Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Téléchargement et upload réel à Hamoir - 4180

Bonjour, Sachant que Proximus, me propose 100mbps en téléchargement et que la réalité chez moi est à +-70 mbps et 20 mbps en upload réalité +-9 mbps. Si je change d'opérateur, quelle vitesse de téléchargement et quelle vitesse upload réelle me garantissez vous chez Voo ? Merci PS: mon code postal es

Question

97

4

0

Solution acceptée

Téléphone fixe et appels depuis plateforme VOIP

Bonjour, je travaille à domicile et reçois des appels transférés depuis une plateforme basée à l'étranger. Depuis quelques jours je reçois des appels, je décroche, entends l'annonce identifiant l'appel comme venant de la plateforme pour laquelle je travaille mais ensuite plus rien...je parle dans le

Problème

80

8

Solution acceptée

Recevoir la Téléphone fixe sur son GSM

Ont utilisent beaucoup son iPhone ou smarphone, et je voudrais savoir si voo ne ferai pas une appli pour recevoir la ligne fixe sur le gsm comme le fait orange en France. Ou un autre procédé sans que cela ne coûte. Bluetooth, wifi ou appli. Merci

Question

27

1

0

Solution acceptée

Fermé

Evasion 3D compatibilité avec Sony Bravia télévision

Le"Sony Bravia X8508C" utilise des lunettes actives pour la 3D. BE TV envoie un signale 3D (2 images verticales). Sony fonctionne avec 2 images superposés. Compatibilité??? Que faire?:?

Question

77

3

Solution acceptée

Nouveau signal de télédistribution : où mettre l'ID réseau ?

Bonjour j'ai une tv neufunk nk40f1fhd-eu j'ai rentré toutes les données reçues mais je ne trouve pas où mettre l ID merci

Question

635

9

0

@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?

Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es

Question

regarder la télé sur pc portable

​Bonjour, à chaque fois que je regarde la télé sur mon pc portable l'image sur fige régulièrement, comment peut-on résoudre le problème?​

Problème

83

2

0

téléphone ligne fixe

Une fois de plus, une partie de notre village ( LES AVINS 4560 Clavier) est sans téléphone fixe depuis 9h ce matin (14/10/2020). (internet et TV sont ok) Il est 16h30, toujours pas rétabli ! Ce problème est récurrent. Que se passe t il au niveau de vos cables ou ? Encore vécu il y a une quinzaine de

Problème

52

1

0

Message d'activation de mon téléphone

Bonjour, depuis aujourd'hui, à chaque fois que je décroche mon combiné (fixe) pour passer un appel, j'obtiens immédiatement un message exigeant de choisir une des 3 options suivantes : activation de mon numéro, contacter un technicien, connaître mon numéro. Cette invitation est étrange car je suis c

Problème

57

3

0

Bonjour roylion15 . Bien merci de votre réponse , vous voulez dire, ôter la prise du voocorder ou du modem et la remettre 1 instant après ? Si c'est de cela que vous parler , c'est non , je n'ai rien pu faire de tel . Et si c'est autre chose , c'es

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Bonjour à tous , que cette radieuse journée grise et froide , vous trouve de bonne humeur . Hier soir , sans raison nous avons subit 2 pannes totales TV PC TEL 3/4 d'heure après ,la situation est redevenue normale , sauf pour qui je vous le donne en

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

@roylion15 Bonjour, Après avoir essayé plusieurs clés USB, j'ai réussi à résoudre le problème. Merci beaucoup ! J'ai encore une petite question : Y a t’il moyen de récupérer la car

vers la conversation : 

0

Problème avec la VOOBox ainsi que la Carte TV numérique

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai une VOObox fonctionnant très bien du moins jusqu’à il y a deux ans. J'ai eu un problème avec l'HDCP. J'ai respecté la procédure que j'ai lu sur le forum. Ensuite tout fonctionne jusqu'à ce dimanche. En me levant, j'ai allumé la tv ainsi que ce déco

Problème

Résiliation partielle de téléphone fixe

Bonjour j ai tel, la semaine passée, et on m a dit d envoye 1 mail ce que j ai fais le 25 07 2019, mais je n ai pas de réponse ni de mail de retour est ce normal

Question

43

1

0

Délai d’activation téléphonie fixe

Bonjour, Je possède déjà un abonnement internet Voo et je voudrai activer la téléphonie fixe. Quel en est le délai nécessaire ? Merci d’avance!

Question

54

1

0

Difficultés connexion réseau téléphone

Bonjour, Ce mercredi 16 octobre, j'ai commencé à avoir des difficultés à être joignable via téléphone et à passer des appels. Ce jeudi matin, plus aucune possibilité de connexion téléphonique. Mon smartphone est à jour, fonctionnel, pas en mode avion, j'ai testé la sélection automatique de réseau/se

Problème

304

26

0

Résiliation abo TV / Quid de la télédistribution ??

Bonjour, J'ai un pack DUO internet/TV Une question me taraude le cerveau... J'ai appelé le service Voo hier en demandant des renseignements des tarifs si je supprime mon abonnement TV et je garderais seulement internet illimité. On me signale que le tarif de mon pack va seulement baissé de 8 euros p

Question

144

5

0

regarder Auvio sur ma télé

Bonjour 1 - Pouvez-vous me dire si nous savons regarder AUVIO sur notre télévision avec notre box évasion svp ? 2 - Puis, j'ai constaté que depuis TV+ nous n'avons plus la possibilité de naviguer sur YouTube alors qu'avec la précédente box on y avait accès ? 3- Les petits caractères situés à droite

Question

873

8

0

Privé d'Internet et de téléphone fixe

Depuis plus d'une semaine, je suis privé d'Internet et de téléphone fixe au moins deux jours sur trois. Un technicien est passé la semaine dernière: arrivé avec (beaucoup) de retard, il n'avait pas de modem avec lui, pour tester si mon modem n'était pas défectueux. Comme je lui avais signalé qu'il y

Problème

99

15

0

Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème