Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (111.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

hello La carte peut être revendue sur le marché de l’occasion et ensuite activée par qqun d’autre sur son numéro de client Il suffira à l’acheteur de leur sonner car l’activation par le robot ne fonctionne que la toute première fois quand on a achet

vers la conversation : 

0

Carte CI+ Numérique - Reprise ou revente ?

Bonjour, Je dispose d'une carte CI+ numérique, qui a été activée mais a été peu utilisée, et dont je n'ai plus l'utilité aujourd'hui. - Existe-t-il chez Voo une possibilité de reprise/remboursement de ce matériel ? - Sachant qu'elle a été activée chez moi, la carte est-elle utilisable par quelqu'un

Question

Bonjour curiosus, La mise à jour que vous avez reçu est juste un petit correctif, rien de bien méchant, rassurez-vous :) Par ailleurs, les mises à jours du VOOcorder sont envoyées durant la nuit afin de ne pas perturber son utilisation en journée.

vers la conversation : 

0

0

Mise à jour automatique de mon VOOcorder

Bonjour, Je découvre ce matin que le VC reçoit une mise à jour automatique. Peut-on savoir ce que cela aura changé ?(Dans mon cas personnel peut-être) Merci d'avance

Question

Bonjour, Avez-vous essayé en câblé, avec un câble Ethernet directement connecté au modem (coupez votre Wifi pour être sûr ) ? Via l'interface du modem Technicolor ( si vous avez bien ce modèle ??? ) , on peut bloquer l'accès à la page d'administrat

vers la conversation : 

0

0

Accès interface du modem

Bonjour voici, Il m est impossible d entrer dans mon modem ça me met page inaccessible. Que je mette mon ip ou que j aille sur la page pour y accéder impossible je ne sais pas accéder a cette page quelqu un pourrait m aider svp ? J aimerais pouvoir regarder qui se connecte sur mon wifi etc . Merci a

Question

Pour l'ip fixe pas de soucis je sais qu'il faut l'assigner sur la console.. J'ai meme assignée une IP fixe à une adresse MAC dans les paramètres du routeur. Mais non, il ne faut rien faire dans le routeur pour fixer l' IP, juste que uPNP soit actif (

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip

Bonjour, Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai a

Problème

attention dans les screenshot. Cacher son IPV4, c'est bien, caché son IPV6, c'est mieux :-) Je confirme que les ports en IPV6 sont bloqués par un firewall. Petit outil en ligne pour vérifier les ports: ipV4 & V6 (1 port à la fois): http://www.ipv

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion vpn vers mon synology - Technicolor

Bonjour, j'ai un soucis de vpn. J'ai ouvert les ports comme il faut pour le vpn. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/What_network_ports_are_used_by_Synology_services Cependant quand je vais sur des sites d'adressage ip, il me dit quand même que certains ports ne sont pa

Problème

C'est normal ... Certains formats audio / vidéo ne sont pas pris en charge par les codecs installés sur la box Évasion notamment le son DTS ou encore certaines variations de DD et dans ce cas pas de son ! Un conseil ... n'utilisez pas la box Évasion

vers la conversation : 

0

Universal Média serveur : Son manquant sur film HD

Bonjour. J'utilise Universal Média Serveur via le réseau pour lire mon contenu vidéo Depuis un certain temps, je n'ai plus de son lors de la lecture d'un film full HD en fait, je ne l'ai qu'une seule fois Je suis en filaire gigabite sur une carte Saberthooth X58 Auriez-vous une piste, sachant que le

Problème

Pourquoi supprimer cette chaîne qui avait son public et n’a pas d’équivalent ? Par contre on garde des dizaines de chaînes étrangères qui font double emploi, incroyable.

vers la conversation : 

0

Equidia

Bonjour, je viens de m’apercevoir que la chaîne Equidia avait disparu, est-ce définitif ?

Question

Vous utilisez FireFox ? Je viens d'essayer https://192.168.100.1 et j'ai le même problème de site inaccessible. La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.100.1. Le site est peut-être temporaire

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge

Bonjour à tous, J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage du m

Problème

Bonjour, @Adèle777 sauf erreur de ma part, il faut toujours confirmer sur quel n° de compte le remboursement doit se faire lorsqu'il sera autorisé et même si on a toujours payé avec le même n° de compte. @Kevin P est-ce toujours le cas ? Ne faudrai

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Facture impayée alors qu'abonnement résilié

Bonjour, Nous avons reçu un rappel de paiement ce matin pour une facture de 31 euros avec 10 euros de supplément. Lorsque je l'ai vu, j'ai directement effectué le paiement mais après vérification, nous n'avions pas reçu de facture préalable. De plus, nous avons déménagé et résilié notre abonnement.

Problème

Droits de la personne concernée - comment consulter les données personnelles enregistrées par VOO

Bonjour, quel est le moyen le plus court pour consulter à tout moment les données à caractère personnel que VOO a enregistrées concernant le client tel que décrit dans le règlement?

Question

97

9

0

je vient d'un voocorder avec tous ces bugs mais au moins j'avais des sous titres pour ma femme malentendante, depuis que je suis passer a la box evasion il n'y a plus aucun post qui se sous titres (tf1,rtbf,fr2 etc etc) Bonjour, Qu'avez-vous essay

vers la conversation : 

0

0

migration voocorder------>box evasion plus de sous titres ?

bonjour, j'ai bien fait ma recherche et lu pas mal de post mais aucune reponse a mon probleme. je vais passer pour un ch*** de service qui se plaint tous le temps mais quand ça ne va pas, ça ne va pas !!! je vient d'un voocorder avec tous ces bugs mais au moins j'avais des sous titres pour ma femme

Problème

Bonjour, Testé ce matin vite fait, il y a à nouveau une image (elle me semble plus belle que les fois précédentes, mais c'est peut-être une question de source) par contre il n'y avait pas de son (testé sur une autre chaine, le son est bien présent,

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Programmes de "Festival 4K" (en 4K ou HD) qu'en pensez-vous ?

Que pensez-vous de la chaîne Festival 4K (en 4K ou HD), vous qui la recevez déjà ? Ce vendredi 22 avril 2016, elle n'est pas encore là chez moi. Sur un autre topic (ici ou sur le forum adsl-bc.org... je ne sais plus), on y dit que ce sont beaucoup de rediffusions mai que chaque soir il y a quand mêm

Question

Réactiver ma ligne suite à un défaut de paiement

coupure

Problème

62

3

0

Solution acceptée

Gros problème de vitesse réseau - parfois upload presque nul

Bonjour, Peut-on me dire si il y a des travaux dans ma région? En effet, depuis quelques jours j'ai des lenteurs internet. Aujourd'hui, c'est le pire: upload presque égal à zéro... c'est inutilisable, surtout, avec une caméra IP... Mes niveaux fluctuent. Quelques screenshot: le 17/10, niveau sur le

Problème

307

23

0

Bonjour ! Il peut employer le quotta internet de son abonnent GSM toodoo et éventuellement rajouter l'option Databoost qui rajoute 8GO pour 8 euros par mois à son forfait GSM mais non reportables aux mois suivants Il suffit de d'activer sur le GSM

vers la conversation : 

0

0

Emplacement sans réception wifi : besoin d'une autre solution pour capter internet

Bonjour, mon père vient d'emménager en maison de repos. Hélas le signal wi-fi n'atteint pas la chambre qu'il occupe et étant cloué pour l'instant dans son fauteuil-coque, il aurait difficile à se rapprocher du modem émetteur situé à l'accueil. Pour son pc portable existe-t-il chez voo un système de

Question

Bonjour tous le monde, Le dépannage est en cours...  Malheureusement le technicien a griffe la TV avec son tournevis durant son intervention. Quelle est la procédure pour obtenir réparation de cet incident ? Des conseils à donner par rapport

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit Internet très lent sur Herstal

Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais sa

Question

hello @Argon7 j’ai créé ce nouveau sujet à partir de votre commentaire , merci bien de continuer ici donc plutôt que sur mon tutoriel.  Etes vous bien sûr d’être en IP publique ? l’info de l’IP WAN doit émaner du modem. https://forum.

vers la conversation : 

0

0

Ouverture de port 27250 pour mon onduleur

Bonjour, le onduleur de mon installation PV doit communiquer sa production via requête au serveur du fabricant, sur le port 27250, et recevoir les réponses sur son port 27250. quand je teste le port 27250 de mon ip (qui est publique) via https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/, il est dit que

Question

Solution acceptée

Adresse mail

Suite à des problèmes très récents de factures chez Voo je voudrais envoyer un mail je l'ai fait sur l'adresse [email protected] sans retour actuel. Problème de passer par myvoo car mon adresse mail actuelles et son mot de pass ne me sont plus connus et par téléphone ca risque de durer! Jrai une autre

Question

38

1

0

@Elo mon fils à Lantremange a récupéré son accès Internet... Toujours HS à Ciplet par contre !

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion Internet sur CP 1050

Bonsoir, ma connexion s'est brusquement interrompue vers 22h45. J'ai redémarré le modem, mis un câble ethernet et redémarré l'ordinateur, mais toujours rien.

Problème

@Ubamoir. Mon bidule ( uPNP ) sert à ce que les applications qui ont besoin d'ouvrir certains ports puissent le faire automatiquement et cela ne peut avoir aucun effet négatif, bien au contraire. A noter que dans les autres modems VOO, il est activé

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Tablette Samsung et connexion au modem Technicolor...

J'ai récemment fait l'acquisition de deux tablettes Samsung. Régulièrement (un jour sur trois), j'ai remarqué que certaines applications ne parvenaient pas à se connecter à leur serveur (ex boîte mail Samsung qui ne se synchronisait pas ou Google Earth qui ne fonctionnait pas).J'ai contacté le servi

Problème