Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.5K)
Solution acceptée
Passage du Pack TRIO au Pack DUO car téléphone fixe inutilisé
J'ai un trio pack INTERNET, TELE et TELEPHONE FIXE,depuis quelques années, et je n'ai jamais installé de téléphone fixe (négligence!) j'aimerais changer de formule pour avoir le PACK INTERNET ET TELE, j'ai envoyé deux fois un mail pour faire ma demande et depuis 2 semaines toujours pas de réponse!!!
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Numéro non attribué lorsqu'un client Proximus me contacte sur mon téléphone fixe
Bonjour, Je peux appeler un fixe ou un mobile à partir de mon téléphone fixe. Je peux également recevoir des appels téléphoniques sur mon fixe à partir de téléphones mobiles. Par contre, mon numéro est signalé "non attribué" lorsqu'un client Proximus tente de me joindre à partir de son téléphone fix
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Combien de temps pour transféré mon téléphone fixe vers chez VOO ?
Salut, je viens au pack trio Wahoo, l'installation a eu lieu ce matin vers 8h30 J'étais pour le téléphone fixe chez Proximus il est 12h45 et toujours impossible de téléphoner c'est normal ? Combien de temps pour transferer le N° de Proximus a Voo ? Merci
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Portabilité de numéro de téléphone fixe suite à un changement d'abonnement
Bonjour, Je possède actuellement un pack trio wahoo. Je souhaite, dans un avenir plus ou moins proche, changer d'opérateur pour la téléphonie (Ovh). Ce changement d'opérateur passera par une portabilité du numéro Voo. Dans ce cas, passerais-je automatiquement au duo wahoo ou dois-je réaliser des dém
Question
•
Mon téléphone fixe
Appairer télécommande box évasion avec télévision Thomson
Bonjour, Je vous écrits car je viens d'acheter une nouvelle télévision Thomson 55UC6316. J'essaie d'apairer la télécommande de ma box évasion avec cette télévision et malheureusement sans succès. J'ai essayé le code TV '0000' et '2972' mais chaque fois sans succès. Auriez-vous une solution à me prop
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Télévision
Mon modem est en installation et me demande de connecter au réseau alors que nous sommes sur le wifi
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
teledisnet.be
Bonsoir, depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des messages alors que j'en reçois sans souci J'ai contacté le service clientèle de VOO où je suis tombée sur un interlocuteur incapable, de ses propres dires, de m'aider Qui pourrait m'aider svp, merci
Problème
•
Mon matériel VOO
On va essayer de récapituler pour éviter toute éventuelle zone d’ombre :) Déjà, merci à jyvin pour son aide, ses explications sont parfaitement correctes :cool: Votre branchement (avec installation d’un nouveau modem) est prévu cet après-midi, ce qui
Passer de Trio passionnément à Duo wahoo + changement de modem
Bonjour, j'ai 2 questions : 1) je souhaiterais changer mon abonnement pour passer de Trio passionnément à un Duo wahoo. Est-ce qu'il y aura des frais d'activation pour ce changement ? 2)J'ai un modem non wifi Scientific Atlanta, afin de bénéficier des vitesses de la connexion internet et du wifi, je
Problème
voici la phrase malhonnête ecrite en petit dans les conditions;(copié collé) Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement. j ai la tv chez moi , mon pc chez moi , le te
Comment avoir une tv gratuite
Bonjour, Je suis abonné en Duo Tatto (tv+internet). Quel abonnement dois-je prendre pour obtenir une tv gratuite ? Merci,
Question
Solution acceptée
ma box se bloque dès que j'appuie sur la touche info de la télécommande
Hello, Dès que j'appuie sur la touche info de la télécommande, la box se fige, ... ni la télécommande ni les touches de la face ne répondent ... Câbles vérifiés. Modem et box éteint et rallumés. Ca refonctionne après redémarrage de la box jusqu'à ce que j'appuie sur cette touche. Petite précision, l
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Changement de pack ?
Bonjour, Je découvre à ma grande surprise que mon abonnement est passé de DUO RELAX NET+TV à TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL sans mon consentement, faisant varier la facture de 61€/mois à 82€/mois. Je n'ai jamais fait la demande concernant ce changement, et cela apparait effectivement sur ma page abonn
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Facturation téléphonie fixe à fixe illimitée 7/7 24/24 ?
Bonjour, Étant nouveau client wahoo, Il y a une chose que je ne comprends pas, J ai la téléphonie fixe à fixe illimitée 7/7 24/24 mais je suis quand même facturé ici quelques fois pour des appels fixe national ????? Je n arrive pas à voir vers quel numéro et pourquoi puisque c était un appel fixe na
Question
•
Mon téléphone fixe
Bonjour,Comme dit Xena, c'est assez compliqué (en tout cas au niveau de l'écritures des factures).Ce que vous devez prendre en compte c'est simplement que le one de base (internet + fixe + télé + 1 abonnement mobile) revient à 95 euros avec la télédi
Notre contrat pour le nouveau pack One
Bonsoir, depuis le 9/10/2017, j'ai écrits par e-mail au contact VOO (ils disent répondre dans les 48 heures) et téléphoné plusieurs fois chez VOO pour obtenir par écrit, le détail complet de mon abonnement de ce pack One pour la somme de 95 euros par mois. Et à ce jour, ils ne veulent pas répondre p
Problème
Solution acceptée
Voo va-t'il aligner ses vitesses internet à ceux de Telenet ?
Hello, J'ai vu que Telenet a annoncé qu'il serait désormais possible d'augmenter la vitesse de sa connexion internet (moyennant payement) de 200 Mbps à 400 Mbps en download mais surtout de passer de 20 Mbps à 40 Mbps en upload. Il est mis par contre qu'il faut posséder le dernier modem Docsis de che
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Renvoi des images d'un iPad vers la télé
Bonjour, Je viens de réceptionner l'accessoire original Apple Adaptateur Lightning AV numérique en vue de renvoyer les images sur une télé. Tout ce que je fais sur l'iPad s'affiche à l'écran. Internet, Auvio, etc SAUF l'app VOOtv+ ! J'ai bien l'écran d’accueil avec le choix des chaînes MAIS dès que
Problème
•
Mon application VOO TV+
Impossible de controler ma télé Philips 50PUS6554/12 avec la télécommande box évasion
Bonjour, J'ai un problème assez embêtant : ma télécommande fonctionne très bien avec le décodeur (configurée en mode radio). Mais quand je veux suivre ce tuto officiel pour allumer et éteindre ma télé : https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/telecommande/u
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plex - Nas
Bonjour à toute la commu' :) Alors tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit ? :( En ce qui concerne mon problème ! J'ai installé plex sur mon pc pour synchroniser ma bibliothèque de film sur le réseau et ainsi pouvoir les regarder sur ma télé connectée. Donc concrètement ! Plex sur mon
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
La télédistribution a été résiliée alors qu'elle devait être conservée
bonjour, que faire quand VOO résille la télédistribution en même temps que la télé-numérique et qu'on avait insisté pour garder la tl distribution ?
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Téléphone Profoon TX-325 n'affiche pas le numéro de l'appel entrant
Bonjour, je possède un téléphone classique Profoon TX-325 avec écran et qui est censé afficher le numéro de l'appelant mais pour chaque appel entrant il affiche "appel longue distance". Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci d'avance. D.
Question
•
Mon téléphone fixe

Solution acceptée
Bonjour, La Box Evasion n'est en effet pas compatible avec le protocole CEC et perturbe son bon fonctionnement sur les autres appareils compatibles raccordés, le problème est bien connu ici sur le forum. Le problème est au nivea
cosmos1999
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
2
Problème box évasion et home cinéma sonos beam
Bonjour, Je possède une sonos beam + 2 one sl depuis peu. J’ai une tv sony KD55XH8096BAEP et un décodeur VOO évasion. Connection tv et beam par ARC Régulièrement, je n’ai plus de son quand je balance ma Beam sur la tv et la tv me marque “Haut-parleur TV activé à cause d’un échec de communication ave
Problème