Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (111.6K)
Vu son problème avec le port 1 du modem et son problème d'atteindre les 200 Mb, ne serait-il pas intéressant de le remplacer par un Technicolor ? Aux officiels de VOO d'apprécier :wink: Crenwick pouvez-vous déjà mettre votre numéro de client dans
CG3700 en mode Bridge
Bonjour, J'ai passé le modem en Bridge et mon routeur seul connecté sur le port 1 du modem comme décrit. Problème, la liaison entre les deux ne reste sur Gb(led verte) que 10 secondes et passe après en 100Mb/s. J'ai ré-initialisé le modem mais sans succés. J'ai alors changé mon RJ45 du port1 vers le
Question
Bonjour, Avez-vous essayé en câblé, avec un câble Ethernet directement connecté au modem (coupez votre Wifi pour être sûr ) ? Via l'interface du modem Technicolor ( si vous avez bien ce modèle ??? ) , on peut bloquer l'accès à la page d'administrat
Accès interface du modem
Bonjour voici, Il m est impossible d entrer dans mon modem ça me met page inaccessible. Que je mette mon ip ou que j aille sur la page pour y accéder impossible je ne sais pas accéder a cette page quelqu un pourrait m aider svp ? J aimerais pouvoir regarder qui se connecte sur mon wifi etc . Merci a
Question
Bonjour @jmtr48, Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Utilisez-vous le son de la TV ou un système de son externe ? Le décodeur semble-t-il plus lent quand cela survient (lenteurs pour changer de chaîne ou pour
décalage entre le son et l' image
Bonjour, Depuis plusieurs jours j' ai un décalage entre le son et l' image Je dois chaque fois couper la TV ou le décodeur (évasion) et ça marche 15 minutes puis le problème se représente à nouveau. J' ai fait un reboot du décodeur, mais toujours le même problème et sur toutes les chaines. Quelqu'un
Problème
Bonjour à tous, Voici le retour que nous avons eu concernant cette question : Article 2 « Mise en œuvre du Programme » de la Convention Tripartite VOOForemployee qui nous lient, stipule que « {…} Le Bénéficiaire continuera par ailleurs à
Réduction de 21 € incomplète
Bonjour, Je suis passé d'un abonnement trio à quatro pour bénéficier d'une réduction de 21 €/mois pendant 11 mois. Sur mes factures d'avril et mai, cette réduction est limitée à 9,51 €. J'ai donc utilisé le formulaire de contact pour demander une correction. J'ai reçu un email d'une Mme Maeva à laqu
Problème
Bah , ce n’est pas forcément gagner qq dBmV en raccourcissant le câble qui va changer qqch à la vitesse internet … vos niveaux sont dans les tolérances du fabricant du modem et celle de voo … vous n’avez pas d’ampli NIU dans votre installation ? Je
Baisse de vitesse de téléchargement après-midi / début de soirée.
Bonjour, Je suis client Voo depuis moins d'1 semaine. Du coup je fais des speedtest assez fréquemment à divers moment de la journée. Je suis bien évidement câblé en réseau gigabit pour mes tests sur PC fixe. J'ai testé aussi avec le seul pc de test branché sur le routeur voo. J'ai constaté que dans
Question
Hello rodriguem7973 le bidouilleur !? Tout cela ne sert absolument à rien , il faut laisser les réglages par défaut ... changer de canal change un peu la fréquence mais n’ augmentera pas la portée qui est liée à la puissance d’emissIon du modem. La
la frequence plus vitesse du grande vitesse en 5Ghz ?
bonsoir, je voudrais connecté sur le 5Ghz n' a pas bcp loin dehors par exemple je suis 5Ghz plus proche modem ? comme 2.4Ghz sont plus proche car j'aimerais bien la connecté 5ghz sont plus grande vitesse du espace en dehors comment faire ? j'aide un peu comment faire mettre le 5Ghz plus grand vitess
Question
bonjour oui par HDMI et hier soir changer et toujours pas de son je tiens quand meme a dire merci pour tout vos conseille
Absence de son avec le VOOcorder sur ma TV samsung
bonjour voila j ai le son quand je vais sur youtube et autre internet mais une fois les chaines normal j ai pas de son pouvez vous m aider merci avance la je suis assez perdue j ai fait tout mais le son reviens pas a ma télé samsung
Question
Pour l'ip fixe pas de soucis je sais qu'il faut l'assigner sur la console.. J'ai meme assignée une IP fixe à une adresse MAC dans les paramètres du routeur. Mais non, il ne faut rien faire dans le routeur pour fixer l' IP, juste que uPNP soit actif (
PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip
Bonjour, Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai a
Problème
Bonjour Lenny, je pense pas non plus a des interférences de la télécommande. J'ai déjà connu des problèmes HDMI, le son passait chez moi et pas l'image ;) Il s'agissait en fait d'un problème de câble. Par contre il s'agit ici du son qui entre da
Son de mon BOSE 3.2.1 qui disparaît avec la télécommande du Box.évasion en zappant sur les chaînes.
Bonjour, Voici la description du problème. 1. Le zapping avec la télécommande voo ( en mode normal, pas de commande de mon TV ) fait souvent disparaître le son de mon système Bose. 2. Mon Bose est un peu ancien et n'a pas de télécommande à fréquence radio. Il va très bien sinon ce problème. 3. Lorsq
Question
Vous utilisez FireFox ? Je viens d'essayer https://192.168.100.1 et j'ai le même problème de site inaccessible. La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.100.1. Le site est peut-être temporaire
Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge
Bonjour à tous, J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage du m
Problème
Solution acceptée
Facebook WI-FI avec le modem Netgear
Bonjour, Suite à des lectures sur le net, j'ai constaté qu'il était possible de rendre son wi-fi disponible en échange d'un "j'aime" sur sa page Facebook. Cette fonctionnalité est disponible à partir de certains routeurs, dont ceux de la marque Netgear! Ma question est de savoir si quelqu'un a déjà
Question
•
Ma connexion Internet
On peut être critique et exprimer son mécontentement tout en restant poli et sans sombrer dans la vulgarité et les insultes. Surtout que vous ne serez certainement pas lu par les "têtes pensantes" de chez VOO mais uniquement
Enregistrements effacés
Ce matin, à l’allumage de ma box, j’ai pu constater que l’ensemble de mes enregistrements avait été effacé. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème/bug? J’ai +/- 30 heures d’enregistrement qui ont disparues
Problème
Je reviens sur ce topic pour vous remerciez, car j'ai pu résoudre mon problème de couverture Wifi grâce à la solution proposée par bulrog (et ... son fils :cool:) et par les détails et explications techniques de roylion15, mikl et theo2007! Un tout
Etendre un réseau WiFi
Il est impossible (chez moi...) d'avoir du wifi dans toute la maison avec un seul routeur. Que ce soit le modem-câble Voo ou un autre routeur. Je me suis alors lancé dans l'installation de CPL (Devolo, pour la plupart) ainsi que du CPL WiFi (toujours Devolo). Ca marchait pas trop mal mais les perfor
Problème
Bonjour evengyl, Mon collègue a pris contact avec vous par message privé à ce propos. Avez-vous pu prendre connaissance de son message ? Bonne soirée :)
Difficultés pour accéder en externe sur serveur
Voila j'ai installer un petit raspberry pi sur le routeur netgear de voo, mais voilà aucune possibilité d'accès sur les port 80 22 443 du routeur, Pourtant mon PI était branché avant ça sur le routeur de mes parents qui est également le même... PS, pourriez vous essayer de voir si il y a des problèm
Problème
@Gerinald avouez quand même que son commentaire n’est pas très utile :-) et on ne fait pas ce genre de commentaire à un client déjà énervé par la situation.
Problème de lenteurs
Bonjour, Nous avons constaté un problème de lenteur sur tous les PC de la maison y compris sur un PC connecté sur le modem Voo en filaire. Nous n’avions pas ce problème il y a une quinzaine de jours. Paradoxalement, le speed test n’est pas trop mauvais. Je m’explique :-) : Le problème se manifeste c
Problème
l écran devient noir, pas d erreur 2020 et menu accessible .. par contre quand retour de l image, il y a souvent un décalage du son par rapport à l image ou pas de son du tout .. du coup je dois changer de chaîne pour que tout redevienne normal ... s
micro coupure
Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci
Problème
Difficile de répondre à ça. Un blacklist de son adresse ip ? Vous hébergez votre site en passant par un nom de domaine ?
connexion impossible vers un site
Bonjour à tous. Mon problème est bizarre! J'héberge chez moi un serveur Apache pour mon site web (sur un Raspberry Pi 3). Tout fonctionne correctement : le site est accessible partout sur internet .... sauf chez mon fils! Mon fils a une connexion VOO comme moi: il n'a aucun soucis pour travailler su
Question
Bonjour, Voici comment est raccordé le Bose. 1/ Box vers Bose par 1 fiche blanche et 1 fiche rouge 2/ Box vers TV par HDMI à tressage métallique 3/ Bose vers TV par 1 optique + 1 fiche jaune 4/ Mon TV est Philips 55PUS8700/12 Le son s'est encore cou
Son de mon BOSE 3.2.1 qui disparaît avec la télécommande du Box.évasion en zappant sur les chaînes.
Bonjour, Voici la description du problème. 1. Le zapping avec la télécommande voo ( en mode normal, pas de commande de mon TV ) fait souvent disparaître le son de mon système Bose. 2. Mon Bose est un peu ancien et n'a pas de télécommande à fréquence radio. Il va très bien sinon ce problème. 3. Lorsq
Question
Attention celle que voo vend sur son site est une 2020 et non 2021 , c’est une 50pus7505 et que l'offre est conditionnée par la coupure analogique dans votre zone et max 1 TV par numéro de client
Promo télévision Philips Smart TV 50 4k7506
Salut a tous Je voudrais savoir le modèle de la télévision Philips Smart TV 50 4k7506 et ou la trouver sur internet où en magasin merci d'avance
Question

Par défaut la télécommande est sur Samsung, il suffit de changer le code pour LG , vu que c’est un tv de 2014, cela devrait passer .
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Problème télécommande Box evasion - TV LG
Bonjour à tous, Le technicien est venu m'installer la Box évasion vendredi passé ainsi qu'internet :) . Tout se passe pour le mieux hormis le fait que je ne peux pas éteindre ou allumer ma tv à l'aide de la técommande de la box . Je dois dire que c'est assez ennuyant d'avoir tjs besoin des 2 télécom
Question