Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Perte de connexions lors de téléchargement

Bonjour, cela fait 2 jour que je rencontre un soucis lors de téléchargement, je m'explique: je télécharge un jeux sur (steam ou rockstar) tout ce passe bien au début mes après quelque minute ma connections baisse jusqu'à me déconnecter (de steam et discord) mais lorsque je regarde en bas a droit j'a

Problème

103

10

0

Panne de télédistribution (6662 TAVIGNY)

Bonjour, cela va faire 3 jours que je n'ai plus de télédistribution, pouvez vous m'aider?

Problème

31

7

branchement du téléphone fixe sur le modem

le téléphone est branché au modem mais pas de voyant téléphone allumé et pas de réseau. Y a t il un temps d'attente ?

Question

62

1

0

télécommande VOO évasion n'éteint plus ma TV

Bonjour j'ai plusieurs problèmes avec ma télécommande VOO évasion, d'abord elle n'éteint plus ma TV, le bouton Source ne fonctionne pas et le volume est difficile à augmenter malgré avoir mis des piles toutes neuves.

Question

49

1

0

Plus de service Internet - télévision

Ouvriers (pas camionnette VOO) travaillaient sur le poteau électrique devant chez moi. Depuis, plus d’internet - télévision avec code 2020. Tout a été éteint et rallumé, rien. Des travaux VOO sont-ils en cours? Si oui, cela serait sympa de prévenir des travaux et de la durée de ceux-ci. Commune de L

Problème

50

5

0

Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Bonjour Lara, Pouvez-vous nous donner des informations sur votre "système" tel que: - La marque de la télévision ainsi que son modèle si possible (ou un indice de temps comme : récent; non récent; vieux). - Reliez-vous votre box .évasion par HDMI ou

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

L'image, oui... Le son, Non !

Bonjour à tous, Un problème un peu énervant, quand j'allume le système, j'ai l'image mais pas le son. Il faut que j'eteigne la box évasion et que je la rallume pour que tout fonctionne. Une idée de ce que je peux faire. Merci.

Question

Télécommande application fonctionne pas

Bonsoir, Ayant ma télécommande voo qui ne fonctionne pas j ai voulu utilisé celle de l application voo tv + mais ça ne fonctionne il me dit que je ne suis pas connecté sur le même serveur alors que je siis bien connecté au WiFi... Quelqu'un pour m aider svp Merciii

Question

131

2

0

Augmentation prix câble télédistribution

Bonjour à tous Auparavant, le payais ma télédistribution 1x par an 216 euros ( 18 euros/mois) Voo impose actuellement de payer la télédistribution par mois ( 19 euros). Donc une augmentation de 1 euro/mois sans avoir prévenu le client de cette augmentation. Des avis?

Question

49

4

0

Solution acceptée

Mail reçu avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé"

Bonsoir La Communauté :-) Est-ce normal que j'ai reçu un mail de VOO avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé" ? J'ai regardé dans MyVOO et je remarque que cette option est activé. Sachant que je n'ai pas fait de demande d'activation. Merci bien :-)

Question

137

28

0

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus.

Au réveil, ce matin ,ma télécommande ne répondant plus,j'ai éteint la box plusieurs fois, j'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Aidez-moi 🙏

Problème

536

5

0

Changer la date de domiciliation + la périodicité de la télédistribution

Bonjour, j'ai 2 petites questions... 1ère : est-il possible de demander que la date de domiciliation, plutôt que ce soit le 29 du mois soit le 5 du mois? aussi, concernant la facture annuelle de télédistribution, est-il possible que cela soit mensuel voir remis sur la facture voo que je paye chaque

Question

47

1

0

Annulation abonnement téléphone fixe

Bonjour. Je voudrais savoir comment supprimer l'abonnement au téléphone fixe dans un pack Quatro? Merci d'avance. Jacqueline

Question

66

1

0

probleme d'acces à distance

bonjour à tous, après un changement de FAI pour ne pas le siter je dirai que c'étais l'operateur téléphonique historique en belgique ;-) j'ai reconfigurer mon serveur web de tel sorte a ce qu'il tourne avec une adresse ip local du type 192.168.0.x (35) j'ai configurer le dyn dns sans difficulté et l

Question

57

4

0

Solution acceptée

malgré mon passage dans votre téléboutique pour payer mon retard, je suis coupé le lendemain ...

je suis passé dans votre téléboutique d'Ans ce jeudi pour payer l'intégralité de mes factures, et je suis coupé le lendemain ... à la limite je peux le comprendre, un oubli de la personne que j'ai rencontré pour le signaler au service technique, ça peut arriver. Mais lorsque j'appelle pour demander

Problème

26

1

0

Télécommande ne fonctionne pas

Bonjour, on m'a installé voo il y a 10 jours. Je n'ai pas su tester tout de suite car je partais tout de suite après. Là je viens de rentrer chez moi et je constate que la télécommande envoie le signal mais rien ne se passe à l'écran. De plus, je n'ai plus internet sur ma tv donc impossible de regar

Problème

44

3

0

Installation voocorder sur un nouveau téléviseur

bonjour nous venons d'acheter une nouvelle tele philips 32PHT4203/12 voo ready j'ai un voocorder nous avons essayer de sychronise la tele avec voo (carte dans le voocorder) sans succes les fiches sont ok Chromecast fonctionne nous avons suivi a la lettre l'installation (plusieurs fois) je viens de l

Problème

327

8

0

Bonjour, Effectivement, la réponse de pthierry est correcte, ce qui passe par la parabole n'a rien à voir avec le cota internet de Voo, par contre tout ce qui passe sur le pc oui. Donc, si on comprend bien, vous avez un abonnement internet chez voo

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Parabole, film en streaming et connexion VOO

Bonjour je suis nouvelle et je suis chez VOO mais ici depuis 2 mois j'ai un petit soucis Je me demandais car c'est un problème de gigas qui s'en vont assez rapidement j'ai une parabole et je regarde les film sur mes chaines box office ma question est la suivante est ce possible que les films que je

Problème

Télécommande voo corder défectueuse

Bonjour. Ma télécommande (VooCorder) ne fonctionne plus. Il est conseillé en temps normal de l'échanger dans une boutique ou un revendeur agréé. Y a t-il d'autres moyens mis en place durant ce confinement pour pouvoir tout de même recevoir une nouvelle télécommande? (ex: colis Bpost?)

Problème

72

1

0

L'ampli NIU est un boîtier électronique situé normalement près de la prise TV tel que celui-ci, mais d'autres modèles existent aussi.Il y a aussi un modèle en boîtier plastique carré qui s'enfiche directement sur la prise TV.Comme la led US clignote,

vers la conversation : 

0

0

Internet tv et fixe indisponibles

Bonjour, Suite aux orages d'hier, je me retrouve sans internet, TV et téléphone fixe. J'ai déjà redémarré ma box évasion et mon modem, j'ai même réinitialisé ce dernier mais le problème persiste. Je suis obligé de passer par le homespot.

Question