Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (111.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Marcs , La télécommande de la box sera inopérante sur le son en format "Dolby Digital" ( toutes les chaînes HD ) Ou alors, il faut aller dans les paramètres "Sorties audio" de la box et désactiver le son "D

vers la conversation : 

0

0

Augmentation son

Il s’agit peut-être d’une question stupide. Voilà, je suis sourde de l’oreille gauche et même en mettant le volume du son au maximum j’ai des difficultés à entendre surtout sur RTL les feuilletons. Savez-vous si VOO peut augmenter la puissance du son en modifiant les paramètres de ma box depuis leur

Question

C'est quand même dommage que le routeur soit à ce point là bridé par Voo (car nativement son interface est bien plus riche) merci qd même

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Redirection des ports (via NAT) avec un n° de port différent

Bonjour J'ai un nas Synology et je voudrais partager l'accè à mes photos via photo station. Malheureusement photo station exige l'utilisation du port 80 Pour des raison de sécurité, je ne veux pas router le port 80 sur le routeur voo, mais utiliser un autre port et le rediriger en local vers le port

Question

Moi j'ai une tv Samsung suhd avec la box evasion et une barre de son Samsung relièe a ma tv par hdmi arc voila pour mon materiel

vers la conversation : 

0

0

Micro coupures de son

Bonjour à tous, depuis bientôt 2 semaines, j'ai par moment (pas tout le temps) des micros coupures de son (fraction de secondes) parfois très espacées, parfois moins, quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance :)

Problème

Bonjour patden, La procédure proposée par MisterX a-t-elle aidé votre voisine à se connecter sur son réseau Wifi ? Merci d'avance pour votre retour :)

vers la conversation : 

0

0

Je ne parviens à connecter mon iPhone à mon modem Netgear

Bonjour, en fait je poste pour un problème de connection Wifi d'un Iphone sur un modem Netgear, et c'est pour mes voisins. Nous sommes tous les deux clients chez Voo, et nous avons tous les deux un modem Netgear. La fille de mes voisins, n'a pas accès à internet,quand elle se connecte avec son Iphon

Question

Solution acceptée

Bonjour,Si le décodeur avec son câble HDMI fonctionnent sur une autre TV , le problème ne peut apparemment provenir que de votre nouvelle TV.Vérifiez que vous n'avez pas le son désactivé sur cette TV ( fonction MUET / MUTE de la télécommande)...

vers la conversation : 

0

1

Pas de son sur ma smart tv sharp

Bonjour ,je suis connecter en HDMI sur ma nouvelle smart TV ...j'ai l'image et pas le son j'ai vérifier le son sur la télé et le son sur le voocorder et c'est ok. Quand je remet ce même câble HDMI sur mon ancienne tv cela fonctionne. Pourriez vous m'aider??

Problème

Je suis en souterrain (30 mètres?) et j'ai bien du RG11 (placé par mes soins). C'est notre électricien qui a utilisé du RG59 de son propre chef.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre u

Question

Question concernant les promotions

Trouver vous normal que pour l'abonnement trio ont profite d'une réduction de 32€ par mois pendant 6 mois et que si l'on ajoute le poste fixe, obligatoire pour ma maman de 91 ans et qui à besoin de cela uniquement pour son collier d'appel d'urgence en cas de problème par exemple une chute, donc elle

Question

48

4

0

Les LEDS DS et US dans les 4 en bas ne doivent pas clignoter en temps normal ...c'est signe d'un défaut sur la ligne.

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de Speedtest lent

Depuis noel je remarque que la vitesse de ma connexion internet à drastiquement chuté. J'ai testé cela à différent moment de la journée (8h / 12h / 18h) le résultat est le même sur mes 2 PC et sur mon téléphone. J'ai également redémarré mon routeur 2 fois sans constaté le moindre changement.

Problème

Possiblement un défaut de fabrication, oui, mais bon sur Amazon il y a de tout et n’importe quoi dans les câbles …

vers la conversation : 

0

0

Baisse vitesse internet

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma vitesse internet est descendue à 90 mbps au lieu de 950 habituellement. Avant lorsque je debranchais et rebranchais mon modem la vitesse revenait à la normale. Maintenant cela n'a aucun effet et je reste à 90 mbps. Pourtant dans le pack je s

Problème

Impossible de changer la sonnerie sur Samsung Galaxy Note 10 Lite

​salut tout le monde​ ​C'est la première fois que je publie un article ici. Je suis récemment passé à un téléphone Galaxy Note 10 Lite et j'ai le problème de ne pas pouvoir changer la ​sonnerie Lorsque je réglais l'alarme ou la sonnerie sur mon Galaxy Note 10 Lite, je ne pouvais choisir que dans Goo

Question

113

2

0

je remonte un peu le sujet, ayant acheté une nouvelle télé de marque thomson, le son est tjrs décalé par rapport à la vidéo (tjrs à l'avance sur le son) donc je pense à un soucis de la barre de son, est-ce que qqn ayant une barre de son philips renco

vers la conversation : 

0

0

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti

Question

Modification contrat existant duo par un duo Max - réduction 50 % / 6 mois

Bonjour @ tous, J'aurais voulu savoir si passer de mon contrat duo wahoo au duo max pourrait : - me faire bénéficier de la réduction 50% pendant 6 mois ? - dans les conditions, il est noté que c'est pour tout abonnement de MIN 6 mois, au vue de la multiplication des appareils à la maison, j'aimerais

Question

61

7

0

C'est déjà une chose mais pour le reste faudra qu'il reposte des speed test car çà sentait aussi la saturation ou en tout cas un problème sur son nœud. son PING à 65 ms et donc quand on voit un graphique normal par exemple (le mien) et encore j'ai un

vers la conversation : 

0

A quoi correspond les différent mode disponible dasn l'option Router Mode

Bonsoir à tous. J'aurais voulu savoir , a quoi correspond les différents mode disponible dasn l'option Router Mode que j'ai dans la configuration du modem . Je signale que c'est le nouveau modèl de modem TC72100.v. Car comme depuis un petit modem ma connection n'est plus stable du tout , je me deman

Problème

Solution acceptée

Soucis de Connexion avec les services Wargaming

Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage). J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même

Question

544

95

En effet, c'est ballot. C'est peut-être aussi eux qui ont provoqué ce défaut ? N'étant pas du tout de la région, quand ont-ils été installés ?

vers la conversation : 

0

0

Panne internet à 1420 Braine l'Alleud

Bonjour à tou(te)s Depuis les intempéries de mercredi, ma connexion a été coupée et revenue depuis. Cependant, elle est instable et ultra-lente. J'ai appelé et on m'a fixé un rendez-vous aujourd'hui (entre 13 et 17h) et personne n'est venu. Quand j'ai appelé vers 16h, j'arrive sur un message automat

Problème

S'il dispose encore d'un vieux modem, je suppose donc qu' il utilise son propre "routeur wifi" et donc que la plupart des soucis seront réglés en changeant par un nouveau modèle tout en un donc qui fait routeur wifi aussi et ne plus utiliser son prop

vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion, ping augmenté, perte de paquets

Bonjour, Depuis un petit moment, je remarque que dès que ma sœur regarde/upload une vidéo sur Youtube, mon ping augmente "je pense" anormalement; de ~20-30 ms a entre 1000 et 3000. Ce qui rend la connexion inutilisable. J'ai le pack Trio passionnément, donc 50 Mbps en download, et 5 en upload en Wi-

Problème

Que voulez vous dire par "plus aucune chaine" ?L'écran reste noir ? La box affiche un message d'erreur ?Il n'y a pas d'image mais bien du son ?Qu'est-il affiché si vous allez dans MENU --> REGLAGES --> VOO comme indication pour le tuner 1 ?Avez-vou

vers la conversation : 

0

0

Plus accès à certaines chaînes avec mon VOOcorder

Bonsoir, Depuis quelques mois, je n'ai plus accès à certaines chaînes non payante. Je n'ai accès qu'à 10 chaînes sur toute la box. J'ai donc suivi les conseils du voo assistance j'ai premièrement réinstaller les services mais cela ne fonctionne pas. J'entre le numéro id réseau + ok et il est affiché

Problème

Bonjour,Votre convertisseur sur la photo est apparemment un convertisseur HDMI vers audio + vidéo analogique RCASur la TV , vous devez obligatoirement brancher son connecteur HDMI sur la sortie HDMI IN3 ( ARC ) pour bénéficier du canal de retour son

vers la conversation : 

0

0

Son de Youtube sur la chaine stéréo

Bonjour. Est-il possible d'avoir le son de l'internet ( You Tube, par ex. ) non plus sur l'écran ou la barre son, mais sur la chaine HI FI ? Si oui, comment les raccorder ? D'avance, merci. Nb: matériel en place : modem et box évasion

Question