Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.1K)
Solution acceptée
Upgrade des packs pour les clients existants
Bonjour, Question: pourquoi l'upgrade n'est-il pas automatique chez VOO lors de la mise à jour des offres ? N'est-ce pas une surcharge de travail inutile ? Je suis actuellement en TRIO (NET + TV + TEL RELAX) à 72€/mois avec une vitesse de 125Mbps/6Mbps, or je constate, avec quelques mois de retards,
Question
•
Mon abonnement VOO
Bonjour, je n'ai plus de chaînes de télévision
Bonjour, je n'ai plus de chaînes de télévision
Question
•
Mon VOOcorder
Seconde carte CI pour un deuxième téléviseur
Bonjour, J'ai reçu une TV pour poser dans la chambre, c'est une POLAROID TVSAND32HDPR02. Elle a, entre autre, un port CI à l'arrière. Tuner DVB-T, DVB-C, DVB-T2. Elle semble être de 2010 ... Sera-t-elle compatible avec une nouvelle carte CI (j'en ai déjà une pour mon téléviseur de salon) Si oui, à c
Question
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Bonjour, Pour passer à l'horizontale , il faut un connecteur "F" mâle à angle droit ou un adaptateur "F" mâle-femelle à angle droit tel que celui-ci Ou bien un câble "tout fait" muni de ce même typ
Changement orientation sortie coaxial VWO-3304-AR
Bonjour Est il possible de changer l orientation des sorties des coaxiaux du boitier
Question
Comme dit ce qui est étrange c’est que mon voisin a un test stable vers la nouvelle Zélande. Même après 10 tests d’affilée. Hors dans mon cas toutes les 2-3h le premier test est top! Avec des valeurs super. Et si je fais le teste 2,3,4,5 fois d’affil
vitesse de download qui fluctue d'un test speed à l'autre
Bonjour dans le cadre d'un nouveau boulot qui se passerait en télétravail en Nouvelle Zélande je devrai prendre contrôle d'une machine sur place en VPN. Pour ce faire et pour vérifier la qualité de mon installation la société NZ m'a demandé de faire un speed test en choisissant un serveur à Auckland
Problème
@Alexia L Ma voisine a sonner et on lui a dit que c'était une panne générale. Donc pas de dépannage pour elle ça allait se remettre tout seul dans la journée. Y a pas à dire, le service client au tel a l'air aussi bon que la connexion actuelle.
Rien ne va plus après une maintenance
Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quand
Question
Lors d'un changement d'abonnement sur le modem, passer d'un trio à un duo ou inversement. Il est fortement conseillé de faire reset factory du modem. Une pression pendant au MINIMUM 15 SECONDES sur le bouton à l'arrière du modem (avec quelque chose
Témoins lumineux des téléphones clignotent sur le modem
Bonjour, J'ai récemment modifier mon abonnement chez VOO et suis passé d'un Pack Trio à un abonnement Internet Toudoo, donc sans la TV et sans le téléphone. Depuis lors, les témoins lumineux des téléphones ne cessent de clignoter comme pour établir une connexion avec le téléphone. Est-il possible de
Problème
Devenir full voo
Bonsoir, J ai internet illimite chez voo, la tv et 2 gsm. Je souhaite souscrire un 3 em abonnement malgre les offres interessantes de reprise de la concurrence. Je l ai fait le 28/1 et je ne sais plus tel depuis le 3 fevrier malgre 4 rdvs ds vos boutiques et des conseils jamais complet, y compris le
Problème
•
Mon téléphone mobile
Il m'a dit d essayer aussi en conexion direct console de jeux sur modem et sans les cpl problème reviens aussi déconnexion toujours le modem est sûrement défectueux du coup j espère qu'il auront un dédommagement car payer pour avoir des problèmes dep
Coupures fréquentes de connexion
Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines de coupures de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues. Mes derniers contacts avec votre service clientèle m'inquiètent beaucoup (promesses d'être recontacté non tenues et absence de suivi de mon dossier.) Les symptômes sont toujours les même
Problème
Bonjour Picard2804 et Lodanum, Ce n'est pas du tout le même endroit, donc pas du tout le même souci :) Picard2804 : je vois que votre signal n'est pas bon du tout. Par contre, vous êtes le seul dans votre voisinage à avoir un tel signal. Il va donc f
Panne à 7536 Tournai (Vaulx)
Bjr pourriez vous me dire s il y a une panne générale sur région de vaulx (tournai) car bcp de saccades et micro coupures Le plus des Officiels VOO Bonjour à tous, Il y a effectivement une panne générale dans votre région. C'est en cours de résolution mais je n'ai pas de délai précis. Nos technicien
Problème
C'est certainement une explication incomplète ou erronée du HD parce si les Mac adresses sont effectivement stockées dans le modem ce dont je doute un RESET devrait détruire ces données ... Également un tel système devrait poser des problèmes au fina
comment vider les mac adresses du modem ?
Bonjour. Tout d'abord merci pour le forum. Depuis quelques semaines, voo a changé son système. Il est à présent impossible de se connecter chez soi à son homespot. En effet, si vous vous êtes connecté en wifi à votre modem, la mac adresse est enregistrée dans le modem et le homespot est alors inacti
Problème
Netgear ou Technicolor comme je vous l'ai dit et l'autre ne conviendra plus à évasion voir mon post plus haut Donc c'est l'un ou l'autre selon le stock ? Quand à la box évasion, je préfère garder ma VooBox pour le moment. Si j'ai le TEL et 200 Go MA
Changement d'abonnement : passage au TRIO Toudoo
J'ai actuellement T + -NET avec VooBox et Modem "Scientific Atlanta", abonnement "Un Peu". Le Wi-fi est assuré par une borne Airport Extrème (Apple). J'ai demandé par Internet l'ajout du Tél (donc de Proximus vers Voo) avec abonnement "TooDoo". Mes questions: 1- Concrètement, que va faire le technic
Problème
Perte de WiFi
Bonjour a toutes et tous, Depuis plus d'une semaine mon Netgear CG3700 B, je l'ai depuis 6 ans mais je pense qu'il est plus âgé, il a remplacé l'ancien que j'avais, celui sans Wi FI. Croyez vous que le Wi Fi est " fatigué " ? Puis je profiter d'un échange avec un technicolor et a quel prix ? Si oui
Problème
•
Ma connexion Internet
Déjà que l’offre apparaisse sur le web est une bonne nouvelle parce que ce n’était pas le cas avant dans les précédentes campagnes de fidélité… je vois sur l’app mobile que je suis éligible et que je peux commander une tv ou un tel , deja plus de ps
Offre Divertissez-voo de Septembre
Bonjour (ou bonsoir) , je viens de voir l'offre divertissez-voo pour les clients ( une tv, une ps5...) et je me demandais si elle était déjà disponible ? Car je ne le voyais pas dans les "cadeaux" de VOO. Et si elle n'est pas encore disponible, est-ce que cela sera pour tout les clients ou il y a de
Question
Solution acceptée
Impossible de changer de chaînes avec la télécommande de la box .évasion !
Bonjour, je suis chez VOO, depuis le 01er juin. Depuis tout à l'heure, impossible de passer d'une chaîne à une autre. Que dois-je faire ? Merci, pour votre aide.
Problème
•
Ma box .évasion
Pas de téléphone suite à changement d'opérateur
Bonjour. Ma situation: Modem en Bridge, Prise téléphone branchée sur le port 1 (le port 2 à un détrompeur rouge) J'ai demandé le transfert de mon téléphone d'un autre opérateur vers Voo vendredi passé. Mais je n'ai toujours pas de téléphone :-/ Autre point : quand je regarde sur le profil de mon com
Problème
•
Mon téléphone fixe
Nous sommes en panne de télédistribution
Bonjour, Nous sommes en panne de télédistribution depuis jeudi .
Problème
•
Mes chaînes TV
Voo, Belgatruc et les autres ne font pas de sondages sur les programmes les plus regardés, quel intérêt pour eux?. Ces sondages servent aux chaînes et aux publicitaires pour entre autres fixer les tarifs de la pub. En belgique c'est le CIM, un organi
sb339785
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
[EVASION] Reclassement des chaînes
Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes. Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les derni
Problème