Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (35.7K)
Coupures si 2 à télétravailler en même temps
J'ai des problèmes de déconnexion fréquentes lorsque mon épouse travaille en même temps que moi en teletravail (2 VPN connectés de 2 sociétés différentes). Les problèmes sont démultipliés lorsque nous sommes tous les deux dans des réunions ou appels de type "Teams". Je n'ai aucun soucis lorsque je t
Question
•
Ma connexion Internet
Délai de livraison nouvelle télévision
Bonjour si je commande maintenant une télévision via la promotion nouveau signal sera t elle expédiée aujourd'hui ?Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Internet et téléphone fixe ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis hier, je n ai plus de connection à internet (via le cable et par wifi) ni de téléphone fixe. Que dois je faire ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Résiliation abo TV / Quid de la télédistribution ??
Bonjour, J'ai un pack DUO internet/TV Une question me taraude le cerveau... J'ai appelé le service Voo hier en demandant des renseignements des tarifs si je supprime mon abonnement TV et je garderais seulement internet illimité. On me signale que le tarif de mon pack va seulement baissé de 8 euros p
Question
•
Discussions
Modifier mon numéro de téléphone mobile
Bonjour, J'aimerais changer le numéro de téléphone d'un de mes mobiles. Cela peut-il se faire rapidement? Merci. Jézabel MOL
Question
•
Mon appareil mobile
Résiliation abonnement mais promo télévision Philips
Bonjour , suite a mon déménagement j'ai du faire résilie mon abonnement du au fait que dans la commune ou je suis parti habiter je ne sais pas bénéficier d'un abonnement internet télévision et telephonne , j'avais profiter de la promotion que fessait VOO offrait une télévision de marque Philips mais
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Fréquence WIFI - apairer support mural électrique
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé un support mural électrique pour ma tv. Je suis censé via l'application de la marque, pouvoir le dirigé depuis mon gsm. Un Galaxy S9 La connexion entre l'application et le support se fait par bluetooth. Mais cela fait 5 jours que le pied est installé et q
Problème
•
Mon matériel VOO
voila les infos roylion .. j'ai eu le service technique au téléphone et ils ne savent rien faire (...) je n'ai rien du week end car le technicien ne bosse pas le we apparemment ou bien je n'en vaut pas assez la peine ?... je suis dépité du manque de
Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul
Bonsoir ! Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!! C est scandaleux un matériel pareil... S
Problème
Téléphone mobile n'émet ni ne reçois plus d'appels
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de téléphonie mobile svp? Jenesais pas passer d'appels ni, depuisce matin, en recevoir. D'avance merci
Problème
•
Mon abonnement mobile
Plus d'internet et de téléphone fixe ce dimanche
Bonjour comme indiqué connexion impossible de l'Internet ainsi que téléphone fixe. Reboot modem 2 x sans résultat. Suis sur Evere .
Question
•
Ma connexion Internet
Augmenter le son sur ma télécommande
Je suis au maximum du son sur ma télécommande (20) et ce n’est pas suffisant Je pouvoir augmenter bien plus merci de me dire comment faire
Question
•
Ma box .évasion
Compatibilité téléphone fixe et modem VOO
Je suis nouveau client chez Voo (anciennement Proximus) et j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon super téléphone Gigaset DX800A n'est pas compatible avec la box Evasion !! Bref, j'en fais mon deuil. Mais quid d'un autre téléphone ? Existe t'il une liste des téléphones non compatibles
Question
•
Mon téléphone fixe
Un fond de pension n'a aucune raison de licencier plus de la moitié du personnel, faut bien que la boîte tourne !Surtout que les contrats prévoyaient a priori des conditions sur l'emploi.Tandis que Telenet peut très facilement licencier à p
Belle avancée dans le dossier de la vente de VOO
La justice suspend la vente de Voo Le tribunal de l'entreprise de Liège a ordonné la suspension de la vente de Voo à Providence, écrit lundi L'Echo. L'opérateur Orange avait introduit le recours, estimant avoir été discriminé au moment de l'attribution du marché. Rédaction 29-06-20, 11:34 Source: Be
Problème
La télé indique "manque cam mod"
Bjr est ce que qq1 pourrai m'aider svp ? Ma télevision m'indique "manque cam mod " je ne comprends pas pourquoi et surtout je sais pas résoudre ce problème
Problème
•
Mes chaînes TV
Problème mail teledisnet.be
Bonjour, J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème. J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le comp
Problème
•
Ma connexion Internet
Panne télédistribution Gesves 5340
Bonjour , il y a t-il une panne générale dans notre secteur suite aux inondations ? 5340 Gesves , Tienne st martin 8 , 3 ème jour sans la télédistribution ! Merci !
Problème
•
Mon application VOO TV+
L'ampli NIU est un boîtier électronique situé normalement près de la prise TV tel que celui-ci, mais d'autres modèles existent aussi.Il y a aussi un modèle en boîtier plastique carré qui s'enfiche directement sur la prise TV.Comme la led US clignote,
Internet tv et fixe indisponibles
Bonjour, Suite aux orages d'hier, je me retrouve sans internet, TV et téléphone fixe. J'ai déjà redémarré ma box évasion et mon modem, j'ai même réinitialisé ce dernier mais le problème persiste. Je suis obligé de passer par le homespot.
Question
Merci pour votre réponse. J’ai suivi vos indications. Il y a eu un mieux un moment mais cet après midi encore alors que je suis seule a la maison le wifi passe tombe a nouveau autour de 29mbps … impossible de regarder une video you tube sur mon tel
Internet instable a Bonlez
18,6 mbps en download !!!! meme consulter facebook est compliqué… j’ai appelé le service technique il y a une semaine… Des travaux devaient être réalisés car problème de ligne… Aucune amélioration ! Nous sommes en plein Moyen Âge
Problème
passer de quatro a duo
bonjour je n'arrive pas a changer moi meme sur myvoo mon forfait quatro en duo. je ne desire plus avoir ni la TV ni le tel fixe. Je veux donc juste conserver internet 500M et mobile. Quelle marche a suivre svp ? J'espère que cela ne changera rien à mon forfait mobile actuel qui me convient bien. Me
Question
•
Ma box .évasion

Bonjour, J'aimerais enlever uniquement le Voocorder de mon abonnement DUO wahoo, tout en gardant le télé numérique. Pouvez vous lancer la procédure? Quel sera le montant du nouveau contrat? Merci Salutations Bebac Bonjour si je comprend bien vous
dt4500
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Restution Voocorder tout en gardant la télévision numérique.
Bonjour, J'aimerais enlever uniquement le Voocorder de mon abonnement DUO wahoo, tout en gardant le télé numérique. Pouvez vous lancer la procédure? Quel sera le montant du nouveau contrat? Merci Salutations Bebac
Question