Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36K)
Solution acceptée
Facture non conforme
Bonjour! Je vous contact car ma facture de Septembre ne correspond pas à ce que j'ai. En date du 07 septembre 2023 j'ai le service TRIO net super relax+TV+Tel. Sur ma facture 01/09/2023 au 30/09/2023 il y fait mention de QUATRO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE + TEL Je signale que j'ai reçu mon récapit
Question
•
Ma facture
Changer la date de domiciliation + la périodicité de la télédistribution
Bonjour, j'ai 2 petites questions... 1ère : est-il possible de demander que la date de domiciliation, plutôt que ce soit le 29 du mois soit le 5 du mois? aussi, concernant la facture annuelle de télédistribution, est-il possible que cela soit mensuel voir remis sur la facture voo que je paye chaque
Question
•
Ma facture
Connexion internet et télévision desnié
Bonjour, depuis mercredi nous n’avons plus d’internet et de télévision. Nous avons sonné plusieurs fois au service client qui nous informe que cela sera réparé dans la fin d’après-midi et ce depuis mercredi. Avez vous plus d’informations de quand ce là sera t’il rétabli ? Merci a vous
Problème
•
Ma connexion Internet
Réception radio FM via câble de télédistribution
Bonjour, Depuis la coupure du signal analogique, mon tuner (que j'utilisais beaucoup) branché sur la prise FM de la télédistribution ne capte plus rien, je suppose cette coupure est définitive ? C'est très contraignant tout ces changements, on est très peu gagnant dans l'ensemble, beaucoup de servic
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
regarder Auvio sur ma télé
Bonjour 1 - Pouvez-vous me dire si nous savons regarder AUVIO sur notre télévision avec notre box évasion svp ? 2 - Puis, j'ai constaté que depuis TV+ nous n'avons plus la possibilité de naviguer sur YouTube alors qu'avec la précédente box on y avait accès ? 3- Les petits caractères situés à droite
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour, Effectivement, la réponse de pthierry est correcte, ce qui passe par la parabole n'a rien à voir avec le cota internet de Voo, par contre tout ce qui passe sur le pc oui. Donc, si on comprend bien, vous avez un abonnement internet chez voo
Parabole, film en streaming et connexion VOO
Bonjour je suis nouvelle et je suis chez VOO mais ici depuis 2 mois j'ai un petit soucis Je me demandais car c'est un problème de gigas qui s'en vont assez rapidement j'ai une parabole et je regarde les film sur mes chaines box office ma question est la suivante est ce possible que les films que je
Problème
Téléphone: câble "standard" ou câble UTP?
Bonjour, Nous allons prochainement nous installer dans une maison neuve clé sur porte. Tous les accès eau, électricité, gaz, téléphone et télédistribution ont été installés par le promoteur. Des prises "TV/radio" et "réseau" sont présentes dans le le living et dans une chambre. Dans l'armoire du hal
Problème
•
Mon téléphone fixe
Bonjour, Il n'est pas question de vente forcée mais bien d'un changement de système qui permettra une amélioration des services pour une majorité de gens. Il n'y a pas que la solution d'acheter une nouvelle télé ou prendre une deuxième box, on
ATTENTION nouveau signal
Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son. Verdict : c'
Problème
Plus internet/ Plus de téléphone - panne à 4031 Liège
Bonjour depuis 1h30 je n'ai ni internet ni téléphone. J'ai téléphoné à voo et je suis resté plus de 10 minutes en ligne sans qu'ils ne décrochent. J'ai beau hard reset le modem rien n'y fait.. Merci Ps: je n'ai plus accès à l'interface de mon modem voo tricolor non plus.
Problème
•
Ma connexion Internet
Privé d'Internet et de téléphone fixe
Depuis plus d'une semaine, je suis privé d'Internet et de téléphone fixe au moins deux jours sur trois. Un technicien est passé la semaine dernière: arrivé avec (beaucoup) de retard, il n'avait pas de modem avec lui, pour tester si mon modem n'était pas défectueux. Comme je lui avais signalé qu'il y
Problème
•
Ma connexion Internet
Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G
Depuis deux jours, il est Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G dans ma ville, donc est-ce dû à un problème avec mon abonnement, ou plutôt une antenne qui ne fonctionne plus dans la région, sachant que ma femme a exactement le même problème. Si je sors de la ville je récupère mon réseau (j
Problème
•
Mon abonnement mobile
Utilisez-vous l'app de votre banque ?
Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank
Question
•
Discussions
Le programme de la télévision est brouillé
Bonjour voici 15 jours qu'il est impossible de regarder la télévision. Les émissions sont brouillées. Je n'ai pas de décodeur mais une carte VOO. Carte enlevée et remise toujours le même problème, idem chez les voisins. J'habite à 5650 Clermont lez walcourt. Toujours beaucoup de soucis avec VOO
Problème
•
Mes chaînes TV
Téléchargement et upload réel à Hamoir - 4180
Bonjour, Sachant que Proximus, me propose 100mbps en téléchargement et que la réalité chez moi est à +-70 mbps et 20 mbps en upload réalité +-9 mbps. Si je change d'opérateur, quelle vitesse de téléchargement et quelle vitesse upload réelle me garantissez vous chez Voo ? Merci PS: mon code postal es
Question
•
Ma connexion Internet
Installation mais ligne téléphonique HS
Bonjour je vous contacte concernant mon installation Internet prévu cette après midi. Le problème que je rencontre c'est le numéro de téléphone c'est lequel le technicien de m'appeler et actuellement en service c'est un forfait de l'île de la Réunion et je ne peux ni joindre la personne ou ni recevo
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
malgré mon passage dans votre téléboutique pour payer mon retard, je suis coupé le lendemain ...
je suis passé dans votre téléboutique d'Ans ce jeudi pour payer l'intégralité de mes factures, et je suis coupé le lendemain ... à la limite je peux le comprendre, un oubli de la personne que j'ai rencontré pour le signaler au service technique, ça peut arriver. Mais lorsque j'appelle pour demander
Problème
•
Ma facture
Nous sommes en panne de télédistribution
Bonjour, Nous sommes en panne de télédistribution depuis jeudi .
Problème
•
Mes chaînes TV
@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su
Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?
Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es
Question
Supprimer téléphone fixe de mon pack
Bonjour, J'ai un abonnement Quatro Giga Max et je voudrais enlever le téléphone fixe que je n'utilise plus. Pouvez-vous faire le nécessaire pour l'enlever de mon contrat pour la prochaine période de facturation et de passer à une formule Trio. Le reste des autres produits ne change pas. Mon numéro d
Question
•
Mon contrat VOO

Bonjour Lara, Pouvez-vous nous donner des informations sur votre "système" tel que: - La marque de la télévision ainsi que son modèle si possible (ou un indice de temps comme : récent; non récent; vieux). - Reliez-vous votre box .évasion par HDMI ou
Lenny
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
L'image, oui... Le son, Non !
Bonjour à tous, Un problème un peu énervant, quand j'allume le système, j'ai l'image mais pas le son. Il faut que j'eteigne la box évasion et que je la rallume pour que tout fonctionne. Une idée de ce que je peux faire. Merci.
Question