Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Nouvelle télévision et écran qui pixelise sans arrêt

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle télévision Samsung Qled et peu après l'installation l'écran a commencé à se brouiller (pixeliser) sans arrêt! Le port Lan clignote orange malgré un changement de câble. Les autres câbles sont bien branchés, j'ai coupé et relancer plusieurs fois la box et le modem ma

Problème

36

2

0

Solution acceptée

Fermé

télédistribution incluse dans le pack trio wahoo ?

Bonjour, je voulais savoir si avec l'option trio wahoo,on doit payer le supplément de la télédistribution? Bien à vous.

Question

41

4

0

Solution acceptée

Changer d'abonnement pour avoir Internet et la télédistribution

Bonjour, Comment dois je faire pour changer d’abonnement, je voudrais juste garder la télédistribution et internet. Merci, Richard

Question

39

3

0

Solution acceptée

Télédistribution incluse dans les packs et deux factures

Y a t-il une personne qui pourrait me dire pourquoi dans les packs proposés la télédistribution est incluse et que malgré cela on vous fasse encore payer la télédistribution? Merci de me répondre

Question

54

3

0

Solution acceptée

Coupures récurrentes d'internet et téléphonie - Maintenance à 4000 Sclessin

Bonjour, Des coupures récurrentes d'internet et téléphonie ont lieu depuis plusieurs semaines sur la région de Cointe (4000). Celles-ci ont lieu durant plusieurs dizaines minutes et ne s'améliorent point. Le routeur ne donne aucune information autre que "Téléphonie en cours de synchronisation" et "A

Problème

25

5

0

Solution acceptée

Facture télédistribution en retard et frais de rappel

Bonjour, Je me suis rendu compte hier sur le site myvoo que j'avais une facture sur la télédistribution en retard. Je précise pour les lecteurs que c'est la première fois que ca m'arrive en plus de 10 ans (on est vite catalogué) J'ai effectué le payement de 36 + 15 euros (séparément car j'avais oubl

Question

32

6

0

Solution acceptée

Télécommande evasion en stock nulle part - Compatible autre marque ?

Bonjour, Ca fait 3 mois que je suis sans télécommande pour ma box évasion (défectueuse, changé les piles, réinitialisé, etc. : rien). Depuis que les boutiques voo le permettent j'essaye en vain de la remplacer ma télécommande, mais elle n'est en stock nulle part (encore 2 points de vente ce matin).

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Lenteur et déconnexion intempestive ( internet + tv+ tel)

hello la team, je vien faire un coup de gueul :( ..... Depuis les travaux qu'il y'a eu dans ma rue ( et j'en avais parler dans un topic) La qualité de ma connexion c'est beaucoup détérioré. Pour Internet: déconnexion et lenteur vraiment fréquent... ET SURTOUT d'après mes speed test je varie de 30-10

Problème

128

28

0

Solution acceptée

Boîte mail teledisnet sur tablette samsung

Bonjour je voudrais placer ma boîte mail teledisnet.be sur ma tablette . Voici comment j ai procédé imap ,serveur reception: mail.teledisnet.be port 110 serveur d envoi:smpt.voo.be port 25 securité none

Question

122

2

0

Solution acceptée

Compatibilité entre la carte tv numérique VOO et mon téléviseur LG 32LS3400-ZC

Bonjour à tous, mon téléviseur LG 32LS3400-ZC fait bien partie des TV compatibles avec la carte numérique VOO. Cependant, je ne parviens pas à l'installer. Arrivé en fin d'installation, mon téléviseur affiche le message d’erreur « EC32 - Votre Carte TV Numérique VOO n'est pas correctement connectée

Problème

612

6

Appel depuis ce matin

Bonjour, Je suis harcelée depuis ce matin par des appels téléphonique me disant que j'ai accepté de répondre à une enquête pour Voo. Je ne peux parler car c'est une voix enregistrée. Premièrement je n'ai jamais accepté de répondre a une enquete. J'ai chaque fois raccroché mais cela fait 10X que l'on

Problème

36

6

0

Solution acceptée

Le Pack TRIO Toudoo (54.95€/mois) comprend-il l'abonnement à la télédistribution ?

Bonjour, j'ai opté pour le pack Toudoo à 55 euros/mois mais je reçois ce jour une facture TELEDISTRIBUTION ... 36 euros/2 mois - nov et déc Or, la Télédistribution est comprise dans le pack Toudoo n'est-ve pas. Ma question: Est-ce que VOO va rectifier automatiquement ? Est-ce une erreur fréquente de

Question

126

8

0

Solution acceptée

Comment lier la télécommande de ma box .évasion avec mon téléviseur Phillips ?

Achat d'une Tv Phillips, Essai de la lier avec la commande évasion. Appui sur touche be Tva plus de 3 secondes le voyant rouge ne clignote pas et ne reste pas allumé ?

Question

55

1

0

Solution acceptée

Couac dans la portabilité de mon numéro de GSM de Telenet à VOO

Bonjour, le 05/09 je suis passée en boutique pour changer mon abonnement ainsi que celui de mon compagnon et passer de Telenet à Voo. Comme indiqué sur le papier nous avons attendu 72h. Cela fait bien plus de 72h et nous sommes toujours sur le réseau Telenet. Visiblement la portabilité ne se fait pa

Question

27

6

0

Solution acceptée

Fermé

Je déménage, est-ce que je peux conserver mon numéro de téléphone ?

Bonjour à tous, Je suis sur le point de déménager depuis Liège vers Namur. Est-ce que l'un de vous sait si je vais pouvoir garder mon numéro de téléphone ? Ou est-ce que je suis obligé de changer ? Merci pour vos réponses

Problème

98

3

Solution acceptée

installer la carte TV numérique sur une télé Brandt

Bonjour, J'aimerai installer la carte TV numérique sur une télé de marque Brandt, modèle B1915HD LED. Elle est compatible avec celle-ci mais je ne trouve pas la marche à suivre dans vos explications jointes avec la carte. Explications uniquement pour des marques telles que Sony, Panasonic, LG, Samsu

Problème

303

5

0

Solution acceptée

Peut-on passer la carte d'une télé à l'autre?

Bonjour, tout est dans le titre, je viens d'acquérir une carte et j'aimerais savoir si une fois que je l'ai installée sur une télé, je peux l'utiliser sur une autre dans le futur (je prévois un pack)?

Problème

39

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion Internet et de télévision dans la région de Chaudfontaine

Bonjour ça fait maintenant une heure que je n'ai plus de télé ni d'Internet et je ne sais pas joindre VOO car cest ferme après 13h... quelqu'un peut il me dire si c'est un problème général ou si c'est mon installation qui est défaillante ? Merci d'avance....

Problème

38

7

0

Solution acceptée

Facture télédistribution impayée (date limite 22/01/2016)

Bonjour, Lorsque je consulte "My Voo", je constate que ma facture de télédistribution reste impayée à ce jour. J'ai une domiciliation pour mes factures et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Pouvez-vous me tenir au courant ? Merci et bonne fin de journée, Pjo55

Question

37

6

0

Solution acceptée

Sous titrage et télétexte sur la box .évasion

Il arrive souvent, notamment sur la rtbf, qu'il est indiqué sous l'écran: page 888 sous titrage, ou page 889, sous titrage en francais. Or quand je vais sur le télétexte et essaie avec ces pages, il n'y a toujours pas de sous titrage. Une solution?

Question

599

1

0