Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (276.5K)
Solution acceptée
Où est passée Disney Junior ?
Depuis 3 jours impossible de retrouvé Disney junior, il me mettait veuillez débrancher votre voocoder pendant 30 secondes ensuite le rebrancher. ce que j'ai fait et maintenant la chaine 714 n'existe même plus!!!! il passe du 70 au 72!!! que se passe-t-il?
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Dispartition des mes enregistrements
J'ai eu accès à telenet gratuit 1 mois en mai-juin...J'ai enregistré des films que je voulais visionner en été....Mes enregistrements ont disparus...Y a-t-il une période maximale pour conserver des enregistrements? Faut-il paramétrer cela quelque part?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Je n'ai pas accès à mes chaines avec le nouveau VOOcorder que j'ai installé
Bonjour mon decodeur est tomber en panne j ai recu un nouveau que j ai installer moi meme mais je n arrive pas a voir les chaine j ai un message qui s affiche "pour vous abonner a cette chaine,appelez le ....."
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Activation voobox d'occasion
Bonjour, Je viens d'acheter une voobox d'occasion, est-ce que un expert veux bien l'associer a mon abonnement. Je lui enverrais par Mp les numéros de carte et décodeur. Merci
Question
•
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Solution acceptée
Annuler ma résiliation par Easy Switch
Bonjour, je reviens vers vous car je voulais passer chez Proximus avec la fibre, mais à ce jour, lors du passage du technicien, celui-ci ne pouvait pas câbler la fibre étant donné qu'il devait faire passer celui-ci par un local privatif dont je ne peux évidemment pas accéder, du coup il a annulé ma
Problème
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Augmentation de vitesse chez voo ?
Bonjours , j'ai vue que qu'elle que personne a recu l'augmentation de vitesse , pour ma part , je suis toujours sous l'abonement trio wahoo , a 100MBPS je n'est toujours pas ete augmenté ? Pourquoi ? , Malgré ce que j'ai entendu , ou pu voir , on ma dit que sa allé changé avant le mois de
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Ip public
Bonjour pouvez vous m installé un ip public svp
Problème
•
Mes objets connectés
Solution acceptée
Nouvel abonné et "aucun service" mobile
Bonjour, je suis passé chez Voo récemment, j'ai laissé mon ancienne carte sim tant qu'elle était toujours active et depuis ce matin j'ai mis ma carte Voo dans mon téléphone et toujours rien, pas de service. Que dois-je faire?
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Que faire de mon ancienne VOObox ?
Bonjour, Il me reste une ancienne VOOBOX avec la carte que j'avais achetée lorsque celle-ci était encore disponible à la vente. Puis-je la "liquider" ou dois-je renseigner/retourner la carte numérique qui va avec. Merci.
Question
•
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Solution acceptée
Demande de modification Pack DUO toudoo en Pack DUO wahoo
Bonjour, Est-il possible de modifier mon pack toudoo (tel + net ) en pack wahoo (tel + net)? Merci pour votre aide. Bien à vous.
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Création d'un thème "Bogue sur le site" dans l'onglet "Communauté Voo"
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer dans l'onglet "Communauté Voo", un nouveau "thème" afin que l'on puisse y marquer tous les soucis que l'on découvre sur le site. Étant Web Designer, j'ai l’œil pour découvrir les soucis et envoyer un mail à l'équipe Voo ou spammer notre ami Nico
Problème
•
La communauté
Solution acceptée
La bonne façon de réaliser un speedtest: dans le modem
Hello, Les personnes qui réalisent un speedtest sont parfois des personnes qui ont de gros problèmes de connection (e.g. le soir, 1 Mbps). C'est déjà fort désagréable. Et dans ces conditions, VOO leur inflige la double peine de faire un speedtest dans des conditions de laboratoire... https://forum
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Incompétence de certains conseillers
Bonjour, De même que mon épouse, je suis titulaire d'une ancienne adresse électronique "tvcablenet.be". Je sais que VOO n'attribue plus de nouvelles adresses de courrier mais continue à gérer "voo.be" et "tvcablenet.be". Il arrive, de temps à autre que notre logiciel Outlook devienne lent à l
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Retour sur le remplacement du disque dur : tout va bien
Bonjour Suite à la décision de L'opérateur. et après un examen De mon dossier Suite après l'installation DE VOOTV PLUS Suite à une erreur de disque dur qui ne fonctionne plus. l'opérateur a signalé qu'il était mort Il a décidé de m'envoyer à nouveau disque dur J'ai
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Deux factures pour la même période
Bonjour, Je constate une erreur dans mes factures pour la télédistribution de base. J'ai payé une facture couvrant la période du 07/09/2016 au 30/09/2016 , facture n° 931640264157 et une 2ème fois sur la facture n° 931630349232 Quelqu'un peut m'aider ? ou dois je téléphoner ? Merci
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Fermé
Activer Pptp pour connexion vpn
Bonjour, Voici un peu plus de 3 semaines que je n'arrive plus à me connecter à un vpn rien n'a changé autour de ma configuration pc, Est-ce que le protocole pptp a été désactivé sur mon modem? Avec la nouvelle interface de configuration je n'arrive pas à retrouver comment voir si le protocol
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Prix total nouvel abo ?
Bonjour la communauté, Dans le pack Quatro Giga Max, le prix du raccordement à la télédistribution est-il inclus ou faut-il encore ajouter 20 euros ?
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Voo Giga
Bonjour, Je suis depuis des mois maintenant à la vitesse de 500mbps. Il m'avait été signalé que dès que disponible je serai contacté pour profiter du Giga, mais toujours rien... En vérifiant je remarque sur le site que le Giga est disponible à mon adresse. Comment se fait il, dès lors que je ne sui
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
TRIO tatoo : je n'ai plus besoin de mon téléphone fixe
Bonjour, J'ai un abonnement Trio Tatoo, et je viens de supprimer mon téléphone fixe qui ne servait plus à rien. Cela modifie-t-il mon abonnement ? Merci pour votre aide
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Technicolor qui redémarre sans raison
Bonjour, Pas de coupure de courant dans la maison mais un Technicolor qui redémarre. Qui peut m'expliquer ?!
Problème
•
Ma connexion Internet