Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (36.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connection avec VPN télétravail et bornes Mesh

Bonjour à tous, Pour améliorer la couverture du Wifi dans la maison, nous avons installé depuis peu des bornes Wifi MESH (DECO X50) et tout marche beaucoup mieux ! Mais immédiatement, un problème est apparu, ma femme a des problèmes de connection avec le VPN de son travail, la connection de son ordi

Problème

95

7

0

Solution acceptée

Tarif pour l'étranger à partir de mon téléphone fixe

Bonjour, Je ne trouve pas quel est le tarif pour des appels envoyés/reçus de l'étranger(Europe, Allemagne) que je dois payé avec mon abonnement Toudoo? Quelqu'un aurait un lien svp ou des réponses à ce sujet? Merci d'avance.

Question

35

2

Solution acceptée

modifier le son de la TV avec la télécommande du décodeur .évasion

Bonjour, comment fait-on pour commander le son de sa tv et non celui de la box avec la commande de la box evasion. Merci d'avance

Question

158

1

0

Solution acceptée

Numéro de téléphone voo 0800 43 303 raccroche

Suis je le seul à avoir des soucis quand j'appelle ce numéro, j'entends le message 'le numéro de client n'est pas correct";, puis cela raccroche, Ce numéro figure partout sur le site et sur toutes les facture Comment joindre le service professionnel de voo alors ??

Problème

333

14

0

Solution acceptée

Est-ce gratuit de téléphoner à un numéro commençant par 02 ?

Bonjour petite question pour ne pas faire d'erreur puis je sonné de mon fixe sur un numéro qui commence par 02 je crois que c'est Bruxelles merci d'avance

Question

386

7

0

Solution acceptée

Téléphonie fixe et accès direct au SIP de VOO

Bonjour, abonnement: internet + tél fixe (1 ligne) "modem": Technicolor Est-il possible de remplacer le Gigaset Siemens branché dans une des 2 prise RJ11 par un software SIP phone qui serait connecté au Technicolor par une des 4 entrées RJ45 (ethernet) ? La ligne fixe passe déjà par du VoIP, VOO a d

Question

311

4

0

Privé d'Internet et de téléphone fixe

Depuis plus d'une semaine, je suis privé d'Internet et de téléphone fixe au moins deux jours sur trois. Un technicien est passé la semaine dernière: arrivé avec (beaucoup) de retard, il n'avait pas de modem avec lui, pour tester si mon modem n'était pas défectueux. Comme je lui avais signalé qu'il y

Problème

99

15

0

Opzegging van de vaste telefoon

kan ik het abonnement op mijn vaste telefoon opzeggen?

Question

33

1

0

Plus de moyen de téléphoner depuis hier

J'habite Durbuy. Je n'ai plus de possibilités de telephoner depuis hier

Problème

51

2

0

Résiliation abonnement mais promo télévision Philips

Bonjour , suite a mon déménagement j'ai du faire résilie mon abonnement du au fait que dans la commune ou je suis parti habiter je ne sais pas bénéficier d'un abonnement internet télévision et telephonne , j'avais profiter de la promotion que fessait VOO offrait une télévision de marque Philips mais

Question

41

3

0

Coupures si 2 à télétravailler en même temps

J'ai des problèmes de déconnexion fréquentes lorsque mon épouse travaille en même temps que moi en teletravail (2 VPN connectés de 2 sociétés différentes). Les problèmes sont démultipliés lorsque nous sommes tous les deux dans des réunions ou appels de type "Teams". Je n'ai aucun soucis lorsque je t

Question

53

4

0

Quel sont les vrai recours et quel est le meilleur intermédiaire ? Avoué que 20mb c'est vraiment limite et ce depuis justement aujourd'hui jour du remplacement du modem pfff Et j'ai une question anciennement j'avais la télé le tel et l internet et l'

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Panne de télédistribution (6662 TAVIGNY)

Bonjour, cela va faire 3 jours que je n'ai plus de télédistribution, pouvez vous m'aider?

Problème

31

7

Solution acceptée

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti

Question

1.4K

37

0

Téléphone mobile n'émet ni ne reçois plus d'appels

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de téléphonie mobile svp? Jenesais pas passer d'appels ni, depuisce matin, en recevoir. D'avance merci

Problème

17

1

0

Réception de la télévision Philips

enormement decu!!!!deja 2 foie que je doie recevoire l ecran philips et 2 foie que le livreur ne vien pas maintenent je vai encore devoire renprendre un autre rdv esque c es logique......franchement pq faire attendre les gens chez eux sans donnée de nouvel hors que c es prévu que la livriason soie f

Question

17

1

0

Nous sommes en panne de télédistribution

Bonjour, Nous sommes en panne de télédistribution depuis jeudi .

Problème

453

2

0

Panne Telephone et wi-fi Herstal

Panne Telephone et wi-fi Herstal

Problème

21

2

0

La télé indique "manque cam mod"

Bjr est ce que qq1 pourrai m'aider svp ? Ma télevision m'indique "manque cam mod " je ne comprends pas pourquoi et surtout je sais pas résoudre ce problème

Problème

6.3K

1

0

probleme d'acces à distance

bonjour à tous, après un changement de FAI pour ne pas le siter je dirai que c'étais l'operateur téléphonique historique en belgique ;-) j'ai reconfigurer mon serveur web de tel sorte a ce qu'il tourne avec une adresse ip local du type 192.168.0.x (35) j'ai configurer le dyn dns sans difficulté et l

Question

57

4

0