Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Téléphone fixe et appels depuis plateforme VOIP

Bonjour, je travaille à domicile et reçois des appels transférés depuis une plateforme basée à l'étranger. Depuis quelques jours je reçois des appels, je décroche, entends l'annonce identifiant l'appel comme venant de la plateforme pour laquelle je travaille mais ensuite plus rien...je parle dans le

Problème

80

8

Solution acceptée

Recevoir la Téléphone fixe sur son GSM

Ont utilisent beaucoup son iPhone ou smarphone, et je voudrais savoir si voo ne ferai pas une appli pour recevoir la ligne fixe sur le gsm comme le fait orange en France. Ou un autre procédé sans que cela ne coûte. Bluetooth, wifi ou appli. Merci

Question

26

1

0

Solution acceptée

Nouveau signal de télédistribution : où mettre l'ID réseau ?

Bonjour j'ai une tv neufunk nk40f1fhd-eu j'ai rentré toutes les données reçues mais je ne trouve pas où mettre l ID merci

Question

630

9

0

Solution acceptée

Fermé

Evasion 3D compatibilité avec Sony Bravia télévision

Le"Sony Bravia X8508C" utilise des lunettes actives pour la 3D. BE TV envoie un signale 3D (2 images verticales). Sony fonctionne avec 2 images superposés. Compatibilité??? Que faire?:?

Question

73

3

Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Utilisez-vous l'app de votre banque ?

Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank

Question

94

20

0

regarder Auvio sur ma télé

Bonjour 1 - Pouvez-vous me dire si nous savons regarder AUVIO sur notre télévision avec notre box évasion svp ? 2 - Puis, j'ai constaté que depuis TV+ nous n'avons plus la possibilité de naviguer sur YouTube alors qu'avec la précédente box on y avait accès ? 3- Les petits caractères situés à droite

Question

857

8

0

Privé d'Internet et de téléphone fixe

Depuis plus d'une semaine, je suis privé d'Internet et de téléphone fixe au moins deux jours sur trois. Un technicien est passé la semaine dernière: arrivé avec (beaucoup) de retard, il n'avait pas de modem avec lui, pour tester si mon modem n'était pas défectueux. Comme je lui avais signalé qu'il y

Problème

97

15

0

Mon VOOcorder n'enregistre plus quand j'éteins la télévision

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'effectue un enregistrement: si j'étais la télévision, l'enregistrement ne se poursuit pas. Je suis obligé de laisser ma télé allumée pour que l'enregistrement ne s'interrompe pas. Merci pour votre aide. Daniel

Question

44

4

0

probleme d'acces à distance

bonjour à tous, après un changement de FAI pour ne pas le siter je dirai que c'étais l'operateur téléphonique historique en belgique ;-) j'ai reconfigurer mon serveur web de tel sorte a ce qu'il tourne avec une adresse ip local du type 192.168.0.x (35) j'ai configurer le dyn dns sans difficulté et l

Question

54

4

0

Connexion internet et télévision desnié

Bonjour, depuis mercredi nous n’avons plus d’internet et de télévision. Nous avons sonné plusieurs fois au service client qui nous informe que cela sera réparé dans la fin d’après-midi et ce depuis mercredi. Avez vous plus d’informations de quand ce là sera t’il rétabli ? Merci a vous

Problème

62

3

0

Quelle honte ce temps d'attente au téléphone

Êtes-vous sur de vouloir répondre au téléphone? J'essaie depuis ce matin. Ce service est nul!

Problème

31

5

0

L'ampli NIU est un boîtier électronique situé normalement près de la prise TV tel que celui-ci, mais d'autres modèles existent aussi.Il y a aussi un modèle en boîtier plastique carré qui s'enfiche directement sur la prise TV.Comme la led US clignote,

vers la conversation : 

0

0

Internet tv et fixe indisponibles

Bonjour, Suite aux orages d'hier, je me retrouve sans internet, TV et téléphone fixe. J'ai déjà redémarré ma box évasion et mon modem, j'ai même réinitialisé ce dernier mais le problème persiste. Je suis obligé de passer par le homespot.

Question

Merci pour votre réponse. J’ai suivi vos indications. Il y a eu un mieux un moment mais cet après midi encore alors que je suis seule a la maison le wifi passe tombe a nouveau autour de 29mbps … impossible de regarder une video you tube sur mon tel

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet instable a Bonlez

18,6 mbps en download !!!! meme consulter facebook est compliqué… j’ai appelé le service technique il y a une semaine… Des travaux devaient être réalisés car problème de ligne… Aucune amélioration ! Nous sommes en plein Moyen Âge

Problème

passer de quatro a duo

bonjour je n'arrive pas a changer moi meme sur myvoo mon forfait quatro en duo. je ne desire plus avoir ni la TV ni le tel fixe. Je veux donc juste conserver internet 500M et mobile. Quelle marche a suivre svp ? J'espère que cela ne changera rien à mon forfait mobile actuel qui me convient bien. Me

Question

28

1

0

Voila un petit coup de tel ce matin au service technique. Le service en ligne ne sait pas renseigner sur les fréquence. Il n y a que le technicien sur place qui sait le voir. Je lui expliquer comment ça c était dérouler. Il était surpris. Il m'a d

vers la conversation : 

0

0

400 mbps inatteignable

Bonjour, Il y a plus ou moins une bonne semaine, j'ai reçu la bonne nouvelle du passage de 200 mbps à 400 mbps. J'ai le pack one. J'ai éffectué plusieurs fois les tests sur différents appareils et de manières différentes. Sur le pc branché en CPL, j'obtient une moyenne de 240 mbps. Sur le pc portabl

Question

Je vais vous raconter une bonne de spécialité culinaire. Samedi passé, je voulais "faire remonter" ma recette de souffler au fromage, et en reparler sur mon blog. Préparation : Nickel Four à température Sauf que à la moitié de la cuisson, panne d

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque

Problème

Téléphone: câble "standard" ou câble UTP?

Bonjour, Nous allons prochainement nous installer dans une maison neuve clé sur porte. Tous les accès eau, électricité, gaz, téléphone et télédistribution ont été installés par le promoteur. Des prises "TV/radio" et "réseau" sont présentes dans le le living et dans une chambre. Dans l'armoire du hal

Problème

402

6

0

Bonjour, J'aimerais enlever uniquement le Voocorder de mon abonnement DUO wahoo, tout en gardant le télé numérique. Pouvez vous lancer la procédure? Quel sera le montant du nouveau contrat? Merci Salutations Bebac Bonjour si je comprend bien vous

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Restution Voocorder tout en gardant la télévision numérique.

Bonjour, J'aimerais enlever uniquement le Voocorder de mon abonnement DUO wahoo, tout en gardant le télé numérique. Pouvez vous lancer la procédure? Quel sera le montant du nouveau contrat? Merci Salutations Bebac

Question

Réception radio FM via câble de télédistribution

Bonjour, Depuis la coupure du signal analogique, mon tuner (que j'utilisais beaucoup) branché sur la prise FM de la télédistribution ne capte plus rien, je suppose cette coupure est définitive ? C'est très contraignant tout ces changements, on est très peu gagnant dans l'ensemble, beaucoup de servic

Problème

295

3

0