Promeneur
•
2 messages
Facture impayée alors qu'abonnement résilié
Bonjour,
Nous avons reçu un rappel de paiement ce matin pour une facture de 31 euros avec 10 euros de supplément. Lorsque je l'ai vu, j'ai directement effectué le paiement mais après vérification, nous n'avions pas reçu de facture préalable. De plus, nous avons déménagé et résilié notre abonnement. Mon compagnon avait donc effectué un paiement pour la partie du mois que nous avions utilisé comme dit au téléphone par la personne. Néanmoins, la facture réclamée était en fait l'autre partie du mois... Mon compagnon a téléphoné mais la dame a eu du mal à comprendre que nous ne devions plus avoir de facture et pensait que nous n'avions pas rendu le matériel alors que nous en avons la preuve. Par la suite, elle a dit que nous ne devions pas payer, alors que c'était déjà fait car nous ne voulions pas avoir de mise en demeure... Pensez-vous que nous allons récupérer notre argent? Si non, par quels biais les contacter?
Merci
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 14 jours
Bonjour @Adèle777
Pour répondre à votre question, il faut en fait plusieurs semaines avant qu'une facture ne soit corrigée au prorata suite à une résiliation, donc votre paiement devrait quand même s'imputer sur la facture d'ici 2 ou 3 jours, mais une fois que le programme aura corrigé la facture à la date de résiliation, nous pourrons bien sûr vous rembourser le trop-perçu. Je vous invite donc à revenir vers nous début juillet, cela devrait être corrigé pour cette date et nous pourrons lancer la procédure de remboursement. De mon côté, j'ai déjà annulé le frais de rappel de 10 euros via une note de crédit.
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 14 jours
Bonjour,
@Adèle777 sauf erreur de ma part, il faut toujours confirmer sur quel n° de compte le remboursement doit se faire lorsqu'il sera autorisé et même si on a toujours payé avec le même n° de compte.
@Kevin P est-ce toujours le cas ? Ne faudrait-il pas qu' Adèle confirme son n° de compte ? Par exemple en l'inscrivant après son n° client dans son profil ?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 14 jours
Bonjour @Marcs,
Oui, c'est bien ça. Nous lui demanderons une confirmation avant de lancer le remboursement (nous préférons passer le sujet en privé dans ces cas-là).
0
0
Adèle777
Promeneur
•
2 messages
il y a 14 jours
Je vous remercie pour vos éclaircissements et votre temps.
Belle journée
0
0