Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Installation voocorder sur un nouveau téléviseur

bonjour nous venons d'acheter une nouvelle tele philips 32PHT4203/12 voo ready j'ai un voocorder nous avons essayer de sychronise la tele avec voo (carte dans le voocorder) sans succes les fiches sont ok Chromecast fonctionne nous avons suivi a la lettre l'installation (plusieurs fois) je viens de l

Problème

321

8

0

Délai de livraison nouvelle télévision

Bonjour si je commande maintenant une télévision via la promotion nouveau signal sera t elle expédiée aujourd'hui ?Merci

Question

43

2

0

Solution acceptée

Téléphone fixe sans tonalité depuis la dernière panne

bonjour un administrateur pourrait t'il regardé à mon fixe car je n ai plus de tonalité il ne fonctionne plus depuis la dernière panne d'avance merci

Problème

81

3

0

Solution acceptée

Utilité du câble coaxial entre la box évasion et la télévision

Bonjour , J'ai essayé de regarder si on avait déjà pose la question mais je n'ai pas trouvé de réponse . Je voulais simplement savoir si le coaxial entre la box .évasion et la TV à une quelconque utilité ? Depuis que j'ai vu ça je l'ai retiré sans aucun changement apparent. À quoi sert il ? Merci d'

Problème

95

1

0

Solution acceptée

Connexion à HBO MAX impossible sur une télévision

je peux me connecter a HBO MAX sur mon pc mais pas sur ma tv ,on me parle d application ok ?? pourriez vous m aidez s il vous plait ? merci

Question

68

4

0

Votre message de départ ne faisait pas référence à d'autres connexions. Si vous aviez pris le temps de lire sur le forum, la vitesse en wifi n'est garantie chez aucun opérateur. Votre problème de vitesse se

Répondu 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

vitesse internet

Speed test de VOO Descendant : 8.6 mbps 14 ms / Ascendant : 4.6 mbps 1ms Impossible de faire du télétravail avec ces vitesses de connexion. J'ai pourtant un abonnement full !!! Que faire ??????????????????

Problème

bonjour, j ai le meme probleme avec ma camera ZOSI et mon voo evasion camera cablée rj45 j arrive a lire les videos en wifi sur mon tel mais pas en 4G. j'en deviens fou????HELP merciEdit Officiel : Suppression de l'image avec toutes les inf

vers la conversation : 

0

0

Accès caméra ip via la 4G

Bonjour, avant toute chose désolé si j'ai raté un sujet identique. Je possède deux caméras ip. Via la connexion wifi de mon domicile j'y accède sans problème. Par contre une fois sur un autre wifi ou en 4G, impossible de visualiser les images. Le programme me met tjs "erreur connexion video". Quelqu

Question

Hello,OK, du coup, oui, tout cela deviens plus clair.Mis à part le fait qu'il soit français, sauf si son adresse ne se trouve pas en Belgique, un remboursement pouvait donc bien se faire ..Par contre ... oui, si une utilisation du smartphone a été ef

vers la conversation : 

0

0

Le smartphone Sony XA1 vendu en boutique VOO

je me suis rendu dans un magasin VOO pour acheter un telephone sony Dual SIm XA1 pour remplacer le mien. j'ai demandé au vendeur de verifier qu'il s'agissait bien d'un vrai Dual Sim ce qu'il a fait , j'ai donc acheté le telephone en toute confiance, j'ai ouvert la boite en presence du vendeur et la

Question

4 heures plus tard, les autres PC et mon tel se voient....   Je me demande si cela dépend de la météo et de l'orientation du vent....      Bizarre.    J'ai l'impression qu'on fait plus

vers la conversation : 

0

modem Netgear

Hello, L'interface graphique est tout à fait capricieuse. Le ordinateurs connectés en filaire ou en WI-FI apparaissent ou disparaissent d'un jour à l'autre. Parfois mon smartphone se voit (ce qui est normal) Ce matin aucun PC n'est montré. Hier "Etat des services" prétend que ma téléphonie fixe est

Problème

@roylion15 Hello je viens de passer 30 minutes au tel avec un technicien qui trouve que les flap (si je ne me trompent pas) sont sous la moyenne. J'ai bcp trop de perte.Du coup technicien prévu lundi matin même si je suis certains que le soucis n

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

QPSK QAM16

Bonsoir J'ai appelé ce jeudi en matinée pour signaler qu'il y avait des soucis sur l'upload (chan en QPSK QAM16) au lieu de 32 La personne au bout du fil m'a annoncé que le soucis venait d'un autre client et qu'une intervention était prévue dans la journée car c'est de chez ce client que viennent le

Problème

Hello, Est ce qu'il y aurait des news concernant les évolutions technologiques sur le réseau Voo (du style augmentation des vitesses, new techno - implémentation Fttla, docsis 3.1 ou pourquoi pas new box télé ou new modem ds3.1 ready ?) ? Si oui ex

vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

Internet et téléphone fixe ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis hier, je n ai plus de connection à internet (via le cable et par wifi) ni de téléphone fixe. Que dois je faire ? Merci

Problème

202

10

0

Compatibilité téléphone fixe et modem VOO

Je suis nouveau client chez Voo (anciennement Proximus) et j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon super téléphone Gigaset DX800A n'est pas compatible avec la box Evasion !! Bref, j'en fais mon deuil. Mais quid d'un autre téléphone ? Existe t'il une liste des téléphones non compatibles

Question

743

15

0

Problème avec la télévision et l'internet

J'ai appelé vos services le samedi 8 juillet 2023 parce qu'il y avait un problème que la télévision ne fonctionnait pas depuis le mercredi 5 juillet. Le monsieur m'a clairement dit que c'était un problème en extérieur (connecition internet ...) et que VOO allait s'occuper dans les 24 max 48 heures p

Question

88

1

0

Modifier mon numéro de téléphone mobile

Bonjour, J'aimerais changer le numéro de téléphone d'un de mes mobiles. Cela peut-il se faire rapidement? Merci. Jézabel MOL

Question

37

3

0

Solution acceptée

Facture non conforme

Bonjour! Je vous contact car ma facture de Septembre ne correspond pas à ce que j'ai. En date du 07 septembre 2023 j'ai le service TRIO net super relax+TV+Tel. Sur ma facture 01/09/2023 au 30/09/2023 il y fait mention de QUATRO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE + TEL Je signale que j'ai reçu mon récapit

Question

49

2

0

Annulation abonnement téléphone fixe

Bonjour. Je voudrais savoir comment supprimer l'abonnement au téléphone fixe dans un pack Quatro? Merci d'avance. Jacqueline

Question

66

1

0

Activer son numéro de téléphone

bonsoir je n arrive pas a activer mon num telephone je decroche et une personne me dit de taper mon num suivit du care et f attendre 10 min une bonne 15 de min apret le meme message redemare

Question

30

1

0

Plus d'internet et de téléphone fixe ce dimanche

Bonjour comme indiqué connexion impossible de l'Internet ainsi que téléphone fixe. Reboot modem 2 x sans résultat. Suis sur Evere .

Question

25

8

0

Augmenter le son sur ma télécommande

Je suis au maximum du son sur ma télécommande (20) et ce n’est pas suffisant Je pouvoir augmenter bien plus merci de me dire comment faire

Question

184

3

0