Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (35.7K)
Solution acceptée
Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)
bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti
Question
•
Ma box .évasion
Panne de télédistribution (6662 TAVIGNY)
Bonjour, cela va faire 3 jours que je n'ai plus de télédistribution, pouvez vous m'aider?
Problème
•
Mon VOOcorder
Pas de téléphone suite à changement d'opérateur
Bonjour. Ma situation: Modem en Bridge, Prise téléphone branchée sur le port 1 (le port 2 à un détrompeur rouge) J'ai demandé le transfert de mon téléphone d'un autre opérateur vers Voo vendredi passé. Mais je n'ai toujours pas de téléphone :-/ Autre point : quand je regarde sur le profil de mon com
Problème
•
Mon téléphone fixe
Coupures si 2 à télétravailler en même temps
J'ai des problèmes de déconnexion fréquentes lorsque mon épouse travaille en même temps que moi en teletravail (2 VPN connectés de 2 sociétés différentes). Les problèmes sont démultipliés lorsque nous sommes tous les deux dans des réunions ou appels de type "Teams". Je n'ai aucun soucis lorsque je t
Question
•
Ma connexion Internet
Qualité de la téléphonie mobile VOO
Bonjour, Est-il possible d'avoir quelques avis sur la qualité de la téléphonie mobile VOO ? Bien sûr, il est important de me préciser pour quelle région vous vous prononcez. Bonne journée,
Question
•
Mon abonnement mobile
Un fond de pension n'a aucune raison de licencier plus de la moitié du personnel, faut bien que la boîte tourne !Surtout que les contrats prévoyaient a priori des conditions sur l'emploi.Tandis que Telenet peut très facilement licencier à p
Belle avancée dans le dossier de la vente de VOO
La justice suspend la vente de Voo Le tribunal de l'entreprise de Liège a ordonné la suspension de la vente de Voo à Providence, écrit lundi L'Echo. L'opérateur Orange avait introduit le recours, estimant avoir été discriminé au moment de l'attribution du marché. Rédaction 29-06-20, 11:34 Source: Be
Problème
Quels paramètres pour mon téléphone VoIP ?
Bonjour, je viens de passer au TRIO pack en ajoutant le téléphone à l'abonnement que j'avais déjà chez Voo (internet + TV). Je voudrais pouvoir continuer à utiliser mes téléphone (Siemens Gigaset C470 IP) que j'utilisais avec mon ancien fournisseur. Pourriez-vous me donner les paramètres à introduir
Question
•
Mon téléphone fixe
Chaumont-Gistoux pas d'Internet ni de téléphone
Pas d'Internet ni de téléphone à Chaumont-Gistoux ce matin. La TV marché par contre. Vous êtes au courant ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Je souhaite supprimer mon abonnement télé
Bonjour, Avec la crise et les problèmes financiers qui en découlent,je souhaite supprimer mon abonnement télévision car je ne sais plus payer 140eur par mois. Par contre je souhaite conserver mon abonnement internet.
Question
•
Ma box .évasion
Problème étranger téléphone sms 4g
Message d erreur : non enregistré sur le réseau étranger Impossible de téléphoner envoyer un sms et 4g. Pas l application sim toolkit même si gsm samsung Que dois faire ? Changer l APN? En internet.proximus.be à étranger ?
Problème
•
Mon appareil mobile
Internet et télédistribution sur Tubize
Bonjour, Internet et télédistribution en panne sur Tubize. Est-ce un problème général dans la région? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fréquence WIFI - apairer support mural électrique
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé un support mural électrique pour ma tv. Je suis censé via l'application de la marque, pouvoir le dirigé depuis mon gsm. Un Galaxy S9 La connexion entre l'application et le support se fait par bluetooth. Mais cela fait 5 jours que le pied est installé et q
Problème
•
Mon matériel VOO
Résiliation abonnement mais promo télévision Philips
Bonjour , suite a mon déménagement j'ai du faire résilie mon abonnement du au fait que dans la commune ou je suis parti habiter je ne sais pas bénéficier d'un abonnement internet télévision et telephonne , j'avais profiter de la promotion que fessait VOO offrait une télévision de marque Philips mais
Question
•
Mon contrat VOO
Téléphone mobile n'émet ni ne reçois plus d'appels
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de téléphonie mobile svp? Jenesais pas passer d'appels ni, depuisce matin, en recevoir. D'avance merci
Problème
•
Mon abonnement mobile
Annulation abonnement téléphone fixe
Bonjour. Je voudrais savoir comment supprimer l'abonnement au téléphone fixe dans un pack Quatro? Merci d'avance. Jacqueline
Question
•
Mon téléphone fixe
La télé indique "manque cam mod"
Bjr est ce que qq1 pourrai m'aider svp ? Ma télevision m'indique "manque cam mod " je ne comprends pas pourquoi et surtout je sais pas résoudre ce problème
Problème
•
Mes chaînes TV
Mise à l'heure téléphone fixe
Bonjour Suite à l'heure d'hiver j'ai modifié l'heure de mon téléphone fixe sans fil Panasonic trio. Mais après chaque appel l'heure d'été revient, soit + 1h. Avez-vous un avis à ce sujet ? Merci Michel
Problème
•
Mon téléphone fixe
Télécommande de la box évasion bloquée
Bonsoir, pouvez vous m'aider, la télécommande de ma box évasion est bloquée et je n'arrive pas à l'éteindre. merci d'avance
Question
•
Ma box .évasion
L'ampli NIU est un boîtier électronique situé normalement près de la prise TV tel que celui-ci, mais d'autres modèles existent aussi.Il y a aussi un modèle en boîtier plastique carré qui s'enfiche directement sur la prise TV.Comme la led US clignote,
Internet tv et fixe indisponibles
Bonjour, Suite aux orages d'hier, je me retrouve sans internet, TV et téléphone fixe. J'ai déjà redémarré ma box évasion et mon modem, j'ai même réinitialisé ce dernier mais le problème persiste. Je suis obligé de passer par le homespot.
Question

voila les infos roylion .. j'ai eu le service technique au téléphone et ils ne savent rien faire (...) je n'ai rien du week end car le technicien ne bosse pas le we apparemment ou bien je n'en vaut pas assez la peine ?... je suis dépité du manque de
Arkaabe
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul
Bonsoir ! Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!! C est scandaleux un matériel pareil... S
Problème