Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.5K)
Solution acceptée
Code erreur 2020 sur ma box évasion et plus de télédistribution
Bonjour, depuis vendredi , je n'ai plus de télpdistribution et ma box evasion affiche le code erreur 2020. Cela étant dit j'ai toujours ma connexion internet. Que pourrais je faire? Merci d'avance,
Problème
•
Ma box .évasion
Connexion de la télécommande .évasion et ma nouvelle télé LG
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis un peu bloqué...je viens d'emménager et ai donc acheté un nouveau téléviseur LG 55UH600V, que j'essaie de connecter à la télécommande de ma box Evasion. J'ai déjà tenté plusieurs fois la procédure décrite dans le manuel (avec le code LG 1628), et j'ai égaleme
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment obtenir le détail des appels pour la téléphonie fixe ?
Bonjour, Comment puis-je avoir le détail des numéros appelés depuis mon téléphone fixe ? Car je dois retrouver quel jour j'ai contacté une personne bien précise Merci DJET
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Impossible de bloquer une URL (https) via le configurateur du modem Technicolor
Bonjour à tous, J'ai tenté de bloquer une URL (https) via le configurateur du modem technicolor dans l'option "contrôle parental". Mais on dirais bien que cette interface de contrôle parental ne sert à rien. Aucune URL ne peut être bloquer… Je beau ajouter des URLs, le changement n'a pas l'air d'êtr
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Fonction de la télécommande pour la tv : je n'arrive pas à changer le volume
Bonjour J'ai bien réussi a lier la télécommande a la tv et j'arrive a l'allumer et a l'éteindre par contre je n'arrive pas a changer le volume comme avant avec la voocorder Est ce que c'est toujours faisable ou pas?
Question
•
Ma box .évasion
Je remarque dans divers forum que certains ont eu le même soucis et ce fût pour eux, une véritable croisade pour arrivé à faire en sorte que VOO règle le problème. J'espère que ce ne sera pas pareil pour moi. Je suis toujours en attente suite à mo
Micro deconnexion intempestive
Bonjour, Depuis quelques jours (je suis récemment passer en ip publique, je doute que ça ai de l'importance mais... ? ) j'ai des déconnexions toutes les 3-5 minutes. La diode "DS" ( Avec la flèche du bas) s'eteinds et d'un coup se rallume. la coupure ne dure pas longtemps mais ça se produit, comme d
Problème
Solution acceptée
Mauvaise commuinication et coupure intempestives avec mon téléphone fixe
Bonjour, Depuis environ 15 jours, j'ai des problèmes de liaison avec mon téléphone fixe (mauvaise communication et coupures intempestives...) A votre avis, d'où peut venir le problème ? Merci pour votre aide et BAV
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
téléphone bloqué depuis hier sur "seulement urgences"
Hier soir j'ai remarqué que je n'avais plus du tout de signal téléphone "seulement urgences" dans la maison. Ce matin, un peu de signal est réapparu, ensuite retour à la suppression totale du signal. PM: très léger signal dans le jardin, mais très mouvant et très faible. Rien à l'intérieur de la mai
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Je n'ai plus accès à VOO TV+ depuis le navigateur internet de ma télévision
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus accès à Voo TV plus depuis le navigateur internet de ma télévision. La connexion internet fonctionne et j'arrive à me connecter à mon compte myvoo. Ça fonctionne depuis mon téléphone. Le support technique m'a signalé qu'il y avait eu un bug et conseillé de vide
Problème
•
Mon application VOO TV+
Je vois de bonnes idées sur ce forum... J ai acheté un Orbi de chez Netgear parce que le wifi du Technicolor est pourri par rapport a la bbox... Je vais tout de même essaye la solution proposée et de le rebasculer en mode routeur. Mais cela ne me
Configuration Firewall - DoS Attack: SYN Flood
Bonjour a tous, J ai récemment migre de Scarlet vers Voo. Je perds régulièrement la connexion internet alors que cela ne m arrivait jamais auparavant. Je suis obligé de redémarrer les équipements pour que cela reprennent. J ai compris que cela provient d attaques répétitives... Est-ce que les ingéni
Question
Je redis hum hum par soucis d'objectivité j'ai déconnecté les 2 embouts du cordon modem , rien vu de spécial c'est un simple câble coax avec 2 connecteurs je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir comme défaut chez ceux ci :? je peut vous dire qu
connection internet une plaie
Voila j'ouvre ce poste car cela devient de jour en jour de plus en plus pénible , j'explique , attention je suis un utilisateur lamda qui n'ai pas de connaissances pointues en informatiques mais quand même !!!!!! je possède depuis plus de dix ans un ordinateur , au début un fixe et maintenant depuis
Problème
Nous avons fait une erreur dans l'histoire, et nous en aurons tiré une leçon : il vaut mieux ne pas communiquer activement sur un événement dont nous n'avons pas le contrôle sur les droits de diffusion. Un retournement de situation tel que celle-ci é
Finale de la coupe d'Afrique - écran noir.
Bonjour. Je souhaite regarder la finale de la coupe d'Afrique de football. Match diffusé sur TMC. Or la chaîne est actuellement censurée par Voo pour des questions de droits de diffusion. Bien sûr la chaîne fonctionnait avant le match, et refonctionnera une fois le match fini. ça arrive aussi réguli
Question
bonjour roylion15, je suis une autre personne que celle qui a initié cette discussion. Je suis dans la région de Aye (6900), et j'avais souscris un abonnement Gigamax en 03-2024 dernier, et je n'ai jamais eu plus que 180-250 Mbits/sec, suivant plusie
Internet
Plus d internet depuis 13h30 suite à une panne générale est ce encore le cas ? Car toujours pas de wifi merci
Problème
Problème de vitesse internet giga max
bonjour roylion15, je suis une autre personne que celle qui a initié cette discussion. Je suis dans la région de Aye (6900), et j'avais souscris un abonnement Gigamax en 03-2024 dernier, et je n'ai jamais eu plus que 180-250 Mbits/sec, suivant plusieurs programmes de tests. Récemment ça a fortement
Question
•
Ma connexion Internet
Quel routeur choisir en 2022 ?
Bonjour, Les performances wifi sont à tel point que je dois placer un routeur car tout essayé déjà mais sans réel changement... Quel est le routeur qualité prix à placer en 2022 ? J'ai vu un article VOO mais ce dernier date de 2017 qui proposait du Linksys et Asus mais ça date. Voici mes critères :
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour, La Box Evasion n'est en effet pas compatible avec le protocole CEC et perturbe son bon fonctionnement sur les autres appareils compatibles raccordés, le problème est bien connu ici sur le forum. Le problème est au nivea
Problème box évasion et home cinéma sonos beam
Bonjour, Je possède une sonos beam + 2 one sl depuis peu. J’ai une tv sony KD55XH8096BAEP et un décodeur VOO évasion. Connection tv et beam par ARC Régulièrement, je n’ai plus de son quand je balance ma Beam sur la tv et la tv me marque “Haut-parleur TV activé à cause d’un échec de communication ave
Problème
On va essayer de récapituler pour éviter toute éventuelle zone d’ombre :) Déjà, merci à jyvin pour son aide, ses explications sont parfaitement correctes :cool: Votre branchement (avec installation d’un nouveau modem) est prévu cet après-midi, ce qui
Passer de Trio passionnément à Duo wahoo + changement de modem
Bonjour, j'ai 2 questions : 1) je souhaiterais changer mon abonnement pour passer de Trio passionnément à un Duo wahoo. Est-ce qu'il y aura des frais d'activation pour ce changement ? 2)J'ai un modem non wifi Scientific Atlanta, afin de bénéficier des vitesses de la connexion internet et du wifi, je
Problème
voici la phrase malhonnête ecrite en petit dans les conditions;(copié collé) Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement. j ai la tv chez moi , mon pc chez moi , le te
Comment avoir une tv gratuite
Bonjour, Je suis abonné en Duo Tatto (tv+internet). Quel abonnement dois-je prendre pour obtenir une tv gratuite ? Merci,
Question
Solution acceptée
Télédistribution de base : passage de factures annuelles à factures mensuelles
bonjour, depuis des années j’ai payé annuellement mon abonnement télédistribution de base (237€) conformément à mon contrat, depuis le 4/12/2019 je constate vous avez rédigé des factures mensuelles (20.50€) sans mon accord. Pouvez-vous corriger cela. d’avance je vous en remercie
Problème
•
Ma facture

Hello , @Doridar Le NIU est un ampli répartiteur pour les signaux RF pour votre modem internet et les téléviseurs / décodeurs. Cela n’a aucun rapport avec les câbles réseau ou switch pour votre réseau ethernet domestique. Les décodeurs tv de V
roylion15
commenté
il y a 5 mois
vers la conversation :
0
0
NIU
Bonjour, Je compte installer un hub Home Assistant Green et un dongle Smlight Slzb-06M pour réduire le nombre de connexions wifi de ma domotique actuelle. En voulant voir le nombre de port Ethernet libres que j'avais, je me suis rendu compte qu'il y avait toute une série de câbles qui vont vers le N
Question