Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne Telephone et wi-fi Herstal

Panne Telephone et wi-fi Herstal

Problème

19

2

0

Hello, Est ce qu'il y aurait des news concernant les évolutions technologiques sur le réseau Voo (du style augmentation des vitesses, new techno - implémentation Fttla, docsis 3.1 ou pourquoi pas new box télé ou new modem ds3.1 ready ?) ? Si oui ex

vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

Problème mail teledisnet.be

Bonjour, J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème. J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le comp

Problème

731

77

0

Solution acceptée

Facture non conforme

Bonjour! Je vous contact car ma facture de Septembre ne correspond pas à ce que j'ai. En date du 07 septembre 2023 j'ai le service TRIO net super relax+TV+Tel. Sur ma facture 01/09/2023 au 30/09/2023 il y fait mention de QUATRO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE + TEL Je signale que j'ai reçu mon récapit

Question

48

2

0

Panne télédistribution à 4000 Rocourt

Plus de télédistribution depuis ce matin à Rocourt 4000

Problème

29

2

0

Solution acceptée

malgré mon passage dans votre téléboutique pour payer mon retard, je suis coupé le lendemain ...

je suis passé dans votre téléboutique d'Ans ce jeudi pour payer l'intégralité de mes factures, et je suis coupé le lendemain ... à la limite je peux le comprendre, un oubli de la personne que j'ai rencontré pour le signaler au service technique, ça peut arriver. Mais lorsque j'appelle pour demander

Problème

22

1

0

plus de réseau - téléphone portable uniquement à on domicile

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de réseau téléphone lorsque je suis chez moi. Aucun souci avec le wifi à la maison ni avec le portable dès que je m'éloigne de quelques km mais chez moi, plus moyen de téléphoner ou de recevoir des appels. Pourriez-vous m'aider? Merci.

Problème

53

2

0

mettre une télé en numérique

comment mettre une télé MT logic en numérique

Question

38

1

0

joindre Voo par téléphone

Bonjour, J'ai un problème de facturation suite à la passation de Voo chez Orange. Quand je téléphone au 5000 (pareil avec le 078/50.50.50), je tombe sur Orange qui me renvoie vers un numéro de Voo (02/808.32.43) mais impossible de parler à quelqu'un. A chaque fois, j'ai de la musique d'attente et au

Question

118

3

0

Bonjour, Il n'est pas question de vente forcée mais bien d'un changement de système qui permettra une amélioration des services pour une majorité de gens. Il n'y a pas que la solution d'acheter une nouvelle télé ou prendre une deuxième box, on

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

ATTENTION nouveau signal

Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son. Verdict : c'

Problème

LED Téléphone sur CGA4233

Bonjour, Petite question, y a-t-il eu une mise à jour du modem qui a changé le comportement de cette LED lorsqu'on n'a pas le téléphone fixe avec son abonnement ? En effet, je remarque que la LED sur mon modem ne s'allume plus, mais elle est peut-être morte ? Rien de grave, c'est plus pour informati

Question

15

1

0

Réception radio FM via câble de télédistribution

Bonjour, Depuis la coupure du signal analogique, mon tuner (que j'utilisais beaucoup) branché sur la prise FM de la télédistribution ne capte plus rien, je suppose cette coupure est définitive ? C'est très contraignant tout ces changements, on est très peu gagnant dans l'ensemble, beaucoup de servic

Problème

295

3

0

Plus internet/ Plus de téléphone - panne à 4031 Liège

Bonjour depuis 1h30 je n'ai ni internet ni téléphone. J'ai téléphoné à voo et je suis resté plus de 10 minutes en ligne sans qu'ils ne décrochent. J'ai beau hard reset le modem rien n'y fait.. Merci Ps: je n'ai plus accès à l'interface de mon modem voo tricolor non plus.

Problème

35

1

0

Qualité de la téléphonie mobile VOO

Bonjour, Est-il possible d'avoir quelques avis sur la qualité de la téléphonie mobile VOO ? Bien sûr, il est important de me préciser pour quelle région vous vous prononcez. Bonne journée,

Question

65

1

0

Pas de téléphone suite à changement d'opérateur

Bonjour. Ma situation: Modem en Bridge, Prise téléphone branchée sur le port 1 (le port 2 à un détrompeur rouge) J'ai demandé le transfert de mon téléphone d'un autre opérateur vers Voo vendredi passé. Mais je n'ai toujours pas de téléphone :-/ Autre point : quand je regarde sur le profil de mon com

Problème

63

5

0

Quels paramètres pour mon téléphone VoIP ?

Bonjour, je viens de passer au TRIO pack en ajoutant le téléphone à l'abonnement que j'avais déjà chez Voo (internet + TV). Je voudrais pouvoir continuer à utiliser mes téléphone (Siemens Gigaset C470 IP) que j'utilisais avec mon ancien fournisseur. Pourriez-vous me donner les paramètres à introduir

Question

121

4

0

Solution acceptée

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti

Question

1.4K

37

0

Problème étranger téléphone sms 4g

Message d erreur : non enregistré sur le réseau étranger Impossible de téléphoner envoyer un sms et 4g. Pas l application sim toolkit même si gsm samsung Que dois faire ? Changer l APN? En internet.proximus.be à étranger ?

Problème

242

10

0

Je souhaite supprimer mon abonnement télé

Bonjour, Avec la crise et les problèmes financiers qui en découlent,je souhaite supprimer mon abonnement télévision car je ne sais plus payer 140eur par mois. Par contre je souhaite conserver mon abonnement internet.

Question

80

2

0

Téléchargement et upload réel à Hamoir - 4180

Bonjour, Sachant que Proximus, me propose 100mbps en téléchargement et que la réalité chez moi est à +-70 mbps et 20 mbps en upload réalité +-9 mbps. Si je change d'opérateur, quelle vitesse de téléchargement et quelle vitesse upload réelle me garantissez vous chez Voo ? Merci PS: mon code postal es

Question

94

4

0