Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Troisfontaine, Donc vous n'avez pas d'images mais vous avez le son ? Puis-je supposer que le son sort bien de la télévision et non pas d'un dispositif externe Le problème que vous avez, ce n'est que sur la box .évasion ou aussi sur d'autre

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Voo evasion téléviseur samsung

Bonsoir, Depuis deux semaines mon téléviseur se coupe je n'ai plus d'image mais le son bien , je l'ai apporté chez le technicien qui l'a laissé allumé pendant une semaine et n'a rien constaté! je possède la voo box et quand je branche mon téléviseur dessus ça fonctionne . J'ai branché mon deuxième t

Problème

Bonjour,On ne le dira jamais assez, mais il ne faut au grand jamais .. mais alors JAMAIS passer une résiliation par téléphone ou oralement.Les paroles s'envolent et les écrits reste.Rien de tel que un recommandé avec accusé de réception.Le problème i

vers la conversation : 

0

0

Résiliation en règle et on me réclame des frais 2 ans après

J’ai déménagé en juillet 2017. Ma compagne a résilié notre abonnement à VOO par téléphone en temps et en heure (OK elle aurait du envoyer un recommandé) VOO répond que tout est en ordre. Fin août, on reçoit des rappels pour environ 150 euros couvrant juillet août. Je refuse de payer et contacte VOO.

Question

Solution acceptée

Facture non conforme

Bonjour! Je vous contact car ma facture de Septembre ne correspond pas à ce que j'ai. En date du 07 septembre 2023 j'ai le service TRIO net super relax+TV+Tel. Sur ma facture 01/09/2023 au 30/09/2023 il y fait mention de QUATRO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE + TEL Je signale que j'ai reçu mon récapit

Question

48

2

0

Nous sommes en panne de télédistribution

Bonjour, Nous sommes en panne de télédistribution depuis jeudi .

Problème

447

2

0

Téléchargement et upload réel à Hamoir - 4180

Bonjour, Sachant que Proximus, me propose 100mbps en téléchargement et que la réalité chez moi est à +-70 mbps et 20 mbps en upload réalité +-9 mbps. Si je change d'opérateur, quelle vitesse de téléchargement et quelle vitesse upload réelle me garantissez vous chez Voo ? Merci PS: mon code postal es

Question

94

4

0

Bonjour, Effectivement, la réponse de pthierry est correcte, ce qui passe par la parabole n'a rien à voir avec le cota internet de Voo, par contre tout ce qui passe sur le pc oui. Donc, si on comprend bien, vous avez un abonnement internet chez voo

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Parabole, film en streaming et connexion VOO

Bonjour je suis nouvelle et je suis chez VOO mais ici depuis 2 mois j'ai un petit soucis Je me demandais car c'est un problème de gigas qui s'en vont assez rapidement j'ai une parabole et je regarde les film sur mes chaines box office ma question est la suivante est ce possible que les films que je

Problème

Résiliation abo TV / Quid de la télédistribution ??

Bonjour, J'ai un pack DUO internet/TV Une question me taraude le cerveau... J'ai appelé le service Voo hier en demandant des renseignements des tarifs si je supprime mon abonnement TV et je garderais seulement internet illimité. On me signale que le tarif de mon pack va seulement baissé de 8 euros p

Question

139

5

0

Solution acceptée

malgré mon passage dans votre téléboutique pour payer mon retard, je suis coupé le lendemain ...

je suis passé dans votre téléboutique d'Ans ce jeudi pour payer l'intégralité de mes factures, et je suis coupé le lendemain ... à la limite je peux le comprendre, un oubli de la personne que j'ai rencontré pour le signaler au service technique, ça peut arriver. Mais lorsque j'appelle pour demander

Problème

22

1

0

plus de réseau - téléphone portable uniquement à on domicile

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de réseau téléphone lorsque je suis chez moi. Aucun souci avec le wifi à la maison ni avec le portable dès que je m'éloigne de quelques km mais chez moi, plus moyen de téléphoner ou de recevoir des appels. Pourriez-vous m'aider? Merci.

Problème

47

2

0

Je ne peux pas téléphoner à l'étranger

Bonjour, je ne peux pas téléphoner à l'étranger, pouvez-vous m'aider avec ce problème?

Problème

105

3

0

Utilisez-vous l'app de votre banque ?

Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank

Question

96

20

0

Connexion internet et télévision desnié

Bonjour, depuis mercredi nous n’avons plus d’internet et de télévision. Nous avons sonné plusieurs fois au service client qui nous informe que cela sera réparé dans la fin d’après-midi et ce depuis mercredi. Avez vous plus d’informations de quand ce là sera t’il rétabli ? Merci a vous

Problème

62

3

0

Raccordement alarme

Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r

Question

44

1

0

Téléphone: câble "standard" ou câble UTP?

Bonjour, Nous allons prochainement nous installer dans une maison neuve clé sur porte. Tous les accès eau, électricité, gaz, téléphone et télédistribution ont été installés par le promoteur. Des prises "TV/radio" et "réseau" sont présentes dans le le living et dans une chambre. Dans l'armoire du hal

Problème

405

6

0

Plus de telephone et internet depuis 22/6

Bonjour, je n'ai plus de téléphone et internet depuis le 22/6 suite à une erreur de votre part (conflit avec une demande de déménagement à une autre adresse), vous avec coupez ma propore ligne...aprsè plusieur appel au service technique qui eux ne savent rien faire....je n'arrive pas à joindre quelq

Problème

43

2

0

Délai de livraison nouvelle télévision

Bonjour si je commande maintenant une télévision via la promotion nouveau signal sera t elle expédiée aujourd'hui ?Merci

Question

42

2

0

Internet et téléphone fixe ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis hier, je n ai plus de connection à internet (via le cable et par wifi) ni de téléphone fixe. Que dois je faire ? Merci

Problème

199

10

0

@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?

Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es

Question

Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G

Depuis deux jours, il est Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G dans ma ville, donc est-ce dû à un problème avec mon abonnement, ou plutôt une antenne qui ne fonctionne plus dans la région, sachant que ma femme a exactement le même problème. Si je sors de la ville je récupère mon réseau (j

Problème

41

3

0

Modifier mon numéro de téléphone mobile

Bonjour, J'aimerais changer le numéro de téléphone d'un de mes mobiles. Cela peut-il se faire rapidement? Merci. Jézabel MOL

Question

36

3

0