Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (35.7K)
Annulation abonnement téléphone fixe
Bonjour. Je voudrais savoir comment supprimer l'abonnement au téléphone fixe dans un pack Quatro? Merci d'avance. Jacqueline
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Téléphone fixe sans tonalité depuis la dernière panne
bonjour un administrateur pourrait t'il regardé à mon fixe car je n ai plus de tonalité il ne fonctionne plus depuis la dernière panne d'avance merci
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Utilité du câble coaxial entre la box évasion et la télévision
Bonjour , J'ai essayé de regarder si on avait déjà pose la question mais je n'ai pas trouvé de réponse . Je voulais simplement savoir si le coaxial entre la box .évasion et la TV à une quelconque utilité ? Depuis que j'ai vu ça je l'ai retiré sans aucun changement apparent. À quoi sert il ? Merci d'
Problème
•
Ma box .évasion
mettre une télé en numérique
comment mettre une télé MT logic en numérique
Question
•
Mon application VOO TV+
Problème avec la télévision et l'internet
J'ai appelé vos services le samedi 8 juillet 2023 parce qu'il y avait un problème que la télévision ne fonctionnait pas depuis le mercredi 5 juillet. Le monsieur m'a clairement dit que c'était un problème en extérieur (connecition internet ...) et que VOO allait s'occuper dans les 24 max 48 heures p
Question
•
Mon application VOO TV+
joindre Voo par téléphone
Bonjour, J'ai un problème de facturation suite à la passation de Voo chez Orange. Quand je téléphone au 5000 (pareil avec le 078/50.50.50), je tombe sur Orange qui me renvoie vers un numéro de Voo (02/808.32.43) mais impossible de parler à quelqu'un. A chaque fois, j'ai de la musique d'attente et au
Question
•
Ma facture
ajouter une télévision à mon abonnement
Avec l'ancien système, j'avais deux télévisions (dans des pièces séparées). Avec le nouveau système, VOO a mis un petit boitier à la sortie du raccordement. Dans la pièce où ce boitier se trouve, la TV fonctionne parfaitement. Dans l'autre pièce, la TV fonctionne très mal (coupures fréquentes, voire
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Raccordement alarme
Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r
Question
•
Mon téléphone fixe
Problème télédistribution depuis 25 jours !!
Depuis maintenant 25 jours nous n’avons plus de télédistribution. Malgré des appels au service technique presque tous les jours, rien ne bouge !! Que doit on faire ? En sachant que toute notre rue est concernée !? Aller à la concurrence ? Merci de nous revenir au plus vite pour régler ce problème et
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)
bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti
Question
•
Ma box .évasion
Pas de téléphone suite à changement d'opérateur
Bonjour. Ma situation: Modem en Bridge, Prise téléphone branchée sur le port 1 (le port 2 à un détrompeur rouge) J'ai demandé le transfert de mon téléphone d'un autre opérateur vers Voo vendredi passé. Mais je n'ai toujours pas de téléphone :-/ Autre point : quand je regarde sur le profil de mon com
Problème
•
Mon téléphone fixe
Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'
Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée
Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta
Problème
Panne télédistribution Gesves 5340
Bonjour , il y a t-il une panne générale dans notre secteur suite aux inondations ? 5340 Gesves , Tienne st martin 8 , 3 ème jour sans la télédistribution ! Merci !
Problème
•
Mon application VOO TV+
Panne à 1320 Hamme-Mille - plus de tele wifi
bonjour, Je n'ai plus internet ni de télé, il c'est couper en une fois lorsque je regardais la télé. Une lumière orange apparaît sur ma box. Qe dois je faire pour rétablir la connections ? Le Plus des Officiels VOO : Il y avait une panne dans votre région, mais celle-ci a déjà été résolue. Navré pou
Problème
•
Ma connexion Internet
Chaumont-Gistoux pas d'Internet ni de téléphone
Pas d'Internet ni de téléphone à Chaumont-Gistoux ce matin. La TV marché par contre. Vous êtes au courant ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Téléphone fixe + internet illimité : possible ?
Bonjour, Je suis actuellement abonné à l'abonnement TRIO WAHOO. Par contre ne regardant jamais la TV, je me demandais s'il existait une offre DUO avec internet illimité et téléphone fixe illimité (soit la même que le trio wahoo mais sans la tv). Un peu comme l'offre ci-dessous mais avec l'internet i
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour, Il n'est pas question de vente forcée mais bien d'un changement de système qui permettra une amélioration des services pour une majorité de gens. Il n'y a pas que la solution d'acheter une nouvelle télé ou prendre une deuxième box, on
ATTENTION nouveau signal
Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son. Verdict : c'
Problème
Internet et télédistribution sur Tubize
Bonjour, Internet et télédistribution en panne sur Tubize. Est-ce un problème général dans la région? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
probleme d'acces à distance
bonjour à tous, après un changement de FAI pour ne pas le siter je dirai que c'étais l'operateur téléphonique historique en belgique ;-) j'ai reconfigurer mon serveur web de tel sorte a ce qu'il tourne avec une adresse ip local du type 192.168.0.x (35) j'ai configurer le dyn dns sans difficulté et l
Question
•
Ma connexion Internet

@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su
TS1480
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?
Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es
Question