Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

non pas du tout, c'est juste une question d'être informé, et de voir facilement que par exemple tel programme n'est dispo que X jours à la demande ... Car la pub c'est "revoir tous vos programmes à la demande ...", ben ça manque de clarté ... Il y

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Box .evasion - catalogue à la demande - film absent

Bonjour, Je voulais lancer start wars le réveil de la force ce soir, et malheureusement, le film est absent du catalogue ! Il n'est présent ni dans les chaines à revoir (il est passé cet après midi sur be cine), ni dans le mode de recherche. Malgré le reboot de la box, rien n'y fait. Frustrant. Pour

Question

Bonjour @Lionel S ,merci pour votre reponse. Mon raccordement pour le nouvel abonnement pro a ete realise et active hier lors de la visite du technicien avec les remplacements obligatoires.NB: seule operation non encore reglee, le numero de tel fixe

vers la conversation : 

0

Changement Abonnement - Remplacement de tout le materiel - Pourquoi ?

Bonjour, Je suis un abonne prive avec un abonnement TRIO WAHOO, j'ai un modem NETGEAR et une box evasion. Au 1er juillet, je change de type d'abonnement, je passe en abonnement VOO Business TRIO PRO avec les meme services qu'actuellement: NET - TV - TEL fixe. Avec l'abonnemnt PRO, la vitesse interne

Problème

sinon j'ai pris la décision de faire un hard reset, je viendrais vous informer si mon problème de batterie est résolu, une personne m'a dit qu'elle avait eu le même souci que moi & que le hard reset lui a résolu sont problème, on verra bien, je vous

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème batterie Samsung JS5

Bonjour, je possède un smartphone Samsung JS5 que j'ai eu avec un abonnement pris en 2016, mon problème est le suivant, depuis quelques jours ma batterie se vide très vite alors que je n'utilise quasi pas mon gsm, d'ailleurs je ne téléphone quasi jamais, il me sert surtout pour les doubles authentif

Problème

Solution acceptée

Bonjour MrMagoo, Je vous ai bien passé en DUO tatoo. Le tout sera effectif dès le 1er novembre. :) La migration vers la box .évasion entraîne des frais, donc je vous laisse votre VOOcorder, tel que demandé. Je ne sais pas si vous le saviez, mais

vers la conversation : 

0

0

Passer duo TV Net à la folie vers Pack Duo TV Net Tatoo

Bonjour, Je souhaiterais passer mon abonnement actuel "duo TV Net à la folie" vers l'abonement "duo Tv Net Tatoo". Un expert du forum peut-il s'en charger ? Si il y a des frais pour passer à la box "evasion", alors je garde mon voocorder, qui me sert très peu. C'est essentiellement pour pouvoir béné

Question

Bonjour,Vous avez quoi comme abonnement actuellement ? Si vous avez plus de 125 c'est que vous avez un abonnement qui donne normalement les 400.Quelle est votre vitesse en UP ?Vous avez déjà envisagé le pack duo pro ? (Net + tel à 60 euros et 400 mbp

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Quel forfait choisir pour avoir l'internet a 400 Mbps

Bonjour à tous, Lorsque Voo a annonce l'internet a 400Mbps avec evolution automatique des clients existant je sautait de joie. En effet pendant un mois je suis passé d'une moyenne de +/- 160-180 Mbps a plus de 320Mbps. Mais voila ce fut de courte durée car maintenant jee stagne a 120-130Mbps avec un

Problème

Fermé

Changement abonnement

Bonjour, J'ai vu qu'il y avais des nouveaux pack et j'aimerais changer le miens. J'ai actuellement un pack trio max et j'aimerais avoir le pack trio avec : Internet en confort absolu Tv confort Passer le num de tel qui fini par 84 et celui qui fini par 95 à un abonnement à 15 euros et l'autre qui fi

Question

57

1

0

Plus d’internet et télé sur 7141

Bonjour, je n’ai plus d’internet et de télé sur 7141. Est ce un problème général ? merci

Problème

67

4

0

Bonjour, Il n'est pas question de vente forcée mais bien d'un changement de système qui permettra une amélioration des services pour une majorité de gens. Il n'y a pas que la solution d'acheter une nouvelle télé ou prendre une deuxième box, on

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

ATTENTION nouveau signal

Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son. Verdict : c'

Problème

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus.

Au réveil, ce matin ,ma télécommande ne répondant plus,j'ai éteint la box plusieurs fois, j'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Aidez-moi 🙏

Problème

517

5

0

Hello, Est ce qu'il y aurait des news concernant les évolutions technologiques sur le réseau Voo (du style augmentation des vitesses, new techno - implémentation Fttla, docsis 3.1 ou pourquoi pas new box télé ou new modem ds3.1 ready ?) ? Si oui exi

vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

Installation voocorder sur un nouveau téléviseur

bonjour nous venons d'acheter une nouvelle tele philips 32PHT4203/12 voo ready j'ai un voocorder nous avons essayer de sychronise la tele avec voo (carte dans le voocorder) sans succes les fiches sont ok Chromecast fonctionne nous avons suivi a la lettre l'installation (plusieurs fois) je viens de l

Problème

321

8

0

Supprimer mon service téléphonie fixe

Bonjour, J'aurais besoin d'un officiel pour supprimer le produit téléphone fixe de mon abonnement. Merci :-)

Question

50

1

0

VOIP et téléphonie mobile via WIFI

j'habite dans une zone où le signal GSM est quasi inexistant, le VOIP et téléphonie mobile via WIFI fonctionne parfaitement chez PROXIMUS et c'est là solution !!! Est-ce prévu chez VOO ? Si ce n'est pas le cas, je vais devoir transférer mon contrat chez PROXIMUS !!!!

Question

779

18

0

Activer son numéro de téléphone

bonsoir je n arrive pas a activer mon num telephone je decroche et une personne me dit de taper mon num suivit du care et f attendre 10 min une bonne 15 de min apret le meme message redemare

Question

30

1

0

Activation et portabilité de mon numéro de téléphone fixe

Bonjour tout le monde, Je me permets d'envoyer ce message pour partager mon expérience. Fin juin, je décide de souscrire à un abonnement triple play (Internet + Tv + Téléphonie). Je précise que je désire garder mon n° de téléphone fixe. Un rendez-vous est pris pour mi-août. L'installation se passe s

Problème

45

2

0

Reprise ancien téléphone avec bonus

Bonjour, Est-ce que vous avez déjà acheté un téléphone sur le site de voo en payant moins cher le téléphone à condition de prendre un abonnement? Et si oui, avez vous rendu votre ancien téléphone où on vous promet un bonus en cashback mais impossible d'avoir une facture voo comme preuve car aucun ag

Question

31

2

0

regarder la télé sur pc portable

​Bonjour, à chaque fois que je regarde la télé sur mon pc portable l'image sur fige régulièrement, comment peut-on résoudre le problème?​

Problème

83

2

0

Hello, Est ce qu'il y aurait des news concernant les évolutions technologiques sur le réseau Voo (du style augmentation des vitesses, new techno - implémentation Fttla, docsis 3.1 ou pourquoi pas new box télé ou new modem ds3.1 ready ?) ? Si oui ex

vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

Adresse teledisnet - Fin en Juin

Bonjour, Mon adresse e-mail Teledisnet ne sera plus utilisable d’ici environ un mois. Malheureusement, j’ai supprimé par erreur le message contenant le lien permettant de rediriger mes e-mails vers une adresse Gmail. Serait-il possible de me renvoyer ce lien de redirection ? D’avance, je vous remerc

Question

59

2

0

Résiliation partielle de téléphone fixe

Bonjour j ai tel, la semaine passée, et on m a dit d envoye 1 mail ce que j ai fais le 25 07 2019, mais je n ai pas de réponse ni de mail de retour est ce normal

Question

43

1

0