Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Supprimer mon service téléphonie fixe

Bonjour, J'aurais besoin d'un officiel pour supprimer le produit téléphone fixe de mon abonnement. Merci :-)

Question

51

1

0

Ne décrypte plus sur 1 téléviseur

Hello, Je possède une carte numérique qui me fait des misères... Elle est connectée sur un Panasonic 65" Oled mais je ne peux avoir que La 3 ou les chaînes régionales, bref ce qui n'est pas crypté. J'ai essayé la carte sur les deux slots CI mais rien ne marche. Si j'installe cette carte sur un autre

Question

69

6

0

Numéro de téléphone donné à un tiers

Bonsoir, j'ai malencontreusement donner mon numero de telephone a un tiers , qui ma parler qu'il devait me dire un truc urgent (un soit disant cousin d'un ami) j'ai fais la connerie de lui donner peu t'il s'en servir pour quoi que ce soit appart me telephoner ? car j'essaye d'aller sur votre site po

Question

49

2

0

Télévision sans câble coaxial

Bonjour, existe t-il un moyen d'avoir la télé sans câble coaxial ?

Idée

61

3

0

regarder la télé sur pc portable

​Bonjour, à chaque fois que je regarde la télé sur mon pc portable l'image sur fige régulièrement, comment peut-on résoudre le problème?​

Problème

86

2

0

probleme d'acces à distance

bonjour à tous, après un changement de FAI pour ne pas le siter je dirai que c'étais l'operateur téléphonique historique en belgique ;-) j'ai reconfigurer mon serveur web de tel sorte a ce qu'il tourne avec une adresse ip local du type 192.168.0.x (35) j'ai configurer le dyn dns sans difficulté et l

Question

59

4

0

Résiliation partielle de téléphone fixe

Bonjour j ai tel, la semaine passée, et on m a dit d envoye 1 mail ce que j ai fais le 25 07 2019, mais je n ai pas de réponse ni de mail de retour est ce normal

Question

44

1

0

Délai d’activation téléphonie fixe

Bonjour, Je possède déjà un abonnement internet Voo et je voudrai activer la téléphonie fixe. Quel en est le délai nécessaire ? Merci d’avance!

Question

57

1

0

Difficultés connexion réseau téléphone

Bonjour, Ce mercredi 16 octobre, j'ai commencé à avoir des difficultés à être joignable via téléphone et à passer des appels. Ce jeudi matin, plus aucune possibilité de connexion téléphonique. Mon smartphone est à jour, fonctionnel, pas en mode avion, j'ai testé la sélection automatique de réseau/se

Problème

340

26

0

Problème avec la télédistribution 09/03

Lorsque l on regarde la TV a un moment il affiche "Pas de réseau"5 ou 10 minutes après cela redevient Normal une belle image 30 minutes après on recommence. Résultat pour finir on éteint et on va chez le voisin qui a Proximus. Question devons allez aussi chez eux cela fait depuis le début de la Télé

Question

66

1

0

Chaumont-Gistoux pas d'Internet ni de téléphone

Pas d'Internet ni de téléphone à Chaumont-Gistoux ce matin. La TV marché par contre. Vous êtes au courant ?

Problème

50

4

0

Solution acceptée

Recevoir la Téléphone fixe sur son GSM

Ont utilisent beaucoup son iPhone ou smarphone, et je voudrais savoir si voo ne ferai pas une appli pour recevoir la ligne fixe sur le gsm comme le fait orange en France. Ou un autre procédé sans que cela ne coûte. Bluetooth, wifi ou appli. Merci

Question

28

1

0

Solution acceptée

Fermé

Evasion 3D compatibilité avec Sony Bravia télévision

Le"Sony Bravia X8508C" utilise des lunettes actives pour la 3D. BE TV envoie un signale 3D (2 images verticales). Sony fonctionne avec 2 images superposés. Compatibilité??? Que faire?:?

Question

78

3

Solution acceptée

Téléphone fixe et appels depuis plateforme VOIP

Bonjour, je travaille à domicile et reçois des appels transférés depuis une plateforme basée à l'étranger. Depuis quelques jours je reçois des appels, je décroche, entends l'annonce identifiant l'appel comme venant de la plateforme pour laquelle je travaille mais ensuite plus rien...je parle dans le

Problème

84

8

Solution acceptée

Nouveau signal de télédistribution : où mettre l'ID réseau ?

Bonjour j'ai une tv neufunk nk40f1fhd-eu j'ai rentré toutes les données reçues mais je ne trouve pas où mettre l ID merci

Question

648

9

0

téléphone ligne fixe

Une fois de plus, une partie de notre village ( LES AVINS 4560 Clavier) est sans téléphone fixe depuis 9h ce matin (14/10/2020). (internet et TV sont ok) Il est 16h30, toujours pas rétabli ! Ce problème est récurrent. Que se passe t il au niveau de vos cables ou ? Encore vécu il y a une quinzaine de

Problème

52

1

0

Message d'activation de mon téléphone

Bonjour, depuis aujourd'hui, à chaque fois que je décroche mon combiné (fixe) pour passer un appel, j'obtiens immédiatement un message exigeant de choisir une des 3 options suivantes : activation de mon numéro, contacter un technicien, connaître mon numéro. Cette invitation est étrange car je suis c

Problème

61

3

0

Alerte : Spam téléphonique

Bonjour à tous, Depuis dimanche, la Belgique fait face à des attaques sans précédents de ping call ou spam téléphonique. Si vous recevez des appels en absence de numéro commençant par les préfixes +263 (Zimbabwe), +7 (Russie), +389 (Macédoine), +232 (Sierra Leone) ou +216 (Tunisie), ne les rappelez

Problème

53

3

Le nouveau signal de télédistribution - Compatibilité de ma télé SALORA

Bonjour, ma TV de marque SALORA LED 22LED9102CS, est elle compatible avec votre nouveau signal ? Merci

Question

306

9

0

L'ampli NIU est un boîtier électronique situé normalement près de la prise TV tel que celui-ci, mais d'autres modèles existent aussi.Il y a aussi un modèle en boîtier plastique carré qui s'enfiche directement sur la prise TV.Comme la led US clignote,

vers la conversation : 

0

0

Internet tv et fixe indisponibles

Bonjour, Suite aux orages d'hier, je me retrouve sans internet, TV et téléphone fixe. J'ai déjà redémarré ma box évasion et mon modem, j'ai même réinitialisé ce dernier mais le problème persiste. Je suis obligé de passer par le homespot.

Question