Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Mail reçu avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé"

Bonsoir La Communauté :-) Est-ce normal que j'ai reçu un mail de VOO avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé" ? J'ai regardé dans MyVOO et je remarque que cette option est activé. Sachant que je n'ai pas fait de demande d'activation. Merci bien :-)

Question

131

28

0

LED Téléphone sur CGA4233

Bonjour, Petite question, y a-t-il eu une mise à jour du modem qui a changé le comportement de cette LED lorsqu'on n'a pas le téléphone fixe avec son abonnement ? En effet, je remarque que la LED sur mon modem ne s'allume plus, mais elle est peut-être morte ? Rien de grave, c'est plus pour informati

Question

42

3

0

Solution acceptée

Facture non conforme

Bonjour! Je vous contact car ma facture de Septembre ne correspond pas à ce que j'ai. En date du 07 septembre 2023 j'ai le service TRIO net super relax+TV+Tel. Sur ma facture 01/09/2023 au 30/09/2023 il y fait mention de QUATRO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE + TEL Je signale que j'ai reçu mon récapit

Question

50

2

0

Bonjour, Il n'est pas question de vente forcée mais bien d'un changement de système qui permettra une amélioration des services pour une majorité de gens. Il n'y a pas que la solution d'acheter une nouvelle télé ou prendre une deuxième box, on

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

ATTENTION nouveau signal

Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son. Verdict : c'

Problème

Nous sommes en panne de télédistribution

Bonjour, Nous sommes en panne de télédistribution depuis jeudi .

Problème

451

2

0

Réception radio FM via câble de télédistribution

Bonjour, Depuis la coupure du signal analogique, mon tuner (que j'utilisais beaucoup) branché sur la prise FM de la télédistribution ne capte plus rien, je suppose cette coupure est définitive ? C'est très contraignant tout ces changements, on est très peu gagnant dans l'ensemble, beaucoup de servic

Problème

296

3

0

zone non modernisée/accès télévision

Bonjour, situé dans une zone non modernisée, je suis abonné par voo pour la télévision via le bon vieux voocorder. Bien entendu aucune solution internet n 'est proposée. Le signal est moyen. Pas mal de coupures, un signal qui varie beaucoup et donc un confort somme tout relatif mais c'est acceptable

Question

185

1

0

Voilà même topo ce matin. J ai allume mon smartphone. Wifi tout va bien, j allume le PC tout va bien , voocorder idem puis je lance un. Teléchargement sur mon pc et boum tout redémarre sur le routeur o.0 .... Le voocorder ne plante pas la TV reste el

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul

Bonsoir ! Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!! C est scandaleux un matériel pareil... S

Problème

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus.

Au réveil, ce matin ,ma télécommande ne répondant plus,j'ai éteint la box plusieurs fois, j'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Aidez-moi 🙏

Problème

524

5

0

Plus internet/ Plus de téléphone - panne à 4031 Liège

Bonjour depuis 1h30 je n'ai ni internet ni téléphone. J'ai téléphoné à voo et je suis resté plus de 10 minutes en ligne sans qu'ils ne décrochent. J'ai beau hard reset le modem rien n'y fait.. Merci Ps: je n'ai plus accès à l'interface de mon modem voo tricolor non plus.

Problème

36

1

0

Installation voocorder sur un nouveau téléviseur

bonjour nous venons d'acheter une nouvelle tele philips 32PHT4203/12 voo ready j'ai un voocorder nous avons essayer de sychronise la tele avec voo (carte dans le voocorder) sans succes les fiches sont ok Chromecast fonctionne nous avons suivi a la lettre l'installation (plusieurs fois) je viens de l

Problème

323

8

0

Je cherche un numéro de téléphone svp

Bonjour, je voudrais juste savoir, le numéro de téléphone des renseignements chez vous. J'ai essayé le 1307 ou le 1313 et malheureusement, sa ne va pas. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ??? .

Question

383

5

0

Je ne peux pas téléphoner à l'étranger

Bonjour, je ne peux pas téléphoner à l'étranger, pouvez-vous m'aider avec ce problème?

Problème

107

3

0

Téléchargement et upload réel à Hamoir - 4180

Bonjour, Sachant que Proximus, me propose 100mbps en téléchargement et que la réalité chez moi est à +-70 mbps et 20 mbps en upload réalité +-9 mbps. Si je change d'opérateur, quelle vitesse de téléchargement et quelle vitesse upload réelle me garantissez vous chez Voo ? Merci PS: mon code postal es

Question

97

4

0

Bonjour Lara, Pouvez-vous nous donner des informations sur votre "système" tel que: - La marque de la télévision ainsi que son modèle si possible (ou un indice de temps comme : récent; non récent; vieux). - Reliez-vous votre box .évasion par HDMI ou

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

L'image, oui... Le son, Non !

Bonjour à tous, Un problème un peu énervant, quand j'allume le système, j'ai l'image mais pas le son. Il faut que j'eteigne la box évasion et que je la rallume pour que tout fonctionne. Une idée de ce que je peux faire. Merci.

Question

branchement du téléphone fixe sur le modem

le téléphone est branché au modem mais pas de voyant téléphone allumé et pas de réseau. Y a t il un temps d'attente ?

Question

62

1

0

Décodeur compatible avec ma télévision ?

Bonjours je suis passer en magasin pour me renseigner sur le voocorder et on m'avait dit de regarder chez moi si ma télé était compatible et de voir sur le site , mais je ne me rapelle plus comment faire , pourriez vous m'aider svp

Question

54

7

0

Vent … plus d’internet ni de tele

Lassé qu’à chaque fois qu’il y a le moindre souffle de vent, l’internet et la télé ne soient plus accessibles. Y aurait-il quelqu’un pour vérifier la Connect ion au poteau ?!? Car sans vent tout fonctionne mieux…

Problème

213

2

0

Activer son numéro de téléphone

bonsoir je n arrive pas a activer mon num telephone je decroche et une personne me dit de taper mon num suivit du care et f attendre 10 min une bonne 15 de min apret le meme message redemare

Question

33

1

0

télécommande VOO évasion n'éteint plus ma TV

Bonjour j'ai plusieurs problèmes avec ma télécommande VOO évasion, d'abord elle n'éteint plus ma TV, le bouton Source ne fonctionne pas et le volume est difficile à augmenter malgré avoir mis des piles toutes neuves.

Question

42

1

0