C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 23 novembre 2017 04:33

Pas de connexion internet ni de téléphonie fixe dans la région de Namur

Pas d internet ni téléphone. Ce matin malgré trois essais d arrêts et redémarrage du modem

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Clododly,

Une panne impactait effectivement votre région hier, mais tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de nos équipes techniques. Je viens d’ailleurs de vérifier dans votre dossier, et votre modem est bien en ligne. Pourriez-vous me confirmer que vous avez récupéré l’accès à vos services ?

@Geof44 : Des interventions ont également eu lieu dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous avez rencontré des soucis avec nos services. D’après les informations que j’ai à ma disposition, votre modem est également en ligne. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

@Alexandro : D’après le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, vous ne disposez que d’un abonnement VOOmobile chez nous. Pourriez-vous m’envoyer par message privé le numéro de client concerné ?

Merci d’avance :)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 6 ans

J'ai le même soucis.
Plus d'internet, ni de télé que ce soit par la box ou en numérique.
Il y a t'il une maintenance ou un soucis sur le réseau dans la région de Mons ? (Ghlin)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

J'ai le même problème que vous région de mons

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 6 ans

@Geof44 : Des interventions ont également eu lieu dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous avez rencontré des soucis avec nos services. D’après les informations que j’ai à ma disposition, votre modem est également en ligne. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Merci d’avance :)


Je confirme, tout refonctionne correctement.

Merci de votre réponse.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Excellente nouvelle, @Geof44 ! :)

Bon weekend !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...