Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.4K)
Solution acceptée
Numéro de téléphone voo 0800 43 303 raccroche
Suis je le seul à avoir des soucis quand j'appelle ce numéro, j'entends le message 'le numéro de client n'est pas correct";, puis cela raccroche, Ce numéro figure partout sur le site et sur toutes les facture Comment joindre le service professionnel de voo alors ??
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
modifier le son de la TV avec la télécommande du décodeur .évasion
Bonjour, comment fait-on pour commander le son de sa tv et non celui de la box avec la commande de la box evasion. Merci d'avance
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Est-ce gratuit de téléphoner à un numéro commençant par 02 ?
Bonjour petite question pour ne pas faire d'erreur puis je sonné de mon fixe sur un numéro qui commence par 02 je crois que c'est Bruxelles merci d'avance
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Connection avec VPN télétravail et bornes Mesh
Bonjour à tous, Pour améliorer la couverture du Wifi dans la maison, nous avons installé depuis peu des bornes Wifi MESH (DECO X50) et tout marche beaucoup mieux ! Mais immédiatement, un problème est apparu, ma femme a des problèmes de connection avec le VPN de son travail, la connection de son ordi
Problème
•
Mon matériel VOO
Utilisez-vous l'app de votre banque ?
Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank
Question
•
Discussions
Solution acceptée
malgré mon passage dans votre téléboutique pour payer mon retard, je suis coupé le lendemain ...
je suis passé dans votre téléboutique d'Ans ce jeudi pour payer l'intégralité de mes factures, et je suis coupé le lendemain ... à la limite je peux le comprendre, un oubli de la personne que j'ai rencontré pour le signaler au service technique, ça peut arriver. Mais lorsque j'appelle pour demander
Problème
•
Ma facture
Bonjour roylion15 . Bien merci de votre réponse , vous voulez dire, ôter la prise du voocorder ou du modem et la remettre 1 instant après ? Si c'est de cela que vous parler , c'est non , je n'ai rien pu faire de tel . Et si c'est autre chose , c'es
Vitesse internet limitée
Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj
Problème
Bonjour à tous , que cette radieuse journée grise et froide , vous trouve de bonne humeur . Hier soir , sans raison nous avons subit 2 pannes totales TV PC TEL 3/4 d'heure après ,la situation est redevenue normale , sauf pour qui je vous le donne en
Vitesse internet limitée
Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj
Problème
@roylion15 Bonjour, Après avoir essayé plusieurs clés USB, j'ai réussi à résoudre le problème. Merci beaucoup ! J'ai encore une petite question : Y a t’il moyen de récupérer la car
Problème avec la VOOBox ainsi que la Carte TV numérique
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai une VOObox fonctionnant très bien du moins jusqu’à il y a deux ans. J'ai eu un problème avec l'HDCP. J'ai respecté la procédure que j'ai lu sur le forum. Ensuite tout fonctionne jusqu'à ce dimanche. En me levant, j'ai allumé la tv ainsi que ce déco
Problème
Nous sommes en panne de télédistribution
Bonjour, Nous sommes en panne de télédistribution depuis jeudi .
Problème
•
Mes chaînes TV
Panne de télédistribution (6662 TAVIGNY)
Bonjour, cela va faire 3 jours que je n'ai plus de télédistribution, pouvez vous m'aider?
Problème
•
Mon VOOcorder
Réception de la télévision Philips
enormement decu!!!!deja 2 foie que je doie recevoire l ecran philips et 2 foie que le livreur ne vien pas maintenent je vai encore devoire renprendre un autre rdv esque c es logique......franchement pq faire attendre les gens chez eux sans donnée de nouvel hors que c es prévu que la livriason soie f
Question
•
Mon contrat VOO
@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su
Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?
Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es
Question
Solution acceptée
Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)
bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti
Question
•
Ma box .évasion
Je ne peux pas téléphoner à l'étranger
Bonjour, je ne peux pas téléphoner à l'étranger, pouvez-vous m'aider avec ce problème?
Problème
•
Mon abonnement mobile
Panne télédistribution à 4000 Rocourt
Plus de télédistribution depuis ce matin à Rocourt 4000
Problème
•
Mes chaînes TV
mettre une télé en numérique
comment mettre une télé MT logic en numérique
Question
•
Mon application VOO TV+
Réseau de télédistribution voo faible ?
Que faire quand réseau de télédistribution voo faible ?
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox

Bonsoir,Même problème pour moi, plusieurs enregistrements bloquent la box .evasion et parfois un code d'erreur 3070 apparaît, cela après une dizaine de minutes écoulées. Après avoir formater le disque dur, le problème est toujours présent. Cela s'est
junkies4
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )
Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
Question