Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connection avec VPN télétravail et bornes Mesh

Bonjour à tous, Pour améliorer la couverture du Wifi dans la maison, nous avons installé depuis peu des bornes Wifi MESH (DECO X50) et tout marche beaucoup mieux ! Mais immédiatement, un problème est apparu, ma femme a des problèmes de connection avec le VPN de son travail, la connection de son ordi

Problème

94

7

0

Solution acceptée

modifier le son de la TV avec la télécommande du décodeur .évasion

Bonjour, comment fait-on pour commander le son de sa tv et non celui de la box avec la commande de la box evasion. Merci d'avance

Question

156

1

0

Solution acceptée

Téléphonie fixe et accès direct au SIP de VOO

Bonjour, abonnement: internet + tél fixe (1 ligne) "modem": Technicolor Est-il possible de remplacer le Gigaset Siemens branché dans une des 2 prise RJ11 par un software SIP phone qui serait connecté au Technicolor par une des 4 entrées RJ45 (ethernet) ? La ligne fixe passe déjà par du VoIP, VOO a d

Question

309

4

0

Solution acceptée

Numéro de téléphone voo 0800 43 303 raccroche

Suis je le seul à avoir des soucis quand j'appelle ce numéro, j'entends le message 'le numéro de client n'est pas correct";, puis cela raccroche, Ce numéro figure partout sur le site et sur toutes les facture Comment joindre le service professionnel de voo alors ??

Problème

325

14

0

Solution acceptée

Est-ce gratuit de téléphoner à un numéro commençant par 02 ?

Bonjour petite question pour ne pas faire d'erreur puis je sonné de mon fixe sur un numéro qui commence par 02 je crois que c'est Bruxelles merci d'avance

Question

380

7

0

Panne télédistribution à 4000 Rocourt

Plus de télédistribution depuis ce matin à Rocourt 4000

Problème

29

2

0

Solution acceptée

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti

Question

1.4K

37

0

Solution acceptée

Connexion pourrie encore et toujours

Depuis pas mal de mois c'est le yoyo chez voo, connexion pourrie la plus part du temp. Mais là c'est trop! Me faire payer 95€ par mois pour ça, c'est hônteux ! Ils devraient ma payer pour utiliser leurs services :) Quand j'ai du 150/180 Mbps sur 400, c'est un miracle et jour de fête. Mais là j'en ai

Problème

152

14

0

mettre une télé en numérique

comment mettre une télé MT logic en numérique

Question

39

1

0

joindre Voo par téléphone

Bonjour, J'ai un problème de facturation suite à la passation de Voo chez Orange. Quand je téléphone au 5000 (pareil avec le 078/50.50.50), je tombe sur Orange qui me renvoie vers un numéro de Voo (02/808.32.43) mais impossible de parler à quelqu'un. A chaque fois, j'ai de la musique d'attente et au

Question

305

3

0

Mon VOOcorder n'enregistre plus quand j'éteins la télévision

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'effectue un enregistrement: si j'étais la télévision, l'enregistrement ne se poursuit pas. Je suis obligé de laisser ma télé allumée pour que l'enregistrement ne s'interrompe pas. Merci pour votre aide. Daniel

Question

46

4

0

Pas de téléphone suite à changement d'opérateur

Bonjour. Ma situation: Modem en Bridge, Prise téléphone branchée sur le port 1 (le port 2 à un détrompeur rouge) J'ai demandé le transfert de mon téléphone d'un autre opérateur vers Voo vendredi passé. Mais je n'ai toujours pas de téléphone :-/ Autre point : quand je regarde sur le profil de mon com

Problème

70

5

0

Activation et portabilité de mon numéro de téléphone fixe

Bonjour tout le monde, Je me permets d'envoyer ce message pour partager mon expérience. Fin juin, je décide de souscrire à un abonnement triple play (Internet + Tv + Téléphonie). Je précise que je désire garder mon n° de téléphone fixe. Un rendez-vous est pris pour mi-août. L'installation se passe s

Problème

45

2

0

Reprise ancien téléphone avec bonus

Bonjour, Est-ce que vous avez déjà acheté un téléphone sur le site de voo en payant moins cher le téléphone à condition de prendre un abonnement? Et si oui, avez vous rendu votre ancien téléphone où on vous promet un bonus en cashback mais impossible d'avoir une facture voo comme preuve car aucun ag

Question

31

2

0

VOIP et téléphonie mobile via WIFI

j'habite dans une zone où le signal GSM est quasi inexistant, le VOIP et téléphonie mobile via WIFI fonctionne parfaitement chez PROXIMUS et c'est là solution !!! Est-ce prévu chez VOO ? Si ce n'est pas le cas, je vais devoir transférer mon contrat chez PROXIMUS !!!!

Question

779

18

0

Télévision sans câble coaxial

Bonjour, existe t-il un moyen d'avoir la télé sans câble coaxial ?

Idée

41

3

0

Votre message de départ ne faisait pas référence à d'autres connexions. Si vous aviez pris le temps de lire sur le forum, la vitesse en wifi n'est garantie chez aucun opérateur. Votre problème de vitesse se

Répondu 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

vitesse internet

Speed test de VOO Descendant : 8.6 mbps 14 ms / Ascendant : 4.6 mbps 1ms Impossible de faire du télétravail avec ces vitesses de connexion. J'ai pourtant un abonnement full !!! Que faire ??????????????????

Problème

bonjour, j ai le meme probleme avec ma camera ZOSI et mon voo evasion camera cablée rj45 j arrive a lire les videos en wifi sur mon tel mais pas en 4G. j'en deviens fou????HELP merciEdit Officiel : Suppression de l'image avec toutes les inf

vers la conversation : 

0

0

Accès caméra ip via la 4G

Bonjour, avant toute chose désolé si j'ai raté un sujet identique. Je possède deux caméras ip. Via la connexion wifi de mon domicile j'y accède sans problème. Par contre une fois sur un autre wifi ou en 4G, impossible de visualiser les images. Le programme me met tjs "erreur connexion video". Quelqu

Question

Hello,OK, du coup, oui, tout cela deviens plus clair.Mis à part le fait qu'il soit français, sauf si son adresse ne se trouve pas en Belgique, un remboursement pouvait donc bien se faire ..Par contre ... oui, si une utilisation du smartphone a été ef

vers la conversation : 

0

0

Le smartphone Sony XA1 vendu en boutique VOO

je me suis rendu dans un magasin VOO pour acheter un telephone sony Dual SIm XA1 pour remplacer le mien. j'ai demandé au vendeur de verifier qu'il s'agissait bien d'un vrai Dual Sim ce qu'il a fait , j'ai donc acheté le telephone en toute confiance, j'ai ouvert la boite en presence du vendeur et la

Question

4 heures plus tard, les autres PC et mon tel se voient....   Je me demande si cela dépend de la météo et de l'orientation du vent....      Bizarre.    J'ai l'impression qu'on fait plus

vers la conversation : 

0

modem Netgear

Hello, L'interface graphique est tout à fait capricieuse. Le ordinateurs connectés en filaire ou en WI-FI apparaissent ou disparaissent d'un jour à l'autre. Parfois mon smartphone se voit (ce qui est normal) Ce matin aucun PC n'est montré. Hier "Etat des services" prétend que ma téléphonie fixe est

Problème