Profil de CobraGia
Apprenti

Apprenti

 • 

60  messages

dimanche 18 juin 2023 09:47

Wifi perfectible

Bonjour, 

Depuis quelques jours/semaines, le wifi est très lent et se coupe régulièrement... j'ai éteint et relancer le modem et pas d'amélioration. 

Y a-t-il un souci et une procédure à suivre pour améliorer cela? Cela devient pénible au quotidien.

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Hello

avez vous tenté de réinitialiser le modem aux réglages usine ? 
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

S’agit-il uniquement du wifi ou bien vous avez des problèmes internet par câble aussi ? 
dans ce cas postez vos niveaux de signal: 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

(Modifié)

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 11 mois

Merci, j'ai effectué le réglage d'usine et je vais tester si ce wifi refonctionne correctement. 

Si pas je reviens vers vous,

Merci et bonne apm.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @cobgc. N'hésitez pas à nous dire si cela fonctionne suite à cela.

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 10 mois

Bonjour, je dois dire que pendant 2 petits jours, cela fonctionnait resonablement bien, mais depuis, retour du manque de puissance du wifi et coupures régulières. 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Bonjour @CobraGia,

 

Avez-vous testé la connexion câblée ? Si oui, présente-t-elle les mêmes problèmes que ceux signalés pour le WIFI ? 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 10 mois

Sans doute des perturbations provenant de chez vous ou de chez vos voisins

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 10 mois

Par câble, pas de souci, seul le wifi présente des faiblesses...

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

@CobraGia Pourriez-vous vérifier le numéro de client inscrit dans votre profil ? Ce dernier correspond à une fiche client où seule la télédistribution est active.

J'imagine donc qu'il s'agit d'un autre dossier 😬

 

Cela me permettra d'analyser la ligne, afin de voir s'il y a un "réel" souci où si cela vient en effet de l'environnement Wifi de votre habitation, comme le précise @zebraheart 😊

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 10 mois

Il faut faire une analyse du wifi( application mobile ) et changer le canal wifi sur un canal moins chargé 

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Simon B ,

Voici mon numéro client : 

00XXXXXXXX

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

 

@CobraGia si c’est uniquement sur le WIFI, avez-vous l’impact sur tous vos appareils ou certain uniquement ? Est-ce partout dans votre habitation ou avez-vous remarqué que c’est dans certaines pièces uniquement ? 

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 10 mois

Non @Caroline P , c'est partout à ce que j'ai pu constater...

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 10 mois

Voilà j'ai modifié le canal, mais je ne vois pas de grand changement... wifi oui mais non puissant et performant.🤔

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 10 mois

Essayez en plusieurs . Un canal wifi bouffe les canaux a proximité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...