Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (109.9K)
Option Pro : existe toujours ? Par exemple : pour ajouter à une solution internet standalone
Salut à tous et toutes :wink: plus de trace de cette option à 20 euros qui était offerte dans le passé cela existe toujours ou ??? marci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour dom, Que voulez-vous dire par perdre son adresse IPV6 ? Voulez-vous dire qu'elle change (ce qui est normal car c'est une adresse dynamique) ou que l'option se désactive toute seule ? Bonne journée.
IPV 6 qui change toute les 2 à 3 semaines
bonjour je voudrait savoir pourquoi on perd ipv6 toute les 2 a 3 semaine après rebot re fonctionne a nouveau je saï que le roylion a expliquer qu on peut en prendre autres parts mai ma question est pourquoi après 2 a 3 semaine on la perd chez voo
Question
@Nieluj : J'ai transféré votre demande au service concerné, vous serez contacté par un de mes collègues très prochainement. @XENA-7 : Nieluj avait mentionné dans son premier message qu'il désirait avoir La box .évasion :)
DUO TV-NET à la folie vers DUO TV-NET Wahoo
Bonjour, Je vous contacte pour connaître les frais à prendre en compte pour passer du DUO à la folie vers le duo Wahoo. à savoir que nous possédons deux Voocorder dont un sous location que nous aimerions changer pour une Box evasion. Enfin, est-ce que le prix affiché pour le pack DUO Wahoo (54,95€ p
Question
@Intheprob Je ne vois pas en quoi en le réglage de largeur de canal wifi aurait un rapport avec votre facture ? 🤔… d’où incompréhension ! De plus, il est vivement déconseillé de modifier les réglages par défaut du wifi du modem qui sont opti
Est-ce que la facture es plus élevée en changer la largeur de canal ?
Est-ce que la facture es plus élevée en changer la largeur de canal ?
Question
J'ai aussi constaté que le son sur Canalplay était plus faible qu'ailleurs mais sans pour autant que je doive pousser le son à fond. Pour ce qui est de la VOD, si l'on entend par là les vidéos à louer à la pièce, je ne peux pas dire, je ne m'en sers
Bande son inaudible sur CANALPLAY et en VOD
Bonjour à toutes et tous, Alors, bien cuits ? :sunglasses: Lors de la location d'un film en vod ou via Canalplay, le son de certains films doit être poussé à fond pour espérer entendre quelques chose. Même en faisant des réglages sur ma télé toute neuve ! Avez-vous le même problème ? Si oui, que fai
Question
Bonjour @Dantine Fabienbe , Quelles sont les chaînes impactées par ce souci ? Pouvez-vous me les mentionner ? Vous avez des saccades au niveau du son et/ou des images ?
Engis
Depuis plusieurs semaines, je vous signale une très mauvaise qualité d’image. vous m’avez envoyé un mail avec des liens , ceux-ci sont perpétuellement en dérangement. j’ai réinitialiser le voo corder. Quand pensez-vous agir? j’attends avec impatience, merci d’avance d’agir rapidement. Fabienne Danti
Problème
bonjour, quel est le code d'activation de l'iphone reconditionné vendu par Voo via l'abonnement ?
Je l'ai racheté à une personne qui est chez Voo ? Comment activer l'iphone ? Merci
Problème
•
Mon appareil mobile
Hello faites un reset usine du modem https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html cela restaure les paramètres par défaut et il faut utiliser le user password comme mot de p
Acces nouveau modem Technicolor
Bonjour, je viens de changer de modem pour avoir la vitesse proposée de 1.000. Je voudrais rentrer dans l'interface de ce modem pour y changer ipv4/pv6 en ipv4 uniquement. Je n'arrive pas a me connecter. voo en petite lettre et mot de passe qui se trouve en dessous de mon modem. J'ai bien sur essayé
Question
Solution acceptée
Message sur le forum inadéquat
Bonjour, ce que je lis (voir ce qui suit, n' est pas normal d' être publié sur le forum de Voo : Est-ce de la provocation par Voo au sujet du message du Marabout ? Il est inadmissible et punissable que Voo publie sur son forum pareil message qui ne comporte aucune vérité mais que des mensonges et de
Problème
•
Discussions
Quelles sont vos spécialités culinaires ?
Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Déconnexions internet en wifi et filaire
Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée? merci pour v
Question
•
Ma connexion Internet
OK , une question : votre box est en veille active ou passive ? Parce que par défaut cela doit être sur actif ... Note que je ferais un test similaire dès que possible pour voir en débranchant internet et le coax, il est vrai qu'avec la version d'o
Visionnage des enregistrements de la box Evasion
Bonjour, Suite à un accident de la circulation impactant le réseau aérien de distribution Voo & Ores, nous avons été privé de l'ensemble des services TV, internet, téléphonie de ce dimanche +/- 02h30 à ce lundi +/- 12 h. (+/- 34 h d'interruption) Pourquoi n'est-il pas possible de visionner les enreg
Question
Résiliation abonnement sauf mobile
Bonjour, Je déménage chez un ami le 18 octobre 2019, dans quelques jours donc.. La personne chez qui je déménage a déjà un abonnement voo, a son nom avec une promotion et donc il ne peut pas supprimer son abonnement, Puis-je moi, le faire ? Au 18 octobre ? /// Par contre, je garde mon abonnement mob
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour EtienneD, J'accuse bonne réception de votre demande. Nous reviendrons vers vous par message privé afin de vous confirmer l'encodage de celle-ci. :slight_smile: Merci à roylion15 pour son signalement.
Passer du Passionnément au wahoo - moins cher ?
Bonjour, Je vois sur ma facture que j'ai un Pack Duo TV + Net passionnément (+voosport). Je paie un total de 71.34 euros par mois alors qu'en regardant les tarifs, il me semble bénéficier des mêmes services que le pack Wahoo? Y a t-il une différence de services? Si non, pq n'est-on pas rediriger dir
Question
Solution acceptée
Hello @Penny En premier lieu, pourriez vous poster une photo du défaut svp ? Donnez le modèle exact du tv aussi merci
télévision cadeau en panne
Bonjour, j'ai reçu comme de nombreux clients une télévision en "cadeau" en juillet 2023. Depuis quelques jours, il y a des problèmes au niveau de l'image. Mélange de couleurs, et ce sur toutes les chaines ou internet. Il s'agit selon moi d'un problème de matériel télé. Comment fonctionne-t-on dans c
Problème
Il manque bien 4 fréquences DOCSIS, vu que le SNR est à 44 dBmv. Je pencherais pour un défaut optique ou un soucis modem. Pour plus de rapidité comme dit Serwolix, il faut contacter VOO
micro déconnexions très fréquentes
Bonjour, Avec mes ordinateurs et autres tablettes... j'ai des micro déconnexion très fréquentes (toutes les 10 minutes). Ceci rend impossible toute connexion VPN (professionnel), tout service de streaming (Netflix, musique) et jeux en ligne. Ces déconnexions se font aussi bien sur le réseau normal q
Question
Solution acceptée
Bonjour ? le 8182 est un un code défaut lié à l’interactivité. commencez par redémarrer votre modem ensuite quand la connexion internet est rétablie , couper la box qq minutes avec l’interrupteur AR , puis redémarrez la box et quand le display
Code erreur 8182
notre service de Be à la demande ne fonctionne plus … code erreur 8182 😡😡 Pour une fois qu’on se posait pour regarder la télévision c’est vraiment énervant
Question
Oui tout revient aux réglages usine donc ce qui est inscrit sur l’étiquette du modem. seront remis d’usine tous les réglages utilisateurs, le nom de wifi , le password wifi et également le user password pour accéder à l’interface si modifié. ain
Impossible d'accéder à l'administration du router
Bonjour, J'ai voulu activé l'accès distant (sur le port 8888) au portail web d'administration de mon router. Ce dernier n'est maintenant plus du tout accessible (ni via le port 80, ni via le port 8888, ni via le port 8080 -proposer par défaut à l'activation de cette option-) Est-il possible de rétab
Problème
Mis à part la télécommande de la box, je ne connais aucun appareil du même genre avec cette fonction inversée.En ce qui me concerne, voulu ou non, c’est un défaut de conception.
Flèches de zapping inversées sur la box évasion
Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci
Question

Oui je comprend, mais sans un test par câble pour confirmer si la ligne donne son plein potentiel il ne sera pas possible d'avancer. Donc avant tout, il faudrait faire un speedtest par câble et publier les niveaux, ne négligez pas ces deux conseils,
Marcs
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Connexion Wifi lente
Bonjour/Bonsoir, Cela fait maintenant des mois que ma connexion WIFI est très très très mauvaise ! Je peux même pas jouer sur ma console ni même regarder un film sur netflix ! VOO que faites vous bon sang? J'aimerai que cela sois régler dans les plus bref délais. Merci.
Question