Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.5K)
Montant de ma facture incorrect !
Bonjour, Depuis mi-avril j'ai demandé que l'on me mette en Solo Relax, j'étais en Duo Relax ( TV + NET ), j'ai bien eu contact avec un officiel VOO via tel qui m'a dit faire le nécessaire, que l'abo a la TV serait couper pour fin Avril, que je recevrais un mail avec la procédure a suivre pour rendre
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Be tv ne fonctionne pas : décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner
Bonjour, je fais appel à un expert voo, j'ai l'option betv et le décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner. J'ai vérifié dans myvoo et l'option est bien activé. Pouvez-vous régler mon problème ? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
le premier déco peut être mis en mode routeur sur le modem en bridge , et toutes les fonctionnalités et routage seront gérés par ce premier déco (vous pourrez réserver des IP) ou vous utilisez le modem tel quel (routeur) et vous utilisez les différen
Problème vitesse wifi sur CPL Devolo dLAN 1200+ WiFi ac
Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon Cpl dLAN 1200+ WiFi ac (abonnement voo 400mbps pour info) Je suis a 40mbps en download et 15 en upload en wifi à 1 mètre du cpl. Pourtant le cpl m'indique vitesse de transmission 1058 et taux de réception 982. Le cpl est à jour, j'ai testé sur d'a
Question
Bonsoir, Les travaux ont été effectués, le raccord au niveau du poteau a été remplacé et le problème semble réglé .Je reviens donc vers vous comme vous me l'avez conseillé, afin de voir si une compensation pourrait m'être accordée vu les semaines pas
Déconnexions à répétition
Bonjour, depuis quelques jours, nous rencontrons des problèmes avec internet et la tv. Au niveau d'internet, nous avons des coupures à répétition qui ne durent que 2 ou 3minutes, mais qui parfois se succèdent rapidement. Au niveau du modem, j'ai aussi rencontré un problème avec le wifi que je n'arri
Problème
Merci pour vos réponses. Quoi qu'il en soit, j'attends qu'un responsable de Voo me recontacte.En attendant, je suis en train d'enregistrer le parcours client avec le compte d'un ami (qui est duo web/TV) pour simuler le passage vers trio. Et clairem
Où est passée ma réduction pendant 6 mois ?
Bonjour, Lorsque je suis passé de duo wahoo à trio max (en ligne), il était bien précisé que je bénéficierai d'une réduction pendant 6 mois. Voir promo + printscreen effectué lorsque j'ai changé d'abonnement En regardant mes factures, je n'y vois pas la réduction (factures 812270192098 et 3212005862
Problème
Bonjour, Il s'est passé la même chose dans mon quartier au mois de mai de l'année dernière. ( 6040 Jumet ) L'armoire "Ampli Mère" du quartier desservie en coaxial a été remplacée par une armoir
Plus de 1000 Euros par An pour Ca ???? VOO êtes sérieux????
Bonjour les gens et bonjour les OFFICIELS. Depuis le 27 janvier, c'est à dire le jour où des travaux ont été réalisés dans mon coin (ransart 6043) Ma connexion est devenue complètement pourrie. Le matin, pas de problème je suis au dessus des 300 M, une perte de 50 m par rapport à avant mais soit. Ma
Problème
'Non pas privé j ai eu une note de crédit en début de mon abonnement suite à une erreur d une de vos collègues on m à confirmé hier de ne pas tenir compte du solde restant dû mais qu il fallait attendre début mars pour l effacer cela fait au moins la
Comment faire pour activer l'option data boost ?
Pourriez-vous vous m activer l option data boost ia partir de maintenant et jusqu'au moment où ma petite fille aura internet chez son père merci j attend confirmation ou expliquez moi comment l activer si possibilité
Question
Ceci ne te convient pas (page d'accueil du forum) ? Salux, Non, j'avoue ne pas aimé ce concept ... d'autant que deux options sont déjà de trop, à la rigueur, un fenêtre "Sujet" devrai suffire ... mais on s'y perd vite. En plus, obligé de parcourir
Idée de modifications du forum
Salux la foule endiablée ;) Je crée ce topic, afin de donner des idées aux concepteurs de ce forum, afin d’améliorer notre quotidien de surf :) Un des points qui .... personnellement m'embête constamment .... c'est la recherche des nouveaux messages du jours ... ceci ne tenant pas compte bien entend
Question
Solution acceptée
Qualité installation amplificateur
Bonjour, Je suis nouveau client VOO et j'ai été récemment raccordé au réseau VOO dans ma future maison (nouvelle construction). Je vais épargner mes différentes tribulations avec le service client VOO qui m'a baladé à plusieurs reprises et des rendez-vous annulés unilatéralement par voo alors que j'
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Problème de connexion câblée
Bonsoir à tous alors voilà le problème à commencé il y a trois jours je m'explique Mon pc ainsi que celui de mon mari sont branché par câble reconnaisse notre connexion à Internet sans problème mais lorsque nous voulons nous connecter à qqch rien ne marche mise a part Facebook pour ce qui est du rés
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
APPLE - Problème connexion serveurs Apple
Bonjour, Le problème ce produit uniquement lorsque je suis en Wi-Fi ou Ethernet. EN utilisant mes données cellulaires (4G), tout fonctionne je peux me connecter à tout sans soucis. Je suspecte donc mon réseau internet domestique d'être le soucis... j'ai ce soucis depuis hier soir. Lorsque j'essaie d
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
La télédistribution est-elle comprise dans le trio tatoo ?
Bonjour , La télédis est-elle comprise dans l'abo trio tattoo ?? Merci
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Problème déconnexions internet et téléphone sur Mouscron
Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, j'ai de temps en temps des déconnexions d'internet et téléphone. Obliger de redémarrer le modem , même plusieurs fois pour que cela revienne. Par exemple hier soir (mercredi 1er février) vers 19h30, plus internet, j'ai redémarré le modem 2 fois , toujour
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, C'est certain que YouTube consomme plus que la visite d'un forum. Maintenant, votre historique ne tient compte que de vos visite sur le net, il peut y avoir d'autres consommateurs par exemple une mise à jour de l'un ou l'autre programme.
Quels sites pompent sur la connexion internet ?
Bonjour, J'ai une augmentation de 16€ pour un surplus de consommation internet. Le technicien au téléphone me dit que le pic à eu lieu le dimanche 5 mars. Voici une copie de mon historique. Je ne vois pas ce qui a pu pomper sur ma connexion? Ecouter de la musique sur internet je le fais souvent, dep
Problème
Oui et non, comme tout opérateur je trouve que cette option devrait être proposer au client moyennent payement bien entendu, tout ce paie, on nous propose bien des CPL floqués de la marque en option. ;-) Je comprends bien votre opinion mais je p
Vitesse WiFi
Bonjour, Maintenant que j'ai quasi le 1Gbps de disponible via Lan uniquement. La vitesse du wifi même avec le PC portable à côté du modem est largement plus basse. Dans le salon n'en parlons même pas, pourtant il n'y a que +/- 4 mètres entre le modem et le PC et pas trop d'obstacle. Je suis en 5Ghz.
Question
Solution acceptée
panne d’internet et de télédistribution depuis ce dimanche matin
Bonjour! Nous subissons une panne internet et télédistribution ici à Horrues (Soignies) depuis ce matin, ce qui est peu pratique avec deux étudiantes qui doivent travailler (la plupart des unifs ont leurs cours en ligne) et un médecin de garde. Heureusement que nous avons une seconde connexion de se
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment configurer mon téléphone fixe pour masquer les appels ?
Bonjour, Un initié pourrait-il me donner les codes de commandes téléphoniques pour une ligne Voo. Il s'agit des codes qui permettent, entre autres, d'afficher ou non son numéro téléphonique chez le correspondant. Je n'en ai trouvé qu'un sur le site de Voo, c'est le *31* qui permet de masquer son num
Question
•
Mon téléphone fixe
teledistribution
Pourquoi doit-on encore payer la télédistribution ? puisque je regarde télé via le décodeur donc en numérique.
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Mobile : telenet - coupures des communications - faible réseau
bpnjour et déjà merci à tous pour votre aide Voo Telenet : les communications mobiles sont devenues très faibles et pratiquement des coupures du reseau lors de chaque communication de plus reseau instable. Une ou deux barres 4100 Seraing j’entends parler de migration ? Est-ce en cours ? Dois-je ke d
Problème
•
Mon appareil mobile

@Lenn Ce n'est pas parce que les jeunes sont biberonnés aux reseaux sociaux que c'est bien... Ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier les autres clients. Un outil de ticketing peut être très bien maquillé par un formulaire de contact tel qu
Jcduss
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Zuny - Le sujet
Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny https://www.zuny.be/fr/ Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision via Voo Corder mais uniquement via la ca
Question