Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Plus de service Internet - télévision

Ouvriers (pas camionnette VOO) travaillaient sur le poteau électrique devant chez moi. Depuis, plus d’internet - télévision avec code 2020. Tout a été éteint et rallumé, rien. Des travaux VOO sont-ils en cours? Si oui, cela serait sympa de prévenir des travaux et de la durée de ceux-ci. Commune de L

Problème

51

5

0

Internet et télédistribution sur Tubize

Bonjour, Internet et télédistribution en panne sur Tubize. Est-ce un problème général dans la région? Merci

Problème

77

3

0

Utilisez-vous l'app de votre banque ?

Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank

Question

125

20

0

Tarifs Télécom France

C'est pas demain la veille que l'on risque de voir une offre aussi alléchante en Belgique : http://www.phonandroid.com/promo-box-internet-meilleures-offres.html Le con-sommateur belge est un cochon payeur, tout est plus cher chez nous : télécoms, énergie, alcools, eau... Mais ce sont les gens qui ga

Question

53

1

0

Télécommande de la box évasion bloquée

Bonsoir, pouvez vous m'aider, la télécommande de ma box évasion est bloquée et je n'arrive pas à l'éteindre. merci d'avance

Question

170

2

0

zone non modernisée/accès télévision

Bonjour, situé dans une zone non modernisée, je suis abonné par voo pour la télévision via le bon vieux voocorder. Bien entendu aucune solution internet n 'est proposée. Le signal est moyen. Pas mal de coupures, un signal qui varie beaucoup et donc un confort somme tout relatif mais c'est acceptable

Question

194

1

0

Solution acceptée

Il y aura-t-il prochainement un répondeur sur la téléphonie fixe ?

Bonjour, VOO proposera t'il prochainement un répondeur pour ses lignes fixes comme chez Proximus ? Ou dois je investir dans un répondeur à brancher sur mon fixe. Merci

Question

146

4

0

Solution acceptée

résiliation VOOmobile à la fin de la période d'achat du téléphone

Fin de ce mois le payement sera total pour le gsm que j'ai acheté avec abonnement chez voo Je désirerais à partir de début du mois prochain changer d'opérateur Dois je faire autre chose que de me rendre chez le nouvel opérateur et demandé la portabilité du numéro ? dois je demander la fin du contrat

Question

37

3

0

Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Je cherche un numéro de téléphone svp

Bonjour, je voudrais juste savoir, le numéro de téléphone des renseignements chez vous. J'ai essayé le 1307 ou le 1313 et malheureusement, sa ne va pas. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ??? .

Question

390

5

0

Augmentation prix câble télédistribution

Bonjour à tous Auparavant, le payais ma télédistribution 1x par an 216 euros ( 18 euros/mois) Voo impose actuellement de payer la télédistribution par mois ( 19 euros). Donc une augmentation de 1 euro/mois sans avoir prévenu le client de cette augmentation. Des avis?

Question

51

4

0

Ne décrypte plus sur 1 téléviseur

Hello, Je possède une carte numérique qui me fait des misères... Elle est connectée sur un Panasonic 65" Oled mais je ne peux avoir que La 3 ou les chaînes régionales, bref ce qui n'est pas crypté. J'ai essayé la carte sur les deux slots CI mais rien ne marche. Si j'installe cette carte sur un autre

Question

73

6

0

Télécommande ne fonctionne pas

Bonjour, on m'a installé voo il y a 10 jours. Je n'ai pas su tester tout de suite car je partais tout de suite après. Là je viens de rentrer chez moi et je constate que la télécommande envoie le signal mais rien ne se passe à l'écran. De plus, je n'ai plus internet sur ma tv donc impossible de regar

Problème

46

3

0

suppression du telephone fixe d un pack trio

Bonjour, Je dispose actuellement d'un pack Trio (Internet, Télévision et Téléphone fixe) et je souhaiterais supprimer le service de téléphonie fixe pour passer à une formule Duo (Internet + TV). Mon numéro de client est bien renseigné dans mon profil. Pourriez-vous faire le nécessaire pour effectuer

Question

16

2

0

Raccordement alarme

Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r

Question

56

1

0

branchement du téléphone fixe sur le modem

le téléphone est branché au modem mais pas de voyant téléphone allumé et pas de réseau. Y a t il un temps d'attente ?

Question

64

1

0

probleme d'acces à distance

bonjour à tous, après un changement de FAI pour ne pas le siter je dirai que c'étais l'operateur téléphonique historique en belgique ;-) j'ai reconfigurer mon serveur web de tel sorte a ce qu'il tourne avec une adresse ip local du type 192.168.0.x (35) j'ai configurer le dyn dns sans difficulté et l

Question

60

4

0

Vent … plus d’internet ni de tele

Lassé qu’à chaque fois qu’il y a le moindre souffle de vent, l’internet et la télé ne soient plus accessibles. Y aurait-il quelqu’un pour vérifier la Connect ion au poteau ?!? Car sans vent tout fonctionne mieux…

Problème

213

2

0

Décodeur compatible avec ma télévision ?

Bonjours je suis passer en magasin pour me renseigner sur le voocorder et on m'avait dit de regarder chez moi si ma télé était compatible et de voir sur le site , mais je ne me rapelle plus comment faire , pourriez vous m'aider svp

Question

58

7

0

Télécommande voo corder défectueuse

Bonjour. Ma télécommande (VooCorder) ne fonctionne plus. Il est conseillé en temps normal de l'échanger dans une boutique ou un revendeur agréé. Y a t-il d'autres moyens mis en place durant ce confinement pour pouvoir tout de même recevoir une nouvelle télécommande? (ex: colis Bpost?)

Problème

73

1

0