Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (111.6K)
Bonjour, Avez-vous essayé en câblé, avec un câble Ethernet directement connecté au modem (coupez votre Wifi pour être sûr ) ? Via l'interface du modem Technicolor ( si vous avez bien ce modèle ??? ) , on peut bloquer l'accès à la page d'administrat
Accès interface du modem
Bonjour voici, Il m est impossible d entrer dans mon modem ça me met page inaccessible. Que je mette mon ip ou que j aille sur la page pour y accéder impossible je ne sais pas accéder a cette page quelqu un pourrait m aider svp ? J aimerais pouvoir regarder qui se connecte sur mon wifi etc . Merci a
Question
l écran devient noir, pas d erreur 2020 et menu accessible .. par contre quand retour de l image, il y a souvent un décalage du son par rapport à l image ou pas de son du tout .. du coup je dois changer de chaîne pour que tout redevienne normal ... s
micro coupure
Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci
Problème
Pour l'ip fixe pas de soucis je sais qu'il faut l'assigner sur la console.. J'ai meme assignée une IP fixe à une adresse MAC dans les paramètres du routeur. Mais non, il ne faut rien faire dans le routeur pour fixer l' IP, juste que uPNP soit actif (
PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip
Bonjour, Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai a
Problème
Bonjour, Voici comment est raccordé le Bose. 1/ Box vers Bose par 1 fiche blanche et 1 fiche rouge 2/ Box vers TV par HDMI à tressage métallique 3/ Bose vers TV par 1 optique + 1 fiche jaune 4/ Mon TV est Philips 55PUS8700/12 Le son s'est encore cou
Son de mon BOSE 3.2.1 qui disparaît avec la télécommande du Box.évasion en zappant sur les chaînes.
Bonjour, Voici la description du problème. 1. Le zapping avec la télécommande voo ( en mode normal, pas de commande de mon TV ) fait souvent disparaître le son de mon système Bose. 2. Mon Bose est un peu ancien et n'a pas de télécommande à fréquence radio. Il va très bien sinon ce problème. 3. Lorsq
Question
Attention celle que voo vend sur son site est une 2020 et non 2021 , c’est une 50pus7505 et que l'offre est conditionnée par la coupure analogique dans votre zone et max 1 TV par numéro de client
Promo télévision Philips Smart TV 50 4k7506
Salut a tous Je voudrais savoir le modèle de la télévision Philips Smart TV 50 4k7506 et ou la trouver sur internet où en magasin merci d'avance
Question
Bonjour, @Adèle777 sauf erreur de ma part, il faut toujours confirmer sur quel n° de compte le remboursement doit se faire lorsqu'il sera autorisé et même si on a toujours payé avec le même n° de compte. @Kevin P est-ce toujours le cas ? Ne faudrai
Facture impayée alors qu'abonnement résilié
Bonjour, Nous avons reçu un rappel de paiement ce matin pour une facture de 31 euros avec 10 euros de supplément. Lorsque je l'ai vu, j'ai directement effectué le paiement mais après vérification, nous n'avions pas reçu de facture préalable. De plus, nous avons déménagé et résilié notre abonnement.
Problème
Les LEDS DS et US dans les 4 en bas ne doivent pas clignoter en temps normal ...c'est signe d'un défaut sur la ligne.
Vitesse de Speedtest lent
Depuis noel je remarque que la vitesse de ma connexion internet à drastiquement chuté. J'ai testé cela à différent moment de la journée (8h / 12h / 18h) le résultat est le même sur mes 2 PC et sur mon téléphone. J'ai également redémarré mon routeur 2 fois sans constaté le moindre changement.
Problème
Possiblement un défaut de fabrication, oui, mais bon sur Amazon il y a de tout et n’importe quoi dans les câbles …
Baisse vitesse internet
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma vitesse internet est descendue à 90 mbps au lieu de 950 habituellement. Avant lorsque je debranchais et rebranchais mon modem la vitesse revenait à la normale. Maintenant cela n'a aucun effet et je reste à 90 mbps. Pourtant dans le pack je s
Problème
Plus de Données mobile
Bonjour, à tous, depuis 3 jours, je n'ai plus de réseau mobile, j'ai suivi les étapes décrites sur ce lien "https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/utilisation-mobile/configurer-mon-mobile.html" Mais sans succès. J'ai deux carte sim sur mon samartphone, j'ai rechargé 6€ sur cette carte (carr
Problème
•
Mon appareil mobile
Vous utilisez FireFox ? Je viens d'essayer https://192.168.100.1 et j'ai le même problème de site inaccessible. La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.100.1. Le site est peut-être temporaire
Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge
Bonjour à tous, J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage du m
Problème
Bonjour tous le monde, Le dépannage est en cours... Malheureusement le technicien a griffe la TV avec son tournevis durant son intervention. Quelle est la procédure pour obtenir réparation de cet incident ? Des conseils à donner par rapport
Débit Internet très lent sur Herstal
Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais sa
Question
hello La carte peut être revendue sur le marché de l’occasion et ensuite activée par qqun d’autre sur son numéro de client Il suffira à l’acheteur de leur sonner car l’activation par le robot ne fonctionne que la toute première fois quand on a achet
Carte CI+ Numérique - Reprise ou revente ?
Bonjour, Je dispose d'une carte CI+ numérique, qui a été activée mais a été peu utilisée, et dont je n'ai plus l'utilité aujourd'hui. - Existe-t-il chez Voo une possibilité de reprise/remboursement de ce matériel ? - Sachant qu'elle a été activée chez moi, la carte est-elle utilisable par quelqu'un
Question
Impossible de changer la sonnerie sur Samsung Galaxy Note 10 Lite
salut tout le monde C'est la première fois que je publie un article ici. Je suis récemment passé à un téléphone Galaxy Note 10 Lite et j'ai le problème de ne pas pouvoir changer la sonnerie Lorsque je réglais l'alarme ou la sonnerie sur mon Galaxy Note 10 Lite, je ne pouvais choisir que dans Goo
Question
•
Mon appareil mobile
@Gerinald avouez quand même que son commentaire n’est pas très utile :-) et on ne fait pas ce genre de commentaire à un client déjà énervé par la situation.
Problème de lenteurs
Bonjour, Nous avons constaté un problème de lenteur sur tous les PC de la maison y compris sur un PC connecté sur le modem Voo en filaire. Nous n’avions pas ce problème il y a une quinzaine de jours. Paradoxalement, le speed test n’est pas trop mauvais. Je m’explique :-) : Le problème se manifeste c
Problème
Hello Un seul événement concernant le DHCP WAN ? il n’ a certainement rien à voir avec votre problème de dhcp sur le réseau LAN . vous avez ça sur un pc en particulier ou tous vos appareils ? Le dhcp sur le Technicolor est par défaut de 7 jours, je
DHCP Rebind Warning Technicolor et déconnexion réseau en filaire
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une installation pour mon télétravail, les problèmes que je rencontre me posent soucis. En effet, je constate depuis qques semaines des deconnexions intempestives sur mon reseau cablé. Voo a changé mon Modem pour un Technicolor mais rien à faire, j'ai encore de
Problème
Hello @MarianaSZ15 merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum. https://forum.voo.be/page/la-charteLes officiels du forum ne pourront pas vous contacter par téléphone car il s’agit d’un service uniquement digital.
GSM déjà cassé lors de l'achat - refus de l'échanger!!
Bonjour, Je me permets de vous contacter ici aussi, car j'ai déjà eu un échange téléphonique avec vous et on m'a orienté vers le forum. Je vous explique la situation. Vendredi 21-FEB-2025 vers 18h je suis passé en boutique VOO à Rive Gauche à Charleroi pour prendre un nouvel abonnement GSM avec smar
Problème
On peut être critique et exprimer son mécontentement tout en restant poli et sans sombrer dans la vulgarité et les insultes. Surtout que vous ne serez certainement pas lu par les "têtes pensantes" de chez VOO mais uniquement
Enregistrements effacés
Ce matin, à l’allumage de ma box, j’ai pu constater que l’ensemble de mes enregistrements avait été effacé. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème/bug? J’ai +/- 30 heures d’enregistrement qui ont disparues
Problème
je vient d'un voocorder avec tous ces bugs mais au moins j'avais des sous titres pour ma femme malentendante, depuis que je suis passer a la box evasion il n'y a plus aucun post qui se sous titres (tf1,rtbf,fr2 etc etc) Bonjour, Qu'avez-vous essay
migration voocorder------>box evasion plus de sous titres ?
bonjour, j'ai bien fait ma recherche et lu pas mal de post mais aucune reponse a mon probleme. je vais passer pour un ch*** de service qui se plaint tous le temps mais quand ça ne va pas, ça ne va pas !!! je vient d'un voocorder avec tous ces bugs mais au moins j'avais des sous titres pour ma femme
Problème
Solution acceptée
Gros problème de vitesse réseau - parfois upload presque nul
Bonjour, Peut-on me dire si il y a des travaux dans ma région? En effet, depuis quelques jours j'ai des lenteurs internet. Aujourd'hui, c'est le pire: upload presque égal à zéro... c'est inutilisable, surtout, avec une caméra IP... Mes niveaux fluctuent. Quelques screenshot: le 17/10, niveau sur le
Problème
•
Ma connexion Internet

Pour résumer vos messages :-VOO ne construit son matériel lui même, mais le matériel et son firmware constructeur sont bons.-Le firmware final tripatoullé par VOO auquel a droit le client est à ch....Vous seriez pas en train de dire que c'est les gar
chris1202
commenté
il y a 11 ans
vers la conversation :
0
Avis sur la box .évasion
Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une f
Question