Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Téléphone mobile n'émet ni ne reçois plus d'appels

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de téléphonie mobile svp? Jenesais pas passer d'appels ni, depuisce matin, en recevoir. D'avance merci

Problème

15

1

0

Le nouveau signal de télédistribution - Compatibilité de ma télé SALORA

Bonjour, ma TV de marque SALORA LED 22LED9102CS, est elle compatible avec votre nouveau signal ? Merci

Question

299

9

0

Résiliation abo TV / Quid de la télédistribution ??

Bonjour, J'ai un pack DUO internet/TV Une question me taraude le cerveau... J'ai appelé le service Voo hier en demandant des renseignements des tarifs si je supprime mon abonnement TV et je garderais seulement internet illimité. On me signale que le tarif de mon pack va seulement baissé de 8 euros p

Question

138

5

0

Solution acceptée

Recevoir la Téléphone fixe sur son GSM

Ont utilisent beaucoup son iPhone ou smarphone, et je voudrais savoir si voo ne ferai pas une appli pour recevoir la ligne fixe sur le gsm comme le fait orange en France. Ou un autre procédé sans que cela ne coûte. Bluetooth, wifi ou appli. Merci

Question

26

1

0

Solution acceptée

Téléphone fixe et appels depuis plateforme VOIP

Bonjour, je travaille à domicile et reçois des appels transférés depuis une plateforme basée à l'étranger. Depuis quelques jours je reçois des appels, je décroche, entends l'annonce identifiant l'appel comme venant de la plateforme pour laquelle je travaille mais ensuite plus rien...je parle dans le

Problème

80

8

Solution acceptée

Fermé

Evasion 3D compatibilité avec Sony Bravia télévision

Le"Sony Bravia X8508C" utilise des lunettes actives pour la 3D. BE TV envoie un signale 3D (2 images verticales). Sony fonctionne avec 2 images superposés. Compatibilité??? Que faire?:?

Question

73

3

Solution acceptée

Nouveau signal de télédistribution : où mettre l'ID réseau ?

Bonjour j'ai une tv neufunk nk40f1fhd-eu j'ai rentré toutes les données reçues mais je ne trouve pas où mettre l ID merci

Question

631

9

0

La télé indique "manque cam mod"

Bjr est ce que qq1 pourrai m'aider svp ? Ma télevision m'indique "manque cam mod " je ne comprends pas pourquoi et surtout je sais pas résoudre ce problème

Problème

6K

1

0

Panne internet et télévision à 4460 Grâce-Hollogne

Bonjour , j’espère ne pas vous déranger , voilà je vous explique . Nous venon d’être couper en télévision et internet , nous voudrions savoir pourquoi merci à vous

Question

43

0

0

regarder Auvio sur ma télé

Bonjour 1 - Pouvez-vous me dire si nous savons regarder AUVIO sur notre télévision avec notre box évasion svp ? 2 - Puis, j'ai constaté que depuis TV+ nous n'avons plus la possibilité de naviguer sur YouTube alors qu'avec la précédente box on y avait accès ? 3- Les petits caractères situés à droite

Question

858

8

0

Privé d'Internet et de téléphone fixe

Depuis plus d'une semaine, je suis privé d'Internet et de téléphone fixe au moins deux jours sur trois. Un technicien est passé la semaine dernière: arrivé avec (beaucoup) de retard, il n'avait pas de modem avec lui, pour tester si mon modem n'était pas défectueux. Comme je lui avais signalé qu'il y

Problème

97

15

0

voila les infos roylion .. j'ai eu le service technique au téléphone et ils ne savent rien faire (...) je n'ai rien du week end car le technicien ne bosse pas le we apparemment ou bien je n'en vaut pas assez la peine ?... je suis dépité du manque de

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul

Bonsoir ! Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!! C est scandaleux un matériel pareil... S

Problème

Choix entre un moniteur pc ou une télévision

Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre jama

Problème

79

12

0

Mon VOOcorder n'enregistre plus quand j'éteins la télévision

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'effectue un enregistrement: si j'étais la télévision, l'enregistrement ne se poursuit pas. Je suis obligé de laisser ma télé allumée pour que l'enregistrement ne s'interrompe pas. Merci pour votre aide. Daniel

Question

45

4

0

Connexion internet et télévision desnié

Bonjour, depuis mercredi nous n’avons plus d’internet et de télévision. Nous avons sonné plusieurs fois au service client qui nous informe que cela sera réparé dans la fin d’après-midi et ce depuis mercredi. Avez vous plus d’informations de quand ce là sera t’il rétabli ? Merci a vous

Problème

62

3

0

@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?

Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es

Question

Solution acceptée

Fréquence WIFI - apairer support mural électrique

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé un support mural électrique pour ma tv. Je suis censé via l'application de la marque, pouvoir le dirigé depuis mon gsm. Un Galaxy S9 La connexion entre l'application et le support se fait par bluetooth. Mais cela fait 5 jours que le pied est installé et q

Problème

38

4

0

Conversation saccadée sur téléphone fixe

Bonsoir, depuis un certain temps, les conversations via téléphone fixe sont saccadées malgré un remplacement récent du modem (TRIO Passionnément)...Que puis-je faire pour pallier à ce problème? Merci, bonne soirée. Yoann.

Problème

58

3

0

Téléphone: câble "standard" ou câble UTP?

Bonjour, Nous allons prochainement nous installer dans une maison neuve clé sur porte. Tous les accès eau, électricité, gaz, téléphone et télédistribution ont été installés par le promoteur. Des prises "TV/radio" et "réseau" sont présentes dans le le living et dans une chambre. Dans l'armoire du hal

Problème

405

6

0

Pas de connexion / téléphone fixe région Frameries

Bonjour, je viens vous faire part de mon mécontentement, ce jour depuis 13H00 plus d'internet / ligne fixe chez ma mère habitant à Frameries. Elle a téléphoné vers 15h00 et la personne au téléphone lui a répondu qu'il y avait une panne sur le réseau. Ce soir 19H00, je tente de lui téléphoner sur son

Problème

16

4

0