Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.5K)
Solution acceptée
Quelle télécommande universelle utiliser pour la box évasion ? et méthode d'installation
Bonjour, J'aimerais savoir quelle télécommande universelle utiliser pour la box évavsion. ( télécommande qui permet de piloter plusieurs appareils 6 de préférence ) J'ai actuellement une Philips SRP5016 mais je n'y arrive pas. Faut il désactiver les ondes radios et activer IR ? Bref, comment faire ?
Question
•
Ma box .évasion
Solution officielle
VOO SPORT WORLD sur ma deuxième télé avec Carte
Bonjour, je dispose de l'Option Voo Sport World sur ma télévision principale avec ma Box Evasion. J'ai une seconde télévision dans ma chambre avec une carte TV VOO insérée dans le slot ad hoc; Pourquoi ne puis je obtenir les chaines Voo Sport World sur cette deuxième télé? Même abonnement, même adre
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Telenet annonce une vitesse internet du réseau fixe de 25 Gbps !
Et chez Voo on en est ou ? Surtout pour l'upload vraiment tres faible surtout quand on a un NAS derrière ! Merci Bonne soirée ? Telenet annonce une vitesse internet du réseau fixe de 25 Gbps !
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Perte de signal : Internet et téléphone fixe
Bonjour depuis hier nous sommes sans internet et sans téléphone fixe. Ça commence vraiment à nous énerver. Un dossier est ouvert et je peux attendre jusqu'à 48h avant qu'on me recontacte! !! Tout ça suite à un changement de forfait! J'espère bien avoir une réduction pour les jours sans. Je n'ai surt
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Ma télécomande VOO ne contrôle plus que la box évasion et n'est plus relié à la tv
Bonjour, je m'appelle Jean, nouveau chez voo, le technicien est venu installer la box.évasion et internet cet apres midi. Tout fonctionnait très bien quand il est parti. Sauf que maintenant, la télécomande voo ne controle plus que la box et n'est plus relié à la tv! je dois utilisé mon ancienne télé
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Bonjour, La Box Evasion n'est en effet pas compatible avec le protocole CEC et perturbe son bon fonctionnement sur les autres appareils compatibles raccordés, le problème est bien connu ici sur le forum. Le problème est au nivea
Problème box évasion et home cinéma sonos beam
Bonjour, Je possède une sonos beam + 2 one sl depuis peu. J’ai une tv sony KD55XH8096BAEP et un décodeur VOO évasion. Connection tv et beam par ARC Régulièrement, je n’ai plus de son quand je balance ma Beam sur la tv et la tv me marque “Haut-parleur TV activé à cause d’un échec de communication ave
Problème
On va essayer de récapituler pour éviter toute éventuelle zone d’ombre :) Déjà, merci à jyvin pour son aide, ses explications sont parfaitement correctes :cool: Votre branchement (avec installation d’un nouveau modem) est prévu cet après-midi, ce qui
Passer de Trio passionnément à Duo wahoo + changement de modem
Bonjour, j'ai 2 questions : 1) je souhaiterais changer mon abonnement pour passer de Trio passionnément à un Duo wahoo. Est-ce qu'il y aura des frais d'activation pour ce changement ? 2)J'ai un modem non wifi Scientific Atlanta, afin de bénéficier des vitesses de la connexion internet et du wifi, je
Problème
voici la phrase malhonnête ecrite en petit dans les conditions;(copié collé) Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement. j ai la tv chez moi , mon pc chez moi , le te
Comment avoir une tv gratuite
Bonjour, Je suis abonné en Duo Tatto (tv+internet). Quel abonnement dois-je prendre pour obtenir une tv gratuite ? Merci,
Question
Solution acceptée
Réception MMS indisponible : renvoi vers TelenetMMS
Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy S8 avec abonnement chez VOO et depuis mon changement de gsm je ne parviens pas à recevoir les MMS. Pour les envoyer je n'ai aucun soucis par contre... Lors de la réception d'un MMS, je reçois un SMS avec un lien Telenet ainsi qu'un code et mot de passe à introd
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Télévision dans une chambre d'un hôme
Bonjour. Ma belle-mère a dû être placée dans un hôme. La bâtiment est déjà raccordé au signal TV VOO qui est diffusé dans les chambres via un câble coaxial. Puis-je tout simplement raccorder une télévision (que nous devons encore acheter: dans ce cas, quelles sont les caractéristiques techniques né
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Deuxième voocorder et rebelote!
Bonjour, je suis client VOO depuis pas mal d'années, et jusqu'il y à peut, j'étais très satisfait du service. Il y à quelques mois, mon premier voocorder à commencé à "buggé", images saccadées, mise en lecture après une pause, ont se retrouvaient sur le direct, images saccadées mais sons continu sur
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Qualité connection internet inadmissible...
Bonjour, bonsoir, je vais commencer ce topic par le début .. Voici ma configuration chez Voo : Pack trio "tatoo" ( le plus puissant, et donc le plus chère..) en GROS résumé ce pack comprend une qualité d'internet tel quel : - 84.95€/ mois - 150 M/bits (download) - 7.5 M/bits (upload) jusqu'ici tout
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible d'activer la déviation d'appel sur mon téléphone fixe
Bonjour ! J'ai fait activer par Voo (et payé !) le suivi des appels sur mon fixe vers mon GSM. Mais je n'arrive pas à l'activer sur mon téléphone fixe (un sans fil). Je respecte pourtant la procédure, il me semble : j'encode *61* suivi de mon n° de GSM et termine par dièse. Tout cela s'affiche sur l
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Nouvelle télévision et écran qui pixelise sans arrêt
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle télévision Samsung Qled et peu après l'installation l'écran a commencé à se brouiller (pixeliser) sans arrêt! Le port Lan clignote orange malgré un changement de câble. Les autres câbles sont bien branchés, j'ai coupé et relancer plusieurs fois la box et le modem ma
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Télédistribution incluse dans les packs et deux factures
Y a t-il une personne qui pourrait me dire pourquoi dans les packs proposés la télédistribution est incluse et que malgré cela on vous fasse encore payer la télédistribution? Merci de me répondre
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Fermé
télédistribution incluse dans le pack trio wahoo ?
Bonjour, je voulais savoir si avec l'option trio wahoo,on doit payer le supplément de la télédistribution? Bien à vous.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Changer d'abonnement pour avoir Internet et la télédistribution
Bonjour, Comment dois je faire pour changer d’abonnement, je voudrais juste garder la télédistribution et internet. Merci, Richard
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Changement de pack ?
Bonjour, Je découvre à ma grande surprise que mon abonnement est passé de DUO RELAX NET+TV à TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL sans mon consentement, faisant varier la facture de 61€/mois à 82€/mois. Je n'ai jamais fait la demande concernant ce changement, et cela apparait effectivement sur ma page abonn
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Télécommande evasion en stock nulle part - Compatible autre marque ?
Bonjour, Ca fait 3 mois que je suis sans télécommande pour ma box évasion (défectueuse, changé les piles, réinitialisé, etc. : rien). Depuis que les boutiques voo le permettent j'essaye en vain de la remplacer ma télécommande, mais elle n'est en stock nulle part (encore 2 points de vente ce matin).
Problème
•
Ma box .évasion

Bonjour, Pas de réduction dans votre cas, les conditions de l'offre sont reprise en bas de page. FRAIS D’ACTIVATION (50 €) ET 10 EUR DE REDUCTION PENDANT TROIS MOIS OFFERTS Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un TRI
Marcs
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
Passez du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX
Bonjour, suite à un mail de votre part, je souhaiterais passer du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX (moins cher), quelles sont les conditions et comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse
Question