Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (35.8K)
Le programme de la télévision est brouillé
Bonjour voici 15 jours qu'il est impossible de regarder la télévision. Les émissions sont brouillées. Je n'ai pas de décodeur mais une carte VOO. Carte enlevée et remise toujours le même problème, idem chez les voisins. J'habite à 5650 Clermont lez walcourt. Toujours beaucoup de soucis avec VOO
Problème
•
Mes chaînes TV
Privé d'Internet et de téléphone fixe
Depuis plus d'une semaine, je suis privé d'Internet et de téléphone fixe au moins deux jours sur trois. Un technicien est passé la semaine dernière: arrivé avec (beaucoup) de retard, il n'avait pas de modem avec lui, pour tester si mon modem n'était pas défectueux. Comme je lui avais signalé qu'il y
Problème
•
Ma connexion Internet
Box évasion ne transmet plus sur la télé
Bonjour, Ca fait 2 3 jours que ma box ne transmet plus sur ma télé. J ai vérifié tout les branchement j ai même changer de cable hdmi au cas où mais rien ne va . Ma télé fonction car j arrive à envoyé de mon GSM des images ,musique ,.. Et ma box est bien allumée si je change de chaîne je le vois aus
Problème
•
Ma box .évasion
Câble télédistribution en façade à retirer
Bonjour, Nous avons un câble de télédistribution sur notre façade, nous devons le retirer pour pouvoir enlever le poteau métallique tout rouillé. Est-il possible de le faire retirer par vous ? Je vous remercie d'avance. Marilyn S.
Question
•
Mon application VOO TV+
Installation mais ligne téléphonique HS
Bonjour je vous contacte concernant mon installation Internet prévu cette après midi. Le problème que je rencontre c'est le numéro de téléphone c'est lequel le technicien de m'appeler et actuellement en service c'est un forfait de l'île de la Réunion et je ne peux ni joindre la personne ou ni recevo
Problème
•
Mon matériel VOO
Quelle honte ce temps d'attente au téléphone
Êtes-vous sur de vouloir répondre au téléphone? J'essaie depuis ce matin. Ce service est nul!
Problème
•
Mon contrat VOO
Nouvelle (vieille) télécommande - la faire marcher
Bonjour, Télécommande hs je suis allé en chercher une chez un revendeur voo Par défaut elle ne marche pas (j'ai bien appuyé sur "deco" en bas) La procédure pour réinitialiser/lier la télécommande trouvée est pour les nouvelles (je pense) et fine télécommande, hors ici il s'agit d'une plus grosse/gra
Question
•
Mon VOOcorder
Supprimer téléphone fixe de mon pack
Bonjour, J'ai un abonnement Quatro Giga Max et je voudrais enlever le téléphone fixe que je n'utilise plus. Pouvez-vous faire le nécessaire pour l'enlever de mon contrat pour la prochaine période de facturation et de passer à une formule Trio. Le reste des autres produits ne change pas. Mon numéro d
Question
•
Mon contrat VOO
probleme d'acces à distance
bonjour à tous, après un changement de FAI pour ne pas le siter je dirai que c'étais l'operateur téléphonique historique en belgique ;-) j'ai reconfigurer mon serveur web de tel sorte a ce qu'il tourne avec une adresse ip local du type 192.168.0.x (35) j'ai configurer le dyn dns sans difficulté et l
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment obtenir les programmes Betv pour les mois de Mars/Avril car je ne sais pas le télécharger
Programmes Mag Betv impossible de télécharger pour les mois de Mars/Avril
Question
•
Mon application VOO TV+
Raccordement alarme
Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r
Question
•
Mon téléphone fixe
Box evasion supplémentaire et résiliation de la télédistribution
Bonjour, J'ai actuellement une Box évasion dans mon salon, j'aimerai en installer une supplémentaire dans ma chambre et donc résilier mon abonnement télédistribution. Quelles seraient les modalités pour la résiliation de la télédistribution ? Et quels seraient les tarifs d'installation, de raccordem
Question
•
Ma box .évasion
Utilisez-vous l'app de votre banque ?
Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank
Question
•
Discussions
Nous sommes en panne de télédistribution
Bonjour, Nous sommes en panne de télédistribution depuis jeudi .
Problème
•
Mes chaînes TV
Grande perte de vitesse de téléchargement en wifi
Bonjour, on a une connexion via ethernet d'une 100 mb/s en down et le wifi pris dans la même pièce est de 20 mb/s, cette vitesse décroit très vite dans le reste de la maison (4 à l'étage du dessus). Qu'est ce qui pourrait expliquer cette perte de download? En sachant qu'il n'y a rien autour de la bo
Problème
•
Ma connexion Internet
Coupures si 2 à télétravailler en même temps
J'ai des problèmes de déconnexion fréquentes lorsque mon épouse travaille en même temps que moi en teletravail (2 VPN connectés de 2 sociétés différentes). Les problèmes sont démultipliés lorsque nous sommes tous les deux dans des réunions ou appels de type "Teams". Je n'ai aucun soucis lorsque je t
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, J'aimerais enlever uniquement le Voocorder de mon abonnement DUO wahoo, tout en gardant le télé numérique. Pouvez vous lancer la procédure? Quel sera le montant du nouveau contrat? Merci Salutations Bebac Bonjour si je comprend bien vous
Restution Voocorder tout en gardant la télévision numérique.
Bonjour, J'aimerais enlever uniquement le Voocorder de mon abonnement DUO wahoo, tout en gardant le télé numérique. Pouvez vous lancer la procédure? Quel sera le montant du nouveau contrat? Merci Salutations Bebac
Question
Coupures ligne IP pour telesurveillance.
Bonjour, mon alarme habitation est reliée a un organisme de télésurveillance et ce dernier m'appelle régulièrement pour me signaler l’interruption de ma ligne IP leur permettant de faire le test journalier de mon système d'alarme. Ceci survient de manière aléatoire mais récurrente, j'ai déjà effectu
Problème
•
Ma connexion Internet
Je ne peux pas téléphoner à l'étranger
Bonjour, je ne peux pas téléphoner à l'étranger, pouvez-vous m'aider avec ce problème?
Problème
•
Mon abonnement mobile

Bonjour, Effectivement, la réponse de pthierry est correcte, ce qui passe par la parabole n'a rien à voir avec le cota internet de Voo, par contre tout ce qui passe sur le pc oui. Donc, si on comprend bien, vous avez un abonnement internet chez voo
Marcs
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
Parabole, film en streaming et connexion VOO
Bonjour je suis nouvelle et je suis chez VOO mais ici depuis 2 mois j'ai un petit soucis Je me demandais car c'est un problème de gigas qui s'en vont assez rapidement j'ai une parabole et je regarde les film sur mes chaines box office ma question est la suivante est ce possible que les films que je
Problème