Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Ceci ne te convient pas (page d'accueil du forum) ? Salux, Non, j'avoue ne pas aimé ce concept ... d'autant que deux options sont déjà de trop, à la rigueur, un fenêtre "Sujet" devrai suffire ... mais on s'y perd vite. En plus, obligé de parcourir

vers la conversation : 

0

0

Idée de modifications du forum

Salux la foule endiablée ;) Je crée ce topic, afin de donner des idées aux concepteurs de ce forum, afin d’améliorer notre quotidien de surf :) Un des points qui .... personnellement m'embête constamment .... c'est la recherche des nouveaux messages du jours ... ceci ne tenant pas compte bien entend

Question

Télécommande pas liée au téléviseur

Bonjour! On vient de m'installer la Box.évasion, le technicien m'a dit que mon téléviseur Samsung est directement lié mais malheureusement ce n'est pas le cas! A chaque fois je dois allumer et éteindre la TV avec le bouton de gauche. J'ai même excécuté la procédure en rentrant le code 2448 mais rien

Problème

21

3

0

Solution acceptée

Où trouver la liste des télévisions compatibles avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour, Nous aimerions utiliser une carte TV Numérique pour ajouter un téléviseur chez nous et avoir accès aux chaines numérique MAIS AUSSI aux bouquets et à Be TV que nous avons dans notre abonnement. Le vendeur au magasin nous a signalé que toutes les marques qui ont le lecteur de carte ne permet

Question

3.9K

1

0

Solution acceptée

Téléphone Profoon TX-325 n'affiche pas le numéro de l'appel entrant

Bonjour, je possède un téléphone classique Profoon TX-325 avec écran et qui est censé afficher le numéro de l'appelant mais pour chaque appel entrant il affiche "appel longue distance". Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci d'avance. D.

Question

105

3

0

Solution acceptée

Fermé

perte de connection internet et television... 5640 saint gerard

Bonjour Comme annonce dans le titre, perte de la connection internet ainsi que de la television. Bien a vous

Question

35

6

0

Solution acceptée

brider le téléchargement a 100 go pour mon abonnement Toudoo

Bonjour, Est ce possible de brider le téléchargement pour ne pas dépasser les 100 go octroyé par l'abo toudoo ? Comptez vous faire un abo intermédiaire ? Je regrette vraiment avant j'avais un 30 Euros illimité de chez Brutélé Grrrr Je serais décu de devoir passer a la concurrence car je me sens bien

Problème

42

6

0

Solution acceptée

Quel abonnement après arrêt téléphone fixe

Bonjour, Mes parents viennent de transférer leur ligne fixe vers un autre opérateur. Ils leu reste donc Internet et la télévision. Sachant qu'ils étaient dans un ancienne formule (numéro de client repris dans mon profil se terminant par 40) que va-t-il se passer au niveau du "type" d'abonnement, mig

Question

45

1

0

Bonjour, C'est certain que YouTube consomme plus que la visite d'un forum. Maintenant, votre historique ne tient compte que de vos visite sur le net, il peut y avoir d'autres consommateurs par exemple une mise à jour de l'un ou l'autre programme.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Quels sites pompent sur la connexion internet ?

Bonjour, J'ai une augmentation de 16€ pour un surplus de consommation internet. Le technicien au téléphone me dit que le pic à eu lieu le dimanche 5 mars. Voici une copie de mon historique. Je ne vois pas ce qui a pu pomper sur ma connexion? Ecouter de la musique sur internet je le fais souvent, dep

Problème

Oui et non, comme tout opérateur je trouve que cette option devrait être proposer au client moyennent payement bien entendu, tout ce paie, on nous propose bien des CPL floqués de la marque en option. ;-) Je comprends bien votre opinion mais je p

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse WiFi

Bonjour, Maintenant que j'ai quasi le 1Gbps de disponible via Lan uniquement. La vitesse du wifi même avec le PC portable à côté du modem est largement plus basse. Dans le salon n'en parlons même pas, pourtant il n'y a que +/- 4 mètres entre le modem et le PC et pas trop d'obstacle. Je suis en 5Ghz.

Question

Telecommande

Ma télécommande ne fonctionne plus. La lumière rouge s’allume sur les boutons deco ou tv mais gère plus la télé :/ que faire ? Nouvelle télécommande ?

Question

191

2

0

Solution acceptée

Essai de de ma Carte TV Numérique sur un autre téléviseur ?

Bonjour, Je possède l'évasion sur une TV et une carte TV numérique sur une autre. Est il possible que je prenne ma carte TV pour l'essayer sur la TV de mon beau père ? elle est activée chez moi, je ne risque pas de la désactivé en la mettant quand une autre TV ? Si ma carte fonctionne dans sa TV alo

Question

51

4

0

hé bien, là, de loin, pas évident. Normalement, avec le DLNA, si un voit un autre, ils devraient tous se voir. Sauf que tout ce petit monde ne parle peut-être pas DLNA. Sur le modem, normalement, on peut voir les machines connectées et les IP a

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?

Bonjour, J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor. Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1. A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXXX

Question

Impossible de controler ma télé Philips 50PUS6554/12 avec la télécommande box évasion

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant : ma télécommande fonctionne très bien avec le décodeur (configurée en mode radio). Mais quand je veux suivre ce tuto officiel pour allumer et éteindre ma télé : https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/telecommande/u

Problème

153

1

0

Plainte qualité

Bonjour, Suite à une erreur d'installation de notre nouvel abonnement Quatro Pro, nous venons de subir 5 jours de problèmes rendant quasi impossible notre activité professionnelle : entre autres problèmes : internet non connecté puis wifi non opérationnel. De plus, déconnexion d'onduleurs nécessitan

Problème

79

4

0

Solution acceptée

Existe-t-il une page produit pour appareil de téléphones fixes ?

Bonjour, J'ai bien trouvé une page avec une offre fragmentaire de la gamme des smartphones (http://www.voo.be/fr/revendeurs/offres/ mais aucune avec l'offre des appareils de téléphonie fixe. Depuis notre migration chez Voo, nous utilisons toujours notre ancien combiné Proximus qui fonctionne encore

Problème

212

6

0

Demande d'échange de modem non abouti

Alors ... que dire face à un tel niveau d'amateurisme ..... Il y a environ deux semaines, je contacte Voo afin de remplacer mon modem CG3100 par un TC7210. Remplacement à mes frais, le modem n'étant pas défecteux. RDV pris pour le 02/03 entre 13h et 17h. Jour-J : Le technicien me contacte pour m'inf

Problème

28

1

0

Solution acceptée

Perturbations de téléphonie fixe sur la région de Charleroi et Mons

Le réseau téléphonique fixe région Charleroi Mons rencontre des problèmes techniques en cours de résolution (ai eu contact il y a quelques minutes avec le support technique de Voo).

Problème

42

2

0

Solution acceptée

Téléchargement d'un dossier de 65Go en direct du modem et je montais MAX à 25Mo/s.

Pourquoi quand j'ai télécharger un dossier de 65Go en direct du modem "LAN" je montais MAX à 25Mo/s ? Alors que sur le contrat, il est écrit 100Mo/s (Down) et 5Mo/s (Up) ;-) Est-ce que le câble qui émet les 100Mo s'arrête dans la rue et redistribue à chaque maison car quand j'ai calculer c'était ça

Question

49

6

0

Solution acceptée

Demande info sur supplément téléphonie mobile à l'étranger

Je regrette un peut d'étre parti de base la au moins quand je partais en France il me demandais pas un supplément pour téléphoner trouve sa bien dommage que pour europe il faut payer un supplément !!

Question

25

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur ma box évasion et plus de télédistribution

Bonjour, depuis vendredi , je n'ai plus de télpdistribution et ma box evasion affiche le code erreur 2020. Cela étant dit j'ai toujours ma connexion internet. Que pourrais je faire? Merci d'avance,

Problème

156

1

0