Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (110.9K)
Bloquage (plantage partiel?) du modem
Bonjour, J'ai parfois un problème avec le modem qui se coupe (parfois tout va bien pendant une semaine, parfois ça arrive 2-3 fois sur 24 H) . Le réseau ne fonctionne plus. Les lumières du modems sont bien allumées mais l'accès internet ne fonctionne plus. Les PC ne peuvent plus communiquer entre eu
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
TMC ET TV5 : difficulté accès avec carte numérique
Bonjour, Régulièrement plus d'accès à TMC (plus de signal) et depuis cette semaine, idem avec TV5 monde. Quand par chance ça revient, images pixelisées. Ou pire, après réinsertion de la carte, toutes les chaines indiquent "plus de signal".... Bref, plutôt insatisfaite par l'utilisation d'une carte n
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Hello Vous pourriez tenter en premier lieu une réinitialisation usine de la box afin de rétablir les réglages par défaut. Cette opération se fait pas le menu des réglages, l'autre procédure manuelle avec les boutons, qui elle est plus radicale n'est
Problèmes d'ergonomie avec Boxévasion.
Bonjour à tous, Je fais face à des problèmes d'ergonomie avec ma nouvelle Boxévasion. Notamment, des sous-titres intempestifs en langue française apparaissent sur la chaîne FR3 et je n'arrive pas à les supprimer. De plus, les films interrompus persistent dans la rubrique "encore à regarder" indéfini
Question
Bonjour Sous android (ios je ne connais pas) il est recommandé de redémarrer son gsm au moins une fois par semaine. Avec mon gsm je n'ai jamais eu le soucis de non réception de sms, mais ma vieille a le soucis avec son A3 2016. Euh..... il est "rec
pour les personnes qui reste tout le temps son gsm allumé 24 h / 24 sans le couper
Bonjour, c'est pour vous dire aux personnes qui reste tout le temps avec son gsm allumé 24 h / 24 sans le couper. Si il y a des personnes qui vous envoir des sms que vous n'avais rien qui arrivé alors voici ce que il faut faire pour vous recevoir les sms qui sont été envoyer. couper votre gsm au moi
Question
Ma box se fige.
Bonjour, cela fait plusieurs fois que ma box se fige et la seule option est d’éteindre et rallumer la box par l’arrière. a noter que cela fait des mois que le disque dur est en défaut et qu’il faut le reformater sans que cela change quelque chose. le technicien est déjà venu mais sans plus… ne faudr
Question
•
Ma box .évasion
Hello cela n’existe pas, il n’y a pas de réel mode d’emploi pour le modem CGA … si la visite de l’interface du modem ne vous « parle » pas , il vaut mieux s’abstenir d’ aller toucher aux réglages par défaut sans savoir … tout dépendra de ce que vo
Interface utilisateur du modem CGA4233VOO
Bonjour. Quelqu'un a-t-il réussi à mettre la main sur une description détaillée et complète de l'interface web du modem CGA4233VOO?
Question
Solution acceptée
La procédure exacte de configuration de l'imprimante dépend de la marque/modèle de celle-ci, vous pouvez vous référer au manuel utilisateur de votre imprimante disponible sur cette page du site Canon En gros: sur votre imprimante, sélectionnez le n
CPL - Connexion imprimante par Wifi
Bonjour, Je dispose d'une pièce avec 2 ordinateurs reliés au CPL par câble. Je souhaiterai connecter mon imprimante au CPL par wifi mais je ne trouve pas comment faire, voici sa marque : Canon MG3050 (Pixma). Le CPL est celui de Voo et ne propose pas de bouton "WPS" ou alors je ne le trouve pas... M
Question
Bonjour,Un canal TX en modulation 2560 KSym/sec. au lieu de 5120 KSyms/sec. est normal dans certaines régions ( sur certains "anciens" réseaux ) , ce n'est donc içi pas un défaut .Vos niveaux sont certes en limite supérieure haute en
Coup de gueule intervention technique
Bonjour à tous :) J'avais à la base un abonnement qui me permettait d'avoir 125 mpbs. Etant nombreux à la maison + télétravail je décide de passer sur celui à 400mbps. Au départ j'avais 300-350mbps en bande passante. Depuis maintenant +- 3 mois ça varie entre 50-70 à 200 max. Pour l'instant je suis
Problème
Merci pour vos réponses. Je regarde effectivement la télé actuellement en connectant la box sans passer par l'ampli. J'ai l'image et le son mais, bien entendu, le son de la télé Samsung. Je viens de passer &
Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K
Bonjour, Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution. Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement était simple, TV out de l'am
Question
Presque toutes les chaînes sont inaccessibles
Bonjour, Depuis qq jours, ma mère (84 ans) n’a plus accès à la plupart des chaînes de TV. Il y a un écran rouge reprenant le message suivant : « Pour vous abonnez à cette chaîne, appelez le0800/43930. Plus d’info sur www.voo.be. » Cette écran est quasi toutes les chaînes comme la RTBF, TF1, etc. Par
Problème
•
Mes chaînes TV
Il y a de toute façon un bug car si on désactive manuellement wifi 5 Ghz, en poussant sur le bouton, il se réactive à chaque fois en pressant le bouton manuel avec des SSID séparés. Si on désactive les 2 wifis via l'interface, seul le 5 Ghz se réacti
éteindre wifi via l'accès par pc Technicolor CGA 4233
Bonjour, sur mon ancien modem, je me connectais à la box et je pouvais éteindre le wifi via le PC (je le coupe avant d'aller dormir...). J'ai un nouveau modem : Technicolor CGA 4233 Je ne vois pas où est la fonctionnalité pour couper ce wifi en me connectant à la box... Merci!
Question
Hello DDA dt4500 est connu sur le forum pour cracher son venin contre VOO, et de plus, n'étant plus client VOO, il continue toujours à lancer son mépris vis à vis de VOO. Quand il y aura un souci chez Orange, il fera de même là bas ;.. c'est son c
Aprés résiliation de mon Pack : je reçois une facture pour payer la télédistribution
Bonjour, Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange. Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018. Pourri
Question
Hello, il vaudrait mieux repartir depuis le départ ...remettez les paramètres par défaut pour 2,4 Ghz ... Bloquez le canal sur le meilleur ( apparemment le 6) mais vérifiez bien que c'est le cas ... ensuite laisser largeur de bande sur 40 et testez
Mon imprimante Canon n'est pas reconnue sur mon réseau Wifi
Bonjour à toutes et tous. J'ai acheté une imprimante Canon MG5750 vers la fin août. Elle fonctionnait à merveille avec ma B-BOX3 de proximus....mais plus avec la Box de voo (technicolor). J'ai passé mon temps hier à assigner une ip à chacun de mes appareils en réseau mais ça n' a rien changé. L'appl
Question
Evidemment, il faut relancer, et votre modem et la PS4 ensuite. Egalement si vous avez le modem routeur technicolor il faut activer l' UPNP dans les réglages du routeur VOO car il ne l'est pas par défaut ... et si vous avez le NETGEAR, je vous consei
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Solution officielle
Pas de data mobile après switch Orange -> Voo
Bonjour, J'ai switché de Orange à Voo ce matin. J'ai suivi les indications données pour le switch cartes SIM. La nouvelle carte SIM me permet d'appeler, et de recevoir des appels. Mais impossible d'avoir des données. L'APN est bien configuré par défaut avec "mworld.be". Le sigle 4G clignote toutes s
Question
•
Mon appareil mobile
Vous ne pourrez pas accéder à votre routeur à distance sur le port 80 ... Ce type d’accès n’est pas prévu pour l’utilisateur lambda et nécessite des informations d’identification différentes et un port spécifique. Revenons à votre caméra C’est http:/
Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile
Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay
Problème
Bonjour, Je pense que c'est voulu pour éviter que trop de gens ne téléphonent aux boutiques pour n'importe quoi. Pour un point de vente qui n'est pas une boutique exclusive voo il est sans doute possible de trouver le n° en
Boutique téléphone ?
Bonjour, Question bête, comment trouver le n° de téléphone d'une boutique Voo ? sur le net on trouve toujours le 078 50 50 50, mais quelle option choisir ? Je cherche une carte ci+ et c'est galère.
Question
Si jamais il sagit du câble coax sur l'évasion perso j'en ai eu un totalement "défectueux" à l’installation . C'était comme un défaut de fabrication le bout en métal se décollait vraiment du câble.
Ma box evasion est lente
Bonjour, J'ai exactement le même problème, Box Evasion extrêmement lente entre 10 secondes et plusieurs minutes pour avoir la grille de chaine ou pour passer d'un chaine à l'autre, la VooBox que j'avais avant ne m'a jamais fait ce genre de chose. Si quelqu'un connaît un truc pour rendre cette Box pl
Question
Solution acceptée
Message sur le forum inadéquat
Bonjour, ce que je lis (voir ce qui suit, n' est pas normal d' être publié sur le forum de Voo : Est-ce de la provocation par Voo au sujet du message du Marabout ? Il est inadmissible et punissable que Voo publie sur son forum pareil message qui ne comporte aucune vérité mais que des mensonges et de
Problème
•
Discussions


Bonjour @soso-senpai, Au moment de mon message, le signal jusqu'à votre modem est dans les normes. Je constate un souci pour l'historique pour hier et aujourd'hui, je ne sais pas dire s'il y a eu un souci. Mais avant cela, le signal semble bon égal
Justin
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
problème de connexion depuis plusieurs jours
Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod
Problème