mais ne regardant plus tellement la TV ces derniers temps, et bien que BeTV m'ait

Problème

Sur les Technicolor. Pour accéder au modem à distance , il faut activer l’accès distant dans les réglages.  pas de redirection de port à faire ! le port est 8080 par défaut sur l’ancien TC et peut être défini sur le nouveau CGA  né

vers la conversation : 

0

0

Accéder au modem via le nom de domaine associé à l’adresse IP publique

Bonjour tout le monde! Joyeuses fêtes J’ai configuré récemment mon modem VOO technicolor pour pouvoir accéder au modem depuis l’extérieur de mon réseau. Je peux accéder à l’interface admin en tappant 85.XX.XX.XX:8080, donc l’adresse publique + le port. J’aimerais pouvoir faire la même démarche en ta

Question

Hello, il vaudrait mieux repartir depuis le départ ...remettez les paramètres par défaut pour 2,4 Ghz ... Bloquez le canal sur le meilleur ( apparemment le 6) mais vérifiez bien que c'est le cas ... ensuite laisser largeur de bande sur 40 et testez

vers la conversation : 

0

0

Mon imprimante Canon n'est pas reconnue sur mon réseau Wifi

Bonjour à toutes et tous. J'ai acheté une imprimante Canon MG5750 vers la fin août. Elle fonctionnait à merveille avec ma B-BOX3 de proximus....mais plus avec la Box de voo (technicolor). J'ai passé mon temps hier à assigner une ip à chacun de mes appareils en réseau mais ça n' a rien changé. L'appl

Question

HelloNormalement ce n’est pas la cause, le bail DHCP est de 7 jours par défaut sur le Technicolor donc un autre périphérique ne peut pas recevoir l’ IP de votre imprimante pendant ce bail de 7 jours à moins de redémarrer le modem tous les jours ou ch

vers la conversation : 

0

0

Imprimantes en Wifi et Modem Technicolor (résolu)

Bonjour, suite à un changement de routeur (du netgear au technicolor) tout mes appareils se connectaient parfaitement au wifi… sauf mes imprimantes… et apparemment vu le nombre de post sur le forum je ne suis pas la seule. J’ai résolu le problème en réservant les adresses ip des imprimantes (entrez

Question