Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

'Non pas privé j ai eu une note de crédit en début de mon abonnement suite à une erreur d une de vos collègues on m à confirmé hier de ne pas tenir compte du solde restant dû mais qu il fallait attendre début mars pour l effacer cela fait au moins la

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment faire pour activer l'option data boost ?

Pourriez-vous vous m activer l option data boost ia partir de maintenant et jusqu'au moment où ma petite fille aura internet chez son père merci j attend confirmation ou expliquez moi comment l activer si possibilité

Question

Ceci ne te convient pas (page d'accueil du forum) ? Salux, Non, j'avoue ne pas aimé ce concept ... d'autant que deux options sont déjà de trop, à la rigueur, un fenêtre "Sujet" devrai suffire ... mais on s'y perd vite. En plus, obligé de parcourir

vers la conversation : 

0

0

Idée de modifications du forum

Salux la foule endiablée ;) Je crée ce topic, afin de donner des idées aux concepteurs de ce forum, afin d’améliorer notre quotidien de surf :) Un des points qui .... personnellement m'embête constamment .... c'est la recherche des nouveaux messages du jours ... ceci ne tenant pas compte bien entend

Question

Solution acceptée

Pas de connexion internet ni de téléphonie fixe dans la région de Namur

Pas d internet ni téléphone. Ce matin malgré trois essais d arrêts et redémarrage du modem

Problème

27

5

0

Solution acceptée

Quel est le prix du téléphone fixe sans autre service ?

Quel est le prix de l'abonnement pour le téléphone fixe et aucun autre service?

Question

50

3

0

Merci encore pour votre aide ! Il suffit d'acheter ce type de fiche. Le téléphone se branche sur la partie 5 pôles et le câble du modem VOO sur le connecteur RJ-11. Actuellement nous branchons des fiches identiques, par l'apparence du moins, sur cha

vers la conversation : 

0

0

Questions sur le raccordement de VOO aux prises de téléphone existantes

Bonjour ! Je me permets de vous poser quelques questions à propos de l'installation de la téléphonie et du modem de VOO, pour éclaircir ou compléter les informations que je trouve ailleurs sur le site et sur le forum. Actuellement le seul service de VOO auquel nous soyons abonnés est la télévision a

Problème

Télécommande pas liée au téléviseur

Bonjour! On vient de m'installer la Box.évasion, le technicien m'a dit que mon téléviseur Samsung est directement lié mais malheureusement ce n'est pas le cas! A chaque fois je dois allumer et éteindre la TV avec le bouton de gauche. J'ai même excécuté la procédure en rentrant le code 2448 mais rien

Problème

22

3

0

Montant de ma facture incorrect !

Bonjour, Depuis mi-avril j'ai demandé que l'on me mette en Solo Relax, j'étais en Duo Relax ( TV + NET ), j'ai bien eu contact avec un officiel VOO via tel qui m'a dit faire le nécessaire, que l'abo a la TV serait couper pour fin Avril, que je recevrais un mail avec la procédure a suivre pour rendre

Problème

39

2

0

Solution acceptée

Passer d'un DUO wahoo à NET seul mais télédistribution facturée

Bonjour à tous, Au mois d'octobre, je suis passé d'un abonnement DUO wahoo (TV+NET) à NET wahoo (internet seulement). J'ai reçu une lettre officielle indiquant que la télédistribution avait bien été annulé le 31 octobre 2017. Or, je constate que je viens de recevoir une demande de paiement de la tél

Question

35

7

0

Solution acceptée

Existe-t-il une page produit pour appareil de téléphones fixes ?

Bonjour, J'ai bien trouvé une page avec une offre fragmentaire de la gamme des smartphones (http://www.voo.be/fr/revendeurs/offres/ mais aucune avec l'offre des appareils de téléphonie fixe. Depuis notre migration chez Voo, nous utilisons toujours notre ancien combiné Proximus qui fonctionne encore

Problème

212

6

0

Bonjour, C'est certain que YouTube consomme plus que la visite d'un forum. Maintenant, votre historique ne tient compte que de vos visite sur le net, il peut y avoir d'autres consommateurs par exemple une mise à jour de l'un ou l'autre programme.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Quels sites pompent sur la connexion internet ?

Bonjour, J'ai une augmentation de 16€ pour un surplus de consommation internet. Le technicien au téléphone me dit que le pic à eu lieu le dimanche 5 mars. Voici une copie de mon historique. Je ne vois pas ce qui a pu pomper sur ma connexion? Ecouter de la musique sur internet je le fais souvent, dep

Problème

Oui et non, comme tout opérateur je trouve que cette option devrait être proposer au client moyennent payement bien entendu, tout ce paie, on nous propose bien des CPL floqués de la marque en option. ;-) Je comprends bien votre opinion mais je p

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse WiFi

Bonjour, Maintenant que j'ai quasi le 1Gbps de disponible via Lan uniquement. La vitesse du wifi même avec le PC portable à côté du modem est largement plus basse. Dans le salon n'en parlons même pas, pourtant il n'y a que +/- 4 mètres entre le modem et le PC et pas trop d'obstacle. Je suis en 5Ghz.

Question

Solution acceptée

Modem Netgear - appel en absence clignote sans option téléphonie

Bonjour, J'avais au départ une offre incluant la téléphonie. Je l'ai désactivé pour ne conserver plus que l'accès internet. J'ai un modem Netgear Voo. Sur celui-ci, j'ai reçu un appel en absence (quand j'avais l'option téléphonie incluse) et la diode clignote sans que je puisse la désactiver. (assez

Problème

116

4

0

Solution acceptée

images instables avec voo numérique par le câble télédistribution

Bonjour Nous regardons la télé sans box, télédistribution qui a migré vers la télé numérique. Nous avons une télé Sony avec laquelle nous n'avons pas eu de difficulté lors du passage au numérique mais il y a souvent des périodes où les images sont très instables et se décomposent en petits carrés, p

Problème

114

6

0

Solution acceptée

Télévision

Mon modem est en installation et me demande de connecter au réseau alors que nous sommes sur le wifi

Problème

57

2

0

Solution acceptée

teledisnet.be

Bonsoir, depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des messages alors que j'en reçois sans souci J'ai contacté le service clientèle de VOO où je suis tombée sur un interlocuteur incapable, de ses propres dires, de m'aider Qui pourrait m'aider svp, merci

Problème

97

3

0

Telecommande

Ma télécommande ne fonctionne plus. La lumière rouge s’allume sur les boutons deco ou tv mais gère plus la télé :/ que faire ? Nouvelle télécommande ?

Question

191

2

0

Solution acceptée

Fermé

perte de connection internet et television... 5640 saint gerard

Bonjour Comme annonce dans le titre, perte de la connection internet ainsi que de la television. Bien a vous

Question

35

6

0

Solution acceptée

Combien de temps pour transféré mon téléphone fixe vers chez VOO ?

Salut, je viens au pack trio Wahoo, l'installation a eu lieu ce matin vers 8h30 J'étais pour le téléphone fixe chez Proximus il est 12h45 et toujours impossible de téléphoner c'est normal ? Combien de temps pour transferer le N° de Proximus a Voo ? Merci

Problème

156

15

Solution acceptée

Où trouver la liste des télévisions compatibles avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour, Nous aimerions utiliser une carte TV Numérique pour ajouter un téléviseur chez nous et avoir accès aux chaines numérique MAIS AUSSI aux bouquets et à Be TV que nous avons dans notre abonnement. Le vendeur au magasin nous a signalé que toutes les marques qui ont le lecteur de carte ne permet

Question

3.9K

1

0

Demande d'échange de modem non abouti

Alors ... que dire face à un tel niveau d'amateurisme ..... Il y a environ deux semaines, je contacte Voo afin de remplacer mon modem CG3100 par un TC7210. Remplacement à mes frais, le modem n'étant pas défecteux. RDV pris pour le 02/03 entre 13h et 17h. Jour-J : Le technicien me contacte pour m'inf

Problème

28

1

0