Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.5K)
Quand je vois ceci : Le Client peut cependant résilier le Contrat à tout moment sans préavis ni indemnité, en cas de déménagement du Client en dehors des territoires desservis par VOO ou en cas de décès du Client. Dans ces hypothèses, le Client ou
Clause résiliation pour force majeure non prise en compte
... ou comment se mettre un mois de plus facilement en poche Bonjour, J'ai déménagé en France le 04/08/15. En préparant ce déménagement, je lis ceci : " 5.2. Résiliation par le Client A dater de l’échéance de chaque Période Incompressible, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’abonnem
Problème
Il est probable que votre changement d'abonnement ait pris cours à la date d'installation par le technicien le 8 Janvier. Si tel est bien le cas, les nouvelles vitesses ne seront effectives que le 1er du mois suivant , donc à partir du 1er février.
Bridage modem Technicolor
Bonjour a tous Après un coup de fil de voo me demandant de changer de modem me voila en possession d'un modem technicolor depuis 3 ou 4 semaines je constate des vitesses bien inferieures en download En recuperant le nouveau modem, je passe a rive gauche a la boutique voo pour un renseignement sur le
Problème
Le modem n'est pas en bridge, il est tel quel installé par le technicien. Du modem, je pars directement en ethernet vers mon bureau, celui de ma femme, un routeur tp-link et un appareil dédié au wifi. Le câble ethernet de la chambre de ma fille pass
Internet limité à google et Youtube
Bonjour à tous, Je sèche depuis hier sur ce soucis, j'ai besoin d'aide. Le PC de ma fille (et uniquement le sien) a perdu accès à l'internet tout d'un coup. Plus exactement elle garde accès à google, Youtube et sans doutes quelques autres trucs, mais sinon plus rien ne s'affiche. J'ai déjà fouillé s
Problème
@Justin Bonjour, le nom de domaine est bien correcte et est bien celui renseigner dans mon compte ici même. Sûrement pas reconnu/autorisé par Voo ce qui est extrêmement dommage car je n'utilise que se nom de domaine. A moin de passer par ma co
Connexion MyVoo
Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50
Problème
Que faire quand on découvre une explosion anormale et inexpliquée de sa consommation internet ?
J'ai usuellement peu tendance à dépasser mon forfait de 100GB/mois. Plus récemment j'ai eu 2 ou 3 débordements atteignant parfois l'ordre de 10GB, mais sinon, en dehors de la période du confinement, c'est plutôt rare. Hier, cependant, je me suis connecté pour vérifier où j'en étais, et quelle ne fut
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Télédistribution facturée alors que l'abonnement devait être gelé pendant le déménagement
Bonjour, Étant en pleins déménagement, voo m’a proposé de mettre « en suspens » mon abonnement en attendant l’entrée dans ma nouvelle habitation. Seule mtn cela fait 3mois donc j’ai reçu un facture de pack valeur de plus’ de 55€ seulement cette facture est encore édité à mon ancien domicile... maint
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Utilisation des lignes téléphoniques VOO comme un fournisseur de VOIP
Bonjour, Je possède 2 lignes fixes chez voo, une professionnel et une privée. Pour des facilité de gestion, j'aimerais installer asterisk (Elastix) sur un serveur interne et pouvoir géré mes 2 lignes en interne via Elastix. Suis-je obligé de passé par des ATA connectés aux sortie du modem ou serait-
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Résilier un abonnement mobile sans devoir faire ça par téléphone
Bonjour , j’aimerais savoir comment résilier un abonnement de GSM sans devoir passer par un appel téléphonique de votre service résiliation ? Je dois normalement être contacté à 14h30, mais cela m’occasionne un stress conséquent. Je suis d’ailleurs , en incapacité de travail pour des problèmes de st
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
pairer la télécommande evasion sur la tv philips 50PUS6554/12
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà installé la TV offerte par voo Quel code de la télécommande évasion pour la nouvelle philips 50PUS6554/12 Bien à vous,
Problème
•
Ma box .évasion
Télécommande pas liée au téléviseur
Bonjour! On vient de m'installer la Box.évasion, le technicien m'a dit que mon téléviseur Samsung est directement lié mais malheureusement ce n'est pas le cas! A chaque fois je dois allumer et éteindre la TV avec le bouton de gauche. J'ai même excécuté la procédure en rentrant le code 2448 mais rien
Problème
•
Ma box .évasion
RENDEZ-MOI MON VOOCORDER !!!!! la guerre à la maison, plus rien ne fonctionnait, la télécommande universelle samsung et celle de voo complètement mélangées .. 2H que les enfants essayaient de regarder netflix sur la télé, ils devenaient fou ! Non
Retour d'avis suite à installation box .evasion
Bonjour à tous, Ce matin, le technicien est passé installé ma box .évasion. Installation rapide et efficace. 3 minutes pour mettre en place ! Démarrage OK, paramètres et tout OK. Explications de base OK. Bref, super boulot du technicien, rapide, net et précis. Pour le reste ... la BOX en elle-même.
Problème
Plainte qualité
Bonjour, Suite à une erreur d'installation de notre nouvel abonnement Quatro Pro, nous venons de subir 5 jours de problèmes rendant quasi impossible notre activité professionnelle : entre autres problèmes : internet non connecté puis wifi non opérationnel. De plus, déconnexion d'onduleurs nécessitan
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perturbations de téléphonie fixe sur la région de Charleroi et Mons
Le réseau téléphonique fixe région Charleroi Mons rencontre des problèmes techniques en cours de résolution (ai eu contact il y a quelques minutes avec le support technique de Voo).
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
J'ai récupéré internet mais pas le téléphone fixe ?
Bonjour , J'ai eu il y a peu une coupure internet , telephone . mon internet est revenu mais mon fixe pas , quand je vais sur le site de la box , il me dit que ma telephonie n'est pas souscrite . quels sont les solutions ? est ce normal ?
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Combien de temps pour transféré mon téléphone fixe vers chez VOO ?
Salut, je viens au pack trio Wahoo, l'installation a eu lieu ce matin vers 8h30 J'étais pour le téléphone fixe chez Proximus il est 12h45 et toujours impossible de téléphoner c'est normal ? Combien de temps pour transferer le N° de Proximus a Voo ? Merci
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Demande info sur supplément téléphonie mobile à l'étranger
Je regrette un peut d'étre parti de base la au moins quand je partais en France il me demandais pas un supplément pour téléphoner trouve sa bien dommage que pour europe il faut payer un supplément !!
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Code erreur 2020 sur ma box évasion et plus de télédistribution
Bonjour, depuis vendredi , je n'ai plus de télpdistribution et ma box evasion affiche le code erreur 2020. Cela étant dit j'ai toujours ma connexion internet. Que pourrais je faire? Merci d'avance,
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?
Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Comment obtenir le détail des appels pour la téléphonie fixe ?
Bonjour, Comment puis-je avoir le détail des numéros appelés depuis mon téléphone fixe ? Car je dois retrouver quel jour j'ai contacté une personne bien précise Merci DJET
Problème
•
myVOO (site web et application)

Hum, oui Je me doutais de votre réponse mais un splitter passif entraine une perte d’environ 4 dB , j’espère pour vous que cela ne posera pas un souci avec le signal des EOC. La conversation tourne en rond parce que vous avez parlé de MoCa et aussi l
roylion15
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Extension du réseau sur base du protocol MoCA
Bonjour à tous, Je suis propriétaire de 2 appartements dans une copropriété qui sont séparés par une autre unité de logement. L’appartement 1 est destiné à mon privé et c’est que se situe le modem VOO L’appartement 2 est le siège de ma société et ne dispose pas de ligne internet propre ; j’utilise l
Problème