Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (109.9K)
J'ai aussi constaté que le son sur Canalplay était plus faible qu'ailleurs mais sans pour autant que je doive pousser le son à fond. Pour ce qui est de la VOD, si l'on entend par là les vidéos à louer à la pièce, je ne peux pas dire, je ne m'en sers
Bande son inaudible sur CANALPLAY et en VOD
Bonjour à toutes et tous, Alors, bien cuits ? :sunglasses: Lors de la location d'un film en vod ou via Canalplay, le son de certains films doit être poussé à fond pour espérer entendre quelques chose. Même en faisant des réglages sur ma télé toute neuve ! Avez-vous le même problème ? Si oui, que fai
Question
Bonjour, Je pense que c'est voulu pour éviter que trop de gens ne téléphonent aux boutiques pour n'importe quoi. Pour un point de vente qui n'est pas une boutique exclusive voo il est sans doute possible de trouver le n° en
Boutique téléphone ?
Bonjour, Question bête, comment trouver le n° de téléphone d'une boutique Voo ? sur le net on trouve toujours le 078 50 50 50, mais quelle option choisir ? Je cherche une carte ci+ et c'est galère.
Question
Bonjour dom, Que voulez-vous dire par perdre son adresse IPV6 ? Voulez-vous dire qu'elle change (ce qui est normal car c'est une adresse dynamique) ou que l'option se désactive toute seule ? Bonne journée.
IPV 6 qui change toute les 2 à 3 semaines
bonjour je voudrait savoir pourquoi on perd ipv6 toute les 2 a 3 semaine après rebot re fonctionne a nouveau je saï que le roylion a expliquer qu on peut en prendre autres parts mai ma question est pourquoi après 2 a 3 semaine on la perd chez voo
Question
@Nieluj : J'ai transféré votre demande au service concerné, vous serez contacté par un de mes collègues très prochainement. @XENA-7 : Nieluj avait mentionné dans son premier message qu'il désirait avoir La box .évasion :)
DUO TV-NET à la folie vers DUO TV-NET Wahoo
Bonjour, Je vous contacte pour connaître les frais à prendre en compte pour passer du DUO à la folie vers le duo Wahoo. à savoir que nous possédons deux Voocorder dont un sous location que nous aimerions changer pour une Box evasion. Enfin, est-ce que le prix affiché pour le pack DUO Wahoo (54,95€ p
Question
Solution acceptée
Box évasion et casque audio (Sortie audio RCA)
Bonjour, l'un de mes voisin a reçu la nouvelle Promo One, il a bien aimé mais il hésite. Chez son fournisseur, son décodeur possède des sorties RCA audio et vidéo sur lesquels il branche son ampli et son casque audio. Est qu'il peut continuer a le faire avec la box évasion?? Merci Bon début de semai
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour,chez moi 13 ème rue est souvent en panne au niveau du son sur voomotion.Je précise que quand ça arrive , hier soir par exemple , je ne vérifie pas si cela fonctionne sur la télévision….
13ème rue indisponible depuis plusieurs jours
Bonjour, 13ème rue est indisponible depuis qq jours, aussi bien en HD qu’en normal. Que se passe t-il? Va-t-il revenir bientôt? Pour le moins quelques explications auraient été les bienvenues de la part de Voo... merci
Problème
Solution acceptée
avec VOO peux ton relier par wifi une télé qui n'est pas dans la même pièce que la télédistrubition
....
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @Dantine Fabienbe , Quelles sont les chaînes impactées par ce souci ? Pouvez-vous me les mentionner ? Vous avez des saccades au niveau du son et/ou des images ?
Engis
Depuis plusieurs semaines, je vous signale une très mauvaise qualité d’image. vous m’avez envoyé un mail avec des liens , ceux-ci sont perpétuellement en dérangement. j’ai réinitialiser le voo corder. Quand pensez-vous agir? j’attends avec impatience, merci d’avance d’agir rapidement. Fabienne Danti
Problème
Bizarrement le V5 de proxitruc c'est CISCO et la Box Evasion aussi ... Et il y a le même défaut .. Certes VOO devrait me rembourser 20€ pour mes 2 adaptateurs NON-SEC.
Problème box évasion et Smart TV Samsung avec un home cinéma
Bonjour, J'ai une télévision Samsung smart TV UE55F6700 sur laquelle est branché une PS3 et un home cinéma Denon et la box évasion. Avant d'avoir la box évasion, j'avais le VOO coder et l'ensemble fonctionnait bien, c'est à dire que je savais utiliser la télécommande de ma TV pour commander ma PS3 l
Problème
Hello Vous pourriez tenter en premier lieu une réinitialisation usine de la box afin de rétablir les réglages par défaut. Cette opération se fait pas le menu des réglages, l'autre procédure manuelle avec les boutons, qui elle est plus radicale n'est
Problèmes d'ergonomie avec Boxévasion.
Bonjour à tous, Je fais face à des problèmes d'ergonomie avec ma nouvelle Boxévasion. Notamment, des sous-titres intempestifs en langue française apparaissent sur la chaîne FR3 et je n'arrive pas à les supprimer. De plus, les films interrompus persistent dans la rubrique "encore à regarder" indéfini
Question
le modem en lui même ne reçoit pas une adresse publique… Il reçoit une adresse privée interne à voo pour la gestion / contrôle à distance, adresse en 10.x donc uniquement accessible depuis voo en interne … la partie routeur du modem ou votre routeur
message Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme
Bonjour, Depuis cet aprem, sur tablette, PC ou Apple TV, dans l'appli VOO TV+ j'ai le message "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions" Avec sur table ou Apple TV le code d'erreur [SC_401.01] et sur PC [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled] et ça sur tout
Problème
Quelles sont vos spécialités culinaires ?
Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Message sur le forum inadéquat
Bonjour, ce que je lis (voir ce qui suit, n' est pas normal d' être publié sur le forum de Voo : Est-ce de la provocation par Voo au sujet du message du Marabout ? Il est inadmissible et punissable que Voo publie sur son forum pareil message qui ne comporte aucune vérité mais que des mensonges et de
Problème
•
Discussions
@poussinmusicien Ce n'est qu'une alternative pour le moment. À défaut de pouvoir trouver une solution définitive. Il faut savoir que tout le monde n'a pas ce problème. Cela semble aussi dépendre des modèles de téléphones. Je n'ai personnellement jama
Réseau Voo mobile en France
Impossible d'avoir les réseaux mobile en France ni la 4G, le téléphone ne propose aucun opérateur français.
Problème
Je ne parviens plus à démarrer mon Voocorder
Bonjour, Tout d’abord un joyeux Noël à ceux qui liront ce message Mon problème est le suivant : depuis ce matin, je ne parviens plus à démarrer mon Voocorder. La diode verte est bien allumée, mais rien d’autre d’inscrit sur le Voocorder et impossible de capter quoi que ce soit sur le canal HDMI adéq
Problème
•
Mon VOOcorder
"non distribué" ca ne voudrait pas plutôt dire que la personne destinataire ne l'a pas reçu plutôt? (soit cette personne a son GSM éteint, soit cette personne est dans une zone non couverte par les ondes de son réseau à elle, etc.....) sinon, votre G
iPhone 5S : impossible d'envoyer un SMS "non distribué"
Bonjour, y-a-t'il des problèmes de réseau à Nimy, car je n'arrive pas envoyer des sms avec mon iphone 5s, il m'indique non distribué. Merci beaucoup
Question
Résiliation abonnement sauf mobile
Bonjour, Je déménage chez un ami le 18 octobre 2019, dans quelques jours donc.. La personne chez qui je déménage a déjà un abonnement voo, a son nom avec une promotion et donc il ne peut pas supprimer son abonnement, Puis-je moi, le faire ? Au 18 octobre ? /// Par contre, je garde mon abonnement mob
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour,Un canal TX en modulation 2560 KSym/sec. au lieu de 5120 KSyms/sec. est normal dans certaines régions ( sur certains "anciens" réseaux ) , ce n'est donc içi pas un défaut .Vos niveaux sont certes en limite supérieure haute en
Coup de gueule intervention technique
Bonjour à tous :) J'avais à la base un abonnement qui me permettait d'avoir 125 mpbs. Etant nombreux à la maison + télétravail je décide de passer sur celui à 400mbps. Au départ j'avais 300-350mbps en bande passante. Depuis maintenant +- 3 mois ça varie entre 50-70 à 200 max. Pour l'instant je suis
Problème
[quote=dB1Bref, ma solution provisoire est toute trouvée : vu la différence de consommation électrique entre un Voocorder allumé et un Voocorder en Standby, JE LAISSE MAINTENANT MON VOOCORDER ALLUME EN PERMANENCE, ça l'empêche au moins de faire son r
VOOcorder : bug de son suite à la dernière mise à jour
Bonjour, Depuis la récente mise à jour du Voocorder, j'observe que le volume du son (du Voocorder) reprend systématiquement son réglage initial lors d'une mise en veille. Je ne suis pas le seul à avoir constaté le phénomène (cf : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=94859). Serait-il possib
Problème

Sinon moi, à défaut de programmer sur le Replay de VOO, je vais sur RTBF Auvio, ont y trouves tout et gratuit et en rapport de tout les programmes de la RTBF.
Gerard
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Est-il possible de voir le Replay du journal des chaînes RTBF et RTL gratuitement ?
Bonjour, j aimerais une aide je viens de Proximus tv a la VOO Evasion, et lorsque je rentre du travail je pouvais voir (exemple) le journal de RTL ou de la RTBF en replay, quand je regarde sur la box évasion il me propose si je regarde en arrière que des programmes ou on me demande de m abonner ???
Question