Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36K)
Décodeur compatible avec ma télévision ?
Bonjours je suis passer en magasin pour me renseigner sur le voocorder et on m'avait dit de regarder chez moi si ma télé était compatible et de voir sur le site , mais je ne me rapelle plus comment faire , pourriez vous m'aider svp
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Raccordement alarme
Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r
Question
•
Mon téléphone fixe
Annulation abonnement téléphone fixe
Bonjour. Je voudrais savoir comment supprimer l'abonnement au téléphone fixe dans un pack Quatro? Merci d'avance. Jacqueline
Question
•
Mon téléphone fixe
télécommande VOO évasion n'éteint plus ma TV
Bonjour j'ai plusieurs problèmes avec ma télécommande VOO évasion, d'abord elle n'éteint plus ma TV, le bouton Source ne fonctionne pas et le volume est difficile à augmenter malgré avoir mis des piles toutes neuves.
Question
•
Ma box .évasion
Mise à l'heure téléphone fixe
Bonjour Suite à l'heure d'hiver j'ai modifié l'heure de mon téléphone fixe sans fil Panasonic trio. Mais après chaque appel l'heure d'été revient, soit + 1h. Avez-vous un avis à ce sujet ? Merci Michel
Problème
•
Mon téléphone fixe
branchement du téléphone fixe sur le modem
le téléphone est branché au modem mais pas de voyant téléphone allumé et pas de réseau. Y a t il un temps d'attente ?
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Facture non conforme
Bonjour! Je vous contact car ma facture de Septembre ne correspond pas à ce que j'ai. En date du 07 septembre 2023 j'ai le service TRIO net super relax+TV+Tel. Sur ma facture 01/09/2023 au 30/09/2023 il y fait mention de QUATRO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE + TEL Je signale que j'ai reçu mon récapit
Question
•
Ma facture
Résiliation abo TV / Quid de la télédistribution ??
Bonjour, J'ai un pack DUO internet/TV Une question me taraude le cerveau... J'ai appelé le service Voo hier en demandant des renseignements des tarifs si je supprime mon abonnement TV et je garderais seulement internet illimité. On me signale que le tarif de mon pack va seulement baissé de 8 euros p
Question
•
Discussions
Bonjour, Il n'est pas question de vente forcée mais bien d'un changement de système qui permettra une amélioration des services pour une majorité de gens. Il n'y a pas que la solution d'acheter une nouvelle télé ou prendre une deuxième box, on
ATTENTION nouveau signal
Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son. Verdict : c'
Problème
Télécommande application fonctionne pas
Bonsoir, Ayant ma télécommande voo qui ne fonctionne pas j ai voulu utilisé celle de l application voo tv + mais ça ne fonctionne il me dit que je ne suis pas connecté sur le même serveur alors que je siis bien connecté au WiFi... Quelqu'un pour m aider svp Merciii
Question
•
Mon application VOO TV+
Changer la date de domiciliation + la périodicité de la télédistribution
Bonjour, j'ai 2 petites questions... 1ère : est-il possible de demander que la date de domiciliation, plutôt que ce soit le 29 du mois soit le 5 du mois? aussi, concernant la facture annuelle de télédistribution, est-il possible que cela soit mensuel voir remis sur la facture voo que je paye chaque
Question
•
Ma facture
Activation et portabilité de mon numéro de téléphone fixe
Bonjour tout le monde, Je me permets d'envoyer ce message pour partager mon expérience. Fin juin, je décide de souscrire à un abonnement triple play (Internet + Tv + Téléphonie). Je précise que je désire garder mon n° de téléphone fixe. Un rendez-vous est pris pour mi-août. L'installation se passe s
Problème
•
Mon téléphone fixe
Panne télédistribution Gesves 5340
Bonjour , il y a t-il une panne générale dans notre secteur suite aux inondations ? 5340 Gesves , Tienne st martin 8 , 3 ème jour sans la télédistribution ! Merci !
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Fermé
Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend
Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p
Problème
•
Ma connexion Internet
Reprise ancien téléphone avec bonus
Bonjour, Est-ce que vous avez déjà acheté un téléphone sur le site de voo en payant moins cher le téléphone à condition de prendre un abonnement? Et si oui, avez vous rendu votre ancien téléphone où on vous promet un bonus en cashback mais impossible d'avoir une facture voo comme preuve car aucun ag
Question
•
Ma facture
Connexion internet et télévision desnié
Bonjour, depuis mercredi nous n’avons plus d’internet et de télévision. Nous avons sonné plusieurs fois au service client qui nous informe que cela sera réparé dans la fin d’après-midi et ce depuis mercredi. Avez vous plus d’informations de quand ce là sera t’il rétabli ? Merci a vous
Problème
•
Ma connexion Internet
VOIP et téléphonie mobile via WIFI
j'habite dans une zone où le signal GSM est quasi inexistant, le VOIP et téléphonie mobile via WIFI fonctionne parfaitement chez PROXIMUS et c'est là solution !!! Est-ce prévu chez VOO ? Si ce n'est pas le cas, je vais devoir transférer mon contrat chez PROXIMUS !!!!
Question
•
Mon appareil mobile
Téléphone: câble "standard" ou câble UTP?
Bonjour, Nous allons prochainement nous installer dans une maison neuve clé sur porte. Tous les accès eau, électricité, gaz, téléphone et télédistribution ont été installés par le promoteur. Des prises "TV/radio" et "réseau" sont présentes dans le le living et dans une chambre. Dans l'armoire du hal
Problème
•
Mon téléphone fixe
Adresse teledisnet - Fin en Juin
Bonjour, Mon adresse e-mail Teledisnet ne sera plus utilisable d’ici environ un mois. Malheureusement, j’ai supprimé par erreur le message contenant le lien permettant de rediriger mes e-mails vers une adresse Gmail. Serait-il possible de me renvoyer ce lien de redirection ? D’avance, je vous remerc
Question
•
Ma connexion Internet

Hello, Est ce qu'il y aurait des news concernant les évolutions technologiques sur le réseau Voo (du style augmentation des vitesses, new techno - implémentation Fttla, docsis 3.1 ou pourquoi pas new box télé ou new modem ds3.1 ready ?) ? Si oui ex
rodrigue7000
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question