Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Perte de signal : Internet et téléphone fixe

Bonjour depuis hier nous sommes sans internet et sans téléphone fixe. Ça commence vraiment à nous énerver. Un dossier est ouvert et je peux attendre jusqu'à 48h avant qu'on me recontacte! !! Tout ça suite à un changement de forfait! J'espère bien avoir une réduction pour les jours sans. Je n'ai surt

Problème

71

9

Solution acceptée

Télévision dans une chambre d'un hôme

​Bonjour. Ma belle-mère a dû être placée dans un hôme. La bâtiment est déjà raccordé au signal TV VOO qui est diffusé dans les chambres via un câble coaxial. Puis-je tout simplement raccorder une télévision (que nous devons encore acheter: dans ce cas, quelles sont les caractéristiques techniques né

Question

90

1

0

Solution acceptée

Où trouver IP, passerelle pour connecter mon téléviseur en ip fixe

Bonjour, en fait je voudrais connecter mon téléviseur en ip fixe. Le problème, c'est que je ne sais ou je pourrais trouver ses valeurs->l’adresse IP, le masque de sous-réseau, la passerelle et le DNS Merci à vous.

Question

413

0

0

Solution acceptée

Passer de la télédistribution a l'internet + tv sans changement de cable coaxial.

Bonjour, J'aimerai passé a l'internet chez voo (pack tv + internet ) et j'ai déjà la télédistribution, mon habitation a 35 ans et je voudrais savoir quelle vitesse minimum je pourrais avoir sans changer de câble car je ne suis pas sur qu'il y ai encore moyen de le changer car il est raccorder en aér

Question

195

3

0

Solution acceptée

Réception MMS indisponible : renvoi vers TelenetMMS

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy S8 avec abonnement chez VOO et depuis mon changement de gsm je ne parviens pas à recevoir les MMS. Pour les envoyer je n'ai aucun soucis par contre... Lors de la réception d'un MMS, je reçois un SMS avec un lien Telenet ainsi qu'un code et mot de passe à introd

Problème

40

4

0

Solution acceptée

Ma télévision Samsung UE39F5000AWXNN est-elle compatible avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour, pourquoi la carte TV CI+ est elle compatible pour Telenet et pas pour Voo? Dans la recherche de TV compatible chez Voo, la TV ne serait pas compatible car pas dans la liste. Si je cherche chez Telenet: (https://www2.telenet.be/fr/tv-avec-une-carte/) la tv serait compatible. C'est quoi pour

Question

35

4

0

Solution acceptée

Comment faire : mon téléphone fixe est pas privé ?

Bonjour, j'ai demandé que mon téléphone fixe soit privé, je constate que mon numéro apparaît sur internet avec mon adresse en plus, comment faire pour le retirer d'internet annuaire 1307 , infobel svp merci

Question

224

2

0

Solution acceptée

Ne plus être contacté par téléphone pour enquêtes et démarchage

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour que Voo arrête de me téléphoner pour des enquêtes et pour essayer de me vendre des abonnements dont je ne veux pas ? Je ne trouve nulle part la manière de les contacter à ce sujet. Merci d'avance

Question

33

2

0

Solution acceptée

Voyant Telephone Rouge Technicolor CGA -> pas de Wifi

Bonjour, Depuis hier, mon Modem Technicolor CGA a le voyagent téléphone rouge, qui est fixe. Le voyant @ est vert stable ainsi que celui de l'alimentation. Les autre (Wifi et WPS) sont éteints.

Question

1.4K

3

0

Solution acceptée

Be tv ne fonctionne pas : décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner

Bonjour, je fais appel à un expert voo, j'ai l'option betv et le décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner. J'ai vérifié dans myvoo et l'option est bien activé. Pouvez-vous régler mon problème ? Merci

Question

21

3

0

Solution acceptée

Soucis de connexion sur Fourons et Passage à Telenet ?

Bonjour à tous, Je desepère depuis que j'ai deménagé. Je suis client chez Voo depuis 10 ans. Avant je n'avais jamais de soucis de vitesse ou de décrochage de connexion mais depuis que j'ai déménagé à Remersdael sur la commune de Fourons, çà n’arrête pas. La vitesse descend des fois jusqu'a 2 Mb en D

Problème

388

63

0

Solution acceptée

Facture télédistribution en retard et frais de rappel

Bonjour, Je me suis rendu compte hier sur le site myvoo que j'avais une facture sur la télédistribution en retard. Je précise pour les lecteurs que c'est la première fois que ca m'arrive en plus de 10 ans (on est vite catalogué) J'ai effectué le payement de 36 + 15 euros (séparément car j'avais oubl

Question

32

6

0

Bonjour, Cela fait 14 jours que le dossier a été ouvert, y a-t-il des nouvelles ? Ici, je constate toujours une forte différence entre la qualité de la connection quand A. le modem fonctionne avec les canaux DOCSIS 1 à 16 (OK, voir vert sur le

vers la conversation : 

0

0

Internet: perte de paquets, coupures audio, pixellisation vidéo, vitesse réduite, canal DOCSIS 21

Bonjour, Comme suggéré par Mélanie https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/docsis-interface-du-modem-nombre-derreurs-corrigeesincorrigibles-par-canal-cga4233voo/61e09f5923c1a32f12daf9c7?commentId=61e153ae9f219f31b8f8fc49 , voici plus d'éléments sur mes soucis. Après environ 6 mois p

Problème

Solution acceptée

Télécommande evasion en stock nulle part - Compatible autre marque ?

Bonjour, Ca fait 3 mois que je suis sans télécommande pour ma box évasion (défectueuse, changé les piles, réinitialisé, etc. : rien). Depuis que les boutiques voo le permettent j'essaye en vain de la remplacer ma télécommande, mais elle n'est en stock nulle part (encore 2 points de vente ce matin).

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Lenteur et déconnexion intempestive ( internet + tv+ tel)

hello la team, je vien faire un coup de gueul :( ..... Depuis les travaux qu'il y'a eu dans ma rue ( et j'en avais parler dans un topic) La qualité de ma connexion c'est beaucoup détérioré. Pour Internet: déconnexion et lenteur vraiment fréquent... ET SURTOUT d'après mes speed test je varie de 30-10

Problème

128

28

0

Solution acceptée

Comment lier la télécommande de ma box .évasion avec mon téléviseur Phillips ?

Achat d'une Tv Phillips, Essai de la lier avec la commande évasion. Appui sur touche be Tva plus de 3 secondes le voyant rouge ne clignote pas et ne reste pas allumé ?

Question

55

1

0

Solution acceptée

Compatibilité entre la carte tv numérique VOO et mon téléviseur LG 32LS3400-ZC

Bonjour à tous, mon téléviseur LG 32LS3400-ZC fait bien partie des TV compatibles avec la carte numérique VOO. Cependant, je ne parviens pas à l'installer. Arrivé en fin d'installation, mon téléviseur affiche le message d’erreur « EC32 - Votre Carte TV Numérique VOO n'est pas correctement connectée

Problème

612

6

Solution acceptée

Problème déconnexions internet et téléphone sur Mouscron

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, j'ai de temps en temps des déconnexions d'internet et téléphone. Obliger de redémarrer le modem , même plusieurs fois pour que cela revienne. Par exemple hier soir (mercredi 1er février) vers 19h30, plus internet, j'ai redémarré le modem 2 fois , toujour

Problème

33

2

0

Solution acceptée

Comment configurer mon téléphone fixe pour masquer les appels ?

Bonjour, Un initié pourrait-il me donner les codes de commandes téléphoniques pour une ligne Voo. Il s'agit des codes qui permettent, entre autres, d'afficher ou non son numéro téléphonique chez le correspondant. Je n'en ai trouvé qu'un sur le site de Voo, c'est le *31* qui permet de masquer son num

Question

208

7

0

Bon maintenant y en a marre de cette carte sim

Il y a pas mal de temps, j'avais posté ce "Com" https://forum.voo.be/conversations/mon-numero-mobile/commande-nouvelle-carte-sim/5f91bb2ec17a06631ebb6d01 Depuis a part, me dire d'aller dans sim toolkit etc.... Rien n'a changé, mon épouse a toujours des pertes de réseau, et le téléphone une fois le r

Question

359

14

0