Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (111.6K)
Solution acceptée
Comment réinitialiser le code parental de mon VOOcorder ?
bonsoir impossible d'entré un code parental et/ou LE réinitialisé j'ai contacté jeudi le 078505050 ,il mon fait coupé puis poussé sur le bouton d'extréme droite pour réinitialisé le voocorder par un décompte de 1800 à 0 cela n'a servis a rien toujours impossible d'entré un code correct parental,j'ai
Question
•
Mon VOOcorder
Ce dossier est-il pris en charge sérieusement par les Expert voo finalement ? Parce que pas beaucoup de news sur ce qui se passe dans son coin etc ...
Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)
Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seule
Problème
Bonjour à tous, On va donc centraliser tous les messages par rapport à son souci avec la connexion via HDMI sur ce sujet :)
Problème de signal box .evasion
Bonjour, je me permets de solliciter ce forum afin de répondre à un problème persistant depuis plusieurs jours avec ma box.evasion En effet, lorsque je regarde les chaînes via ma box.evasion, j'ai régulièrement des coupures de son, des pertes d'image ou des images brouillées causées par des mini per
Problème
En l'occurrence, la carte française fonctionne et c'est grâce à elle que je peux me connecter, à défaut de pouvoir le faire avec Voo...
Plus d'internet via le câble ni de data via le téléphone... (Jambes)
Bonjour, Ce matin, je me suis réveillé sans internet. Le modem indique que le réseau coaxial est déconnecté (le câble est bien branché) et pas d'internet via le téléphone mobile non plus (je me connecte avec une carte sim française)... Et là je découvre que Voo est bien léger en termes d'assistance
Problème
non c'est "voo" 3 lettres en minuscules ... et pas VOO ou autre chose le mot de passe pour l'interface web du modem est le "user password" Si vous avez modifié les identifiants, ou que vous n'êtes pas sûr, effectuez un RESET USIN
Changer le mot de passe de la box technicolor
Dans l'aide de VOO, il est dit: identifiant". Lequel? Celui de la box? (WIFI ou USER?) Celui de mon compte myvoo? Mot de passe: idem! Si c'est celui de la box, il faut le mettre en minuscule (ou majuscule) et donc perdre la différence entre les 2?
Question
Solution acceptée
Adresse mail
Suite à des problèmes très récents de factures chez Voo je voudrais envoyer un mail je l'ai fait sur l'adresse [email protected] sans retour actuel. Problème de passer par myvoo car mon adresse mail actuelles et son mot de pass ne me sont plus connus et par téléphone ca risque de durer! Jrai une autre
Question
•
myVOO (site web et application)
problème de vitesse download avec modem bridée a 100mb a la place de 1gb (problème a été résolu dans un autre post par un certain Lionel S)
j'ai mon débit bridé à 100mbps depuis 1 mois ou plus , j'ai essayer avec plusieurs ordinateurs (portables) et plusieurs câbles (Cat6 Cat7) même problème. il y a un mois sur le forum , un autre client avait exactement le même problème et un certain Lionel S officiel VOO a fait 2 opérations a distance
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello Il faut utiliser des câbles certifiés HDMI 2.0b (pour la 4K 60p) et si vous optez pour des longueurs pareilles , vous allez payer un certain prix évidemment ! oubliez les câbles du « brico » à 10 € …😉 la box ne fait pas la 4K mais ça n’empêc
Hdmi
Bonjour à tous, j’ai reçu la nouvelle tv avec l’offre voo ☺️ petit souci : la tv est de l’autre côté du salon par rapport au modem et à la box évasion ou il y a commutateur HDMI pour la console de jeu et la tv. Le soucis est que je n’ai sais plus avoir une image HD car la tv Philips indique qu’il fa
Question
Merci pour vos réponses. Je regarde effectivement la télé actuellement en connectant la box sans passer par l'ampli. J'ai l'image et le son mais, bien entendu, le son de la télé Samsung. Je viens de passer &
Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K
Bonjour, Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution. Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement était simple, TV out de l'am
Question
attention dans les screenshot. Cacher son IPV4, c'est bien, caché son IPV6, c'est mieux :-) Je confirme que les ports en IPV6 sont bloqués par un firewall. Petit outil en ligne pour vérifier les ports: ipV4 & V6 (1 port à la fois): http://www.ipv
Pas de connexion vpn vers mon synology - Technicolor
Bonjour, j'ai un soucis de vpn. J'ai ouvert les ports comme il faut pour le vpn. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/What_network_ports_are_used_by_Synology_services Cependant quand je vais sur des sites d'adressage ip, il me dit quand même que certains ports ne sont pa
Problème
Vous avez vérifier dans les paramètres de la box ? si vous avez la dernière version, il y a un réglage pour naviguer uniquement dans les chaines favorites. EDIT : Chez moi je scrolle par défaut dans la liste des favoris et si je vais trop bas, je ba
Nouvelle interface guide TV :s (@)
Bonjour, Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle interface de m**** ??? C'est ENCORE 2 fois plus lent que la précédente, qui était déjà 4 fois plus lente que la première !
Question
Hello Question : vous avez plusieurs profils ou non ? vous êtes dans le profil principal ou non ? Avec vootv+ Le code parental est le même sur les apps mobiles et tv que celui réglé sur la box … par défaut c’est « 1111 » , vous pouvez aussi le ch
"Ce programme est verrouillé car il est impossible de déterminer sa classification"
Bonjour, J'utilise Voo tv + sur mon android tv (ma box évasion est débranchée) sauf que fréquemment, le programme s'arrête et j'ai le message en titre. Je peux soit disant le débloquer et mettre le code parental sauf que je n'ai aucun code parental et que le contrôle parental est en illimité. J'ai e
Problème
Solution acceptée
En fait, il faut constamment que je refasse le réglage. Je dois aller dans 'menu', puis dans 'liste des chaines', et choisir la bonne liste. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cela se dérègle.... Bonjour, Cela revient toujours sur la même l
Carte tv numérique ne fonctionne plus
Bonjour à tous, j'ai activé ma carte tv numérique le 11/11/2018. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'allume ma tv avant hier.... La carte ne fonctionne plus, il me reste les 7 postes habituels. Je n'ai touché à rien entre les 2 jours! Pourquoi n'ai-je plus les chaines en numériques? Grand
Question
HelloC'est un peu confus comme explication .Vous parlez de la redirection des ports ? Pour quel usage exactement ? VPN du boulot ?Avez activé UPNP sur le technicolor car il ne l'est pas par défaut ? Donc à faire. Avez vous aussi vérifié ce
tcp timeout
Bonjour Depuis que l'on m'a changé mon antique routeur voo pour le nouveau routeur technicolor, j'ai de gros problèmes de coupures TCP : Dès qu'il n'y a plus de trafic sur le port TCP plus d'une minute ou deux, le port TCP semble être coupé par le routeur. Cela me pose de très gros problèmes dans le
Problème
Voo n’a pas d’infrastructures d’antennes mobiles avant le rachat voo passait par les antennes de Telenet ou Proximus dans les cas où cela n’allait pas sur Telenet … voo possède par contre son propre cœur pour le réseau mobile donc indépendant des ant
Qualité du réseaux mobile
Bonjour, J'habite Othée CP 4340 Il y a encore quelques semaines, à mon domicile, mon réseau mobile était au maximum. Et maintenant je n'ai plus qu'une seul barre de réception !? Ma compagne est aussi chez Voo et c'est identique sur son smartphone. J'ai fais pas mal de manipulation pour essayer d'amé
Problème
Solution acceptée
Problème de création de compte myVOO
Bonjour, Mon père est décédé voici peu et il était client VOO. Mon adresse e-mail personnelle était renseignée dans son profil car il était plus simple que je gère ses communications électroniques. A son décès, j'ai demandé une cession de compte pour que l'abonnement VOO soit repris par ma mère, ce
Question
•
myVOO (site web et application)
Sous Ethernet : -connection internet - connecté -adresse ip de la box -adresse mac de la box Pouvez-vous regarder si les IP - Subnetmask et Gateway se trouvent dans "adresse ip de la box" ... notez-les ici. On verra déjà si c'est bien ceux du Technic
Mon routeur bloque ma connection
Bonjour ou Bonsoir à tout ceux qui me liront :-) Voila, je rencontre un souci pour me connecter à internet depuis mon Android Box 6.1 en Ethernet le câble est bien détecté sur l'appareil mais impossible d'ouvrir une page Google dans le navigateur. Auriez-vous une idée sur ce que je dois configurer d
Problème
@DDA … pas besoin de faire toute cette embrouille ! ? S’il ne compte pas faire des configurations de VLAN ou autres modifications de configuration sur le switch : il peut le laisser fonctionner sans souci en DHCP , ou éventuellement lui attribuer
Problèmes internet avec Switch + Modem Voo
Bonjour, Je suis abonné chez Voo en Solo Max depuis début décembre et je rencontre des soucis internet avec ma configuration. J’ai cablé ma nouvelle maison avec des ports RJ45 dans chaque pièce. J’utilise donc un nouveau Switch TP Link 24 ports (configuration d’usine) sur lequel j’ai branché un cabl
Problème
Solution acceptée
Le mode DUAL STACK est le mode par défaut , donc cela correspond à IPV6 + IPV4 avec les 2 modes qui cohabitent, je n'ai pas de soucis avec ce mode qui est à privilégier. Néanmoins si vous avez des soucis avec IPV6 sur certains appareils, vous pouvez
A quoi correspond les différent mode disponible dasn l'option Router Mode
Bonsoir à tous. J'aurais voulu savoir , a quoi correspond les différents mode disponible dasn l'option Router Mode que j'ai dans la configuration du modem . Je signale que c'est le nouveau modèl de modem TC72100.v. Car comme depuis un petit modem ma connection n'est plus stable du tout , je me deman
Problème

Hello, Déjà à moins que vous n'ayez renommé autrement vos réseaux wifi, Ils sont normalement par défaut nommés différemment dans le modem .... par exemple VOO-123456 et VOO-123456-5Ghz , donc il ne faut pas toucher à cela ... Votre enceinte Bose devr
roylion15
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Comment séparer les réseaux 2.4 GHz et 5 GHz et les nommer différemment ?
Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion avec mon enceinte BOSE SoundTouch 30 III. Contact pris avec le service technique de Bose, voici ce qu'ils préconisent : Les symptômes que vous décrivez peuvent résulter des paramétrages du wifi de votre box internet. Nous vous invitons pour y remédier
Question