Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai noté une amélioration. Hier soir j'ai eu un gros problème de stabilité et la box avait complètement planté (je ne pouvais plus me log dessus). Je l'ai donc redémarré et miracle tous les canaux montants étaien

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteur en upload et une fréquence en qam 16

Bonjour, Depuis le début (2 ans environs) j'ai un débit d'upload problématique. J'ai en moyenne 5 mo en upload mais il a beaucoup de mal à atteindre ce débit. Lorsque je fais un speed test, je commence à environs 1 mo et cela monte très lentement pour atteindre les 5 mo. En pratique cela ne me pausa

Problème

Bonjour Pique, Tout d'abord, je dois vous demander ce qui vous pousserait à nous quitter ? Ensuite, les infos concernant la Carte TV Numérique sont correctes. Il s'agit d'un produit VOO qui fonctionne uniquement en complément de votre abonnement

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Carte TV Numérique VOO fonctionne-t-elle chez Orange ?

Bonsoir, Juste deux petites questions, en cas de passage chez Orange j'aimerais savoir si la carte numérique fonctionnerais toujours et en cas de résiliations de Voo comment cela ce passe t'il en ayant un abonnement Gsm avec offre conjointe ? D'avance je vous en remercie. Bonne soirée à toutes et to

Question

Je suis d'accord qu'il faut vivre à l'heure actuelle et évolué avec elle ...Et comment feront les personnes agées et les rares personnes à ne pas avoir accès à internet?Je pense qu'il laisser libre choix aux personnes, même pour dans l'avenir.Bonjour

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de facture papier

Aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant qu'une facture restait impayée. Pour que je puisse procédé au paiement de celle-ci, il faudrait peut être que je la reçoive. Sans facture papier, moi je paie pas, je n'ai jamais demandé à recevoir mes factures par mail, j'ai autre chose à foutre que de passé me

Question

Effectivement, contre toute attente deux techniciens de Vd Cabling mandatés par Voo se sont pointés vers 13h00. Ils ont retendu le câble correctement et refait le raccordement sur la façade, impeccable. Mon seul regret est qu'ils ont retendu le câb

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Cable endommagé et arraché de la façade

Suite à problème pylône, les câbles Voo et Resa ont été arrachés de la façade. Resa a réparé ses propres dégâts et je suppose que Voo va intervenir dans le foulée? Je joins quelques photos qui sont bien téléchargées mais je ne les vois apparaître nulle part...

Problème

vitesse internet 400 mbps instable a Ixelles

bonjour je voudrais savoir si d 'autres personne rencontre le même problème que moi avec leur connexion internet haut débit chez voo 400 mbps il ya des grosse instabilité au niveau de la vitesse par moment le matin Jai du 400 , 420 mbps après plus tard dans la journée commence a descendre de plus en

Problème

187

5

0

Solution acceptée

Code télécommande évasion avec TV Philips offerte

Bonjour, plutôt que de tous les tester :-) Quelqu'un a t'il déjà installé la TV offerte par voo ? Quel code de la télécommande évasion pour la nouvelle philips 43pus6503 ? Philips 2195 0605, 1506, 1015, 0000, 0037, 0108, 1100, 0178, 1076, 0512, 0556, 0639, 0690, 1454, 1744, 1756, 1866, 1172, 0017, 0

Problème

1.5K

2

0

Solution acceptée

panne d’internet et de télédistribution depuis ce dimanche matin

Bonjour! Nous subissons une panne internet et télédistribution ici à Horrues (Soignies) depuis ce matin, ce qui est peu pratique avec deux étudiantes qui doivent travailler (la plupart des unifs ont leurs cours en ligne) et un médecin de garde. Heureusement que nous avons une seconde connexion de se

Question

156

2

0

Solution acceptée

Contrôler le son de ma barre Philips avec la télécommande de ma box .évasion ?

Bjr, est-il possible de contrôler ma barre de son philips avec la télécommande de la box evasion ?! Merci.

Question

1K

11

0

Solution acceptée

Comment configurer mon téléphone fixe pour masquer les appels ?

Bonjour, Un initié pourrait-il me donner les codes de commandes téléphoniques pour une ligne Voo. Il s'agit des codes qui permettent, entre autres, d'afficher ou non son numéro téléphonique chez le correspondant. Je n'en ai trouvé qu'un sur le site de Voo, c'est le *31* qui permet de masquer son num

Question

209

7

0

Solution acceptée

pairer la télécommande evasion sur la tv philips 50PUS6554/12

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà installé la TV offerte par voo Quel code de la télécommande évasion pour la nouvelle philips 50PUS6554/12 Bien à vous,

Problème

254

0

0

Solution acceptée

Mobile : telenet - coupures des communications - faible réseau

bpnjour et déjà merci à tous pour votre aide Voo Telenet : les communications mobiles sont devenues très faibles et pratiquement des coupures du reseau lors de chaque communication de plus reseau instable. Une ou deux barres 4100 Seraing j’entends parler de migration ? Est-ce en cours ? Dois-je ke d

Problème

186

27

0

Solution acceptée

La lecture de vidéos déjà téléchargées compte-t-elle dans mes consommations ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la lecture de vidéos déjà téléchargées sont comptabilisées dans la consommation. BAV

Question

22

2

0

Connexion de la télécommande .évasion et ma nouvelle télé LG

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis un peu bloqué...je viens d'emménager et ai donc acheté un nouveau téléviseur LG 55UH600V, que j'essaie de connecter à la télécommande de ma box Evasion. J'ai déjà tenté plusieurs fois la procédure décrite dans le manuel (avec le code LG 1628), et j'ai égaleme

Question

646

5

0

Solution acceptée

J'ai récupéré internet mais pas le téléphone fixe ?

Bonjour , J'ai eu il y a peu une coupure internet , telephone . mon internet est revenu mais mon fixe pas , quand je vais sur le site de la box , il me dit que ma telephonie n'est pas souscrite . quels sont les solutions ? est ce normal ?

Problème

39

5

0

hé bien, là, de loin, pas évident. Normalement, avec le DLNA, si un voit un autre, ils devraient tous se voir. Sauf que tout ce petit monde ne parle peut-être pas DLNA. Sur le modem, normalement, on peut voir les machines connectées et les IP a

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?

Bonjour, J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor. Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1. A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXXX

Question

Solution acceptée

Pas de son lors de l'utilisation d'un téléphone IP (Softphone).

Bonjour, Mon employeur met à disposition de ses employés des softphone et headset afin d'étendre la téléphonie de l'entreprise vers le domicile. Chez VOO, on peut appeler ou être appeler de/vers ce softphone mais la voix ne passe pas. La voix utilise un port UDP > 1024 pour envoyer l'information ver

Question

66

2

0

Solution acceptée

Code jumelage télécommande évasion avec TV Philips "50PSU6754/12"

Bonjour je viens de recevoir une TV Philips 50PSU6754/12 , mais pour le moment je but sur un petit problème! J’ai essayer l’appairage de la telecommande VOO Evasion avec les code 2195 ou 0000. Mais petit problème, je peut allumer et éteindre la tv , mais pas le réglage du son, sauf le MUTE qui fonct

Question

2.1K

2

Solution acceptée

Restution Voocorder tout en gardant la télévision numérique.

Bonjour, J'aimerais enlever uniquement le Voocorder de mon abonnement DUO wahoo, tout en gardant le télé numérique. Pouvez vous lancer la procédure? Quel sera le montant du nouveau contrat? Merci Salutations Bebac

Question

26

2

0

Solution acceptée

comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

Question

94

12

0

Solution acceptée

Changer de source Tv avec télécommande Voo Corder

Bonjour, depuis quelques semaines il m'est impossible de changer la source de ma tv via ma télécommande (box evasion) Toutes les autres touchent fonctionnent, je l'ai réinitialisé mais pas de changement. Avez vous des solutions ou explications ? Merci

Problème

172

5

0