Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Lara, Pouvez-vous nous donner des informations sur votre "système" tel que: - La marque de la télévision ainsi que son modèle si possible (ou un indice de temps comme : récent; non récent; vieux). - Reliez-vous votre box .évasion par HDMI ou

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

L'image, oui... Le son, Non !

Bonjour à tous, Un problème un peu énervant, quand j'allume le système, j'ai l'image mais pas le son. Il faut que j'eteigne la box évasion et que je la rallume pour que tout fonctionne. Une idée de ce que je peux faire. Merci.

Question

LED Téléphone sur CGA4233

Bonjour, Petite question, y a-t-il eu une mise à jour du modem qui a changé le comportement de cette LED lorsqu'on n'a pas le téléphone fixe avec son abonnement ? En effet, je remarque que la LED sur mon modem ne s'allume plus, mais elle est peut-être morte ? Rien de grave, c'est plus pour informati

Question

43

3

0

Réception radio FM via câble de télédistribution

Bonjour, Depuis la coupure du signal analogique, mon tuner (que j'utilisais beaucoup) branché sur la prise FM de la télédistribution ne capte plus rien, je suppose cette coupure est définitive ? C'est très contraignant tout ces changements, on est très peu gagnant dans l'ensemble, beaucoup de servic

Problème

298

3

0

Plus internet/ Plus de téléphone - panne à 4031 Liège

Bonjour depuis 1h30 je n'ai ni internet ni téléphone. J'ai téléphoné à voo et je suis resté plus de 10 minutes en ligne sans qu'ils ne décrochent. J'ai beau hard reset le modem rien n'y fait.. Merci Ps: je n'ai plus accès à l'interface de mon modem voo tricolor non plus.

Problème

36

1

0

Télécommande qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un voocorder et une commande. La semaine passée, j'ai dû changer de modem. J'avais reçu un courrier disant que mon modem est obsolète. Depuis le changement de modem, la télécommande ne fonctionne plus. On a tout vérifié : les piles, le bouton déco s'allume. Rien devant le signal. On a

Problème

56

2

0

zone non modernisée/accès télévision

Bonjour, situé dans une zone non modernisée, je suis abonné par voo pour la télévision via le bon vieux voocorder. Bien entendu aucune solution internet n 'est proposée. Le signal est moyen. Pas mal de coupures, un signal qui varie beaucoup et donc un confort somme tout relatif mais c'est acceptable

Question

186

1

0

Solution acceptée

Facture non conforme

Bonjour! Je vous contact car ma facture de Septembre ne correspond pas à ce que j'ai. En date du 07 septembre 2023 j'ai le service TRIO net super relax+TV+Tel. Sur ma facture 01/09/2023 au 30/09/2023 il y fait mention de QUATRO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE + TEL Je signale que j'ai reçu mon récapit

Question

51

2

0

Bonjour,On ne le dira jamais assez, mais il ne faut au grand jamais .. mais alors JAMAIS passer une résiliation par téléphone ou oralement.Les paroles s'envolent et les écrits reste.Rien de tel que un recommandé avec accusé de réception.Le problème i

vers la conversation : 

0

0

Résiliation en règle et on me réclame des frais 2 ans après

J’ai déménagé en juillet 2017. Ma compagne a résilié notre abonnement à VOO par téléphone en temps et en heure (OK elle aurait du envoyer un recommandé) VOO répond que tout est en ordre. Fin août, on reçoit des rappels pour environ 150 euros couvrant juillet août. Je refuse de payer et contacte VOO.

Question

Bonjour Troisfontaine, Donc vous n'avez pas d'images mais vous avez le son ? Puis-je supposer que le son sort bien de la télévision et non pas d'un dispositif externe Le problème que vous avez, ce n'est que sur la box .évasion ou aussi sur d'autre

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Voo evasion téléviseur samsung

Bonsoir, Depuis deux semaines mon téléviseur se coupe je n'ai plus d'image mais le son bien , je l'ai apporté chez le technicien qui l'a laissé allumé pendant une semaine et n'a rien constaté! je possède la voo box et quand je branche mon téléviseur dessus ça fonctionne . J'ai branché mon deuxième t

Problème

Bonjour, Effectivement, la réponse de pthierry est correcte, ce qui passe par la parabole n'a rien à voir avec le cota internet de Voo, par contre tout ce qui passe sur le pc oui. Donc, si on comprend bien, vous avez un abonnement internet chez voo

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Parabole, film en streaming et connexion VOO

Bonjour je suis nouvelle et je suis chez VOO mais ici depuis 2 mois j'ai un petit soucis Je me demandais car c'est un problème de gigas qui s'en vont assez rapidement j'ai une parabole et je regarde les film sur mes chaines box office ma question est la suivante est ce possible que les films que je

Problème

Téléchargement et upload réel à Hamoir - 4180

Bonjour, Sachant que Proximus, me propose 100mbps en téléchargement et que la réalité chez moi est à +-70 mbps et 20 mbps en upload réalité +-9 mbps. Si je change d'opérateur, quelle vitesse de téléchargement et quelle vitesse upload réelle me garantissez vous chez Voo ? Merci PS: mon code postal es

Question

97

4

0

Je cherche un numéro de téléphone svp

Bonjour, je voudrais juste savoir, le numéro de téléphone des renseignements chez vous. J'ai essayé le 1307 ou le 1313 et malheureusement, sa ne va pas. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ??? .

Question

385

5

0

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus.

Au réveil, ce matin ,ma télécommande ne répondant plus,j'ai éteint la box plusieurs fois, j'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Aidez-moi 🙏

Problème

533

5

0

Installation voocorder sur un nouveau téléviseur

bonjour nous venons d'acheter une nouvelle tele philips 32PHT4203/12 voo ready j'ai un voocorder nous avons essayer de sychronise la tele avec voo (carte dans le voocorder) sans succes les fiches sont ok Chromecast fonctionne nous avons suivi a la lettre l'installation (plusieurs fois) je viens de l

Problème

326

8

0

Utilisez-vous l'app de votre banque ?

Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank

Question

105

20

0

Numéro de téléphone donné à un tiers

Bonsoir, j'ai malencontreusement donner mon numero de telephone a un tiers , qui ma parler qu'il devait me dire un truc urgent (un soit disant cousin d'un ami) j'ai fais la connerie de lui donner peu t'il s'en servir pour quoi que ce soit appart me telephoner ? car j'essaye d'aller sur votre site po

Question

48

2

0

Vent … plus d’internet ni de tele

Lassé qu’à chaque fois qu’il y a le moindre souffle de vent, l’internet et la télé ne soient plus accessibles. Y aurait-il quelqu’un pour vérifier la Connect ion au poteau ?!? Car sans vent tout fonctionne mieux…

Problème

213

2

0

Décodeur compatible avec ma télévision ?

Bonjours je suis passer en magasin pour me renseigner sur le voocorder et on m'avait dit de regarder chez moi si ma télé était compatible et de voir sur le site , mais je ne me rapelle plus comment faire , pourriez vous m'aider svp

Question

55

7

0

Le nouveau signal de télédistribution - Compatibilité de ma télé SALORA

Bonjour, ma TV de marque SALORA LED 22LED9102CS, est elle compatible avec votre nouveau signal ? Merci

Question

302

9

0

Solution acceptée

Téléphone fixe et appels depuis plateforme VOIP

Bonjour, je travaille à domicile et reçois des appels transférés depuis une plateforme basée à l'étranger. Depuis quelques jours je reçois des appels, je décroche, entends l'annonce identifiant l'appel comme venant de la plateforme pour laquelle je travaille mais ensuite plus rien...je parle dans le

Problème

80

8