Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Voila un petit coup de tel ce matin au service technique. Le service en ligne ne sait pas renseigner sur les fréquence. Il n y a que le technicien sur place qui sait le voir. Je lui expliquer comment ça c était dérouler. Il était surpris. Il m'a d

vers la conversation : 

0

0

400 mbps inatteignable

Bonjour, Il y a plus ou moins une bonne semaine, j'ai reçu la bonne nouvelle du passage de 200 mbps à 400 mbps. J'ai le pack one. J'ai éffectué plusieurs fois les tests sur différents appareils et de manières différentes. Sur le pc branché en CPL, j'obtient une moyenne de 240 mbps. Sur le pc portabl

Question

Numéro de téléphone donné à un tiers

Bonsoir, j'ai malencontreusement donner mon numero de telephone a un tiers , qui ma parler qu'il devait me dire un truc urgent (un soit disant cousin d'un ami) j'ai fais la connerie de lui donner peu t'il s'en servir pour quoi que ce soit appart me telephoner ? car j'essaye d'aller sur votre site po

Question

46

2

0

Bonjour, J'aimerais enlever uniquement le Voocorder de mon abonnement DUO wahoo, tout en gardant le télé numérique. Pouvez vous lancer la procédure? Quel sera le montant du nouveau contrat? Merci Salutations Bebac Bonjour si je comprend bien vous

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Restution Voocorder tout en gardant la télévision numérique.

Bonjour, J'aimerais enlever uniquement le Voocorder de mon abonnement DUO wahoo, tout en gardant le télé numérique. Pouvez vous lancer la procédure? Quel sera le montant du nouveau contrat? Merci Salutations Bebac

Question

Solution acceptée

Recevoir la Téléphone fixe sur son GSM

Ont utilisent beaucoup son iPhone ou smarphone, et je voudrais savoir si voo ne ferai pas une appli pour recevoir la ligne fixe sur le gsm comme le fait orange en France. Ou un autre procédé sans que cela ne coûte. Bluetooth, wifi ou appli. Merci

Question

26

1

0

Solution acceptée

Téléphone fixe et appels depuis plateforme VOIP

Bonjour, je travaille à domicile et reçois des appels transférés depuis une plateforme basée à l'étranger. Depuis quelques jours je reçois des appels, je décroche, entends l'annonce identifiant l'appel comme venant de la plateforme pour laquelle je travaille mais ensuite plus rien...je parle dans le

Problème

80

8

Solution acceptée

Fermé

Evasion 3D compatibilité avec Sony Bravia télévision

Le"Sony Bravia X8508C" utilise des lunettes actives pour la 3D. BE TV envoie un signale 3D (2 images verticales). Sony fonctionne avec 2 images superposés. Compatibilité??? Que faire?:?

Question

73

3

Solution acceptée

Nouveau signal de télédistribution : où mettre l'ID réseau ?

Bonjour j'ai une tv neufunk nk40f1fhd-eu j'ai rentré toutes les données reçues mais je ne trouve pas où mettre l ID merci

Question

631

9

0

Solution acceptée

Comment obtenir les programmes Betv pour les mois de Mars/Avril car je ne sais pas le télécharger

Programmes Mag Betv impossible de télécharger pour les mois de Mars/Avril

Question

214

16

0

Nouvelle (vieille) télécommande - la faire marcher

Bonjour, Télécommande hs je suis allé en chercher une chez un revendeur voo Par défaut elle ne marche pas (j'ai bien appuyé sur "deco" en bas) La procédure pour réinitialiser/lier la télécommande trouvée est pour les nouvelles (je pense) et fine télécommande, hors ici il s'agit d'une plus grosse/gra

Question

128

6

0

Connexion internet et télévision desnié

Bonjour, depuis mercredi nous n’avons plus d’internet et de télévision. Nous avons sonné plusieurs fois au service client qui nous informe que cela sera réparé dans la fin d’après-midi et ce depuis mercredi. Avez vous plus d’informations de quand ce là sera t’il rétabli ? Merci a vous

Problème

62

3

0

Le nouveau signal de télédistribution - Compatibilité de ma télé SALORA

Bonjour, ma TV de marque SALORA LED 22LED9102CS, est elle compatible avec votre nouveau signal ? Merci

Question

299

9

0

Alerte : Spam téléphonique

Bonjour à tous, Depuis dimanche, la Belgique fait face à des attaques sans précédents de ping call ou spam téléphonique. Si vous recevez des appels en absence de numéro commençant par les préfixes +263 (Zimbabwe), +7 (Russie), +389 (Macédoine), +232 (Sierra Leone) ou +216 (Tunisie), ne les rappelez

Problème

48

3

plus de réseau - téléphone portable uniquement à on domicile

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de réseau téléphone lorsque je suis chez moi. Aucun souci avec le wifi à la maison ni avec le portable dès que je m'éloigne de quelques km mais chez moi, plus moyen de téléphoner ou de recevoir des appels. Pourriez-vous m'aider? Merci.

Problème

44

2

0

Un fond de pension n'a aucune raison de licencier plus de la moitié du personnel, faut bien que la boîte tourne !Surtout que les contrats prévoyaient a priori des conditions sur l'emploi.Tandis que Telenet peut très facilement licencier à p

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

Belle avancée dans le dossier de la vente de VOO

La justice suspend la vente de Voo Le tribunal de l'entreprise de Liège a ordonné la suspension de la vente de Voo à Providence, écrit lundi L'Echo. L'opérateur Orange avait introduit le recours, estimant avoir été discriminé au moment de l'attribution du marché. Rédaction 29-06-20, 11:34 Source: Be

Problème

Grande perte de vitesse de téléchargement en wifi

Bonjour, on a une connexion via ethernet d'une 100 mb/s en down et le wifi pris dans la même pièce est de 20 mb/s, cette vitesse décroit très vite dans le reste de la maison (4 à l'étage du dessus). Qu'est ce qui pourrait expliquer cette perte de download? En sachant qu'il n'y a rien autour de la bo

Problème

63

2

0

Téléphone: câble "standard" ou câble UTP?

Bonjour, Nous allons prochainement nous installer dans une maison neuve clé sur porte. Tous les accès eau, électricité, gaz, téléphone et télédistribution ont été installés par le promoteur. Des prises "TV/radio" et "réseau" sont présentes dans le le living et dans une chambre. Dans l'armoire du hal

Problème

405

6

0

Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G

Depuis deux jours, il est Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G dans ma ville, donc est-ce dû à un problème avec mon abonnement, ou plutôt une antenne qui ne fonctionne plus dans la région, sachant que ma femme a exactement le même problème. Si je sors de la ville je récupère mon réseau (j

Problème

40

3

0

regarder Auvio sur ma télé

Bonjour 1 - Pouvez-vous me dire si nous savons regarder AUVIO sur notre télévision avec notre box évasion svp ? 2 - Puis, j'ai constaté que depuis TV+ nous n'avons plus la possibilité de naviguer sur YouTube alors qu'avec la précédente box on y avait accès ? 3- Les petits caractères situés à droite

Question

859

8

0

Le programme de la télévision est brouillé

Bonjour voici 15 jours qu'il est impossible de regarder la télévision. Les émissions sont brouillées. Je n'ai pas de décodeur mais une carte VOO. Carte enlevée et remise toujours le même problème, idem chez les voisins. J'habite à 5650 Clermont lez walcourt. Toujours beaucoup de soucis avec VOO

Problème

380

6

0

Privé d'Internet et de téléphone fixe

Depuis plus d'une semaine, je suis privé d'Internet et de téléphone fixe au moins deux jours sur trois. Un technicien est passé la semaine dernière: arrivé avec (beaucoup) de retard, il n'avait pas de modem avec lui, pour tester si mon modem n'était pas défectueux. Comme je lui avais signalé qu'il y

Problème

97

15

0