Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (111.7K)
Par défaut la télécommande est sur Samsung, il suffit de changer le code pour LG , vu que c’est un tv de 2014, cela devrait passer .
Problème télécommande Box evasion - TV LG
Bonjour à tous, Le technicien est venu m'installer la Box évasion vendredi passé ainsi qu'internet :) . Tout se passe pour le mieux hormis le fait que je ne peux pas éteindre ou allumer ma tv à l'aide de la técommande de la box . Je dois dire que c'est assez ennuyant d'avoir tjs besoin des 2 télécom
Question
Solution acceptée
Gros problème de vitesse réseau - parfois upload presque nul
Bonjour, Peut-on me dire si il y a des travaux dans ma région? En effet, depuis quelques jours j'ai des lenteurs internet. Aujourd'hui, c'est le pire: upload presque égal à zéro... c'est inutilisable, surtout, avec une caméra IP... Mes niveaux fluctuent. Quelques screenshot: le 17/10, niveau sur le
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour tous le monde, Le dépannage est en cours... Malheureusement le technicien a griffe la TV avec son tournevis durant son intervention. Quelle est la procédure pour obtenir réparation de cet incident ? Des conseils à donner par rapport
Débit Internet très lent sur Herstal
Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais sa
Question
Modem NetGear CG3700 - wifi instable
Bonjour, je suis nouveau client depuis le 19/03/19 (j'ai changé d'opérateur afin de profiter de mon avantage, mon employeur étant VOO :) ). Un technicien s'est rendu à mon domicile pour effectuer l'installation (TATOO DUO - TV & NET) et m'a installé le modem Netgear CG3700. J'aurais aimé que l'on m'
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de Données mobile
Bonjour, à tous, depuis 3 jours, je n'ai plus de réseau mobile, j'ai suivi les étapes décrites sur ce lien "https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/utilisation-mobile/configurer-mon-mobile.html" Mais sans succès. J'ai deux carte sim sur mon samartphone, j'ai rechargé 6€ sur cette carte (carr
Problème
•
Mon appareil mobile
@Protais La dernière note que nous avons à ce sujet date du 21 novembre 2023. Il est bien indiqué que vous souhaitez résilier le mobile. Par contre, le conseiller indique que l'appel aurait coupé. Il ne confirme pas que le traitement a pu avoir lieu.
Résiliation d'abonnement mobile
Bonjour, j'ai effectué une résiliation de l'abonnement mobile (confirmé par un agent Voo) au courant du mois de septembre 2023, mais j'ai continué à recevoir des factures liés à cet abonnement jusqu'à aujourd'hui. En octobre et Novembre j'ai réeffectuer ce démarche de résiliation à nouveau, on me l'
Problème
l écran devient noir, pas d erreur 2020 et menu accessible .. par contre quand retour de l image, il y a souvent un décalage du son par rapport à l image ou pas de son du tout .. du coup je dois changer de chaîne pour que tout redevienne normal ... s
micro coupure
Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci
Problème
Solution acceptée
Allonger le temps de sonnerie avant messagerie à 30 sonneries
Je voudrais avoir 30 sonneries avant ma messagerie mais s'est impossible de le faire sur Iphone malgré le code utilisé pour le faire..
Question
•
Mon appareil mobile
Bonjour, merci pour votre réponse. Non elle n'a pas de home cinéma. Par contre j'ai oublié de mentionner qu'elle a une barre de son, ce qui explique que le son passait (je n'ai pas vérifié au son par la télé). Elle est connectée en HDMI sur la télé
Problème d'image entre la box évasion et une télévision Samsung
Bonjour, ma maman a la box evasion depuis peu et à le problème avec une télé Samsung, principalement avec l'image (le son passe). Donc à l'allumage, ou quand on change de chaine ou arrête de regarder une émission parfois il n'y a pas d'image (écran noir) mais bien le son. Simplement en changeant de
Problème
Solution acceptée
avec VOO peux ton relier par wifi une télé qui n'est pas dans la même pièce que la télédistrubition
....
Question
•
Ma connexion Internet
Hello, Je ne sais pas quelle marque de TV vous avez, mais sur certains modèles, par exemple les Sony, on peut pré-règler la hauteur du son séparément pour chaque entrée HDMI. Cela permet de compenser les différences de hauteur de son entre chaque
Volume audio par défaut sur la box .évasion
Je trouve que le niveau par défaut est trop élevé. Si il serais plus bas ce serais mieux mais il n'est pas possible de le changer.
Question
Bonjour @Abby0203,Un collègue va analyser la situation avec vous par message privé. Consultez bien votre boite de réception pour ne pas rater son message.
e52 RTL - club RTL - plug et soucis d'enregistrement
Bonjour, j'ai deux soucis. 1) celui ci concerne les chaine rtl tvi, club et plug rtl. J'ai un écran noir avoir le message e52. J'ai déjà réinstallé les réglages mais toujours même soucis. Quand je vais dans réglage -voo voici l'écran que j'ai 2) le deuxième concerne mes enregistrements. Je sais les
Problème
Solution acceptée
L' ASTON 2.26 fonctionne très bien avec les anciennes cartes des VC ou VB mais ne fonctionnera pas avec la carte à puce qui est vendue avec son module cam VOO (carte numérique VOO) car la carte est liée à son module par une couche de protection suppl
Comment faire pour obtenir une carte voo seul sans module ?
Bonjour, Comment faire pour obtenir une carte voo seul sans module ? merci
Question
On peut être critique et exprimer son mécontentement tout en restant poli et sans sombrer dans la vulgarité et les insultes. Surtout que vous ne serez certainement pas lu par les "têtes pensantes" de chez VOO mais uniquement
Enregistrements effacés
Ce matin, à l’allumage de ma box, j’ai pu constater que l’ensemble de mes enregistrements avait été effacé. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème/bug? J’ai +/- 30 heures d’enregistrement qui ont disparues
Problème
D'accord, un collaborateur va alors rapidement revenir vers vous par message privé pour vous aider. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message. :)
changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe
Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?
Question
Hello Avec toutes ces consoles , il serait bien de vérifier que la connexion est en IP publique et non CGN . https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad il
soucis fiabilité connexion internet
Bonjour, Depuis quelques mois nous avons des soucis avec notre connexion et la stabilité de celle-ci Notamment pour la téléchargement en vision netflix et pour le téléchargement de jeu, il descend par moment à du 5KB Aussi pour les jeux onlines, comme Warzone pc, plus moyen de jouer, il nous signale
Question
Difficile de répondre à ça. Un blacklist de son adresse ip ? Vous hébergez votre site en passant par un nom de domaine ?
connexion impossible vers un site
Bonjour à tous. Mon problème est bizarre! J'héberge chez moi un serveur Apache pour mon site web (sur un Raspberry Pi 3). Tout fonctionne correctement : le site est accessible partout sur internet .... sauf chez mon fils! Mon fils a une connexion VOO comme moi: il n'a aucun soucis pour travailler su
Question
Je reviens sur ce topic pour vous remerciez, car j'ai pu résoudre mon problème de couverture Wifi grâce à la solution proposée par bulrog (et ... son fils :cool:) et par les détails et explications techniques de roylion15, mikl et theo2007! Un tout
Etendre un réseau WiFi
Il est impossible (chez moi...) d'avoir du wifi dans toute la maison avec un seul routeur. Que ce soit le modem-câble Voo ou un autre routeur. Je me suis alors lancé dans l'installation de CPL (Devolo, pour la plupart) ainsi que du CPL WiFi (toujours Devolo). Ca marchait pas trop mal mais les perfor
Problème
@Gerinald avouez quand même que son commentaire n’est pas très utile :-) et on ne fait pas ce genre de commentaire à un client déjà énervé par la situation.
Problème de lenteurs
Bonjour, Nous avons constaté un problème de lenteur sur tous les PC de la maison y compris sur un PC connecté sur le modem Voo en filaire. Nous n’avions pas ce problème il y a une quinzaine de jours. Paradoxalement, le speed test n’est pas trop mauvais. Je m’explique :-) : Le problème se manifeste c
Problème

Vu son problème avec le port 1 du modem et son problème d'atteindre les 200 Mb, ne serait-il pas intéressant de le remplacer par un Technicolor ? Aux officiels de VOO d'apprécier :wink: Crenwick pouvez-vous déjà mettre votre numéro de client dans
DDA
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
CG3700 en mode Bridge
Bonjour, J'ai passé le modem en Bridge et mon routeur seul connecté sur le port 1 du modem comme décrit. Problème, la liaison entre les deux ne reste sur Gb(led verte) que 10 secondes et passe après en 100Mb/s. J'ai ré-initialisé le modem mais sans succés. J'ai alors changé mon RJ45 du port1 vers le
Question