Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.5K)
Solution acceptée
Message d'erreur Ec32 pour la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 que faire ?
Bonjour, J'essaie en vain d'installer la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 . J'ai pourtant suivis la marche à suivre du manuel présent avec la carte. Une fois que l'on insère la carte dans la télé après 10% de charge elle affiche l'erreur Ec32... avez vous des solutions ? Merci
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Télédistribution
Bonjour, j´habite à 1428 lillois depuis peu et je vois que j´ai un appareil qui me permet, je pense d´avoir accès à la télédistribution. Est ce possible et si oui quel est le prix ? Merci.
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Vitesse de téléchargement médiocre par rapport à ce qui est annoncé dans mon contrat
Bonjour, Comme depuis toujours, la vitesse de téléchargement est de +/- 20 à 25 mbps alors que le contrat annonce 200 mbps. Bien sûr, ma connexion est directement reliée au routeur VOO par câble. Vraiment un service déplorable. 2 jours pour télécharger 50 à 70 Go. C'est vraiment un horreur sans comp
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Paiement de la télévision du cadeau fidélité
Bonjour, J'ai reçu une confirmation pour la commande de la TV à 99€ en cadeau. Mais il est précisé que je dois régler le montant lors de ma prochaine facture. Hors J'ai reçu ma facture il y a deux jours mais je n'ai pas reçu la facture pour la TV. Dois-je donc attendre la prochaine facture du coup?
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Téléphone fixe appel intempestif
Bonjour, Depuis que j’ai la ligne fixe je n’arrête pas d’avoir toujour le meme appelles en me disant chaque fois je suis bien chez monsieur laurent alors que j’ai beau expliqué que je ne suis pas cette personne et c’est toujour pour soi-disant offre et cadeau je leur dit que cela ne m’intéresse pas
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Probleme réseau
Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de déconnexion qui sont dû à un problème au niveau du nœud (dixit le service technique) Parallèlement à cela j'ai remarqué qqch de bizarre via mon interface du routeur Asus (routeur voo en bridge). Deux clients semblent connectés sur un seul device... Est-ce
Problème
•
Ma connexion Internet
Résiliation télédistribution
Bonjour, j’ai changé d’abonnement fin décembre, effectif au 01 janvier...en passant de l’offre trio à l’offre solo net. Ma demande a été prise en compte, cependant je reçoit toujours la facture pour la télédistribution. Aujourd’hui encore, j’ai reçu celle de février. Pouvez vous me dire comment fair
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Code e52 sur la télévision
Bonjour, Nous n'avons plus accès au voocorder ce mercredi 6 juin au soir. Code e52 alors que nous n'avons touché à aucun branchement et testé . Est ce normal ? L'orage ? La chaleur ? La région (province luxembourg) est-ce général ? Merci.
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Télévision et internet : pack ou à la carte ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de juste avoir les chaînes de base (télédistribution) et internet car nous ne sommes pas souvent à la maison donc nous payons un pack pour rien. Merci pour votre réponse
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Facture détaillée téléphone fixe
Comment imprimer l’historique avec tous les numéros appelés sur un mois ? A part faire un print d’écran il n’y a pas d’option impression.
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Fermé
Connexion sur VPN télétravail
Bonjour, Depuis l'installation du nouveau modem routeur Wi-Fi je n'arrive plus à me connecter sur le VPN de mon travail. Avant j'avais un modem câble sur lequel j'avais une Airport branchée pour le Wi-Fi et cela fonctionnait très bien. J'ai bien repéré l'IP de mon portable et configuré en ce sens le
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Télécommande à distance mal pensée
La commande à distance de la «VOO EVASION» est illisible dans la pénombre et les chiffres devraient être en fluorescence orange plutôt qu'en gris pâle. Je regrette aussi l'absence de touche : «retour à la chaine précédente».
Question
•
Ma box .évasion
Téléphone
Non seulement ma connexion internet est médiocre mais en plus j'ai des soucis avec la ligne de téléphone fixe. Malgré ma demande (réf. 4051274) rien en vue. Je vais devoir rappeler le service technique. Je suis loin d'être satisfait de VOO. Dommage que je n'habite pas à 2km de mon domicile c'est-à-d
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Fermé
Son de mon BOSE 3.2.1 qui disparaît avec la télécommande du Box.évasion en zappant sur les chaînes.
Bonjour, Voici la description du problème. 1. Le zapping avec la télécommande voo ( en mode normal, pas de commande de mon TV ) fait souvent disparaître le son de mon système Bose. 2. Mon Bose est un peu ancien et n'a pas de télécommande à fréquence radio. Il va très bien sinon ce problème. 3. Lorsq
Question
•
Ma box .évasion
Pour empêcher le téléchargement de la zik sur Youtube, faudra qu'ils se lèvent tôt ? Youtube n'est pas dans les sites visés et n'est pas considéré comme un site de piratage. La censure, cela fait toujours bel effet dans une démocratie ! De plus ,
Une entente contre le piratage... Sera-ce vraiment efficace ?
Les 3 principaux fournisseurs d'accès à Internet belges proposent des mesures techniques pour mettre fin à la piraterie en bloquant des sites internet. http://geeko.lesoir.be/2018/03/01/proximus-telenet-et-voo-sont-prets-a-bloquer-les-sites-pirates/ F.
Question
Plus de télédistribution
Bonjour, tout à l’heure j’avais la télé qui fonctionnait et d’un coup tout s’est coupé et il est inscrit, pas abonné à cette chaîne, veuillez appuyer sur Ok… Je ne sais plus avoir accès aux programmes tv de base. Y a t’il un problème dans ma zone ?
Problème
•
Ma box .évasion
Connexion téléphone fixe
Bonjour Nous avons dans notre maison des cables RJ45 qui alimentent en internet les différentes pièces de notre maison depuis le modem. Étant donné un faible réseau mobile chez nous, nous aimerions avoir un telephone fixe. J'ai essayé de connecter le port téléphone du modem au cable RJ45 via un adap
Question
•
Mon téléphone fixe
Internet -- télédistribution
Bonjour à tous, J'avais une petite question, n'étant que très rarement à mon domicile je n'utilise que ma connexion internet. J'ai pourtant un pack avec télé-internet-téléphone fixe. Est-ce qu'en optant simplement pour le pack NET devrais-je quand même payer la télédistribution car nous la payons qu
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment recevoir une carte TV pour mettre dans une deuxième télé ?
Bonjour, Je possède un voo corder. J' aimerai recevoir une carte TV numérique pour un second téléviseur supplémentaire. Comment dois je procéder? Merci
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox

Ce que je sais c'est que les Experts VOO du forum ne sont pas autorisés à donner toutes ces "informations" de nature technique concernant leur réseau sur le forum. Ils aiment bien les "secrets" chez Voo. Au service technique chez voo, ils doivent trè
dkilla
commenté
il y a 11 ans
vers la conversation :
0
0
Lenteur connexion internet et non respect du client.
Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise. J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien. Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect..... Toujours pareil !!! Dernièremen
Problème