Promeneur
•
30 messages
Déconnexion internet et téléphone plusieurs fois par jour à Gerpinnes
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai régulièrement et plusieurs fois par jour des déconnexions de l'internet et aussi du téléphone. Pouvez-vous m'aider ?
voici les différents niveaux affichés par mon modem, je suis en filaire et pas en mode bridge.
Et le log du modem technicolor
Mon installation intérieure n'a pas été modifiée récemment.
Depuis une semaine, j'ai régulièrement et plusieurs fois par jour des déconnexions de l'internet et aussi du téléphone. Pouvez-vous m'aider ?
voici les différents niveaux affichés par mon modem, je suis en filaire et pas en mode bridge.
Et le log du modem technicolor
Mon installation intérieure n'a pas été modifiée récemment.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous m’envoyer en privé un numéro de téléphone où je peux vous joindre aujourd’hui ?
Je pense en effet nécessaire l’envoi d’un technicien afin de voir ce qu’il se passe.
Bonne journée :)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Concernant vos niveaux, je vous rassure, ils sont très bons.
Par contre, je constate bien les déconnexions dont vous parlez.
Suite au redémarrage du modem que vous avez effectué, je n’ai plus constaté qu’une seule déconnexion de quelques minutes.
Serait-il possible de patienter encore 48h sans éteindre votre modem afin de pouvoir faire une analyse plus complète de votre signal ?
Dans le cas où la situation n’évoluerait pas favorablement, il sera sans doute nécessaire de programmer un dépannage.
Par contre si la situation se dégrade, n’hésitez pas à me le faire savoir.
À plus tard :)
0
0
bluegate
Promeneur
•
30 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse, je vais attendre 48h.
Bluegate
0
0
bluegate
Promeneur
•
30 messages
il y a 8 ans
j'ai encore constaté des problèmes sur ma ligne. Ce matin d'ailleurs je n'avais pas de téléphone.
Avez-vous des précisions suite au monitoring de ma ligne pendant 48H. Le modem a été redémarré hier matin suite à une coupure d'électricité générale dans le quartier.
Cordialement,
Bluegate
0
0
bluegate
Promeneur
•
30 messages
il y a 8 ans
Merci.
0
0
bluegate
Promeneur
•
30 messages
il y a 8 ans
Le technicien est passé, il y a 2 semaines, et m'a confirmé des problèmes sur la ligne extérieure. Des travaux doivent être entrepris quand ils auront trouvé la panne intermittente. Depuis hier, les problèmes ne font qu'empirer. Même la télévision est impactée. Pouvez-vous me dire si des travaux ont été effectués ou vont bientôt l'être. Rien qu'hier 2 coupures de plus d'1 heure chacune et ce matin rebelote pendant 10 minutes.
Cordialement,
Bluegate
0
0
bluegate
Promeneur
•
30 messages
il y a 8 ans
0
0