Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de recherche (5.3K)
Connexion instable - ça fait des mois que ça dure
Bonjour, Je tente le forum en dernier recours pour mon problème. Depuis plusieurs mois, la connexion est instable et ne fait qu'empirer. Tout a comme
Problème
• Ma connexion Internet
72
55
0
Trouvé sur le site Astel.be, le resumé le plus complet a ce jour. Quelques infos intéressantes : programmation HBO et puis surtout (mais à confirmer officiellement) la facturation de Be Addict et VOOsport World par Voo !"...Première grande nouveauté
Pour la conversation :
0
0
Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO
Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, or
Question
Rumillies - Tournai et très très nombreuses coupures d'internet depuis 2 mois.. toujours pas résolu
Bonjour,PROBLEME 1Depuis 2 mois, j'ai des coupures incessantes; 4 techniciens sont venus : le 8 mai, le 24 mai, le 3 juin et le 2 juillet. Le problème
Problème
• Ma connexion Internet
11
1
0
Bonjour à Tous , :relaxed: NON , je ne vous ai pas oubliés mes Amis. Je vous tiens au Courant : Depuis ma "fausse joie" d'il ya 4 jours , j'évite d'écrire mes améliorations passagères. Le Coach et un autre Technicien (ayant travaillé 30 ans) dans
Pour la conversation :
0
Saccades numériques : suivi des interventions techniques
Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote
Problème
Pertes récurrentes de la connexion filaire et Wi-Fi
Bonjour à toutes et tous, Je suis client chez VOO (Pack Trio Wahoo) depuis environ 1an. J'ai depuis plusieurs mois, des pertes importantes de connexi
Problème
• Ma connexion Internet
130
5
0
Solution acceptée
Après avoir recommandé VOO....
Bonjour,Je suis client depuis le début chez VOO (déjà teledisnet avant) et satisfait malgré divers soucis mais résolus à chaque fois.J'ai recommandé e
Problème
• Installation, dépannages et services
43
10
0
Informations incorrectes reçues d'un commercial et soucis techniques
Quelqu’un peut il me dire pourquoi les conversations sont-elles enregistrées ? Pourquoi je demande d’écouter la conversation avec “Bénédicte” me venda
Problème
• Mon abonnement VOO
22
1
0
Voilà encore et toujours les mêmes soucis, ça n'a pas arrêté depuis mon premier/dernier post. J'ai l'impression de passer ma vie avec le service technique. Pour qu'on me refasse faire tout le temps les mêmes choses..... les infos ne passent pas j'en
Pour la conversation :
0
0
Modem technicolor freeze / perte de connection / wifi 5ghz instable.
Bonjour, Cela fait à peut près une semaine que je suis chez Voo. Je possède le modem technicolor fraichement installer par votre technicien. Je renc
Problème
Solution acceptée
Si vous avez le message d'erreur "E52" sur certaines chaînes de votre VOOcorder, vérifiez votre ID réseau puis vérifiez la qualité du signal. Vérifiez votre ID réseauETAPE 1 : Appuyez sur la touche « Menu » de la télécommande de votre VOOcorder. ETA
Pour la conversation :
0
0
Chaîne TMC pas de signal - Erreur E52
Bonjour j ai un soucis avec la chaîne tmc.. pas de signal E52 est ce normal ?
Problème
C'est une personne toute seul qui est venue sans connaitre le soucis. Aller, je veux bien croire que le soucis n'est pas sur ma ligne, mais il n'est pas dans mon installation non plus, ils annoncent quelques jours de temps sec. Je vais pas laisser
Pour la conversation :
0
0
Micro-coupure à la moindre goutte de pluie
Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempes
Problème
Présentation
Bonjour, Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Mon pseudo (Bicrouic) était le surnom donné par mes enfants à notre adorable et regrettée chienn
Problème
• Echangez avec La Communauté
19
7
0
Il est en aucun cas mis que vous êtes connecté, il est juste mis que le Coaxial qui est lui même relier a une espèce de boite grise moche* xD extérieur a votre habitation, Tous le monde ici à eux des problèmes, et je suis comme vous il y a 7 Mois, j
Pour la conversation :
0
0
Plus d'internet pour le 3ème dimanche consécutif !
Bonjour, Pour le 3ème dimanche consécutif je n'ai plus internet. Routeur déjà redémarré. 1 canal synchro en down et 1 en up...
Question
Encore un exemple: il y a 4 mois Bonjour, Je vous avoue que je ne sais plus vers qui me retourner chez Voo afin d'avoir un traitement de dossier correct concernant mon raccordement. Je vais retranscrire ici mes "aventures".
Pour la conversation :
0
0
Perturbations dans la région de Waterloo ?
bonjour, je lance un appel juste pour savoir sur la région Waterloo qui a des problèmes de tv. Aprés enquètes dans le voisinage même le téléphone à p
Problème
Pourriez-vous m'indiquer pour qu'elle durée minimum je me suis engagé à Be Addict et au bouquet Disney.Euhh, je ne comprends pas trop bien ta question... Adrien a clairement répondu que lorsque vous décidez de vous désabonner, cela est effectif le 1
Pour la conversation :
0
0
migration Be Premium - Be Addict
Bonjour, J’ai actuellement : BeTV Premium +Bouquet divertissement+Bouquet enfant+Option cinéma+Option Disney cinéma+Option sensation = 85,85€/mois Si
Question
commen je definis? en terme technique et définition je vais laisser la parole a wikipedia .... mais en constatation ce genre d attaque est acoupler a d autre filouterie.... pc xbox one ps4 old ps3 ect... ( explication d amateur ) quand tu fait reche
Pour la conversation :
0
0
Ddos perte de paquets
Bonjour, je me fais ddos par qq un a certains moment de la journee pendant +/- 30min. En effet, j' ai des pertes de packets a divers moment de la jour
Question
Bonjour, Voilà denouveau les même problèmes. Mes parent mon signaler avoir perdu la connexion samedi et aujourd'hui on a perdu 2 fois la connection encore, a chaque fois obliger de redémarrer le modem... Le débit du wifi 5G 802.11ac est toujours ma
Pour la conversation :
0
0
Modem technicolor freeze / perte de connection / wifi 5ghz instable.
Bonjour, Cela fait à peut près une semaine que je suis chez Voo. Je possède le modem technicolor fraichement installer par votre technicien. Je renc
Problème
Déconnexion intempestive de mon modem depuis plusieurs mois...
Bonjour à tous,Je poste ici la description de mon problème car à ce stade, malgré le passage de 4 techniciens à domicile, mon problème n'est touj
Problème
• Ma connexion Internet
185
3
0
Client depuis le 8/1/21 Wi-Fi Préhistorique
Hello 👋 j'utilise le service solo max depuis Vendredi dernier , et je voudrais savoir si c'est normal que sur mon Huawei P30-pro je n'obtiens m&eci
Problème
• Ma connexion Internet
91
25
0
La loi roaming prévoit en effet d'utiliser son forfait dans l'U.E. comme en Belgique sans restriction. Néanmoins, VOOMobile n'est pas un opérateur à proprement parler (comme le sont Proximus, Orange et Base) mais un opérateur "virtuel". Une dérogatio
Pour la conversation :
0
Surconsommations dues au roaming
Cest dans le titre j'ai pris l'option One + data 8Gb et ma vie est devenue un enfer des que je suis a l'étranger ! Qqun d'autre ? Il y a-t-il une autr
Question
@LennChriscool voulait dire : C'est en effet aberrant de ne pas avoir placé les chaînes nationales en HD en début de liste...Comme le sujet est sur la HD, c'est en effet ce que je voulais dire :-)Je ne voyais pas le rapport vu que c'est pareil pour
Pour la conversation :
0
0
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. D
Question