Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.2K)
Solution acceptée
Mail reçu avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé"
Bonsoir La Communauté :-) Est-ce normal que j'ai reçu un mail de VOO avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé" ? J'ai regardé dans MyVOO et je remarque que cette option est activé. Sachant que je n'ai pas fait de demande d'activation. Merci bien :-)
Question
•
Mes chaînes TV
@Antoine L Donc si lui n'a pas envie et me dit qu'il n'y a pas besoin de faire ce que je lui demande de check il n'est pas obligé de le faire... C'est quand même fort. J'estime que si dans sa check-list vous lui mettez de faire tel et tel cho
Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?
La photo parle d'elle même. Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... Possibilité de faire quelque chose au plus vi
Question
Jamais eu de numéro de tel fixe avant le mois de mars et non je ne suis pas dans les pages jaunes sur internet donc ça laisse présumer que Voo a revendu par derrière mes données client.J'ai eu exactement le même problème à mon arrivée chez VOO : nou
Appels publicitaires
Bonsoir, J'ai demandé à VOO via le formulaire de contact avant et dés l'activation de mon pack Wahoo de ne pas apparaître dans l'annuaire téléphonique, et pourtant je reçois des appels de numéros français pour des concours et ils savent mon nom de famille ! C'est déjà le 3e numéro français que je do
Question
Vent … plus d’internet ni de tele
Lassé qu’à chaque fois qu’il y a le moindre souffle de vent, l’internet et la télé ne soient plus accessibles. Y aurait-il quelqu’un pour vérifier la Connect ion au poteau ?!? Car sans vent tout fonctionne mieux…
Problème
•
Ma connexion Internet
Décodeur compatible avec ma télévision ?
Bonjours je suis passer en magasin pour me renseigner sur le voocorder et on m'avait dit de regarder chez moi si ma télé était compatible et de voir sur le site , mais je ne me rapelle plus comment faire , pourriez vous m'aider svp
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour @Rubén, Effectivement, vous ne pourrez bénéficier de la promotion à -50% pendant 6 mois. Comme il vous l'a été expliqué par @cosmos1999, cette promo n'est disponible qu'à l'ajout d'un produit fixe à votre formule actuelle (NET, TV ou TE
Modifier mon abonnement
Bonjour, J'ai un abonnement Trio (Internet 125mbps + TV + fixe). Je voudrais essayer la connexion internet à haute vitesse (400mpbs). Est-ce que je peux changer mon abonnement vers Trio MAX en profitant de la promotion de 6 mois à 50%? Est-ce possible de le faire sur myvoo? D'avance merci
Question
Remboursement suite à résiliation de la télédistribution
Bonjour, suite à la résiliation de la télédistribution, on a reçu le décompte et vu que c'est une facture annuelle, il reste un important crédit à recevoir en remboursement. Il est indiqué sur le décompte que le montant en notre faveur sera déduit d'une prochaine facture. Or, il n'y en aura jamais p
Question
•
Ma facture
Adresse teledisnet - Fin en Juin
Bonjour, Mon adresse e-mail Teledisnet ne sera plus utilisable d’ici environ un mois. Malheureusement, j’ai supprimé par erreur le message contenant le lien permettant de rediriger mes e-mails vers une adresse Gmail. Serait-il possible de me renvoyer ce lien de redirection ? D’avance, je vous remerc
Question
•
Ma connexion Internet
télécommande VOO évasion n'éteint plus ma TV
Bonjour j'ai plusieurs problèmes avec ma télécommande VOO évasion, d'abord elle n'éteint plus ma TV, le bouton Source ne fonctionne pas et le volume est difficile à augmenter malgré avoir mis des piles toutes neuves.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connexion fluctuante toute les 5 à 10 minute (impraticable)
Bonjour, Depuis quelque jour et ce pendant des tranches horaires nocturne le net devient impraticable. Aussi bien dans des application qui reste connectées au net que bêtement en surfant. Modem reboot ( pause de 15 minute avant de rebrancher ) Modem factory reset (2x) speed-test dans tout les sens v
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Pas de signal à Grandhan (CP 6940)
depuis le lundi de Pentecôte, plus d'internet ni tvni tel mobile ni 4g. Voo faisait des travaux et cela devait se terminer le 5/6.Apparemment ils n'ont pas contrôlé le poteau du signal pour la rue Vivier madame à Grandhan, commune de Durbuy J'ai reussi une seule fois à atteindre qqn de bien aimable
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Il n'est pas question de vente forcée mais bien d'un changement de système qui permettra une amélioration des services pour une majorité de gens. Il n'y a pas que la solution d'acheter une nouvelle télé ou prendre une deuxième box, on
ATTENTION nouveau signal
Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son. Verdict : c'
Problème
Solution acceptée
Connexion pourrie encore et toujours
Depuis pas mal de mois c'est le yoyo chez voo, connexion pourrie la plus part du temp. Mais là c'est trop! Me faire payer 95€ par mois pour ça, c'est hônteux ! Ils devraient ma payer pour utiliser leurs services :) Quand j'ai du 150/180 Mbps sur 400, c'est un miracle et jour de fête. Mais là j'en ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Installation voocorder sur un nouveau téléviseur
bonjour nous venons d'acheter une nouvelle tele philips 32PHT4203/12 voo ready j'ai un voocorder nous avons essayer de sychronise la tele avec voo (carte dans le voocorder) sans succes les fiches sont ok Chromecast fonctionne nous avons suivi a la lettre l'installation (plusieurs fois) je viens de l
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Fermé
Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend
Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus.
Au réveil, ce matin ,ma télécommande ne répondant plus,j'ai éteint la box plusieurs fois, j'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Aidez-moi 🙏
Problème
•
Ma box .évasion
Apparier télécommande TCL box evision
Bonjour, Je possède une TV de la marque TCL modèle TCL 77C75B Je n'arrive pas à appairer ma télécommande de ma box pour pouvoir allumer et éteindre ma TV . Avez-vous une astuce pour connecter la télécomande à la TV ? je ne trouve pas le code ... D'avance Merci Maxime
Question
•
Ma box .évasion
Hello, Est ce qu'il y aurait des news concernant les évolutions technologiques sur le réseau Voo (du style augmentation des vitesses, new techno - implémentation Fttla, docsis 3.1 ou pourquoi pas new box télé ou new modem ds3.1 ready ?) ? Si oui exi
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question
Et par la même occasion, y connecter dans la mesure du possible switch, router, modem et NIU même si je sais qu'en cas de coupure générale, cela n'apportera rien.Haaaa bon ... si le modem est sous tension et que la panne n'affecte pas l'infrastructur
Modem réinitialisé ? (Technicolor)
Bonjour, Le WIFI était désactivé sur mon modem et un jour je remarque qu'il est actif. A noter que dans mon cas, ce n'est pas souhaitable car il est dans un rack fermé métallique. J'avais aussi défini une règle NAT pour pouvoir accéder à ma webcam et je retrouve la liste vide. Une mise à jour qui ré
Question

Il suffira que la BEA détermine que tel ou tel site n'a pas les droits pour distribuer des oeuvres protégées et le juge pourra donner son feu vert. Je leur souhaite bien du plaisir. On va rire. Dans le même genre, pour la petite histoire: Il y a
NOSTROMO
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Une entente contre le piratage... Sera-ce vraiment efficace ?
Les 3 principaux fournisseurs d'accès à Internet belges proposent des mesures techniques pour mettre fin à la piraterie en bloquant des sites internet. http://geeko.lesoir.be/2018/03/01/proximus-telenet-et-voo-sont-prets-a-bloquer-les-sites-pirates/ F.
Question