Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.6K)
Solution acceptée
téléphone bloqué depuis hier sur "seulement urgences"
Hier soir j'ai remarqué que je n'avais plus du tout de signal téléphone "seulement urgences" dans la maison. Ce matin, un peu de signal est réapparu, ensuite retour à la suppression totale du signal. PM: très léger signal dans le jardin, mais très mouvant et très faible. Rien à l'intérieur de la mai
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Quel abonnement après arrêt téléphone fixe
Bonjour, Mes parents viennent de transférer leur ligne fixe vers un autre opérateur. Ils leu reste donc Internet et la télévision. Sachant qu'ils étaient dans un ancienne formule (numéro de client repris dans mon profil se terminant par 40) que va-t-il se passer au niveau du "type" d'abonnement, mig
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Essai de de ma Carte TV Numérique sur un autre téléviseur ?
Bonjour, Je possède l'évasion sur une TV et une carte TV numérique sur une autre. Est il possible que je prenne ma carte TV pour l'essayer sur la TV de mon beau père ? elle est activée chez moi, je ne risque pas de la désactivé en la mettant quand une autre TV ? Si ma carte fonctionne dans sa TV alo
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
résiliation de mes produits voo trio whaoo et teledistribution
Bonjour pourriez vous me dire ou en et ma résiliation svp Je vous et envoyer un recommandé le 18-06-2018, pour résilié mes produit voo pour le 30 juin 2018, Le 20 juin 2018 un de vos collègue ma téléphoné et ma dit que je recevrais un courriez postal cette semaine pour retour matériel et date de clô
Question
•
Mon contrat VOO
Montant de ma facture incorrect !
Bonjour, Depuis mi-avril j'ai demandé que l'on me mette en Solo Relax, j'étais en Duo Relax ( TV + NET ), j'ai bien eu contact avec un officiel VOO via tel qui m'a dit faire le nécessaire, que l'abo a la TV serait couper pour fin Avril, que je recevrais un mail avec la procédure a suivre pour rendre
Problème
•
Mon contrat VOO
Bonjour miccli, Je vous avoue ne plus vraiment suivre. Le tout commençait à se démêler, et je suis justement point de contact unique qui peut traiter toutes vos demandes (ou presque, mais je peux faire le suivi des autres). En ouvrant votre dossie
Difficultés administratives suite à un transfert non autorisé chez Proximus
-Le 30 mai 2018, proximus nous a fait une offre pour remplacer nos produits VOO vu que nous n'étions pas satisfaits des performances. Cela faisait déjà quelques années que nous nous plaignons sur la qualité de la ligne mais la seule réponse que nous avions ... Si chez vous, à vos frais. Si extérieur
Problème
Je comprends tout à fait que cela ne soit pas très agréable. J'ai déjà été à votre place il y a une dizaine d'années, et on regrette toujours de ne pas avoir vérifié sa consommation à ce moment-là. :disappointed_relieved: Pour moi, c'était pire : il
Dépassement Volume mensuel
Bonjour Suis à un souci avec un mobile, ce dernier essaie apparemment de mettre à jour (qui ne fonctionne pas) ce qui telecharge encore et encore. J'en suis à 70G par jour. Je comptais passer au pack TooDoo (volume illimité), mais j'aurais aimé déjà l'avoir ce mois ci afin de ne pas avoir de super g
Question
D’après ce que j’en ai lu et l’application souhaitée : le NUI uniquement dans la cave ne fonctionnera pas, le routeur devra s’y retrouver également pour amener le réseau LAN et donc internet via le coax, ou alors amener un câble réseau. Si j’ai bien
Extension du réseau sur base du protocol MoCA
Bonjour à tous, Je suis propriétaire de 2 appartements dans une copropriété qui sont séparés par une autre unité de logement. L’appartement 1 est destiné à mon privé et c’est que se situe le modem VOO L’appartement 2 est le siège de ma société et ne dispose pas de ligne internet propre ; j’utilise l
Problème
j'ai pas la meme interface bizzard... chez moi ca dit d'appeler un numero pour faire ce changement... je verrais ca demain dsl du derangement... (j'ai deja fait ya un certain temps cette demande par tel et on m'avait dit d'attendre ^^) Vous pourriez
activation/utilisation zoomit ?
bonjour, je ne trouve null part ou et comment activer zoomit? pour l'instant je recoit les facture par mail, je ne trouve null part l'option pour les avoir en papier, qui permet apres de choisir l'option zoomit.. Merci
Question
Voo en FFTH ? Ça se saurait ! Le premier opérateur en Belgique qui lancera une offre commeciale grand-public FFTH organisera un battage médiatique tel que le 1er pas de l'homme sur la lune à côté passera pour un truc insignifiant ;)Le docsis 3.1 p
Ne serait-il pas temps de débrider la connexion montante (upload) ?
Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, Je me posais la question étant donné que les services Cloud sont de plus en plus présent et que par le passé, Voo a été loin devant la plupart des fournisseurs français ! Vous avez été les premiers à proposer de la vraie fibre mais avec une connexion montant
Question
Deux mois déjà que des techniciens inconscients de VOO se venus posés PAR PARESSE (il n'y a pas d'autre explication puisque l'ancien câble est, lui, bien posé le long de la façade) un câble tendu à hauteur d'homme à travers ma terrasse située au 8ème
Pose d'un câble tendu et à l'air libre, traversant une terrasse à hauteur d'homme
Bonjour à l'ensemble de la communauté, Abonnée VOO depuis de nombreuses années, je suis confrontée depuis une semaine à un problème qui n'est pas lié à mes abonnements VOO mais bien à la pose par VOO câble sur la façade de l'immeuble à appartements où je réside. Le 10 mars 2025, VOO est donc venu po
Problème
Je suis désolée de ne pas noter tout en un message. Mon numéro de tel est bien référencé dans my voo et ici dans le profil forum je ne sais pas où le mettre Pour le rendez-vous je ne suis pas disponible le 03 (donc pas possible demain malheure
Déconnexions récurrentes
Bonjour, j'ai un souci depuis une semaine... Malgré un très bon signal wifi j'ai des déconnexions récurrentes qui font que quand je me connecte pour des achats en ligne ou autres cela devient impossible, impossible de lire des vidéos par exemple sur les réseaux... Les réunions en visio sont coupées.
Problème
Bonjour, Encore aucune connexion internet depuis de matin, comme à peu près tous les mois coupure totale. La qualité de vos services est déplorable, pourtant ça ne vous empêche pas de facturer plus de 60 € mensuels une connexion complètement instab
Coupure connexion internet
Bonjour, Comme bon nombre de clients j'ai toujours eu des coupures de connexion internet régulières mais souvent de quelques minutes, rarement des heures. Néanmoins, depuis 1h du matin je n'ai plus de connexion. Si quelqu'un peut regarder s'il y a une panne ou quelque chose sur ma ligne ? Merci par
Problème
Bonjour, Même s'il y a eu pas mal de signalement sur le forum, cela ne semble pas un problème "général" et tout les clients n'en ont pas été victimes. J'imagine donc que oui, il sera nécessaire de se signaler pour espérer un éventuel geste comm
Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir
Bonjour, Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir. Suis-je le seul concerné ? J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine. Merci.
Problème
Ça fait des années que mon modem est sur multi prise et ça n'a jamais posé problème. Je ne suis pas là seul à me plaindre sur ce forum à avoir des problèmes au thier à liège regardez. Encore aujourd'hui micro coupure puis ça revient et quand je tel
De nouveau problème connexion thier à liège
Bonjour, Depuis plus de 15 jours il y a des problèmes de connexion que ca soit le téléphone fixe ou téléviseur ect. Visiblement il y a une panne générale dans le quartier. Ça devient assez pénible alors pourriez vous svp régler le problème une bonne fois pour toute car on ne paye pas pour rien. Merc
Problème
Valéry comme cité plus haut , j ai appris a lire , ecrire , et d etre obligé de continuer a etaler mon savoir ; compter…. relis toi Où voulez-vous que Voo trouve 480 millions d’euros pour financer ça ???? A titre d’info ,en 2017 , Voo a réalisé un
Comment avoir une tv gratuite
Bonjour, Je suis abonné en Duo Tatto (tv+internet). Quel abonnement dois-je prendre pour obtenir une tv gratuite ? Merci,
Question
Solution acceptée
Pas de connexion internet ni de téléphonie fixe dans la région de Namur
Pas d internet ni téléphone. Ce matin malgré trois essais d arrêts et redémarrage du modem
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Quel est le prix du téléphone fixe sans autre service ?
Quel est le prix de l'abonnement pour le téléphone fixe et aucun autre service?
Question
•
Mon téléphone fixe
Bonsoir,Certaines personnes ici et dans d'autres post du forum semble mal comprendre la clause des 6 mois... Le tarif ne change pas après 6 mois c'est seulement une indemnités à payer SI vous résiliez dans ce délai. Si vous restez avec le même contra
Offre spéciale VOO sur les packs
Bonjour, Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs. L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Solo Net Super Relax (40€) Solo Net Giga Max (56€) Duo Net Super Relax TV (52€) ... L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je n
Question

Merci pour la réponse rapide roylion15Bien que l'emplacement du garage et de la télé ne soit pas trop éloigné, il y a le hall d'entrée, qui les sépare donc pour tirer un câble entre les deux, c'est en principe mort. Tant que j'y pense, j'ai oublié de
eloquentjoker
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Installation Evasion par dongle wifi
Bonjour Je suis chez VOO pour ce ui concerne la télévision (voocorder) et chez Proximus pour ce qui concerne le téléphone et l'Internet. Le 30/08 il est prévu de remplacer mon voocorder par la box évasion. Ce qui me tracasse, c'est le fait que mon ampli télédistribution est dans le garage et ma télé
Problème