
Promeneur
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Nouvel abonné et "aucun service" mobile
Bonjour, je suis passé chez Voo récemment, j'ai laissé mon ancienne carte sim tant qu'elle était toujours active et depuis ce matin j'ai mis ma carte Voo dans mon téléphone et toujours rien, pas de service. Que dois-je faire?
Solution acceptée
Louana
Érudit
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il y a 8 ans
C'est normalement VOO qui s'occupe de résilier votre abonnement chez votre ancien opérateur et d'effectuer la portabilité de votre numéro chez nous.
Mais ne vous en faites pas, nous allons faire le nécessaire pour solutionner cela.
Souhaitiez-vous conserver votre ancien numéro ?
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Effectivement, pourriez-vous me préciser si vous aviez encore du réseau de votre ancien opérateur lorsque vous avez inséré la carte SIM VOO ?
Merci d'avance :)
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lmilcamps
Promeneur
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7 messages
il y a 8 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
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lmilcamps
Promeneur
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il y a 8 ans
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lmilcamps
Promeneur
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7 messages
il y a 8 ans
Oui j'aimerai conserver mon numéro actuel :)
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lmilcamps
Promeneur
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il y a 8 ans
Avez vous pu jeter un oeil à mon problème?
Merci et bonne journée :)
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Il est donc perdu, malheureusement.
Mais il est possible de récupérer votre numéro en contactant votre ancien opérateur. Une autre possibilité serait de créer un nouvel abonnement avec un nouveau numéro en vous rendant en boutique (VOO). Cela prendra, au maximum, une heure.
Je reste à votre disposition pour toute question :)
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