Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

modifier le son de la TV avec la télécommande du décodeur .évasion

Bonjour, comment fait-on pour commander le son de sa tv et non celui de la box avec la commande de la box evasion. Merci d'avance

Question

163

1

0

zone non modernisée/accès télévision

Bonjour, situé dans une zone non modernisée, je suis abonné par voo pour la télévision via le bon vieux voocorder. Bien entendu aucune solution internet n 'est proposée. Le signal est moyen. Pas mal de coupures, un signal qui varie beaucoup et donc un confort somme tout relatif mais c'est acceptable

Question

194

1

0

Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Plus de moyen de téléphoner depuis hier

J'habite Durbuy. Je n'ai plus de possibilités de telephoner depuis hier

Problème

54

2

0

Opzegging van de vaste telefoon

kan ik het abonnement op mijn vaste telefoon opzeggen?

Question

35

1

0

Problème heure sur téléphone

depuis le changement de modem CGA4233VOO, lors de la réception d'un appel le téléphone affiche +- un heure en moins, malgré mes appels téléphoniques et un E-mail ou on ne m'a même pas répondu le problème est toujours présent et VOO ne semble pas réagir et me renvois sur un problème de mon téléphone.

Problème

115

4

0

Je cherche un numéro de téléphone svp

Bonjour, je voudrais juste savoir, le numéro de téléphone des renseignements chez vous. J'ai essayé le 1307 ou le 1313 et malheureusement, sa ne va pas. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ??? .

Question

391

5

0

Panne de télédistribution (6662 TAVIGNY)

Bonjour, cela va faire 3 jours que je n'ai plus de télédistribution, pouvez vous m'aider?

Problème

33

7

Solution acceptée

Le bouton de droite de la télécommande de la box .évasion avance trop vite dans le temps, que faire ?

Bonjour. Quand je fais une avance rapide avec la flèche de droite sur le rond centrale de ma télécommande, et que j'appuie trop vite, au lieu de sauter de 30 secondes comme choisi, ça saute directement de plusieurs dizaines de minutes. C'est embêtant car il revenir en arrière et chercher ou reprendr

Question

40

3

0

probleme d'acces à distance

bonjour à tous, après un changement de FAI pour ne pas le siter je dirai que c'étais l'operateur téléphonique historique en belgique ;-) j'ai reconfigurer mon serveur web de tel sorte a ce qu'il tourne avec une adresse ip local du type 192.168.0.x (35) j'ai configurer le dyn dns sans difficulté et l

Question

60

4

0

Réception de la télévision Philips

enormement decu!!!!deja 2 foie que je doie recevoire l ecran philips et 2 foie que le livreur ne vien pas maintenent je vai encore devoire renprendre un autre rdv esque c es logique......franchement pq faire attendre les gens chez eux sans donnée de nouvel hors que c es prévu que la livriason soie f

Question

20

1

0

Perte de connexions lors de téléchargement

Bonjour, cela fait 2 jour que je rencontre un soucis lors de téléchargement, je m'explique: je télécharge un jeux sur (steam ou rockstar) tout ce passe bien au début mes après quelque minute ma connections baisse jusqu'à me déconnecter (de steam et discord) mais lorsque je regarde en bas a droit j'a

Problème

108

10

0

suppression du telephone fixe d un pack trio

Bonjour, Je dispose actuellement d'un pack Trio (Internet, Télévision et Téléphone fixe) et je souhaiterais supprimer le service de téléphonie fixe pour passer à une formule Duo (Internet + TV). Mon numéro de client est bien renseigné dans mon profil. Pourriez-vous faire le nécessaire pour effectuer

Question

20

2

0

Plus de service Internet - télévision

Ouvriers (pas camionnette VOO) travaillaient sur le poteau électrique devant chez moi. Depuis, plus d’internet - télévision avec code 2020. Tout a été éteint et rallumé, rien. Des travaux VOO sont-ils en cours? Si oui, cela serait sympa de prévenir des travaux et de la durée de ceux-ci. Commune de L

Problème

51

5

0

Vent … plus d’internet ni de tele

Lassé qu’à chaque fois qu’il y a le moindre souffle de vent, l’internet et la télé ne soient plus accessibles. Y aurait-il quelqu’un pour vérifier la Connect ion au poteau ?!? Car sans vent tout fonctionne mieux…

Problème

213

2

0

Décodeur compatible avec ma télévision ?

Bonjours je suis passer en magasin pour me renseigner sur le voocorder et on m'avait dit de regarder chez moi si ma télé était compatible et de voir sur le site , mais je ne me rapelle plus comment faire , pourriez vous m'aider svp

Question

58

7

0

branchement du téléphone fixe sur le modem

le téléphone est branché au modem mais pas de voyant téléphone allumé et pas de réseau. Y a t il un temps d'attente ?

Question

64

1

0

télécommande VOO évasion n'éteint plus ma TV

Bonjour j'ai plusieurs problèmes avec ma télécommande VOO évasion, d'abord elle n'éteint plus ma TV, le bouton Source ne fonctionne pas et le volume est difficile à augmenter malgré avoir mis des piles toutes neuves.

Question

51

1

0

Panne Telephone et wi-fi Herstal

Panne Telephone et wi-fi Herstal

Problème

24

2

0

Solution acceptée

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti

Question

1.4K

37

0