J
Éclairé

Éclairé

 • 

94  messages

jeudi 24 juin 2021 14:34

Retour sur le remplacement du disque dur : tout va bien

Bonjour Suite à la décision de  L'opérateur.

et après un examen  De mon dossier

 Suite après l'installation DE VOOTV PLUS  Suite à une erreur de disque dur qui ne fonctionne plus.

  l'opérateur a signalé qu'il était mort Il a décidé de m'envoyer à nouveau disque dur  J'ai  installer le nouveau disque comme  Indiquer  Sur la notice Après formatage du  nouveau disque dur  Tout s'est bien passé le disque dur  Fonctionne Merci à l'opérateur qui m'a aidée à clarifier la situation Salutation Jean-Marie
.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Jean,

 

Merci pour votre retour positif, cela fait toujours plaisir ! :)

 

Bonne continuation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...