Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Utilisez-vous l'app de votre banque ?

Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank

Question

112

20

0

télécommande VOO évasion n'éteint plus ma TV

Bonjour j'ai plusieurs problèmes avec ma télécommande VOO évasion, d'abord elle n'éteint plus ma TV, le bouton Source ne fonctionne pas et le volume est difficile à augmenter malgré avoir mis des piles toutes neuves.

Question

48

1

0

Pas de téléphone suite à changement d'opérateur

Bonjour. Ma situation: Modem en Bridge, Prise téléphone branchée sur le port 1 (le port 2 à un détrompeur rouge) J'ai demandé le transfert de mon téléphone d'un autre opérateur vers Voo vendredi passé. Mais je n'ai toujours pas de téléphone :-/ Autre point : quand je regarde sur le profil de mon com

Problème

84

5

0

Ne décrypte plus sur 1 téléviseur

Hello, Je possède une carte numérique qui me fait des misères... Elle est connectée sur un Panasonic 65" Oled mais je ne peux avoir que La 3 ou les chaînes régionales, bref ce qui n'est pas crypté. J'ai essayé la carte sur les deux slots CI mais rien ne marche. Si j'installe cette carte sur un autre

Question

67

6

0

Solution acceptée

Il y aura-t-il prochainement un répondeur sur la téléphonie fixe ?

Bonjour, VOO proposera t'il prochainement un répondeur pour ses lignes fixes comme chez Proximus ? Ou dois je investir dans un répondeur à brancher sur mon fixe. Merci

Question

139

4

0

Solution acceptée

résiliation VOOmobile à la fin de la période d'achat du téléphone

Fin de ce mois le payement sera total pour le gsm que j'ai acheté avec abonnement chez voo Je désirerais à partir de début du mois prochain changer d'opérateur Dois je faire autre chose que de me rendre chez le nouvel opérateur et demandé la portabilité du numéro ? dois je demander la fin du contrat

Question

32

3

0

Privé d'Internet et de téléphone fixe

Depuis plus d'une semaine, je suis privé d'Internet et de téléphone fixe au moins deux jours sur trois. Un technicien est passé la semaine dernière: arrivé avec (beaucoup) de retard, il n'avait pas de modem avec lui, pour tester si mon modem n'était pas défectueux. Comme je lui avais signalé qu'il y

Problème

101

15

0

Télévision sans câble coaxial

Bonjour, existe t-il un moyen d'avoir la télé sans câble coaxial ?

Idée

56

3

0

branchement du téléphone fixe sur le modem

le téléphone est branché au modem mais pas de voyant téléphone allumé et pas de réseau. Y a t il un temps d'attente ?

Question

62

1

0

Raccordement alarme

Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r

Question

55

1

0

Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Chaumont-Gistoux pas d'Internet ni de téléphone

Pas d'Internet ni de téléphone à Chaumont-Gistoux ce matin. La TV marché par contre. Vous êtes au courant ?

Problème

49

4

0

Problème avec la télédistribution 09/03

Lorsque l on regarde la TV a un moment il affiche "Pas de réseau"5 ou 10 minutes après cela redevient Normal une belle image 30 minutes après on recommence. Résultat pour finir on éteint et on va chez le voisin qui a Proximus. Question devons allez aussi chez eux cela fait depuis le début de la Télé

Question

65

1

0

Pas de connexion depuis 10h00 ce matin et votre numéro de tel 078 sonne occupé

Bonsoir, chaque semaine nous avons de soucis de connexion. À quand un véritable service qui préviens de problème de connexion, de travaux. Votre numéro 078/505050 sonne occupé. Quel est le problème finalement !!? Merci

Problème

35

13

0

Télécommande application fonctionne pas

Bonsoir, Ayant ma télécommande voo qui ne fonctionne pas j ai voulu utilisé celle de l application voo tv + mais ça ne fonctionne il me dit que je ne suis pas connecté sur le même serveur alors que je siis bien connecté au WiFi... Quelqu'un pour m aider svp Merciii

Question

130

2

0

Internet et télédistribution sur Tubize

Bonjour, Internet et télédistribution en panne sur Tubize. Est-ce un problème général dans la région? Merci

Problème

75

3

0

probleme d'acces à distance

bonjour à tous, après un changement de FAI pour ne pas le siter je dirai que c'étais l'operateur téléphonique historique en belgique ;-) j'ai reconfigurer mon serveur web de tel sorte a ce qu'il tourne avec une adresse ip local du type 192.168.0.x (35) j'ai configurer le dyn dns sans difficulté et l

Question

57

4

0

Solution acceptée

Fréquence WIFI - apairer support mural électrique

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé un support mural électrique pour ma tv. Je suis censé via l'application de la marque, pouvoir le dirigé depuis mon gsm. Un Galaxy S9 La connexion entre l'application et le support se fait par bluetooth. Mais cela fait 5 jours que le pied est installé et q

Problème

43

4

0

Changer la date de domiciliation + la périodicité de la télédistribution

Bonjour, j'ai 2 petites questions... 1ère : est-il possible de demander que la date de domiciliation, plutôt que ce soit le 29 du mois soit le 5 du mois? aussi, concernant la facture annuelle de télédistribution, est-il possible que cela soit mensuel voir remis sur la facture voo que je paye chaque

Question

47

1

0

Nous sommes en panne de télédistribution

Bonjour, Nous sommes en panne de télédistribution depuis jeudi .

Problème

456

2

0