Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.5K)
Solution acceptée
Grosse baisse de vitesse de téléchargement et d'envoi
Depuis 2 jours au moin je me rend compte que j'ai de gros soucis de connexion à internet. de 100mb (abonnement Wahoo) je passe à même pas 3mb en téléchargement et entre 5 et 6 mb d'envoi. J'ai essayer d'éteindre et rallumé le modem rien n'y fais j'ai également tout débrancher 30 secondes et rien de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment lier la télécommande de ma box .évasion avec mon téléviseur Phillips ?
Achat d'une Tv Phillips, Essai de la lier avec la commande évasion. Appui sur touche be Tva plus de 3 secondes le voyant rouge ne clignote pas et ne reste pas allumé ?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
La télédistribution est-elle intégrée dans le prix des nouveaux abonnements ?
Bonjour, Je suis client depuis très longtemps. J'aimerai savoir si la télédistribution est intégrée au prix des nouveaux abonnements ou si c'est toujours à part comme avant ? Merci
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Abonnement de téléphone fini mais je continue de payer le surplus.
Bonjour je vous contacte car en juillet 2022 j'ai pris un abonnement téléphone avec un iphone 13 inclut dedans, dans l'abonnement j'avais 15gb a 15 euros et en plus j'avais 20gb a 38 euros, ce qui permettais de rembourser le téléphone, aujourd'hui on est en 2025 donc le téléphone est remboursé vu qu
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Quelle télécommande universelle utiliser pour la box évasion ? et méthode d'installation
Bonjour, J'aimerais savoir quelle télécommande universelle utiliser pour la box évavsion. ( télécommande qui permet de piloter plusieurs appareils 6 de préférence ) J'ai actuellement une Philips SRP5016 mais je n'y arrive pas. Faut il désactiver les ondes radios et activer IR ? Bref, comment faire ?
Question
•
Ma box .évasion
dans le même cas également, vivement un bouquet à 6€ avec TCM HD et pas de chaînes doublons comme j'avais (avec le ciné-pass)ils n'ont qu'à faire TCM HD +Sundance Channel+Dorcel pour 6€ et ça m'irait déjà:D....et continuer d'appeler ça ciné-passJe pe
TCM HD propose-t-elle beaucoup de contenu vraiment HD ou pas ?
J'ai la chaîne TCM mais seulement la version SD, proposée dans le Bouquet Divertissement de BeTV, car BeTV ne propose malheureusement que la version SD de la chaînes... ou plutôt, à mon avis maintenant, une version "dégradée en SD" (par BeTV) de la chaîne, qui à mon avis comme toutes les autres ne p
Question
Et ben, novice que je suis, je n'ai absolument pas compris cela. Pour moi, ce que j'ai compris en vous lisant, c'est que le signal était bas en upstream. Ce qui pouvait expliquer mes problèmes justement de ping astronomique en upload et pas en downlo
Niveau de puissance positif en downstream ?
Salut à tous, En investigant un peu mon réseau (upload pas folichon, mais surement dût à mon installation), je me suis rendu compte que mes valeurs de puissance en downstream étaient positives ? Je ne savais pas que cela était possible. Voici mes niveaux (région Eghezée) Upstream Bonding ID du canal
Question
Ok vous avez une panne sur une fibre ca arrive , mais logiquement il y a toujours de la redondance pour éviter ce genre de panne , ne me dite pas que tout le trafic de votre réseau ne passe que sur une seule et unique fibre et qu'il ne p
Grosse panne sur Louvain-la-Neuve et alentours (Chaumont-Gistoux)
Depuis ce jour 14h45, perte du signal RF: coupure de la connection Internet et VOO Evasion qui signale "RF signal problem" error code 2020. Nous avons redémarré le modem, ce qui n'a rien changé. Ya t-il des travaux qui expliquent cette coupure ? (1h30 déjà)
Question
Bonjour, Pas de réduction dans votre cas, les conditions de l'offre sont reprise en bas de page. FRAIS D’ACTIVATION (50 €) ET 10 EUR DE REDUCTION PENDANT TROIS MOIS OFFERTS Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un TRI
Passez du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX
Bonjour, suite à un mail de votre part, je souhaiterais passer du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX (moins cher), quelles sont les conditions et comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse
Question
Solution acceptée
J'ai récupéré internet mais pas le téléphone fixe ?
Bonjour , J'ai eu il y a peu une coupure internet , telephone . mon internet est revenu mais mon fixe pas , quand je vais sur le site de la box , il me dit que ma telephonie n'est pas souscrite . quels sont les solutions ? est ce normal ?
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Plex - Nas
Bonjour à toute la commu' :) Alors tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit ? :( En ce qui concerne mon problème ! J'ai installé plex sur mon pc pour synchroniser ma bibliothèque de film sur le réseau et ainsi pouvoir les regarder sur ma télé connectée. Donc concrètement ! Plex sur mon
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Telenet annonce une vitesse internet du réseau fixe de 25 Gbps !
Et chez Voo on en est ou ? Surtout pour l'upload vraiment tres faible surtout quand on a un NAS derrière ! Merci Bonne soirée ? Telenet annonce une vitesse internet du réseau fixe de 25 Gbps !
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Visionner mes enregistrements sans télécommande sur le VOOcorder
Bonsoir tout le monde, voilà la télécommande de mon décodeur est cassée et donc je dois me servir des boutons du décodeur pour changer de chaîne, maintenant ma question est, " est il possible d accéder à mes enregistrements sans la télécommande" c est peut être une bête question mais ça m' aiderai b
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?
Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais
Question
•
Discussions
Solution acceptée
pairer la télécommande evasion sur la tv philips 50PUS6554/12
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà installé la TV offerte par voo Quel code de la télécommande évasion pour la nouvelle philips 50PUS6554/12 Bien à vous,
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus accès à Internet et à la téléphonie fixe dans la région de SOMZEE
Bonjour, je constate depuis plusieurs semaines (mais le phénomène s'accentue ces derniers temps) des problèmes de connexions wi fi via des fréquentes coupures. Au début, je débranchais/rebranchais mon modem comme préconisé mais le problème subsiste. Y-a-t-il des problèmes sur le réseau de ma commune
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Restution Voocorder tout en gardant la télévision numérique.
Bonjour, J'aimerais enlever uniquement le Voocorder de mon abonnement DUO wahoo, tout en gardant le télé numérique. Pouvez vous lancer la procédure? Quel sera le montant du nouveau contrat? Merci Salutations Bebac
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Pas moyen de téléphoner envoyer des SMS ou activer la 4G
Bonjour, J’ai activé ma carte SIM ce vendredi on est dimanche et je ne sais toujours pas téléphoner envoyer des sms ni activer la 4G (juste recevoir les appels et sms). Après avoir contacté par téléphone et sms le service clientèle rien n’est fait...On m’a juste répondu qu’il y avait un problème d’a
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Changer de source Tv avec télécommande Voo Corder
Bonjour, depuis quelques semaines il m'est impossible de changer la source de ma tv via ma télécommande (box evasion) Toutes les autres touchent fonctionnent, je l'ai réinitialisé mais pas de changement. Avez vous des solutions ou explications ? Merci
Problème
•
Ma box .évasion

voici la phrase malhonnête ecrite en petit dans les conditions;(copié collé) Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement. j ai la tv chez moi , mon pc chez moi , le te
samdx
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Comment avoir une tv gratuite
Bonjour, Je suis abonné en Duo Tatto (tv+internet). Quel abonnement dois-je prendre pour obtenir une tv gratuite ? Merci,
Question