Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne télédistribution à 4000 Rocourt

Plus de télédistribution depuis ce matin à Rocourt 4000

Problème

29

2

0

télécommande VOO évasion n'éteint plus ma TV

Bonjour j'ai plusieurs problèmes avec ma télécommande VOO évasion, d'abord elle n'éteint plus ma TV, le bouton Source ne fonctionne pas et le volume est difficile à augmenter malgré avoir mis des piles toutes neuves.

Question

25

1

0

Utilisez-vous l'app de votre banque ?

Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank

Question

94

20

0

Téléphone fixe + internet illimité : possible ?

Bonjour, Je suis actuellement abonné à l'abonnement TRIO WAHOO. Par contre ne regardant jamais la TV, je me demandais s'il existait une offre DUO avec internet illimité et téléphone fixe illimité (soit la même que le trio wahoo mais sans la tv). Un peu comme l'offre ci-dessous mais avec l'internet i

Question

40

7

0

Solution acceptée

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti

Question

1.4K

37

0

@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?

Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es

Question

mettre une télé en numérique

comment mettre une télé MT logic en numérique

Question

36

1

0

Bonjour, Il n'est pas question de vente forcée mais bien d'un changement de système qui permettra une amélioration des services pour une majorité de gens. Il n'y a pas que la solution d'acheter une nouvelle télé ou prendre une deuxième box, on

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

ATTENTION nouveau signal

Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son. Verdict : c'

Problème

Pas de téléphone suite à changement d'opérateur

Bonjour. Ma situation: Modem en Bridge, Prise téléphone branchée sur le port 1 (le port 2 à un détrompeur rouge) J'ai demandé le transfert de mon téléphone d'un autre opérateur vers Voo vendredi passé. Mais je n'ai toujours pas de téléphone :-/ Autre point : quand je regarde sur le profil de mon com

Problème

54

5

0

Seconde carte CI pour un deuxième téléviseur

Bonjour, J'ai reçu une TV pour poser dans la chambre, c'est une POLAROID TVSAND32HDPR02. Elle a, entre autre, un port CI à l'arrière. Tuner DVB-T, DVB-C, DVB-T2. Elle semble être de 2010 ... Sera-t-elle compatible avec une nouvelle carte CI (j'en ai déjà une pour mon téléviseur de salon) Si oui, à c

Question

78

4

0

Appairage télécommande box evasion impossible

Bonsoir a tous, récent client voo j'essaye désespérément de faire l'apprentissage pour que la télécommande de la box allume/éteint ma tv. J'ai essayé le mode automatique après une dizaines de minutes d'appui sur le bouton "power" rien ne se passe. Cherché different code sur le net mais aucun ne fonc

Problème

364

4

0

Portabilité du numéro de téléphone fixe

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement chez un opérateur O. pour signer un abonnement chez TRIO PRO chez VOO. J'ai renvoyé l'autorisation de transfert de numéro fixe à l'adresse indiquée le 25.03. Le technicien VOO est intervenu chez moi ce 28/03. Ce jour, j'ai utilisé mon téléphone fixe pour appeler

Problème

70

1

0

Télécommande application fonctionne pas

Bonsoir, Ayant ma télécommande voo qui ne fonctionne pas j ai voulu utilisé celle de l application voo tv + mais ça ne fonctionne il me dit que je ne suis pas connecté sur le même serveur alors que je siis bien connecté au WiFi... Quelqu'un pour m aider svp Merciii

Question

128

2

0

Changer la date de domiciliation + la périodicité de la télédistribution

Bonjour, j'ai 2 petites questions... 1ère : est-il possible de demander que la date de domiciliation, plutôt que ce soit le 29 du mois soit le 5 du mois? aussi, concernant la facture annuelle de télédistribution, est-il possible que cela soit mensuel voir remis sur la facture voo que je paye chaque

Question

43

1

0

Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Problème facturation après résiliation du Pack et de la télédistribution

bonjour il y'a quelques mois j'ai résilier mon abonnement au voomotion ainsi que la télédistribution j'ai tout fait par téléphone je n'ai plus reçu de facture et maintenant j'en reçois de nouveau pour la télédistribution j'ai encore le voomotion et télédistribution activée car la personne que j'ai e

Question

86

25

0

Chaumont-Gistoux pas d'Internet ni de téléphone

Pas d'Internet ni de téléphone à Chaumont-Gistoux ce matin. La TV marché par contre. Vous êtes au courant ?

Problème

46

4

0

Panne internet et télévision à 1160 Auderghem

Bonjour, Je suis un client Business de Voo et ma connexion internet ainsi que la connexion câble télévision est en panne depuis maintenant 30 minutes. Pouvez vous me dire s’il y a un problème sur le réseau et dans combien de temps cela va être résolu? J’ai absolument besoin de ma connexion interne p

Question

39

1

0

ATTENTION : nouvelle arnaque par téléphone

Hello tout le monde, Et une arnaque de plus, on démarre décidément très fort cette nouvelle année .... transmis via la police. Attention nouvelle arnaque par téléphone. Des pirates informatiques vous téléphonent sur votre GSM depuis le numéro (087605400 - Verviers) et se présentent comme un bureau d

Problème

116

1

information sur la suite donnée à la télé analogique

J'avais dans ma chambre à coucher une vieille télé cathodique qui réceptionnait toujours les chaines analogiques (avec une qualité moindre mais ça fonctionnait) et là je viens de la remplacer par ma télé de salon (une Samsung full HD) et je n'arrive plus à trouver aucune chaines analogiques (j'ai ju

Question

143.5K

25

0