Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Que faire quand on découvre une explosion anormale et inexpliquée de sa consommation internet ? ​

J'ai usuellement peu tendance à dépasser mon forfait de 100GB/mois. Plus récemment j'ai eu 2 ou 3 débordements atteignant parfois l'ordre de 10GB, mais sinon, en dehors de la période du confinement, c'est plutôt rare. Hier, cependant, je me suis connecté pour vérifier où j'en étais, et quelle ne fut

Problème

408

2

0

Solution acceptée

La télédistribution a été résiliée alors qu'elle devait être conservée

bonjour, que faire quand VOO résille la télédistribution en même temps que la télé-numérique et qu'on avait insisté pour garder la tl distribution ?

Question

20

2

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet ni de téléphonie fixe dans la région de Namur

Pas d internet ni téléphone. Ce matin malgré trois essais d arrêts et redémarrage du modem

Problème

27

5

0

Solution acceptée

Quel est le prix du téléphone fixe sans autre service ?

Quel est le prix de l'abonnement pour le téléphone fixe et aucun autre service?

Question

51

3

0

Solution acceptée

Perturbations de téléphonie fixe sur la région de Charleroi et Mons

Le réseau téléphonique fixe région Charleroi Mons rencontre des problèmes techniques en cours de résolution (ai eu contact il y a quelques minutes avec le support technique de Voo).

Problème

42

2

0

Solution acceptée

Déconnexion internet et téléphone plusieurs fois par jour à Gerpinnes

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai régulièrement et plusieurs fois par jour des déconnexions de l'internet et aussi du téléphone. Pouvez-vous m'aider ? voici les différents niveaux affichés par mon modem, je suis en filaire et pas en mode bridge. Et le log du modem technicolor Mon installation intéri

Problème

39

5

0

Solution acceptée

Télédistribution : toujours 2 factures pour les nouveaux packs ?

Bonjour, Je reçois toujours des factures (18€) pour la télédistribution. Il me semblait que ce montant était inclus dans les nouveaux packs ? Merci d'avance

Question

86

15

0

Solution acceptée

Le sigle AV1 sur l'écran de mon téléviseur ne disparaît pas

j'ai un cycle AV1 dans un petit écran sur le cion gauche de la télévision quand je suis sur le voocorder mais je n'arrive pas à le faire partir

Question

82

2

Solution acceptée

Demande info sur supplément téléphonie mobile à l'étranger

Je regrette un peut d'étre parti de base la au moins quand je partais en France il me demandais pas un supplément pour téléphoner trouve sa bien dommage que pour europe il faut payer un supplément !!

Question

25

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur ma box évasion et plus de télédistribution

Bonjour, depuis vendredi , je n'ai plus de télpdistribution et ma box evasion affiche le code erreur 2020. Cela étant dit j'ai toujours ma connexion internet. Que pourrais je faire? Merci d'avance,

Problème

156

1

0

Solution acceptée

Comment obtenir le détail des appels pour la téléphonie fixe ?

Bonjour, Comment puis-je avoir le détail des numéros appelés depuis mon téléphone fixe ? Car je dois retrouver quel jour j'ai contacté une personne bien précise Merci DJET

Problème

88

3

0

Solution acceptée

Fonction de la télécommande pour la tv : je n'arrive pas à changer le volume

Bonjour J'ai bien réussi a lier la télécommande a la tv et j'arrive a l'allumer et a l'éteindre par contre je n'arrive pas a changer le volume comme avant avec la voocorder Est ce que c'est toujours faisable ou pas?

Question

37

2

0

Solution acceptée

Comment ouvrir le compartiment à piles pour la télécommande de la box .évasion ?

Bonjour, Comment fait-on pour ouvrir le compartiment à piles de la télécommande ? Je suppose que l'on doit faire glisser le couvercle vers la partie supérieure de la télécommande, mais rien ne bouge !! Un petit conseil serait le bienvenu......Merci.

Question

3.6K

4

0

@Lenn Ce n'est pas parce que les jeunes sont biberonnés aux reseaux sociaux que c'est bien... Ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier les autres clients. Un outil de ticketing peut être très bien maquillé par un formulaire de contact tel qu

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Zuny - Le sujet

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny https://www.zuny.be/fr/ Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision via Voo Corder mais uniquement via la ca

Question

le premier déco peut être mis en mode routeur sur le modem en bridge , et toutes les fonctionnalités et routage seront gérés par ce premier déco (vous pourrez réserver des IP) ou vous utilisez le modem tel quel (routeur) et vous utilisez les différen

vers la conversation : 

0

0

Problème vitesse wifi sur CPL Devolo dLAN 1200+ WiFi ac

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon Cpl dLAN 1200+ WiFi ac (abonnement voo 400mbps pour info) Je suis a 40mbps en download et 15 en upload en wifi à 1 mètre du cpl. Pourtant le cpl m'indique vitesse de transmission 1058 et taux de réception 982. Le cpl est à jour, j'ai testé sur d'a

Question

Bonsoir, Les travaux ont été effectués, le raccord au niveau du poteau a été remplacé et le problème semble réglé .Je reviens donc vers vous comme vous me l'avez conseillé, afin de voir si une compensation pourrait m'être accordée vu les semaines pas

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions à répétition

Bonjour, depuis quelques jours, nous rencontrons des problèmes avec internet et la tv. Au niveau d'internet, nous avons des coupures à répétition qui ne durent que 2 ou 3minutes, mais qui parfois se succèdent rapidement. Au niveau du modem, j'ai aussi rencontré un problème avec le wifi que je n'arri

Problème

Merci pour vos réponses. Quoi qu'il en soit, j'attends qu'un responsable de Voo me recontacte.En attendant, je suis en train d'enregistrer le parcours client avec le compte d'un ami (qui est duo web/TV) pour simuler le passage vers trio. Et clairem

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Où est passée ma réduction pendant 6 mois ?

Bonjour, Lorsque je suis passé de duo wahoo à trio max (en ligne), il était bien précisé que je bénéficierai d'une réduction pendant 6 mois. Voir promo + printscreen effectué lorsque j'ai changé d'abonnement En regardant mes factures, je n'y vois pas la réduction (factures 812270192098 et 3212005862

Problème

Bonjour, Il s'est passé la même chose dans mon quartier au mois de mai de l'année dernière. ( 6040 Jumet ) L'armoire "Ampli Mère" du quartier desservie en coaxial a été remplacée par une armoir

vers la conversation : 

0

0

Plus de 1000 Euros par An pour Ca ???? VOO êtes sérieux????

Bonjour les gens et bonjour les OFFICIELS. Depuis le 27 janvier, c'est à dire le jour où des travaux ont été réalisés dans mon coin (ransart 6043) Ma connexion est devenue complètement pourrie. Le matin, pas de problème je suis au dessus des 300 M, une perte de 50 m par rapport à avant mais soit. Ma

Problème

'Non pas privé j ai eu une note de crédit en début de mon abonnement suite à une erreur d une de vos collègues on m à confirmé hier de ne pas tenir compte du solde restant dû mais qu il fallait attendre début mars pour l effacer cela fait au moins la

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment faire pour activer l'option data boost ?

Pourriez-vous vous m activer l option data boost ia partir de maintenant et jusqu'au moment où ma petite fille aura internet chez son père merci j attend confirmation ou expliquez moi comment l activer si possibilité

Question

Ceci ne te convient pas (page d'accueil du forum) ? Salux, Non, j'avoue ne pas aimé ce concept ... d'autant que deux options sont déjà de trop, à la rigueur, un fenêtre "Sujet" devrai suffire ... mais on s'y perd vite. En plus, obligé de parcourir

vers la conversation : 

0

0

Idée de modifications du forum

Salux la foule endiablée ;) Je crée ce topic, afin de donner des idées aux concepteurs de ce forum, afin d’améliorer notre quotidien de surf :) Un des points qui .... personnellement m'embête constamment .... c'est la recherche des nouveaux messages du jours ... ceci ne tenant pas compte bien entend

Question