Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Facturation téléphonie fixe à fixe illimitée 7/7 24/24 ?

Bonjour, Étant nouveau client wahoo, Il y a une chose que je ne comprends pas, J ai la téléphonie fixe à fixe illimitée 7/7 24/24 mais je suis quand même facturé ici quelques fois pour des appels fixe national ????? Je n arrive pas à voir vers quel numéro et pourquoi puisque c était un appel fixe na

Question

55

8

0

Solution acceptée

Voo va-t'il aligner ses vitesses internet à ceux de Telenet ?

Hello, J'ai vu que Telenet a annoncé qu'il serait désormais possible d'augmenter la vitesse de sa connexion internet (moyennant payement) de 200 Mbps à 400 Mbps en download mais surtout de passer de 20 Mbps à 40 Mbps en upload. Il est mis par contre qu'il faut posséder le dernier modem Docsis de che

Question

46

1

0

Solution acceptée

Comment appairer la télécommande de mon Home Cinema Bose avec mon VOOcorder ?

Je voudrais utiliser la télécommande de mon homme cinéma ( Bose) pour régler tous les paramètres de mes différants appareils pour cela j'ai besoin du code du voocorder il n'aparais nul par dans les cocumentation ! Pouvez vous me le transmettre .

Question

161

1

0

Solution acceptée

Décalage d'une heure dans le guide télé et sur l'affichage info

Bonsoir tout le monde, tout est dans le titre. J'ai une télé Samsung UE32EH5300WXXN datant de 2012, avec la carte CI+ Voir les copies d'écran pour constater ce que j'ai dans le guide télé pour la RTBF et RTL De plus, quand j'appuie sur le bouton "info" de la télécommande, j'ai des informations sur l

Question

2.5K

6

0

Solution acceptée

Guide chaines télé voocorder : 2 jours au lieu de 7 jours

Bonjour, Depuis debut 2017, le guide des chaines télé du voocorder ne montrent plus que les programmes du jour même et du lendemain. Je n'obtiens plus le programme pour la suite. Est ce un paramètre à modifier ou un changement apporté par voo? Merci pour votre aide.

Problème

113

14

0

Solution acceptée

Renvoi des images d'un iPad vers la télé

Bonjour, Je viens de réceptionner l'accessoire original Apple Adaptateur Lightning AV numérique en vue de renvoyer les images sur une télé. Tout ce que je fais sur l'iPad s'affiche à l'écran. Internet, Auvio, etc SAUF l'app VOOtv+ ! J'ai bien l'écran d’accueil avec le choix des chaînes MAIS dès que

Problème

60

3

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet et telephone sur 1420 Braine-l'Alleud (TV OK)

Bonjour, Depuis une petite demi heure la connexion s'est coupée, plus d'accès internet ni au téléphone fixe. Voici les évènements modem et les niveaux : Savez-vous me dire si une intervention est en cours et dans combien de temps la panne sera résolu ? (si possible connaitre la raison de la panne ?)

Problème

25

5

0

Solution acceptée

Combien de temps pour transféré mon téléphone fixe vers chez VOO ?

Salut, je viens au pack trio Wahoo, l'installation a eu lieu ce matin vers 8h30 J'étais pour le téléphone fixe chez Proximus il est 12h45 et toujours impossible de téléphoner c'est normal ? Combien de temps pour transferer le N° de Proximus a Voo ? Merci

Problème

154

15

Solution acceptée

Certaines touches de la télécomande de la box évasion sont "dures" ?

Je. dois appuyer très fort sur certaines touches de la télécommande pour que l'info soit reconnue, mais ça finit par fonctionner. Il s'agit particulièrement de la touche "OH" et "Guide". Peut-on faire quelque chose ? PS: les piles sont testées et OK. Merci

Question

137

4

0

Solution acceptée

Télévision

Mon modem est en installation et me demande de connecter au réseau alors que nous sommes sur le wifi

Problème

56

2

0

Solution acceptée

teledisnet.be

Bonsoir, depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des messages alors que j'en reçois sans souci J'ai contacté le service clientèle de VOO où je suis tombée sur un interlocuteur incapable, de ses propres dires, de m'aider Qui pourrait m'aider svp, merci

Problème

96

3

0

Solution acceptée

Pas d'internet ni téléphone pendant plusieurs heures à Orp-Le-Grand aujourd'hui

Bonjour, J'aimerais comprendre ce qui s'est passé aujourd'hui à Orp-Grand-Grand. Une coupure de plusieurs heures. Le 078 50 50 50 donne toujours le même message laconique : dans un but d'améliorer les services nous opérons une maintenance du réseau. La situation sera de retour à la normale dans 5 he

Question

104

4

0

Solution acceptée

Dois-je payer la télédistribution avec un abonnement Internet toudoo ?

Bonjour, récemment j ai opté pour un abonnement à l internet toudoo, mais lors de l installation le technicien à dû remplacer mon ancienne prise pour pouvoir juste bénéficier de l internet, mais maintenant ma TV est aussi raccorder à cette prise, hors je n ai pris aucun pack TV. Vais je devoir payer

Problème

462

12

0

Solution acceptée

Frais de Télédistribution inclus dans les abonnements VOO

Bonjour, Ce Mardi 10 Novembre j'ai été appellé par un commercial de chez Scarlet, me ventant les méritent de leurs services. La seule différence qui me fait réfléchir, c'est qu'avec scarlet, il ne faut plus payer les frais de télédistribution ! ce qui fait comme même une économie de 216 € / An. Honn

Question

575

12

0

Téléphone

bonjour je voudrais bloquer un numéro de téléphone je m’explique j’ai mon mari qui téléphone tout les jours a sa maîtresse je voudrai qy’il je sache plus l’appeler que faire

Question

87

3

0

Solution acceptée

Facture télédistribution de base - Abonnement solo max internet

Bonjour, j'ai récemment changé mon abonnement duo max (télé + internet) vers un abonnement solo max (internet). J'ai cependant reçu ce mois-ci une facture de €27 pour un abonnement de télédistribution de base. Est-ce normal? Mon abonnement a été modifié le mois précédant et j'ai rendu le material VO

Question

142

12

0

Solution officielle

Raccordement à la télédistribution débranché

Bonjour, Des travaux ont été réalisé dans ma rue à Lesve, le personnel n'a pas rebranché mon câble qui était existant. Je suppose qu'il ne l'ont pas fait vu que je ne suis pas client chez voo. Que dois-je faire pour que le problème soit résolu, même moyennant paiement car ma pauvre maman n'a plus ac

Question

271

4

0

Solution acceptée

Résiliation options télévision

Cela fait plus de trois semaines que j’ai demandé la résiliation de les options BeTv et Voo Sports. Personne ne l’a jamais rappelé. Il n’y a pas de lien vers un formulaire de résiliation sur le site Voo. J’ai aussi contacté le service commercial et un ticket à été créé.ma demandé date de janvier don

Question

139

13

Solution acceptée

Augmentation de mon abonnement de télédistribution et Be tv

Bonjour, Je réalise que le montant de mon abonnement est passé de 24,50 € à 42,50 € depuis plusieurs mois... j'aimerais comprendre pourquoi; alors que l'offre de betv annonce un abonnement de 24,50 €. Je n'ai pas ajouter de "bouquet" par la suite. Que puis-je faire afin de payer simplement le montan

Problème

79

8

0

Solution acceptée

Téléphone Profoon TX-325 n'affiche pas le numéro de l'appel entrant

Bonjour, je possède un téléphone classique Profoon TX-325 avec écran et qui est censé afficher le numéro de l'appelant mais pour chaque appel entrant il affiche "appel longue distance". Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci d'avance. D.

Question

105

3

0