Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.3K)
Utilisez-vous l'app de votre banque ?
Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank
Question
•
Discussions
télécommande VOO évasion n'éteint plus ma TV
Bonjour j'ai plusieurs problèmes avec ma télécommande VOO évasion, d'abord elle n'éteint plus ma TV, le bouton Source ne fonctionne pas et le volume est difficile à augmenter malgré avoir mis des piles toutes neuves.
Question
•
Ma box .évasion
Pas de téléphone suite à changement d'opérateur
Bonjour. Ma situation: Modem en Bridge, Prise téléphone branchée sur le port 1 (le port 2 à un détrompeur rouge) J'ai demandé le transfert de mon téléphone d'un autre opérateur vers Voo vendredi passé. Mais je n'ai toujours pas de téléphone :-/ Autre point : quand je regarde sur le profil de mon com
Problème
•
Mon téléphone fixe
Ne décrypte plus sur 1 téléviseur
Hello, Je possède une carte numérique qui me fait des misères... Elle est connectée sur un Panasonic 65" Oled mais je ne peux avoir que La 3 ou les chaînes régionales, bref ce qui n'est pas crypté. J'ai essayé la carte sur les deux slots CI mais rien ne marche. Si j'installe cette carte sur un autre
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Il y aura-t-il prochainement un répondeur sur la téléphonie fixe ?
Bonjour, VOO proposera t'il prochainement un répondeur pour ses lignes fixes comme chez Proximus ? Ou dois je investir dans un répondeur à brancher sur mon fixe. Merci
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
résiliation VOOmobile à la fin de la période d'achat du téléphone
Fin de ce mois le payement sera total pour le gsm que j'ai acheté avec abonnement chez voo Je désirerais à partir de début du mois prochain changer d'opérateur Dois je faire autre chose que de me rendre chez le nouvel opérateur et demandé la portabilité du numéro ? dois je demander la fin du contrat
Question
•
Mon contrat VOO
Privé d'Internet et de téléphone fixe
Depuis plus d'une semaine, je suis privé d'Internet et de téléphone fixe au moins deux jours sur trois. Un technicien est passé la semaine dernière: arrivé avec (beaucoup) de retard, il n'avait pas de modem avec lui, pour tester si mon modem n'était pas défectueux. Comme je lui avais signalé qu'il y
Problème
•
Ma connexion Internet
Télévision sans câble coaxial
Bonjour, existe t-il un moyen d'avoir la télé sans câble coaxial ?
Idée
•
Ma box .évasion
branchement du téléphone fixe sur le modem
le téléphone est branché au modem mais pas de voyant téléphone allumé et pas de réseau. Y a t il un temps d'attente ?
Question
•
Mon téléphone fixe
Raccordement alarme
Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r
Question
•
Mon téléphone fixe
Chaumont-Gistoux pas d'Internet ni de téléphone
Pas d'Internet ni de téléphone à Chaumont-Gistoux ce matin. La TV marché par contre. Vous êtes au courant ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème avec la télédistribution 09/03
Lorsque l on regarde la TV a un moment il affiche "Pas de réseau"5 ou 10 minutes après cela redevient Normal une belle image 30 minutes après on recommence. Résultat pour finir on éteint et on va chez le voisin qui a Proximus. Question devons allez aussi chez eux cela fait depuis le début de la Télé
Question
•
Mes chaînes TV
Pas de connexion depuis 10h00 ce matin et votre numéro de tel 078 sonne occupé
Bonsoir, chaque semaine nous avons de soucis de connexion. À quand un véritable service qui préviens de problème de connexion, de travaux. Votre numéro 078/505050 sonne occupé. Quel est le problème finalement !!? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Télécommande application fonctionne pas
Bonsoir, Ayant ma télécommande voo qui ne fonctionne pas j ai voulu utilisé celle de l application voo tv + mais ça ne fonctionne il me dit que je ne suis pas connecté sur le même serveur alors que je siis bien connecté au WiFi... Quelqu'un pour m aider svp Merciii
Question
•
Mon application VOO TV+
Internet et télédistribution sur Tubize
Bonjour, Internet et télédistribution en panne sur Tubize. Est-ce un problème général dans la région? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
probleme d'acces à distance
bonjour à tous, après un changement de FAI pour ne pas le siter je dirai que c'étais l'operateur téléphonique historique en belgique ;-) j'ai reconfigurer mon serveur web de tel sorte a ce qu'il tourne avec une adresse ip local du type 192.168.0.x (35) j'ai configurer le dyn dns sans difficulté et l
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fréquence WIFI - apairer support mural électrique
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé un support mural électrique pour ma tv. Je suis censé via l'application de la marque, pouvoir le dirigé depuis mon gsm. Un Galaxy S9 La connexion entre l'application et le support se fait par bluetooth. Mais cela fait 5 jours que le pied est installé et q
Problème
•
Mon matériel VOO
Changer la date de domiciliation + la périodicité de la télédistribution
Bonjour, j'ai 2 petites questions... 1ère : est-il possible de demander que la date de domiciliation, plutôt que ce soit le 29 du mois soit le 5 du mois? aussi, concernant la facture annuelle de télédistribution, est-il possible que cela soit mensuel voir remis sur la facture voo que je paye chaque
Question
•
Ma facture
Nous sommes en panne de télédistribution
Bonjour, Nous sommes en panne de télédistribution depuis jeudi .
Problème
•
Mes chaînes TV

Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'
Stevyold
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée
Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta
Problème