Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Coupures si 2 à télétravailler en même temps

J'ai des problèmes de déconnexion fréquentes lorsque mon épouse travaille en même temps que moi en teletravail (2 VPN connectés de 2 sociétés différentes). Les problèmes sont démultipliés lorsque nous sommes tous les deux dans des réunions ou appels de type "Teams". Je n'ai aucun soucis lorsque je t

Question

53

4

0

Délai de livraison nouvelle télévision

Bonjour si je commande maintenant une télévision via la promotion nouveau signal sera t elle expédiée aujourd'hui ?Merci

Question

41

2

0

Bonjour, J'aimerais enlever uniquement le Voocorder de mon abonnement DUO wahoo, tout en gardant le télé numérique. Pouvez vous lancer la procédure? Quel sera le montant du nouveau contrat? Merci Salutations Bebac Bonjour si je comprend bien vous

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Restution Voocorder tout en gardant la télévision numérique.

Bonjour, J'aimerais enlever uniquement le Voocorder de mon abonnement DUO wahoo, tout en gardant le télé numérique. Pouvez vous lancer la procédure? Quel sera le montant du nouveau contrat? Merci Salutations Bebac

Question

Internet et téléphone fixe ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis hier, je n ai plus de connection à internet (via le cable et par wifi) ni de téléphone fixe. Que dois je faire ? Merci

Problème

198

10

0

Résiliation abo TV / Quid de la télédistribution ??

Bonjour, J'ai un pack DUO internet/TV Une question me taraude le cerveau... J'ai appelé le service Voo hier en demandant des renseignements des tarifs si je supprime mon abonnement TV et je garderais seulement internet illimité. On me signale que le tarif de mon pack va seulement baissé de 8 euros p

Question

124

5

0

Modifier mon numéro de téléphone mobile

Bonjour, J'aimerais changer le numéro de téléphone d'un de mes mobiles. Cela peut-il se faire rapidement? Merci. Jézabel MOL

Question

35

3

0

Résiliation abonnement mais promo télévision Philips

Bonjour , suite a mon déménagement j'ai du faire résilie mon abonnement du au fait que dans la commune ou je suis parti habiter je ne sais pas bénéficier d'un abonnement internet télévision et telephonne , j'avais profiter de la promotion que fessait VOO offrait une télévision de marque Philips mais

Question

39

3

0

Solution acceptée

Fréquence WIFI - apairer support mural électrique

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé un support mural électrique pour ma tv. Je suis censé via l'application de la marque, pouvoir le dirigé depuis mon gsm. Un Galaxy S9 La connexion entre l'application et le support se fait par bluetooth. Mais cela fait 5 jours que le pied est installé et q

Problème

35

4

0

voila les infos roylion .. j'ai eu le service technique au téléphone et ils ne savent rien faire (...) je n'ai rien du week end car le technicien ne bosse pas le we apparemment ou bien je n'en vaut pas assez la peine ?... je suis dépité du manque de

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul

Bonsoir ! Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!! C est scandaleux un matériel pareil... S

Problème

Téléphone mobile n'émet ni ne reçois plus d'appels

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de téléphonie mobile svp? Jenesais pas passer d'appels ni, depuisce matin, en recevoir. D'avance merci

Problème

14

1

0

Plus d'internet et de téléphone fixe ce dimanche

Bonjour comme indiqué connexion impossible de l'Internet ainsi que téléphone fixe. Reboot modem 2 x sans résultat. Suis sur Evere .

Question

25

8

0

Augmenter le son sur ma télécommande

Je suis au maximum du son sur ma télécommande (20) et ce n’est pas suffisant Je pouvoir augmenter bien plus merci de me dire comment faire

Question

172

3

0

Compatibilité téléphone fixe et modem VOO

Je suis nouveau client chez Voo (anciennement Proximus) et j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon super téléphone Gigaset DX800A n'est pas compatible avec la box Evasion !! Bref, j'en fais mon deuil. Mais quid d'un autre téléphone ? Existe t'il une liste des téléphones non compatibles

Question

731

15

0

Un fond de pension n'a aucune raison de licencier plus de la moitié du personnel, faut bien que la boîte tourne !Surtout que les contrats prévoyaient a priori des conditions sur l'emploi.Tandis que Telenet peut très facilement licencier à p

Répondu 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

Belle avancée dans le dossier de la vente de VOO

La justice suspend la vente de Voo Le tribunal de l'entreprise de Liège a ordonné la suspension de la vente de Voo à Providence, écrit lundi L'Echo. L'opérateur Orange avait introduit le recours, estimant avoir été discriminé au moment de l'attribution du marché. Rédaction 29-06-20, 11:34 Source: Be

Problème

La télé indique "manque cam mod"

Bjr est ce que qq1 pourrai m'aider svp ? Ma télevision m'indique "manque cam mod " je ne comprends pas pourquoi et surtout je sais pas résoudre ce problème

Problème

5.9K

1

0

Problème mail teledisnet.be

Bonjour, J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème. J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le comp

Problème

718

77

0

Panne télédistribution Gesves 5340

Bonjour , il y a t-il une panne générale dans notre secteur suite aux inondations ? 5340 Gesves , Tienne st martin 8 , 3 ème jour sans la télédistribution ! Merci !

Problème

42

4

0

L'ampli NIU est un boîtier électronique situé normalement près de la prise TV tel que celui-ci, mais d'autres modèles existent aussi.Il y a aussi un modèle en boîtier plastique carré qui s'enfiche directement sur la prise TV.Comme la led US clignote,

vers la conversation : 

0

0

Internet tv et fixe indisponibles

Bonjour, Suite aux orages d'hier, je me retrouve sans internet, TV et téléphone fixe. J'ai déjà redémarré ma box évasion et mon modem, j'ai même réinitialisé ce dernier mais le problème persiste. Je suis obligé de passer par le homespot.

Question

Merci pour votre réponse. J’ai suivi vos indications. Il y a eu un mieux un moment mais cet après midi encore alors que je suis seule a la maison le wifi passe tombe a nouveau autour de 29mbps … impossible de regarder une video you tube sur mon tel

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet instable a Bonlez

18,6 mbps en download !!!! meme consulter facebook est compliqué… j’ai appelé le service technique il y a une semaine… Des travaux devaient être réalisés car problème de ligne… Aucune amélioration ! Nous sommes en plein Moyen Âge

Problème

passer de quatro a duo

bonjour je n'arrive pas a changer moi meme sur myvoo mon forfait quatro en duo. je ne desire plus avoir ni la TV ni le tel fixe. Je veux donc juste conserver internet 500M et mobile. Quelle marche a suivre svp ? J'espère que cela ne changera rien à mon forfait mobile actuel qui me convient bien. Me

Question

28

1

0