Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (4.9K)
Hum Ce n’est pas parce que vous mettrez un Technicolor que ça va aller à 400 si le réseau n’y arrive pas ou seulement aux heures creuses.
Changement de modem
Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance
Question
ah ok les autres ne va pas ? Sur PC en Windows 10 avec le Technicolor : NTFS --> OK FAT32 --> OK exFAT --> PAS OK
Clé USB - Impossible d'ajouter des fichier à partir d'un ordinateur
Bonjour, J'ai connecté une clé USB sur mon routeur TECHNICOLOR, elle apparait bien sur tous les ordinateurs mais je ne peux pas inscrire de données. Y-a-t-il un réglage particulier pour pouvoir jouir pleinement du partage de fichiers ? Voici ce que mon ordi raconte lorsque je veux copier des données
Question
Solution acceptée
diode wifi qui clignote
Bonjour je suis tout nouveau client, je vais poser peut-être une question ridicule mais je tente. La diode wifi du Technicolor clignote façon (morse) est-ce normal ou pas je connais pas du tout ce produit installation date d'une semaine. merci d'avance à la communauté
Problème
•
Mon matériel VOO
mais il est dit que je devrais avoir 340-360 avec netgear et 400 avec technicolor or je n ai que 125 apres passage du technicien !
400 mbps pas atteints
Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci
Question
Hello, C’est pour cela que je demandais car à aucun moment, vous ne spécifiez le type de modem voo. 2 solutions s’offrent à vous : migrer vers le Technicolor ou acheter un routeur valable et passer le netgear en bridge... A noter que le Technicolo
Redirection des ports (via NAT) avec un n° de port différent
Bonjour J'ai un nas Synology et je voudrais partager l'accè à mes photos via photo station. Malheureusement photo station exige l'utilisation du port 80 Pour des raison de sécurité, je ne veux pas router le port 80 sur le routeur voo, mais utiliser un autre port et le rediriger en local vers le port
Question
Oui c’est un CG3100 ... bah faut dire que ce n’est pas normal mais voo va régler ça à la semaine avec un nouveau modem Technicolor certainement
Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?
Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http://
Problème
Postez surtout les informations demandées et les speedtests réalisés avec les apps citées. le modem est bien un Technicolor modèle CGA 4233 ?
Vitesse Internet
Je suis passé au tarif Giga le 1er octobre. La vitesse indiquée est de 1000 mb/s. Mais tous les tests montrent que le débit ne dépasse pas les 300 Mb/s. Quel est le problème?
Problème
Bonjour Roylion15, J'ai un modem Netgear.. Quel Netgear 3100 ou 3700 ? Comment se fait-il que l'on ne vous à pas installé un Technicolor ?
Lenteur internet et pas de connexion par cable
Bonjour, Je suis client Voo depuis vendredi dernier. Le technicien m'a installé le routeur et a effectué les test et tout fonctionnait très bien. Samedi j'ai configuré le modem Voo en bridge et j'ai mis un Fritzbox 7490 comme routeur derrière. Tout fonctionnait très bien. Dimanche impossible de me c
Problème
Solution acceptée
Activer contrôle parental
Bonjour, j'aimerais activer un contrôle parental afin de limiter l'accès à certains connus pour mes enfants ainsi que limiter le temps d'utilisation du wifi. J'ai suivi le mode d'emploi pour modem Technicolor mais je ne vois pas l'option contrôle parental. Pouvez-vous m'aider? Merci
Question
•
Ma sécurité sur le web
Bonjour, merci pour vos conseils. Le cpl se trouve à 2m de l'imprimante. Dès que je l'allume, l'imprimante connectée au technicolor se bloque: réseau non disponible ! Je l'éteins, l'imprimante se reconnecte au technicolor ! Tous mes autres appareils
Imprimante HP et CPL Wi-Fi
Bonjour, J'ai depuis peu installé un cpl-wifi TP Link entre mon modem technicolor et mon imprimante HP Photosmart 7520. Tous mes appareils (pc portables, tablette...) se connectent sans problème à ce cpl-wifi "cloné" sur le modem sauf mon imprimante qui ne détecte pas le réseau du cpl et se bloque.
Problème
Deux solutions donc : • Passer au modem Technicolor • Garder le Netgear, le passer en mode bridge et acheter un routeur Wi-Fi dans le commerce :-)
Adresse IP LAN
Bonjour, Mon modem a attribué m'adresse IP 192.168.0.x à mon réseau LAN. Je souhaiterais modifier celui-là pour passer à 192.168.1.x par exemple. Pourriez-vous me dire comment faire? Merci d'avance. Culot Grégory
Question
Hummmm, vous êtes la 2me personne en peu de temps avec ce problème, cf ici. Pouvez-vous nous donner le type de modem, Netgear ou Technicolor
Modem Netgear redémarre toutes les 15-20 minutes et coupures de connexion à Seraing
Bonsoir , depuis hier après midi mon modem ne cesse de redémarrer seul, c’est assez ennuyant impossible de jouer en ligne ou de télécharger regarder un film, etc.. Avez vous une solution pour moi ? merci d’avance
Problème
Si la lampe DS de son technicolor se me à clignoter "doucement", c'est qu' il y bien a une anomalie ou un parasite sur les fréquences DS donc ...
Souci lampe DS qui clignote sur le modem et image qui se bloque sur la box .évasion
bonjour, ça fait 4-5 jours que j ai la lampe ds du modem qui clignote ,je reboote le modem et ca se stoppe pendant quelque heure ...j ai remarquer que également a se moment la j ai un blocage de ma box évasion qui dur 2 seconde l image se fige donc je pense a de micro coupure sans être sur ...aucun
Problème
Idem j'ai le technicolor et je voudrai éteindre le 5g car j'utilise une ampoule wifi qui ne supporte pas le wifi 5g
comment couper le wifi 5G ?
Bonjour, j’ai un modem Netgear et je ne veux pas qu’il émette en 5G. Je vais donc dans les paramètres du modem / fonctionnalités principales et je coche sur désactiver puis sauvergarder. J’allume le wifi en général le matin et je l’éteins le soir avec le bouton sur le modem. A chaque fois il rallume
Question
Solution acceptée
Oui tous les tests sont fait dans la même pièce. Alors, j'étais quasi sûr que ca ne venait pas de mon matos et voici la raison :) J'ai donc passé le Technicolor en mode bridge pour faire le test avec un ancien routeur que j'ai mais pas concluant (r
Connexion en Wi-Fi pas performante (avec Technicolor)
Salut à tous, Je reviens encore une fois avec des lenteurs en wifi avec le technicolor... En câblé, tout va bien, 200Mbps stable sans décrochage... Par contre en wifi sur mon PC fixe qui est à +-10m du modem sans mur entre les deux, voici le résultat: http://www.speedtest.net/fr/result/6220516155 Ma
Problème
Ok, merci. Pour information j'ai un modem Technicolor date 10/2015 est-il trop ancien pour configurer un devolo wifi ? Merci
Nouveaux CPL Devolo : pas d'IP
Bonjour, En voulant brancher mon devolo pour étendre le wifi, il est noté, Adresse IP introuvable Est-ce à cause de mon ancien Modem? Si oui, comment obtenir un nouveau , faut-il passer à ans ou un technicien viendra à mon domicile ? Merci
Problème
@Roylion : merci beaucoup . si je mets un Technicolor en mode pont,, dois je reprogrammer mon routeur Airport extrême ou suffit'l de simplement le brancher ?
Réseau Modem VOO en bridge et Routeur relié à ce modem par câble
Bonjour chers membres de la communauté , Ayant un modem Netgear de chez Voo, je l'ai configuré en mode pont et ai mis derrière un routeur Airport extrême de chez Apple . Ce routeur n'arrête pas de sauter et je dois toujours le relancer ( éteindre et allumer ) alors que la configuration est bonne . j
Problème
J'ai un modem technicolor , lorsque j'ai sonné à voo pour finialiser la configuration , ils m'ont dit que le routeur pouvait largement atteindre ce genre de vitesse
Vitesse internet en filaire avec pack ONE
Bonjour à tous :) , J'aurais une petite question concernant le débit de ma connexion internet depuis que j'ai mis le pack one . J'ai fait un speedtest , je plafonne entre 320 et 370 MG et jamais 400 . Ne m'y connaissant que moyennement , est ce normal de ne pas avoir le débit maximum ? J'ai mis en p
Problème
Bonjour, est ce bien sûr un port gigabit et un câble 5e que vous faite le test ? Quel modem avez vous? Netgear? Technicolor ?
Probleme de lenteur internet
Bonjour Madame , Monsieur , Je suis abonné chez vous depuis de nombreuses années . A l'époque on m'avait promis 100MB de vitesse en téléchargement . Ce que j'ai toujours eu . Maintenant on est passé à 125 MB . Depuis que j'ai résilier ma box évasion , je remarque après plusieurs tests a différents m
Problème


Le Technicolor ne changera rien grand chose avec un abonnement 125 surtout qu’il a mis un routeur...la portée wifi est pas meilleure du tout, un gros mur et plus rien ! Comme diraient certains 90 Mbps c’est bien assez pour utiliser internet .. Si ça
Vince79
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Modem Netgear cg3100 et technicolor
Bonjour, Premièrement : j’ai un moem Netgear cg3100 raccordé en filaire sur un CPL pour récupérer le réseau a l’autre bout de la maison via un accespoint tp-link pour avoir un réseau wifi convenable parce que avec le modem VOO j’ai souvent des coupures de wifi et quand celui-ci fonctionne bien après
Problème