Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème avec la télévision et l'internet

J'ai appelé vos services le samedi 8 juillet 2023 parce qu'il y avait un problème que la télévision ne fonctionnait pas depuis le mercredi 5 juillet. Le monsieur m'a clairement dit que c'était un problème en extérieur (connecition internet ...) et que VOO allait s'occuper dans les 24 max 48 heures p

Question

88

1

0

Box évasion ne transmet plus sur la télé

Bonjour, Ca fait 2 3 jours que ma box ne transmet plus sur ma télé. J ai vérifié tout les branchement j ai même changer de cable hdmi au cas où mais rien ne va . Ma télé fonction car j arrive à envoyé de mon GSM des images ,musique ,.. Et ma box est bien allumée si je change de chaîne je le vois aus

Problème

155

3

0

Solution acceptée

Téléphone fixe sans tonalité depuis la dernière panne

bonjour un administrateur pourrait t'il regardé à mon fixe car je n ai plus de tonalité il ne fonctionne plus depuis la dernière panne d'avance merci

Problème

81

3

0

Solution acceptée

Utilité du câble coaxial entre la box évasion et la télévision

Bonjour , J'ai essayé de regarder si on avait déjà pose la question mais je n'ai pas trouvé de réponse . Je voulais simplement savoir si le coaxial entre la box .évasion et la TV à une quelconque utilité ? Depuis que j'ai vu ça je l'ai retiré sans aucun changement apparent. À quoi sert il ? Merci d'

Problème

95

1

0

Solution acceptée

Connexion à HBO MAX impossible sur une télévision

je peux me connecter a HBO MAX sur mon pc mais pas sur ma tv ,on me parle d application ok ?? pourriez vous m aidez s il vous plait ? merci

Question

67

4

0

Bonjour @Rubén, Effectivement, vous ne pourrez bénéficier de la promotion à -50% pendant 6 mois. Comme il vous l'a été expliqué par @cosmos1999, cette promo n'est disponible qu'à l'ajout d'un produit fixe à votre formule actuelle (NET, TV ou TE

vers la conversation : 

0

0

Modifier mon abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement Trio (Internet 125mbps + TV + fixe). Je voudrais essayer la connexion internet à haute vitesse (400mpbs). Est-ce que je peux changer mon abonnement vers Trio MAX en profitant de la promotion de 6 mois à 50%? Est-ce possible de le faire sur myvoo? D'avance merci

Question

Résiliation abo TV / Quid de la télédistribution ??

Bonjour, J'ai un pack DUO internet/TV Une question me taraude le cerveau... J'ai appelé le service Voo hier en demandant des renseignements des tarifs si je supprime mon abonnement TV et je garderais seulement internet illimité. On me signale que le tarif de mon pack va seulement baissé de 8 euros p

Question

143

5

0

Nouvelle (vieille) télécommande - la faire marcher

Bonjour, Télécommande hs je suis allé en chercher une chez un revendeur voo Par défaut elle ne marche pas (j'ai bien appuyé sur "deco" en bas) La procédure pour réinitialiser/lier la télécommande trouvée est pour les nouvelles (je pense) et fine télécommande, hors ici il s'agit d'une plus grosse/gra

Question

131

6

0

Bonjour Troisfontaine, Donc vous n'avez pas d'images mais vous avez le son ? Puis-je supposer que le son sort bien de la télévision et non pas d'un dispositif externe Le problème que vous avez, ce n'est que sur la box .évasion ou aussi sur d'autre

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Voo evasion téléviseur samsung

Bonsoir, Depuis deux semaines mon téléviseur se coupe je n'ai plus d'image mais le son bien , je l'ai apporté chez le technicien qui l'a laissé allumé pendant une semaine et n'a rien constaté! je possède la voo box et quand je branche mon téléviseur dessus ça fonctionne . J'ai branché mon deuxième t

Problème

Câble télédistribution en façade à retirer

Bonjour, Nous avons un câble de télédistribution sur notre façade, nous devons le retirer pour pouvoir enlever le poteau métallique tout rouillé. Est-il possible de le faire retirer par vous ? Je vous remercie d'avance. Marilyn S.

Question

98

7

0

Délai de livraison nouvelle télévision

Bonjour si je commande maintenant une télévision via la promotion nouveau signal sera t elle expédiée aujourd'hui ?Merci

Question

43

2

0

Grande perte de vitesse de téléchargement en wifi

Bonjour, on a une connexion via ethernet d'une 100 mb/s en down et le wifi pris dans la même pièce est de 20 mb/s, cette vitesse décroit très vite dans le reste de la maison (4 à l'étage du dessus). Qu'est ce qui pourrait expliquer cette perte de download? En sachant qu'il n'y a rien autour de la bo

Problème

63

2

0

Téléphone: câble "standard" ou câble UTP?

Bonjour, Nous allons prochainement nous installer dans une maison neuve clé sur porte. Tous les accès eau, électricité, gaz, téléphone et télédistribution ont été installés par le promoteur. Des prises "TV/radio" et "réseau" sont présentes dans le le living et dans une chambre. Dans l'armoire du hal

Problème

409

6

0

Internet et téléphone fixe ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis hier, je n ai plus de connection à internet (via le cable et par wifi) ni de téléphone fixe. Que dois je faire ? Merci

Problème

202

10

0

Compatibilité téléphone fixe et modem VOO

Je suis nouveau client chez Voo (anciennement Proximus) et j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon super téléphone Gigaset DX800A n'est pas compatible avec la box Evasion !! Bref, j'en fais mon deuil. Mais quid d'un autre téléphone ? Existe t'il une liste des téléphones non compatibles

Question

743

15

0

Bonjour,On ne le dira jamais assez, mais il ne faut au grand jamais .. mais alors JAMAIS passer une résiliation par téléphone ou oralement.Les paroles s'envolent et les écrits reste.Rien de tel que un recommandé avec accusé de réception.Le problème i

vers la conversation : 

0

0

Résiliation en règle et on me réclame des frais 2 ans après

J’ai déménagé en juillet 2017. Ma compagne a résilié notre abonnement à VOO par téléphone en temps et en heure (OK elle aurait du envoyer un recommandé) VOO répond que tout est en ordre. Fin août, on reçoit des rappels pour environ 150 euros couvrant juillet août. Je refuse de payer et contacte VOO.

Question

Connexion internet et télévision desnié

Bonjour, depuis mercredi nous n’avons plus d’internet et de télévision. Nous avons sonné plusieurs fois au service client qui nous informe que cela sera réparé dans la fin d’après-midi et ce depuis mercredi. Avez vous plus d’informations de quand ce là sera t’il rétabli ? Merci a vous

Problème

63

3

0

Modifier mon numéro de téléphone mobile

Bonjour, J'aimerais changer le numéro de téléphone d'un de mes mobiles. Cela peut-il se faire rapidement? Merci. Jézabel MOL

Question

37

3

0

Solution acceptée

Connexion pourrie encore et toujours

Depuis pas mal de mois c'est le yoyo chez voo, connexion pourrie la plus part du temp. Mais là c'est trop! Me faire payer 95€ par mois pour ça, c'est hônteux ! Ils devraient ma payer pour utiliser leurs services :) Quand j'ai du 150/180 Mbps sur 400, c'est un miracle et jour de fête. Mais là j'en ai

Problème

151

14

0

Plus d'internet et de téléphone fixe ce dimanche

Bonjour comme indiqué connexion impossible de l'Internet ainsi que téléphone fixe. Reboot modem 2 x sans résultat. Suis sur Evere .

Question

25

8

0