Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Recevoir la Téléphone fixe sur son GSM

Ont utilisent beaucoup son iPhone ou smarphone, et je voudrais savoir si voo ne ferai pas une appli pour recevoir la ligne fixe sur le gsm comme le fait orange en France. Ou un autre procédé sans que cela ne coûte. Bluetooth, wifi ou appli. Merci

Question

26

1

0

Solution acceptée

Téléphone fixe et appels depuis plateforme VOIP

Bonjour, je travaille à domicile et reçois des appels transférés depuis une plateforme basée à l'étranger. Depuis quelques jours je reçois des appels, je décroche, entends l'annonce identifiant l'appel comme venant de la plateforme pour laquelle je travaille mais ensuite plus rien...je parle dans le

Problème

80

8

Solution acceptée

Fermé

Evasion 3D compatibilité avec Sony Bravia télévision

Le"Sony Bravia X8508C" utilise des lunettes actives pour la 3D. BE TV envoie un signale 3D (2 images verticales). Sony fonctionne avec 2 images superposés. Compatibilité??? Que faire?:?

Question

73

3

Solution acceptée

Nouveau signal de télédistribution : où mettre l'ID réseau ?

Bonjour j'ai une tv neufunk nk40f1fhd-eu j'ai rentré toutes les données reçues mais je ne trouve pas où mettre l ID merci

Question

631

9

0

Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G

Depuis deux jours, il est Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G dans ma ville, donc est-ce dû à un problème avec mon abonnement, ou plutôt une antenne qui ne fonctionne plus dans la région, sachant que ma femme a exactement le même problème. Si je sors de la ville je récupère mon réseau (j

Problème

41

3

0

Mon VOOcorder n'enregistre plus quand j'éteins la télévision

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'effectue un enregistrement: si j'étais la télévision, l'enregistrement ne se poursuit pas. Je suis obligé de laisser ma télé allumée pour que l'enregistrement ne s'interrompe pas. Merci pour votre aide. Daniel

Question

45

4

0

Le programme de la télévision est brouillé

Bonjour voici 15 jours qu'il est impossible de regarder la télévision. Les émissions sont brouillées. Je n'ai pas de décodeur mais une carte VOO. Carte enlevée et remise toujours le même problème, idem chez les voisins. J'habite à 5650 Clermont lez walcourt. Toujours beaucoup de soucis avec VOO

Problème

391

6

0

Solution acceptée

malgré mon passage dans votre téléboutique pour payer mon retard, je suis coupé le lendemain ...

je suis passé dans votre téléboutique d'Ans ce jeudi pour payer l'intégralité de mes factures, et je suis coupé le lendemain ... à la limite je peux le comprendre, un oubli de la personne que j'ai rencontré pour le signaler au service technique, ça peut arriver. Mais lorsque j'appelle pour demander

Problème

22

1

0

regarder Auvio sur ma télé

Bonjour 1 - Pouvez-vous me dire si nous savons regarder AUVIO sur notre télévision avec notre box évasion svp ? 2 - Puis, j'ai constaté que depuis TV+ nous n'avons plus la possibilité de naviguer sur YouTube alors qu'avec la précédente box on y avait accès ? 3- Les petits caractères situés à droite

Question

859

8

0

Installation mais ligne téléphonique HS

Bonjour je vous contacte concernant mon installation Internet prévu cette après midi. Le problème que je rencontre c'est le numéro de téléphone c'est lequel le technicien de m'appeler et actuellement en service c'est un forfait de l'île de la Réunion et je ne peux ni joindre la personne ou ni recevo

Problème

23

4

0

@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?

Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es

Question

Privé d'Internet et de téléphone fixe

Depuis plus d'une semaine, je suis privé d'Internet et de téléphone fixe au moins deux jours sur trois. Un technicien est passé la semaine dernière: arrivé avec (beaucoup) de retard, il n'avait pas de modem avec lui, pour tester si mon modem n'était pas défectueux. Comme je lui avais signalé qu'il y

Problème

97

15

0

Box evasion supplémentaire et résiliation de la télédistribution

Bonjour, J'ai actuellement une Box évasion dans mon salon, j'aimerai en installer une supplémentaire dans ma chambre et donc résilier mon abonnement télédistribution. Quelles seraient les modalités pour la résiliation de la télédistribution ? Et quels seraient les tarifs d'installation, de raccordem

Question

51

2

0

plus de réseau - téléphone portable uniquement à on domicile

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de réseau téléphone lorsque je suis chez moi. Aucun souci avec le wifi à la maison ni avec le portable dès que je m'éloigne de quelques km mais chez moi, plus moyen de téléphoner ou de recevoir des appels. Pourriez-vous m'aider? Merci.

Problème

46

2

0

Supprimer téléphone fixe de mon pack

Bonjour, J'ai un abonnement Quatro Giga Max et je voudrais enlever le téléphone fixe que je n'utilise plus. Pouvez-vous faire le nécessaire pour l'enlever de mon contrat pour la prochaine période de facturation et de passer à une formule Trio. Le reste des autres produits ne change pas. Mon numéro d

Question

45

2

0

Réception radio FM via câble de télédistribution

Bonjour, Depuis la coupure du signal analogique, mon tuner (que j'utilisais beaucoup) branché sur la prise FM de la télédistribution ne capte plus rien, je suppose cette coupure est définitive ? C'est très contraignant tout ces changements, on est très peu gagnant dans l'ensemble, beaucoup de servic

Problème

295

3

0

Plus internet/ Plus de téléphone - panne à 4031 Liège

Bonjour depuis 1h30 je n'ai ni internet ni téléphone. J'ai téléphoné à voo et je suis resté plus de 10 minutes en ligne sans qu'ils ne décrochent. J'ai beau hard reset le modem rien n'y fait.. Merci Ps: je n'ai plus accès à l'interface de mon modem voo tricolor non plus.

Problème

35

1

0

Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Coupures ligne IP pour telesurveillance.

Bonjour, mon alarme habitation est reliée a un organisme de télésurveillance et ce dernier m'appelle régulièrement pour me signaler l’interruption de ma ligne IP leur permettant de faire le test journalier de mon système d'alarme. Ceci survient de manière aléatoire mais récurrente, j'ai déjà effectu

Problème

15

2

0

Nous sommes en panne de télédistribution

Bonjour, Nous sommes en panne de télédistribution depuis jeudi .

Problème

447

2

0