Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (35.7K)
Internet et télédistribution sur Tubize
Bonjour, Internet et télédistribution en panne sur Tubize. Est-ce un problème général dans la région? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Réception radio FM via câble de télédistribution
Bonjour, Depuis la coupure du signal analogique, mon tuner (que j'utilisais beaucoup) branché sur la prise FM de la télédistribution ne capte plus rien, je suppose cette coupure est définitive ? C'est très contraignant tout ces changements, on est très peu gagnant dans l'ensemble, beaucoup de servic
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Télécommande de la box évasion bloquée
Bonsoir, pouvez vous m'aider, la télécommande de ma box évasion est bloquée et je n'arrive pas à l'éteindre. merci d'avance
Question
•
Ma box .évasion
Mise à l'heure téléphone fixe
Bonjour Suite à l'heure d'hiver j'ai modifié l'heure de mon téléphone fixe sans fil Panasonic trio. Mais après chaque appel l'heure d'été revient, soit + 1h. Avez-vous un avis à ce sujet ? Merci Michel
Problème
•
Mon téléphone fixe
Plus internet/ Plus de téléphone - panne à 4031 Liège
Bonjour depuis 1h30 je n'ai ni internet ni téléphone. J'ai téléphoné à voo et je suis resté plus de 10 minutes en ligne sans qu'ils ne décrochent. J'ai beau hard reset le modem rien n'y fait.. Merci Ps: je n'ai plus accès à l'interface de mon modem voo tricolor non plus.
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonsoir,Même problème pour moi, plusieurs enregistrements bloquent la box .evasion et parfois un code d'erreur 3070 apparaît, cela après une dizaine de minutes écoulées. Après avoir formater le disque dur, le problème est toujours présent. Cela s'est
Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )
Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
Question
Bonjour roylion15 . Bien merci de votre réponse , vous voulez dire, ôter la prise du voocorder ou du modem et la remettre 1 instant après ? Si c'est de cela que vous parler , c'est non , je n'ai rien pu faire de tel . Et si c'est autre chose , c'es
Vitesse internet limitée
Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj
Problème
Bonjour à tous , que cette radieuse journée grise et froide , vous trouve de bonne humeur . Hier soir , sans raison nous avons subit 2 pannes totales TV PC TEL 3/4 d'heure après ,la situation est redevenue normale , sauf pour qui je vous le donne en
Vitesse internet limitée
Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj
Problème
@roylion15 Bonjour, Après avoir essayé plusieurs clés USB, j'ai réussi à résoudre le problème. Merci beaucoup ! J'ai encore une petite question : Y a t’il moyen de récupérer la car
Problème avec la VOOBox ainsi que la Carte TV numérique
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai une VOObox fonctionnant très bien du moins jusqu’à il y a deux ans. J'ai eu un problème avec l'HDCP. J'ai respecté la procédure que j'ai lu sur le forum. Ensuite tout fonctionne jusqu'à ce dimanche. En me levant, j'ai allumé la tv ainsi que ce déco
Problème
@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su
Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?
Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es
Question
Téléchargement et upload réel à Hamoir - 4180
Bonjour, Sachant que Proximus, me propose 100mbps en téléchargement et que la réalité chez moi est à +-70 mbps et 20 mbps en upload réalité +-9 mbps. Si je change d'opérateur, quelle vitesse de téléchargement et quelle vitesse upload réelle me garantissez vous chez Voo ? Merci PS: mon code postal es
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend
Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p
Problème
•
Ma connexion Internet
Activation et portabilité de mon numéro de téléphone fixe
Bonjour tout le monde, Je me permets d'envoyer ce message pour partager mon expérience. Fin juin, je décide de souscrire à un abonnement triple play (Internet + Tv + Téléphonie). Je précise que je désire garder mon n° de téléphone fixe. Un rendez-vous est pris pour mi-août. L'installation se passe s
Problème
•
Mon téléphone fixe
Reprise ancien téléphone avec bonus
Bonjour, Est-ce que vous avez déjà acheté un téléphone sur le site de voo en payant moins cher le téléphone à condition de prendre un abonnement? Et si oui, avez vous rendu votre ancien téléphone où on vous promet un bonus en cashback mais impossible d'avoir une facture voo comme preuve car aucun ag
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Mail reçu avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé"
Bonsoir La Communauté :-) Est-ce normal que j'ai reçu un mail de VOO avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé" ? J'ai regardé dans MyVOO et je remarque que cette option est activé. Sachant que je n'ai pas fait de demande d'activation. Merci bien :-)
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus.
Au réveil, ce matin ,ma télécommande ne répondant plus,j'ai éteint la box plusieurs fois, j'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Aidez-moi 🙏
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Utilité du câble coaxial entre la box évasion et la télévision
Bonjour , J'ai essayé de regarder si on avait déjà pose la question mais je n'ai pas trouvé de réponse . Je voulais simplement savoir si le coaxial entre la box .évasion et la TV à une quelconque utilité ? Depuis que j'ai vu ça je l'ai retiré sans aucun changement apparent. À quoi sert il ? Merci d'
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Téléphone fixe sans tonalité depuis la dernière panne
bonjour un administrateur pourrait t'il regardé à mon fixe car je n ai plus de tonalité il ne fonctionne plus depuis la dernière panne d'avance merci
Problème
•
Mon téléphone fixe
Problème avec la télévision et l'internet
J'ai appelé vos services le samedi 8 juillet 2023 parce qu'il y avait un problème que la télévision ne fonctionnait pas depuis le mercredi 5 juillet. Le monsieur m'a clairement dit que c'était un problème en extérieur (connecition internet ...) et que VOO allait s'occuper dans les 24 max 48 heures p
Question
•
Mon application VOO TV+

Bonjour, Il n'est pas question de vente forcée mais bien d'un changement de système qui permettra une amélioration des services pour une majorité de gens. Il n'y a pas que la solution d'acheter une nouvelle télé ou prendre une deuxième box, on
Marcs
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
ATTENTION nouveau signal
Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son. Verdict : c'
Problème