Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (110.9K)
Solution acceptée
Cast de vootv+ vers chromecast à partir d'un smartphone
Bonjour, J'ai été migré ce jour. Un de mes grands espoir était de pouvoir caster (et contrôler) l'application VOOTV+ vers un Chromecast sur une TV. Comme Auvio, ARTE par exemple qui ont des applis qui peuvent caster directement! Je ne vois toujours pas de bouton "cast" dans la nouvelle appli VOOTV +
Question
•
Mon application VOO TV+
@brebis : Si votre frère crée un sujet ici ou si vous m’envoyez son numéro de client par message privé, je me ferai un plaisir de vérifier ce qu’il se passe. Bonne journée :)
Comment résilier son abonnement à Be tv ?
Je suis abonné BeTV depuis des lustres (ou presque... déjà abonné du temps de C+ Belgique, et avant même que le numérique soit dispo chez moi sur le réseau Télélux - en Province de Luxembourg - début des années 2000). Mais ne regardant plus tellement la TV ces derniers temps, et bien que BeTV m'ait
Problème
Bonjour, Il est normal que la LED Wifi du modem clignote quand il y a du trafic avec les appareils qui y sont connectés, ce n'est donc pas un signe de défaut ou de coupures .....
Led Wifi qui clignotte
Bonjour, est-il normal que la led wifi clignote de temps en temps ? Merci
Question
Bonjour Sous android (ios je ne connais pas) il est recommandé de redémarrer son gsm au moins une fois par semaine. Avec mon gsm je n'ai jamais eu le soucis de non réception de sms, mais ma vieille a le soucis avec son A3 2016. Euh..... il est "rec
pour les personnes qui reste tout le temps son gsm allumé 24 h / 24 sans le couper
Bonjour, c'est pour vous dire aux personnes qui reste tout le temps avec son gsm allumé 24 h / 24 sans le couper. Si il y a des personnes qui vous envoir des sms que vous n'avais rien qui arrivé alors voici ce que il faut faire pour vous recevoir les sms qui sont été envoyer. couper votre gsm au moi
Question
Comment est-ce possible que des pannes / coupures intempestives peuvent durer (au moins!) un an ?? C'est qu'il y a un problème sous-jacent (qualité du réseau/de l'installation ou autre) bien plus important que VOO ne voit pas ... ne souhaite pas voir
Je subis des coupures intempestives ou des pannes depuis plus d'un an !
J'habite Grand-Rosière depuis un an et les problèmes avec VOO durent puis ... un an. Coupures intempestives, pannes (parfois tout une journée), je ne compte plus mes coups de téléphone à VOO (par centaines!). Ils s'en foutent éperdument. Les gens dans le coin en ont marre et nous allons adresser une
Problème
Merci pour vos réponses. Je regarde effectivement la télé actuellement en connectant la box sans passer par l'ampli. J'ai l'image et le son mais, bien entendu, le son de la télé Samsung. Je viens de passer &
Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K
Bonjour, Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution. Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement était simple, TV out de l'am
Question
Solution acceptée
Pixelisation avec la Carte TV Numérique
Bonjour, j'ai le même téléviseur que NicoBxl (UE55H6400AK). J'ai installé la carte CI+ depuis 10 jours et j'ai le même problème. Énormément de pixels via ce décodage. Par contre, sur le même téléviseur, avec les mêmes connexions mais par la VooBox, image superbe sans problème de pixels. Un technicie
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Solution officielle
code parental
Pourquoi le voo recorder me demande t il sans cesse mon code parental ? (je n'ai jamais mis le moindre code)
Question
•
Mon VOOcorder
Bonjour EtienneD, J'accuse bonne réception de votre demande. Nous reviendrons vers vous par message privé afin de vous confirmer l'encodage de celle-ci. :slight_smile: Merci à roylion15 pour son signalement.
Passer du Passionnément au wahoo - moins cher ?
Bonjour, Je vois sur ma facture que j'ai un Pack Duo TV + Net passionnément (+voosport). Je paie un total de 71.34 euros par mois alors qu'en regardant les tarifs, il me semble bénéficier des mêmes services que le pack Wahoo? Y a t-il une différence de services? Si non, pq n'est-on pas rediriger dir
Question
Solution acceptée
avec VOO peux ton relier par wifi une télé qui n'est pas dans la même pièce que la télédistrubition
....
Question
•
Ma connexion Internet
Re, Je viens de faire la manœuvre de Roylion: débranché le module, remettre les paramètres d'usine du modem, activé le Upnp puis rebranché mon module. Ou puis-je voir l'IP du module? Je ne la vois pas dans les client DHCP… Le port 17481 est bien le p
Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns
Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j'
Problème
Presque toutes les chaînes sont inaccessibles
Bonjour, Depuis qq jours, ma mère (84 ans) n’a plus accès à la plupart des chaînes de TV. Il y a un écran rouge reprenant le message suivant : « Pour vous abonnez à cette chaîne, appelez le0800/43930. Plus d’info sur www.voo.be. » Cette écran est quasi toutes les chaînes comme la RTBF, TF1, etc. Par
Problème
•
Mes chaînes TV
Site de VOD parfaitement légal
Bonjour tout le monde, La TV étant ce qu'elle actuellement .. c'est à dire .. vide de chose intéressante, je regarde de plus en plus du côté des sites de VOD. J'ai actuellement un abonnement Netflix, mais je commence à en faire le tour. Je test actuellement Amazone Prime, je profite des trente jours
Question
•
Discussions
Hello Vous pourriez tenter en premier lieu une réinitialisation usine de la box afin de rétablir les réglages par défaut. Cette opération se fait pas le menu des réglages, l'autre procédure manuelle avec les boutons, qui elle est plus radicale n'est
Problèmes d'ergonomie avec Boxévasion.
Bonjour à tous, Je fais face à des problèmes d'ergonomie avec ma nouvelle Boxévasion. Notamment, des sous-titres intempestifs en langue française apparaissent sur la chaîne FR3 et je n'arrive pas à les supprimer. De plus, les films interrompus persistent dans la rubrique "encore à regarder" indéfini
Question
Partage de créations photographiques
Vous appréciez la photo ? Participez à nos sujets Bavardages sur le thème de la photographie :) Et retrouvez toutes les rubriques proposées par nos membres sur Les photos de la Communauté VOO :cool: Avis aux artistes ! Amateurs de photographie ou photographes pro ? Venez publier vos créations, décou
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Bonjour,Ce n'est pas une certitude absolue, mais cela "sent" très fortement le défaut du modem....Le mieux est de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 , il est accessible jusque 21H30.
Problème connexion
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet et quand je redémarre le modem il y a juste le témoin rouge avec le signé téléphone numéro 2 qui s'allume.
Problème
J'ai aussi constaté que le son sur Canalplay était plus faible qu'ailleurs mais sans pour autant que je doive pousser le son à fond. Pour ce qui est de la VOD, si l'on entend par là les vidéos à louer à la pièce, je ne peux pas dire, je ne m'en sers
Bande son inaudible sur CANALPLAY et en VOD
Bonjour à toutes et tous, Alors, bien cuits ? :sunglasses: Lors de la location d'un film en vod ou via Canalplay, le son de certains films doit être poussé à fond pour espérer entendre quelques chose. Même en faisant des réglages sur ma télé toute neuve ! Avez-vous le même problème ? Si oui, que fai
Question
Bonjour,Un canal TX en modulation 2560 KSym/sec. au lieu de 5120 KSyms/sec. est normal dans certaines régions ( sur certains "anciens" réseaux ) , ce n'est donc içi pas un défaut .Vos niveaux sont certes en limite supérieure haute en
Coup de gueule intervention technique
Bonjour à tous :) J'avais à la base un abonnement qui me permettait d'avoir 125 mpbs. Etant nombreux à la maison + télétravail je décide de passer sur celui à 400mbps. Au départ j'avais 300-350mbps en bande passante. Depuis maintenant +- 3 mois ça varie entre 50-70 à 200 max. Pour l'instant je suis
Problème
Solution acceptée
Application myVOO : connexion impossible sur mobile
Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problèmes depuis 17-18H impossible de me connecter à Myvoo via l'appli que ce soit sous android/Proximus ou ios/VOO Par contre via mon ordi et son navigateur (firefox) , j'y ai bien accès C'est bie l'appli qui foire puisque ça marche sur mon gsm en passant par fi
Problème
•
myVOO (site web et application)


Il existe , mais il faut l'activer dans son gsm d'après ce que Voo indique.http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/surfer-depuis-etrangerSi je prends mon Microsoft Lumia 640 , l'itinérance ( roaming ) est désactivée par défaut. C'est peut-être p
Valery
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Le roaming existe-t-il chez Voomobile ?
Bonjour, Je suis parti 6 jours en France et je n'ai jamais pu me connecter à un réseau mobile français. J'ai des amis, Français, qui ont essayé de me contacter lors de ce voyage, et chaque fois ils tombaient sur ma messagerie mais je n'ai reçu aucun avis du style "un tel numéro a essayé de vous cont
Problème