Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Je n'arrive plus à regarder la TV sur Voo TV +

Bonjour. Depuis que j'ai changé de Box et d'abonnement, maintenant je suis Pack Trio, je n'arrive plus à regarder Voo TV + sur mon PC Vous n'avez pas accès à cette action [New 401] J'ai essayé sur mon Smartphone, pareil [sc_401.06] j'ai vidé les cookies et l'historique et essayé sur un autre navigat

Problème

320

8

0

Solution acceptée

Offre Janvier 2023 - Xiaomi 12T ?

Bonjour, je rentre normalement dans les conditions pour cette offre. Ce que je ne comprends pas bien ce sont les conditions, est-ce 99 euros à payer en plus sur la prochaine facture et devoir rester chez Voo pour 24 mois ? Ou le prix total du smartphone (environ 599 €) sera-t-il juste échelonné sur

Question

119

5

0

Solution officielle

Comment supprimer le SMS d'appel manqué

Bonjour, Je propose qu'il soit possible, via une option, de supprimer le SMS que l'on reçoit lorsqu'on manque un appel. L'information fait non seulement double emploi (le smartphone préviendra en temps utile qu'on a manqué un appel) mais, dans l'application Google Messages, les numéros qui appellent

Question

215

3

0

Solution acceptée

Ecran tactile du Samsung Galaxy J5 bloqué

Bonjour j'ai depuis 6 semaines l'option smartphone avec un Samsung Galaxy J5, il reste bloque c'est à dire plus moyen de l'ouvrir en faisant glissé le doigt sur l'écran tout ce qui est tactile est bloqué je suis allé chez Voo qui a fait une manipulation du genre poussez sur arrêt simultanément avec

Problème

1.2K

19

Solution acceptée

Impossible d'activé le Bouquet Documentaire dans myVOO

Bonjour, voila mon soucis: Je voulais activé un bouquet be documentaire a 17€ par moi dans les option il me dit de le faire via my voo je lance my voo et rien ne se passe. je lis le mode d'emploi fournis dans le FAQ sur le site qui me dis que dans les bandeau en cochant l'onglet TV je devrais avoir

Question

12

2

0

Solution officielle

VOO TV+ prérequis pour y accéder ?

SI j'ai bien accès au contenu de l'application VOO TV+ via smartphone ou via PC (URL), je peux voir le contenu de la BOX Evasion, par contre pas moyen de voir un quelconque programme, ni de regarder les programmes enregistrés. Est-ce que la limitation (obligation) d'avoir l'abonnement internet chez

Question

141

9

0

Solution acceptée

mobile compatible réseau Wi-Fi « -5G »?

Bonjour, en surfant sur le site de VOO, je suis tombé sur cet article sur la connexion -5g, https://assistance.voo.be/fr/internet/connecter-5g-wi-fi à la fin de l'article ils disent que si on a pas le réseau sur notre mobile, de contacter le vendeur du smartphone & comme moi je l'ai acheté chez VOO,

Question

933

6

0

Solution acceptée

Impossible d'effacer un enregistrement sur l'app VOO TV +

Bonjour, J'ai programmé, depuis l'app VOO TV +, avec smartphone Android, un enregistrement récurrent (tous les épisodes d'une série) qui n'a pas pu se faire (raison inconnue) : Quand j'essaie de l'effacer, en cliquant sur la poubelle : Je confirme en cliquant "Oui" L'enregistrement ne s'efface pas.

Problème

240

13

0

Solution acceptée

Mon modem perd de la puissance en wifi ...

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque je relance mon modem avec le bouton On/Off j'arrive à avoir 35-40 méga en wifi ( je suis à 3m du modem) et que le lendemain lorsque je contrôle le wifi par un speedtest, la vitesse a chuté pour ne plus avoir que 3-5 méga ?? Sinon je n'ai aucun a

Question

131

28

0

Solution acceptée

Data pour abonnement MOBILE MAX

Bonjour à tous, Je n’ai peut être pas bien compris les nouvelles formules de pack quand ils ont changé mais… J’ai visiblement maintenant un abonnement QUATTRO MAX avec Internet, télé, téléphone fixe et avec deux smartphones aux abonnements MOBILE MAX. Avec ces abonnements MOBILE MAX, ce n’est pas 10

Question

519

4

0

Solution acceptée

Exploitation de la connection Wifi sur Iphone impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter au wifi via un mobile (sous iOs ou Android). Tous les PC se connectent et fonctionnent parfaitement. Les smartphones se connectent eux aussi au réseau, ils le détectent et se connectent mais il ne fonctionne pas lorsqu'on veut explo

Problème

83

2

0

Solution acceptée

Problème avec certaines applis Android en Wifi

Bonjour, Nous avons des soucis avec certaines applications sur nos smartphone Android qui ne se chargent pas correctement en Wifi mais qui fonctionne parfaitement en 4G (comme par exemple Discogs ou Allociné), et ce uniquement chez nous, ailleurs en Wifi il n'y a pas de problème. J'ai déja lu une pe

Question

176

3

0

Solution acceptée

Problème facture

Bonjour j'ai un problème avec ma facture pack en faite voila au debut du mois de février j'ai été chercher un smartphone chez voo et ils m'ont activé la domiciliation que j'ai demandé a désactivé parce que je préfère payé manuellement en regardant mon compte en banques j'avais vu que j'avais 83 euro

Problème

92

7

0

Solution acceptée

Changement de proximus vers VOO

Bonjour, J'ai acheté un téléphone avec un abonnement compris hier au sein de l'un de vos point de vente. Je viens de proximus et le transfert de proximus vers VOO a été demandé hier vers 17H. Seulement, proximus n'est toujours pas désactivé et VOO n'est toujours pas activé.. Ca m'ennuie fortement ca

Question

224

3

0

Solution acceptée

Activation carte sim

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim depuis le 23 mars suite à ma demande de passer au pack quatro, mais je ne l'ai pas encore installée, ni activée. J'espère que les 11€ (16-5 pack quatro) ne me seront pas comptabilisé pour la période de mars. Sur myvoo, il était indiqué pour le mobile en mars "décompte

Question

70

1

0

Solution acceptée

Récupération des mails impossible

Depuis quelques jours, il est impossible de recevoir les mails via l'application "Bluemail" ainsi que dans Thunderbird. Un message d'erreur "impossible de se connecter au serveur". Cela est très ennuyeux car obligé de passer par le webmail voo ( pas très pratique, ni lisible sur smartphone ). Je mig

Problème

40

2

0

Solution acceptée

Instabilité internet en WIFI

Bonjour, Je dois régulièrement redémarrer mon modem pour qu'un appareil puisse accéder à l'internet car le modem n'a pas toujours de place pour tous les appareils. J'ai beaucoup de choses en wifi (interrupteurs, onduleurs, smartphones, PC, TV, pompes à chaleur etc.) et nous sommes 4 à utiliser régul

Question

112

16

0

NOSTROMO : ce n'est pas faux ce que tu indiques. Cependant, ce qu'on entend par IPTV, ici, c'est bien sûr, les fournisseurs illégaux d'IPTV. Dans la tête des clients, habituellement, comme XENA l'indique, quand on parle d'IPTV, il est question de ces

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Câble de télédistribution endommagé : je n'atteins pas la vitesse de mon abonnement

Bonjour cela fait 5 mois que j'ai fait rénover ma façade le câble de télé distribution a été endommagé via les travaux ,voo et venus me mettre un câble provisoire, je perd souvent ma connexion et en plus ils doivent faire des réparations via la borne internet cela dur depuis le début Avril, nous som

Problème