Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Utilisez-vous l'app de votre banque ?

Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank

Question

94

20

0

Solution acceptée

Comment obtenir les programmes Betv pour les mois de Mars/Avril car je ne sais pas le télécharger

Programmes Mag Betv impossible de télécharger pour les mois de Mars/Avril

Question

213

16

0

Activer son numéro de téléphone

bonsoir je n arrive pas a activer mon num telephone je decroche et une personne me dit de taper mon num suivit du care et f attendre 10 min une bonne 15 de min apret le meme message redemare

Question

29

1

0

Mon VOOcorder n'enregistre plus quand j'éteins la télévision

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'effectue un enregistrement: si j'étais la télévision, l'enregistrement ne se poursuit pas. Je suis obligé de laisser ma télé allumée pour que l'enregistrement ne s'interrompe pas. Merci pour votre aide. Daniel

Question

44

4

0

Qualité de la téléphonie mobile VOO

Bonjour, Est-il possible d'avoir quelques avis sur la qualité de la téléphonie mobile VOO ? Bien sûr, il est important de me préciser pour quelle région vous vous prononcez. Bonne journée,

Question

65

1

0

Quels paramètres pour mon téléphone VoIP ?

Bonjour, je viens de passer au TRIO pack en ajoutant le téléphone à l'abonnement que j'avais déjà chez Voo (internet + TV). Je voudrais pouvoir continuer à utiliser mes téléphone (Siemens Gigaset C470 IP) que j'utilisais avec mon ancien fournisseur. Pourriez-vous me donner les paramètres à introduir

Question

118

4

0

Réception radio FM via câble de télédistribution

Bonjour, Depuis la coupure du signal analogique, mon tuner (que j'utilisais beaucoup) branché sur la prise FM de la télédistribution ne capte plus rien, je suppose cette coupure est définitive ? C'est très contraignant tout ces changements, on est très peu gagnant dans l'ensemble, beaucoup de servic

Problème

295

3

0

Solution acceptée

Téléphone fixe sans tonalité depuis la dernière panne

bonjour un administrateur pourrait t'il regardé à mon fixe car je n ai plus de tonalité il ne fonctionne plus depuis la dernière panne d'avance merci

Problème

61

3

0

Solution acceptée

Utilité du câble coaxial entre la box évasion et la télévision

Bonjour , J'ai essayé de regarder si on avait déjà pose la question mais je n'ai pas trouvé de réponse . Je voulais simplement savoir si le coaxial entre la box .évasion et la TV à une quelconque utilité ? Depuis que j'ai vu ça je l'ai retiré sans aucun changement apparent. À quoi sert il ? Merci d'

Problème

92

1

0

Je souhaite supprimer mon abonnement télé

Bonjour, Avec la crise et les problèmes financiers qui en découlent,je souhaite supprimer mon abonnement télévision car je ne sais plus payer 140eur par mois. Par contre je souhaite conserver mon abonnement internet.

Question

77

2

0

Problème étranger téléphone sms 4g

Message d erreur : non enregistré sur le réseau étranger Impossible de téléphoner envoyer un sms et 4g. Pas l application sim toolkit même si gsm samsung Que dois faire ? Changer l APN? En internet.proximus.be à étranger ?

Problème

241

10

0

Problème avec la télévision et l'internet

J'ai appelé vos services le samedi 8 juillet 2023 parce qu'il y avait un problème que la télévision ne fonctionnait pas depuis le mercredi 5 juillet. Le monsieur m'a clairement dit que c'était un problème en extérieur (connecition internet ...) et que VOO allait s'occuper dans les 24 max 48 heures p

Question

85

1

0

@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?

Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es

Question

Bonjour roylion15 . Bien merci de votre réponse , vous voulez dire, ôter la prise du voocorder ou du modem et la remettre 1 instant après ? Si c'est de cela que vous parler , c'est non , je n'ai rien pu faire de tel . Et si c'est autre chose , c'es

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Bonjour à tous , que cette radieuse journée grise et froide , vous trouve de bonne humeur . Hier soir , sans raison nous avons subit 2 pannes totales TV PC TEL 3/4 d'heure après ,la situation est redevenue normale , sauf pour qui je vous le donne en

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

@roylion15 Bonjour, Après avoir essayé plusieurs clés USB, j'ai réussi à résoudre le problème. Merci beaucoup ! J'ai encore une petite question : Y a t’il moyen de récupérer la car

vers la conversation : 

0

Problème avec la VOOBox ainsi que la Carte TV numérique

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai une VOObox fonctionnant très bien du moins jusqu’à il y a deux ans. J'ai eu un problème avec l'HDCP. J'ai respecté la procédure que j'ai lu sur le forum. Ensuite tout fonctionne jusqu'à ce dimanche. En me levant, j'ai allumé la tv ainsi que ce déco

Problème

Résiliation abo TV / Quid de la télédistribution ??

Bonjour, J'ai un pack DUO internet/TV Une question me taraude le cerveau... J'ai appelé le service Voo hier en demandant des renseignements des tarifs si je supprime mon abonnement TV et je garderais seulement internet illimité. On me signale que le tarif de mon pack va seulement baissé de 8 euros p

Question

124

5

0

Plus internet/ Plus de téléphone - panne à 4031 Liège

Bonjour depuis 1h30 je n'ai ni internet ni téléphone. J'ai téléphoné à voo et je suis resté plus de 10 minutes en ligne sans qu'ils ne décrochent. J'ai beau hard reset le modem rien n'y fait.. Merci Ps: je n'ai plus accès à l'interface de mon modem voo tricolor non plus.

Problème

35

1

0

Mise à l'heure téléphone fixe

Bonjour Suite à l'heure d'hiver j'ai modifié l'heure de mon téléphone fixe sans fil Panasonic trio. Mais après chaque appel l'heure d'été revient, soit + 1h. Avez-vous un avis à ce sujet ? Merci Michel

Problème

39

1

0