Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.6K)
Solution acceptée
Comment obtenir le détail des appels pour la téléphonie fixe ?
Bonjour, Comment puis-je avoir le détail des numéros appelés depuis mon téléphone fixe ? Car je dois retrouver quel jour j'ai contacté une personne bien précise Merci DJET
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Fonction de la télécommande pour la tv : je n'arrive pas à changer le volume
Bonjour J'ai bien réussi a lier la télécommande a la tv et j'arrive a l'allumer et a l'éteindre par contre je n'arrive pas a changer le volume comme avant avec la voocorder Est ce que c'est toujours faisable ou pas?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Existe-t-il une page produit pour appareil de téléphones fixes ?
Bonjour, J'ai bien trouvé une page avec une offre fragmentaire de la gamme des smartphones (http://www.voo.be/fr/revendeurs/offres/ mais aucune avec l'offre des appareils de téléphonie fixe. Depuis notre migration chez Voo, nous utilisons toujours notre ancien combiné Proximus qui fonctionne encore
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Mauvaise commuinication et coupure intempestives avec mon téléphone fixe
Bonjour, Depuis environ 15 jours, j'ai des problèmes de liaison avec mon téléphone fixe (mauvaise communication et coupures intempestives...) A votre avis, d'où peut venir le problème ? Merci pour votre aide et BAV
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Pas de connexion internet ni de téléphonie fixe dans la région de Namur
Pas d internet ni téléphone. Ce matin malgré trois essais d arrêts et redémarrage du modem
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Quel est le prix du téléphone fixe sans autre service ?
Quel est le prix de l'abonnement pour le téléphone fixe et aucun autre service?
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Déconnexion internet et téléphone plusieurs fois par jour à Gerpinnes
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai régulièrement et plusieurs fois par jour des déconnexions de l'internet et aussi du téléphone. Pouvez-vous m'aider ? voici les différents niveaux affichés par mon modem, je suis en filaire et pas en mode bridge. Et le log du modem technicolor Mon installation intéri
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Télédistribution de base : passage de factures annuelles à factures mensuelles
bonjour, depuis des années j’ai payé annuellement mon abonnement télédistribution de base (237€) conformément à mon contrat, depuis le 4/12/2019 je constate vous avez rédigé des factures mensuelles (20.50€) sans mon accord. Pouvez-vous corriger cela. d’avance je vous en remercie
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Référence de la box évasion pour une téléocmmande universelle
Bonjour pourriez vous me donnez la marque exacte de la box évasion et son numéros de model en faite jai acheter une superbe telecommande pour tous mes appareil mes il me reste la box evasion don je nes point la marque et référence merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossible de bloquer une URL (https) via le configurateur du modem Technicolor
Bonjour à tous, J'ai tenté de bloquer une URL (https) via le configurateur du modem technicolor dans l'option "contrôle parental". Mais on dirais bien que cette interface de contrôle parental ne sert à rien. Aucune URL ne peut être bloquer… Je beau ajouter des URLs, le changement n'a pas l'air d'êtr
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Mes cartes SIM VOOmobile se connectent sur Telenet
Bonjour, j'ai activé hier soir deux numeros de gsm (qui sont des numeros transférés de Proximus). Aujourd hui un deux numeros se connecte bien au reseau Voo mais le deuxieme se connecte au reseau Telenet. C'est normal ? Merci d'avance Gilles
Question
•
Mon appareil mobile
Appairer télécommande box évasion avec télévision Thomson
Bonjour, Je vous écrits car je viens d'acheter une nouvelle télévision Thomson 55UC6316. J'essaie d'apairer la télécommande de ma box évasion avec cette télévision et malheureusement sans succès. J'ai essayé le code TV '0000' et '2972' mais chaque fois sans succès. Auriez-vous une solution à me prop
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Passer d'un DUO wahoo à NET seul mais télédistribution facturée
Bonjour à tous, Au mois d'octobre, je suis passé d'un abonnement DUO wahoo (TV+NET) à NET wahoo (internet seulement). J'ai reçu une lettre officielle indiquant que la télédistribution avait bien été annulé le 31 octobre 2017. Or, je constate que je viens de recevoir une demande de paiement de la tél
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Je n'ai plus accès à VOO TV+ depuis le navigateur internet de ma télévision
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus accès à Voo TV plus depuis le navigateur internet de ma télévision. La connexion internet fonctionne et j'arrive à me connecter à mon compte myvoo. Ça fonctionne depuis mon téléphone. Le support technique m'a signalé qu'il y avait eu un bug et conseillé de vide
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
images instables avec voo numérique par le câble télédistribution
Bonjour Nous regardons la télé sans box, télédistribution qui a migré vers la télé numérique. Nous avons une télé Sony avec laquelle nous n'avons pas eu de difficulté lors du passage au numérique mais il y a souvent des périodes où les images sont très instables et se décomposent en petits carrés, p
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Portabilité de numéro de téléphone fixe suite à un changement d'abonnement
Bonjour, Je possède actuellement un pack trio wahoo. Je souhaite, dans un avenir plus ou moins proche, changer d'opérateur pour la téléphonie (Ovh). Ce changement d'opérateur passera par une portabilité du numéro Voo. Dans ce cas, passerais-je automatiquement au duo wahoo ou dois-je réaliser des dém
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Compatibilité Gigaset A695A Trio - Téléphone Fixe sans Fil
Bonjour, je souhaiterais acquérir le téléphone fixe sans fil Gigaset A695A Trio disponible sur Amazon France et de fabrication allemande. 1) Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de ce téléphone avec le signal de Voo svp.? 2) Comment se présentera la fiche de raccordement à la prise murale fou
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Utilisation des lignes téléphoniques VOO comme un fournisseur de VOIP
Bonjour, Je possède 2 lignes fixes chez voo, une professionnel et une privée. Pour des facilité de gestion, j'aimerais installer asterisk (Elastix) sur un serveur interne et pouvoir géré mes 2 lignes en interne via Elastix. Suis-je obligé de passé par des ATA connectés aux sortie du modem ou serait-
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Résilier un abonnement mobile sans devoir faire ça par téléphone
Bonjour , j’aimerais savoir comment résilier un abonnement de GSM sans devoir passer par un appel téléphonique de votre service résiliation ? Je dois normalement être contacté à 14h30, mais cela m’occasionne un stress conséquent. Je suis d’ailleurs , en incapacité de travail pour des problèmes de st
Question
•
Mon appareil mobile

hé bien, là, de loin, pas évident. Normalement, avec le DLNA, si un voit un autre, ils devraient tous se voir. Sauf que tout ce petit monde ne parle peut-être pas DLNA. Sur le modem, normalement, on peut voir les machines connectées et les IP a
Boai
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?
Bonjour, J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor. Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1. A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXXX
Question