Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36K)

Pertinence
Selected Pertinence
Box évasion ne transmet plus sur la télé

Bonjour, Ca fait 2 3 jours que ma box ne transmet plus sur ma télé. J ai vérifié tout les branchement j ai même changer de cable hdmi au cas où mais rien ne va . Ma télé fonction car j arrive à envoyé de mon GSM des images ,musique ,.. Et ma box est bien allumée si je change de chaîne je le vois aus

Problème

152

3

0

Bonjour,On ne le dira jamais assez, mais il ne faut au grand jamais .. mais alors JAMAIS passer une résiliation par téléphone ou oralement.Les paroles s'envolent et les écrits reste.Rien de tel que un recommandé avec accusé de réception.Le problème i

vers la conversation : 

0

0

Résiliation en règle et on me réclame des frais 2 ans après

J’ai déménagé en juillet 2017. Ma compagne a résilié notre abonnement à VOO par téléphone en temps et en heure (OK elle aurait du envoyer un recommandé) VOO répond que tout est en ordre. Fin août, on reçoit des rappels pour environ 150 euros couvrant juillet août. Je refuse de payer et contacte VOO.

Question

Solution acceptée

Surconsommation téléphonique suite aux appels vers les numéros spéciaux pourtant bloqués

Bonjour je tiens a mettre un commentaire pour unesurconsomation de 133 euros au 0900 alors que ces appels étaient bloqués dans mon pack j'ai fait la demande par écrit et par téléphone mais toujours aucune nouvelle à chaque fois j'ai la réponce que la demande est en cours or ma acture doit être payée

Question

111

6

0

Bonjour Troisfontaine, Donc vous n'avez pas d'images mais vous avez le son ? Puis-je supposer que le son sort bien de la télévision et non pas d'un dispositif externe Le problème que vous avez, ce n'est que sur la box .évasion ou aussi sur d'autre

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Voo evasion téléviseur samsung

Bonsoir, Depuis deux semaines mon téléviseur se coupe je n'ai plus d'image mais le son bien , je l'ai apporté chez le technicien qui l'a laissé allumé pendant une semaine et n'a rien constaté! je possède la voo box et quand je branche mon téléviseur dessus ça fonctionne . J'ai branché mon deuxième t

Problème

@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?

Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es

Question

Panne Telephone et wi-fi Herstal

Panne Telephone et wi-fi Herstal

Problème

19

2

0

Nouvelle (vieille) télécommande - la faire marcher

Bonjour, Télécommande hs je suis allé en chercher une chez un revendeur voo Par défaut elle ne marche pas (j'ai bien appuyé sur "deco" en bas) La procédure pour réinitialiser/lier la télécommande trouvée est pour les nouvelles (je pense) et fine télécommande, hors ici il s'agit d'une plus grosse/gra

Question

128

6

0

Câble télédistribution en façade à retirer

Bonjour, Nous avons un câble de télédistribution sur notre façade, nous devons le retirer pour pouvoir enlever le poteau métallique tout rouillé. Est-il possible de le faire retirer par vous ? Je vous remercie d'avance. Marilyn S.

Question

83

7

0

Solution acceptée

Fermé

Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend

Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p

Problème

98

24

0

Panne télédistribution à 4000 Rocourt

Plus de télédistribution depuis ce matin à Rocourt 4000

Problème

29

2

0

Activation et portabilité de mon numéro de téléphone fixe

Bonjour tout le monde, Je me permets d'envoyer ce message pour partager mon expérience. Fin juin, je décide de souscrire à un abonnement triple play (Internet + Tv + Téléphonie). Je précise que je désire garder mon n° de téléphone fixe. Un rendez-vous est pris pour mi-août. L'installation se passe s

Problème

43

2

0

Reprise ancien téléphone avec bonus

Bonjour, Est-ce que vous avez déjà acheté un téléphone sur le site de voo en payant moins cher le téléphone à condition de prendre un abonnement? Et si oui, avez vous rendu votre ancien téléphone où on vous promet un bonus en cashback mais impossible d'avoir une facture voo comme preuve car aucun ag

Question

27

2

0

Solution acceptée

malgré mon passage dans votre téléboutique pour payer mon retard, je suis coupé le lendemain ...

je suis passé dans votre téléboutique d'Ans ce jeudi pour payer l'intégralité de mes factures, et je suis coupé le lendemain ... à la limite je peux le comprendre, un oubli de la personne que j'ai rencontré pour le signaler au service technique, ça peut arriver. Mais lorsque j'appelle pour demander

Problème

22

1

0

mettre une télé en numérique

comment mettre une télé MT logic en numérique

Question

38

1

0

Grande perte de vitesse de téléchargement en wifi

Bonjour, on a une connexion via ethernet d'une 100 mb/s en down et le wifi pris dans la même pièce est de 20 mb/s, cette vitesse décroit très vite dans le reste de la maison (4 à l'étage du dessus). Qu'est ce qui pourrait expliquer cette perte de download? En sachant qu'il n'y a rien autour de la bo

Problème

63

2

0

VOIP et téléphonie mobile via WIFI

j'habite dans une zone où le signal GSM est quasi inexistant, le VOIP et téléphonie mobile via WIFI fonctionne parfaitement chez PROXIMUS et c'est là solution !!! Est-ce prévu chez VOO ? Si ce n'est pas le cas, je vais devoir transférer mon contrat chez PROXIMUS !!!!

Question

770

18

0

joindre Voo par téléphone

Bonjour, J'ai un problème de facturation suite à la passation de Voo chez Orange. Quand je téléphone au 5000 (pareil avec le 078/50.50.50), je tombe sur Orange qui me renvoie vers un numéro de Voo (02/808.32.43) mais impossible de parler à quelqu'un. A chaque fois, j'ai de la musique d'attente et au

Question

84

3

0

Raccordement alarme

Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r

Question

44

1

0

plus de réseau - téléphone portable uniquement à on domicile

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de réseau téléphone lorsque je suis chez moi. Aucun souci avec le wifi à la maison ni avec le portable dès que je m'éloigne de quelques km mais chez moi, plus moyen de téléphoner ou de recevoir des appels. Pourriez-vous m'aider? Merci.

Problème

47

2

0

Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème