Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.3K)
plus de réseau - téléphone portable uniquement à on domicile
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de réseau téléphone lorsque je suis chez moi. Aucun souci avec le wifi à la maison ni avec le portable dès que je m'éloigne de quelques km mais chez moi, plus moyen de téléphoner ou de recevoir des appels. Pourriez-vous m'aider? Merci.
Problème
•
Mon appareil mobile
Chaumont-Gistoux pas d'Internet ni de téléphone
Pas d'Internet ni de téléphone à Chaumont-Gistoux ce matin. La TV marché par contre. Vous êtes au courant ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Internet et télédistribution sur Tubize
Bonjour, Internet et télédistribution en panne sur Tubize. Est-ce un problème général dans la région? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Le nouveau signal de télédistribution - Compatibilité de ma télé SALORA
Bonjour, ma TV de marque SALORA LED 22LED9102CS, est elle compatible avec votre nouveau signal ? Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Alerte : Spam téléphonique
Bonjour à tous, Depuis dimanche, la Belgique fait face à des attaques sans précédents de ping call ou spam téléphonique. Si vous recevez des appels en absence de numéro commençant par les préfixes +263 (Zimbabwe), +7 (Russie), +389 (Macédoine), +232 (Sierra Leone) ou +216 (Tunisie), ne les rappelez
Problème
•
Discussions
Bonjour, Il n'est pas question de vente forcée mais bien d'un changement de système qui permettra une amélioration des services pour une majorité de gens. Il n'y a pas que la solution d'acheter une nouvelle télé ou prendre une deuxième box, on
ATTENTION nouveau signal
Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son. Verdict : c'
Problème
Télécommande de la box évasion bloquée
Bonsoir, pouvez vous m'aider, la télécommande de ma box évasion est bloquée et je n'arrive pas à l'éteindre. merci d'avance
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Téléphone fixe et appels depuis plateforme VOIP
Bonjour, je travaille à domicile et reçois des appels transférés depuis une plateforme basée à l'étranger. Depuis quelques jours je reçois des appels, je décroche, entends l'annonce identifiant l'appel comme venant de la plateforme pour laquelle je travaille mais ensuite plus rien...je parle dans le
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Recevoir la Téléphone fixe sur son GSM
Ont utilisent beaucoup son iPhone ou smarphone, et je voudrais savoir si voo ne ferai pas une appli pour recevoir la ligne fixe sur le gsm comme le fait orange en France. Ou un autre procédé sans que cela ne coûte. Bluetooth, wifi ou appli. Merci
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Fermé
Evasion 3D compatibilité avec Sony Bravia télévision
Le"Sony Bravia X8508C" utilise des lunettes actives pour la 3D. BE TV envoie un signale 3D (2 images verticales). Sony fonctionne avec 2 images superposés. Compatibilité??? Que faire?:?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Nouveau signal de télédistribution : où mettre l'ID réseau ?
Bonjour j'ai une tv neufunk nk40f1fhd-eu j'ai rentré toutes les données reçues mais je ne trouve pas où mettre l ID merci
Question
•
Mes chaînes TV
Panne télédistribution Gesves 5340
Bonjour , il y a t-il une panne générale dans notre secteur suite aux inondations ? 5340 Gesves , Tienne st martin 8 , 3 ème jour sans la télédistribution ! Merci !
Problème
•
Mon application VOO TV+
regarder Auvio sur ma télé
Bonjour 1 - Pouvez-vous me dire si nous savons regarder AUVIO sur notre télévision avec notre box évasion svp ? 2 - Puis, j'ai constaté que depuis TV+ nous n'avons plus la possibilité de naviguer sur YouTube alors qu'avec la précédente box on y avait accès ? 3- Les petits caractères situés à droite
Question
•
Ma box .évasion
Plus de telephone et internet depuis 22/6
Bonjour, je n'ai plus de téléphone et internet depuis le 22/6 suite à une erreur de votre part (conflit avec une demande de déménagement à une autre adresse), vous avec coupez ma propore ligne...aprsè plusieur appel au service technique qui eux ne savent rien faire....je n'arrive pas à joindre quelq
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Comment obtenir les programmes Betv pour les mois de Mars/Avril car je ne sais pas le télécharger
Programmes Mag Betv impossible de télécharger pour les mois de Mars/Avril
Question
•
Mon application VOO TV+
Bonjour Lara, Pouvez-vous nous donner des informations sur votre "système" tel que: - La marque de la télévision ainsi que son modèle si possible (ou un indice de temps comme : récent; non récent; vieux). - Reliez-vous votre box .évasion par HDMI ou
L'image, oui... Le son, Non !
Bonjour à tous, Un problème un peu énervant, quand j'allume le système, j'ai l'image mais pas le son. Il faut que j'eteigne la box évasion et que je la rallume pour que tout fonctionne. Une idée de ce que je peux faire. Merci.
Question
Privé d'Internet et de téléphone fixe
Depuis plus d'une semaine, je suis privé d'Internet et de téléphone fixe au moins deux jours sur trois. Un technicien est passé la semaine dernière: arrivé avec (beaucoup) de retard, il n'avait pas de modem avec lui, pour tester si mon modem n'était pas défectueux. Comme je lui avais signalé qu'il y
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonsoir,Même problème pour moi, plusieurs enregistrements bloquent la box .evasion et parfois un code d'erreur 3070 apparaît, cela après une dizaine de minutes écoulées. Après avoir formater le disque dur, le problème est toujours présent. Cela s'est
Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )
Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
Question
Bonjour roylion15 . Bien merci de votre réponse , vous voulez dire, ôter la prise du voocorder ou du modem et la remettre 1 instant après ? Si c'est de cela que vous parler , c'est non , je n'ai rien pu faire de tel . Et si c'est autre chose , c'es
Vitesse internet limitée
Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj
Problème

Bonjour,On ne le dira jamais assez, mais il ne faut au grand jamais .. mais alors JAMAIS passer une résiliation par téléphone ou oralement.Les paroles s'envolent et les écrits reste.Rien de tel que un recommandé avec accusé de réception.Le problème i
Gerinald
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Résiliation en règle et on me réclame des frais 2 ans après
J’ai déménagé en juillet 2017. Ma compagne a résilié notre abonnement à VOO par téléphone en temps et en heure (OK elle aurait du envoyer un recommandé) VOO répond que tout est en ordre. Fin août, on reçoit des rappels pour environ 150 euros couvrant juillet août. Je refuse de payer et contacte VOO.
Question