Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (111.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Adresse mail

Suite à des problèmes très récents de factures chez Voo je voudrais envoyer un mail je l'ai fait sur l'adresse [email protected] sans retour actuel. Problème de passer par myvoo car mon adresse mail actuelles et son mot de pass ne me sont plus connus et par téléphone ca risque de durer! Jrai une autre

Question

38

1

0

HelloNotez que vos sw manageables doivent être configurés pour utiliser dhcp (avec reservation IP) sur le Technicolor TC7210 ...Le range par défaut du TC n’est pas non plus le même que chez PXS ...192.168.0.x et chez pxs 192.168.1.x Mais à mon avis,

vers la conversation : 

Petites déconnexions intempestives - Analyse des niveaux

Bonjour, Venant de Proximus, j'ai opté pour le solo MAX de VOO à 400 Mbps. La connexion est bonne mais celle-ci saute de temps en temps, quelques fois par jour... parfois quelques secondes, parfois quelques minutes (réseau câblé Cat 6 et wifi HS). Je coupe l'alimentation du modem, le rebranche et to

Problème

Bonjour Lenny, je pense pas non plus a des interférences de la télécommande. J'ai déjà connu des problèmes HDMI, le son passait chez moi et pas l'image ;) Il s'agissait en fait d'un problème de câble. Par contre il s'agit ici du son qui entre da

vers la conversation : 

0

0

Son de mon BOSE 3.2.1 qui disparaît avec la télécommande du Box.évasion en zappant sur les chaînes.

Bonjour, Voici la description du problème. 1. Le zapping avec la télécommande voo ( en mode normal, pas de commande de mon TV ) fait souvent disparaître le son de mon système Bose. 2. Mon Bose est un peu ancien et n'a pas de télécommande à fréquence radio. Il va très bien sinon ce problème. 3. Lorsq

Question

Bonjour à tous, Voici le retour que nous avons eu concernant cette question :  Article 2 « Mise en œuvre du Programme » de la Convention Tripartite VOOForemployee qui nous lient, stipule que « {…} Le Bénéficiaire continuera par ailleurs à

vers la conversation : 

0

0

Réduction de 21 € incomplète

Bonjour, Je suis passé d'un abonnement trio à quatro pour bénéficier d'une réduction de 21 €/mois pendant 11 mois. Sur mes factures d'avril et mai, cette réduction est limitée à 9,51 €. J'ai donc utilisé le formulaire de contact pour demander une correction. J'ai reçu un email d'une Mme Maeva à laqu

Problème

Par défaut la télécommande est sur Samsung, il suffit de changer le code pour LG , vu que c’est un tv de 2014, cela devrait passer .

vers la conversation : 

0

0

Problème télécommande Box evasion - TV LG

Bonjour à tous, Le technicien est venu m'installer la Box évasion vendredi passé ainsi qu'internet :) . Tout se passe pour le mieux hormis le fait que je ne peux pas éteindre ou allumer ma tv à l'aide de la técommande de la box . Je dois dire que c'est assez ennuyant d'avoir tjs besoin des 2 télécom

Question

hello @Argon7 j’ai créé ce nouveau sujet à partir de votre commentaire , merci bien de continuer ici donc plutôt que sur mon tutoriel.  Etes vous bien sûr d’être en IP publique ? l’info de l’IP WAN doit émaner du modem. https://forum.

vers la conversation : 

0

0

Ouverture de port 27250 pour mon onduleur

Bonjour, le onduleur de mon installation PV doit communiquer sa production via requête au serveur du fabricant, sur le port 27250, et recevoir les réponses sur son port 27250. quand je teste le port 27250 de mon ip (qui est publique) via https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/, il est dit que

Question

Hello 0000 code par défaut sur les anciens Samsung si l’utilisateur ne l’a pas changé. Pour réinitialiser le code PIN :  (attention pas certain que cela fonctionnera sur votre tv ancien) il faudra peut être passer par la réinitialisation complèt

vers la conversation : 

0

0

raccordement seconde TV

L’année dernière j'ai raccordé une seconde TV directement à l'ampli d'antenne, donc sans passer par ma box évasion, j'ai donc quelques chaines et c'est tout à fait correct. Je viens de récupérer un autre appareil et je n'arrive pas à faire la même manipulation ; j'ai essayé la recherche automatique.

Question

À mon avis il y a un défaut sur l'entrée tv. A-t-il l'air abimé ? Ce câble est juste à côté de l'alimentation électrique

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Reboot modem lorsqu'on y touche

bonjour, j'ai une connexion globalement stable depuis toujours mais un problème m’embête de plus en plus fréquemment. mon modem a tendance a rebooter dés que j'y touche ou que je le déplace même très légèrement. pas un petit reboot il perd sa connexion parfois pendant toute une journée. je commence

Problème

Roylion15, je pense que notre ami nard ne voulait placer son router perso (Belkin) et donc le Netgear en bridge que pour améliorer la réception wifi dans son habitation. Le fait de changer la configuration du canal au niveau du Netgear a amélioré la

vers la conversation : 

0

0

brancher routeur sur modem voo

pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i

Question

Bah , ce n’est pas forcément gagner qq dBmV en raccourcissant le câble qui va changer qqch à la vitesse internet … vos niveaux sont dans les tolérances du fabricant du modem et celle de voo … vous n’avez pas d’ampli NIU dans votre installation ? Je

vers la conversation : 

0

0

Baisse de vitesse de téléchargement après-midi / début de soirée.

Bonjour, Je suis client Voo depuis moins d'1 semaine. Du coup je fais des speedtest assez fréquemment à divers moment de la journée. Je suis bien évidement câblé en réseau gigabit pour mes tests sur PC fixe. J'ai testé aussi avec le seul pc de test branché sur le routeur voo. J'ai constaté que dans

Question

Bonjour evengyl, Mon collègue a pris contact avec vous par message privé à ce propos. Avez-vous pu prendre connaissance de son message ? Bonne soirée :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Difficultés pour accéder en externe sur serveur

Voila j'ai installer un petit raspberry pi sur le routeur netgear de voo, mais voilà aucune possibilité d'accès sur les port 80 22 443 du routeur, Pourtant mon PI était branché avant ça sur le routeur de mes parents qui est également le même... PS, pourriez vous essayer de voir si il y a des problèm

Problème

Bonjour, on ma expliquer (si j'ai bien compris) qu'il y avait 2 signal ce qui faisait que sa se brouillait l'un et l'autre et ils ont donc été fusionner. Vous parlez du wifi je suppose ? En fait oui, le modem émet deux fréquences wifi différe

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion

Bonjour, je suis chez Voo depuis quelque jours et ma connexion n'arrête pas de sauter voir coupé toutes les 10 minutes. mon routeur étant connecter directement sur la prise mural, que s soit en wi fi ou filière ca reste pareil et coupe

Problème

Impossible de changer la sonnerie sur Samsung Galaxy Note 10 Lite

​salut tout le monde​ ​C'est la première fois que je publie un article ici. Je suis récemment passé à un téléphone Galaxy Note 10 Lite et j'ai le problème de ne pas pouvoir changer la ​sonnerie Lorsque je réglais l'alarme ou la sonnerie sur mon Galaxy Note 10 Lite, je ne pouvais choisir que dans Goo

Question

113

2

0

Bonjour curiosus, La mise à jour que vous avez reçu est juste un petit correctif, rien de bien méchant, rassurez-vous :) Par ailleurs, les mises à jours du VOOcorder sont envoyées durant la nuit afin de ne pas perturber son utilisation en journée.

vers la conversation : 

0

0

Mise à jour automatique de mon VOOcorder

Bonjour, Je découvre ce matin que le VC reçoit une mise à jour automatique. Peut-on savoir ce que cela aura changé ?(Dans mon cas personnel peut-être) Merci d'avance

Question

Bonjour, Testé ce matin vite fait, il y a à nouveau une image (elle me semble plus belle que les fois précédentes, mais c'est peut-être une question de source) par contre il n'y avait pas de son (testé sur une autre chaine, le son est bien présent,

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Programmes de "Festival 4K" (en 4K ou HD) qu'en pensez-vous ?

Que pensez-vous de la chaîne Festival 4K (en 4K ou HD), vous qui la recevez déjà ? Ce vendredi 22 avril 2016, elle n'est pas encore là chez moi. Sur un autre topic (ici ou sur le forum adsl-bc.org... je ne sais plus), on y dit que ce sont beaucoup de rediffusions mai que chaque soir il y a quand mêm

Question

Bonjour, Voici comment est raccordé le Bose. 1/ Box vers Bose par 1 fiche blanche et 1 fiche rouge 2/ Box vers TV par HDMI à tressage métallique 3/ Bose vers TV par 1 optique + 1 fiche jaune 4/ Mon TV est Philips 55PUS8700/12 Le son s'est encore cou

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Son de mon BOSE 3.2.1 qui disparaît avec la télécommande du Box.évasion en zappant sur les chaînes.

Bonjour, Voici la description du problème. 1. Le zapping avec la télécommande voo ( en mode normal, pas de commande de mon TV ) fait souvent disparaître le son de mon système Bose. 2. Mon Bose est un peu ancien et n'a pas de télécommande à fréquence radio. Il va très bien sinon ce problème. 3. Lorsq

Question

Attention celle que voo vend sur son site est une 2020 et non 2021 , c’est une 50pus7505 et que l'offre est conditionnée par la coupure analogique dans votre zone et max 1 TV par numéro de client

vers la conversation : 

0

0

Promo télévision Philips Smart TV 50 4k7506

Salut a tous Je voudrais savoir le modèle de la télévision Philips Smart TV 50 4k7506 et ou la trouver sur internet où en magasin merci d'avance

Question

Bonjour ! Il peut employer le quotta internet de son abonnent GSM toodoo et éventuellement rajouter l'option Databoost qui rajoute 8GO pour 8 euros par mois à son forfait GSM mais non reportables aux mois suivants Il suffit de d'activer sur le GSM

vers la conversation : 

0

0

Emplacement sans réception wifi : besoin d'une autre solution pour capter internet

Bonjour, mon père vient d'emménager en maison de repos. Hélas le signal wi-fi n'atteint pas la chambre qu'il occupe et étant cloué pour l'instant dans son fauteuil-coque, il aurait difficile à se rapprocher du modem émetteur situé à l'accueil. Pour son pc portable existe-t-il chez voo un système de

Question

Bonjour, @Adèle777 sauf erreur de ma part, il faut toujours confirmer sur quel n° de compte le remboursement doit se faire lorsqu'il sera autorisé et même si on a toujours payé avec le même n° de compte. @Kevin P est-ce toujours le cas ? Ne faudrai

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Facture impayée alors qu'abonnement résilié

Bonjour, Nous avons reçu un rappel de paiement ce matin pour une facture de 31 euros avec 10 euros de supplément. Lorsque je l'ai vu, j'ai directement effectué le paiement mais après vérification, nous n'avions pas reçu de facture préalable. De plus, nous avons déménagé et résilié notre abonnement.

Problème

Réclamation geste commercial pour les clients non désservis par les nouvelles vitesse internet.

Moi je dis que les clients qui bénéficient pas des nouvelles vitesses et qui en plus payent en plus le même prix que ceux qui l'ont, ils devraient réclamer un geste commercial sur leurs factures pack. C'est honteux

Question

233

28

0