Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (111K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Melinda, Votre box .évasion est bien détectée par le modem. Je la vois dans son interface. Vous avez toujours le souci, ou vous avez trouvé ce qui n'allait pas ?

vers la conversation : 

0

0

Connexion avec mon décodeur voo

mon décodeur me dit que j’ai pas internet dessus alors que les services sont censée avoir bien fsit leur boulot. Mais si je n’es pas de solution je change d’opérateur !!

Problème

Le péritel améliore la qualité des images en transmettant les signaux RVB et le son sur des canaux séparés mais pour moi ça a été et c'est toujours de l'analogique. Plus d'informations par ex. ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/péritel

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

l'analogique est toujours présente malgré que je passe au numérique?

Bonjour, J'ai trois téléviseurs, deux Samsung et un Philips. Ce dernier est plus ancien et n'a pas de lecteur de carte numérique. Les deux samsung sont compatibles avec le décodeur Voo. Est-ce que ma télévision Philips peut toujours fonctionner en analogique sur le réseau après le changement vers le

Question

Bonjour @ZAGARRI Il faut évitez d'intervenir sur un ancien sujet , il date de plusieurs années. Créez plutôt un nouveau sujet en expliquant clairement le problème (et sans menacer, c'est inutile). Vous parlez d'un problème de téléphone fixe chez v

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Mécontent de mon contact pour le souci de téléphonie de mon frère

Bonjour, depuis mercredi passé (21/02/24) mon frère ne sait ni tél ni recevoir des appels, j'ai dû téléphoner à sa place avec mon GSM personnel, j'ai dû attendre 3/4 h pour avoir quelqu'un qui me demande les renseignements, alors que j'avais déjà donné, puis on m'a transférée à quelqu'un d'autre et

Question

Hello, il vaudrait mieux repartir depuis le départ ...remettez les paramètres par défaut pour 2,4 Ghz ... Bloquez le canal sur le meilleur ( apparemment le 6) mais vérifiez bien que c'est le cas ... ensuite laisser largeur de bande sur 40 et testez

vers la conversation : 

0

0

Mon imprimante Canon n'est pas reconnue sur mon réseau Wifi

Bonjour à toutes et tous. J'ai acheté une imprimante Canon MG5750 vers la fin août. Elle fonctionnait à merveille avec ma B-BOX3 de proximus....mais plus avec la Box de voo (technicolor). J'ai passé mon temps hier à assigner une ip à chacun de mes appareils en réseau mais ça n' a rien changé. L'appl

Question

@Marcs Les flèches sont bien présentes sur la face avant. Mais par mesure de sécurité, j’ai vérifier le branchement.Au moment au j’effleure le câble, pour, l’image et le son reviennent! Bref, problème réglé ! Merci

vers la conversation : 

0

Problème de connexion erreur 2010

Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux. Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box. Internet et téléphone fixe fonctionne correctement. Merci d’avance

Problème

Ce n'est certainement pas aussi simple que cela... Un enregistrement comporte des indexs et diverses infos qui devraient être réencodées par la box je doute que son petit SOC permette d'en faire une plateforme d'édition vidéo ...

vers la conversation : 

0

Amélioration de la box évasion : pouvoir éditer la durée de la vidéo après l'enregistrement

Bonjour, Sauf erreur, il ne semble pas possible d'éditer les vidéos enregistrées pour ne conserver que les portions qui nous intéressent ou simplement faire en sorte que le début corresponde exactement au début de l'émission enregistrée. Fonction à prévoir...

Question

Bonjour @Azael767, Nous n'avons pas encore eu d'incident déclaré pour un souci sur le son. Vous êtes toutefois la 3ème personne en une semaine à nous signaler un souci sur le son.   Qu'avez-vous fait comme tes

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Hachure du son

Bonjour, Depuis la màj Voo TV+ que j'ai effectué sur mon décodeur (de mémoire je l'ai installé dès qu'elle était dispo) je constate frequemment (2-3x/semaine) des micro coupures de son, des fins de mots hachés, etc. J'ai réinitialisé le décodeur mais ça ne solutionne pas. Tout ce que je peux faire c

Problème

Solution acceptée

allongement sonnerie

Bonjour, J'ai sur ce forum que vous pouviez allonger la durée de sonnerie des mobiles. Cela m'arrangerait bien car dans les travaux je rate de nombreuses communications. Pouvez-vous m'aider? Remy Place

Question

384

11

0

Ma box se fige.

Bonjour, cela fait plusieurs fois que ma box se fige et la seule option est d’éteindre et rallumer la box par l’arrière. a noter que cela fait des mois que le disque dur est en défaut et qu’il faut le reformater sans que cela change quelque chose. le technicien est déjà venu mais sans plus… ne faudr

Question

47

2

0

C'est vrai que le son est un peu moins fort sur la box Evasion vootv+ qu'avec la version d'origine, mais çà dépend assez fortement des chaines, par exemple le son de la RTBF est moins fort que celui de RTL, et ce même sur un TV en direct avec la cart

vers la conversation : 

0

0

Son Dolby Box Evasion

Bonjour, Depuis quelques temps je constate que mon subwoofer est très faible. J'ai pourtant activé le dolby, le CEC, l'ARC etc., rien ne fonctionne. Au début je pensais qu'il s'agissait peut-être deo mon ampli Onkyo TX-NR686 ou bien de mon sub, mais non. Lorsque mon lecteur Kodi lit un fichier avec

Problème

Hello Dans un premier temps, il faut configurer votre caméra pour qu'elle puisse recevoir une IP locale, avec la config par défaut du fabricant çà ne fonctionnera pas. Le principe est de connecter un pc en Ip fixe via un switch dans le range IP d

vers la conversation : 

0

0

Activation caméra IP HikVision

Bonjour, J'ai acheté une caméra IP d'extérieur HikVision et je ne parviens pas à l'activer. -Elle est branchée sur un petit boîtier TP Link pour le câble Ethernet RJ45 et l'alimentation, et ensuite ce boîtier est connecté sur un port de mon router VOO. -J'avais la même caméra depuis 2018, mais elle

Problème

Bonjour @Alain, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil, et à apporter plus de précisions par rapport à votre installation de son pour la ou les TV équipées de décodeur(s).   N'hésitez pas également à jeter un oeil

vers la conversation : 

0

0

Volume décodeur

Les niveaux de volume des décodeur Voo évasion ou voocordeur a fond plus celui de la tv pour avoir un niveau d'écoute convenable ce n'est pas le cas pour les cartes Voo avec cam la Le son fonctionne très bien

Problème

Sauf que VOO n'utilise pas la technologie VDSL mais DOCSIS 3.0 et avec son COAX qui est bien blindé même doublement lui, les fréquences utilisées par VOO ne peuvent en aucun cas influencer la technologie CPL ...

vers la conversation : 

0

le wifi me lâche

Bonjour, On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours. Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'alimentat

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Ce n'est pas une certitude absolue, mais cela "sent" très fortement le défaut du modem....Le mieux est de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 , il est accessible jusque 21H30.

vers la conversation : 

0

2

Problème connexion

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet et quand je redémarre le modem il y a juste le témoin rouge avec le signé téléphone numéro 2 qui s'allume.

Problème

Bonjour nicolasV, J'en ai informé un collègue, il reviendra vers vous par message privé. Pour ne pas rater son message, vérifiez bien votre boite de réception. ;) Bonne journée !

vers la conversation : 

0

0

Passage à 400 Mb et vitesse en chute

Bonjour à tous, C'est avec plaisir que j'ai découvert que mon abonnement était passé à la vitesse supérieure, je le croyais en tout cas. J'ai effectué différents speedtest et le dernier en date me donne un résultat très loin de ce qui est espéré : Les paramètres de connexion sont les suivants : Je s

Question

Solution acceptée

La procédure exacte de configuration de l'imprimante dépend de la marque/modèle de celle-ci, vous pouvez vous référer au manuel utilisateur de votre imprimante disponible sur cette page du site Canon En gros: sur votre imprimante, sélectionnez le n

vers la conversation : 

0

0

CPL - Connexion imprimante par Wifi

Bonjour, Je dispose d'une pièce avec 2 ordinateurs reliés au CPL par câble. Je souhaiterai connecter mon imprimante au CPL par wifi mais je ne trouve pas comment faire, voici sa marque : Canon MG3050 (Pixma). Le CPL est celui de Voo et ne propose pas de bouton "WPS" ou alors je ne le trouve pas... M

Question

Solution officielle

Pas de data mobile après switch Orange -> Voo

Bonjour, J'ai switché de Orange à Voo ce matin. J'ai suivi les indications données pour le switch cartes SIM. La nouvelle carte SIM me permet d'appeler, et de recevoir des appels. Mais impossible d'avoir des données. L'APN est bien configuré par défaut avec "mworld.be". Le sigle 4G clignote toutes s

Question

57

3

0

Il y a de toute façon un bug car si on désactive manuellement wifi 5 Ghz, en poussant sur le bouton, il se réactive à chaque fois en pressant le bouton manuel avec des SSID séparés. Si on désactive les 2 wifis via l'interface, seul le 5 Ghz se réacti

vers la conversation : 

0

0

éteindre wifi via l'accès par pc Technicolor CGA 4233

Bonjour, sur mon ancien modem, je me connectais à la box et je pouvais éteindre le wifi via le PC (je le coupe avant d'aller dormir...). J'ai un nouveau modem : Technicolor CGA 4233 Je ne vois pas où est la fonctionnalité pour couper ce wifi en me connectant à la box... Merci!

Question