Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.3K)
Solution acceptée
Nouveau signal de télédistribution : où mettre l'ID réseau ?
Bonjour j'ai une tv neufunk nk40f1fhd-eu j'ai rentré toutes les données reçues mais je ne trouve pas où mettre l ID merci
Question
•
Mes chaînes TV
Privé d'Internet et de téléphone fixe
Depuis plus d'une semaine, je suis privé d'Internet et de téléphone fixe au moins deux jours sur trois. Un technicien est passé la semaine dernière: arrivé avec (beaucoup) de retard, il n'avait pas de modem avec lui, pour tester si mon modem n'était pas défectueux. Comme je lui avais signalé qu'il y
Problème
•
Ma connexion Internet
Installation voocorder sur un nouveau téléviseur
bonjour nous venons d'acheter une nouvelle tele philips 32PHT4203/12 voo ready j'ai un voocorder nous avons essayer de sychronise la tele avec voo (carte dans le voocorder) sans succes les fiches sont ok Chromecast fonctionne nous avons suivi a la lettre l'installation (plusieurs fois) je viens de l
Problème
•
Mon VOOcorder
Télécommande application fonctionne pas
Bonsoir, Ayant ma télécommande voo qui ne fonctionne pas j ai voulu utilisé celle de l application voo tv + mais ça ne fonctionne il me dit que je ne suis pas connecté sur le même serveur alors que je siis bien connecté au WiFi... Quelqu'un pour m aider svp Merciii
Question
•
Mon application VOO TV+
Raccordement alarme
Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r
Question
•
Mon téléphone fixe
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus.
Au réveil, ce matin ,ma télécommande ne répondant plus,j'ai éteint la box plusieurs fois, j'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Aidez-moi 🙏
Problème
•
Ma box .évasion
Changer la date de domiciliation + la périodicité de la télédistribution
Bonjour, j'ai 2 petites questions... 1ère : est-il possible de demander que la date de domiciliation, plutôt que ce soit le 29 du mois soit le 5 du mois? aussi, concernant la facture annuelle de télédistribution, est-il possible que cela soit mensuel voir remis sur la facture voo que je paye chaque
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
malgré mon passage dans votre téléboutique pour payer mon retard, je suis coupé le lendemain ...
je suis passé dans votre téléboutique d'Ans ce jeudi pour payer l'intégralité de mes factures, et je suis coupé le lendemain ... à la limite je peux le comprendre, un oubli de la personne que j'ai rencontré pour le signaler au service technique, ça peut arriver. Mais lorsque j'appelle pour demander
Problème
•
Ma facture
Panne télédistribution Gesves 5340
Bonjour , il y a t-il une panne générale dans notre secteur suite aux inondations ? 5340 Gesves , Tienne st martin 8 , 3 ème jour sans la télédistribution ! Merci !
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Comment obtenir les programmes Betv pour les mois de Mars/Avril car je ne sais pas le télécharger
Programmes Mag Betv impossible de télécharger pour les mois de Mars/Avril
Question
•
Mon application VOO TV+
Nous sommes en panne de télédistribution
Bonjour, Nous sommes en panne de télédistribution depuis jeudi .
Problème
•
Mes chaînes TV
Activer son numéro de téléphone
bonsoir je n arrive pas a activer mon num telephone je decroche et une personne me dit de taper mon num suivit du care et f attendre 10 min une bonne 15 de min apret le meme message redemare
Question
•
Mon téléphone fixe
Box évasion ne transmet plus sur la télé
Bonjour, Ca fait 2 3 jours que ma box ne transmet plus sur ma télé. J ai vérifié tout les branchement j ai même changer de cable hdmi au cas où mais rien ne va . Ma télé fonction car j arrive à envoyé de mon GSM des images ,musique ,.. Et ma box est bien allumée si je change de chaîne je le vois aus
Problème
•
Ma box .évasion
Bonjour Lara, Pouvez-vous nous donner des informations sur votre "système" tel que: - La marque de la télévision ainsi que son modèle si possible (ou un indice de temps comme : récent; non récent; vieux). - Reliez-vous votre box .évasion par HDMI ou
L'image, oui... Le son, Non !
Bonjour à tous, Un problème un peu énervant, quand j'allume le système, j'ai l'image mais pas le son. Il faut que j'eteigne la box évasion et que je la rallume pour que tout fonctionne. Une idée de ce que je peux faire. Merci.
Question
Je ne peux pas téléphoner à l'étranger
Bonjour, je ne peux pas téléphoner à l'étranger, pouvez-vous m'aider avec ce problème?
Problème
•
Mon abonnement mobile
Bonjour Troisfontaine, Donc vous n'avez pas d'images mais vous avez le son ? Puis-je supposer que le son sort bien de la télévision et non pas d'un dispositif externe Le problème que vous avez, ce n'est que sur la box .évasion ou aussi sur d'autre
Voo evasion téléviseur samsung
Bonsoir, Depuis deux semaines mon téléviseur se coupe je n'ai plus d'image mais le son bien , je l'ai apporté chez le technicien qui l'a laissé allumé pendant une semaine et n'a rien constaté! je possède la voo box et quand je branche mon téléviseur dessus ça fonctionne . J'ai branché mon deuxième t
Problème
Hello, Est ce qu'il y aurait des news concernant les évolutions technologiques sur le réseau Voo (du style augmentation des vitesses, new techno - implémentation Fttla, docsis 3.1 ou pourquoi pas new box télé ou new modem ds3.1 ready ?) ? Si oui ex
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question
plus de réseau - téléphone portable uniquement à on domicile
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de réseau téléphone lorsque je suis chez moi. Aucun souci avec le wifi à la maison ni avec le portable dès que je m'éloigne de quelques km mais chez moi, plus moyen de téléphoner ou de recevoir des appels. Pourriez-vous m'aider? Merci.
Problème
•
Mon appareil mobile
Bonjour,On ne le dira jamais assez, mais il ne faut au grand jamais .. mais alors JAMAIS passer une résiliation par téléphone ou oralement.Les paroles s'envolent et les écrits reste.Rien de tel que un recommandé avec accusé de réception.Le problème i
Résiliation en règle et on me réclame des frais 2 ans après
J’ai déménagé en juillet 2017. Ma compagne a résilié notre abonnement à VOO par téléphone en temps et en heure (OK elle aurait du envoyer un recommandé) VOO répond que tout est en ordre. Fin août, on reçoit des rappels pour environ 150 euros couvrant juillet août. Je refuse de payer et contacte VOO.
Question

Bonjour, Il n'est pas question de vente forcée mais bien d'un changement de système qui permettra une amélioration des services pour une majorité de gens. Il n'y a pas que la solution d'acheter une nouvelle télé ou prendre une deuxième box, on
Marcs
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
ATTENTION nouveau signal
Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son. Verdict : c'
Problème