
Promeneur
•
3 messages
Activer Pptp pour connexion vpn
Bonjour,
Voici un peu plus de 3 semaines que je n'arrive plus à me connecter à un vpn
rien n'a changé autour de ma configuration pc,
Est-ce que le protocole pptp a été désactivé sur mon modem?
Avec la nouvelle interface de configuration je n'arrive pas à retrouver comment voir si le protocol est activé ou non.
Merci d'avance
Voici un peu plus de 3 semaines que je n'arrive plus à me connecter à un vpn
rien n'a changé autour de ma configuration pc,
Est-ce que le protocole pptp a été désactivé sur mon modem?
Avec la nouvelle interface de configuration je n'arrive pas à retrouver comment voir si le protocol est activé ou non.
Merci d'avance
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
PPTP n'est pas désactivé mais il est possible que soyez passé en IP privée de type CGN et plus IP publique et donc le VPN ne fonctionne pas...
Pour le savoir aller sur l'onglet WAN et regarder si l'adresse IP WAN commence par 10.x un expert Voo devra vous remettre en IP publique des qu'il verra ce message !
Le Plus des Experts VOO
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Cela devrait fonctionner correctement désormais :)
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
Elditch
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
A quoi sont dus ces changements d'adresse? C'est assez préjudiciable sur mon activité...
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
Elditch
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Merci à tous
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
:cool:
@Elditch : N'hésitez pas si je peux faire quoi que ce soit d'autre pour vous :)
0
0