Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (35.5K)
Le programme de la télévision est brouillé
Bonjour voici 15 jours qu'il est impossible de regarder la télévision. Les émissions sont brouillées. Je n'ai pas de décodeur mais une carte VOO. Carte enlevée et remise toujours le même problème, idem chez les voisins. J'habite à 5650 Clermont lez walcourt. Toujours beaucoup de soucis avec VOO
Problème
•
Mes chaînes TV
Quels paramètres pour mon téléphone VoIP ?
Bonjour, je viens de passer au TRIO pack en ajoutant le téléphone à l'abonnement que j'avais déjà chez Voo (internet + TV). Je voudrais pouvoir continuer à utiliser mes téléphone (Siemens Gigaset C470 IP) que j'utilisais avec mon ancien fournisseur. Pourriez-vous me donner les paramètres à introduir
Question
•
Mon téléphone fixe
Box évasion ne transmet plus sur la télé
Bonjour, Ca fait 2 3 jours que ma box ne transmet plus sur ma télé. J ai vérifié tout les branchement j ai même changer de cable hdmi au cas où mais rien ne va . Ma télé fonction car j arrive à envoyé de mon GSM des images ,musique ,.. Et ma box est bien allumée si je change de chaîne je le vois aus
Problème
•
Ma box .évasion
Câble télédistribution en façade à retirer
Bonjour, Nous avons un câble de télédistribution sur notre façade, nous devons le retirer pour pouvoir enlever le poteau métallique tout rouillé. Est-il possible de le faire retirer par vous ? Je vous remercie d'avance. Marilyn S.
Question
•
Mon application VOO TV+
Je souhaite supprimer mon abonnement télé
Bonjour, Avec la crise et les problèmes financiers qui en découlent,je souhaite supprimer mon abonnement télévision car je ne sais plus payer 140eur par mois. Par contre je souhaite conserver mon abonnement internet.
Question
•
Ma box .évasion
Problème étranger téléphone sms 4g
Message d erreur : non enregistré sur le réseau étranger Impossible de téléphoner envoyer un sms et 4g. Pas l application sim toolkit même si gsm samsung Que dois faire ? Changer l APN? En internet.proximus.be à étranger ?
Problème
•
Mon appareil mobile
Bonjour, Effectivement, la réponse de pthierry est correcte, ce qui passe par la parabole n'a rien à voir avec le cota internet de Voo, par contre tout ce qui passe sur le pc oui. Donc, si on comprend bien, vous avez un abonnement internet chez voo
Parabole, film en streaming et connexion VOO
Bonjour je suis nouvelle et je suis chez VOO mais ici depuis 2 mois j'ai un petit soucis Je me demandais car c'est un problème de gigas qui s'en vont assez rapidement j'ai une parabole et je regarde les film sur mes chaines box office ma question est la suivante est ce possible que les films que je
Problème
Installation mais ligne téléphonique HS
Bonjour je vous contacte concernant mon installation Internet prévu cette après midi. Le problème que je rencontre c'est le numéro de téléphone c'est lequel le technicien de m'appeler et actuellement en service c'est un forfait de l'île de la Réunion et je ne peux ni joindre la personne ou ni recevo
Problème
•
Mon matériel VOO
Coupures si 2 à télétravailler en même temps
J'ai des problèmes de déconnexion fréquentes lorsque mon épouse travaille en même temps que moi en teletravail (2 VPN connectés de 2 sociétés différentes). Les problèmes sont démultipliés lorsque nous sommes tous les deux dans des réunions ou appels de type "Teams". Je n'ai aucun soucis lorsque je t
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment obtenir les programmes Betv pour les mois de Mars/Avril car je ne sais pas le télécharger
Programmes Mag Betv impossible de télécharger pour les mois de Mars/Avril
Question
•
Mon application VOO TV+
Nouvelle (vieille) télécommande - la faire marcher
Bonjour, Télécommande hs je suis allé en chercher une chez un revendeur voo Par défaut elle ne marche pas (j'ai bien appuyé sur "deco" en bas) La procédure pour réinitialiser/lier la télécommande trouvée est pour les nouvelles (je pense) et fine télécommande, hors ici il s'agit d'une plus grosse/gra
Question
•
Mon VOOcorder
Box evasion supplémentaire et résiliation de la télédistribution
Bonjour, J'ai actuellement une Box évasion dans mon salon, j'aimerai en installer une supplémentaire dans ma chambre et donc résilier mon abonnement télédistribution. Quelles seraient les modalités pour la résiliation de la télédistribution ? Et quels seraient les tarifs d'installation, de raccordem
Question
•
Ma box .évasion
Supprimer téléphone fixe de mon pack
Bonjour, J'ai un abonnement Quatro Giga Max et je voudrais enlever le téléphone fixe que je n'utilise plus. Pouvez-vous faire le nécessaire pour l'enlever de mon contrat pour la prochaine période de facturation et de passer à une formule Trio. Le reste des autres produits ne change pas. Mon numéro d
Question
•
Mon contrat VOO
probleme d'acces à distance
bonjour à tous, après un changement de FAI pour ne pas le siter je dirai que c'étais l'operateur téléphonique historique en belgique ;-) j'ai reconfigurer mon serveur web de tel sorte a ce qu'il tourne avec une adresse ip local du type 192.168.0.x (35) j'ai configurer le dyn dns sans difficulté et l
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Il n'est pas question de vente forcée mais bien d'un changement de système qui permettra une amélioration des services pour une majorité de gens. Il n'y a pas que la solution d'acheter une nouvelle télé ou prendre une deuxième box, on
ATTENTION nouveau signal
Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son. Verdict : c'
Problème
Mise à l'heure téléphone fixe
Bonjour Suite à l'heure d'hiver j'ai modifié l'heure de mon téléphone fixe sans fil Panasonic trio. Mais après chaque appel l'heure d'été revient, soit + 1h. Avez-vous un avis à ce sujet ? Merci Michel
Problème
•
Mon téléphone fixe
Utilisez-vous l'app de votre banque ?
Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank
Question
•
Discussions
voila les infos roylion .. j'ai eu le service technique au téléphone et ils ne savent rien faire (...) je n'ai rien du week end car le technicien ne bosse pas le we apparemment ou bien je n'en vaut pas assez la peine ?... je suis dépité du manque de
Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul
Bonsoir ! Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!! C est scandaleux un matériel pareil... S
Problème
Solution acceptée
Fréquence WIFI - apairer support mural électrique
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé un support mural électrique pour ma tv. Je suis censé via l'application de la marque, pouvoir le dirigé depuis mon gsm. Un Galaxy S9 La connexion entre l'application et le support se fait par bluetooth. Mais cela fait 5 jours que le pied est installé et q
Problème
•
Mon matériel VOO

Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'
Stevyold
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée
Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta
Problème