Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Facture non conforme

Bonjour! Je vous contact car ma facture de Septembre ne correspond pas à ce que j'ai. En date du 07 septembre 2023 j'ai le service TRIO net super relax+TV+Tel. Sur ma facture 01/09/2023 au 30/09/2023 il y fait mention de QUATRO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE + TEL Je signale que j'ai reçu mon récapit

Question

53

2

0

Utilisez-vous l'app de votre banque ?

Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank

Question

122

20

0

Solution acceptée

Le bouton de droite de la télécommande de la box .évasion avance trop vite dans le temps, que faire ?

Bonjour. Quand je fais une avance rapide avec la flèche de droite sur le rond centrale de ma télécommande, et que j'appuie trop vite, au lieu de sauter de 30 secondes comme choisi, ça saute directement de plusieurs dizaines de minutes. C'est embêtant car il revenir en arrière et chercher ou reprendr

Question

40

3

0

Délai d’activation téléphonie fixe

Bonjour, Je possède déjà un abonnement internet Voo et je voudrai activer la téléphonie fixe. Quel en est le délai nécessaire ? Merci d’avance!

Question

57

1

0

Résiliation partielle de téléphone fixe

Bonjour j ai tel, la semaine passée, et on m a dit d envoye 1 mail ce que j ai fais le 25 07 2019, mais je n ai pas de réponse ni de mail de retour est ce normal

Question

45

1

0

Panne télédistribution à 4000 Rocourt

Plus de télédistribution depuis ce matin à Rocourt 4000

Problème

31

2

0

Difficultés connexion réseau téléphone

Bonjour, Ce mercredi 16 octobre, j'ai commencé à avoir des difficultés à être joignable via téléphone et à passer des appels. Ce jeudi matin, plus aucune possibilité de connexion téléphonique. Mon smartphone est à jour, fonctionnel, pas en mode avion, j'ai testé la sélection automatique de réseau/se

Problème

341

26

0

Mon VOOcorder n'enregistre plus quand j'éteins la télévision

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'effectue un enregistrement: si j'étais la télévision, l'enregistrement ne se poursuit pas. Je suis obligé de laisser ma télé allumée pour que l'enregistrement ne s'interrompe pas. Merci pour votre aide. Daniel

Question

52

4

0

téléphone ligne fixe

Une fois de plus, une partie de notre village ( LES AVINS 4560 Clavier) est sans téléphone fixe depuis 9h ce matin (14/10/2020). (internet et TV sont ok) Il est 16h30, toujours pas rétabli ! Ce problème est récurrent. Que se passe t il au niveau de vos cables ou ? Encore vécu il y a une quinzaine de

Problème

52

1

0

Message d'activation de mon téléphone

Bonjour, depuis aujourd'hui, à chaque fois que je décroche mon combiné (fixe) pour passer un appel, j'obtiens immédiatement un message exigeant de choisir une des 3 options suivantes : activation de mon numéro, contacter un technicien, connaître mon numéro. Cette invitation est étrange car je suis c

Problème

62

3

0

joindre Voo par téléphone

Bonjour, J'ai un problème de facturation suite à la passation de Voo chez Orange. Quand je téléphone au 5000 (pareil avec le 078/50.50.50), je tombe sur Orange qui me renvoie vers un numéro de Voo (02/808.32.43) mais impossible de parler à quelqu'un. A chaque fois, j'ai de la musique d'attente et au

Question

859

3

0

Augmentation prix câble télédistribution

Bonjour à tous Auparavant, le payais ma télédistribution 1x par an 216 euros ( 18 euros/mois) Voo impose actuellement de payer la télédistribution par mois ( 19 euros). Donc une augmentation de 1 euro/mois sans avoir prévenu le client de cette augmentation. Des avis?

Question

51

4

0

mettre une télé en numérique

comment mettre une télé MT logic en numérique

Question

41

1

0

Télécommande ne fonctionne pas

Bonjour, on m'a installé voo il y a 10 jours. Je n'ai pas su tester tout de suite car je partais tout de suite après. Là je viens de rentrer chez moi et je constate que la télécommande envoie le signal mais rien ne se passe à l'écran. De plus, je n'ai plus internet sur ma tv donc impossible de regar

Problème

46

3

0

Pas de téléphone suite à changement d'opérateur

Bonjour. Ma situation: Modem en Bridge, Prise téléphone branchée sur le port 1 (le port 2 à un détrompeur rouge) J'ai demandé le transfert de mon téléphone d'un autre opérateur vers Voo vendredi passé. Mais je n'ai toujours pas de téléphone :-/ Autre point : quand je regarde sur le profil de mon com

Problème

89

5

0

Image figée sur télévision

a qui prévenir que la chaîne TV RTL-TVI est en arrêt sur images. on entend le son du programme mai une image de télé-achat reste bloqué sur l'écran

Problème

31

2

LED Téléphone sur CGA4233

Bonjour, Petite question, y a-t-il eu une mise à jour du modem qui a changé le comportement de cette LED lorsqu'on n'a pas le téléphone fixe avec son abonnement ? En effet, je remarque que la LED sur mon modem ne s'allume plus, mais elle est peut-être morte ? Rien de grave, c'est plus pour informati

Question

47

3

0

Télécommande voo corder défectueuse

Bonjour. Ma télécommande (VooCorder) ne fonctionne plus. Il est conseillé en temps normal de l'échanger dans une boutique ou un revendeur agréé. Y a t-il d'autres moyens mis en place durant ce confinement pour pouvoir tout de même recevoir une nouvelle télécommande? (ex: colis Bpost?)

Problème

72

1

0

Réception radio FM via câble de télédistribution

Bonjour, Depuis la coupure du signal analogique, mon tuner (que j'utilisais beaucoup) branché sur la prise FM de la télédistribution ne capte plus rien, je suppose cette coupure est définitive ? C'est très contraignant tout ces changements, on est très peu gagnant dans l'ensemble, beaucoup de servic

Problème

302

3

0

Télévision sans câble coaxial

Bonjour, existe t-il un moyen d'avoir la télé sans câble coaxial ?

Idée

62

3

0