Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.5K)
Puis-je changer le volume de ma télévision par la télécommande de ma box .évasion ?
Bonjour, Puis-je commander le volume de ma télévision par la télécommande de ma box évasion, comme c'était le cas avec la télécommande de mon ancien voocorder? Pour le moment, je ne peux commander que le volume de ma box, ce qui est insuffisant. Je vous remercie pour vos réponses.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
Perte de signal : Internet et téléphone fixe
Bonjour depuis hier nous sommes sans internet et sans téléphone fixe. Ça commence vraiment à nous énerver. Un dossier est ouvert et je peux attendre jusqu'à 48h avant qu'on me recontacte! !! Tout ça suite à un changement de forfait! J'espère bien avoir une réduction pour les jours sans. Je n'ai surt
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
VOO SPORT WORLD sur ma deuxième télé avec Carte
Bonjour, je dispose de l'Option Voo Sport World sur ma télévision principale avec ma Box Evasion. J'ai une seconde télévision dans ma chambre avec une carte TV VOO insérée dans le slot ad hoc; Pourquoi ne puis je obtenir les chaines Voo Sport World sur cette deuxième télé? Même abonnement, même adre
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Télévision dans une chambre d'un hôme
Bonjour. Ma belle-mère a dû être placée dans un hôme. La bâtiment est déjà raccordé au signal TV VOO qui est diffusé dans les chambres via un câble coaxial. Puis-je tout simplement raccorder une télévision (que nous devons encore acheter: dans ce cas, quelles sont les caractéristiques techniques né
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Contrôler le son de ma barre Philips avec la télécommande de ma box .évasion ?
Bjr, est-il possible de contrôler ma barre de son philips avec la télécommande de la box evasion ?! Merci.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
résiliation de mes produits voo trio whaoo et teledistribution
Bonjour pourriez vous me dire ou en et ma résiliation svp Je vous et envoyer un recommandé le 18-06-2018, pour résilié mes produit voo pour le 30 juin 2018, Le 20 juin 2018 un de vos collègue ma téléphoné et ma dit que je recevrais un courriez postal cette semaine pour retour matériel et date de clô
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Téléchargement d'un dossier de 65Go en direct du modem et je montais MAX à 25Mo/s.
Pourquoi quand j'ai télécharger un dossier de 65Go en direct du modem "LAN" je montais MAX à 25Mo/s ? Alors que sur le contrat, il est écrit 100Mo/s (Down) et 5Mo/s (Up) ;-) Est-ce que le câble qui émet les 100Mo s'arrête dans la rue et redistribue à chaque maison car quand j'ai calculer c'était ça
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
La lecture de vidéos déjà téléchargées compte-t-elle dans mes consommations ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la lecture de vidéos déjà téléchargées sont comptabilisées dans la consommation. BAV
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Réception MMS indisponible : renvoi vers TelenetMMS
Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy S8 avec abonnement chez VOO et depuis mon changement de gsm je ne parviens pas à recevoir les MMS. Pour les envoyer je n'ai aucun soucis par contre... Lors de la réception d'un MMS, je reçois un SMS avec un lien Telenet ainsi qu'un code et mot de passe à introd
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Coupures récurrentes d'internet et téléphonie - Maintenance à 4000 Sclessin
Bonjour, Des coupures récurrentes d'internet et téléphonie ont lieu depuis plusieurs semaines sur la région de Cointe (4000). Celles-ci ont lieu durant plusieurs dizaines minutes et ne s'améliorent point. Le routeur ne donne aucune information autre que "Téléphonie en cours de synchronisation" et "A
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment lier la télécommande de ma box .évasion avec mon téléviseur Phillips ?
Achat d'une Tv Phillips, Essai de la lier avec la commande évasion. Appui sur touche be Tva plus de 3 secondes le voyant rouge ne clignote pas et ne reste pas allumé ?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Facture télédistribution en retard et frais de rappel
Bonjour, Je me suis rendu compte hier sur le site myvoo que j'avais une facture sur la télédistribution en retard. Je précise pour les lecteurs que c'est la première fois que ca m'arrive en plus de 10 ans (on est vite catalogué) J'ai effectué le payement de 36 + 15 euros (séparément car j'avais oubl
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Passer de la télédistribution a l'internet + tv sans changement de cable coaxial.
Bonjour, J'aimerai passé a l'internet chez voo (pack tv + internet ) et j'ai déjà la télédistribution, mon habitation a 35 ans et je voudrais savoir quelle vitesse minimum je pourrais avoir sans changer de câble car je ne suis pas sur qu'il y ai encore moyen de le changer car il est raccorder en aér
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Télécommande evasion en stock nulle part - Compatible autre marque ?
Bonjour, Ca fait 3 mois que je suis sans télécommande pour ma box évasion (défectueuse, changé les piles, réinitialisé, etc. : rien). Depuis que les boutiques voo le permettent j'essaye en vain de la remplacer ma télécommande, mais elle n'est en stock nulle part (encore 2 points de vente ce matin).
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Lenteur et déconnexion intempestive ( internet + tv+ tel)
hello la team, je vien faire un coup de gueul :( ..... Depuis les travaux qu'il y'a eu dans ma rue ( et j'en avais parler dans un topic) La qualité de ma connexion c'est beaucoup détérioré. Pour Internet: déconnexion et lenteur vraiment fréquent... ET SURTOUT d'après mes speed test je varie de 30-10
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Compatibilité entre la carte tv numérique VOO et mon téléviseur LG 32LS3400-ZC
Bonjour à tous, mon téléviseur LG 32LS3400-ZC fait bien partie des TV compatibles avec la carte numérique VOO. Cependant, je ne parviens pas à l'installer. Arrivé en fin d'installation, mon téléviseur affiche le message d’erreur « EC32 - Votre Carte TV Numérique VOO n'est pas correctement connectée
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Appel depuis ce matin
Bonjour, Je suis harcelée depuis ce matin par des appels téléphonique me disant que j'ai accepté de répondre à une enquête pour Voo. Je ne peux parler car c'est une voix enregistrée. Premièrement je n'ai jamais accepté de répondre a une enquete. J'ai chaque fois raccroché mais cela fait 10X que l'on
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Be tv ne fonctionne pas : décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner
Bonjour, je fais appel à un expert voo, j'ai l'option betv et le décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner. J'ai vérifié dans myvoo et l'option est bien activé. Pouvez-vous régler mon problème ? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
La télédistribution est-elle comprise dans le trio tatoo ?
Bonjour , La télédis est-elle comprise dans l'abo trio tattoo ?? Merci
Question
•
Ma facture

Bonjour,Ouvrez le pdf de vos factures et contrôlez bien ce qui y est inscrit.Si je comprend bien, au niveau de la télédistribution, vous payez 36 euros tout les deux mois (mais vous pouvez demander à payer chaque mois 18 euros).Normalement vous devri
Marcs
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
TELEDISTRIBUTION à payer 2 fois
Bonjour, le 7/11/2016 je suis passé à Toudoo avec les beaux cadeaux de VOO: pas de frais d'installation ni d'activation et ristourne de 10 euros pendant 3 mois = merci VOO ! Dans les 45,94 euros à payer il y a donc la Télédistribution comprise. Or, j'ai reçu aussi une facture de 36 euros pour Télédi
Problème