Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Option télé valide sur un seul décodeur ?

Bonsoir, Je découvre un commentaire sur le forum proximus qui dit ceci : Techniquement du moins dans mon cas les 2 se valent avec l' avantage de pouvoir voir plus de TV avec VOO . Content de la TV je me suis dit tiens pourquoi ne pas prendre ciné pass suffit de cliquer sur myvoo pour activer ... Las

Question

17

2

0

Solution acceptée

Panne internet et télévision dans la région de Frameries

Bonjour,depuis 3jours l image de ma tv fessais des grimaces et quelques coupures internet mais aujourd'hui plus d images du tout et plus de connexion internet. J habite à frameries à la rue ferrer. Y a t il des soucis?

Problème

55

3

0

Solution acceptée

Upgrade vers le pack one - problème de téléphone portable

Bonjour, j’ ai passé du pack wahoo ou one en transférant mon portable et celui de mon épouse. Nos 2 cartes SIM de l’ ancien opérateur ont été désactivées dans l’heure ; j’ ai donc changé les 2 cartes sim. Pas de soucis avec le N° de mon épouse qui est bien actif, accès à la 4G etc … Par contre pour

Question

31

4

0

Solution acceptée

Connection avec VPN télétravail et bornes Mesh

Bonjour à tous, Pour améliorer la couverture du Wifi dans la maison, nous avons installé depuis peu des bornes Wifi MESH (DECO X50) et tout marche beaucoup mieux ! Mais immédiatement, un problème est apparu, ma femme a des problèmes de connection avec le VPN de son travail, la connection de son ordi

Problème

95

7

0

Solution acceptée

Tarif pour l'étranger à partir de mon téléphone fixe

Bonjour, Je ne trouve pas quel est le tarif pour des appels envoyés/reçus de l'étranger(Europe, Allemagne) que je dois payé avec mon abonnement Toudoo? Quelqu'un aurait un lien svp ou des réponses à ce sujet? Merci d'avance.

Question

35

2

Solution acceptée

modifier le son de la TV avec la télécommande du décodeur .évasion

Bonjour, comment fait-on pour commander le son de sa tv et non celui de la box avec la commande de la box evasion. Merci d'avance

Question

158

1

0

Solution acceptée

Numéro de téléphone voo 0800 43 303 raccroche

Suis je le seul à avoir des soucis quand j'appelle ce numéro, j'entends le message 'le numéro de client n'est pas correct";, puis cela raccroche, Ce numéro figure partout sur le site et sur toutes les facture Comment joindre le service professionnel de voo alors ??

Problème

333

14

0

Solution acceptée

Est-ce gratuit de téléphoner à un numéro commençant par 02 ?

Bonjour petite question pour ne pas faire d'erreur puis je sonné de mon fixe sur un numéro qui commence par 02 je crois que c'est Bruxelles merci d'avance

Question

386

7

0

Solution acceptée

Téléphonie fixe et accès direct au SIP de VOO

Bonjour, abonnement: internet + tél fixe (1 ligne) "modem": Technicolor Est-il possible de remplacer le Gigaset Siemens branché dans une des 2 prise RJ11 par un software SIP phone qui serait connecté au Technicolor par une des 4 entrées RJ45 (ethernet) ? La ligne fixe passe déjà par du VoIP, VOO a d

Question

311

4

0

Solution acceptée

Comment obtenir les programmes Betv pour les mois de Mars/Avril car je ne sais pas le télécharger

Programmes Mag Betv impossible de télécharger pour les mois de Mars/Avril

Question

218

16

0

Bonjour, Effectivement, la réponse de pthierry est correcte, ce qui passe par la parabole n'a rien à voir avec le cota internet de Voo, par contre tout ce qui passe sur le pc oui. Donc, si on comprend bien, vous avez un abonnement internet chez voo

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Parabole, film en streaming et connexion VOO

Bonjour je suis nouvelle et je suis chez VOO mais ici depuis 2 mois j'ai un petit soucis Je me demandais car c'est un problème de gigas qui s'en vont assez rapidement j'ai une parabole et je regarde les film sur mes chaines box office ma question est la suivante est ce possible que les films que je

Problème

Je ne peux pas téléphoner à l'étranger

Bonjour, je ne peux pas téléphoner à l'étranger, pouvez-vous m'aider avec ce problème?

Problème

107

3

0

Solution acceptée

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti

Question

1.4K

37

0

Réception de la télévision Philips

enormement decu!!!!deja 2 foie que je doie recevoire l ecran philips et 2 foie que le livreur ne vien pas maintenent je vai encore devoire renprendre un autre rdv esque c es logique......franchement pq faire attendre les gens chez eux sans donnée de nouvel hors que c es prévu que la livriason soie f

Question

17

1

0

Résiliation abonnement mais promo télévision Philips

Bonjour , suite a mon déménagement j'ai du faire résilie mon abonnement du au fait que dans la commune ou je suis parti habiter je ne sais pas bénéficier d'un abonnement internet télévision et telephonne , j'avais profiter de la promotion que fessait VOO offrait une télévision de marque Philips mais

Question

41

3

0

Panne Telephone et wi-fi Herstal

Panne Telephone et wi-fi Herstal

Problème

21

2

0

Box évasion ne transmet plus sur la télé

Bonjour, Ca fait 2 3 jours que ma box ne transmet plus sur ma télé. J ai vérifié tout les branchement j ai même changer de cable hdmi au cas où mais rien ne va . Ma télé fonction car j arrive à envoyé de mon GSM des images ,musique ,.. Et ma box est bien allumée si je change de chaîne je le vois aus

Problème

165

3

0

Coupures si 2 à télétravailler en même temps

J'ai des problèmes de déconnexion fréquentes lorsque mon épouse travaille en même temps que moi en teletravail (2 VPN connectés de 2 sociétés différentes). Les problèmes sont démultipliés lorsque nous sommes tous les deux dans des réunions ou appels de type "Teams". Je n'ai aucun soucis lorsque je t

Question

53

4

0

Utilisez-vous l'app de votre banque ?

Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank

Question

104

20

0

Panne télédistribution à 4000 Rocourt

Plus de télédistribution depuis ce matin à Rocourt 4000

Problème

30

2

0