Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (111.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour evengyl, Mon collègue a pris contact avec vous par message privé à ce propos. Avez-vous pu prendre connaissance de son message ? Bonne soirée :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Difficultés pour accéder en externe sur serveur

Voila j'ai installer un petit raspberry pi sur le routeur netgear de voo, mais voilà aucune possibilité d'accès sur les port 80 22 443 du routeur, Pourtant mon PI était branché avant ça sur le routeur de mes parents qui est également le même... PS, pourriez vous essayer de voir si il y a des problèm

Problème

Proximus son tous le temps comme ça mdr moi j'ai de la chance que mon propriétaire travaille chez Proximus je lui ai dis qu'il arrêtais pas de me sonner et même se déplacer jusque chez moi mes dire que voo c'est de la merde il son trop cher lol moi j

vers la conversation : 

0

0

Comment bloquer le numéro 003265428710 (Proximus) ?

bonjour, comment peut on bloquer le numéro 003265428710 qui est en fait un numéro publicitaire mais qui passe outre le barrage de "ne m’appelez plus".... 3 appels chaque jours et si moi, je compose le numéro , il n est pas attribué ..... c est très désagréable mais je fais confiance à votre super éq

Question

@Ubamoir. Mon bidule ( uPNP ) sert à ce que les applications qui ont besoin d'ouvrir certains ports puissent le faire automatiquement et cela ne peut avoir aucun effet négatif, bien au contraire. A noter que dans les autres modems VOO, il est activé

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Tablette Samsung et connexion au modem Technicolor...

J'ai récemment fait l'acquisition de deux tablettes Samsung. Régulièrement (un jour sur trois), j'ai remarqué que certaines applications ne parvenaient pas à se connecter à leur serveur (ex boîte mail Samsung qui ne se synchronisait pas ou Google Earth qui ne fonctionnait pas).J'ai contacté le servi

Problème

Bonjour, Voici comment est raccordé le Bose. 1/ Box vers Bose par 1 fiche blanche et 1 fiche rouge 2/ Box vers TV par HDMI à tressage métallique 3/ Bose vers TV par 1 optique + 1 fiche jaune 4/ Mon TV est Philips 55PUS8700/12 Le son s'est encore cou

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Son de mon BOSE 3.2.1 qui disparaît avec la télécommande du Box.évasion en zappant sur les chaînes.

Bonjour, Voici la description du problème. 1. Le zapping avec la télécommande voo ( en mode normal, pas de commande de mon TV ) fait souvent disparaître le son de mon système Bose. 2. Mon Bose est un peu ancien et n'a pas de télécommande à fréquence radio. Il va très bien sinon ce problème. 3. Lorsq

Question

HelloNotez que vos sw manageables doivent être configurés pour utiliser dhcp (avec reservation IP) sur le Technicolor TC7210 ...Le range par défaut du TC n’est pas non plus le même que chez PXS ...192.168.0.x et chez pxs 192.168.1.x Mais à mon avis,

vers la conversation : 

Petites déconnexions intempestives - Analyse des niveaux

Bonjour, Venant de Proximus, j'ai opté pour le solo MAX de VOO à 400 Mbps. La connexion est bonne mais celle-ci saute de temps en temps, quelques fois par jour... parfois quelques secondes, parfois quelques minutes (réseau câblé Cat 6 et wifi HS). Je coupe l'alimentation du modem, le rebranche et to

Problème

bonjour, quel est le code d'activation de l'iphone reconditionné vendu par Voo via l'abonnement ?

Je l'ai racheté à une personne qui est chez Voo ? Comment activer l'iphone ? Merci

Problème

324

11

0

Attention celle que voo vend sur son site est une 2020 et non 2021 , c’est une 50pus7505 et que l'offre est conditionnée par la coupure analogique dans votre zone et max 1 TV par numéro de client

vers la conversation : 

0

0

Promo télévision Philips Smart TV 50 4k7506

Salut a tous Je voudrais savoir le modèle de la télévision Philips Smart TV 50 4k7506 et ou la trouver sur internet où en magasin merci d'avance

Question

hello @Argon7 j’ai créé ce nouveau sujet à partir de votre commentaire , merci bien de continuer ici donc plutôt que sur mon tutoriel.  Etes vous bien sûr d’être en IP publique ? l’info de l’IP WAN doit émaner du modem. https://forum.

vers la conversation : 

0

0

Ouverture de port 27250 pour mon onduleur

Bonjour, le onduleur de mon installation PV doit communiquer sa production via requête au serveur du fabricant, sur le port 27250, et recevoir les réponses sur son port 27250. quand je teste le port 27250 de mon ip (qui est publique) via https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/, il est dit que

Question

À mon avis il y a un défaut sur l'entrée tv. A-t-il l'air abimé ? Ce câble est juste à côté de l'alimentation électrique

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Reboot modem lorsqu'on y touche

bonjour, j'ai une connexion globalement stable depuis toujours mais un problème m’embête de plus en plus fréquemment. mon modem a tendance a rebooter dés que j'y touche ou que je le déplace même très légèrement. pas un petit reboot il perd sa connexion parfois pendant toute une journée. je commence

Problème

Réclamation geste commercial pour les clients non désservis par les nouvelles vitesse internet.

Moi je dis que les clients qui bénéficient pas des nouvelles vitesses et qui en plus payent en plus le même prix que ceux qui l'ont, ils devraient réclamer un geste commercial sur leurs factures pack. C'est honteux

Question

233

28

0

Pourquoi ma vitesse en Wifi est-elle si faible par rapport à ma vitesse en filaire ?

Bonjour, J'ai, en filaire, 427,09 Mbps et 20,65 Tandis que en WIFI , à 5 mètres du modem j'ai 0,33 Mbps et 0,92 Pourquoi si peu ? Merci

Question

63

9

0

Bonjour, n'est-il pas possible de se faire livrer un disque dur par la poste , ce serait quand même plus simple non ? Si oui est-ce livrer par le même service (désolé j'ai oublié son nom) que pour les smartphones ou simplement par la poste ? Ce n'es

vers la conversation : 

0

0

Disque dur 500 Go pour l'évasion : disque supplémentaire ou non ?

Bonjour, Le DD de l'évasion étant trop "restreint", je compte acheter le disque dur de 500 Go dans une boutique VOO. Puis-je l'installer comme disque supplémentaire ou ne peut-il que remplacer le disque dur existant ? Merci :-) PS : Je ne vois pas de numéro de tél ni de mail de cette boutique où j'a

Problème

attention dans les screenshot. Cacher son IPV4, c'est bien, caché son IPV6, c'est mieux :-) Je confirme que les ports en IPV6 sont bloqués par un firewall. Petit outil en ligne pour vérifier les ports: ipV4 & V6 (1 port à la fois): http://www.ipv

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion vpn vers mon synology - Technicolor

Bonjour, j'ai un soucis de vpn. J'ai ouvert les ports comme il faut pour le vpn. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/What_network_ports_are_used_by_Synology_services Cependant quand je vais sur des sites d'adressage ip, il me dit quand même que certains ports ne sont pa

Problème

Bonjour, Testé ce matin vite fait, il y a à nouveau une image (elle me semble plus belle que les fois précédentes, mais c'est peut-être une question de source) par contre il n'y avait pas de son (testé sur une autre chaine, le son est bien présent,

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Programmes de "Festival 4K" (en 4K ou HD) qu'en pensez-vous ?

Que pensez-vous de la chaîne Festival 4K (en 4K ou HD), vous qui la recevez déjà ? Ce vendredi 22 avril 2016, elle n'est pas encore là chez moi. Sur un autre topic (ici ou sur le forum adsl-bc.org... je ne sais plus), on y dit que ce sont beaucoup de rediffusions mai que chaque soir il y a quand mêm

Question

Bonjour, on ma expliquer (si j'ai bien compris) qu'il y avait 2 signal ce qui faisait que sa se brouillait l'un et l'autre et ils ont donc été fusionner. Vous parlez du wifi je suppose ? En fait oui, le modem émet deux fréquences wifi différe

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion

Bonjour, je suis chez Voo depuis quelque jours et ma connexion n'arrête pas de sauter voir coupé toutes les 10 minutes. mon routeur étant connecter directement sur la prise mural, que s soit en wi fi ou filière ca reste pareil et coupe

Problème

Hello 0000 code par défaut sur les anciens Samsung si l’utilisateur ne l’a pas changé. Pour réinitialiser le code PIN :  (attention pas certain que cela fonctionnera sur votre tv ancien) il faudra peut être passer par la réinitialisation complèt

vers la conversation : 

0

0

raccordement seconde TV

L’année dernière j'ai raccordé une seconde TV directement à l'ampli d'antenne, donc sans passer par ma box évasion, j'ai donc quelques chaines et c'est tout à fait correct. Je viens de récupérer un autre appareil et je n'arrive pas à faire la même manipulation ; j'ai essayé la recherche automatique.

Question

Solution acceptée

Paramétrer mes données mobiles (4G) pour ma nouvelle carte SIM.

Bonjour, nous avons reçu la nouvelle carte sim ( suite à l'évolution du réseau mobile), changer et activer depuis hier. Mais aucune connexion à la 4 G, uniquement par le réseau wifi.

Problème

3.8K

1

0

je vient d'un voocorder avec tous ces bugs mais au moins j'avais des sous titres pour ma femme malentendante, depuis que je suis passer a la box evasion il n'y a plus aucun post qui se sous titres (tf1,rtbf,fr2 etc etc) Bonjour, Qu'avez-vous essay

vers la conversation : 

0

0

migration voocorder------>box evasion plus de sous titres ?

bonjour, j'ai bien fait ma recherche et lu pas mal de post mais aucune reponse a mon probleme. je vais passer pour un ch*** de service qui se plaint tous le temps mais quand ça ne va pas, ça ne va pas !!! je vient d'un voocorder avec tous ces bugs mais au moins j'avais des sous titres pour ma femme

Problème

hello La carte peut être revendue sur le marché de l’occasion et ensuite activée par qqun d’autre sur son numéro de client Il suffira à l’acheteur de leur sonner car l’activation par le robot ne fonctionne que la toute première fois quand on a achet

vers la conversation : 

0

Carte CI+ Numérique - Reprise ou revente ?

Bonjour, Je dispose d'une carte CI+ numérique, qui a été activée mais a été peu utilisée, et dont je n'ai plus l'utilité aujourd'hui. - Existe-t-il chez Voo une possibilité de reprise/remboursement de ce matériel ? - Sachant qu'elle a été activée chez moi, la carte est-elle utilisable par quelqu'un

Question

Roylion15, je pense que notre ami nard ne voulait placer son router perso (Belkin) et donc le Netgear en bridge que pour améliorer la réception wifi dans son habitation. Le fait de changer la configuration du canal au niveau du Netgear a amélioré la

vers la conversation : 

0

0

brancher routeur sur modem voo

pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i

Question