Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (5.3K)

Pertinence
Connexion instable - ça fait des mois que ça dure

Bonjour, Je tente le forum en dernier recours pour mon problème. Depuis plusieurs mois, la connexion est instable et ne fait qu'empirer. Tout a comme

Problème

• Ma connexion Internet

72

55

0

Rumillies - Tournai et très très nombreuses coupures d'internet depuis 2 mois.. toujours pas résolu

Bonjour,PROBLEME 1Depuis 2 mois, j'ai des coupures incessantes; 4 techniciens sont venus : le 8 mai, le 24 mai, le 3 juin et le 2 juillet. Le problème

publié 

il y a 2 ans

• 

Dernière réponse par 

Thibault 

il y a 2 ans

Problème

• Ma connexion Internet

11

1

0

Pertes récurrentes de la connexion filaire et Wi-Fi

Bonjour à toutes et tous, Je suis client chez VOO (Pack Trio Wahoo) depuis environ 1an. J'ai depuis plusieurs mois, des pertes importantes de connexi

publié 

il y a 3 ans

• 

Dernière réponse par 

Thibault 

il y a 3 ans

Problème

• Ma connexion Internet

130

5

0

Solution acceptée

Après avoir recommandé VOO....

Bonjour,Je suis client depuis le début chez VOO (déjà teledisnet avant) et satisfait malgré divers soucis mais résolus à chaque fois.J'ai recommandé e

publié 

il y a 5 ans

• 

Dernière réponse par 

Ditch 

il y a 5 ans

Problème

• Installation, dépannages et services

43

10

0

Informations incorrectes reçues d'un commercial et soucis techniques

Quelqu’un peut il me dire pourquoi les conversations sont-elles enregistrées ? Pourquoi je demande d’écouter la conversation avec “Bénédicte” me venda

publié 

il y a un an

• 

Dernière réponse par 

Antoine L 

il y a un an

Problème

• Mon abonnement VOO

22

1

0

Présentation

Bonjour, Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Mon pseudo (Bicrouic) était le surnom donné par mes enfants à notre adorable et regrettée chienn

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

fredOfred 

il y a 4 ans

Problème

• Echangez avec La Communauté

19

7

0

Encore un exemple: il y a 4 mois   Bonjour, Je vous avoue que je ne sais plus vers qui me retourner chez Voo afin d'avoir un traitement de dossier correct concernant mon raccordement. Je vais retranscrire ici mes "aventures".

commenté 

il y a 5 ans

Pour la conversation : 

0

0

Perturbations dans la région de Waterloo ?

bonjour, je lance un appel juste pour savoir sur la région Waterloo qui a des problèmes de tv. Aprés enquètes dans le voisinage même le téléphone à p

Problème

Pourriez-vous m'indiquer pour qu'elle durée minimum je me suis engagé à Be Addict et au bouquet Disney.Euhh, je ne comprends pas trop bien ta question... Adrien a clairement répondu que lorsque vous décidez de vous désabonner, cela est effectif le 1

commenté 

il y a 5 ans

Pour la conversation : 

0

0

migration Be Premium - Be Addict

Bonjour, J’ai actuellement : BeTV Premium +Bouquet divertissement+Bouquet enfant+Option cinéma+Option Disney cinéma+Option sensation = 85,85€/mois Si

Question

commen je definis? en terme technique et définition je vais laisser la parole a wikipedia .... mais en constatation ce genre d attaque est acoupler a d autre filouterie.... pc xbox one ps4 old ps3 ect... ( explication d amateur ) quand tu fait reche

commenté 

il y a 3 ans

Pour la conversation : 

0

0

Ddos perte de paquets

Bonjour, je me fais ddos par qq un a certains moment de la journee pendant +/- 30min. En effet, j' ai des pertes de packets a divers moment de la jour

Question

Déconnexion intempestive de mon modem depuis plusieurs mois...

Bonjour à tous,Je poste ici la description de mon problème car à ce stade, malgré le passage de 4 techniciens à domicile, mon problème n'est touj

publié 

il y a 9 mois

• 

Dernière réponse par 

AlekS89 

il y a 4 mois

Problème

• Ma connexion Internet

185

3

0

Client depuis le 8/1/21 Wi-Fi Préhistorique

Hello 👋 j'utilise le service solo max depuis Vendredi dernier , et je voudrais savoir si c'est normal que sur mon Huawei P30-pro je n'obtiens m&eci

publié 

il y a 7 jours

• 

Dernière réponse par 

alloja 

il y a 3 minutes

Problème

• Ma connexion Internet

91

25

0