Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (109.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Site de VOD parfaitement légal

Bonjour tout le monde, La TV étant ce qu'elle actuellement .. c'est à dire .. vide de chose intéressante, je regarde de plus en plus du côté des sites de VOD. J'ai actuellement un abonnement Netflix, mais je commence à en faire le tour. Je test actuellement Amazone Prime, je profite des trente jours

Question

69

2

0

Oui je comprend, mais sans un test par câble pour confirmer si la ligne donne son plein potentiel il ne sera pas possible d'avancer. Donc avant tout, il faudrait faire un speedtest par câble et publier les niveaux, ne négligez pas ces deux conseils,

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion Wifi lente

Bonjour/Bonsoir, Cela fait maintenant des mois que ma connexion WIFI est très très très mauvaise ! Je peux même pas jouer sur ma console ni même regarder un film sur netflix ! VOO que faites vous bon sang? J'aimerai que cela sois régler dans les plus bref délais. Merci.

Question

... Mais par le homebanking il y a zoomit ! Le virement est déjà encodé complètement et il suffit de cliquer sur payer . Ma banque n'intègre pas zoomit dans son internet banking :rolling_eyes:

vers la conversation : 

0

0

Communication structurée unique par client

Hello la communauté, hello les experts ! J'aime pas les communications structurées :smiling_imp: Avec tous ces chiffres qui n'évoquent rien de particulier pour le client, au moment de faire le virement, une erreur d'encodage est vite arrivée. J'ai une suggestion pour le service facturation : serait-

Question

[quote=dB1Bref, ma solution provisoire est toute trouvée : vu la différence de consommation électrique entre un Voocorder allumé et un Voocorder en Standby, JE LAISSE MAINTENANT MON VOOCORDER ALLUME EN PERMANENCE, ça l'empêche au moins de faire son r

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

VOOcorder : bug de son suite à la dernière mise à jour

Bonjour, Depuis la récente mise à jour du Voocorder, j'observe que le volume du son (du Voocorder) reprend systématiquement son réglage initial lors d'une mise en veille. Je ne suis pas le seul à avoir constaté le phénomène (cf : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=94859). Serait-il possib

Problème

Effectivement , le tv Sony est compatible pour moi aussi … Revenons au décodeur , lorsque vous êtes sur l’écran avec les paramètres voo corrects, et enregistrés, que disent les barres de signal en dessous ? possible que l’installation soi

vers la conversation : 

0

0

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bons r

Article

Mis à part la télécommande de la box, je ne connais aucun appareil du même genre avec cette fonction inversée.En ce qui me concerne, voulu ou non, c’est un défaut de conception.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Flèches de zapping inversées sur la box évasion

Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci

Question

Sinon moi, à défaut de programmer sur le Replay de VOO, je vais sur RTBF Auvio, ont y trouves tout et gratuit et en rapport de tout les programmes de la RTBF.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de voir le Replay du journal des chaînes RTBF et RTL gratuitement ?

Bonjour, j aimerais une aide je viens de Proximus tv a la VOO Evasion, et lorsque je rentre du travail je pouvais voir (exemple) le journal de RTL ou de la RTBF en replay, quand je regarde sur la box évasion il me propose si je regarde en arrière que des programmes ou on me demande de m abonner ???

Question

Solution acceptée

Box évasion et casque audio (Sortie audio RCA)

Bonjour, l'un de mes voisin a reçu la nouvelle Promo One, il a bien aimé mais il hésite. Chez son fournisseur, son décodeur possède des sorties RCA audio et vidéo sur lesquels il branche son ampli et son casque audio. Est qu'il peut continuer a le faire avec la box évasion?? Merci Bon début de semai

Question

750

2

0

Merci à tous pour vos interventions toutes très pertinentes. Marcs j'ajouterais juste à votre commentaire que la box peut continuer à fonctionner provisoirement avec un défaut du câble Ethernet. Passé un certain délai sans interactivité, les droits

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Sorties RJ45 - Coaxiale - Optique de la box

Bonjour à tous, Question 1 Dans le manuel d'installation de la box évasion on relie le connecteur RJ45 (repère 5) au routeur et en plus on installe un câble coax (repère 2) venant d'un ampli (NIU). Le signal provient du réseau internet (IPTV) alors à quoi sert cette liaison coax ??? Question 2 Sur c

Problème

Bonjour @Melinda, Votre box .évasion est bien détectée par le modem. Je la vois dans son interface. Vous avez toujours le souci, ou vous avez trouvé ce qui n'allait pas ?

vers la conversation : 

0

0

Connexion avec mon décodeur voo

mon décodeur me dit que j’ai pas internet dessus alors que les services sont censée avoir bien fsit leur boulot. Mais si je n’es pas de solution je change d’opérateur !!

Problème

Solution acceptée

allongement sonnerie

Bonjour, J'ai sur ce forum que vous pouviez allonger la durée de sonnerie des mobiles. Cela m'arrangerait bien car dans les travaux je rate de nombreuses communications. Pouvez-vous m'aider? Remy Place

Question

385

11

0

Ce code d'accès spécifique ne servira à rien si la personne mal intentionnée a un accès "physique" au modem, il lui suffit de faire un reset factory via le petit bouton derrière pour rétablir les paramètres par défaut et le code par défaut, et vos fi

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Accès à mon modem Technicolor à distance

Bonjour, Est il possible de prendre le contrôle du technicolor à distance, donc via internet ? Malgré que j'ai activé l'option dans le technicolor je n'arrive pas à y accéder de mon travail.

Question

Le péritel améliore la qualité des images en transmettant les signaux RVB et le son sur des canaux séparés mais pour moi ça a été et c'est toujours de l'analogique. Plus d'informations par ex. ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/péritel

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

l'analogique est toujours présente malgré que je passe au numérique?

Bonjour, J'ai trois téléviseurs, deux Samsung et un Philips. Ce dernier est plus ancien et n'a pas de lecteur de carte numérique. Les deux samsung sont compatibles avec le décodeur Voo. Est-ce que ma télévision Philips peut toujours fonctionner en analogique sur le réseau après le changement vers le

Question

Je ne parviens plus à démarrer mon Voocorder

Bonjour, Tout d’abord un joyeux Noël à ceux qui liront ce message Mon problème est le suivant : depuis ce matin, je ne parviens plus à démarrer mon Voocorder. La diode verte est bien allumée, mais rien d’autre d’inscrit sur le Voocorder et impossible de capter quoi que ce soit sur le canal HDMI adéq

Problème

101

2

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque

Problème

849

216

@Marcs Les flèches sont bien présentes sur la face avant. Mais par mesure de sécurité, j’ai vérifier le branchement.Au moment au j’effleure le câble, pour, l’image et le son reviennent! Bref, problème réglé ! Merci

vers la conversation : 

0

Problème de connexion erreur 2010

Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux. Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box. Internet et téléphone fixe fonctionne correctement. Merci d’avance

Problème

Hello le login est bien voo ( 3 lettres minuscules ) Le mot de passe est le « user password » marqué sur étiquette en dessous du modem CGA .  il faut 12 caractères et il faut bien respecter la case ! Si ça ne fonctionne pas , réinitiali

vers la conversation : 

0

0

Coupures régulières

Bonjour, Mon installation internet est relativement récente (environ un mois) et j'ai des coupures internet régulières (que ce soit en wi-fi ou en câblé). Celles-ci ne durent jamais très longtemps mais apparaissent plusieurs fois par jour. Elles se résolvent toutes seules après un certain temps sans

Problème

Ce n'est certainement pas aussi simple que cela... Un enregistrement comporte des indexs et diverses infos qui devraient être réencodées par la box je doute que son petit SOC permette d'en faire une plateforme d'édition vidéo ...

vers la conversation : 

0

Amélioration de la box évasion : pouvoir éditer la durée de la vidéo après l'enregistrement

Bonjour, Sauf erreur, il ne semble pas possible d'éditer les vidéos enregistrées pour ne conserver que les portions qui nous intéressent ou simplement faire en sorte que le début corresponde exactement au début de l'émission enregistrée. Fonction à prévoir...

Question