Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Oui, il est possible d'avoir d'avoir le technicolor en remplacement du netgear. Il est, maintenant, disponible partout. Mais tu aura 60€ de frais de migration.

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

0

Echange : modem Technicolor à la place du Netgear

Bonjour, J'habite en Wallonie et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un modem technicolor à la place du Netgear. Ceci afin de pouvoir utilisé le port usb . Es ce q'un jour les ports usb de la box evasion seront ouvert afin de pouvoir lire divers film et photo? Fred

Question

ah ok les autres ne va pas ? Sur PC en Windows 10 avec le Technicolor : NTFS --> OK FAT32 --> OK exFAT --> PAS OK

 vers la conversation : 

0

0

Clé USB - Impossible d'ajouter des fichier à partir d'un ordinateur

Bonjour, J'ai connecté une clé USB sur mon routeur TECHNICOLOR, elle apparait bien sur tous les ordinateurs mais je ne peux pas inscrire de données. Y-a-t-il un réglage particulier pour pouvoir jouir pleinement du partage de fichiers ? Voici ce que mon ordi raconte lorsque je veux copier des données

Question

bonjour Marcs, Voici mes niveaux du modem technicolor :

 vers la conversation : 

0

0

deconnexion régulière internet par cable ethernet

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet se déconnecte plusieurs fois par jours. Je suis connecté par cable ethernet pour info. Mon routeur voo technicolor est peut-être défaillant? (tenter différents port ethernet, même chose). Merci de votre aide,

Problème

Bonjour à tous, Désoler pour le retard, il faut activer "uPNP" dans ton modem technicolor car d'origine il n'est pas activer, puis tu passe à l'ouverture des ports il y à ce sujet : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-comment-ouvrir-d

 vers la conversation : 

0

0

Problème de Nat Xbox One

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arriver pas à jouer en ligne sur Xbox One, donc je suis passé en câble ethernet où j'ai vu une grande différence j'ai pu jouer en ligne et discuter avec mes amis dans un groupe sans aucun soucis, sauf que par moment, toutes les heures ou sa dépend, ma connexion

Problème

J'ai bien reçu un SMS de VOO m'indiquant que mon abonnement tatoo est passé à 400/20, mais même après un reboot du modem Technicolor je reste bloqué à 200 Mbits en download mais par contre l'upload est bien passé à 20 Mbits. Quelqu'un a-t-il le mêm

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Le Technicolor actuel ne peut atteindre que 750/800 mégas théoriques donc en pratique ça devrait être 500 mégas maxi en agrégeant les 16 canaux DS disponibles.

 vers la conversation : 

0

Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?

Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas le cas, mais je dispose d'un Netgear CG3100 .! Peut-il vraiment monter à 200 Mbps ? Le plus étrange c'est qu'il y arrive MAIS uniquement en mode BRIDGE (

Question

Bonjour à tous , Voilà modem changé , j'ai maintenant le Technicolor mais je n'ai plus de téléphone . Pas de tonalité . A suivre ...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Avez vous une bonne connexion ? déconnexions régulières

Bonjour , J'ai une connexion qui saute tout les jours pour le moment. Je suis obligé de me connecter via PROXIMUS_FON. Le téléphone également fonctionne quand il veut . Je suis absolument mécontent du service . Ce n'est pas sérieux. Je pense à repasser chez Proximus pour avoir une connexion plus sta

Question

HelloSi vous arrivez à plus de 20 appareils connectés, vous pouvez passer au Technicolor pour régler le problème de DHCP, cependant cela reste malgré tout un routeur domestique et au dessus de 10/15 appareils simultanés çà rame surtout que son wifi e

 vers la conversation : 

0

Serveur DHCP

Bonjour, Je pense que je rencontre les mêmes problèmes que d'autres utilisateurs sur le forum. En effet, j'ai de plus en plus d'objets connectés au wifi et je dois régulièrement réinitialisé les connexions car je n'ai plus d'adresse DHCP de disponibles. Entre les prises connectées, les appareils, le

Problème

HelloLe Technicolor permet certes une plage DHCP plus large que le Netgear, cependant ce n'est pas forcément pour cela que çà va résoudre tous vos soucis car au dessus de 10/15 appareils sur le modem opérateur domestique çà va ramer, que ce soit

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor vs Netgear et serveur DHCP

Bonjour, je souhaite être contacté par un officiel car certaines informations que je lis sur le forum ne concordent pas avec ce qui m'a été dit au téléphone par l'assistance de VOO. Mon problème concerne la limitation sur serveur DHCP du routeur netgear qui a atteind ses limites dans mon installatio

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Je viens d'appeler le service technique et remplacement du modem par technicolor gratuitement et cet après-midi en prime :) Super ! Merci Voo... Christian

 vers la conversation : 

0

Nouvel Abonnement Trio mais pas de Technicolor

Bonjour, Nous venons de prendre un nouvel abonnement pour notre association et surprise je viens de remarquer que le modem n'est pas le technicolor ! Plutôt embêtant pour une cafétéria, impossible donc de faire un réseau invité. Comment obtenir le remplacement de celui-ci ? sans payer biensur ! Merc

Question

Hello, voir en premier lieu ce point : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738 Ensuite changement de modem par un Technicolor ? Dans ce cas vos caméras doivent être reconfigurées en

 vers la conversation : 

0

0

caméra dlink ip et dns

bonjour , depuis le changement de votre modem ,nous n'avons plus acces a notre camera ip, j'ai relancé le dns de chez dlink et actualisé l'adresse ip externe mais rien … je cherche des conseils , l'upnp à été active , la camera fonctionne dans le réseau via l'adresse ip interne mais aussi via le dns

Problème

Bonjour,C'est vrai que si la ligne ne donne pas plus de 260-300 l'échange de modem vers un technicolor ne changera sans doute rien (avec le risque d'avoir à nouveau des problèmes puisqu'on dit que le technicolor est plus sensible).Reste à voir ce qui

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speed test à 30Mbs avec abonnement à 400Mbs

Bonjour, Je suis désespéré car j'ai l'abonnement VOO One qui devrait me donner une connexion internet à 400Mbs mais le speed test VOO ne me donne que 39Mbs. J'ai effectué différents speed tests à des heures différentes avec différents PC puissants en connexion filaire RG45 câble CAT 6 avec carte gig

Problème

Ou après si c’est un Technicolor en se connectant au 192.168.100.1 idem pour le Netgear. Sur le Netgear, on peut aussi couper le wifi avec l,interrupteur intégré au modem.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Aide: modem Voo + CPL + NAS

Bonjour à tous, Je suis client Client Voo depuis un an et je ne parviens pas à utiliser la connexion Internet à son plein potentiel. Mes problèmes: Quand je suis connecté avec le Laptop directement sur le Wifi Voo ET juste à côté du modem Voo les taux de transfert sont excellents. Par contre depuis

Question

Bonjour, Juste pour essai, désactiver le wifi, configurer le Technicolor en mode bridge et n'y raccorder qu'un pc en filaire puis vérifier si la connexion est plus stable.

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul

Bonsoir ! Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!! C est scandaleux un matériel pareil... S

Problème

J'ai le nouveau technicolor , mais si je demande un changement sa se fera directement ou il y aura une coupure durant un certain temps ?

 vers la conversation : 

0

0

Changement de pack internet

Bonjour, J'ai envie d avoir des informations au sujet du pack internet a 400 mbps , je voudrais savoir quelle sont les changements a effectué pour que je puisse passer de mon pack Internet de 125 mbps vers celui de 400 mbps a part de payer 8 euro en plus (installation ?)? Merci

Problème

Bonsoir,Petite mise à jour concernant mon problème ^^Le technicien est passé, effectué tout les testes que j'avais déjà effectué, il a changé le modem technicolor par un nouveau technicolor ... (il est quand même resté 1h)Et ça n'a rien résolu, le bu

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Interface du modem Technicolor inaccessible

Bonjour, Depuis quelques temps l'interface de mon modem est inaccessible, que ce soit en 192.168.0.1 ou en 192.168.100.1 alors que ça fonctionnait sans problème jusqu’à présent, je n'ai jamais eu ce problème en + de 10 ans et sur 3-4 modems différents. Le modem est en mode bridge. J'obtiens toujours

Problème

IEEE 802.11r

Bonjour Est-ce que le modem Technicolor est compatible avec IEEE 802.11r ? J'ai installé un devolo d550 wifi+ et activé "Mesh" et il y a la possibilité d'activer IEEE 802.11r Merci

Problème

87

1

0

Solution acceptée

Paramétrage de caméra IP après un changement de modem (Netgear vers Technicolor)

Bonjour, Je vais changer mon modem netgear pour un technicolor. J'aimerai savoir si je vais devoir reconfigurer mes camera ip extérieur et intérieur ou si il y à un moyen de sauvegarder les données du netgear et les transférer sur le technicolor? merci

Question

39

2

0

Hello, merci d'une réponse. Obsolète peut-être mais au moins le Netgear fonctionne avec ma centrale ce qui n'était pas le cas avec le Technicolor de l'époque.En fait celle-ci est vue comme un poste téléphonique classique avec un signal sonnerie de 52

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear CG3700B doit être remplacé !

Bonjour tout le monde Alors que tout va bien pourquoi remplacer le CG3700B ? Quelle différence ? Il y a quelques années le service tech Voo a voulu remplacer mon Scientific Atlanta par un Technicolor TC7210V, test de deux différents. Cata, plus de téléphone entrant, j'ai une centrale téléphonique Ti

Question

je plafonne les 800 mbps en câbler , mais en wifi lors du test de connexion; je vais a max 40 mbps a coter du modem technicolor CGA.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à 40 mbs en wifi au lieu de 800-1000 mbs

Bonjour , voila mon problème je viens d'emménager dans un nouvel appartement , j'ai pris le gros pack a 1000mbps , mais lorsque je fais un test de connexion j'en obtient seulement 40 mbps , par contre en câbler je peux atteindre les 500. Avez-vous une solution? Merci d'avance

Question