Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Utilité du câble coaxial entre la box évasion et la télévision

Bonjour , J'ai essayé de regarder si on avait déjà pose la question mais je n'ai pas trouvé de réponse . Je voulais simplement savoir si le coaxial entre la box .évasion et la TV à une quelconque utilité ? Depuis que j'ai vu ça je l'ai retiré sans aucun changement apparent. À quoi sert il ? Merci d'

Problème

95

1

0

Solution acceptée

Connexion à HBO MAX impossible sur une télévision

je peux me connecter a HBO MAX sur mon pc mais pas sur ma tv ,on me parle d application ok ?? pourriez vous m aidez s il vous plait ? merci

Question

67

4

0

Bonjour florian.grégoire, Je vois une coupure du signal ce matin, mais je constate aussi que l'intervention n'est pas clôturée.Je vois que vous avez redémarré 2 fois votre modem cet après-midi. Je tiens aussi à vous signaler, si vous n'êtes pas au

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Ping instable depuis quelques jours

bonjour, voila depuis quelques jours ma connexion est affreusement instable, alternant de 12 jusqu'a 150 ms, sans perturbé la vitesse de dl et d'upload. voici quelques screenshot qui pourraient vous aidé à la résolution du problème :

Problème

Activer son numéro de téléphone

bonsoir je n arrive pas a activer mon num telephone je decroche et une personne me dit de taper mon num suivit du care et f attendre 10 min une bonne 15 de min apret le meme message redemare

Question

30

1

0

Qualité de la téléphonie mobile VOO

Bonjour, Est-il possible d'avoir quelques avis sur la qualité de la téléphonie mobile VOO ? Bien sûr, il est important de me préciser pour quelle région vous vous prononcez. Bonne journée,

Question

65

1

0

Il suffira que la BEA détermine que tel ou tel site n'a pas les droits pour distribuer des oeuvres protégées et le juge pourra donner son feu vert. Je leur souhaite bien du plaisir. On va rire. Dans le même genre, pour la petite histoire: Il y a

vers la conversation : 

0

0

Une entente contre le piratage... Sera-ce vraiment efficace ?

Les 3 principaux fournisseurs d'accès à Internet belges proposent des mesures techniques pour mettre fin à la piraterie en bloquant des sites internet. http://geeko.lesoir.be/2018/03/01/proximus-telenet-et-voo-sont-prets-a-bloquer-les-sites-pirates/ F.

Question

@Antoine L Donc si lui n'a pas envie et me dit qu'il n'y a pas besoin de faire ce que je lui demande de check il n'est pas obligé de le faire...  C'est quand même fort. J'estime que si dans sa check-list vous lui mettez de faire tel et tel cho

vers la conversation : 

0

0

Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?

La photo parle d'elle même. Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... Possibilité de faire quelque chose au plus vi

Question

Panne télédistribution Gesves 5340

Bonjour , il y a t-il une panne générale dans notre secteur suite aux inondations ? 5340 Gesves , Tienne st martin 8 , 3 ème jour sans la télédistribution ! Merci !

Problème

47

4

0

Bon alors .... car cela commence sérieusement à me fatiguer tout ces troll .... voici la liste des fournisseurs et les prix .... c'est du noir sur blanc, c'est de l'actuel et que tu arrêter de pleurer après ce que tu n'aura pas ... en tout les cas, p

vers la conversation : 

0

0

SFR BELGIQUE rachète par Telenet

Bonsoir. peut être je donne une nouvelle.. pas assez nouvelle. Notre cher Telent vient de acheter SFR Belgique : http://www.astel.be/Telenet-achete-SFR-Belgique_4627 donc SFR livre déjà 400MB de vitesse a Woluwe St Lambert... Je demande quel est la posture de voo face a ça mais aussi des projects???

Question

Quels paramètres pour mon téléphone VoIP ?

Bonjour, je viens de passer au TRIO pack en ajoutant le téléphone à l'abonnement que j'avais déjà chez Voo (internet + TV). Je voudrais pouvoir continuer à utiliser mes téléphone (Siemens Gigaset C470 IP) que j'utilisais avec mon ancien fournisseur. Pourriez-vous me donner les paramètres à introduir

Question

121

4

0

Solution acceptée

Mail reçu avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé"

Bonsoir La Communauté :-) Est-ce normal que j'ai reçu un mail de VOO avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé" ? J'ai regardé dans MyVOO et je remarque que cette option est activé. Sachant que je n'ai pas fait de demande d'activation. Merci bien :-)

Question

127

28

0

Je souhaite supprimer mon abonnement télé

Bonjour, Avec la crise et les problèmes financiers qui en découlent,je souhaite supprimer mon abonnement télévision car je ne sais plus payer 140eur par mois. Par contre je souhaite conserver mon abonnement internet.

Question

82

2

0

Problème étranger téléphone sms 4g

Message d erreur : non enregistré sur le réseau étranger Impossible de téléphoner envoyer un sms et 4g. Pas l application sim toolkit même si gsm samsung Que dois faire ? Changer l APN? En internet.proximus.be à étranger ?

Problème

243

10

0

Bonjour @Rubén, Effectivement, vous ne pourrez bénéficier de la promotion à -50% pendant 6 mois. Comme il vous l'a été expliqué par @cosmos1999, cette promo n'est disponible qu'à l'ajout d'un produit fixe à votre formule actuelle (NET, TV ou TE

vers la conversation : 

0

0

Modifier mon abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement Trio (Internet 125mbps + TV + fixe). Je voudrais essayer la connexion internet à haute vitesse (400mpbs). Est-ce que je peux changer mon abonnement vers Trio MAX en profitant de la promotion de 6 mois à 50%? Est-ce possible de le faire sur myvoo? D'avance merci

Question

Bonjour Troisfontaine, Donc vous n'avez pas d'images mais vous avez le son ? Puis-je supposer que le son sort bien de la télévision et non pas d'un dispositif externe Le problème que vous avez, ce n'est que sur la box .évasion ou aussi sur d'autre

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Voo evasion téléviseur samsung

Bonsoir, Depuis deux semaines mon téléviseur se coupe je n'ai plus d'image mais le son bien , je l'ai apporté chez le technicien qui l'a laissé allumé pendant une semaine et n'a rien constaté! je possède la voo box et quand je branche mon téléviseur dessus ça fonctionne . J'ai branché mon deuxième t

Problème

Quelle honte ce temps d'attente au téléphone

Êtes-vous sur de vouloir répondre au téléphone? J'essaie depuis ce matin. Ce service est nul!

Problème

38

5

0

Bonjour,On ne le dira jamais assez, mais il ne faut au grand jamais .. mais alors JAMAIS passer une résiliation par téléphone ou oralement.Les paroles s'envolent et les écrits reste.Rien de tel que un recommandé avec accusé de réception.Le problème i

vers la conversation : 

0

0

Résiliation en règle et on me réclame des frais 2 ans après

J’ai déménagé en juillet 2017. Ma compagne a résilié notre abonnement à VOO par téléphone en temps et en heure (OK elle aurait du envoyer un recommandé) VOO répond que tout est en ordre. Fin août, on reçoit des rappels pour environ 150 euros couvrant juillet août. Je refuse de payer et contacte VOO.

Question

Mise à l'heure téléphone fixe

Bonjour Suite à l'heure d'hiver j'ai modifié l'heure de mon téléphone fixe sans fil Panasonic trio. Mais après chaque appel l'heure d'été revient, soit + 1h. Avez-vous un avis à ce sujet ? Merci Michel

Problème

53

1

0

Solution acceptée

et paramétrer les codes ou les manipulations qui permettent l'activation de tel ou tel appareil....sinon je brancherais celui de ma grand-mère et je ne paierais plus l'abonnement sans compter tous ceux qui retéléphonneraient en disant "je m'en sors

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Pourquoi des frais pour la box évasion ?

Voilà j aimerai mettre la box évasion chez moi seulement on me demande 60€ d installation alors que je suis abonner voo depuis plusieurs année. ... pourquoi voo fait toujours des super offres pour les nouveau abonnement et jamais pour les abonnés fidèles? ???

Problème

Box évasion ne transmet plus sur la télé

Bonjour, Ca fait 2 3 jours que ma box ne transmet plus sur ma télé. J ai vérifié tout les branchement j ai même changer de cable hdmi au cas où mais rien ne va . Ma télé fonction car j arrive à envoyé de mon GSM des images ,musique ,.. Et ma box est bien allumée si je change de chaîne je le vois aus

Problème

155

3

0