Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (110.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Gros problème de vitesse réseau - parfois upload presque nul

Bonjour, Peut-on me dire si il y a des travaux dans ma région? En effet, depuis quelques jours j'ai des lenteurs internet. Aujourd'hui, c'est le pire: upload presque égal à zéro... c'est inutilisable, surtout, avec une caméra IP... Mes niveaux fluctuent. Quelques screenshot: le 17/10, niveau sur le

Problème

283

28

0

Solution officielle

Pas de data mobile après switch Orange -> Voo

Bonjour, J'ai switché de Orange à Voo ce matin. J'ai suivi les indications données pour le switch cartes SIM. La nouvelle carte SIM me permet d'appeler, et de recevoir des appels. Mais impossible d'avoir des données. L'APN est bien configuré par défaut avec "mworld.be". Le sigle 4G clignote toutes s

Question

69

3

0

Bonjour @soso-senpai, Au moment de mon message, le signal jusqu'à votre modem est dans les normes. Je constate un souci pour l'historique pour hier et aujourd'hui, je ne sais pas dire s'il y a eu un souci. Mais avant cela, le signal semble bon égal

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod

Problème

Bonjour @ZAGARRI Il faut évitez d'intervenir sur un ancien sujet , il date de plusieurs années. Créez plutôt un nouveau sujet en expliquant clairement le problème (et sans menacer, c'est inutile). Vous parlez d'un problème de téléphone fixe chez v

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mécontent de mon contact pour le souci de téléphonie de mon frère

Bonjour, depuis mercredi passé (21/02/24) mon frère ne sait ni tél ni recevoir des appels, j'ai dû téléphoner à sa place avec mon GSM personnel, j'ai dû attendre 3/4 h pour avoir quelqu'un qui me demande les renseignements, alors que j'avais déjà donné, puis on m'a transférée à quelqu'un d'autre et

Question

Hello, il vaudrait mieux repartir depuis le départ ...remettez les paramètres par défaut pour 2,4 Ghz ... Bloquez le canal sur le meilleur ( apparemment le 6) mais vérifiez bien que c'est le cas ... ensuite laisser largeur de bande sur 40 et testez

 vers la conversation : 

0

0

Mon imprimante Canon n'est pas reconnue sur mon réseau Wifi

Bonjour à toutes et tous. J'ai acheté une imprimante Canon MG5750 vers la fin août. Elle fonctionnait à merveille avec ma B-BOX3 de proximus....mais plus avec la Box de voo (technicolor). J'ai passé mon temps hier à assigner une ip à chacun de mes appareils en réseau mais ça n' a rien changé. L'appl

Question

Vous ne pourrez pas accéder à votre routeur à distance sur le port 80 ... Ce type d’accès n’est pas prévu pour l’utilisateur lambda et nécessite des informations d’identification différentes et un port spécifique. Revenons à votre caméra C’est http:/

 vers la conversation : 

0

0

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay

Problème

Hello, Je pense tout de même qu'il y a un souci au niveau du réseau local. Non pas qu'il soit mal configuré (ça je n'en sais rien), mais que vous demandez de trop par rapport au hardware du modem.  Avez-vous bien effectué le test de vi

 vers la conversation : 

0

Data mobiles illimitées le temps de la quarantaine??

Bonjour, Depuis que je suis chez Voo, ma connexion internet fixe a toujours été hyper lente (voir l'historique de mes appels, le dernier date de ce matin) Actuellement, le télétravail étant quasi-imposé, je me rabat sur Skype pour organiser mes réunions en visio-conférence Ce matin, il était absolum

Problème

@brebis : Si votre frère crée un sujet ici ou si vous m’envoyez son numéro de client par message privé, je me ferai un plaisir de vérifier ce qu’il se passe. Bonne journée :)

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment résilier son abonnement à Be tv ?

Je suis abonné BeTV depuis des lustres (ou presque... déjà abonné du temps de C+ Belgique, et avant même que le numérique soit dispo chez moi sur le réseau Télélux - en Province de Luxembourg - début des années 2000). Mais ne regardant plus tellement la TV ces derniers temps, et bien que BeTV m'ait

Problème

Les voocorders sont des appareils datant de 2009 et plus fabriqués donc largement obsolètes et ceux placés chez les clients sont tous reconditionnés et vous retournez une génération en arrière… pour le problème de sous-titres, réinitialisez la box E

 vers la conversation : 

0

0

Box .évasion - Souci d'ergonomie/sous-titres

Bonjour à tous L'ergonomie de ma nouvelle Boxévasion me semble bien problématique. Par exemple: Des sous-titres intempestifs en langue-française apparaissent sur la chaîne FR3 Pas moyen de les faire disparaître. Lorsqu'on a commencé et interrompu un film sélectionné, il demeure en rubrique "encore à

Question

Bonjour, @Adèle777 sauf erreur de ma part, il faut toujours confirmer sur quel n° de compte le remboursement doit se faire lorsqu'il sera autorisé et même si on a toujours payé avec le même n° de compte. @Kevin P est-ce toujours le cas ? Ne faudrai

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Facture impayée alors qu'abonnement résilié

Bonjour, Nous avons reçu un rappel de paiement ce matin pour une facture de 31 euros avec 10 euros de supplément. Lorsque je l'ai vu, j'ai directement effectué le paiement mais après vérification, nous n'avions pas reçu de facture préalable. De plus, nous avons déménagé et résilié notre abonnement.

Problème

Bonjour, Je pense que c'est voulu pour éviter que trop de gens ne téléphonent aux boutiques pour n'importe quoi. Pour un point de vente qui n'est pas une boutique exclusive voo il est sans doute possible de trouver le n° en

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Boutique téléphone ?

Bonjour, Question bête, comment trouver le n° de téléphone d'une boutique Voo ? sur le net on trouve toujours le 078 50 50 50, mais quelle option choisir ? Je cherche une carte ci+ et c'est galère.

Question

Hello Dans un premier temps, il faut configurer votre caméra pour qu'elle puisse recevoir une IP locale, avec la config par défaut du fabricant çà ne fonctionnera pas. Le principe est de connecter un pc en Ip fixe via un switch dans le range IP d

 vers la conversation : 

0

0

Activation caméra IP HikVision

Bonjour, J'ai acheté une caméra IP d'extérieur HikVision et je ne parviens pas à l'activer. -Elle est branchée sur un petit boîtier TP Link pour le câble Ethernet RJ45 et l'alimentation, et ensuite ce boîtier est connecté sur un port de mon router VOO. -J'avais la même caméra depuis 2018, mais elle

Problème

Partage de créations photographiques

Vous appréciez la photo ? Participez à nos sujets Bavardages sur le thème de la photographie :) Et retrouvez toutes les rubriques proposées par nos membres sur Les photos de la Communauté VOO :cool: Avis aux artistes ! Amateurs de photographie ou photographes pro ? Venez publier vos créations, décou

Question

244

68

Bonjour EtienneD, J'accuse bonne réception de votre demande. Nous reviendrons vers vous par message privé afin de vous confirmer l'encodage de celle-ci. :slight_smile: Merci à roylion15 pour son signalement.

 vers la conversation : 

0

0

Passer du Passionnément au wahoo - moins cher ?

Bonjour, Je vois sur ma facture que j'ai un Pack Duo TV + Net passionnément (+voosport). Je paie un total de 71.34 euros par mois alors qu'en regardant les tarifs, il me semble bénéficier des mêmes services que le pack Wahoo? Y a t-il une différence de services? Si non, pq n'est-on pas rediriger dir

Question

Solution acceptée

Cast de vootv+ vers chromecast à partir d'un smartphone

Bonjour, J'ai été migré ce jour. Un de mes grands espoir était de pouvoir caster (et contrôler) l'application VOOTV+ vers un Chromecast sur une TV. Comme Auvio, ARTE par exemple qui ont des applis qui peuvent caster directement! Je ne vois toujours pas de bouton "cast" dans la nouvelle appli VOOTV +

Question

446

6

0

Presque toutes les chaînes sont inaccessibles

Bonjour, Depuis qq jours, ma mère (84 ans) n’a plus accès à la plupart des chaînes de TV. Il y a un écran rouge reprenant le message suivant : « Pour vous abonnez à cette chaîne, appelez le0800/43930. Plus d’info sur www.voo.be. » Cette écran est quasi toutes les chaînes comme la RTBF, TF1, etc. Par

Problème

105

14

0

Solution acceptée

Message sur le forum inadéquat

Bonjour, ce que je lis (voir ce qui suit, n' est pas normal d' être publié sur le forum de Voo : Est-ce de la provocation par Voo au sujet du message du Marabout ? Il est inadmissible et punissable que Voo publie sur son forum pareil message qui ne comporte aucune vérité mais que des mensonges et de

Problème

75

4

0

Solution acceptée

Pixelisation avec la Carte TV Numérique

Bonjour, j'ai le même téléviseur que NicoBxl (UE55H6400AK). J'ai installé la carte CI+ depuis 10 jours et j'ai le même problème. Énormément de pixels via ce décodage. Par contre, sur le même téléviseur, avec les mêmes connexions mais par la VooBox, image superbe sans problème de pixels. Un technicie

Problème

103

6

0

Bug logiciel du modem qui se produit de temps en temps, le modem ne lit plus les autres fréquences du réseau. Si ça ne revient pas après un reset c'est un défaut matériel.

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet depuis plusieurs jours

Bonjour / bonsoir, Cela fais maintenant 3-4jours que mon débit a chuté à 40-43Mbit/s (qui chute parfois à 15-16Mbit/s) au lieu de +-100Mbit/s... (test effectué sur http://speedtest.voo.be/ sans aucun programme ou machine utilisant le réseau) C'est un peu moche une connexion pareil à ce prix, est-ce

Question