Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.2K)
Plus d'internet et de téléphone fixe ce dimanche
Bonjour comme indiqué connexion impossible de l'Internet ainsi que téléphone fixe. Reboot modem 2 x sans résultat. Suis sur Evere .
Question
•
Ma connexion Internet
Augmenter le son sur ma télécommande
Je suis au maximum du son sur ma télécommande (20) et ce n’est pas suffisant Je pouvoir augmenter bien plus merci de me dire comment faire
Question
•
Ma box .évasion
Chaumont-Gistoux pas d'Internet ni de téléphone
Pas d'Internet ni de téléphone à Chaumont-Gistoux ce matin. La TV marché par contre. Vous êtes au courant ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion pourrie encore et toujours
Depuis pas mal de mois c'est le yoyo chez voo, connexion pourrie la plus part du temp. Mais là c'est trop! Me faire payer 95€ par mois pour ça, c'est hônteux ! Ils devraient ma payer pour utiliser leurs services :) Quand j'ai du 150/180 Mbps sur 400, c'est un miracle et jour de fête. Mais là j'en ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Quelle honte ce temps d'attente au téléphone
Êtes-vous sur de vouloir répondre au téléphone? J'essaie depuis ce matin. Ce service est nul!
Problème
•
Mon contrat VOO
Internet et télédistribution sur Tubize
Bonjour, Internet et télédistribution en panne sur Tubize. Est-ce un problème général dans la région? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Annulation abonnement téléphone fixe
Bonjour. Je voudrais savoir comment supprimer l'abonnement au téléphone fixe dans un pack Quatro? Merci d'avance. Jacqueline
Question
•
Mon téléphone fixe
Télécommande de la box évasion bloquée
Bonsoir, pouvez vous m'aider, la télécommande de ma box évasion est bloquée et je n'arrive pas à l'éteindre. merci d'avance
Question
•
Ma box .évasion
Problème mail teledisnet.be
Bonjour, J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème. J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le comp
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mail reçu avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé"
Bonsoir La Communauté :-) Est-ce normal que j'ai reçu un mail de VOO avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé" ? J'ai regardé dans MyVOO et je remarque que cette option est activé. Sachant que je n'ai pas fait de demande d'activation. Merci bien :-)
Question
•
Mes chaînes TV
Quels paramètres pour mon téléphone VoIP ?
Bonjour, je viens de passer au TRIO pack en ajoutant le téléphone à l'abonnement que j'avais déjà chez Voo (internet + TV). Je voudrais pouvoir continuer à utiliser mes téléphone (Siemens Gigaset C470 IP) que j'utilisais avec mon ancien fournisseur. Pourriez-vous me donner les paramètres à introduir
Question
•
Mon téléphone fixe
Votre message de départ ne faisait pas référence à d'autres connexions. Si vous aviez pris le temps de lire sur le forum, la vitesse en wifi n'est garantie chez aucun opérateur. Votre problème de vitesse se
vitesse internet
Speed test de VOO Descendant : 8.6 mbps 14 ms / Ascendant : 4.6 mbps 1ms Impossible de faire du télétravail avec ces vitesses de connexion. J'ai pourtant un abonnement full !!! Que faire ??????????????????
Problème
bonjour, j ai le meme probleme avec ma camera ZOSI et mon voo evasion camera cablée rj45 j arrive a lire les videos en wifi sur mon tel mais pas en 4G. j'en deviens fou????HELP merciEdit Officiel : Suppression de l'image avec toutes les inf
Accès caméra ip via la 4G
Bonjour, avant toute chose désolé si j'ai raté un sujet identique. Je possède deux caméras ip. Via la connexion wifi de mon domicile j'y accède sans problème. Par contre une fois sur un autre wifi ou en 4G, impossible de visualiser les images. Le programme me met tjs "erreur connexion video". Quelqu
Question
Hello,OK, du coup, oui, tout cela deviens plus clair.Mis à part le fait qu'il soit français, sauf si son adresse ne se trouve pas en Belgique, un remboursement pouvait donc bien se faire ..Par contre ... oui, si une utilisation du smartphone a été ef
Le smartphone Sony XA1 vendu en boutique VOO
je me suis rendu dans un magasin VOO pour acheter un telephone sony Dual SIm XA1 pour remplacer le mien. j'ai demandé au vendeur de verifier qu'il s'agissait bien d'un vrai Dual Sim ce qu'il a fait , j'ai donc acheté le telephone en toute confiance, j'ai ouvert la boite en presence du vendeur et la
Question
4 heures plus tard, les autres PC et mon tel se voient.... Je me demande si cela dépend de la météo et de l'orientation du vent.... Bizarre. J'ai l'impression qu'on fait plus
modem Netgear
Hello, L'interface graphique est tout à fait capricieuse. Le ordinateurs connectés en filaire ou en WI-FI apparaissent ou disparaissent d'un jour à l'autre. Parfois mon smartphone se voit (ce qui est normal) Ce matin aucun PC n'est montré. Hier "Etat des services" prétend que ma téléphonie fixe est
Problème
@roylion15 Hello je viens de passer 30 minutes au tel avec un technicien qui trouve que les flap (si je ne me trompent pas) sont sous la moyenne. J'ai bcp trop de perte.Du coup technicien prévu lundi matin même si je suis certains que le soucis n
QPSK QAM16
Bonsoir J'ai appelé ce jeudi en matinée pour signaler qu'il y avait des soucis sur l'upload (chan en QPSK QAM16) au lieu de 32 La personne au bout du fil m'a annoncé que le soucis venait d'un autre client et qu'une intervention était prévue dans la journée car c'est de chez ce client que viennent le
Problème
Qualité de la téléphonie mobile VOO
Bonjour, Est-il possible d'avoir quelques avis sur la qualité de la téléphonie mobile VOO ? Bien sûr, il est important de me préciser pour quelle région vous vous prononcez. Bonne journée,
Question
•
Mon abonnement mobile
Résiliation abonnement mais promo télévision Philips
Bonjour , suite a mon déménagement j'ai du faire résilie mon abonnement du au fait que dans la commune ou je suis parti habiter je ne sais pas bénéficier d'un abonnement internet télévision et telephonne , j'avais profiter de la promotion que fessait VOO offrait une télévision de marque Philips mais
Question
•
Mon contrat VOO
Coupures si 2 à télétravailler en même temps
J'ai des problèmes de déconnexion fréquentes lorsque mon épouse travaille en même temps que moi en teletravail (2 VPN connectés de 2 sociétés différentes). Les problèmes sont démultipliés lorsque nous sommes tous les deux dans des réunions ou appels de type "Teams". Je n'ai aucun soucis lorsque je t
Question
•
Ma connexion Internet

Bonjour,On ne le dira jamais assez, mais il ne faut au grand jamais .. mais alors JAMAIS passer une résiliation par téléphone ou oralement.Les paroles s'envolent et les écrits reste.Rien de tel que un recommandé avec accusé de réception.Le problème i
Gerinald
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Résiliation en règle et on me réclame des frais 2 ans après
J’ai déménagé en juillet 2017. Ma compagne a résilié notre abonnement à VOO par téléphone en temps et en heure (OK elle aurait du envoyer un recommandé) VOO répond que tout est en ordre. Fin août, on reçoit des rappels pour environ 150 euros couvrant juillet août. Je refuse de payer et contacte VOO.
Question