Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (35.6K)
Connexion internet et télévision desnié
Bonjour, depuis mercredi nous n’avons plus d’internet et de télévision. Nous avons sonné plusieurs fois au service client qui nous informe que cela sera réparé dans la fin d’après-midi et ce depuis mercredi. Avez vous plus d’informations de quand ce là sera t’il rétabli ? Merci a vous
Problème
•
Ma connexion Internet
Téléchargement et upload réel à Hamoir - 4180
Bonjour, Sachant que Proximus, me propose 100mbps en téléchargement et que la réalité chez moi est à +-70 mbps et 20 mbps en upload réalité +-9 mbps. Si je change d'opérateur, quelle vitesse de téléchargement et quelle vitesse upload réelle me garantissez vous chez Voo ? Merci PS: mon code postal es
Question
•
Ma connexion Internet
Téléphone: câble "standard" ou câble UTP?
Bonjour, Nous allons prochainement nous installer dans une maison neuve clé sur porte. Tous les accès eau, électricité, gaz, téléphone et télédistribution ont été installés par le promoteur. Des prises "TV/radio" et "réseau" sont présentes dans le le living et dans une chambre. Dans l'armoire du hal
Problème
•
Mon téléphone fixe
Délai de livraison nouvelle télévision
Bonjour si je commande maintenant une télévision via la promotion nouveau signal sera t elle expédiée aujourd'hui ?Merci
Question
•
Mes chaînes TV
@roylion15 Bonjour, Après avoir essayé plusieurs clés USB, j'ai réussi à résoudre le problème. Merci beaucoup ! J'ai encore une petite question : Y a t’il moyen de récupérer la car
Problème avec la VOOBox ainsi que la Carte TV numérique
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai une VOObox fonctionnant très bien du moins jusqu’à il y a deux ans. J'ai eu un problème avec l'HDCP. J'ai respecté la procédure que j'ai lu sur le forum. Ensuite tout fonctionne jusqu'à ce dimanche. En me levant, j'ai allumé la tv ainsi que ce déco
Problème
Bonjour à tous , que cette radieuse journée grise et froide , vous trouve de bonne humeur . Hier soir , sans raison nous avons subit 2 pannes totales TV PC TEL 3/4 d'heure après ,la situation est redevenue normale , sauf pour qui je vous le donne en
Vitesse internet limitée
Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj
Problème
Bonjour roylion15 . Bien merci de votre réponse , vous voulez dire, ôter la prise du voocorder ou du modem et la remettre 1 instant après ? Si c'est de cela que vous parler , c'est non , je n'ai rien pu faire de tel . Et si c'est autre chose , c'es
Vitesse internet limitée
Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj
Problème
Internet et téléphone fixe ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis hier, je n ai plus de connection à internet (via le cable et par wifi) ni de téléphone fixe. Que dois je faire ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'
Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée
Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta
Problème
Solution acceptée
Utilité du câble coaxial entre la box évasion et la télévision
Bonjour , J'ai essayé de regarder si on avait déjà pose la question mais je n'ai pas trouvé de réponse . Je voulais simplement savoir si le coaxial entre la box .évasion et la TV à une quelconque utilité ? Depuis que j'ai vu ça je l'ai retiré sans aucun changement apparent. À quoi sert il ? Merci d'
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Téléphone fixe sans tonalité depuis la dernière panne
bonjour un administrateur pourrait t'il regardé à mon fixe car je n ai plus de tonalité il ne fonctionne plus depuis la dernière panne d'avance merci
Problème
•
Mon téléphone fixe
Modifier mon numéro de téléphone mobile
Bonjour, J'aimerais changer le numéro de téléphone d'un de mes mobiles. Cela peut-il se faire rapidement? Merci. Jézabel MOL
Question
•
Mon appareil mobile
Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G
Depuis deux jours, il est Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G dans ma ville, donc est-ce dû à un problème avec mon abonnement, ou plutôt une antenne qui ne fonctionne plus dans la région, sachant que ma femme a exactement le même problème. Si je sors de la ville je récupère mon réseau (j
Problème
•
Mon abonnement mobile
Compatibilité téléphone fixe et modem VOO
Je suis nouveau client chez Voo (anciennement Proximus) et j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon super téléphone Gigaset DX800A n'est pas compatible avec la box Evasion !! Bref, j'en fais mon deuil. Mais quid d'un autre téléphone ? Existe t'il une liste des téléphones non compatibles
Question
•
Mon téléphone fixe
Problème avec la télévision et l'internet
J'ai appelé vos services le samedi 8 juillet 2023 parce qu'il y avait un problème que la télévision ne fonctionnait pas depuis le mercredi 5 juillet. Le monsieur m'a clairement dit que c'était un problème en extérieur (connecition internet ...) et que VOO allait s'occuper dans les 24 max 48 heures p
Question
•
Mon application VOO TV+
Plus d'internet et de téléphone fixe ce dimanche
Bonjour comme indiqué connexion impossible de l'Internet ainsi que téléphone fixe. Reboot modem 2 x sans résultat. Suis sur Evere .
Question
•
Ma connexion Internet
Augmenter le son sur ma télécommande
Je suis au maximum du son sur ma télécommande (20) et ce n’est pas suffisant Je pouvoir augmenter bien plus merci de me dire comment faire
Question
•
Ma box .évasion
Le programme de la télévision est brouillé
Bonjour voici 15 jours qu'il est impossible de regarder la télévision. Les émissions sont brouillées. Je n'ai pas de décodeur mais une carte VOO. Carte enlevée et remise toujours le même problème, idem chez les voisins. J'habite à 5650 Clermont lez walcourt. Toujours beaucoup de soucis avec VOO
Problème
•
Mes chaînes TV
passer de quatro a duo
bonjour je n'arrive pas a changer moi meme sur myvoo mon forfait quatro en duo. je ne desire plus avoir ni la TV ni le tel fixe. Je veux donc juste conserver internet 500M et mobile. Quelle marche a suivre svp ? J'espère que cela ne changera rien à mon forfait mobile actuel qui me convient bien. Me
Question
•
Ma box .évasion

Bonsoir,Même problème pour moi, plusieurs enregistrements bloquent la box .evasion et parfois un code d'erreur 3070 apparaît, cela après une dizaine de minutes écoulées. Après avoir formater le disque dur, le problème est toujours présent. Cela s'est
junkies4
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )
Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
Question