Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.6K)
Bonjour michael renard et BlackRaph,c’est étrange car il y a des jours ou des moments dans la journée où je n’ai aucun freeze ou blocage, et des jours ou c’est pratiquement impossible à regarder. La qualité de l’image diminue à tel point que tout es
Nvidia Shield ou Apple TV
Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.
Question
Hum, oui Je me doutais de votre réponse mais un splitter passif entraine une perte d’environ 4 dB , j’espère pour vous que cela ne posera pas un souci avec le signal des EOC. La conversation tourne en rond parce que vous avez parlé de MoCa et aussi l
Extension du réseau sur base du protocol MoCA
Bonjour à tous, Je suis propriétaire de 2 appartements dans une copropriété qui sont séparés par une autre unité de logement. L’appartement 1 est destiné à mon privé et c’est que se situe le modem VOO L’appartement 2 est le siège de ma société et ne dispose pas de ligne internet propre ; j’utilise l
Problème
Quand je vois ceci : Le Client peut cependant résilier le Contrat à tout moment sans préavis ni indemnité, en cas de déménagement du Client en dehors des territoires desservis par VOO ou en cas de décès du Client. Dans ces hypothèses, le Client ou
Clause résiliation pour force majeure non prise en compte
... ou comment se mettre un mois de plus facilement en poche Bonjour, J'ai déménagé en France le 04/08/15. En préparant ce déménagement, je lis ceci : " 5.2. Résiliation par le Client A dater de l’échéance de chaque Période Incompressible, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’abonnem
Problème
Il est probable que votre changement d'abonnement ait pris cours à la date d'installation par le technicien le 8 Janvier. Si tel est bien le cas, les nouvelles vitesses ne seront effectives que le 1er du mois suivant , donc à partir du 1er février.
Bridage modem Technicolor
Bonjour a tous Après un coup de fil de voo me demandant de changer de modem me voila en possession d'un modem technicolor depuis 3 ou 4 semaines je constate des vitesses bien inferieures en download En recuperant le nouveau modem, je passe a rive gauche a la boutique voo pour un renseignement sur le
Problème
Le modem n'est pas en bridge, il est tel quel installé par le technicien. Du modem, je pars directement en ethernet vers mon bureau, celui de ma femme, un routeur tp-link et un appareil dédié au wifi. Le câble ethernet de la chambre de ma fille pass
Internet limité à google et Youtube
Bonjour à tous, Je sèche depuis hier sur ce soucis, j'ai besoin d'aide. Le PC de ma fille (et uniquement le sien) a perdu accès à l'internet tout d'un coup. Plus exactement elle garde accès à google, Youtube et sans doutes quelques autres trucs, mais sinon plus rien ne s'affiche. J'ai déjà fouillé s
Problème
@Justin Bonjour, le nom de domaine est bien correcte et est bien celui renseigner dans mon compte ici même. Sûrement pas reconnu/autorisé par Voo ce qui est extrêmement dommage car je n'utilise que se nom de domaine. A moin de passer par ma co
Connexion MyVoo
Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50
Problème
Que faire quand on découvre une explosion anormale et inexpliquée de sa consommation internet ?
J'ai usuellement peu tendance à dépasser mon forfait de 100GB/mois. Plus récemment j'ai eu 2 ou 3 débordements atteignant parfois l'ordre de 10GB, mais sinon, en dehors de la période du confinement, c'est plutôt rare. Hier, cependant, je me suis connecté pour vérifier où j'en étais, et quelle ne fut
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perturbations de téléphonie fixe sur la région de Charleroi et Mons
Le réseau téléphonique fixe région Charleroi Mons rencontre des problèmes techniques en cours de résolution (ai eu contact il y a quelques minutes avec le support technique de Voo).
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Demande info sur supplément téléphonie mobile à l'étranger
Je regrette un peut d'étre parti de base la au moins quand je partais en France il me demandais pas un supplément pour téléphoner trouve sa bien dommage que pour europe il faut payer un supplément !!
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Code erreur 2020 sur ma box évasion et plus de télédistribution
Bonjour, depuis vendredi , je n'ai plus de télpdistribution et ma box evasion affiche le code erreur 2020. Cela étant dit j'ai toujours ma connexion internet. Que pourrais je faire? Merci d'avance,
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Existe-t-il une page produit pour appareil de téléphones fixes ?
Bonjour, J'ai bien trouvé une page avec une offre fragmentaire de la gamme des smartphones (http://www.voo.be/fr/revendeurs/offres/ mais aucune avec l'offre des appareils de téléphonie fixe. Depuis notre migration chez Voo, nous utilisons toujours notre ancien combiné Proximus qui fonctionne encore
Problème
•
Mon téléphone fixe
Bonjour, C'est certain que YouTube consomme plus que la visite d'un forum. Maintenant, votre historique ne tient compte que de vos visite sur le net, il peut y avoir d'autres consommateurs par exemple une mise à jour de l'un ou l'autre programme.
Quels sites pompent sur la connexion internet ?
Bonjour, J'ai une augmentation de 16€ pour un surplus de consommation internet. Le technicien au téléphone me dit que le pic à eu lieu le dimanche 5 mars. Voici une copie de mon historique. Je ne vois pas ce qui a pu pomper sur ma connexion? Ecouter de la musique sur internet je le fais souvent, dep
Problème
Oui et non, comme tout opérateur je trouve que cette option devrait être proposer au client moyennent payement bien entendu, tout ce paie, on nous propose bien des CPL floqués de la marque en option. ;-) Je comprends bien votre opinion mais je p
Vitesse WiFi
Bonjour, Maintenant que j'ai quasi le 1Gbps de disponible via Lan uniquement. La vitesse du wifi même avec le PC portable à côté du modem est largement plus basse. Dans le salon n'en parlons même pas, pourtant il n'y a que +/- 4 mètres entre le modem et le PC et pas trop d'obstacle. Je suis en 5Ghz.
Question
Solution acceptée
Comment obtenir le détail des appels pour la téléphonie fixe ?
Bonjour, Comment puis-je avoir le détail des numéros appelés depuis mon téléphone fixe ? Car je dois retrouver quel jour j'ai contacté une personne bien précise Merci DJET
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Télévision
Mon modem est en installation et me demande de connecter au réseau alors que nous sommes sur le wifi
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
teledisnet.be
Bonsoir, depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des messages alors que j'en reçois sans souci J'ai contacté le service clientèle de VOO où je suis tombée sur un interlocuteur incapable, de ses propres dires, de m'aider Qui pourrait m'aider svp, merci
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Fonction de la télécommande pour la tv : je n'arrive pas à changer le volume
Bonjour J'ai bien réussi a lier la télécommande a la tv et j'arrive a l'allumer et a l'éteindre par contre je n'arrive pas a changer le volume comme avant avec la voocorder Est ce que c'est toujours faisable ou pas?
Question
•
Ma box .évasion
Impossible de controler ma télé Philips 50PUS6554/12 avec la télécommande box évasion
Bonjour, J'ai un problème assez embêtant : ma télécommande fonctionne très bien avec le décodeur (configurée en mode radio). Mais quand je veux suivre ce tuto officiel pour allumer et éteindre ma télé : https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/telecommande/u
Problème
•
Ma box .évasion

Solution acceptée
Bonjour, Le service technique vous a bien répondu, vous recevez vos factures mobile à part du votre facture pack. Le prix pour un mobile supplémentaire de mplus qu’en celui compris est de 12€. Donc, le service facturation vous compte 12€ (de base p
urbainarthur
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Passage vers pack One : problème facturation abonnement mobile
Bonjour, Message à destination d'un collaborateur de voo. Je suis passé d'un pack voo à la folie vers le pack one durant le mois d'août (je pense). Mes enfants avaient 2 abonnements mobiles. Lors du passage vers One, j'ai demandé à ce que un des abonnements mobile soit inclus dans le pack one. Nous
Problème