Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (276.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Où est passée Disney Junior ?

Depuis 3 jours impossible de retrouvé Disney junior, il me mettait veuillez débrancher votre voocoder pendant 30 secondes ensuite le rebrancher. ce que j'ai fait et maintenant la chaine 714 n'existe même plus!!!! il passe du 70 au 72!!! que se passe-t-il?

Problème

65

1

0

Solution acceptée

Dispartition des mes enregistrements

J'ai eu accès à telenet gratuit 1 mois en mai-juin...J'ai enregistré des films que je voulais visionner en été....Mes enregistrements ont disparus...Y a-t-il une période maximale pour conserver des enregistrements? Faut-il paramétrer cela quelque part?

Question

176

10

0

Solution acceptée

Je n'ai pas accès à mes chaines avec le nouveau VOOcorder que j'ai installé

Bonjour mon decodeur est tomber en panne j ai recu un nouveau que j ai installer moi meme mais je n arrive pas a voir les chaine j ai un message qui s affiche "pour vous abonner a cette chaine,appelez le ....."

Problème

44

7

0

Solution acceptée

Activation voobox d'occasion

Bonjour, Je viens d'acheter une voobox d'occasion, est-ce que un expert veux bien l'associer a mon abonnement. Je lui enverrais par Mp les numéros de carte et décodeur. Merci

Question

33

1

0

Solution acceptée

Annuler ma résiliation par Easy Switch

Bonjour, je reviens vers vous car je voulais passer chez Proximus avec la fibre, mais à ce jour, lors du passage du technicien, celui-ci ne pouvait pas câbler la fibre étant donné qu'il devait faire passer celui-ci par un local privatif dont je ne peux évidemment pas accéder, du coup il a annulé ma

Problème

47

6

0

Solution acceptée

Augmentation de vitesse chez voo ?

Bonjours , j'ai vue que qu'elle que personne a recu l'augmentation de vitesse , pour ma part , je suis toujours sous l'abonement trio wahoo , a 100MBPS je n'est toujours pas ete augmenté ? Pourquoi ? , Malgré ce que j'ai entendu , ou pu voir , on ma dit que sa allé changé avant le mois de

Question

19

1

0

Solution acceptée

Fermé

Ip public

Bonjour pouvez vous m installé un ip public svp

Problème

99

2

0

Solution acceptée

Nouvel abonné et "aucun service" mobile

Bonjour, je suis passé chez Voo récemment, j'ai laissé mon ancienne carte sim tant qu'elle était toujours active et depuis ce matin j'ai mis ma carte Voo dans mon téléphone et toujours rien, pas de service. Que dois-je faire?

Problème

40

8

0

Solution acceptée

Que faire de mon ancienne VOObox ?

Bonjour, Il me reste une ancienne VOOBOX avec la carte que j'avais achetée lorsque celle-ci était encore disponible à la vente. Puis-je la "liquider" ou dois-je renseigner/retourner la carte numérique qui va avec. Merci.

Question

71

4

0

Solution acceptée

Demande de modification Pack DUO toudoo en Pack DUO wahoo

Bonjour, Est-il possible de modifier mon pack toudoo (tel + net ) en pack wahoo (tel + net)? Merci pour votre aide. Bien à vous.

Question

25

5

0

Solution acceptée

Création d'un thème "Bogue sur le site" dans l'onglet "Communauté Voo"

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer dans l'onglet "Communauté Voo", un nouveau "thème" afin que l'on puisse y marquer tous les soucis que l'on découvre sur le site. Étant Web Designer, j'ai l’œil pour découvrir les soucis et envoyer un mail à l'équipe Voo ou spammer notre ami Nico

Problème

10

1

0

Solution acceptée

La bonne façon de réaliser un speedtest: dans le modem

Hello, Les personnes qui réalisent un speedtest sont parfois des personnes qui ont de gros problèmes de connection (e.g. le soir, 1 Mbps). C'est déjà fort désagréable. Et dans ces conditions, VOO leur inflige la double peine de faire un speedtest dans des conditions de laboratoire... https://forum

Question

16

1

0

Solution acceptée

Incompétence de certains conseillers

Bonjour, De même que mon épouse, je suis titulaire d'une ancienne adresse électronique "tvcablenet.be". Je sais que VOO n'attribue plus de nouvelles adresses de courrier mais continue à gérer "voo.be" et "tvcablenet.be". Il arrive, de temps à autre que notre logiciel Outlook devienne lent à l

Problème

59

3

0

Solution officielle

Retour sur le remplacement du disque dur : tout va bien

Bonjour Suite à la décision de L'opérateur. et après un examen  De mon dossier  Suite après l'installation DE VOOTV PLUS  Suite à une erreur de disque dur qui ne fonctionne plus.   l'opérateur a signalé qu'il était mort Il a décidé de m'envoyer à nouveau disque dur  J'ai

Problème

37

1

0

Solution acceptée

Deux factures pour la même période

Bonjour, Je constate une erreur dans mes factures pour la télédistribution de base. J'ai payé une facture couvrant la période du 07/09/2016 au 30/09/2016 , facture n° 931640264157 et une 2ème fois sur la facture n° 931630349232 Quelqu'un peut m'aider ? ou dois je téléphoner ? Merci

Question

23

4

0

Solution acceptée

Fermé

Activer Pptp pour connexion vpn

Bonjour, Voici un peu plus de 3 semaines que je n'arrive plus à me connecter à un vpn rien n'a changé autour de ma configuration pc, Est-ce que le protocole pptp a été désactivé sur mon modem? Avec la nouvelle interface de configuration je n'arrive pas à retrouver comment voir si le protocol

Question

189

8

0

Solution acceptée

Prix total nouvel abo ?

Bonjour la communauté, Dans le pack Quatro Giga Max, le prix du raccordement à la télédistribution est-il inclus ou faut-il encore ajouter 20 euros ?

Question

60

2

0

Solution acceptée

Voo Giga

Bonjour, Je suis depuis des mois maintenant à la vitesse de 500mbps. Il m'avait été signalé que dès que disponible je serai contacté pour profiter du Giga, mais toujours rien... En vérifiant je remarque sur le site que le Giga est disponible à mon adresse. Comment se fait il, dès lors que je ne sui

Question

41

6

0

Solution acceptée

TRIO tatoo : je n'ai plus besoin de mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai un abonnement Trio Tatoo, et je viens de supprimer mon téléphone fixe qui ne servait plus à rien. Cela modifie-t-il mon abonnement ? Merci pour votre aide

Question

33

2

0

Solution acceptée

Technicolor qui redémarre sans raison

Bonjour, Pas de coupure de courant dans la maison mais un Technicolor qui redémarre. Qui peut m'expliquer ?!

Problème

219

18

0