Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (35.8K)
Solution acceptée
Est-ce gratuit de téléphoner à un numéro commençant par 02 ?
Bonjour petite question pour ne pas faire d'erreur puis je sonné de mon fixe sur un numéro qui commence par 02 je crois que c'est Bruxelles merci d'avance
Question
•
Mon téléphone fixe
VOIP et téléphonie mobile via WIFI
j'habite dans une zone où le signal GSM est quasi inexistant, le VOIP et téléphonie mobile via WIFI fonctionne parfaitement chez PROXIMUS et c'est là solution !!! Est-ce prévu chez VOO ? Si ce n'est pas le cas, je vais devoir transférer mon contrat chez PROXIMUS !!!!
Question
•
Mon appareil mobile
Réception de la télévision Philips
enormement decu!!!!deja 2 foie que je doie recevoire l ecran philips et 2 foie que le livreur ne vien pas maintenent je vai encore devoire renprendre un autre rdv esque c es logique......franchement pq faire attendre les gens chez eux sans donnée de nouvel hors que c es prévu que la livriason soie f
Question
•
Mon contrat VOO
Adresse teledisnet - Fin en Juin
Bonjour, Mon adresse e-mail Teledisnet ne sera plus utilisable d’ici environ un mois. Malheureusement, j’ai supprimé par erreur le message contenant le lien permettant de rediriger mes e-mails vers une adresse Gmail. Serait-il possible de me renvoyer ce lien de redirection ? D’avance, je vous remerc
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Surconsommation téléphonique suite aux appels vers les numéros spéciaux pourtant bloqués
Bonjour je tiens a mettre un commentaire pour unesurconsomation de 133 euros au 0900 alors que ces appels étaient bloqués dans mon pack j'ai fait la demande par écrit et par téléphone mais toujours aucune nouvelle à chaque fois j'ai la réponce que la demande est en cours or ma acture doit être payée
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Téléphone fixe sans tonalité depuis la dernière panne
bonjour un administrateur pourrait t'il regardé à mon fixe car je n ai plus de tonalité il ne fonctionne plus depuis la dernière panne d'avance merci
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Utilité du câble coaxial entre la box évasion et la télévision
Bonjour , J'ai essayé de regarder si on avait déjà pose la question mais je n'ai pas trouvé de réponse . Je voulais simplement savoir si le coaxial entre la box .évasion et la TV à une quelconque utilité ? Depuis que j'ai vu ça je l'ai retiré sans aucun changement apparent. À quoi sert il ? Merci d'
Problème
•
Ma box .évasion
Câble télédistribution en façade à retirer
Bonjour, Nous avons un câble de télédistribution sur notre façade, nous devons le retirer pour pouvoir enlever le poteau métallique tout rouillé. Est-il possible de le faire retirer par vous ? Je vous remercie d'avance. Marilyn S.
Question
•
Mon application VOO TV+
Apparier télécommande TCL box evision
Bonjour, Je possède une TV de la marque TCL modèle TCL 77C75B Je n'arrive pas à appairer ma télécommande de ma box pour pouvoir allumer et éteindre ma TV . Avez-vous une astuce pour connecter la télécomande à la TV ? je ne trouve pas le code ... D'avance Merci Maxime
Question
•
Ma box .évasion
Box évasion ne transmet plus sur la télé
Bonjour, Ca fait 2 3 jours que ma box ne transmet plus sur ma télé. J ai vérifié tout les branchement j ai même changer de cable hdmi au cas où mais rien ne va . Ma télé fonction car j arrive à envoyé de mon GSM des images ,musique ,.. Et ma box est bien allumée si je change de chaîne je le vois aus
Problème
•
Ma box .évasion
Panne télédistribution à 4000 Rocourt
Plus de télédistribution depuis ce matin à Rocourt 4000
Problème
•
Mes chaînes TV
ajouter une télévision à mon abonnement
Avec l'ancien système, j'avais deux télévisions (dans des pièces séparées). Avec le nouveau système, VOO a mis un petit boitier à la sortie du raccordement. Dans la pièce où ce boitier se trouve, la TV fonctionne parfaitement. Dans l'autre pièce, la TV fonctionne très mal (coupures fréquentes, voire
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
probleme d'acces à distance
bonjour à tous, après un changement de FAI pour ne pas le siter je dirai que c'étais l'operateur téléphonique historique en belgique ;-) j'ai reconfigurer mon serveur web de tel sorte a ce qu'il tourne avec une adresse ip local du type 192.168.0.x (35) j'ai configurer le dyn dns sans difficulté et l
Question
•
Ma connexion Internet
L'ampli NIU est un boîtier électronique situé normalement près de la prise TV tel que celui-ci, mais d'autres modèles existent aussi.Il y a aussi un modèle en boîtier plastique carré qui s'enfiche directement sur la prise TV.Comme la led US clignote,
Internet tv et fixe indisponibles
Bonjour, Suite aux orages d'hier, je me retrouve sans internet, TV et téléphone fixe. J'ai déjà redémarré ma box évasion et mon modem, j'ai même réinitialisé ce dernier mais le problème persiste. Je suis obligé de passer par le homespot.
Question
Merci pour votre réponse. J’ai suivi vos indications. Il y a eu un mieux un moment mais cet après midi encore alors que je suis seule a la maison le wifi passe tombe a nouveau autour de 29mbps … impossible de regarder une video you tube sur mon tel
Internet instable a Bonlez
18,6 mbps en download !!!! meme consulter facebook est compliqué… j’ai appelé le service technique il y a une semaine… Des travaux devaient être réalisés car problème de ligne… Aucune amélioration ! Nous sommes en plein Moyen Âge
Problème
passer de quatro a duo
bonjour je n'arrive pas a changer moi meme sur myvoo mon forfait quatro en duo. je ne desire plus avoir ni la TV ni le tel fixe. Je veux donc juste conserver internet 500M et mobile. Quelle marche a suivre svp ? J'espère que cela ne changera rien à mon forfait mobile actuel qui me convient bien. Me
Question
•
Ma box .évasion
Voila un petit coup de tel ce matin au service technique. Le service en ligne ne sait pas renseigner sur les fréquence. Il n y a que le technicien sur place qui sait le voir. Je lui expliquer comment ça c était dérouler. Il était surpris. Il m'a d
400 mbps inatteignable
Bonjour, Il y a plus ou moins une bonne semaine, j'ai reçu la bonne nouvelle du passage de 200 mbps à 400 mbps. J'ai le pack one. J'ai éffectué plusieurs fois les tests sur différents appareils et de manières différentes. Sur le pc branché en CPL, j'obtient une moyenne de 240 mbps. Sur le pc portabl
Question
Je vais vous raconter une bonne de spécialité culinaire. Samedi passé, je voulais "faire remonter" ma recette de souffler au fromage, et en reparler sur mon blog. Préparation : Nickel Four à température Sauf que à la moitié de la cuisson, panne d
Quelles sont vos spécialités culinaires ?
Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque
Problème

Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'
Stevyold
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée
Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta
Problème