Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.2K)
joindre Voo par téléphone
Bonjour, J'ai un problème de facturation suite à la passation de Voo chez Orange. Quand je téléphone au 5000 (pareil avec le 078/50.50.50), je tombe sur Orange qui me renvoie vers un numéro de Voo (02/808.32.43) mais impossible de parler à quelqu'un. A chaque fois, j'ai de la musique d'attente et au
Question
•
Ma facture
Mon VOOcorder n'enregistre plus quand j'éteins la télévision
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'effectue un enregistrement: si j'étais la télévision, l'enregistrement ne se poursuit pas. Je suis obligé de laisser ma télé allumée pour que l'enregistrement ne s'interrompe pas. Merci pour votre aide. Daniel
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Téléphone fixe sans tonalité depuis la dernière panne
bonjour un administrateur pourrait t'il regardé à mon fixe car je n ai plus de tonalité il ne fonctionne plus depuis la dernière panne d'avance merci
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Utilité du câble coaxial entre la box évasion et la télévision
Bonjour , J'ai essayé de regarder si on avait déjà pose la question mais je n'ai pas trouvé de réponse . Je voulais simplement savoir si le coaxial entre la box .évasion et la TV à une quelconque utilité ? Depuis que j'ai vu ça je l'ai retiré sans aucun changement apparent. À quoi sert il ? Merci d'
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connexion à HBO MAX impossible sur une télévision
je peux me connecter a HBO MAX sur mon pc mais pas sur ma tv ,on me parle d application ok ?? pourriez vous m aidez s il vous plait ? merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Surconsommation téléphonique suite aux appels vers les numéros spéciaux pourtant bloqués
Bonjour je tiens a mettre un commentaire pour unesurconsomation de 133 euros au 0900 alors que ces appels étaient bloqués dans mon pack j'ai fait la demande par écrit et par téléphone mais toujours aucune nouvelle à chaque fois j'ai la réponce que la demande est en cours or ma acture doit être payée
Question
•
Ma facture
Qualité de la téléphonie mobile VOO
Bonjour, Est-il possible d'avoir quelques avis sur la qualité de la téléphonie mobile VOO ? Bien sûr, il est important de me préciser pour quelle région vous vous prononcez. Bonne journée,
Question
•
Mon abonnement mobile
Pas de téléphone suite à changement d'opérateur
Bonjour. Ma situation: Modem en Bridge, Prise téléphone branchée sur le port 1 (le port 2 à un détrompeur rouge) J'ai demandé le transfert de mon téléphone d'un autre opérateur vers Voo vendredi passé. Mais je n'ai toujours pas de téléphone :-/ Autre point : quand je regarde sur le profil de mon com
Problème
•
Mon téléphone fixe
Télévision sans câble coaxial
Bonjour, existe t-il un moyen d'avoir la télé sans câble coaxial ?
Idée
•
Ma box .évasion
Je souhaite supprimer mon abonnement télé
Bonjour, Avec la crise et les problèmes financiers qui en découlent,je souhaite supprimer mon abonnement télévision car je ne sais plus payer 140eur par mois. Par contre je souhaite conserver mon abonnement internet.
Question
•
Ma box .évasion
Problème étranger téléphone sms 4g
Message d erreur : non enregistré sur le réseau étranger Impossible de téléphoner envoyer un sms et 4g. Pas l application sim toolkit même si gsm samsung Que dois faire ? Changer l APN? En internet.proximus.be à étranger ?
Problème
•
Mon appareil mobile
Quels paramètres pour mon téléphone VoIP ?
Bonjour, je viens de passer au TRIO pack en ajoutant le téléphone à l'abonnement que j'avais déjà chez Voo (internet + TV). Je voudrais pouvoir continuer à utiliser mes téléphone (Siemens Gigaset C470 IP) que j'utilisais avec mon ancien fournisseur. Pourriez-vous me donner les paramètres à introduir
Question
•
Mon téléphone fixe
Chaumont-Gistoux pas d'Internet ni de téléphone
Pas d'Internet ni de téléphone à Chaumont-Gistoux ce matin. La TV marché par contre. Vous êtes au courant ?
Problème
•
Ma connexion Internet
LED Téléphone sur CGA4233
Bonjour, Petite question, y a-t-il eu une mise à jour du modem qui a changé le comportement de cette LED lorsqu'on n'a pas le téléphone fixe avec son abonnement ? En effet, je remarque que la LED sur mon modem ne s'allume plus, mais elle est peut-être morte ? Rien de grave, c'est plus pour informati
Question
•
Mon matériel VOO
Bonjour Troisfontaine, Donc vous n'avez pas d'images mais vous avez le son ? Puis-je supposer que le son sort bien de la télévision et non pas d'un dispositif externe Le problème que vous avez, ce n'est que sur la box .évasion ou aussi sur d'autre
Voo evasion téléviseur samsung
Bonsoir, Depuis deux semaines mon téléviseur se coupe je n'ai plus d'image mais le son bien , je l'ai apporté chez le technicien qui l'a laissé allumé pendant une semaine et n'a rien constaté! je possède la voo box et quand je branche mon téléviseur dessus ça fonctionne . J'ai branché mon deuxième t
Problème
Plus internet/ Plus de téléphone - panne à 4031 Liège
Bonjour depuis 1h30 je n'ai ni internet ni téléphone. J'ai téléphoné à voo et je suis resté plus de 10 minutes en ligne sans qu'ils ne décrochent. J'ai beau hard reset le modem rien n'y fait.. Merci Ps: je n'ai plus accès à l'interface de mon modem voo tricolor non plus.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
et paramétrer les codes ou les manipulations qui permettent l'activation de tel ou tel appareil....sinon je brancherais celui de ma grand-mère et je ne paierais plus l'abonnement sans compter tous ceux qui retéléphonneraient en disant "je m'en sors
Pourquoi des frais pour la box évasion ?
Voilà j aimerai mettre la box évasion chez moi seulement on me demande 60€ d installation alors que je suis abonner voo depuis plusieurs année. ... pourquoi voo fait toujours des super offres pour les nouveau abonnement et jamais pour les abonnés fidèles? ???
Problème
Internet et télédistribution sur Tubize
Bonjour, Internet et télédistribution en panne sur Tubize. Est-ce un problème général dans la région? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Réception radio FM via câble de télédistribution
Bonjour, Depuis la coupure du signal analogique, mon tuner (que j'utilisais beaucoup) branché sur la prise FM de la télédistribution ne capte plus rien, je suppose cette coupure est définitive ? C'est très contraignant tout ces changements, on est très peu gagnant dans l'ensemble, beaucoup de servic
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox

Bon alors .... car cela commence sérieusement à me fatiguer tout ces troll .... voici la liste des fournisseurs et les prix .... c'est du noir sur blanc, c'est de l'actuel et que tu arrêter de pleurer après ce que tu n'aura pas ... en tout les cas, p
Gerinald
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
SFR BELGIQUE rachète par Telenet
Bonsoir. peut être je donne une nouvelle.. pas assez nouvelle. Notre cher Telent vient de acheter SFR Belgique : http://www.astel.be/Telenet-achete-SFR-Belgique_4627 donc SFR livre déjà 400MB de vitesse a Woluwe St Lambert... Je demande quel est la posture de voo face a ça mais aussi des projects???
Question