Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.5K)
Bonsoir, Les travaux ont été effectués, le raccord au niveau du poteau a été remplacé et le problème semble réglé .Je reviens donc vers vous comme vous me l'avez conseillé, afin de voir si une compensation pourrait m'être accordée vu les semaines pas
Déconnexions à répétition
Bonjour, depuis quelques jours, nous rencontrons des problèmes avec internet et la tv. Au niveau d'internet, nous avons des coupures à répétition qui ne durent que 2 ou 3minutes, mais qui parfois se succèdent rapidement. Au niveau du modem, j'ai aussi rencontré un problème avec le wifi que je n'arri
Problème
Merci pour vos réponses. Quoi qu'il en soit, j'attends qu'un responsable de Voo me recontacte.En attendant, je suis en train d'enregistrer le parcours client avec le compte d'un ami (qui est duo web/TV) pour simuler le passage vers trio. Et clairem
Où est passée ma réduction pendant 6 mois ?
Bonjour, Lorsque je suis passé de duo wahoo à trio max (en ligne), il était bien précisé que je bénéficierai d'une réduction pendant 6 mois. Voir promo + printscreen effectué lorsque j'ai changé d'abonnement En regardant mes factures, je n'y vois pas la réduction (factures 812270192098 et 3212005862
Problème
Bonjour, Il s'est passé la même chose dans mon quartier au mois de mai de l'année dernière. ( 6040 Jumet ) L'armoire "Ampli Mère" du quartier desservie en coaxial a été remplacée par une armoir
Plus de 1000 Euros par An pour Ca ???? VOO êtes sérieux????
Bonjour les gens et bonjour les OFFICIELS. Depuis le 27 janvier, c'est à dire le jour où des travaux ont été réalisés dans mon coin (ransart 6043) Ma connexion est devenue complètement pourrie. Le matin, pas de problème je suis au dessus des 300 M, une perte de 50 m par rapport à avant mais soit. Ma
Problème
'Non pas privé j ai eu une note de crédit en début de mon abonnement suite à une erreur d une de vos collègues on m à confirmé hier de ne pas tenir compte du solde restant dû mais qu il fallait attendre début mars pour l effacer cela fait au moins la
Comment faire pour activer l'option data boost ?
Pourriez-vous vous m activer l option data boost ia partir de maintenant et jusqu'au moment où ma petite fille aura internet chez son père merci j attend confirmation ou expliquez moi comment l activer si possibilité
Question
Ceci ne te convient pas (page d'accueil du forum) ? Salux, Non, j'avoue ne pas aimé ce concept ... d'autant que deux options sont déjà de trop, à la rigueur, un fenêtre "Sujet" devrai suffire ... mais on s'y perd vite. En plus, obligé de parcourir
Idée de modifications du forum
Salux la foule endiablée ;) Je crée ce topic, afin de donner des idées aux concepteurs de ce forum, afin d’améliorer notre quotidien de surf :) Un des points qui .... personnellement m'embête constamment .... c'est la recherche des nouveaux messages du jours ... ceci ne tenant pas compte bien entend
Question
Bonjour, C'est certain que YouTube consomme plus que la visite d'un forum. Maintenant, votre historique ne tient compte que de vos visite sur le net, il peut y avoir d'autres consommateurs par exemple une mise à jour de l'un ou l'autre programme.
Quels sites pompent sur la connexion internet ?
Bonjour, J'ai une augmentation de 16€ pour un surplus de consommation internet. Le technicien au téléphone me dit que le pic à eu lieu le dimanche 5 mars. Voici une copie de mon historique. Je ne vois pas ce qui a pu pomper sur ma connexion? Ecouter de la musique sur internet je le fais souvent, dep
Problème
Oui et non, comme tout opérateur je trouve que cette option devrait être proposer au client moyennent payement bien entendu, tout ce paie, on nous propose bien des CPL floqués de la marque en option. ;-) Je comprends bien votre opinion mais je p
Vitesse WiFi
Bonjour, Maintenant que j'ai quasi le 1Gbps de disponible via Lan uniquement. La vitesse du wifi même avec le PC portable à côté du modem est largement plus basse. Dans le salon n'en parlons même pas, pourtant il n'y a que +/- 4 mètres entre le modem et le PC et pas trop d'obstacle. Je suis en 5Ghz.
Question
Solution acceptée
La télédistribution est-elle comprise dans le trio tatoo ?
Bonjour , La télédis est-elle comprise dans l'abo trio tattoo ?? Merci
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT
Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part à
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
VOOcorder défectueux, lenteurs en Wi-Fi et facture de télédistribution
Bonjour. J'ai un ancien abonnement a 36€ plus ou moins en pack trio. Cela fais quelques temps que j'ai une vitesse très lente en wifi alors que avant cela fonctionnait très bien. Aussi mon décodeur (ancien) bug très souvent e s'eteignant tout seul ou en voulant plus rien faire. De ce fait je voulais
Question
•
Mon VOOcorder
Telecommande
Ma télécommande ne fonctionne plus. La lumière rouge s’allume sur les boutons deco ou tv mais gère plus la télé :/ que faire ? Nouvelle télécommande ?
Question
•
Mon VOOcorder
Demande d'échange de modem non abouti
Alors ... que dire face à un tel niveau d'amateurisme ..... Il y a environ deux semaines, je contacte Voo afin de remplacer mon modem CG3100 par un TC7210. Remplacement à mes frais, le modem n'étant pas défecteux. RDV pris pour le 02/03 entre 13h et 17h. Jour-J : Le technicien me contacte pour m'inf
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
2 téléphones (avec le même n°d'appel) peuvent-ils se brancher sur le modem Voo ?
Je souhaiterais pouvoir brancher simultanément 2 téléphones (avec le même n°d'appel) sur le modem Voo. Les 2 sorties 1 et 2 sont-elles fonctionnelles par défaut ? Merci pour votre aide. Y
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
J'ai récupéré internet mais pas le téléphone fixe ?
Bonjour , J'ai eu il y a peu une coupure internet , telephone . mon internet est revenu mais mon fixe pas , quand je vais sur le site de la box , il me dit que ma telephonie n'est pas souscrite . quels sont les solutions ? est ce normal ?
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Couper la Télévision Numérique
Bonjour je voudrais couper mon contrat cher voo mais je ne sais pas comment faire , que le site je n'y comprends rien ? Merci bien à vous Origer Elodie
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Détail facturation téléphone fixe
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si il est possible d'obtenir le détail des appels émis depuis la ligne fixe et plus particulièrement le numéro des appels ayant conduit à une facturation supplémentaire au prix de l'abonnement. Mon cas : les appels vers numéros fixes compris dans le pack mais pas ve
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Activation du téléphone fixe
Bonjour, je viens de changer de modem (Technicolor), et depuis je n'ai plus de ligne fixe. Avec l'ancien modem ça fonctionnait. Merci de votre aide
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
pairer la télécommande evasion sur la tv philips 50PUS6554/12
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà installé la TV offerte par voo Quel code de la télécommande évasion pour la nouvelle philips 50PUS6554/12 Bien à vous,
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?
Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais
Question
•
Discussions

le premier déco peut être mis en mode routeur sur le modem en bridge , et toutes les fonctionnalités et routage seront gérés par ce premier déco (vous pourrez réserver des IP) ou vous utilisez le modem tel quel (routeur) et vous utilisez les différen
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Problème vitesse wifi sur CPL Devolo dLAN 1200+ WiFi ac
Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon Cpl dLAN 1200+ WiFi ac (abonnement voo 400mbps pour info) Je suis a 40mbps en download et 15 en upload en wifi à 1 mètre du cpl. Pourtant le cpl m'indique vitesse de transmission 1058 et taux de réception 982. Le cpl est à jour, j'ai testé sur d'a
Question