Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Télécommande de la box évasion bloquée

Bonsoir, pouvez vous m'aider, la télécommande de ma box évasion est bloquée et je n'arrive pas à l'éteindre. merci d'avance

Question

142

2

0

Bonjour roylion15 . Bien merci de votre réponse , vous voulez dire, ôter la prise du voocorder ou du modem et la remettre 1 instant après ? Si c'est de cela que vous parler , c'est non , je n'ai rien pu faire de tel . Et si c'est autre chose , c'es

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Bonjour à tous , que cette radieuse journée grise et froide , vous trouve de bonne humeur . Hier soir , sans raison nous avons subit 2 pannes totales TV PC TEL 3/4 d'heure après ,la situation est redevenue normale , sauf pour qui je vous le donne en

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

@roylion15 Bonjour, Après avoir essayé plusieurs clés USB, j'ai réussi à résoudre le problème. Merci beaucoup ! J'ai encore une petite question : Y a t’il moyen de récupérer la car

vers la conversation : 

0

Problème avec la VOOBox ainsi que la Carte TV numérique

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai une VOObox fonctionnant très bien du moins jusqu’à il y a deux ans. J'ai eu un problème avec l'HDCP. J'ai respecté la procédure que j'ai lu sur le forum. Ensuite tout fonctionne jusqu'à ce dimanche. En me levant, j'ai allumé la tv ainsi que ce déco

Problème

Plus de télévision depuis deux jours

Bonjour je n’ai plus de télévision depuis 2 joyes

Problème

28

2

0

Seconde carte CI pour un deuxième téléviseur

Bonjour, J'ai reçu une TV pour poser dans la chambre, c'est une POLAROID TVSAND32HDPR02. Elle a, entre autre, un port CI à l'arrière. Tuner DVB-T, DVB-C, DVB-T2. Elle semble être de 2010 ... Sera-t-elle compatible avec une nouvelle carte CI (j'en ai déjà une pour mon téléviseur de salon) Si oui, à c

Question

78

4

0

Appairage télécommande box evasion impossible

Bonsoir a tous, récent client voo j'essaye désespérément de faire l'apprentissage pour que la télécommande de la box allume/éteint ma tv. J'ai essayé le mode automatique après une dizaines de minutes d'appui sur le bouton "power" rien ne se passe. Cherché different code sur le net mais aucun ne fonc

Problème

372

4

0

Raccordement alarme

Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r

Question

40

1

0

@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?

Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es

Question

Opzegging van de vaste telefoon

kan ik het abonnement op mijn vaste telefoon opzeggen?

Question

31

1

0

Plus de moyen de téléphoner depuis hier

J'habite Durbuy. Je n'ai plus de possibilités de telephoner depuis hier

Problème

49

2

0

Quelle honte ce temps d'attente au téléphone

Êtes-vous sur de vouloir répondre au téléphone? J'essaie depuis ce matin. Ce service est nul!

Problème

27

5

0

Panne internet et télévision à 1160 Auderghem

Bonjour, Je suis un client Business de Voo et ma connexion internet ainsi que la connexion câble télévision est en panne depuis maintenant 30 minutes. Pouvez vous me dire s’il y a un problème sur le réseau et dans combien de temps cela va être résolu? J’ai absolument besoin de ma connexion interne p

Question

39

1

0

ATTENTION : nouvelle arnaque par téléphone

Hello tout le monde, Et une arnaque de plus, on démarre décidément très fort cette nouvelle année .... transmis via la police. Attention nouvelle arnaque par téléphone. Des pirates informatiques vous téléphonent sur votre GSM depuis le numéro (087605400 - Verviers) et se présentent comme un bureau d

Problème

116

1

information sur la suite donnée à la télé analogique

J'avais dans ma chambre à coucher une vieille télé cathodique qui réceptionnait toujours les chaines analogiques (avec une qualité moindre mais ça fonctionnait) et là je viens de la remplacer par ma télé de salon (une Samsung full HD) et je n'arrive plus à trouver aucune chaines analogiques (j'ai ju

Question

144.9K

25

0

Panne de télédistribution (6662 TAVIGNY)

Bonjour, cela va faire 3 jours que je n'ai plus de télédistribution, pouvez vous m'aider?

Problème

31

7

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus.

Au réveil, ce matin ,ma télécommande ne répondant plus,j'ai éteint la box plusieurs fois, j'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Aidez-moi 🙏

Problème

492

5

0

Solution acceptée

Mail reçu avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé"

Bonsoir La Communauté :-) Est-ce normal que j'ai reçu un mail de VOO avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé" ? J'ai regardé dans MyVOO et je remarque que cette option est activé. Sachant que je n'ai pas fait de demande d'activation. Merci bien :-)

Question

113

28

0

Bonjour, Il n'est pas question de vente forcée mais bien d'un changement de système qui permettra une amélioration des services pour une majorité de gens. Il n'y a pas que la solution d'acheter une nouvelle télé ou prendre une deuxième box, on

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

ATTENTION nouveau signal

Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son. Verdict : c'

Problème