Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.6K)
Solution acceptée
Mauvaise commuinication et coupure intempestives avec mon téléphone fixe
Bonjour, Depuis environ 15 jours, j'ai des problèmes de liaison avec mon téléphone fixe (mauvaise communication et coupures intempestives...) A votre avis, d'où peut venir le problème ? Merci pour votre aide et BAV
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Télédistribution de base : passage de factures annuelles à factures mensuelles
bonjour, depuis des années j’ai payé annuellement mon abonnement télédistribution de base (237€) conformément à mon contrat, depuis le 4/12/2019 je constate vous avez rédigé des factures mensuelles (20.50€) sans mon accord. Pouvez-vous corriger cela. d’avance je vous en remercie
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Comment ouvrir le compartiment à piles pour la télécommande de la box .évasion ?
Bonjour, Comment fait-on pour ouvrir le compartiment à piles de la télécommande ? Je suppose que l'on doit faire glisser le couvercle vers la partie supérieure de la télécommande, mais rien ne bouge !! Un petit conseil serait le bienvenu......Merci.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Passer d'un DUO wahoo à NET seul mais télédistribution facturée
Bonjour à tous, Au mois d'octobre, je suis passé d'un abonnement DUO wahoo (TV+NET) à NET wahoo (internet seulement). J'ai reçu une lettre officielle indiquant que la télédistribution avait bien été annulé le 31 octobre 2017. Or, je constate que je viens de recevoir une demande de paiement de la tél
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Référence de la box évasion pour une téléocmmande universelle
Bonjour pourriez vous me donnez la marque exacte de la box évasion et son numéros de model en faite jai acheter une superbe telecommande pour tous mes appareil mes il me reste la box evasion don je nes point la marque et référence merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Déconnexion internet et téléphone plusieurs fois par jour à Gerpinnes
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai régulièrement et plusieurs fois par jour des déconnexions de l'internet et aussi du téléphone. Pouvez-vous m'aider ? voici les différents niveaux affichés par mon modem, je suis en filaire et pas en mode bridge. Et le log du modem technicolor Mon installation intéri
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mes cartes SIM VOOmobile se connectent sur Telenet
Bonjour, j'ai activé hier soir deux numeros de gsm (qui sont des numeros transférés de Proximus). Aujourd hui un deux numeros se connecte bien au reseau Voo mais le deuxieme se connecte au reseau Telenet. C'est normal ? Merci d'avance Gilles
Question
•
Mon appareil mobile
Appairer télécommande box évasion avec télévision Thomson
Bonjour, Je vous écrits car je viens d'acheter une nouvelle télévision Thomson 55UC6316. J'essaie d'apairer la télécommande de ma box évasion avec cette télévision et malheureusement sans succès. J'ai essayé le code TV '0000' et '2972' mais chaque fois sans succès. Auriez-vous une solution à me prop
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment appairer la télécommande de mon Home Cinema Bose avec mon VOOcorder ?
Je voudrais utiliser la télécommande de mon homme cinéma ( Bose) pour régler tous les paramètres de mes différants appareils pour cela j'ai besoin du code du voocorder il n'aparais nul par dans les cocumentation ! Pouvez vous me le transmettre .
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Guide chaines télé voocorder : 2 jours au lieu de 7 jours
Bonjour, Depuis debut 2017, le guide des chaines télé du voocorder ne montrent plus que les programmes du jour même et du lendemain. Je n'obtiens plus le programme pour la suite. Est ce un paramètre à modifier ou un changement apporté par voo? Merci pour votre aide.
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Je n'ai plus accès à VOO TV+ depuis le navigateur internet de ma télévision
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus accès à Voo TV plus depuis le navigateur internet de ma télévision. La connexion internet fonctionne et j'arrive à me connecter à mon compte myvoo. Ça fonctionne depuis mon téléphone. Le support technique m'a signalé qu'il y avait eu un bug et conseillé de vide
Problème
•
Mon application VOO TV+
Synchroniser la télécommande Voo avec téléviseur Philips
Bonjour à tous et toutes quand j’essaye de synchroniser la télécommande Voo avec ma télévision Philips assez récente en respectant la procédure sur le site Voo juste après avoir appuyer sur « rec et betv en même temps le voyant rouge clignote trois fois puis reste allumé puis appuyer une fois sur vo
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Combien de temps pour transféré mon téléphone fixe vers chez VOO ?
Salut, je viens au pack trio Wahoo, l'installation a eu lieu ce matin vers 8h30 J'étais pour le téléphone fixe chez Proximus il est 12h45 et toujours impossible de téléphoner c'est normal ? Combien de temps pour transferer le N° de Proximus a Voo ? Merci
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Impossible de bloquer une URL (https) via le configurateur du modem Technicolor
Bonjour à tous, J'ai tenté de bloquer une URL (https) via le configurateur du modem technicolor dans l'option "contrôle parental". Mais on dirais bien que cette interface de contrôle parental ne sert à rien. Aucune URL ne peut être bloquer… Je beau ajouter des URLs, le changement n'a pas l'air d'êtr
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Certaines touches de la télécomande de la box évasion sont "dures" ?
Je. dois appuyer très fort sur certaines touches de la télécommande pour que l'info soit reconnue, mais ça finit par fonctionner. Il s'agit particulièrement de la touche "OH" et "Guide". Peut-on faire quelque chose ? PS: les piles sont testées et OK. Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Portabilité de numéro de téléphone fixe suite à un changement d'abonnement
Bonjour, Je possède actuellement un pack trio wahoo. Je souhaite, dans un avenir plus ou moins proche, changer d'opérateur pour la téléphonie (Ovh). Ce changement d'opérateur passera par une portabilité du numéro Voo. Dans ce cas, passerais-je automatiquement au duo wahoo ou dois-je réaliser des dém
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Compatibilité Gigaset A695A Trio - Téléphone Fixe sans Fil
Bonjour, je souhaiterais acquérir le téléphone fixe sans fil Gigaset A695A Trio disponible sur Amazon France et de fabrication allemande. 1) Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de ce téléphone avec le signal de Voo svp.? 2) Comment se présentera la fiche de raccordement à la prise murale fou
Question
•
Mon téléphone fixe
Impossible de controler ma télé Philips 50PUS6554/12 avec la télécommande box évasion
Bonjour, J'ai un problème assez embêtant : ma télécommande fonctionne très bien avec le décodeur (configurée en mode radio). Mais quand je veux suivre ce tuto officiel pour allumer et éteindre ma télé : https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/telecommande/u
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Dois-je payer la télédistribution avec un abonnement Internet toudoo ?
Bonjour, récemment j ai opté pour un abonnement à l internet toudoo, mais lors de l installation le technicien à dû remplacer mon ancienne prise pour pouvoir juste bénéficier de l internet, mais maintenant ma TV est aussi raccorder à cette prise, hors je n ai pris aucun pack TV. Vais je devoir payer
Problème
•
Mon contrat VOO

hé bien, là, de loin, pas évident. Normalement, avec le DLNA, si un voit un autre, ils devraient tous se voir. Sauf que tout ce petit monde ne parle peut-être pas DLNA. Sur le modem, normalement, on peut voir les machines connectées et les IP a
Boai
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?
Bonjour, J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor. Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1. A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXXX
Question