Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Mail reçu avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé"

Bonsoir La Communauté :-) Est-ce normal que j'ai reçu un mail de VOO avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé" ? J'ai regardé dans MyVOO et je remarque que cette option est activé. Sachant que je n'ai pas fait de demande d'activation. Merci bien :-)

Question

120

28

0

Nous sommes en panne de télédistribution

Bonjour, Nous sommes en panne de télédistribution depuis jeudi .

Problème

447

2

0

Solution acceptée

Depuis le GD de luxembourg impossible de me joindre sur mon téléphone en belgique

je suis injoignable sur mon nr fixe depuis le GD de Luxembourg (nouveau client chez Voo depuis le 21.02.17)avant j'étais chez Base , pas de problème.J'ai gardé mon ancien numéro.

Problème

100

5

Télécommande application fonctionne pas

Bonsoir, Ayant ma télécommande voo qui ne fonctionne pas j ai voulu utilisé celle de l application voo tv + mais ça ne fonctionne il me dit que je ne suis pas connecté sur le même serveur alors que je siis bien connecté au WiFi... Quelqu'un pour m aider svp Merciii

Question

128

2

0

Changer la date de domiciliation + la périodicité de la télédistribution

Bonjour, j'ai 2 petites questions... 1ère : est-il possible de demander que la date de domiciliation, plutôt que ce soit le 29 du mois soit le 5 du mois? aussi, concernant la facture annuelle de télédistribution, est-il possible que cela soit mensuel voir remis sur la facture voo que je paye chaque

Question

43

1

0

Je ne peux pas téléphoner à l'étranger

Bonjour, je ne peux pas téléphoner à l'étranger, pouvez-vous m'aider avec ce problème?

Problème

106

3

0

Bonjour Troisfontaine, Donc vous n'avez pas d'images mais vous avez le son ? Puis-je supposer que le son sort bien de la télévision et non pas d'un dispositif externe Le problème que vous avez, ce n'est que sur la box .évasion ou aussi sur d'autre

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Voo evasion téléviseur samsung

Bonsoir, Depuis deux semaines mon téléviseur se coupe je n'ai plus d'image mais le son bien , je l'ai apporté chez le technicien qui l'a laissé allumé pendant une semaine et n'a rien constaté! je possède la voo box et quand je branche mon téléviseur dessus ça fonctionne . J'ai branché mon deuxième t

Problème

Bonjour, Effectivement, la réponse de pthierry est correcte, ce qui passe par la parabole n'a rien à voir avec le cota internet de Voo, par contre tout ce qui passe sur le pc oui. Donc, si on comprend bien, vous avez un abonnement internet chez voo

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Parabole, film en streaming et connexion VOO

Bonjour je suis nouvelle et je suis chez VOO mais ici depuis 2 mois j'ai un petit soucis Je me demandais car c'est un problème de gigas qui s'en vont assez rapidement j'ai une parabole et je regarde les film sur mes chaines box office ma question est la suivante est ce possible que les films que je

Problème

Raccordement alarme

Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r

Question

44

1

0

Bonjour,On ne le dira jamais assez, mais il ne faut au grand jamais .. mais alors JAMAIS passer une résiliation par téléphone ou oralement.Les paroles s'envolent et les écrits reste.Rien de tel que un recommandé avec accusé de réception.Le problème i

vers la conversation : 

0

0

Résiliation en règle et on me réclame des frais 2 ans après

J’ai déménagé en juillet 2017. Ma compagne a résilié notre abonnement à VOO par téléphone en temps et en heure (OK elle aurait du envoyer un recommandé) VOO répond que tout est en ordre. Fin août, on reçoit des rappels pour environ 150 euros couvrant juillet août. Je refuse de payer et contacte VOO.

Question

Portabilité du numéro de téléphone fixe

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement chez un opérateur O. pour signer un abonnement chez TRIO PRO chez VOO. J'ai renvoyé l'autorisation de transfert de numéro fixe à l'adresse indiquée le 25.03. Le technicien VOO est intervenu chez moi ce 28/03. Ce jour, j'ai utilisé mon téléphone fixe pour appeler

Problème

73

1

0

Résiliation abo TV / Quid de la télédistribution ??

Bonjour, J'ai un pack DUO internet/TV Une question me taraude le cerveau... J'ai appelé le service Voo hier en demandant des renseignements des tarifs si je supprime mon abonnement TV et je garderais seulement internet illimité. On me signale que le tarif de mon pack va seulement baissé de 8 euros p

Question

139

5

0

Utilisez-vous l'app de votre banque ?

Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank

Question

96

20

0

@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?

Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es

Question

Pas de connexion depuis 10h00 ce matin et votre numéro de tel 078 sonne occupé

Bonsoir, chaque semaine nous avons de soucis de connexion. À quand un véritable service qui préviens de problème de connexion, de travaux. Votre numéro 078/505050 sonne occupé. Quel est le problème finalement !!? Merci

Problème

35

13

0

@roylion15 Bonjour, Après avoir essayé plusieurs clés USB, j'ai réussi à résoudre le problème. Merci beaucoup ! J'ai encore une petite question : Y a t’il moyen de récupérer la car

vers la conversation : 

0

Problème avec la VOOBox ainsi que la Carte TV numérique

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai une VOObox fonctionnant très bien du moins jusqu’à il y a deux ans. J'ai eu un problème avec l'HDCP. J'ai respecté la procédure que j'ai lu sur le forum. Ensuite tout fonctionne jusqu'à ce dimanche. En me levant, j'ai allumé la tv ainsi que ce déco

Problème

Bonjour à tous , que cette radieuse journée grise et froide , vous trouve de bonne humeur . Hier soir , sans raison nous avons subit 2 pannes totales TV PC TEL 3/4 d'heure après ,la situation est redevenue normale , sauf pour qui je vous le donne en

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Bonjour roylion15 . Bien merci de votre réponse , vous voulez dire, ôter la prise du voocorder ou du modem et la remettre 1 instant après ? Si c'est de cela que vous parler , c'est non , je n'ai rien pu faire de tel . Et si c'est autre chose , c'es

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Délai de livraison nouvelle télévision

Bonjour si je commande maintenant une télévision via la promotion nouveau signal sera t elle expédiée aujourd'hui ?Merci

Question

42

2

0