Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Utilisation des lignes téléphoniques VOO comme un fournisseur de VOIP

Bonjour, Je possède 2 lignes fixes chez voo, une professionnel et une privée. Pour des facilité de gestion, j'aimerais installer asterisk (Elastix) sur un serveur interne et pouvoir géré mes 2 lignes en interne via Elastix. Suis-je obligé de passé par des ATA connectés aux sortie du modem ou serait-

Problème

103

1

0

Solution acceptée

Résilier un abonnement mobile sans devoir faire ça par téléphone

Bonjour , j’aimerais savoir comment résilier un abonnement de GSM sans devoir passer par un appel téléphonique de votre service résiliation ? Je dois normalement être contacté à 14h30, mais cela m’occasionne un stress conséquent. Je suis d’ailleurs , en incapacité de travail pour des problèmes de st

Question

53

7

0

Solution acceptée

Contrôler le son de ma barre Philips avec la télécommande de ma box .évasion ?

Bjr, est-il possible de contrôler ma barre de son philips avec la télécommande de la box evasion ?! Merci.

Question

1K

11

0

Solution acceptée

brider le téléchargement a 100 go pour mon abonnement Toudoo

Bonjour, Est ce possible de brider le téléchargement pour ne pas dépasser les 100 go octroyé par l'abo toudoo ? Comptez vous faire un abo intermédiaire ? Je regrette vraiment avant j'avais un 30 Euros illimité de chez Brutélé Grrrr Je serais décu de devoir passer a la concurrence car je me sens bien

Problème

42

4

0

Solution acceptée

La lecture de vidéos déjà téléchargées compte-t-elle dans mes consommations ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la lecture de vidéos déjà téléchargées sont comptabilisées dans la consommation. BAV

Question

22

2

0

Solution acceptée

Télédistribution facturée alors que l'abonnement devait être gelé pendant le déménagement

Bonjour, Étant en pleins déménagement, voo m’a proposé de mettre « en suspens » mon abonnement en attendant l’entrée dans ma nouvelle habitation. Seule mtn cela fait 3mois donc j’ai reçu un facture de pack valeur de plus’ de 55€ seulement cette facture est encore édité à mon ancien domicile... maint

Question

33

4

0

Solution acceptée

Quel abonnement après arrêt téléphone fixe

Bonjour, Mes parents viennent de transférer leur ligne fixe vers un autre opérateur. Ils leu reste donc Internet et la télévision. Sachant qu'ils étaient dans un ancienne formule (numéro de client repris dans mon profil se terminant par 40) que va-t-il se passer au niveau du "type" d'abonnement, mig

Question

45

1

0

Solution acceptée

Essai de de ma Carte TV Numérique sur un autre téléviseur ?

Bonjour, Je possède l'évasion sur une TV et une carte TV numérique sur une autre. Est il possible que je prenne ma carte TV pour l'essayer sur la TV de mon beau père ? elle est activée chez moi, je ne risque pas de la désactivé en la mettant quand une autre TV ? Si ma carte fonctionne dans sa TV alo

Question

52

4

0

Solution acceptée

Passer de la télédistribution a l'internet + tv sans changement de cable coaxial.

Bonjour, J'aimerai passé a l'internet chez voo (pack tv + internet ) et j'ai déjà la télédistribution, mon habitation a 35 ans et je voudrais savoir quelle vitesse minimum je pourrais avoir sans changer de câble car je ne suis pas sur qu'il y ai encore moyen de le changer car il est raccorder en aér

Question

196

3

0

Solution acceptée

Passer d'un DUO wahoo à NET seul mais télédistribution facturée

Bonjour à tous, Au mois d'octobre, je suis passé d'un abonnement DUO wahoo (TV+NET) à NET wahoo (internet seulement). J'ai reçu une lettre officielle indiquant que la télédistribution avait bien été annulé le 31 octobre 2017. Or, je constate que je viens de recevoir une demande de paiement de la tél

Question

35

7

0

Telecommande

Ma télécommande ne fonctionne plus. La lumière rouge s’allume sur les boutons deco ou tv mais gère plus la télé :/ que faire ? Nouvelle télécommande ?

Question

191

2

0

Solution acceptée

Existe-t-il une page produit pour appareil de téléphones fixes ?

Bonjour, J'ai bien trouvé une page avec une offre fragmentaire de la gamme des smartphones (http://www.voo.be/fr/revendeurs/offres/ mais aucune avec l'offre des appareils de téléphonie fixe. Depuis notre migration chez Voo, nous utilisons toujours notre ancien combiné Proximus qui fonctionne encore

Problème

212

6

0

Solution acceptée

Problème déconnexions internet et téléphone sur Mouscron

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, j'ai de temps en temps des déconnexions d'internet et téléphone. Obliger de redémarrer le modem , même plusieurs fois pour que cela revienne. Par exemple hier soir (mercredi 1er février) vers 19h30, plus internet, j'ai redémarré le modem 2 fois , toujour

Problème

35

2

0

Solution acceptée

Combien de temps pour transféré mon téléphone fixe vers chez VOO ?

Salut, je viens au pack trio Wahoo, l'installation a eu lieu ce matin vers 8h30 J'étais pour le téléphone fixe chez Proximus il est 12h45 et toujours impossible de téléphoner c'est normal ? Combien de temps pour transferer le N° de Proximus a Voo ? Merci

Problème

156

15

Solution acceptée

Be tv ne fonctionne pas : décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner

Bonjour, je fais appel à un expert voo, j'ai l'option betv et le décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner. J'ai vérifié dans myvoo et l'option est bien activé. Pouvez-vous régler mon problème ? Merci

Question

21

3

0

Bonjour,Ouvrez le pdf de vos factures et contrôlez bien ce qui y est inscrit.Si je comprend bien, au niveau de la télédistribution, vous payez 36 euros tout les deux mois (mais vous pouvez demander à payer chaque mois 18 euros).Normalement vous devri

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

TELEDISTRIBUTION à payer 2 fois

Bonjour, le 7/11/2016 je suis passé à Toudoo avec les beaux cadeaux de VOO: pas de frais d'installation ni d'activation et ristourne de 10 euros pendant 3 mois = merci VOO ! Dans les 45,94 euros à payer il y a donc la Télédistribution comprise. Or, j'ai reçu aussi une facture de 36 euros pour Télédi

Problème

Bonjour à tous, Nous sommes bien au courant d'un tel souci concernant les enregistrements de certains de nos clients sur cette nouvelle version de VOO TV+.   Nous sommes également conscients que nous demandons une analyse fastidieuse de la

vers la conversation : 

0

0

Enregistrements effacés

Le jeudi 16 décembre en voulant enregistrer un programme un message est apparu "programme non disponible ". Je n'ai donc pas pu enregistrer mon programme. Le lendemain en voulant regarder une émission pré-enregistrée STUPÉFACTION, tous mes enregistrements étaient disparus. Des heures de films et sér

Problème

Solution acceptée

images instables avec voo numérique par le câble télédistribution

Bonjour Nous regardons la télé sans box, télédistribution qui a migré vers la télé numérique. Nous avons une télé Sony avec laquelle nous n'avons pas eu de difficulté lors du passage au numérique mais il y a souvent des périodes où les images sont très instables et se décomposent en petits carrés, p

Problème

114

6

0

Solution acceptée

Téléphone Profoon TX-325 n'affiche pas le numéro de l'appel entrant

Bonjour, je possède un téléphone classique Profoon TX-325 avec écran et qui est censé afficher le numéro de l'appelant mais pour chaque appel entrant il affiche "appel longue distance". Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci d'avance. D.

Question

106

3

0

Impossible de controler ma télé Philips 50PUS6554/12 avec la télécommande box évasion

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant : ma télécommande fonctionne très bien avec le décodeur (configurée en mode radio). Mais quand je veux suivre ce tuto officiel pour allumer et éteindre ma télé : https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/telecommande/u

Problème

153

1

0