Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (111.6K)
Roylion15, je pense que notre ami nard ne voulait placer son router perso (Belkin) et donc le Netgear en bridge que pour améliorer la réception wifi dans son habitation. Le fait de changer la configuration du canal au niveau du Netgear a amélioré la
brancher routeur sur modem voo
pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i
Question
Modem NetGear CG3700 - wifi instable
Bonjour, je suis nouveau client depuis le 19/03/19 (j'ai changé d'opérateur afin de profiter de mon avantage, mon employeur étant VOO :) ). Un technicien s'est rendu à mon domicile pour effectuer l'installation (TATOO DUO - TV & NET) et m'a installé le modem Netgear CG3700. J'aurais aimé que l'on m'
Problème
•
Ma connexion Internet
@Protais La dernière note que nous avons à ce sujet date du 21 novembre 2023. Il est bien indiqué que vous souhaitez résilier le mobile. Par contre, le conseiller indique que l'appel aurait coupé. Il ne confirme pas que le traitement a pu avoir lieu.
Résiliation d'abonnement mobile
Bonjour, j'ai effectué une résiliation de l'abonnement mobile (confirmé par un agent Voo) au courant du mois de septembre 2023, mais j'ai continué à recevoir des factures liés à cet abonnement jusqu'à aujourd'hui. En octobre et Novembre j'ai réeffectuer ce démarche de résiliation à nouveau, on me l'
Problème
Hello rodriguem7973 le bidouilleur !? Tout cela ne sert absolument à rien , il faut laisser les réglages par défaut ... changer de canal change un peu la fréquence mais n’ augmentera pas la portée qui est liée à la puissance d’emissIon du modem. La
la frequence plus vitesse du grande vitesse en 5Ghz ?
bonsoir, je voudrais connecté sur le 5Ghz n' a pas bcp loin dehors par exemple je suis 5Ghz plus proche modem ? comme 2.4Ghz sont plus proche car j'aimerais bien la connecté 5ghz sont plus grande vitesse du espace en dehors comment faire ? j'aide un peu comment faire mettre le 5Ghz plus grand vitess
Question
Bonjour curiosus, La mise à jour que vous avez reçu est juste un petit correctif, rien de bien méchant, rassurez-vous :) Par ailleurs, les mises à jours du VOOcorder sont envoyées durant la nuit afin de ne pas perturber son utilisation en journée.
Mise à jour automatique de mon VOOcorder
Bonjour, Je découvre ce matin que le VC reçoit une mise à jour automatique. Peut-on savoir ce que cela aura changé ?(Dans mon cas personnel peut-être) Merci d'avance
Question
Bonjour @Abby0203,Un collègue va analyser la situation avec vous par message privé. Consultez bien votre boite de réception pour ne pas rater son message.
e52 RTL - club RTL - plug et soucis d'enregistrement
Bonjour, j'ai deux soucis. 1) celui ci concerne les chaine rtl tvi, club et plug rtl. J'ai un écran noir avoir le message e52. J'ai déjà réinstallé les réglages mais toujours même soucis. Quand je vais dans réglage -voo voici l'écran que j'ai 2) le deuxième concerne mes enregistrements. Je sais les
Problème
Hello, Je ne sais pas quelle marque de TV vous avez, mais sur certains modèles, par exemple les Sony, on peut pré-règler la hauteur du son séparément pour chaque entrée HDMI. Cela permet de compenser les différences de hauteur de son entre chaque
Volume audio par défaut sur la box .évasion
Je trouve que le niveau par défaut est trop élevé. Si il serais plus bas ce serais mieux mais il n'est pas possible de le changer.
Question
Vu son problème avec le port 1 du modem et son problème d'atteindre les 200 Mb, ne serait-il pas intéressant de le remplacer par un Technicolor ? Aux officiels de VOO d'apprécier :wink: Crenwick pouvez-vous déjà mettre votre numéro de client dans
CG3700 en mode Bridge
Bonjour, J'ai passé le modem en Bridge et mon routeur seul connecté sur le port 1 du modem comme décrit. Problème, la liaison entre les deux ne reste sur Gb(led verte) que 10 secondes et passe après en 100Mb/s. J'ai ré-initialisé le modem mais sans succés. J'ai alors changé mon RJ45 du port1 vers le
Question
D'accord, un collaborateur va alors rapidement revenir vers vous par message privé pour vous aider. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message. :)
changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe
Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?
Question
Plus de Données mobile
Bonjour, à tous, depuis 3 jours, je n'ai plus de réseau mobile, j'ai suivi les étapes décrites sur ce lien "https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/utilisation-mobile/configurer-mon-mobile.html" Mais sans succès. J'ai deux carte sim sur mon samartphone, j'ai rechargé 6€ sur cette carte (carr
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Demande de fusion de factures et mise à jour vers Pack Trio
Bonjour l'équipe VOO, J'écris pour le compte de ma mère (son numéro de client est bien renseigné dans mon profil). En vérifiant son contrat, je constate qu'elle paie actuellement ses services en deux factures séparées : Une facture d'environ 90 € pour l'Internet et la TV. Une facture de 34 € pour so
Problème
•
Mon contrat VOO
Bonjour, @Adèle777 sauf erreur de ma part, il faut toujours confirmer sur quel n° de compte le remboursement doit se faire lorsqu'il sera autorisé et même si on a toujours payé avec le même n° de compte. @Kevin P est-ce toujours le cas ? Ne faudrai
Facture impayée alors qu'abonnement résilié
Bonjour, Nous avons reçu un rappel de paiement ce matin pour une facture de 31 euros avec 10 euros de supplément. Lorsque je l'ai vu, j'ai directement effectué le paiement mais après vérification, nous n'avions pas reçu de facture préalable. De plus, nous avons déménagé et résilié notre abonnement.
Problème
Hello Avec toutes ces consoles , il serait bien de vérifier que la connexion est en IP publique et non CGN . https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad il
soucis fiabilité connexion internet
Bonjour, Depuis quelques mois nous avons des soucis avec notre connexion et la stabilité de celle-ci Notamment pour la téléchargement en vision netflix et pour le téléchargement de jeu, il descend par moment à du 5KB Aussi pour les jeux onlines, comme Warzone pc, plus moyen de jouer, il nous signale
Question
Difficile de répondre à ça. Un blacklist de son adresse ip ? Vous hébergez votre site en passant par un nom de domaine ?
connexion impossible vers un site
Bonjour à tous. Mon problème est bizarre! J'héberge chez moi un serveur Apache pour mon site web (sur un Raspberry Pi 3). Tout fonctionne correctement : le site est accessible partout sur internet .... sauf chez mon fils! Mon fils a une connexion VOO comme moi: il n'a aucun soucis pour travailler su
Question
Oui j’éteins bien via la télécommande et non je ne formate pas tous les jours. J’utilise le mode dégradé, à défaut ...
WIRELESS TV STEAMER COCHLEAR
Hello, tout le monde. Après avoir changé le disque dur 2 ou 3x, j’ai reçu une nouvelle box il y a 3 semaines. Et 2 jours après avoir reçu cette nouvelle box, toujours le même message qui revient: formater, rallumer, continuer en mode dégradé … Ca commence tout doucement à m’agacer ;-) Je possède un
Question
Solution acceptée
Bonjour ? Merci de commencer un nouveau sujet par cette marque de politesse , voir La Charte du forum Rendez vous dans une boutique officielle Voo avec votre télécommande, on vous la changera si ils en ont en stock ...... Si le défaut ne r
Télécommande VOOcorder
Le bouton OK, qui sert pour lancer la lecture d'un enregistrement, ne fonctionne plus
Question
Solution acceptée
Gros problème de vitesse réseau - parfois upload presque nul
Bonjour, Peut-on me dire si il y a des travaux dans ma région? En effet, depuis quelques jours j'ai des lenteurs internet. Aujourd'hui, c'est le pire: upload presque égal à zéro... c'est inutilisable, surtout, avec une caméra IP... Mes niveaux fluctuent. Quelques screenshot: le 17/10, niveau sur le
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour tous le monde, Le dépannage est en cours... Malheureusement le technicien a griffe la TV avec son tournevis durant son intervention. Quelle est la procédure pour obtenir réparation de cet incident ? Des conseils à donner par rapport
Débit Internet très lent sur Herstal
Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais sa
Question

Lionel, pour continuer à cette bien triste histoire, on me réclame maintenant plus de 279eur alors que la facture 931980004999 indique un montant de 201,84eur. Je ne suis pas d'accord de payer pour des services que je n'ai pas utilisé. Toutes mes f
Ghe
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Difficultés pour résilier
Mis septembre 2018, j’ai contacté votre service commercial pour résilier mes abonnements car je devais faire des déplacements à l’étranger et je n’avais plus besoin de vos services. L'agent commercial m’a proposé une gratuité de 3 mois au lieu de résilier et de retourner le matériel car la maison da
Problème