Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.5K)
Solution acceptée
J'ai récupéré internet mais pas le téléphone fixe ?
Bonjour , J'ai eu il y a peu une coupure internet , telephone . mon internet est revenu mais mon fixe pas , quand je vais sur le site de la box , il me dit que ma telephonie n'est pas souscrite . quels sont les solutions ? est ce normal ?
Problème
•
Mon téléphone fixe
On va essayer de récapituler pour éviter toute éventuelle zone d’ombre :) Déjà, merci à jyvin pour son aide, ses explications sont parfaitement correctes :cool: Votre branchement (avec installation d’un nouveau modem) est prévu cet après-midi, ce qui
Passer de Trio passionnément à Duo wahoo + changement de modem
Bonjour, j'ai 2 questions : 1) je souhaiterais changer mon abonnement pour passer de Trio passionnément à un Duo wahoo. Est-ce qu'il y aura des frais d'activation pour ce changement ? 2)J'ai un modem non wifi Scientific Atlanta, afin de bénéficier des vitesses de la connexion internet et du wifi, je
Problème
voici la phrase malhonnête ecrite en petit dans les conditions;(copié collé) Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement. j ai la tv chez moi , mon pc chez moi , le te
Comment avoir une tv gratuite
Bonjour, Je suis abonné en Duo Tatto (tv+internet). Quel abonnement dois-je prendre pour obtenir une tv gratuite ? Merci,
Question
Solution acceptée
comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?
Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais
Question
•
Discussions
Solution officielle
Signal RF absent (avec parfois plus d'internet ni téléphone)
Régulièrement il y a interruption plus ou moins longue ( de 10 minutes à 2 jours) du signal RF. J'ai un téléviseur raccordé à la Box évasion et un autre qui fonctionne avec une carte. Aucun des deux ne reçoit le signal (signal faible ou inexistant). Le souci c'est que ce problème est intermittent et
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Restution Voocorder tout en gardant la télévision numérique.
Bonjour, J'aimerais enlever uniquement le Voocorder de mon abonnement DUO wahoo, tout en gardant le télé numérique. Pouvez vous lancer la procédure? Quel sera le montant du nouveau contrat? Merci Salutations Bebac
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Pas de connexion internet ni de téléphonie fixe dans la région de Namur
Pas d internet ni téléphone. Ce matin malgré trois essais d arrêts et redémarrage du modem
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Quel est le prix du téléphone fixe sans autre service ?
Quel est le prix de l'abonnement pour le téléphone fixe et aucun autre service?
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Passer d'un DUO wahoo à NET seul mais télédistribution facturée
Bonjour à tous, Au mois d'octobre, je suis passé d'un abonnement DUO wahoo (TV+NET) à NET wahoo (internet seulement). J'ai reçu une lettre officielle indiquant que la télédistribution avait bien été annulé le 31 octobre 2017. Or, je constate que je viens de recevoir une demande de paiement de la tél
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Changer de source Tv avec télécommande Voo Corder
Bonjour, depuis quelques semaines il m'est impossible de changer la source de ma tv via ma télécommande (box evasion) Toutes les autres touchent fonctionnent, je l'ai réinitialisé mais pas de changement. Avez vous des solutions ou explications ? Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus accès à Internet et à la téléphonie fixe dans la région de SOMZEE
Bonjour, je constate depuis plusieurs semaines (mais le phénomène s'accentue ces derniers temps) des problèmes de connexions wi fi via des fréquentes coupures. Au début, je débranchais/rebranchais mon modem comme préconisé mais le problème subsiste. Y-a-t-il des problèmes sur le réseau de ma commune
Problème
•
Ma connexion Internet
RENDEZ-MOI MON VOOCORDER !!!!! la guerre à la maison, plus rien ne fonctionnait, la télécommande universelle samsung et celle de voo complètement mélangées .. 2H que les enfants essayaient de regarder netflix sur la télé, ils devenaient fou ! Non
Retour d'avis suite à installation box .evasion
Bonjour à tous, Ce matin, le technicien est passé installé ma box .évasion. Installation rapide et efficace. 3 minutes pour mettre en place ! Démarrage OK, paramètres et tout OK. Explications de base OK. Bref, super boulot du technicien, rapide, net et précis. Pour le reste ... la BOX en elle-même.
Problème
Solution acceptée
Changement de pack ?
Bonjour, Je découvre à ma grande surprise que mon abonnement est passé de DUO RELAX NET+TV à TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL sans mon consentement, faisant varier la facture de 61€/mois à 82€/mois. Je n'ai jamais fait la demande concernant ce changement, et cela apparait effectivement sur ma page abonn
Problème
•
Mon contrat VOO
Telecommande
Ma télécommande ne fonctionne plus. La lumière rouge s’allume sur les boutons deco ou tv mais gère plus la télé :/ que faire ? Nouvelle télécommande ?
Question
•
Mon VOOcorder
Je vois de bonnes idées sur ce forum... J ai acheté un Orbi de chez Netgear parce que le wifi du Technicolor est pourri par rapport a la bbox... Je vais tout de même essaye la solution proposée et de le rebasculer en mode routeur. Mais cela ne me
Configuration Firewall - DoS Attack: SYN Flood
Bonjour a tous, J ai récemment migre de Scarlet vers Voo. Je perds régulièrement la connexion internet alors que cela ne m arrivait jamais auparavant. Je suis obligé de redémarrer les équipements pour que cela reprennent. J ai compris que cela provient d attaques répétitives... Est-ce que les ingéni
Question
Je redis hum hum par soucis d'objectivité j'ai déconnecté les 2 embouts du cordon modem , rien vu de spécial c'est un simple câble coax avec 2 connecteurs je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir comme défaut chez ceux ci :? je peut vous dire qu
connection internet une plaie
Voila j'ouvre ce poste car cela devient de jour en jour de plus en plus pénible , j'explique , attention je suis un utilisateur lamda qui n'ai pas de connaissances pointues en informatiques mais quand même !!!!!! je possède depuis plus de dix ans un ordinateur , au début un fixe et maintenant depuis
Problème
Nous avons fait une erreur dans l'histoire, et nous en aurons tiré une leçon : il vaut mieux ne pas communiquer activement sur un événement dont nous n'avons pas le contrôle sur les droits de diffusion. Un retournement de situation tel que celle-ci é
Finale de la coupe d'Afrique - écran noir.
Bonjour. Je souhaite regarder la finale de la coupe d'Afrique de football. Match diffusé sur TMC. Or la chaîne est actuellement censurée par Voo pour des questions de droits de diffusion. Bien sûr la chaîne fonctionnait avant le match, et refonctionnera une fois le match fini. ça arrive aussi réguli
Question
bonjour roylion15, je suis une autre personne que celle qui a initié cette discussion. Je suis dans la région de Aye (6900), et j'avais souscris un abonnement Gigamax en 03-2024 dernier, et je n'ai jamais eu plus que 180-250 Mbits/sec, suivant plusie
Internet
Plus d internet depuis 13h30 suite à une panne générale est ce encore le cas ? Car toujours pas de wifi merci
Problème
Problème de vitesse internet giga max
bonjour roylion15, je suis une autre personne que celle qui a initié cette discussion. Je suis dans la région de Aye (6900), et j'avais souscris un abonnement Gigamax en 03-2024 dernier, et je n'ai jamais eu plus que 180-250 Mbits/sec, suivant plusieurs programmes de tests. Récemment ça a fortement
Question
•
Ma connexion Internet

Solution acceptée
Bonjour, La Box Evasion n'est en effet pas compatible avec le protocole CEC et perturbe son bon fonctionnement sur les autres appareils compatibles raccordés, le problème est bien connu ici sur le forum. Le problème est au nivea
cosmos1999
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
2
Problème box évasion et home cinéma sonos beam
Bonjour, Je possède une sonos beam + 2 one sl depuis peu. J’ai une tv sony KD55XH8096BAEP et un décodeur VOO évasion. Connection tv et beam par ARC Régulièrement, je n’ai plus de son quand je balance ma Beam sur la tv et la tv me marque “Haut-parleur TV activé à cause d’un échec de communication ave
Problème