Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.2K)
Je cherche un numéro de téléphone svp
Bonjour, je voudrais juste savoir, le numéro de téléphone des renseignements chez vous. J'ai essayé le 1307 ou le 1313 et malheureusement, sa ne va pas. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ??? .
Question
•
Mon téléphone fixe
zone non modernisée/accès télévision
Bonjour, situé dans une zone non modernisée, je suis abonné par voo pour la télévision via le bon vieux voocorder. Bien entendu aucune solution internet n 'est proposée. Le signal est moyen. Pas mal de coupures, un signal qui varie beaucoup et donc un confort somme tout relatif mais c'est acceptable
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Connexion fluctuante toute les 5 à 10 minute (impraticable)
Bonjour, Depuis quelque jour et ce pendant des tranches horaires nocturne le net devient impraticable. Aussi bien dans des application qui reste connectées au net que bêtement en surfant. Modem reboot ( pause de 15 minute avant de rebrancher ) Modem factory reset (2x) speed-test dans tout les sens v
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Pas de signal à Grandhan (CP 6940)
depuis le lundi de Pentecôte, plus d'internet ni tvni tel mobile ni 4g. Voo faisait des travaux et cela devait se terminer le 5/6.Apparemment ils n'ont pas contrôlé le poteau du signal pour la rue Vivier madame à Grandhan, commune de Durbuy J'ai reussi une seule fois à atteindre qqn de bien aimable
Problème
•
Ma connexion Internet
Installation voocorder sur un nouveau téléviseur
bonjour nous venons d'acheter une nouvelle tele philips 32PHT4203/12 voo ready j'ai un voocorder nous avons essayer de sychronise la tele avec voo (carte dans le voocorder) sans succes les fiches sont ok Chromecast fonctionne nous avons suivi a la lettre l'installation (plusieurs fois) je viens de l
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Connexion pourrie encore et toujours
Depuis pas mal de mois c'est le yoyo chez voo, connexion pourrie la plus part du temp. Mais là c'est trop! Me faire payer 95€ par mois pour ça, c'est hônteux ! Ils devraient ma payer pour utiliser leurs services :) Quand j'ai du 150/180 Mbps sur 400, c'est un miracle et jour de fête. Mais là j'en ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Remboursement suite à résiliation de la télédistribution
Bonjour, suite à la résiliation de la télédistribution, on a reçu le décompte et vu que c'est une facture annuelle, il reste un important crédit à recevoir en remboursement. Il est indiqué sur le décompte que le montant en notre faveur sera déduit d'une prochaine facture. Or, il n'y en aura jamais p
Question
•
Ma facture
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus.
Au réveil, ce matin ,ma télécommande ne répondant plus,j'ai éteint la box plusieurs fois, j'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Aidez-moi 🙏
Problème
•
Ma box .évasion
branchement du téléphone fixe sur le modem
le téléphone est branché au modem mais pas de voyant téléphone allumé et pas de réseau. Y a t il un temps d'attente ?
Question
•
Mon téléphone fixe
Il suffira que la BEA détermine que tel ou tel site n'a pas les droits pour distribuer des oeuvres protégées et le juge pourra donner son feu vert. Je leur souhaite bien du plaisir. On va rire. Dans le même genre, pour la petite histoire: Il y a
Une entente contre le piratage... Sera-ce vraiment efficace ?
Les 3 principaux fournisseurs d'accès à Internet belges proposent des mesures techniques pour mettre fin à la piraterie en bloquant des sites internet. http://geeko.lesoir.be/2018/03/01/proximus-telenet-et-voo-sont-prets-a-bloquer-les-sites-pirates/ F.
Question
@Antoine L Donc si lui n'a pas envie et me dit qu'il n'y a pas besoin de faire ce que je lui demande de check il n'est pas obligé de le faire... C'est quand même fort. J'estime que si dans sa check-list vous lui mettez de faire tel et tel cho
Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?
La photo parle d'elle même. Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... Possibilité de faire quelque chose au plus vi
Question
Et par la même occasion, y connecter dans la mesure du possible switch, router, modem et NIU même si je sais qu'en cas de coupure générale, cela n'apportera rien.Haaaa bon ... si le modem est sous tension et que la panne n'affecte pas l'infrastructur
Modem réinitialisé ? (Technicolor)
Bonjour, Le WIFI était désactivé sur mon modem et un jour je remarque qu'il est actif. A noter que dans mon cas, ce n'est pas souhaitable car il est dans un rack fermé métallique. J'avais aussi défini une règle NAT pour pouvoir accéder à ma webcam et je retrouve la liste vide. Une mise à jour qui ré
Question
non pas du tout, c'est juste une question d'être informé, et de voir facilement que par exemple tel programme n'est dispo que X jours à la demande ... Car la pub c'est "revoir tous vos programmes à la demande ...", ben ça manque de clarté ... Il y
Box .evasion - catalogue à la demande - film absent
Bonjour, Je voulais lancer start wars le réveil de la force ce soir, et malheureusement, le film est absent du catalogue ! Il n'est présent ni dans les chaines à revoir (il est passé cet après midi sur be cine), ni dans le mode de recherche. Malgré le reboot de la box, rien n'y fait. Frustrant. Pour
Question
Bonjour @Lionel S ,merci pour votre reponse. Mon raccordement pour le nouvel abonnement pro a ete realise et active hier lors de la visite du technicien avec les remplacements obligatoires.NB: seule operation non encore reglee, le numero de tel fixe
Changement Abonnement - Remplacement de tout le materiel - Pourquoi ?
Bonjour, Je suis un abonne prive avec un abonnement TRIO WAHOO, j'ai un modem NETGEAR et une box evasion. Au 1er juillet, je change de type d'abonnement, je passe en abonnement VOO Business TRIO PRO avec les meme services qu'actuellement: NET - TV - TEL fixe. Avec l'abonnemnt PRO, la vitesse interne
Problème
sinon j'ai pris la décision de faire un hard reset, je viendrais vous informer si mon problème de batterie est résolu, une personne m'a dit qu'elle avait eu le même souci que moi & que le hard reset lui a résolu sont problème, on verra bien, je vous
Problème batterie Samsung JS5
Bonjour, je possède un smartphone Samsung JS5 que j'ai eu avec un abonnement pris en 2016, mon problème est le suivant, depuis quelques jours ma batterie se vide très vite alors que je n'utilise quasi pas mon gsm, d'ailleurs je ne téléphone quasi jamais, il me sert surtout pour les doubles authentif
Problème
Solution acceptée
Bonjour MrMagoo, Je vous ai bien passé en DUO tatoo. Le tout sera effectif dès le 1er novembre. :) La migration vers la box .évasion entraîne des frais, donc je vous laisse votre VOOcorder, tel que demandé. Je ne sais pas si vous le saviez, mais
Passer duo TV Net à la folie vers Pack Duo TV Net Tatoo
Bonjour, Je souhaiterais passer mon abonnement actuel "duo TV Net à la folie" vers l'abonement "duo Tv Net Tatoo". Un expert du forum peut-il s'en charger ? Si il y a des frais pour passer à la box "evasion", alors je garde mon voocorder, qui me sert très peu. C'est essentiellement pour pouvoir béné
Question
Bonjour,Vous avez quoi comme abonnement actuellement ? Si vous avez plus de 125 c'est que vous avez un abonnement qui donne normalement les 400.Quelle est votre vitesse en UP ?Vous avez déjà envisagé le pack duo pro ? (Net + tel à 60 euros et 400 mbp
Quel forfait choisir pour avoir l'internet a 400 Mbps
Bonjour à tous, Lorsque Voo a annonce l'internet a 400Mbps avec evolution automatique des clients existant je sautait de joie. En effet pendant un mois je suis passé d'une moyenne de +/- 160-180 Mbps a plus de 320Mbps. Mais voila ce fut de courte durée car maintenant jee stagne a 120-130Mbps avec un
Problème
Fermé
Changement abonnement
Bonjour, J'ai vu qu'il y avais des nouveaux pack et j'aimerais changer le miens. J'ai actuellement un pack trio max et j'aimerais avoir le pack trio avec : Internet en confort absolu Tv confort Passer le num de tel qui fini par 84 et celui qui fini par 95 à un abonnement à 15 euros et l'autre qui fi
Question
•
Mon contrat VOO
Apparier télécommande TCL box evision
Bonjour, Je possède une TV de la marque TCL modèle TCL 77C75B Je n'arrive pas à appairer ma télécommande de ma box pour pouvoir allumer et éteindre ma TV . Avez-vous une astuce pour connecter la télécomande à la TV ? je ne trouve pas le code ... D'avance Merci Maxime
Question
•
Ma box .évasion

Hello, Est ce qu'il y aurait des news concernant les évolutions technologiques sur le réseau Voo (du style augmentation des vitesses, new techno - implémentation Fttla, docsis 3.1 ou pourquoi pas new box télé ou new modem ds3.1 ready ?) ? Si oui exi
roylion15
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question