Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Internet et télédistribution sur Tubize

Bonjour, Internet et télédistribution en panne sur Tubize. Est-ce un problème général dans la région? Merci

Problème

74

3

0

Supprimer mon service téléphonie fixe

Bonjour, J'aurais besoin d'un officiel pour supprimer le produit téléphone fixe de mon abonnement. Merci :-)

Question

51

1

0

Mon VOOcorder n'enregistre plus quand j'éteins la télévision

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'effectue un enregistrement: si j'étais la télévision, l'enregistrement ne se poursuit pas. Je suis obligé de laisser ma télé allumée pour que l'enregistrement ne s'interrompe pas. Merci pour votre aide. Daniel

Question

47

4

0

Je ne peux pas téléphoner à l'étranger

Bonjour, je ne peux pas téléphoner à l'étranger, pouvez-vous m'aider avec ce problème?

Problème

107

3

0

Télécommande de la box évasion bloquée

Bonsoir, pouvez vous m'aider, la télécommande de ma box évasion est bloquée et je n'arrive pas à l'éteindre. merci d'avance

Question

157

2

0

Solution acceptée

Mail reçu avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé"

Bonsoir La Communauté :-) Est-ce normal que j'ai reçu un mail de VOO avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé" ? J'ai regardé dans MyVOO et je remarque que cette option est activé. Sachant que je n'ai pas fait de demande d'activation. Merci bien :-)

Question

133

28

0

regarder la télé sur pc portable

​Bonjour, à chaque fois que je regarde la télé sur mon pc portable l'image sur fige régulièrement, comment peut-on résoudre le problème?​

Problème

84

2

0

téléphone ligne fixe

Une fois de plus, une partie de notre village ( LES AVINS 4560 Clavier) est sans téléphone fixe depuis 9h ce matin (14/10/2020). (internet et TV sont ok) Il est 16h30, toujours pas rétabli ! Ce problème est récurrent. Que se passe t il au niveau de vos cables ou ? Encore vécu il y a une quinzaine de

Problème

52

1

0

Message d'activation de mon téléphone

Bonjour, depuis aujourd'hui, à chaque fois que je décroche mon combiné (fixe) pour passer un appel, j'obtiens immédiatement un message exigeant de choisir une des 3 options suivantes : activation de mon numéro, contacter un technicien, connaître mon numéro. Cette invitation est étrange car je suis c

Problème

57

3

0

Délai d’activation téléphonie fixe

Bonjour, Je possède déjà un abonnement internet Voo et je voudrai activer la téléphonie fixe. Quel en est le délai nécessaire ? Merci d’avance!

Question

56

1

0

Résiliation partielle de téléphone fixe

Bonjour j ai tel, la semaine passée, et on m a dit d envoye 1 mail ce que j ai fais le 25 07 2019, mais je n ai pas de réponse ni de mail de retour est ce normal

Question

44

1

0

Difficultés connexion réseau téléphone

Bonjour, Ce mercredi 16 octobre, j'ai commencé à avoir des difficultés à être joignable via téléphone et à passer des appels. Ce jeudi matin, plus aucune possibilité de connexion téléphonique. Mon smartphone est à jour, fonctionnel, pas en mode avion, j'ai testé la sélection automatique de réseau/se

Problème

314

26

0

Bonjour,On ne le dira jamais assez, mais il ne faut au grand jamais .. mais alors JAMAIS passer une résiliation par téléphone ou oralement.Les paroles s'envolent et les écrits reste.Rien de tel que un recommandé avec accusé de réception.Le problème i

vers la conversation : 

0

0

Résiliation en règle et on me réclame des frais 2 ans après

J’ai déménagé en juillet 2017. Ma compagne a résilié notre abonnement à VOO par téléphone en temps et en heure (OK elle aurait du envoyer un recommandé) VOO répond que tout est en ordre. Fin août, on reçoit des rappels pour environ 150 euros couvrant juillet août. Je refuse de payer et contacte VOO.

Question

Bonjour Troisfontaine, Donc vous n'avez pas d'images mais vous avez le son ? Puis-je supposer que le son sort bien de la télévision et non pas d'un dispositif externe Le problème que vous avez, ce n'est que sur la box .évasion ou aussi sur d'autre

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Voo evasion téléviseur samsung

Bonsoir, Depuis deux semaines mon téléviseur se coupe je n'ai plus d'image mais le son bien , je l'ai apporté chez le technicien qui l'a laissé allumé pendant une semaine et n'a rien constaté! je possède la voo box et quand je branche mon téléviseur dessus ça fonctionne . J'ai branché mon deuxième t

Problème

LED Téléphone sur CGA4233

Bonjour, Petite question, y a-t-il eu une mise à jour du modem qui a changé le comportement de cette LED lorsqu'on n'a pas le téléphone fixe avec son abonnement ? En effet, je remarque que la LED sur mon modem ne s'allume plus, mais elle est peut-être morte ? Rien de grave, c'est plus pour informati

Question

43

3

0

Délai de livraison nouvelle télévision

Bonjour si je commande maintenant une télévision via la promotion nouveau signal sera t elle expédiée aujourd'hui ?Merci

Question

47

2

0

Plus internet/ Plus de téléphone - panne à 4031 Liège

Bonjour depuis 1h30 je n'ai ni internet ni téléphone. J'ai téléphoné à voo et je suis resté plus de 10 minutes en ligne sans qu'ils ne décrochent. J'ai beau hard reset le modem rien n'y fait.. Merci Ps: je n'ai plus accès à l'interface de mon modem voo tricolor non plus.

Problème

36

1

0

Réception radio FM via câble de télédistribution

Bonjour, Depuis la coupure du signal analogique, mon tuner (que j'utilisais beaucoup) branché sur la prise FM de la télédistribution ne capte plus rien, je suppose cette coupure est définitive ? C'est très contraignant tout ces changements, on est très peu gagnant dans l'ensemble, beaucoup de servic

Problème

298

3

0

Internet et téléphone fixe ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis hier, je n ai plus de connection à internet (via le cable et par wifi) ni de téléphone fixe. Que dois je faire ? Merci

Problème

202

10

0

@cosmos1999 merci pour l'info je l'aurais jamais trouvée !c'est pas très clair sur le site ça devrais être indiqué sur la page si ça tombe avec mon TEL MAX actuel c'était déjà le cas "1000 minutes" ( ça fait quand même + de 16h / mois)j'ai jamais su

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?

Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es

Question