Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (35.6K)
Bonjour roylion15 . Bien merci de votre réponse , vous voulez dire, ôter la prise du voocorder ou du modem et la remettre 1 instant après ? Si c'est de cela que vous parler , c'est non , je n'ai rien pu faire de tel . Et si c'est autre chose , c'es
Vitesse internet limitée
Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj
Problème
Bonjour à tous , que cette radieuse journée grise et froide , vous trouve de bonne humeur . Hier soir , sans raison nous avons subit 2 pannes totales TV PC TEL 3/4 d'heure après ,la situation est redevenue normale , sauf pour qui je vous le donne en
Vitesse internet limitée
Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj
Problème
@roylion15 Bonjour, Après avoir essayé plusieurs clés USB, j'ai réussi à résoudre le problème. Merci beaucoup ! J'ai encore une petite question : Y a t’il moyen de récupérer la car
Problème avec la VOOBox ainsi que la Carte TV numérique
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai une VOObox fonctionnant très bien du moins jusqu’à il y a deux ans. J'ai eu un problème avec l'HDCP. J'ai respecté la procédure que j'ai lu sur le forum. Ensuite tout fonctionne jusqu'à ce dimanche. En me levant, j'ai allumé la tv ainsi que ce déco
Problème
Plus de telephone et internet depuis 22/6
Bonjour, je n'ai plus de téléphone et internet depuis le 22/6 suite à une erreur de votre part (conflit avec une demande de déménagement à une autre adresse), vous avec coupez ma propore ligne...aprsè plusieur appel au service technique qui eux ne savent rien faire....je n'arrive pas à joindre quelq
Problème
•
Mon matériel VOO
@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su
Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?
Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es
Question
Quels paramètres pour mon téléphone VoIP ?
Bonjour, je viens de passer au TRIO pack en ajoutant le téléphone à l'abonnement que j'avais déjà chez Voo (internet + TV). Je voudrais pouvoir continuer à utiliser mes téléphone (Siemens Gigaset C470 IP) que j'utilisais avec mon ancien fournisseur. Pourriez-vous me donner les paramètres à introduir
Question
•
Mon téléphone fixe
Qualité de la téléphonie mobile VOO
Bonjour, Est-il possible d'avoir quelques avis sur la qualité de la téléphonie mobile VOO ? Bien sûr, il est important de me préciser pour quelle région vous vous prononcez. Bonne journée,
Question
•
Mon abonnement mobile
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus.
Au réveil, ce matin ,ma télécommande ne répondant plus,j'ai éteint la box plusieurs fois, j'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Aidez-moi 🙏
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Mail reçu avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé"
Bonsoir La Communauté :-) Est-ce normal que j'ai reçu un mail de VOO avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé" ? J'ai regardé dans MyVOO et je remarque que cette option est activé. Sachant que je n'ai pas fait de demande d'activation. Merci bien :-)
Question
•
Mes chaînes TV
Installation voocorder sur un nouveau téléviseur
bonjour nous venons d'acheter une nouvelle tele philips 32PHT4203/12 voo ready j'ai un voocorder nous avons essayer de sychronise la tele avec voo (carte dans le voocorder) sans succes les fiches sont ok Chromecast fonctionne nous avons suivi a la lettre l'installation (plusieurs fois) je viens de l
Problème
•
Mon VOOcorder
Je souhaite supprimer mon abonnement télé
Bonjour, Avec la crise et les problèmes financiers qui en découlent,je souhaite supprimer mon abonnement télévision car je ne sais plus payer 140eur par mois. Par contre je souhaite conserver mon abonnement internet.
Question
•
Ma box .évasion
Problème étranger téléphone sms 4g
Message d erreur : non enregistré sur le réseau étranger Impossible de téléphoner envoyer un sms et 4g. Pas l application sim toolkit même si gsm samsung Que dois faire ? Changer l APN? En internet.proximus.be à étranger ?
Problème
•
Mon appareil mobile
Problème connexion internet et télé
bonjour, depuis un moment plusieurs soucis de connexion aussi bien internet que télé. J ai déjà contacté le service clientèle qui devait m envoyer un technicien, mais apparemment ils ont trouvé le soucis avant de devoir passé. Sauf que rien ne change. Donc je tente ma chance ici pcq là c est plus po
Problème
•
Ma connexion Internet
Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'
Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée
Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta
Problème
Activer son numéro de téléphone
bonsoir je n arrive pas a activer mon num telephone je decroche et une personne me dit de taper mon num suivit du care et f attendre 10 min une bonne 15 de min apret le meme message redemare
Question
•
Mon téléphone fixe
Remboursement suite à résiliation de la télédistribution
Bonjour, suite à la résiliation de la télédistribution, on a reçu le décompte et vu que c'est une facture annuelle, il reste un important crédit à recevoir en remboursement. Il est indiqué sur le décompte que le montant en notre faveur sera déduit d'une prochaine facture. Or, il n'y en aura jamais p
Question
•
Ma facture
Mise à l'heure téléphone fixe
Bonjour Suite à l'heure d'hiver j'ai modifié l'heure de mon téléphone fixe sans fil Panasonic trio. Mais après chaque appel l'heure d'été revient, soit + 1h. Avez-vous un avis à ce sujet ? Merci Michel
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Depuis le GD de luxembourg impossible de me joindre sur mon téléphone en belgique
je suis injoignable sur mon nr fixe depuis le GD de Luxembourg (nouveau client chez Voo depuis le 21.02.17)avant j'étais chez Base , pas de problème.J'ai gardé mon ancien numéro.
Problème
•
Mon téléphone fixe
passer de quatro a duo
bonjour je n'arrive pas a changer moi meme sur myvoo mon forfait quatro en duo. je ne desire plus avoir ni la TV ni le tel fixe. Je veux donc juste conserver internet 500M et mobile. Quelle marche a suivre svp ? J'espère que cela ne changera rien à mon forfait mobile actuel qui me convient bien. Me
Question
•
Ma box .évasion

Bonsoir,Même problème pour moi, plusieurs enregistrements bloquent la box .evasion et parfois un code d'erreur 3070 apparaît, cela après une dizaine de minutes écoulées. Après avoir formater le disque dur, le problème est toujours présent. Cela s'est
junkies4
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )
Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
Question