Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (35.6K)
Plus d'internet et de téléphone fixe ce dimanche
Bonjour comme indiqué connexion impossible de l'Internet ainsi que téléphone fixe. Reboot modem 2 x sans résultat. Suis sur Evere .
Question
•
Ma connexion Internet
Augmenter le son sur ma télécommande
Je suis au maximum du son sur ma télécommande (20) et ce n’est pas suffisant Je pouvoir augmenter bien plus merci de me dire comment faire
Question
•
Ma box .évasion
Mon VOOcorder n'enregistre plus quand j'éteins la télévision
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'effectue un enregistrement: si j'étais la télévision, l'enregistrement ne se poursuit pas. Je suis obligé de laisser ma télé allumée pour que l'enregistrement ne s'interrompe pas. Merci pour votre aide. Daniel
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
malgré mon passage dans votre téléboutique pour payer mon retard, je suis coupé le lendemain ...
je suis passé dans votre téléboutique d'Ans ce jeudi pour payer l'intégralité de mes factures, et je suis coupé le lendemain ... à la limite je peux le comprendre, un oubli de la personne que j'ai rencontré pour le signaler au service technique, ça peut arriver. Mais lorsque j'appelle pour demander
Problème
•
Ma facture
Problème mail teledisnet.be
Bonjour, J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème. J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le comp
Problème
•
Ma connexion Internet
Réception radio FM via câble de télédistribution
Bonjour, Depuis la coupure du signal analogique, mon tuner (que j'utilisais beaucoup) branché sur la prise FM de la télédistribution ne capte plus rien, je suppose cette coupure est définitive ? C'est très contraignant tout ces changements, on est très peu gagnant dans l'ensemble, beaucoup de servic
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Un fond de pension n'a aucune raison de licencier plus de la moitié du personnel, faut bien que la boîte tourne !Surtout que les contrats prévoyaient a priori des conditions sur l'emploi.Tandis que Telenet peut très facilement licencier à p
Belle avancée dans le dossier de la vente de VOO
La justice suspend la vente de Voo Le tribunal de l'entreprise de Liège a ordonné la suspension de la vente de Voo à Providence, écrit lundi L'Echo. L'opérateur Orange avait introduit le recours, estimant avoir été discriminé au moment de l'attribution du marché. Rédaction 29-06-20, 11:34 Source: Be
Problème
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus.
Au réveil, ce matin ,ma télécommande ne répondant plus,j'ai éteint la box plusieurs fois, j'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Aidez-moi 🙏
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Mail reçu avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé"
Bonsoir La Communauté :-) Est-ce normal que j'ai reçu un mail de VOO avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé" ? J'ai regardé dans MyVOO et je remarque que cette option est activé. Sachant que je n'ai pas fait de demande d'activation. Merci bien :-)
Question
•
Mes chaînes TV
Plus internet/ Plus de téléphone - panne à 4031 Liège
Bonjour depuis 1h30 je n'ai ni internet ni téléphone. J'ai téléphoné à voo et je suis resté plus de 10 minutes en ligne sans qu'ils ne décrochent. J'ai beau hard reset le modem rien n'y fait.. Merci Ps: je n'ai plus accès à l'interface de mon modem voo tricolor non plus.
Problème
•
Ma connexion Internet
passer de quatro a duo
bonjour je n'arrive pas a changer moi meme sur myvoo mon forfait quatro en duo. je ne desire plus avoir ni la TV ni le tel fixe. Je veux donc juste conserver internet 500M et mobile. Quelle marche a suivre svp ? J'espère que cela ne changera rien à mon forfait mobile actuel qui me convient bien. Me
Question
•
Ma box .évasion
L'ampli NIU est un boîtier électronique situé normalement près de la prise TV tel que celui-ci, mais d'autres modèles existent aussi.Il y a aussi un modèle en boîtier plastique carré qui s'enfiche directement sur la prise TV.Comme la led US clignote,
Internet tv et fixe indisponibles
Bonjour, Suite aux orages d'hier, je me retrouve sans internet, TV et téléphone fixe. J'ai déjà redémarré ma box évasion et mon modem, j'ai même réinitialisé ce dernier mais le problème persiste. Je suis obligé de passer par le homespot.
Question
Je vais vous raconter une bonne de spécialité culinaire. Samedi passé, je voulais "faire remonter" ma recette de souffler au fromage, et en reparler sur mon blog. Préparation : Nickel Four à température Sauf que à la moitié de la cuisson, panne d
Quelles sont vos spécialités culinaires ?
Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque
Problème
Voila un petit coup de tel ce matin au service technique. Le service en ligne ne sait pas renseigner sur les fréquence. Il n y a que le technicien sur place qui sait le voir. Je lui expliquer comment ça c était dérouler. Il était surpris. Il m'a d
400 mbps inatteignable
Bonjour, Il y a plus ou moins une bonne semaine, j'ai reçu la bonne nouvelle du passage de 200 mbps à 400 mbps. J'ai le pack one. J'ai éffectué plusieurs fois les tests sur différents appareils et de manières différentes. Sur le pc branché en CPL, j'obtient une moyenne de 240 mbps. Sur le pc portabl
Question
Merci pour votre réponse. J’ai suivi vos indications. Il y a eu un mieux un moment mais cet après midi encore alors que je suis seule a la maison le wifi passe tombe a nouveau autour de 29mbps … impossible de regarder une video you tube sur mon tel
Internet instable a Bonlez
18,6 mbps en download !!!! meme consulter facebook est compliqué… j’ai appelé le service technique il y a une semaine… Des travaux devaient être réalisés car problème de ligne… Aucune amélioration ! Nous sommes en plein Moyen Âge
Problème
plus de réseau - téléphone portable uniquement à on domicile
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de réseau téléphone lorsque je suis chez moi. Aucun souci avec le wifi à la maison ni avec le portable dès que je m'éloigne de quelques km mais chez moi, plus moyen de téléphoner ou de recevoir des appels. Pourriez-vous m'aider? Merci.
Problème
•
Mon appareil mobile
Qualité de la téléphonie mobile VOO
Bonjour, Est-il possible d'avoir quelques avis sur la qualité de la téléphonie mobile VOO ? Bien sûr, il est important de me préciser pour quelle région vous vous prononcez. Bonne journée,
Question
•
Mon abonnement mobile
Quels paramètres pour mon téléphone VoIP ?
Bonjour, je viens de passer au TRIO pack en ajoutant le téléphone à l'abonnement que j'avais déjà chez Voo (internet + TV). Je voudrais pouvoir continuer à utiliser mes téléphone (Siemens Gigaset C470 IP) que j'utilisais avec mon ancien fournisseur. Pourriez-vous me donner les paramètres à introduir
Question
•
Mon téléphone fixe
Installation voocorder sur un nouveau téléviseur
bonjour nous venons d'acheter une nouvelle tele philips 32PHT4203/12 voo ready j'ai un voocorder nous avons essayer de sychronise la tele avec voo (carte dans le voocorder) sans succes les fiches sont ok Chromecast fonctionne nous avons suivi a la lettre l'installation (plusieurs fois) je viens de l
Problème
•
Mon VOOcorder

Bonjour, J'aimerais enlever uniquement le Voocorder de mon abonnement DUO wahoo, tout en gardant le télé numérique. Pouvez vous lancer la procédure? Quel sera le montant du nouveau contrat? Merci Salutations Bebac Bonjour si je comprend bien vous
dt4500
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Restution Voocorder tout en gardant la télévision numérique.
Bonjour, J'aimerais enlever uniquement le Voocorder de mon abonnement DUO wahoo, tout en gardant le télé numérique. Pouvez vous lancer la procédure? Quel sera le montant du nouveau contrat? Merci Salutations Bebac
Question