Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (35.9K)
Solution acceptée
Fermé
Evasion 3D compatibilité avec Sony Bravia télévision
Le"Sony Bravia X8508C" utilise des lunettes actives pour la 3D. BE TV envoie un signale 3D (2 images verticales). Sony fonctionne avec 2 images superposés. Compatibilité??? Que faire?:?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Nouveau signal de télédistribution : où mettre l'ID réseau ?
Bonjour j'ai une tv neufunk nk40f1fhd-eu j'ai rentré toutes les données reçues mais je ne trouve pas où mettre l ID merci
Question
•
Mes chaînes TV
Le programme de la télévision est brouillé
Bonjour voici 15 jours qu'il est impossible de regarder la télévision. Les émissions sont brouillées. Je n'ai pas de décodeur mais une carte VOO. Carte enlevée et remise toujours le même problème, idem chez les voisins. J'habite à 5650 Clermont lez walcourt. Toujours beaucoup de soucis avec VOO
Problème
•
Mes chaînes TV
Nouvelle (vieille) télécommande - la faire marcher
Bonjour, Télécommande hs je suis allé en chercher une chez un revendeur voo Par défaut elle ne marche pas (j'ai bien appuyé sur "deco" en bas) La procédure pour réinitialiser/lier la télécommande trouvée est pour les nouvelles (je pense) et fine télécommande, hors ici il s'agit d'une plus grosse/gra
Question
•
Mon VOOcorder
regarder Auvio sur ma télé
Bonjour 1 - Pouvez-vous me dire si nous savons regarder AUVIO sur notre télévision avec notre box évasion svp ? 2 - Puis, j'ai constaté que depuis TV+ nous n'avons plus la possibilité de naviguer sur YouTube alors qu'avec la précédente box on y avait accès ? 3- Les petits caractères situés à droite
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour, Effectivement, la réponse de pthierry est correcte, ce qui passe par la parabole n'a rien à voir avec le cota internet de Voo, par contre tout ce qui passe sur le pc oui. Donc, si on comprend bien, vous avez un abonnement internet chez voo
Parabole, film en streaming et connexion VOO
Bonjour je suis nouvelle et je suis chez VOO mais ici depuis 2 mois j'ai un petit soucis Je me demandais car c'est un problème de gigas qui s'en vont assez rapidement j'ai une parabole et je regarde les film sur mes chaines box office ma question est la suivante est ce possible que les films que je
Problème
Installation mais ligne téléphonique HS
Bonjour je vous contacte concernant mon installation Internet prévu cette après midi. Le problème que je rencontre c'est le numéro de téléphone c'est lequel le technicien de m'appeler et actuellement en service c'est un forfait de l'île de la Réunion et je ne peux ni joindre la personne ou ni recevo
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Facture non conforme
Bonjour! Je vous contact car ma facture de Septembre ne correspond pas à ce que j'ai. En date du 07 septembre 2023 j'ai le service TRIO net super relax+TV+Tel. Sur ma facture 01/09/2023 au 30/09/2023 il y fait mention de QUATRO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE + TEL Je signale que j'ai reçu mon récapit
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Comment obtenir les programmes Betv pour les mois de Mars/Avril car je ne sais pas le télécharger
Programmes Mag Betv impossible de télécharger pour les mois de Mars/Avril
Question
•
Mon application VOO TV+
Privé d'Internet et de téléphone fixe
Depuis plus d'une semaine, je suis privé d'Internet et de téléphone fixe au moins deux jours sur trois. Un technicien est passé la semaine dernière: arrivé avec (beaucoup) de retard, il n'avait pas de modem avec lui, pour tester si mon modem n'était pas défectueux. Comme je lui avais signalé qu'il y
Problème
•
Ma connexion Internet
Box evasion supplémentaire et résiliation de la télédistribution
Bonjour, J'ai actuellement une Box évasion dans mon salon, j'aimerai en installer une supplémentaire dans ma chambre et donc résilier mon abonnement télédistribution. Quelles seraient les modalités pour la résiliation de la télédistribution ? Et quels seraient les tarifs d'installation, de raccordem
Question
•
Ma box .évasion
Grande perte de vitesse de téléchargement en wifi
Bonjour, on a une connexion via ethernet d'une 100 mb/s en down et le wifi pris dans la même pièce est de 20 mb/s, cette vitesse décroit très vite dans le reste de la maison (4 à l'étage du dessus). Qu'est ce qui pourrait expliquer cette perte de download? En sachant qu'il n'y a rien autour de la bo
Problème
•
Ma connexion Internet
Supprimer téléphone fixe de mon pack
Bonjour, J'ai un abonnement Quatro Giga Max et je voudrais enlever le téléphone fixe que je n'utilise plus. Pouvez-vous faire le nécessaire pour l'enlever de mon contrat pour la prochaine période de facturation et de passer à une formule Trio. Le reste des autres produits ne change pas. Mon numéro d
Question
•
Mon contrat VOO
Utilisez-vous l'app de votre banque ?
Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank
Question
•
Discussions
Coupures ligne IP pour telesurveillance.
Bonjour, mon alarme habitation est reliée a un organisme de télésurveillance et ce dernier m'appelle régulièrement pour me signaler l’interruption de ma ligne IP leur permettant de faire le test journalier de mon système d'alarme. Ceci survient de manière aléatoire mais récurrente, j'ai déjà effectu
Problème
•
Ma connexion Internet
Nous sommes en panne de télédistribution
Bonjour, Nous sommes en panne de télédistribution depuis jeudi .
Problème
•
Mes chaînes TV
Mon VOOcorder n'enregistre plus quand j'éteins la télévision
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'effectue un enregistrement: si j'étais la télévision, l'enregistrement ne se poursuit pas. Je suis obligé de laisser ma télé allumée pour que l'enregistrement ne s'interrompe pas. Merci pour votre aide. Daniel
Question
•
Mon VOOcorder
@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su
Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?
Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es
Question
Je ne peux pas téléphoner à l'étranger
Bonjour, je ne peux pas téléphoner à l'étranger, pouvez-vous m'aider avec ce problème?
Problème
•
Mon abonnement mobile

Bonjour, Il n'est pas question de vente forcée mais bien d'un changement de système qui permettra une amélioration des services pour une majorité de gens. Il n'y a pas que la solution d'acheter une nouvelle télé ou prendre une deuxième box, on
Marcs
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
ATTENTION nouveau signal
Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son. Verdict : c'
Problème