Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème télédistribution depuis 25 jours !!

Depuis maintenant 25 jours nous n’avons plus de télédistribution. Malgré des appels au service technique presque tous les jours, rien ne bouge !! Que doit on faire ? En sachant que toute notre rue est concernée !? Aller à la concurrence ? Merci de nous revenir au plus vite pour régler ce problème et

Problème

83

9

0

Jamais eu de numéro de tel fixe avant le mois de mars et non je ne suis pas dans les pages jaunes sur internet donc ça laisse présumer que Voo a revendu par derrière mes données client.J'ai eu exactement le même problème à mon arrivée chez VOO : nou

vers la conversation : 

0

0

Appels publicitaires

Bonsoir, J'ai demandé à VOO via le formulaire de contact avant et dés l'activation de mon pack Wahoo de ne pas apparaître dans l'annuaire téléphonique, et pourtant je reçois des appels de numéros français pour des concours et ils savent mon nom de famille ! C'est déjà le 3e numéro français que je do

Question

Bonjour @Rubén, Effectivement, vous ne pourrez bénéficier de la promotion à -50% pendant 6 mois. Comme il vous l'a été expliqué par @cosmos1999, cette promo n'est disponible qu'à l'ajout d'un produit fixe à votre formule actuelle (NET, TV ou TE

vers la conversation : 

0

0

Modifier mon abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement Trio (Internet 125mbps + TV + fixe). Je voudrais essayer la connexion internet à haute vitesse (400mpbs). Est-ce que je peux changer mon abonnement vers Trio MAX en profitant de la promotion de 6 mois à 50%? Est-ce possible de le faire sur myvoo? D'avance merci

Question

Activer son numéro de téléphone

bonsoir je n arrive pas a activer mon num telephone je decroche et une personne me dit de taper mon num suivit du care et f attendre 10 min une bonne 15 de min apret le meme message redemare

Question

30

1

0

Solution acceptée

Connexion fluctuante toute les 5 à 10 minute (impraticable)

Bonjour, Depuis quelque jour et ce pendant des tranches horaires nocturne le net devient impraticable. Aussi bien dans des application qui reste connectées au net que bêtement en surfant. Modem reboot ( pause de 15 minute avant de rebrancher ) Modem factory reset (2x) speed-test dans tout les sens v

Problème

36

13

0

Solution officielle

Pas de signal à Grandhan (CP 6940)

depuis le lundi de Pentecôte, plus d'internet ni tvni tel mobile ni 4g. Voo faisait des travaux et cela devait se terminer le 5/6.Apparemment ils n'ont pas contrôlé le poteau du signal pour la rue Vivier madame à Grandhan, commune de Durbuy J'ai reussi une seule fois à atteindre qqn de bien aimable

Problème

33

3

0

Raccordement alarme

Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r

Question

52

1

0

Plus d’internet et télé sur 7141

Bonjour, je n’ai plus d’internet et de télé sur 7141. Est ce un problème général ? merci

Problème

67

4

0

Plus internet/ Plus de téléphone - panne à 4031 Liège

Bonjour depuis 1h30 je n'ai ni internet ni téléphone. J'ai téléphoné à voo et je suis resté plus de 10 minutes en ligne sans qu'ils ne décrochent. J'ai beau hard reset le modem rien n'y fait.. Merci Ps: je n'ai plus accès à l'interface de mon modem voo tricolor non plus.

Problème

36

1

0

LED Téléphone sur CGA4233

Bonjour, Petite question, y a-t-il eu une mise à jour du modem qui a changé le comportement de cette LED lorsqu'on n'a pas le téléphone fixe avec son abonnement ? En effet, je remarque que la LED sur mon modem ne s'allume plus, mais elle est peut-être morte ? Rien de grave, c'est plus pour informati

Question

40

3

0

Réception radio FM via câble de télédistribution

Bonjour, Depuis la coupure du signal analogique, mon tuner (que j'utilisais beaucoup) branché sur la prise FM de la télédistribution ne capte plus rien, je suppose cette coupure est définitive ? C'est très contraignant tout ces changements, on est très peu gagnant dans l'ensemble, beaucoup de servic

Problème

295

3

0

Téléphone fixe + internet illimité : possible ?

Bonjour, Je suis actuellement abonné à l'abonnement TRIO WAHOO. Par contre ne regardant jamais la TV, je me demandais s'il existait une offre DUO avec internet illimité et téléphone fixe illimité (soit la même que le trio wahoo mais sans la tv). Un peu comme l'offre ci-dessous mais avec l'internet i

Question

53

7

0

Panne à 1320 Hamme-Mille - plus de tele wifi

bonjour, Je n'ai plus internet ni de télé, il c'est couper en une fois lorsque je regardais la télé. Une lumière orange apparaît sur ma box. Qe dois je faire pour rétablir la connections ? Le Plus des Officiels VOO : Il y avait une panne dans votre région, mais celle-ci a déjà été résolue. Navré pou

Problème

48

7

0

Hello, Est ce qu'il y aurait des news concernant les évolutions technologiques sur le réseau Voo (du style augmentation des vitesses, new techno - implémentation Fttla, docsis 3.1 ou pourquoi pas new box télé ou new modem ds3.1 ready ?) ? Si oui exi

vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

Et par la même occasion, y connecter dans la mesure du possible switch, router, modem et NIU même si je sais qu'en cas de coupure générale, cela n'apportera rien.Haaaa bon ... si le modem est sous tension et que la panne n'affecte pas l'infrastructur

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Modem réinitialisé ? (Technicolor)

Bonjour, Le WIFI était désactivé sur mon modem et un jour je remarque qu'il est actif. A noter que dans mon cas, ce n'est pas souhaitable car il est dans un rack fermé métallique. J'avais aussi défini une règle NAT pour pouvoir accéder à ma webcam et je retrouve la liste vide. Une mise à jour qui ré

Question

non pas du tout, c'est juste une question d'être informé, et de voir facilement que par exemple tel programme n'est dispo que X jours à la demande ... Car la pub c'est "revoir tous vos programmes à la demande ...", ben ça manque de clarté ... Il y

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Box .evasion - catalogue à la demande - film absent

Bonjour, Je voulais lancer start wars le réveil de la force ce soir, et malheureusement, le film est absent du catalogue ! Il n'est présent ni dans les chaines à revoir (il est passé cet après midi sur be cine), ni dans le mode de recherche. Malgré le reboot de la box, rien n'y fait. Frustrant. Pour

Question

Bonjour @Lionel S ,merci pour votre reponse. Mon raccordement pour le nouvel abonnement pro a ete realise et active hier lors de la visite du technicien avec les remplacements obligatoires.NB: seule operation non encore reglee, le numero de tel fixe

vers la conversation : 

0

Changement Abonnement - Remplacement de tout le materiel - Pourquoi ?

Bonjour, Je suis un abonne prive avec un abonnement TRIO WAHOO, j'ai un modem NETGEAR et une box evasion. Au 1er juillet, je change de type d'abonnement, je passe en abonnement VOO Business TRIO PRO avec les meme services qu'actuellement: NET - TV - TEL fixe. Avec l'abonnemnt PRO, la vitesse interne

Problème

sinon j'ai pris la décision de faire un hard reset, je viendrais vous informer si mon problème de batterie est résolu, une personne m'a dit qu'elle avait eu le même souci que moi & que le hard reset lui a résolu sont problème, on verra bien, je vous

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème batterie Samsung JS5

Bonjour, je possède un smartphone Samsung JS5 que j'ai eu avec un abonnement pris en 2016, mon problème est le suivant, depuis quelques jours ma batterie se vide très vite alors que je n'utilise quasi pas mon gsm, d'ailleurs je ne téléphone quasi jamais, il me sert surtout pour les doubles authentif

Problème

Solution acceptée

Bonjour MrMagoo, Je vous ai bien passé en DUO tatoo. Le tout sera effectif dès le 1er novembre. :) La migration vers la box .évasion entraîne des frais, donc je vous laisse votre VOOcorder, tel que demandé. Je ne sais pas si vous le saviez, mais

vers la conversation : 

0

0

Passer duo TV Net à la folie vers Pack Duo TV Net Tatoo

Bonjour, Je souhaiterais passer mon abonnement actuel "duo TV Net à la folie" vers l'abonement "duo Tv Net Tatoo". Un expert du forum peut-il s'en charger ? Si il y a des frais pour passer à la box "evasion", alors je garde mon voocorder, qui me sert très peu. C'est essentiellement pour pouvoir béné

Question

Bonjour,Vous avez quoi comme abonnement actuellement ? Si vous avez plus de 125 c'est que vous avez un abonnement qui donne normalement les 400.Quelle est votre vitesse en UP ?Vous avez déjà envisagé le pack duo pro ? (Net + tel à 60 euros et 400 mbp

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Quel forfait choisir pour avoir l'internet a 400 Mbps

Bonjour à tous, Lorsque Voo a annonce l'internet a 400Mbps avec evolution automatique des clients existant je sautait de joie. En effet pendant un mois je suis passé d'une moyenne de +/- 160-180 Mbps a plus de 320Mbps. Mais voila ce fut de courte durée car maintenant jee stagne a 120-130Mbps avec un

Problème