Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (111.6K)
Bonjour, @Adèle777 sauf erreur de ma part, il faut toujours confirmer sur quel n° de compte le remboursement doit se faire lorsqu'il sera autorisé et même si on a toujours payé avec le même n° de compte. @Kevin P est-ce toujours le cas ? Ne faudrai
Facture impayée alors qu'abonnement résilié
Bonjour, Nous avons reçu un rappel de paiement ce matin pour une facture de 31 euros avec 10 euros de supplément. Lorsque je l'ai vu, j'ai directement effectué le paiement mais après vérification, nous n'avions pas reçu de facture préalable. De plus, nous avons déménagé et résilié notre abonnement.
Problème
Solution acceptée
HelloLe seul conseil que je peux donner sans connaitre votre matériel connecté à ce routeur c'est : Ne pas toucher aux réglages wifi par défaut d' ASUS , ils sont optimaux dans la majorité des cas.Les modem-routeurs VOO sont "déplorabl
Installation Router ASUS AC1900
Bonjour, j'ai pris récemment l'abonnement internt le plus élevé de(solo max je pense) chez voo pour avoir un maximum de vitesse. Je ne sais pas si c'est mon appartement qui cause les interférences, le fait est qu'une fois plus de 2m du modem, la vitesse déscend rapidement à 20mbs... J'ai acheté du c
Question
Pour résumer vos messages :-VOO ne construit son matériel lui même, mais le matériel et son firmware constructeur sont bons.-Le firmware final tripatoullé par VOO auquel a droit le client est à ch....Vous seriez pas en train de dire que c'est les gar
Avis sur la box .évasion
Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une f
Question
Bah, bizarre de vouloir résilier après 2 semaines ? Je pense que vous serez en défaut de résilier avant les 6 mois d’après les conditions générales
Nouveau contrat : période d'engagement et résiliation
Bonsoir, Je suis chez VOO depuis le 10 octobre de ce mois en pack (Internet, téléphone fixe et TV BOX Évasion) à 56,95€ durant 12 mois ensuite 66,95€. J'ai bénéficier de l'activation et installation gratuite et une réduction mensuelle de 10€ par mois durant 1 an. Je voudrais savoir si je peux résili
Problème
Par défaut la télécommande est sur Samsung, il suffit de changer le code pour LG , vu que c’est un tv de 2014, cela devrait passer .
Problème télécommande Box evasion - TV LG
Bonjour à tous, Le technicien est venu m'installer la Box évasion vendredi passé ainsi qu'internet :) . Tout se passe pour le mieux hormis le fait que je ne peux pas éteindre ou allumer ma tv à l'aide de la técommande de la box . Je dois dire que c'est assez ennuyant d'avoir tjs besoin des 2 télécom
Question
Bonjour tous le monde, Le dépannage est en cours... Malheureusement le technicien a griffe la TV avec son tournevis durant son intervention. Quelle est la procédure pour obtenir réparation de cet incident ? Des conseils à donner par rapport
Débit Internet très lent sur Herstal
Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais sa
Question
hello La carte peut être revendue sur le marché de l’occasion et ensuite activée par qqun d’autre sur son numéro de client Il suffira à l’acheteur de leur sonner car l’activation par le robot ne fonctionne que la toute première fois quand on a achet
Carte CI+ Numérique - Reprise ou revente ?
Bonjour, Je dispose d'une carte CI+ numérique, qui a été activée mais a été peu utilisée, et dont je n'ai plus l'utilité aujourd'hui. - Existe-t-il chez Voo une possibilité de reprise/remboursement de ce matériel ? - Sachant qu'elle a été activée chez moi, la carte est-elle utilisable par quelqu'un
Question
Hello, tant mieux .. 👍 Le seul défaut de cette procédure manuelle est que vous n’aurez pas accès à votre ou vos chaînes dites « locales » qui sont sur une autre fréquence car reprises du signal normal des décodeurs voo.
Nouveau signal
Bonsoir. Impossible de trouver les nouvelles chaînes numériques avec notre TV Thomson. Il y a bien un réglage numérique dans les menu mais on est toujours au même résultat. Aucune chaîne trouver malgré les paramètres rentré via le site. Que faut il faire? Merci a vous
Question
je vient d'un voocorder avec tous ces bugs mais au moins j'avais des sous titres pour ma femme malentendante, depuis que je suis passer a la box evasion il n'y a plus aucun post qui se sous titres (tf1,rtbf,fr2 etc etc) Bonjour, Qu'avez-vous essay
migration voocorder------>box evasion plus de sous titres ?
bonjour, j'ai bien fait ma recherche et lu pas mal de post mais aucune reponse a mon probleme. je vais passer pour un ch*** de service qui se plaint tous le temps mais quand ça ne va pas, ça ne va pas !!! je vient d'un voocorder avec tous ces bugs mais au moins j'avais des sous titres pour ma femme
Problème
l écran devient noir, pas d erreur 2020 et menu accessible .. par contre quand retour de l image, il y a souvent un décalage du son par rapport à l image ou pas de son du tout .. du coup je dois changer de chaîne pour que tout redevienne normal ... s
micro coupure
Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci
Problème
Difficile de répondre à ça. Un blacklist de son adresse ip ? Vous hébergez votre site en passant par un nom de domaine ?
connexion impossible vers un site
Bonjour à tous. Mon problème est bizarre! J'héberge chez moi un serveur Apache pour mon site web (sur un Raspberry Pi 3). Tout fonctionne correctement : le site est accessible partout sur internet .... sauf chez mon fils! Mon fils a une connexion VOO comme moi: il n'a aucun soucis pour travailler su
Question
On peut être critique et exprimer son mécontentement tout en restant poli et sans sombrer dans la vulgarité et les insultes. Surtout que vous ne serez certainement pas lu par les "têtes pensantes" de chez VOO mais uniquement
Enregistrements effacés
Ce matin, à l’allumage de ma box, j’ai pu constater que l’ensemble de mes enregistrements avait été effacé. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème/bug? J’ai +/- 30 heures d’enregistrement qui ont disparues
Problème
Je reviens sur ce topic pour vous remerciez, car j'ai pu résoudre mon problème de couverture Wifi grâce à la solution proposée par bulrog (et ... son fils :cool:) et par les détails et explications techniques de roylion15, mikl et theo2007! Un tout
Etendre un réseau WiFi
Il est impossible (chez moi...) d'avoir du wifi dans toute la maison avec un seul routeur. Que ce soit le modem-câble Voo ou un autre routeur. Je me suis alors lancé dans l'installation de CPL (Devolo, pour la plupart) ainsi que du CPL WiFi (toujours Devolo). Ca marchait pas trop mal mais les perfor
Problème
Bonjour, Avez-vous essayé en câblé, avec un câble Ethernet directement connecté au modem (coupez votre Wifi pour être sûr ) ? Via l'interface du modem Technicolor ( si vous avez bien ce modèle ??? ) , on peut bloquer l'accès à la page d'administrat
Accès interface du modem
Bonjour voici, Il m est impossible d entrer dans mon modem ça me met page inaccessible. Que je mette mon ip ou que j aille sur la page pour y accéder impossible je ne sais pas accéder a cette page quelqu un pourrait m aider svp ? J aimerais pouvoir regarder qui se connecte sur mon wifi etc . Merci a
Question
Pour l'ip fixe pas de soucis je sais qu'il faut l'assigner sur la console.. J'ai meme assignée une IP fixe à une adresse MAC dans les paramètres du routeur. Mais non, il ne faut rien faire dans le routeur pour fixer l' IP, juste que uPNP soit actif (
PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip
Bonjour, Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai a
Problème
@Gerinald avouez quand même que son commentaire n’est pas très utile :-) et on ne fait pas ce genre de commentaire à un client déjà énervé par la situation.
Problème de lenteurs
Bonjour, Nous avons constaté un problème de lenteur sur tous les PC de la maison y compris sur un PC connecté sur le modem Voo en filaire. Nous n’avions pas ce problème il y a une quinzaine de jours. Paradoxalement, le speed test n’est pas trop mauvais. Je m’explique :-) : Le problème se manifeste c
Problème
Pourquoi supprimer cette chaîne qui avait son public et n’a pas d’équivalent ? Par contre on garde des dizaines de chaînes étrangères qui font double emploi, incroyable.
Equidia
Bonjour, je viens de m’apercevoir que la chaîne Equidia avait disparu, est-ce définitif ?
Question
Vous utilisez FireFox ? Je viens d'essayer https://192.168.100.1 et j'ai le même problème de site inaccessible. La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.100.1. Le site est peut-être temporaire
Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge
Bonjour à tous, J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage du m
Problème
Hello, OUI, je confirme qu'il pas possible de changer le range IP du Netgear, elle reste par défaut à 192.168.0.0 /24. Soit il faut reconfigurer tes appareils soit tu passes en mode bridge le modem routeur de VOO pour te servir d'un routeur perso qui
Voo modem Netgear 3700: changer adresse de base 192.168.0.1
Bonjour chers membres, Depuis hier j'ai l'internet chez VOO et on m'a installé un modem du type Netgear 3700. J'ai pu accéder à son interface de configuration et j'ai constaté, que ce n'est pas une interface standard pour ce type de modem, mais une version adaptée et limitée par VOO. Comme j'aimerai
Problème

Vu son problème avec le port 1 du modem et son problème d'atteindre les 200 Mb, ne serait-il pas intéressant de le remplacer par un Technicolor ? Aux officiels de VOO d'apprécier :wink: Crenwick pouvez-vous déjà mettre votre numéro de client dans
DDA
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
CG3700 en mode Bridge
Bonjour, J'ai passé le modem en Bridge et mon routeur seul connecté sur le port 1 du modem comme décrit. Problème, la liaison entre les deux ne reste sur Gb(led verte) que 10 secondes et passe après en 100Mb/s. J'ai ré-initialisé le modem mais sans succés. J'ai alors changé mon RJ45 du port1 vers le
Question