Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36K)

Pertinence
Selected Pertinence
Changer la date de domiciliation + la périodicité de la télédistribution

Bonjour, j'ai 2 petites questions... 1ère : est-il possible de demander que la date de domiciliation, plutôt que ce soit le 29 du mois soit le 5 du mois? aussi, concernant la facture annuelle de télédistribution, est-il possible que cela soit mensuel voir remis sur la facture voo que je paye chaque

Question

43

1

0

Bonjour Troisfontaine, Donc vous n'avez pas d'images mais vous avez le son ? Puis-je supposer que le son sort bien de la télévision et non pas d'un dispositif externe Le problème que vous avez, ce n'est que sur la box .évasion ou aussi sur d'autre

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Voo evasion téléviseur samsung

Bonsoir, Depuis deux semaines mon téléviseur se coupe je n'ai plus d'image mais le son bien , je l'ai apporté chez le technicien qui l'a laissé allumé pendant une semaine et n'a rien constaté! je possède la voo box et quand je branche mon téléviseur dessus ça fonctionne . J'ai branché mon deuxième t

Problème

Téléphone: câble "standard" ou câble UTP?

Bonjour, Nous allons prochainement nous installer dans une maison neuve clé sur porte. Tous les accès eau, électricité, gaz, téléphone et télédistribution ont été installés par le promoteur. Des prises "TV/radio" et "réseau" sont présentes dans le le living et dans une chambre. Dans l'armoire du hal

Problème

405

6

0

Téléchargement et upload réel à Hamoir - 4180

Bonjour, Sachant que Proximus, me propose 100mbps en téléchargement et que la réalité chez moi est à +-70 mbps et 20 mbps en upload réalité +-9 mbps. Si je change d'opérateur, quelle vitesse de téléchargement et quelle vitesse upload réelle me garantissez vous chez Voo ? Merci PS: mon code postal es

Question

94

4

0

regarder Auvio sur ma télé

Bonjour 1 - Pouvez-vous me dire si nous savons regarder AUVIO sur notre télévision avec notre box évasion svp ? 2 - Puis, j'ai constaté que depuis TV+ nous n'avons plus la possibilité de naviguer sur YouTube alors qu'avec la précédente box on y avait accès ? 3- Les petits caractères situés à droite

Question

860

8

0

@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?

Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es

Question

Privé d'Internet et de téléphone fixe

Depuis plus d'une semaine, je suis privé d'Internet et de téléphone fixe au moins deux jours sur trois. Un technicien est passé la semaine dernière: arrivé avec (beaucoup) de retard, il n'avait pas de modem avec lui, pour tester si mon modem n'était pas défectueux. Comme je lui avais signalé qu'il y

Problème

97

15

0

Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G

Depuis deux jours, il est Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G dans ma ville, donc est-ce dû à un problème avec mon abonnement, ou plutôt une antenne qui ne fonctionne plus dans la région, sachant que ma femme a exactement le même problème. Si je sors de la ville je récupère mon réseau (j

Problème

41

3

0

Le programme de la télévision est brouillé

Bonjour voici 15 jours qu'il est impossible de regarder la télévision. Les émissions sont brouillées. Je n'ai pas de décodeur mais une carte VOO. Carte enlevée et remise toujours le même problème, idem chez les voisins. J'habite à 5650 Clermont lez walcourt. Toujours beaucoup de soucis avec VOO

Problème

392

6

0

Bonjour Lara, Pouvez-vous nous donner des informations sur votre "système" tel que: - La marque de la télévision ainsi que son modèle si possible (ou un indice de temps comme : récent; non récent; vieux). - Reliez-vous votre box .évasion par HDMI ou

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

L'image, oui... Le son, Non !

Bonjour à tous, Un problème un peu énervant, quand j'allume le système, j'ai l'image mais pas le son. Il faut que j'eteigne la box évasion et que je la rallume pour que tout fonctionne. Une idée de ce que je peux faire. Merci.

Question

Installation mais ligne téléphonique HS

Bonjour je vous contacte concernant mon installation Internet prévu cette après midi. Le problème que je rencontre c'est le numéro de téléphone c'est lequel le technicien de m'appeler et actuellement en service c'est un forfait de l'île de la Réunion et je ne peux ni joindre la personne ou ni recevo

Problème

23

4

0

Supprimer téléphone fixe de mon pack

Bonjour, J'ai un abonnement Quatro Giga Max et je voudrais enlever le téléphone fixe que je n'utilise plus. Pouvez-vous faire le nécessaire pour l'enlever de mon contrat pour la prochaine période de facturation et de passer à une formule Trio. Le reste des autres produits ne change pas. Mon numéro d

Question

46

2

0

Box evasion supplémentaire et résiliation de la télédistribution

Bonjour, J'ai actuellement une Box évasion dans mon salon, j'aimerai en installer une supplémentaire dans ma chambre et donc résilier mon abonnement télédistribution. Quelles seraient les modalités pour la résiliation de la télédistribution ? Et quels seraient les tarifs d'installation, de raccordem

Question

51

2

0

Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

@roylion15 Bonjour, Après avoir essayé plusieurs clés USB, j'ai réussi à résoudre le problème. Merci beaucoup ! J'ai encore une petite question : Y a t’il moyen de récupérer la car

vers la conversation : 

0

Problème avec la VOOBox ainsi que la Carte TV numérique

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai une VOObox fonctionnant très bien du moins jusqu’à il y a deux ans. J'ai eu un problème avec l'HDCP. J'ai respecté la procédure que j'ai lu sur le forum. Ensuite tout fonctionne jusqu'à ce dimanche. En me levant, j'ai allumé la tv ainsi que ce déco

Problème

Bonjour à tous , que cette radieuse journée grise et froide , vous trouve de bonne humeur . Hier soir , sans raison nous avons subit 2 pannes totales TV PC TEL 3/4 d'heure après ,la situation est redevenue normale , sauf pour qui je vous le donne en

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Bonjour roylion15 . Bien merci de votre réponse , vous voulez dire, ôter la prise du voocorder ou du modem et la remettre 1 instant après ? Si c'est de cela que vous parler , c'est non , je n'ai rien pu faire de tel . Et si c'est autre chose , c'es

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Nous sommes en panne de télédistribution

Bonjour, Nous sommes en panne de télédistribution depuis jeudi .

Problème

447

2

0

Bonjour, Effectivement, la réponse de pthierry est correcte, ce qui passe par la parabole n'a rien à voir avec le cota internet de Voo, par contre tout ce qui passe sur le pc oui. Donc, si on comprend bien, vous avez un abonnement internet chez voo

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Parabole, film en streaming et connexion VOO

Bonjour je suis nouvelle et je suis chez VOO mais ici depuis 2 mois j'ai un petit soucis Je me demandais car c'est un problème de gigas qui s'en vont assez rapidement j'ai une parabole et je regarde les film sur mes chaines box office ma question est la suivante est ce possible que les films que je

Problème