Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (110.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Pixelisation avec la Carte TV Numérique

Bonjour, j'ai le même téléviseur que NicoBxl (UE55H6400AK). J'ai installé la carte CI+ depuis 10 jours et j'ai le même problème. Énormément de pixels via ce décodage. Par contre, sur le même téléviseur, avec les mêmes connexions mais par la VooBox, image superbe sans problème de pixels. Un technicie

Problème

98

6

0

Solution acceptée

Message sur le forum inadéquat

Bonjour, ce que je lis (voir ce qui suit, n' est pas normal d' être publié sur le forum de Voo : Est-ce de la provocation par Voo au sujet du message du Marabout ? Il est inadmissible et punissable que Voo publie sur son forum pareil message qui ne comporte aucune vérité mais que des mensonges et de

Problème

72

4

0

Je vous confirme que l'offre que nous proposons gratuitement via Be tv ne contient en effet que les films et séries, ce qui semble normal vu que Be tv ne propose pas de sport. @Thibault Dans ce cas, pourquoi n'a-t-on pas non plus la possibilité de

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

HBO Max va débarquer en Belgique

Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo

Question

Solution acceptée

Box évasion et casque audio (Sortie audio RCA)

Bonjour, l'un de mes voisin a reçu la nouvelle Promo One, il a bien aimé mais il hésite. Chez son fournisseur, son décodeur possède des sorties RCA audio et vidéo sur lesquels il branche son ampli et son casque audio. Est qu'il peut continuer a le faire avec la box évasion?? Merci Bon début de semai

Question

765

2

0

Comment est-ce possible que des pannes / coupures intempestives peuvent durer (au moins!) un an ?? C'est qu'il y a un problème sous-jacent (qualité du réseau/de l'installation ou autre) bien plus important que VOO ne voit pas ... ne souhaite pas voir

vers la conversation : 

0

Je subis des coupures intempestives ou des pannes depuis plus d'un an !

J'habite Grand-Rosière depuis un an et les problèmes avec VOO durent puis ... un an. Coupures intempestives, pannes (parfois tout une journée), je ne compte plus mes coups de téléphone à VOO (par centaines!). Ils s'en foutent éperdument. Les gens dans le coin en ont marre et nous allons adresser une

Problème

J'ai aussi constaté que le son sur Canalplay était plus faible qu'ailleurs mais sans pour autant que je doive pousser le son à fond. Pour ce qui est de la VOD, si l'on entend par là les vidéos à louer à la pièce, je ne peux pas dire, je ne m'en sers

vers la conversation : 

0

0

Bande son inaudible sur CANALPLAY et en VOD

Bonjour à toutes et tous, Alors, bien cuits ? :sunglasses: Lors de la location d'un film en vod ou via Canalplay, le son de certains films doit être poussé à fond pour espérer entendre quelques chose. Même en faisant des réglages sur ma télé toute neuve ! Avez-vous le même problème ? Si oui, que fai

Question

Oui je comprend, mais sans un test par câble pour confirmer si la ligne donne son plein potentiel il ne sera pas possible d'avancer. Donc avant tout, il faudrait faire un speedtest par câble et publier les niveaux, ne négligez pas ces deux conseils,

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion Wifi lente

Bonjour/Bonsoir, Cela fait maintenant des mois que ma connexion WIFI est très très très mauvaise ! Je peux même pas jouer sur ma console ni même regarder un film sur netflix ! VOO que faites vous bon sang? J'aimerai que cela sois régler dans les plus bref délais. Merci.

Question

Hello Julien Sevrin Ce serait bien de ne pas livrer de mauvaises informations aux clients . VOO ne bride pas et ne ralentit pas la connexion internet en cas de dépassement de quota internet. Il y a seulement bridage en cas de retard ou de non-paie

vers la conversation : 

0

instabilité WIFI VOO - Modem Technicolor

Bonjour, En septembre 2018, après de nombreux appels pour des problèmes de WiFi avec le modem de 1ère génération que je possédais encore, VOO a enfin accepté de faire l'upgrade vers le modem Technicolor à leur frais ! Depuis lors, l'instabilité du WiFi Voo est encore plus importante qu'auparavant. M

Problème

Site de VOD parfaitement légal

Bonjour tout le monde, La TV étant ce qu'elle actuellement .. c'est à dire .. vide de chose intéressante, je regarde de plus en plus du côté des sites de VOD. J'ai actuellement un abonnement Netflix, mais je commence à en faire le tour. Je test actuellement Amazone Prime, je profite des trente jours

Question

73

2

0

Partage de créations photographiques

Vous appréciez la photo ? Participez à nos sujets Bavardages sur le thème de la photographie :) Et retrouvez toutes les rubriques proposées par nos membres sur Les photos de la Communauté VOO :cool: Avis aux artistes ! Amateurs de photographie ou photographes pro ? Venez publier vos créations, décou

Question

230

68

Solution acceptée

Application myVOO : connexion impossible sur mobile

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problèmes depuis 17-18H impossible de me connecter à Myvoo via l'appli que ce soit sous android/Proximus ou ios/VOO Par contre via mon ordi et son navigateur (firefox) , j'y ai bien accès C'est bie l'appli qui foire puisque ça marche sur mon gsm en passant par fi

Problème

52

18

Bonjour, Le modem voo est bien en mode routeur. J'ai également réinitialiser les paramètres par défaut hier soir du switch mais rien ne change. Celui-ci détecté toujours mon ancien modem voo et fait également planter le wifi.  Je vais essayer

vers la conversation : 

0

0

Problème compatibilité nouveau modem avec netgaer GSE 116e (routeur)

Bonjour, Depuis que j'ai le nouveau modem, je ne parviens plus à avoir internet en câblé. Pour info, je connecte un câble du modem vers le routeur. Puis, de celui-ci vers une "armoire du pauvre" qui redistribue la connexion câblée partout dans la maison. Si je passe du modem directement vers "l'armo

Question

Hello, Je pense tout de même qu'il y a un souci au niveau du réseau local. Non pas qu'il soit mal configuré (ça je n'en sais rien), mais que vous demandez de trop par rapport au hardware du modem.  Avez-vous bien effectué le test de vi

vers la conversation : 

0

Data mobiles illimitées le temps de la quarantaine??

Bonjour, Depuis que je suis chez Voo, ma connexion internet fixe a toujours été hyper lente (voir l'historique de mes appels, le dernier date de ce matin) Actuellement, le télétravail étant quasi-imposé, je me rabat sur Skype pour organiser mes réunions en visio-conférence Ce matin, il était absolum

Problème

Sur les Technicolor. Pour accéder au modem à distance , il faut activer l’accès distant dans les réglages.  pas de redirection de port à faire ! le port est 8080 par défaut sur l’ancien TC et peut être défini sur le nouveau CGA  né

vers la conversation : 

0

0

Accéder au modem via le nom de domaine associé à l’adresse IP publique

Bonjour tout le monde! Joyeuses fêtes J’ai configuré récemment mon modem VOO technicolor pour pouvoir accéder au modem depuis l’extérieur de mon réseau. Je peux accéder à l’interface admin en tappant 85.XX.XX.XX:8080, donc l’adresse publique + le port. J’aimerais pouvoir faire la même démarche en ta

Question

Solution acceptée

solution trouvée: en fait cela venait d'une option activée (par erreur par moi sans doute) du téléviseur: - la description audio des émissions pour les mal voyants et aveugles était la cause... Sur les chaînes où sans doute elle existe ou a existé

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

écho sur certaines chaînes numériques depuis plusieurs semaines: TF1, France 2 et France 5 seulement

Depuis des semaines j'ai un son épouvantable sur mA télé avec carte télé numérique mais seulement sur TF1 (la canal non HD mais numérique), France2, France3 et France5. Sur l'analogique nickel parcontre (cela ne m'ennuie donc que pour France 5 quand elle ne remplace par Arte en analogique le soir, p

Problème

Pourquoi vous étendez vous partout de le pays ?!

Alors déjà bonjour (car faut être poli) Pourquoi vous vous étendez en Flandre alors que vous êtes même pas capable de gérer la Wallonie ? on paie 40€ par mois pour avoir 125mbps en dl et 7.5 en upload. On a quoi ? 12.5 mbps et 5mbps ! J'ai 10 fois moins de ce que je devrais avoir et j'en ai marre de

Problème

46

6

0