Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (4.9K)
Deux solutions donc : • Passer au modem Technicolor • Garder le Netgear, le passer en mode bridge et acheter un routeur Wi-Fi dans le commerce :-)
Adresse IP LAN
Bonjour, Mon modem a attribué m'adresse IP 192.168.0.x à mon réseau LAN. Je souhaiterais modifier celui-là pour passer à 192.168.1.x par exemple. Pourriez-vous me dire comment faire? Merci d'avance. Culot Grégory
Question
Solution acceptée
Activer contrôle parental
Bonjour, j'aimerais activer un contrôle parental afin de limiter l'accès à certains connus pour mes enfants ainsi que limiter le temps d'utilisation du wifi. J'ai suivi le mode d'emploi pour modem Technicolor mais je ne vois pas l'option contrôle parental. Pouvez-vous m'aider? Merci
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Oui tous les tests sont fait dans la même pièce. Alors, j'étais quasi sûr que ca ne venait pas de mon matos et voici la raison :) J'ai donc passé le Technicolor en mode bridge pour faire le test avec un ancien routeur que j'ai mais pas concluant (r
Connexion en Wi-Fi pas performante (avec Technicolor)
Salut à tous, Je reviens encore une fois avec des lenteurs en wifi avec le technicolor... En câblé, tout va bien, 200Mbps stable sans décrochage... Par contre en wifi sur mon PC fixe qui est à +-10m du modem sans mur entre les deux, voici le résultat: http://www.speedtest.net/fr/result/6220516155 Ma
Problème
Question à deux boules: T'as essayé de faire un reset factory de ton propre routeur ? T'as essayé d'utiliser le technicolor comme routeur ?
Configuration IPV6 ?
Bonjour Bonjour, 2 questions. 1. Dans le temps, quand on plaçait un modem avec un mode Bridge, il fallait cloner l'adresse MAC de l'interface de sortie du modem sur le routeur pour ne pas poser de problème. J'ai le sentiment que cette pratique est révolue, mais, pourriez-vous confirmer ? 2. J'avais
Problème
HelloLa ligne n’est pas top et le modem surchauffe … Un technicien doit pouvoir résoudre ça c’est pas la peine de tergiverser...changer le modem seul par un Technicolor pourrait poser problème car les valeurs des signaux sont limites et le Technicolo
Coupures réseau incessantes
Bonjour, Ce matin, j’en suis déjà à 4 coupures du signal en 45 minutes. Ce sont des coupures d’environ 2 minutes, sans aucun indice sur la face avant du routeur, toutes les diodes restant allumées comme à leur habitude. Cela se passe en mode filaire aussi bien qu’en mode Wifi, aussi bien sur le SSID
Problème
Il est fort probable que l’une des 2 box branchées au modem technicolor soit responsable du wifi genistroit 131. Il vous faudra aller voir dans l’interface de cette box afin de modifier la sécurité du réseau. Cordialement, X Mais dans ce cas, c
Sous-réseau fantôme
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour une situation inexplicable. J’ai récemment emménagé dans un studio et repris l’abonnement chez VOO des anciens locataires et j’ai constaté quelque chose d’étrange au niveau des réseaux disponibles : il existe deux sous réseaux totalements distincts émanan
Problème
J'ai un modem technicolor , lorsque j'ai sonné à voo pour finialiser la configuration , ils m'ont dit que le routeur pouvait largement atteindre ce genre de vitesse
Vitesse internet en filaire avec pack ONE
Bonjour à tous :) , J'aurais une petite question concernant le débit de ma connexion internet depuis que j'ai mis le pack one . J'ai fait un speedtest , je plafonne entre 320 et 370 MG et jamais 400 . Ne m'y connaissant que moyennement , est ce normal de ne pas avoir le débit maximum ? J'ai mis en p
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Vooassistance donne pas mal d'explications Utiliser le réseau invité sur mon modem Technicolor (voo.be)
Reseau invité
Bonjour, je suis allé dans les paramètre de configuration de mon modem et j'ai vu un message me disant que mon réseau invité n'était pas activé. Ma question: à quoi sert ce réseau invité ?
Question
Apparemment non ... il semble d’après les commentaires précédents que ça ne fonctionne pas Fabricant : Technicolor et modèle : ISB8430-8C-E.
Perte contrôle box évasion par télécommande Sony
Bonsoir . Depuis 24h j’ai perdu le contrôle de ma box évasion , qui fonctionnait auparavant parfaitement avec la télécommande de ma tv Sony KD 55A87 ( port hdmi1) . L’image apparaît correctement dans l’interface tv mais aucun contrôle n’est possible . La dernière étape de la configuration ne fonctio
Problème
Tout dépend si vous êtes sur un réseau 12 fréquences Down ou non. Si c'es le cas le technicolor sera nécessaire pour pouvoir garder les 200 méga h24..
Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?
Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon ré
Question
ah ok les autres ne va pas ? Sur PC en Windows 10 avec le Technicolor : NTFS --> OK FAT32 --> OK exFAT --> PAS OK
Clé USB - Impossible d'ajouter des fichier à partir d'un ordinateur
Bonjour, J'ai connecté une clé USB sur mon routeur TECHNICOLOR, elle apparait bien sur tous les ordinateurs mais je ne peux pas inscrire de données. Y-a-t-il un réglage particulier pour pouvoir jouir pleinement du partage de fichiers ? Voici ce que mon ordi raconte lorsque je veux copier des données
Question
Activez déjà le protocole UPNP sur le technicolor ...Si ce n'est pas suffisant pour ce jeu, il faudra ouvrir les ports requis comme expliqué sur le site du jeu ...Désactivez éventuellement (temporairement) le pare feu Windows ou autres pare feu de l
Nat strict routeur technicolor PC sur plateforme Uplay déconnexions toutes les 10sec
Bonjour à tous, voici mon problème: Je suis en NAT strict sur le jeu Ghos Recon Wildlands, quand je rejoins des amis qui sont en NAT ouvert, je ne sais pas rester plus de 10sec dans la même partie qu'eux, j'ai eu beau redémarrer mon modem, appeler le service client VOO, rien ne change. J'ai trouvé d
Question
J'ai le nouveau technicolor , mais si je demande un changement sa se fera directement ou il y aura une coupure durant un certain temps ?
Changement de pack internet
Bonjour, J'ai envie d avoir des informations au sujet du pack internet a 400 mbps , je voudrais savoir quelle sont les changements a effectué pour que je puisse passer de mon pack Internet de 125 mbps vers celui de 400 mbps a part de payer 8 euro en plus (installation ?)? Merci
Problème
J'en ai une d'ailleurs. Dans mon cas (usage et nombre d'appareil, devrais-je introduire une demande pour passer au Technicolor ? Si oui, comment puis-je procéder? Merci merci !
Conseil pour mon installation et configuration
Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép
Problème
Hello, merci d'une réponse. Obsolète peut-être mais au moins le Netgear fonctionne avec ma centrale ce qui n'était pas le cas avec le Technicolor de l'époque.En fait celle-ci est vue comme un poste téléphonique classique avec un signal sonnerie de 52
Modem Netgear CG3700B doit être remplacé !
Bonjour tout le monde Alors que tout va bien pourquoi remplacer le CG3700B ? Quelle différence ? Il y a quelques années le service tech Voo a voulu remplacer mon Scientific Atlanta par un Technicolor TC7210V, test de deux différents. Cata, plus de téléphone entrant, j'ai une centrale téléphonique Ti
Question
Bonjour à tous , Voilà modem changé , j'ai maintenant le Technicolor mais je n'ai plus de téléphone . Pas de tonalité . A suivre ...
Avez vous une bonne connexion ? déconnexions régulières
Bonjour , J'ai une connexion qui saute tout les jours pour le moment. Je suis obligé de me connecter via PROXIMUS_FON. Le téléphone également fonctionne quand il veut . Je suis absolument mécontent du service . Ce n'est pas sérieux. Je pense à repasser chez Proximus pour avoir une connexion plus sta
Question
HelloSi vous arrivez à plus de 20 appareils connectés, vous pouvez passer au Technicolor pour régler le problème de DHCP, cependant cela reste malgré tout un routeur domestique et au dessus de 10/15 appareils simultanés çà rame surtout que son wifi e
Serveur DHCP
Bonjour, Je pense que je rencontre les mêmes problèmes que d'autres utilisateurs sur le forum. En effet, j'ai de plus en plus d'objets connectés au wifi et je dois régulièrement réinitialisé les connexions car je n'ai plus d'adresse DHCP de disponibles. Entre les prises connectées, les appareils, le
Problème
Mon routeur est un Apple Airport Extreme, mais le téléphone est branché directement sur le Technicolor. Devrais-je mettre un Cisco SPA112 entre le Technicolor et mon téléphone en plus ?
Paramétrer modem Technicolor pour ma ligne VOIP de chez OVH
Bonjour. J'ai des soucis avec ma VOIP de chez OVH (téléphone Gigaset DX800A branché en ethernet sur le Technicolor). Voici la config que OVH me recommande de faire. Mais je ne trouve pas comment, et de plus je ne suis pas un technicien. Je comprends mieux quand on me parle en français...;-) : Voici
Problème
HelloLe Technicolor permet certes une plage DHCP plus large que le Netgear, cependant ce n'est pas forcément pour cela que çà va résoudre tous vos soucis car au dessus de 10/15 appareils sur le modem opérateur domestique çà va ramer, que ce soit
Modem Technicolor vs Netgear et serveur DHCP
Bonjour, je souhaite être contacté par un officiel car certaines informations que je lis sur le forum ne concordent pas avec ce qui m'a été dit au téléphone par l'assistance de VOO. Mon problème concerne la limitation sur serveur DHCP du routeur netgear qui a atteind ses limites dans mon installatio
Problème


Hummmm, vous êtes la 2me personne en peu de temps avec ce problème, cf ici. Pouvez-vous nous donner le type de modem, Netgear ou Technicolor
DDA
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Modem Netgear redémarre toutes les 15-20 minutes et coupures de connexion à Seraing
Bonsoir , depuis hier après midi mon modem ne cesse de redémarrer seul, c’est assez ennuyant impossible de jouer en ligne ou de télécharger regarder un film, etc.. Avez vous une solution pour moi ? merci d’avance
Problème