Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème déconnexions internet et téléphone sur Mouscron

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, j'ai de temps en temps des déconnexions d'internet et téléphone. Obliger de redémarrer le modem , même plusieurs fois pour que cela revienne. Par exemple hier soir (mercredi 1er février) vers 19h30, plus internet, j'ai redémarré le modem 2 fois , toujour

Problème

33

2

0

Solution acceptée

pairer la télécommande evasion sur la tv philips 50PUS6554/12

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà installé la TV offerte par voo Quel code de la télécommande évasion pour la nouvelle philips 50PUS6554/12 Bien à vous,

Problème

254

0

0

Solution acceptée

J'ai récupéré internet mais pas le téléphone fixe ?

Bonjour , J'ai eu il y a peu une coupure internet , telephone . mon internet est revenu mais mon fixe pas , quand je vais sur le site de la box , il me dit que ma telephonie n'est pas souscrite . quels sont les solutions ? est ce normal ?

Problème

38

5

0

Solution acceptée

Combien de temps pour transféré mon téléphone fixe vers chez VOO ?

Salut, je viens au pack trio Wahoo, l'installation a eu lieu ce matin vers 8h30 J'étais pour le téléphone fixe chez Proximus il est 12h45 et toujours impossible de téléphoner c'est normal ? Combien de temps pour transferer le N° de Proximus a Voo ? Merci

Problème

154

15

Solution acceptée

comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

Question

92

12

0

Solution acceptée

Restution Voocorder tout en gardant la télévision numérique.

Bonjour, J'aimerais enlever uniquement le Voocorder de mon abonnement DUO wahoo, tout en gardant le télé numérique. Pouvez vous lancer la procédure? Quel sera le montant du nouveau contrat? Merci Salutations Bebac

Question

26

2

0

Solution acceptée

Plus accès à Internet et à la téléphonie fixe dans la région de SOMZEE

Bonjour, je constate depuis plusieurs semaines (mais le phénomène s'accentue ces derniers temps) des problèmes de connexions wi fi via des fréquentes coupures. Au début, je débranchais/rebranchais mon modem comme préconisé mais le problème subsiste. Y-a-t-il des problèmes sur le réseau de ma commune

Problème

33

2

0

Solution acceptée

Changer de source Tv avec télécommande Voo Corder

Bonjour, depuis quelques semaines il m'est impossible de changer la source de ma tv via ma télécommande (box evasion) Toutes les autres touchent fonctionnent, je l'ai réinitialisé mais pas de changement. Avez vous des solutions ou explications ? Merci

Problème

171

5

0

Solution acceptée

téléphone bloqué depuis hier sur "seulement urgences"

Hier soir j'ai remarqué que je n'avais plus du tout de signal téléphone "seulement urgences" dans la maison. Ce matin, un peu de signal est réapparu, ensuite retour à la suppression totale du signal. PM: très léger signal dans le jardin, mais très mouvant et très faible. Rien à l'intérieur de la mai

Problème

92

3

0

Connexion de la télécommande .évasion et ma nouvelle télé LG

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis un peu bloqué...je viens d'emménager et ai donc acheté un nouveau téléviseur LG 55UH600V, que j'essaie de connecter à la télécommande de ma box Evasion. J'ai déjà tenté plusieurs fois la procédure décrite dans le manuel (avec le code LG 1628), et j'ai égaleme

Question

645

5

0

Telecommande

Ma télécommande ne fonctionne plus. La lumière rouge s’allume sur les boutons deco ou tv mais gère plus la télé :/ que faire ? Nouvelle télécommande ?

Question

191

2

0

Solution acceptée

Téléphone Profoon TX-325 n'affiche pas le numéro de l'appel entrant

Bonjour, je possède un téléphone classique Profoon TX-325 avec écran et qui est censé afficher le numéro de l'appelant mais pour chaque appel entrant il affiche "appel longue distance". Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci d'avance. D.

Question

105

3

0

Bonjour à tous, Nous sommes bien au courant d'un tel souci concernant les enregistrements de certains de nos clients sur cette nouvelle version de VOO TV+.   Nous sommes également conscients que nous demandons une analyse fastidieuse de la

vers la conversation : 

0

0

Enregistrements effacés

Le jeudi 16 décembre en voulant enregistrer un programme un message est apparu "programme non disponible ". Je n'ai donc pas pu enregistrer mon programme. Le lendemain en voulant regarder une émission pré-enregistrée STUPÉFACTION, tous mes enregistrements étaient disparus. Des heures de films et sér

Problème

Solution acceptée

Une prise de télédistribution est-elle nécessaire pour installer une carte tv numérique ?

Bonjour, Nous avons deux télévisions dans notre appartment, une dans le salon et l'autre dans la chambre de mon fils. Dans le salon, nous avons le voocorder et tout fonctionne correctement, tandis que dans la chambre de mon fils, il n'y a pas de branchement de cable coaxial avec la prise murale, c-à

Question

1.6K

6

0

Solution acceptée

brider le téléchargement a 100 go pour mon abonnement Toudoo

Bonjour, Est ce possible de brider le téléchargement pour ne pas dépasser les 100 go octroyé par l'abo toudoo ? Comptez vous faire un abo intermédiaire ? Je regrette vraiment avant j'avais un 30 Euros illimité de chez Brutélé Grrrr Je serais décu de devoir passer a la concurrence car je me sens bien

Problème

42

6

0

Solution acceptée

Quel abonnement après arrêt téléphone fixe

Bonjour, Mes parents viennent de transférer leur ligne fixe vers un autre opérateur. Ils leu reste donc Internet et la télévision. Sachant qu'ils étaient dans un ancienne formule (numéro de client repris dans mon profil se terminant par 40) que va-t-il se passer au niveau du "type" d'abonnement, mig

Question

45

1

0

Solution acceptée

Téléchargement d'un dossier de 65Go en direct du modem et je montais MAX à 25Mo/s.

Pourquoi quand j'ai télécharger un dossier de 65Go en direct du modem "LAN" je montais MAX à 25Mo/s ? Alors que sur le contrat, il est écrit 100Mo/s (Down) et 5Mo/s (Up) ;-) Est-ce que le câble qui émet les 100Mo s'arrête dans la rue et redistribue à chaque maison car quand j'ai calculer c'était ça

Question

48

6

0

Bonjour,Ouvrez le pdf de vos factures et contrôlez bien ce qui y est inscrit.Si je comprend bien, au niveau de la télédistribution, vous payez 36 euros tout les deux mois (mais vous pouvez demander à payer chaque mois 18 euros).Normalement vous devri

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

TELEDISTRIBUTION à payer 2 fois

Bonjour, le 7/11/2016 je suis passé à Toudoo avec les beaux cadeaux de VOO: pas de frais d'installation ni d'activation et ristourne de 10 euros pendant 3 mois = merci VOO ! Dans les 45,94 euros à payer il y a donc la Télédistribution comprise. Or, j'ai reçu aussi une facture de 36 euros pour Télédi

Problème

Impossible de controler ma télé Philips 50PUS6554/12 avec la télécommande box évasion

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant : ma télécommande fonctionne très bien avec le décodeur (configurée en mode radio). Mais quand je veux suivre ce tuto officiel pour allumer et éteindre ma télé : https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/telecommande/u

Problème

153

1

0

Solution acceptée

Essai de de ma Carte TV Numérique sur un autre téléviseur ?

Bonjour, Je possède l'évasion sur une TV et une carte TV numérique sur une autre. Est il possible que je prenne ma carte TV pour l'essayer sur la TV de mon beau père ? elle est activée chez moi, je ne risque pas de la désactivé en la mettant quand une autre TV ? Si ma carte fonctionne dans sa TV alo

Question

51

4

0