Une panne impactait effectivement votre région hier, mais tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de nos équipes techniques. Je viens d’ailleurs de vérifier dans votre dossier, et votre modem est bien en ligne. Pourriez-vous me confirmer que vous avez récupéré l’accès à vos services ?
@Geof44 : Des interventions ont également eu lieu dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous avez rencontré des soucis avec nos services. D’après les informations que j’ai à ma disposition, votre modem est également en ligne. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?
@Alexandro : D’après le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, vous ne disposez que d’un abonnement VOOmobile chez nous. Pourriez-vous m’envoyer par message privé le numéro de client concerné ?
J'ai le même soucis.
Plus d'internet, ni de télé que ce soit par la box ou en numérique.
Il y a t'il une maintenance ou un soucis sur le réseau dans la région de Mons ? (Ghlin)
@Geof44 : Des interventions ont également eu lieu dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous avez rencontré des soucis avec nos services. D’après les informations que j’ai à ma disposition, votre modem est également en ligne. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Une panne impactait effectivement votre région hier, mais tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de nos équipes techniques. Je viens d’ailleurs de vérifier dans votre dossier, et votre modem est bien en ligne. Pourriez-vous me confirmer que vous avez récupéré l’accès à vos services ?
@Geof44 : Des interventions ont également eu lieu dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous avez rencontré des soucis avec nos services. D’après les informations que j’ai à ma disposition, votre modem est également en ligne. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?
@Alexandro : D’après le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, vous ne disposez que d’un abonnement VOOmobile chez nous. Pourriez-vous m’envoyer par message privé le numéro de client concerné ?
Merci d’avance :)
0
Geof44
Apprenti
•
78 messages
il y a 7 ans
Plus d'internet, ni de télé que ce soit par la box ou en numérique.
Il y a t'il une maintenance ou un soucis sur le réseau dans la région de Mons ? (Ghlin)
0
Alexandro
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
Geof44
Apprenti
•
78 messages
il y a 7 ans
Je confirme, tout refonctionne correctement.
Merci de votre réponse.
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Bon weekend !
0