Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (36.5K)
Solution acceptée
Upgrade vers le pack one - problème de téléphone portable
Bonjour, j’ ai passé du pack wahoo ou one en transférant mon portable et celui de mon épouse. Nos 2 cartes SIM de l’ ancien opérateur ont été désactivées dans l’heure ; j’ ai donc changé les 2 cartes sim. Pas de soucis avec le N° de mon épouse qui est bien actif, accès à la 4G etc … Par contre pour
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
modifier le son de la TV avec la télécommande du décodeur .évasion
Bonjour, comment fait-on pour commander le son de sa tv et non celui de la box avec la commande de la box evasion. Merci d'avance
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Téléphonie fixe et accès direct au SIP de VOO
Bonjour, abonnement: internet + tél fixe (1 ligne) "modem": Technicolor Est-il possible de remplacer le Gigaset Siemens branché dans une des 2 prise RJ11 par un software SIP phone qui serait connecté au Technicolor par une des 4 entrées RJ45 (ethernet) ? La ligne fixe passe déjà par du VoIP, VOO a d
Question
•
Mon téléphone fixe
télécommande VOO évasion n'éteint plus ma TV
Bonjour j'ai plusieurs problèmes avec ma télécommande VOO évasion, d'abord elle n'éteint plus ma TV, le bouton Source ne fonctionne pas et le volume est difficile à augmenter malgré avoir mis des piles toutes neuves.
Question
•
Ma box .évasion
Problème avec la télédistribution 09/03
Lorsque l on regarde la TV a un moment il affiche "Pas de réseau"5 ou 10 minutes après cela redevient Normal une belle image 30 minutes après on recommence. Résultat pour finir on éteint et on va chez le voisin qui a Proximus. Question devons allez aussi chez eux cela fait depuis le début de la Télé
Question
•
Mes chaînes TV
Un fond de pension n'a aucune raison de licencier plus de la moitié du personnel, faut bien que la boîte tourne !Surtout que les contrats prévoyaient a priori des conditions sur l'emploi.Tandis que Telenet peut très facilement licencier à p
Belle avancée dans le dossier de la vente de VOO
La justice suspend la vente de Voo Le tribunal de l'entreprise de Liège a ordonné la suspension de la vente de Voo à Providence, écrit lundi L'Echo. L'opérateur Orange avait introduit le recours, estimant avoir été discriminé au moment de l'attribution du marché. Rédaction 29-06-20, 11:34 Source: Be
Problème
Augmentation prix câble télédistribution
Bonjour à tous Auparavant, le payais ma télédistribution 1x par an 216 euros ( 18 euros/mois) Voo impose actuellement de payer la télédistribution par mois ( 19 euros). Donc une augmentation de 1 euro/mois sans avoir prévenu le client de cette augmentation. Des avis?
Question
•
Mon contrat VOO
Plus de télévision depuis deux jours
Bonjour je n’ai plus de télévision depuis 2 joyes
Problème
•
Mes chaînes TV
Télécommande application fonctionne pas
Bonsoir, Ayant ma télécommande voo qui ne fonctionne pas j ai voulu utilisé celle de l application voo tv + mais ça ne fonctionne il me dit que je ne suis pas connecté sur le même serveur alors que je siis bien connecté au WiFi... Quelqu'un pour m aider svp Merciii
Question
•
Mon application VOO TV+
Réception de la télévision Philips
enormement decu!!!!deja 2 foie que je doie recevoire l ecran philips et 2 foie que le livreur ne vien pas maintenent je vai encore devoire renprendre un autre rdv esque c es logique......franchement pq faire attendre les gens chez eux sans donnée de nouvel hors que c es prévu que la livriason soie f
Question
•
Mon contrat VOO
Télécommande ne fonctionne pas
Bonjour, on m'a installé voo il y a 10 jours. Je n'ai pas su tester tout de suite car je partais tout de suite après. Là je viens de rentrer chez moi et je constate que la télécommande envoie le signal mais rien ne se passe à l'écran. De plus, je n'ai plus internet sur ma tv donc impossible de regar
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
malgré mon passage dans votre téléboutique pour payer mon retard, je suis coupé le lendemain ...
je suis passé dans votre téléboutique d'Ans ce jeudi pour payer l'intégralité de mes factures, et je suis coupé le lendemain ... à la limite je peux le comprendre, un oubli de la personne que j'ai rencontré pour le signaler au service technique, ça peut arriver. Mais lorsque j'appelle pour demander
Problème
•
Ma facture
Changer la date de domiciliation + la périodicité de la télédistribution
Bonjour, j'ai 2 petites questions... 1ère : est-il possible de demander que la date de domiciliation, plutôt que ce soit le 29 du mois soit le 5 du mois? aussi, concernant la facture annuelle de télédistribution, est-il possible que cela soit mensuel voir remis sur la facture voo que je paye chaque
Question
•
Ma facture
Télécommande voo corder défectueuse
Bonjour. Ma télécommande (VooCorder) ne fonctionne plus. Il est conseillé en temps normal de l'échanger dans une boutique ou un revendeur agréé. Y a t-il d'autres moyens mis en place durant ce confinement pour pouvoir tout de même recevoir une nouvelle télécommande? (ex: colis Bpost?)
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)
bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti
Question
•
Ma box .évasion
Opzegging van de vaste telefoon
kan ik het abonnement op mijn vaste telefoon opzeggen?
Question
•
Mon contrat VOO
Plus de moyen de téléphoner depuis hier
J'habite Durbuy. Je n'ai plus de possibilités de telephoner depuis hier
Problème
•
Mon appareil mobile
Panne télédistribution à 4000 Rocourt
Plus de télédistribution depuis ce matin à Rocourt 4000
Problème
•
Mes chaînes TV

Bonjour, Il n'est pas question de vente forcée mais bien d'un changement de système qui permettra une amélioration des services pour une majorité de gens. Il n'y a pas que la solution d'acheter une nouvelle télé ou prendre une deuxième box, on
Marcs
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
ATTENTION nouveau signal
Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son. Verdict : c'
Problème