Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.3K)
regarder la télé sur pc portable
Bonjour, à chaque fois que je regarde la télé sur mon pc portable l'image sur fige régulièrement, comment peut-on résoudre le problème?
Problème
•
Mon application VOO TV+
Bonjour roylion15 . Bien merci de votre réponse , vous voulez dire, ôter la prise du voocorder ou du modem et la remettre 1 instant après ? Si c'est de cela que vous parler , c'est non , je n'ai rien pu faire de tel . Et si c'est autre chose , c'es
Vitesse internet limitée
Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj
Problème
Bonjour à tous , que cette radieuse journée grise et froide , vous trouve de bonne humeur . Hier soir , sans raison nous avons subit 2 pannes totales TV PC TEL 3/4 d'heure après ,la situation est redevenue normale , sauf pour qui je vous le donne en
Vitesse internet limitée
Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj
Problème
@roylion15 Bonjour, Après avoir essayé plusieurs clés USB, j'ai réussi à résoudre le problème. Merci beaucoup ! J'ai encore une petite question : Y a t’il moyen de récupérer la car
Problème avec la VOOBox ainsi que la Carte TV numérique
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai une VOObox fonctionnant très bien du moins jusqu’à il y a deux ans. J'ai eu un problème avec l'HDCP. J'ai respecté la procédure que j'ai lu sur le forum. Ensuite tout fonctionne jusqu'à ce dimanche. En me levant, j'ai allumé la tv ainsi que ce déco
Problème
téléphone ligne fixe
Une fois de plus, une partie de notre village ( LES AVINS 4560 Clavier) est sans téléphone fixe depuis 9h ce matin (14/10/2020). (internet et TV sont ok) Il est 16h30, toujours pas rétabli ! Ce problème est récurrent. Que se passe t il au niveau de vos cables ou ? Encore vécu il y a une quinzaine de
Problème
•
Mon téléphone fixe
Message d'activation de mon téléphone
Bonjour, depuis aujourd'hui, à chaque fois que je décroche mon combiné (fixe) pour passer un appel, j'obtiens immédiatement un message exigeant de choisir une des 3 options suivantes : activation de mon numéro, contacter un technicien, connaître mon numéro. Cette invitation est étrange car je suis c
Problème
•
Mon téléphone fixe
Bonjour,On ne le dira jamais assez, mais il ne faut au grand jamais .. mais alors JAMAIS passer une résiliation par téléphone ou oralement.Les paroles s'envolent et les écrits reste.Rien de tel que un recommandé avec accusé de réception.Le problème i
Résiliation en règle et on me réclame des frais 2 ans après
J’ai déménagé en juillet 2017. Ma compagne a résilié notre abonnement à VOO par téléphone en temps et en heure (OK elle aurait du envoyer un recommandé) VOO répond que tout est en ordre. Fin août, on reçoit des rappels pour environ 150 euros couvrant juillet août. Je refuse de payer et contacte VOO.
Question
Chaumont-Gistoux pas d'Internet ni de téléphone
Pas d'Internet ni de téléphone à Chaumont-Gistoux ce matin. La TV marché par contre. Vous êtes au courant ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Délai d’activation téléphonie fixe
Bonjour, Je possède déjà un abonnement internet Voo et je voudrai activer la téléphonie fixe. Quel en est le délai nécessaire ? Merci d’avance!
Question
•
Mon téléphone fixe
Résiliation partielle de téléphone fixe
Bonjour j ai tel, la semaine passée, et on m a dit d envoye 1 mail ce que j ai fais le 25 07 2019, mais je n ai pas de réponse ni de mail de retour est ce normal
Question
•
Mon téléphone fixe
Difficultés connexion réseau téléphone
Bonjour, Ce mercredi 16 octobre, j'ai commencé à avoir des difficultés à être joignable via téléphone et à passer des appels. Ce jeudi matin, plus aucune possibilité de connexion téléphonique. Mon smartphone est à jour, fonctionnel, pas en mode avion, j'ai testé la sélection automatique de réseau/se
Problème
•
Mon appareil mobile
Bonjour Troisfontaine, Donc vous n'avez pas d'images mais vous avez le son ? Puis-je supposer que le son sort bien de la télévision et non pas d'un dispositif externe Le problème que vous avez, ce n'est que sur la box .évasion ou aussi sur d'autre
Voo evasion téléviseur samsung
Bonsoir, Depuis deux semaines mon téléviseur se coupe je n'ai plus d'image mais le son bien , je l'ai apporté chez le technicien qui l'a laissé allumé pendant une semaine et n'a rien constaté! je possède la voo box et quand je branche mon téléviseur dessus ça fonctionne . J'ai branché mon deuxième t
Problème
Box évasion ne transmet plus sur la télé
Bonjour, Ca fait 2 3 jours que ma box ne transmet plus sur ma télé. J ai vérifié tout les branchement j ai même changer de cable hdmi au cas où mais rien ne va . Ma télé fonction car j arrive à envoyé de mon GSM des images ,musique ,.. Et ma box est bien allumée si je change de chaîne je le vois aus
Problème
•
Ma box .évasion
Internet et télédistribution sur Tubize
Bonjour, Internet et télédistribution en panne sur Tubize. Est-ce un problème général dans la région? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
L'ampli NIU est un boîtier électronique situé normalement près de la prise TV tel que celui-ci, mais d'autres modèles existent aussi.Il y a aussi un modèle en boîtier plastique carré qui s'enfiche directement sur la prise TV.Comme la led US clignote,
Internet tv et fixe indisponibles
Bonjour, Suite aux orages d'hier, je me retrouve sans internet, TV et téléphone fixe. J'ai déjà redémarré ma box évasion et mon modem, j'ai même réinitialisé ce dernier mais le problème persiste. Je suis obligé de passer par le homespot.
Question
Merci pour votre réponse. J’ai suivi vos indications. Il y a eu un mieux un moment mais cet après midi encore alors que je suis seule a la maison le wifi passe tombe a nouveau autour de 29mbps … impossible de regarder une video you tube sur mon tel
Internet instable a Bonlez
18,6 mbps en download !!!! meme consulter facebook est compliqué… j’ai appelé le service technique il y a une semaine… Des travaux devaient être réalisés car problème de ligne… Aucune amélioration ! Nous sommes en plein Moyen Âge
Problème
Voila un petit coup de tel ce matin au service technique. Le service en ligne ne sait pas renseigner sur les fréquence. Il n y a que le technicien sur place qui sait le voir. Je lui expliquer comment ça c était dérouler. Il était surpris. Il m'a d
400 mbps inatteignable
Bonjour, Il y a plus ou moins une bonne semaine, j'ai reçu la bonne nouvelle du passage de 200 mbps à 400 mbps. J'ai le pack one. J'ai éffectué plusieurs fois les tests sur différents appareils et de manières différentes. Sur le pc branché en CPL, j'obtient une moyenne de 240 mbps. Sur le pc portabl
Question
Je vais vous raconter une bonne de spécialité culinaire. Samedi passé, je voulais "faire remonter" ma recette de souffler au fromage, et en reparler sur mon blog. Préparation : Nickel Four à température Sauf que à la moitié de la cuisson, panne d
Quelles sont vos spécialités culinaires ?
Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque
Problème
passer de quatro a duo
bonjour je n'arrive pas a changer moi meme sur myvoo mon forfait quatro en duo. je ne desire plus avoir ni la TV ni le tel fixe. Je veux donc juste conserver internet 500M et mobile. Quelle marche a suivre svp ? J'espère que cela ne changera rien à mon forfait mobile actuel qui me convient bien. Me
Question
•
Ma box .évasion

Bonsoir,Même problème pour moi, plusieurs enregistrements bloquent la box .evasion et parfois un code d'erreur 3070 apparaît, cela après une dizaine de minutes écoulées. Après avoir formater le disque dur, le problème est toujours présent. Cela s'est
junkies4
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )
Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
Question