Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Nouveau signal de télédistribution : où mettre l'ID réseau ?

Bonjour j'ai une tv neufunk nk40f1fhd-eu j'ai rentré toutes les données reçues mais je ne trouve pas où mettre l ID merci

Question

631

9

0

Bonjour, Effectivement, la réponse de pthierry est correcte, ce qui passe par la parabole n'a rien à voir avec le cota internet de Voo, par contre tout ce qui passe sur le pc oui. Donc, si on comprend bien, vous avez un abonnement internet chez voo

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Parabole, film en streaming et connexion VOO

Bonjour je suis nouvelle et je suis chez VOO mais ici depuis 2 mois j'ai un petit soucis Je me demandais car c'est un problème de gigas qui s'en vont assez rapidement j'ai une parabole et je regarde les film sur mes chaines box office ma question est la suivante est ce possible que les films que je

Problème

La télé indique "manque cam mod"

Bjr est ce que qq1 pourrai m'aider svp ? Ma télevision m'indique "manque cam mod " je ne comprends pas pourquoi et surtout je sais pas résoudre ce problème

Problème

6K

1

0

Raccordement alarme

Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r

Question

42

1

0

Box evasion supplémentaire et résiliation de la télédistribution

Bonjour, J'ai actuellement une Box évasion dans mon salon, j'aimerai en installer une supplémentaire dans ma chambre et donc résilier mon abonnement télédistribution. Quelles seraient les modalités pour la résiliation de la télédistribution ? Et quels seraient les tarifs d'installation, de raccordem

Question

51

2

0

Supprimer téléphone fixe de mon pack

Bonjour, J'ai un abonnement Quatro Giga Max et je voudrais enlever le téléphone fixe que je n'utilise plus. Pouvez-vous faire le nécessaire pour l'enlever de mon contrat pour la prochaine période de facturation et de passer à une formule Trio. Le reste des autres produits ne change pas. Mon numéro d

Question

43

2

0

Panne internet et télévision à 4460 Grâce-Hollogne

Bonjour , j’espère ne pas vous déranger , voilà je vous explique . Nous venon d’être couper en télévision et internet , nous voudrions savoir pourquoi merci à vous

Question

43

0

0

regarder Auvio sur ma télé

Bonjour 1 - Pouvez-vous me dire si nous savons regarder AUVIO sur notre télévision avec notre box évasion svp ? 2 - Puis, j'ai constaté que depuis TV+ nous n'avons plus la possibilité de naviguer sur YouTube alors qu'avec la précédente box on y avait accès ? 3- Les petits caractères situés à droite

Question

858

8

0

Utilisez-vous l'app de votre banque ?

Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank

Question

94

20

0

Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Privé d'Internet et de téléphone fixe

Depuis plus d'une semaine, je suis privé d'Internet et de téléphone fixe au moins deux jours sur trois. Un technicien est passé la semaine dernière: arrivé avec (beaucoup) de retard, il n'avait pas de modem avec lui, pour tester si mon modem n'était pas défectueux. Comme je lui avais signalé qu'il y

Problème

97

15

0

Choix entre un moniteur pc ou une télévision

Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre jama

Problème

78

12

0

Bonjour roylion15 . Bien merci de votre réponse , vous voulez dire, ôter la prise du voocorder ou du modem et la remettre 1 instant après ? Si c'est de cela que vous parler , c'est non , je n'ai rien pu faire de tel . Et si c'est autre chose , c'es

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Bonjour à tous , que cette radieuse journée grise et froide , vous trouve de bonne humeur . Hier soir , sans raison nous avons subit 2 pannes totales TV PC TEL 3/4 d'heure après ,la situation est redevenue normale , sauf pour qui je vous le donne en

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

@roylion15 Bonjour, Après avoir essayé plusieurs clés USB, j'ai réussi à résoudre le problème. Merci beaucoup ! J'ai encore une petite question : Y a t’il moyen de récupérer la car

vers la conversation : 

0

Problème avec la VOOBox ainsi que la Carte TV numérique

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai une VOObox fonctionnant très bien du moins jusqu’à il y a deux ans. J'ai eu un problème avec l'HDCP. J'ai respecté la procédure que j'ai lu sur le forum. Ensuite tout fonctionne jusqu'à ce dimanche. En me levant, j'ai allumé la tv ainsi que ce déco

Problème

Annulation abonnement téléphone fixe

Bonjour. Je voudrais savoir comment supprimer l'abonnement au téléphone fixe dans un pack Quatro? Merci d'avance. Jacqueline

Question

65

1

0

Coupures ligne IP pour telesurveillance.

Bonjour, mon alarme habitation est reliée a un organisme de télésurveillance et ce dernier m'appelle régulièrement pour me signaler l’interruption de ma ligne IP leur permettant de faire le test journalier de mon système d'alarme. Ceci survient de manière aléatoire mais récurrente, j'ai déjà effectu

Problème

14

2

0

Conversation saccadée sur téléphone fixe

Bonsoir, depuis un certain temps, les conversations via téléphone fixe sont saccadées malgré un remplacement récent du modem (TRIO Passionnément)...Que puis-je faire pour pallier à ce problème? Merci, bonne soirée. Yoann.

Problème

58

3

0

Bonjour, Il n'est pas question de vente forcée mais bien d'un changement de système qui permettra une amélioration des services pour une majorité de gens. Il n'y a pas que la solution d'acheter une nouvelle télé ou prendre une deuxième box, on

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

ATTENTION nouveau signal

Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son. Verdict : c'

Problème