Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.3K)
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus.
Au réveil, ce matin ,ma télécommande ne répondant plus,j'ai éteint la box plusieurs fois, j'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Aidez-moi 🙏
Problème
•
Ma box .évasion
Installation voocorder sur un nouveau téléviseur
bonjour nous venons d'acheter une nouvelle tele philips 32PHT4203/12 voo ready j'ai un voocorder nous avons essayer de sychronise la tele avec voo (carte dans le voocorder) sans succes les fiches sont ok Chromecast fonctionne nous avons suivi a la lettre l'installation (plusieurs fois) je viens de l
Problème
•
Mon VOOcorder
Télécommande ne fonctionne pas
Bonjour, on m'a installé voo il y a 10 jours. Je n'ai pas su tester tout de suite car je partais tout de suite après. Là je viens de rentrer chez moi et je constate que la télécommande envoie le signal mais rien ne se passe à l'écran. De plus, je n'ai plus internet sur ma tv donc impossible de regar
Problème
•
Ma box .évasion
Télécommande voo corder défectueuse
Bonjour. Ma télécommande (VooCorder) ne fonctionne plus. Il est conseillé en temps normal de l'échanger dans une boutique ou un revendeur agréé. Y a t-il d'autres moyens mis en place durant ce confinement pour pouvoir tout de même recevoir une nouvelle télécommande? (ex: colis Bpost?)
Problème
•
Mon VOOcorder
Bonjour Lara, Pouvez-vous nous donner des informations sur votre "système" tel que: - La marque de la télévision ainsi que son modèle si possible (ou un indice de temps comme : récent; non récent; vieux). - Reliez-vous votre box .évasion par HDMI ou
L'image, oui... Le son, Non !
Bonjour à tous, Un problème un peu énervant, quand j'allume le système, j'ai l'image mais pas le son. Il faut que j'eteigne la box évasion et que je la rallume pour que tout fonctionne. Une idée de ce que je peux faire. Merci.
Question
zone non modernisée/accès télévision
Bonjour, situé dans une zone non modernisée, je suis abonné par voo pour la télévision via le bon vieux voocorder. Bien entendu aucune solution internet n 'est proposée. Le signal est moyen. Pas mal de coupures, un signal qui varie beaucoup et donc un confort somme tout relatif mais c'est acceptable
Question
•
Mon VOOcorder
Je cherche un numéro de téléphone svp
Bonjour, je voudrais juste savoir, le numéro de téléphone des renseignements chez vous. J'ai essayé le 1307 ou le 1313 et malheureusement, sa ne va pas. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ??? .
Question
•
Mon téléphone fixe
Activer son numéro de téléphone
bonsoir je n arrive pas a activer mon num telephone je decroche et une personne me dit de taper mon num suivit du care et f attendre 10 min une bonne 15 de min apret le meme message redemare
Question
•
Mon téléphone fixe
Bonjour, Effectivement, la réponse de pthierry est correcte, ce qui passe par la parabole n'a rien à voir avec le cota internet de Voo, par contre tout ce qui passe sur le pc oui. Donc, si on comprend bien, vous avez un abonnement internet chez voo
Parabole, film en streaming et connexion VOO
Bonjour je suis nouvelle et je suis chez VOO mais ici depuis 2 mois j'ai un petit soucis Je me demandais car c'est un problème de gigas qui s'en vont assez rapidement j'ai une parabole et je regarde les film sur mes chaines box office ma question est la suivante est ce possible que les films que je
Problème
@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su
Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?
Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es
Question
Télécommande qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un voocorder et une commande. La semaine passée, j'ai dû changer de modem. J'avais reçu un courrier disant que mon modem est obsolète. Depuis le changement de modem, la télécommande ne fonctionne plus. On a tout vérifié : les piles, le bouton déco s'allume. Rien devant le signal. On a
Problème
•
Mon VOOcorder
L'ampli NIU est un boîtier électronique situé normalement près de la prise TV tel que celui-ci, mais d'autres modèles existent aussi.Il y a aussi un modèle en boîtier plastique carré qui s'enfiche directement sur la prise TV.Comme la led US clignote,
Internet tv et fixe indisponibles
Bonjour, Suite aux orages d'hier, je me retrouve sans internet, TV et téléphone fixe. J'ai déjà redémarré ma box évasion et mon modem, j'ai même réinitialisé ce dernier mais le problème persiste. Je suis obligé de passer par le homespot.
Question
Je vais vous raconter une bonne de spécialité culinaire. Samedi passé, je voulais "faire remonter" ma recette de souffler au fromage, et en reparler sur mon blog. Préparation : Nickel Four à température Sauf que à la moitié de la cuisson, panne d
Quelles sont vos spécialités culinaires ?
Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque
Problème
Merci pour votre réponse. J’ai suivi vos indications. Il y a eu un mieux un moment mais cet après midi encore alors que je suis seule a la maison le wifi passe tombe a nouveau autour de 29mbps … impossible de regarder une video you tube sur mon tel
Internet instable a Bonlez
18,6 mbps en download !!!! meme consulter facebook est compliqué… j’ai appelé le service technique il y a une semaine… Des travaux devaient être réalisés car problème de ligne… Aucune amélioration ! Nous sommes en plein Moyen Âge
Problème
Voila un petit coup de tel ce matin au service technique. Le service en ligne ne sait pas renseigner sur les fréquence. Il n y a que le technicien sur place qui sait le voir. Je lui expliquer comment ça c était dérouler. Il était surpris. Il m'a d
400 mbps inatteignable
Bonjour, Il y a plus ou moins une bonne semaine, j'ai reçu la bonne nouvelle du passage de 200 mbps à 400 mbps. J'ai le pack one. J'ai éffectué plusieurs fois les tests sur différents appareils et de manières différentes. Sur le pc branché en CPL, j'obtient une moyenne de 240 mbps. Sur le pc portabl
Question
passer de quatro a duo
bonjour je n'arrive pas a changer moi meme sur myvoo mon forfait quatro en duo. je ne desire plus avoir ni la TV ni le tel fixe. Je veux donc juste conserver internet 500M et mobile. Quelle marche a suivre svp ? J'espère que cela ne changera rien à mon forfait mobile actuel qui me convient bien. Me
Question
•
Ma box .évasion
Vent … plus d’internet ni de tele
Lassé qu’à chaque fois qu’il y a le moindre souffle de vent, l’internet et la télé ne soient plus accessibles. Y aurait-il quelqu’un pour vérifier la Connect ion au poteau ?!? Car sans vent tout fonctionne mieux…
Problème
•
Ma connexion Internet
Décodeur compatible avec ma télévision ?
Bonjours je suis passer en magasin pour me renseigner sur le voocorder et on m'avait dit de regarder chez moi si ma télé était compatible et de voir sur le site , mais je ne me rapelle plus comment faire , pourriez vous m'aider svp
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
branchement du téléphone fixe sur le modem
le téléphone est branché au modem mais pas de voyant téléphone allumé et pas de réseau. Y a t il un temps d'attente ?
Question
•
Mon téléphone fixe

Bonjour Troisfontaine, Donc vous n'avez pas d'images mais vous avez le son ? Puis-je supposer que le son sort bien de la télévision et non pas d'un dispositif externe Le problème que vous avez, ce n'est que sur la box .évasion ou aussi sur d'autre
Lenny
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
Voo evasion téléviseur samsung
Bonsoir, Depuis deux semaines mon téléviseur se coupe je n'ai plus d'image mais le son bien , je l'ai apporté chez le technicien qui l'a laissé allumé pendant une semaine et n'a rien constaté! je possède la voo box et quand je branche mon téléviseur dessus ça fonctionne . J'ai branché mon deuxième t
Problème